Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La vie d'un pirate est la plus belle des vies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:39

Julian la regarda monter avec un air blasé.
Julian : Tout à fait, d'ailleurs c'est ma faute si deux bouteilles de valeur inestimable ont été brisées.
Il haussa à nouveau les épaules, jusqu'à entendre par la porte ouverte son frère en train de vociférer comme à son habitude.
Julian : Quel lourdeau...
Le lourdeau en question, occupé à "conseiller" un de ses matelots, s'arrêta en se tournant, tombant nez à nez avec Rose.
Cyril : Oh, mais qui voilà, la Reine des mers !, lança-t-il avec un rire bruyant et ironique.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:39

Rose regarda ce capitaine parler bizarrement et fronça les sourcils.
Rose : Je pense que tu peux faire mieux en compliment...
Elle soupira, croisant les bras, profitant de voir un homme complètement saoûl. Décidément, son père avait gardé les plus bizarres du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:39

Cyril rit à gorge déployée.
Cyril : Que veux-tu, tu es à croquer quand tu t'énerves, tu serais parfaite en filet de porc, hein les gars ?!
Évidemment, pour ne pas changer, les autres rigolos rirent aux éclats. Julian se décida à sortir des cellules, lançant un regard blasé à son frère.
Julian : Quel idiot.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:39

Rose fit un regard bizarre en entendant le compliment complètement stupide.
Rose : Moi, au moins, j'héberge pas les puces sur la tête !
Elle croisa les bras, tuant les autres hommes du regard. Elle serait capable de leur sauter au cou pour leur trancher la nuque.
Rose : Je ne rirais pas longtemps si j'étais vous, bande de cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:40

Cyril : Oh, c'est qu'elle s'énerve la mignonne !, gloussa le capitaine.
Julian : Sauf qu'elle a pas tord pour les puces, j'en ai retrouvé dans mon lit la dernière fois, fit remarquer Julian.
Cyril fit la moue avant que les quatre autres pirates se mettent à rire à un remarque du plus jeune :
Mousse : Niveau de décadence zéro atteint, terminus tout le monde descend !
Cyril : Vous rirez moins quand je m'énerverai !, ronchonna Cyril, faisant plus rire son équipage encore.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:40

Rose se surpris à rire aussi aux blagues des autres hommes.
Rose : Le problème des puces, ça peut toujours s'arranger, il suffit d'un petit bain...
Elle appela quelques matelots puis quatre hommes très grands et musclés arrivèrent très sérieusement.
Rose : Ce capitaine aurait besoin d'un décrassage !
Les quatre hommes se regardèrent puis prirent le pauve Cyril qui n'aurait aucune chance pour partir, se faisant emmener dans un baril d'eau pas forcément chaude. Et en avant pour le savonnage intensif, ce à quoi Rose participa avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:40

Sur le coup, Cyril n'eut pas le temps de réagir : sa bouteille vide tomba par terre, heureusement sans se briser. Et lui se retrouva la tête sous l'eau avec du savon dans les yeux. Les quatre matelots n'osaient pas en rire, mais ce ne fut pas le cas de Julian qui pour la première fois riait aux éclats :
Julian : Wouah, Cyril, j'avais presque oublié que tu pouvais avoir des cheveux lisses parfois ! Un peu plus et on ne te reconnaîtra plus.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:41

Rose fut bien fière d'elle, et une fois fini, le laissa là dans son eau de couleur noire avec les puces mortes flottant à la surface.
Rose : Alors, qui a le dernier mot cette fois ?
Elle rit, puis parti la tête haute, alors qu'elle allait dans sa chambre le temps que la nuit commence à tomber et que les hommes puissent manger après une dure journée surtout pour les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:41

Cyril était resté enfermé un moment, d'abord parce qu'il n'y avait rien à faire, ensuite à cause de ce bain forcé. Mais lorsqu'il ressortit le soir venu, c'était un autre homme. Dans tous les sens : ses longs cheveux raides, il les avait tressés pour ne pas être gêné. Il avait son tricorne bien posé sur son crâne et non pas enfoncé sur sa tignasse, et avait même réussi à raser sa barbe de trois jours. Il apparaissait bien plus sérieux, et surtout était parfaitement sobre. En le voyant dehors, Julian quitta même des yeux l'horizon pour se tourner vers lui avec un sourire en coin.
Julian : Bonsoir, Capitaine.
Cyril : Je vais finir par détester le fait que tu m'appelles Capitaine seulement dans ces circonstances.
Julian : De toutes manières, dans ces circonstances tu détestes tout, fit remarquer son jeune frère.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:41

Rose sortit de sa chambre après avoir bien mangé dans son coin, elle voulait à présent prendre un peu l'air. Alors que les étoiles commençaient à se montrer, le pont se faisait plus calme. Elle arriva sur le pont et regarda Cyril qui semblait un autre homme. Dommage qu'il n'était pas tout le temps comme ça. Il pouvait quasiment paraître attirant. Elle sourit à cette stupide idée et alla se poser dans un coin pour regarder la mer alors que tout était calme, cela faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:41

Cyril : Comment ça je déteste tout ?
Julian : Le bon alcool, le beau temps, les belles filles... Ta propre gueule.
Cyril : La faute à qui ?
Julian : Tu sais très bien la faute à qui, je vais pas te faire un dessin.
Cette phrase sembla à être un déclic à l'esprit de Cyril qui attrapa soudain Julian sans crier gare et le passa par dessus bord en le retenant par les pieds.
Cyril : N'insinue plus jamais quoi que ce soit à ce propos...
Julian : J'ai rien dit, rien dit du tout, je voulais parler de l'alcool !
Cyril : On parle pas non plus d'alcool !, coupa Cyril en le secouant.
Julian : Bwaaah, j'ai le mal de mer, arrêteeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:41

Rose les vit se disputer mais ne réagit pas tout de suite. Ce ne fut que quand il souleva Julian par dessus bord qu'elle réagit, sortant son arme, et la plaçant sur la nuque de Cyril.
Rose : Pas de menace de mort à part le Capitaine de ce bateau et moi !
Elle ne bougea pas, ne voulant pas savoir le pourquoi du comment mais ce genre de gestes était complètement banni et souvent puni d'un séjour aux cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:42

Cyril resta un moment immobile. Il tourna son regard en coin de l'oeil, observant un moment Rose avant qu'un nouveau sourire ne paraisse au coin de ses lèvres ; il reposa simplement Julian à bord, celui-ci observant en silence.
Cyril : Évidemment, vu de cette façon...
Sans crier gare, il se baissa soudainement, envoyant un habile coup de pied retourné dans le poignet de Rose, et se rééquilibrant la repoussa de l'autre pied avec une simple poussée au niveau du ventre pour l'écarter et la déstabiliser. Alors que le poignard retombait, il l'attrapa avec souplesse, admirant la lame avec un sourire.
Cyril : Ah, ce poignard ! J'aurai bien regretté d'avoir perdu un tel cadeau sur mon navire, merci de me l'avoir retrouvé...
Il fit tourner habilement la lame dans sa main, avant de la ranger dans sa ceinture, un sourire narquois aux lèvres.
Cyril : Aux dernières nouvelles, j'ai encore mes droits sur mon frère, il est ma responsabilité avant d'être pirate.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:42

Rose bouda, se frottant les fesses alors qu'elle était tombée assez durement.
Rose : Hé !! Rend-le moi, tu n'avais pas à être bourré quand on a attaqué !
Elle se releva, pas contente, le regard sévère et boudeuse.
Rose : Et avoir des droits sur une personne ça veut pas dire mettre sa vie en danger d'abord !
Elle s'approcha de lui, étant en face, croisant les bras, levant la tête pour le fixer longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:42

Cyril posa la main sur la poignée de son arme, un sourire en coin.
Cyril : Tu l'as eu quand j'étais en état de faiblesse, maintenant que je vais mieux je récupère mon dû.
Il s'éloigna de quelques pas pour aider son frère à se lever.
Cyril : Tu n'avais qu'à pas me chercher ; quant à la manière dont je me comporte avec Julian, personne n'a à me dicter la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:42

Rose fit un bruit de bébé pas content, croisant les bras.
Rose : M'en fiche, je la récupèrerai de force !!
Elle parti ensuite pour aller dans sa chambre, claquant la porte pour faire comprendre son énervement à ne pas avoir ce qu'elle voulait. Elle se coucha sur le ventre, sur son lit, boudeuse, marmonnant des insules inaudibles sur certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:43

Julian adressa un regard accusateur par en dessous à son frère.
Julian : Personne n'a à me dicter la manière de m'occuper de mon frère, c'est ce que tu disais ?
Cyril : ... Bon, il y a des exceptions, avoua Cyril dans un murmure avec un air nerveux, au grand amusement de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:45

Quelques jours passèrent assez rapidement, sachant que Rose faisait encore la tête à Cyril, voulant vraiment récupérer cette arme qu'elle trouvait vraiment belle. Elle passa donc son temps dans sa chambre ou le soir quand tout le monde dormait sur le pont, fixant la mer ; ce jour-là par contre elle était sortie en plein jour pour travailler sur le pont, essayant de transformer du tissu qu'ils avaient volé à des marchands pour essayer de ne pas s'habiller à cent pour cent en homme, mais c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:45

Sur le pont, peu de pirates s'attelaient à la tâche. Aucune destination prévue, pas un bateau en vue, chacun profitait de son temps libre. Julian était toujours accoudé au même endroit. Cyril était resté enfermé dans sa chambre, comme occupé. Hubert, le vieillard de l'équipage de Cyril, était occupé à chercher son singe, cherchant à de drôles d'endroits dans les affaires de l'équipage. Yanfeh, le grand costaud du groupe à l'apparence de viking, lui, était encore en train de travailler pour sa part... à aiguiser la lame de sa hache. Quant aux deux jeunes, Mousse avec son visage de bambin et Rio et son chapeau bien enfoncé sur les oreilles, eux semblaient occupés à recoudre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:46

Rose continua sa couture, normalement à son âge elle aurait dû savoir faire cela facilement, comme la cuisine et le ménage, mais c'était tout le contraire, elle ne savait rien faire de spécial, et cela finissait par l'énerver. Elle cria de rage et jeta les tissus dans tous les sens, criant en désespoir de ne pas être une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:46

La crise de Rose n'arrêta pas pour autant les pirates "occupés" : Julian se gratta l'oreille avec un soupir, chacun continua son occupation, à l'exception des deux plus proches, Rio et Mousse, le premier d'ailleurs darda un regard appuyé sur la poitrine de Rose lorsqu'elle se plaignit de ne pas être une femme, alors que le second se recevait un des tissus mal cousus en pleine figure. Il tira sur le "drap" pour le retirer de sa figure, l'air surpris.
Mousse : Bah, qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:46

Rose entendit enfin quelqu'un lui demander ce qui n'allait pas. Elle renifla comme si elle allait pleurer puis se tourna vers les deux jeunes gens avec des yeux de pitié et brillants, prête à pleurer.
Rose : J'arrive pas à me faire des fringues qui ressemblent à ceux d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:06

Mousse et Rio se regardèrent à ses paroles, et au moment même où le plus jeune commençait à se lancer dans une de ses phrases habituelles, Rio rabattit son poing sur son crâne pour le faire taire.

Mousse : À po... AÏE !
Rio : Tu n'as qu'à demander leurs avis aux autres membres de l'équipage.

Mousse lança un regard noir à son voisin tout en tirant douloureusement la langue, mais Rio se contenta de regarder le tissu un court instant avant d'ajouter :

Rio : Il faudrait plus de tissus aussi, avec ça tu peux tout au mieux faire un accessoire, des sous-vêtements... Peut-être une jupe.
Mousse : Depuis quand tu t'intéresses aux vêtements de fille dis-moi ?

Rio adressa un regard boudeur à son collègue, mais se retourna vers Rose tout en renfonçant son chapeau sur son crâne.

Rio : Pour la coupe et la couture, Mousse et moi on peut s'en occuper quand tu auras trouvé ton idée et tes tissus.


Dernière édition par Cricri le Jeu 19 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:37

Rese écouta attentivement, alors des idées et un tissu, d'accord mais à qui elle allait demander cela?
Elle se leva laissant le reste des tissu à terre et alla faire un tour pour chercher quelqu'un qu'il pourra lui dire mais c'était pas forcément gagner, elle ne parlait pas vraiment à l'equipage et les hommes ne devaient pas forcément savoir comment une femme devait s'habiller.

Elle soupira croisant les bras puis vit Cyril au loin, elle se secoua la tête, elle n'allait quand même pas lui demander on plus.
Un homme qui remarqua Rose tourner en rond alla la voie les bras croiser.

Valmort: Pourquoi tu tourne en rond sur le pont?
Rose leva la tête puis en voyant Valmort se tourna vers lui.
Rose: je recherche des conseils pour savoir comment m'habiller...mais je ne parle pas a l'equipage d'habitude, en tout cas pas a ce sujet.

Valmort réflechie un instant puis haussa les épaules.
Valmort: je ne vois pas pourquoi tu chercher à t'habiller autrement tu n'est à la cour ici..
Puis il se contenta de partir vers la cabine du capitaine...

Rose s'assit à terre croisant les bras boudante. .
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:20

Cyril était sorti de sa "chambre", allant s'accouder un court instant au bord du pont à côté de son frère pour respirer une bonne goulée d'air frais mais humide et salé, semblant se détendre complètement. Quel meilleur moyen de bien se réveiller pour un pirate après avoir passé une partie de la journée aux cellules. Pourquoi ? La raison était aussi stupide que le fait pur et simple que son équipage et lui, ne cherchant pas à s'intégrer même s'il ne cherchait pas à se retourner, avait préféré rester dans un coin qu'ils connaissaient et dans lequel ils se reposaient juste entre eux six. Évidemment et heureusement pour eux, les cellules n'avaient plus été utilisées depuis eux...

Alors qu'il se retournait, il manqua de peu de percuter un pirate qui passait par là, reculant juste à temps en jetant un regard un peu surpris vers cet homme sombre qui s'éloignait à ses activités. En tournant la tête dans la direction opposée, il vit alors Rose assise à même le pont, les bras croisés et les joues gonflées en une mine particulièrement boudeuse. Il n'était pas rare de la voir bouder, au contraire elle semblait particulièrement gâtée et puérile à force. Cyril fit un sourire blasé : joie...

Cyril : Bah alors Reine des mers, on défaille ?
Julian : Et encore, là t'es arrivé après la tempête, soupira son frère.

Cyril adressa un regard surpris à ce dernier, mais finalement se retourna vers Rose en attendant sa propre réponse.


Dernière édition par Cricri le Jeu 19 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un pirate est la plus belle des vies
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Humains :: Passé-
Sauter vers: