AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie d'un pirate est la plus belle des vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Ven 26 Déc - 20:39

On pouvait s'attendre à beaucoup de réaction de la part d'une personne qui se réveille mais jamais Valmort ne c'était imaginé recevoir un coup aussi royal au front ce qui s’assomma presque et fallu quelques instant avant de reprendre complétement son esprit mais avec un mal de crâne en prime et garda une main posé sur son front rouge et peux être même aurait il le droit à une bosse d’ici les heurs qui allait arrivé.

Valmort: mais ça va pas la tête tu m'a presque assommé avec tes bêtises! pour la peine fait moi un bisous à mon bobo!

Il s'avança tout près du visage du pirate posant une main sur son torse pour le recouché sur le lit posant presque sa blessure sur les lèvres du pirate, même si il devait l'avoué il était presque persuadé que celui-ci refuserai son offre.

Se relevant un peu il regarda celui-ci dans les yeux et se laissa toute de même un peu à rire en pensant au parole de Julian, bien sur que les autres hommes de cette demeure le haïssait c'était un pirate et il avait un meilleur lit qu'eux!

Valmort: ne t’inquiète pas à propos de sa d’ici demain je te ramène vers ton océan chérie! on repart en mission cher pirate et tu me suivra en tant que seconde main même si je dois avouer que j'en connais un qui ne serra pas très content de te laisser sa place...

Il voulait bien sur parler de Calior qui allait surement être fâché de rester à terre mais bon il s'en fiché bien après tout ce qu'il comptait c'était que son cher Julian vienne de nouveau avec lui et si il était sage il ne serait pas enfermé en cage.

Valmort: d'ailleurs en étant mon bras droit tu ne serra bien sur plus prisonnier et aura le droit à une cabine dans le bateau et tu n’aura pas besoin de bosser juste à m'aider dans la navigation mais je te prévient n’essaye pas de t’enfuir sinon tu risque gros, on ne se moque pas de Valmort ou on le regrette!


Celui se rapprocha de nouveau du jeune homme alors qu'il était torse nu et porter seulement son pantalon de nuit blanc hideux et approcha ses lèvres du pirate avant de dévier jusqu'à sa joue.

Valmort: bonne nuit bras droit...


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Lun 12 Jan - 16:13

Julian esquissa une grimace non de dégoût mais plutôt de perplexité, semblant presque un instant vexé mais rattrapant cela sur le ton de l'humour en répondant au geste de Valmort en ces mots tandis que le capitaine se redressait :

Julian : Je rêve où tu me prends pour un gamin ?

Il secoua la tête tout d'abord sans en dire plus, bougonnant un simple bonne nuit pour achever cette discussion en s'apprêtant simplement à tenter de retrouver le sommeil, mais se redressa après un court silence, semblant concerné par une idée qui ne voulait pas quitter son esprit à présent qu'elle y avait germé dans la déclaration de Valmort. Encore dérangé par le sommeil qui tentait de le rappeler, il mettait du temps à bien réagir à tous les mots que Valmort lui avait lancés sans trop lui laisser le temps de comprendre pour le moment, et il commençait tout juste à comprendre la situation.

Julian : Je me demande si je dois être rassuré, entre me faire mutiler dans une chambre ou me faire mutiler sur un bateau... Enfin, je conviens que du moment que tu me laisses aller en mer je ne chercherai pas à m'échapper. Sauf dans un cas...

Il prit son menton entre deux doigts et pencha la tête sur le côté, l'autre bras croisé sur son torse dans une pose de réflexion même si avec ses cheveux légèrement en bataille et ses yeux à mi-clos il semblait plus réfléchir à qu'est-ce qu'il allait manger au petit déjeuner qu'à une situation aussi particulière qu'être mis en danger pour tentative de fuite.

Julian : Tu ne redoutes pas que nous croisions le bateau de mon frère ? Après, il est vrai que l'océan est immense, mais en contrepartie tu ne crains pas que je manque peut-être d'expérience en tant que corsaire ?

Il afficha pour ponctuer sa phrase un sourire amusé, se demandant bien ce que Valmort trouverait à y redire. Il avait bien une très bonne expérience de la mer, peut-être encore plus que Valmort, mais rien ne prouvait qu'il avait la trempe pour passer de pirate à corsaire. Il retint un rire, ajoutant néanmoins :

Julian : Tu as du cran en tous cas, engager un pirate ! Haha !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Jeu 15 Jan - 17:59

Valmort toujours pencher sur se pauvre pirate ne broncha pas malgré les paroles de celui-ci et s'autorisa même à rire quelque peu à ses propos gardant sur le visage un sourire malicieux.

Valmort: un gamin? ho tu es déçu que je ne t'embrasse que sur le joue? Cela peux se régler si tu veux!

Mais celui-ci n'avança pas l'acte à la parole et continua à écouter ce petite bout d'homme qui semblait plutôt déranger par tout cela et se redressa se qui fit reculer Valmort et se contenta de s'asseoir sur le lit posant un main sur la cuisse de façon faussement discrète mais Julian ne sembla pas s'en rendre compte et continua de parler il en avait des chose à dire celui-la.

Valmort: ton frère? non je ne craint pas vraiment de le croiser et si c'était le cas je me basterait jusqu’à la mort pour qu'il ne te reprenne pas de mes bras!

Valmort posa une main sur le torse de Julian et le fit se coucher sur le lit s'approchant de celui-ci le visage presque coller au sien.

Valmort: aucun de mes corsaires ne te vont à la cheville, arrête de te sous-estimer! Tu as à présent la chance de montrer se que tu sait faire alors ne la laisse pas s'envoler et montre à tous ceux qui dise du mal des pirates se que vous êtes vraiment capable c'est se que j'ai vue en toi des le moment ou j'ai poser les yeux sur toi tu es vraiment différent des autres idiots que j'ai pu rencontrer.

Valmort arrêta ses paroles par un doux et rapide baiser, qu'il savait pertinemment qu'il ne serait pas rendu.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 12 Aoû - 2:08

Julian observa Valmort tandis que celui-ci s'asseyait sur le bord du lit. Il le laissa volontairement poser sa main sur sa cuisse, quelque peu indifférent dans un premier temps et ne laissant pas paraître la moindre réaction comme s'il ne s'était aperçu de rien. Il semblait éviter à tous prix de couper Valmort dans son élan, intrigué à propos d'une question qui lui trottait dans la tête mais qu'il se refusait à poser à voix haute. D'une certaine manière il se doutait de la réponse, mais il n'eut la confirmation qu'après ce que dit Valmort à propos d'une éventuelle rencontre avec son frère.

Valmort : Ton frère ? Non, je ne crains pas vraiment de le croiser... et si c'était le cas, je me battrais jusqu'à la mort pour qu'il ne te reprenne pas de mes bras !

À ces mots, le pirate détourna un instant les yeux, mais sembla rester glacial. Le froid paru sur son visage n'était pourtant que la preuve de la réflexion qu'il accordait aux paroles du marin. Il ne sortit de ses pensées que lorsqu'il sentit la main de Valmort se poser sur son torse et le faire retrouver une position couchée. Il releva un sourcil en constatant la proximité entre leurs visages : il n'avait encore jamais réellement fait attention aux traits du marin, mais il avait assurément des traits particulièrement jeunes, même s'ils devaient avoir une certaine différence d'âge. Mais surtout, son regard semblait anormalement doux par rapport à l'image qu'il s'en était fait le jour de la boucherie sur le bateau du père de Rose. Il détourna les yeux, semblant fuit ce même regard.

Valmort : Aucun de mes corsaires ne t'arrive à la cheville, arrête de te sous-estimer ! Tu as à présent la chance de montrer ce que tu sais faire, alors ne la laisse pas s'envoler et montre à tous ceux qui disent du mal des pirates ce dont vous êtes vraiment capables, c'est ce que j'ai vu en toi dès le moment où j'ai posé les yeux sur toi : tu es vraiment différent des autres idiots que j'ai pu rencontrer.
Julian : Merci quand même pour les idiots...

Julian eut à peine le temps de reporter son regard sur le marin que la distance entre leurs deux visages disparu. Une fois de plus, Valmort se contenta d'un chaste baiser sur les lèvres du pirate qui retint un ricanement, mais effaça bien vite son sourire, le retenant par le col de son haut pour à nouveau plonger son regard dans le sien sans lui laisser le temps de se relever.

Julian : Je me demandais pour quelle raison tu avais changé depuis cette mutinerie, mais je suis mal placé pour parler de bonnes ou mauvaises actions, alors de changement... Je ne sais pas si tu es juste étrange ou étrangement sincère.

Il pencha la tête sur le côté, pensif.

Julian : On douterai presque du sang-froid dont tu as fait preuve, quand on te voit si innocent et chaste.

Un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres, moqueur, mais au lieu de continuer la raillerie, il se redressa à nouveau croquant littéralement les lèvres du marin sans vraiment lui laisser le temps de répondre. Si on lui avait dit un jour plus tôt tandis qu'il se débattait sur une chaise en se rendant compte des mœurs du capitaine qu'il finirait par vouloir goûter à cette nouveauté, il aurait sans doutes prit son interlocuteur pour le dernier des imbéciles. Il prolongea le baiser, poussant un peu vers l'arrière Valmort tout en allant jouer avec sa langue, puis se détachant un peu soudainement se laissa retomber sur le lit et se retourna avec un soupir, le visage détendu.

Julian : Tâche juste de t'assurer que personne ne me poignarde dans mon sommeil, petit chef !

Il eut un soupir rieur, achevant sans se retourner, fermant les yeux :

Julian : Bonne nuit, "capitaine".



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mar 27 Oct - 13:55

On aurait plus s'attendre à tout..des cries, des pleures de la colère, de la peine de la solitude mais avoir une ambiance aussi chaude dans cette pièce ce fut la dernière chose qu'on aurait pu deviner, voila que qu'un pirate et un commandant des marines royal s'embrasser avec passion sur ce lit qui n'avait surement pas souvent servie à ce genre de chose, mais voila c'était le cas mélange de salive et d'ardeur sur des gestes calme et rythmé par le désir de découvrir le fruit défendu..ces deux corps qui découvraient pour la première fois un cœur qui bat à mille à l'heure et que les gestes furent comme des coup de tonnerre dans la nuit calme étoilé.

Après quelques instant de pure douceur Valmort regarda Julian qui s’allonger sur le lit semblant très satisfait de leur instant interdit même si cela ne fut que des baisers, il n'avait jamais connu quelque chose d'aussi fort que cela.

Valmort: je repart demain pour la mer, soit tu me suit et je te fait bras droit..soit..

Il hésita avant de continuer sa phrase, après tout il allait peux être faire la pire erreur de toute sa vie mais son corps parlait à travers ses lèvres et il ne pu mentir à lui même et à ces sentiments..comment un être aussi petit pouvait le rendre aussi meilleur est-ce que cela était vraiment possible? est-ce que c'était cela l'amour?

Valmort: soit tu peux repartir seul..je te liber de ta capture..


Il hésita à se relever et se contenta de se coucher auprès de lui le prenant dans ses bras, collant son corps contre son dos.

Valmort: répond moi demain s'il te plait..je voudrait profiter encore un peu de cette instant auprès de toi..juste un instant...

_____________________________________

Ce soir la fut calme et triste au bord du bateau qui se contenter de flotter sur les océans, enfin la soirée n'avait pas été aussi calme qu'a cette instant, Rose c'était jamais faite disputé aussi sévèrement que cette nuit mais après tout elle avait faillie à sa mission et peux être qu'une innocent été mort par sa faute..

Elle se sentait tellement coupable elle n'avait pas réussie à dormir et se contentait de rester la sur le pont à regarder la mer qui tangué sur les flots, très peu de pirate étaient encore la après tout à cette heure ci rien ne pouvait se passer et seulement 1 ou 2 personnes étaient présente pour surveiller la mer..et le reste devaient surement dormir ou jouet au carte contre quelques objet obtenu sur terre..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 9 Déc - 21:45

Spoiler:
 

Parmi les deux personnes surveillant la mer se trouvait Kaï, lequel à dire vrai semblait plus pensif que concentré sur les flot. Légèrement adossé à la rambarde du bateau, il laissait tout le travail de la surveillance à un autre pirate qui avait pris place à la barre pour s'assurer de réagir suffisamment vite en cas de soucis. La mer semblait calme et la nuit restait très silencieuse. Kaï releva la tête en voyant Rose promener plus loin mais ne jugea pas bon d'aller l'aborder compte tenu de son air un peu perdu. Il en fut autrement quand ce fut Cyril qui sortit à son tour de la cabine du capitaine, laissant Megane achever ses devoirs de capitaine avant d'aller se coucher. Le capitaine en second, comme on pourrait le nommer, avisa du regard les deux pirates qui avaient échoué leur mission mais ne semblait pas vraiment avoir le courage de les secouer plus qu'ils ne l'étaient, regrettant presque de les voir dans cet état. Cependant avant qu'il ne retourne à l'intérieur du bateau, une voix l'arrêta.

Kaï : Il n'est pas mort.

Cyril se retourna, visiblement secoué par ces quelques mots. Il amorça un pas rapide, presque menaçant dans sa précipitation, en direction de Kaï mais parvint à s'arrêter suffisamment loin pour se retenir de le secouer pour lui faire cracher le morceau. Dans ses yeux, une tempête de sentiments contraires : joie et espoir côtoyaient une tristesse infinie saupoudrée de regrets et d'une pointe de colère. Il bafouillait sans parvenir à sortir le moindre mot, mais Kaï ne lui laissa pas l'humiliation d'être comparé à un poisson ouvrant et fermant frénétiquement sa bouche dans l'eau.

Kaï : J'ai réfléchis, notre erreur n'aura pas été vaine, je pense pouvoir fournir des preuves.

Le capitaine sembla soudain se détendre et échangea un regard avec Rose, se demandant si elle était au courant. Ne la voyant à priori pas vraiment avoir partagé cet instant de réflexion avec Kaï, il indiqua au pirate de poursuivre.

Cyril : Je vais juger de la validité de tes propos, déclara-t-il avec fébrilité.
Kaï : J'espère en être digne, avoua le cartographe avec hésitation.

Il baissa un instant les yeux comme pour s'assurer de bien réunir tous les éléments, puis prenant une grande inspiration s'exprima :

Kaï : Dans le désordre qui a pris place dans la salle lorsque nous avons été découverts, j'ai pu trouver quelques éléments. Votre frère était le seul prisonnier n'est-ce pas ? Hors, il n'y avait rien qui puisse prouver qu'un prisonnier ait été emmené dans les environs. Si c'était le cas, le peuple en parlerait, sur terre les pirates attirent l'attention même si les avis sont mitigés. Il aurait été facile de le remarquer, les prisonniers ne sont pas mis dans les mêmes véhicules que le peuple et encore moins dans ceux de la marine : il aurait été exposé à la vue des passants dans un char avec des barreaux.

Cyril ne semblait pas convaincu, mais Kaï lui indiqua qu'il y avait plus à venir.

Kaï : Lorsque nous avons été repérés, le traitre qui a capturé votre frère et qui semble être un corsaire haut gradé aurait pu utiliser cela à son avantage pour nous faire arrêter, il se serait douté que c'est pour Julian que nous sommes venus. Hors, son nom n'a jamais été prononcé, ni même le mot pirate sauf pour nous désigner, Rose et moi. Le Roi et les marins semblaient tous surpris de notre venue, tous sauf le traitre. Je soupçonne que Julian soit encore entre leurs mains, mais ne soit pas destiné à être exécuté, je doute qu'il ait été dévoilé qu'un prisonnier ait été fait.

Bien que n'étant pas réellement solide, les dernières preuves suffirent à jeter un doute chez Cyril. Ce dernier réfléchit un instant, mais son esprit souhaitait tant que ceci soit vrai qu'il n'attendit pas plus longtemps pour tourner les talons.

Cyril : Je vais m'entretenir avec le capitaine.

Il lui adressa par dessus son épaule un regard qui voulait en dire long : il n'aurait su comment manifester la gratitude qu'il éprouvait en cet instant envers Kaï. Ce dernier fit mine de ne pas le remarquer, fixant son dos lorsqu'il retourna dans la cabine de Megane. Le blond soupira de soulagement, relevant les yeux vers Rose à qui il adressa un sourire d'encouragement. On leur avait certes remonté les bretelles de s'être amusés dans cette situation, mais au moins cela n'avait pas été vain.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un pirate est la plus belle des vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Humains :: Passé-
Sauter vers: