AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie d'un pirate est la plus belle des vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Dim 13 Juil - 10:48

Les invités s'étaient retournés vers Rose avec des airs surpris. Évidemment, peu de gens étaient sans savoir le nom de Valmort. Kaï, qui observait Rose par à-coups depuis tout à l'heure, avait à peine eut le temps de remarquer qu'elle avait appréhendé leur cible qu'il le vit s'enfuir. Il se jeta vers le balcon avec un air exaspéré.

Kaï : Merde !

Se retournant brusquement après avoir vu des gardes commencer à avancer laborieusement parmi la foule pour rejoindre Rose, il se précipita vers le garde qui se trouvait à l'entrée du balcon, lui retirant habilement son épée avant de retourner en courant vers la rambarde.

Kaï : Rose !

Il lui jeta la lame avec précisions et, pour éviter de se faire attraper par le garde qui se précipitait alors sur lui, il bondit dans le vide et se rattrapa de justesse au lustre, passant de l'autre côté sous les cris outrés des nobles qui les observaient faire avec horreur. Il substitua l'épée du garde qui l'attendait de l'autre côté et ne s'était pas attendu à se prendre les bottes du faux baron en pleine figure lors de son atterrissage. Kaï empoigna alors le col du garde et le fit passer par dessus la rambarde, provoquant des cris lorsqu'il atterrit sur une des innombrables tables de buffet plus bas. Il pointa alors du bout de sa lame un noble qui visiblement s'apprêtait à le défier.

Kaï : Le terme vous semblera étrange mais disons que ceci est un abordage, voulez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Dim 13 Juil - 11:40

La demoiselle râla de sa bêtise voyant bientôt arriver quelque gardes, décidément ils ne pouvaient pas rester dormir dans les couloirs ceux la!
Entendant le nom de sa voie Rose se retourna regardant vers le haut et attrapa au vol l'épée bousculant une demoiselle au passage qui s’évanouit par cette bousculade.

Continuant sa course elle n'eut pas la chance de regarder le cher Kaï qui avait l'air de bien s'amuser continuant sa course pour monter vers les balcon puisqu'elle avait cru voir Valmort remonter, Rose retira son masque qui le gêner et le jeta à terre avant de continuer se faisant bientôt arriver par un noble qui penser l’arrêter avec une petite épée.

La demoiselle brandit son épée combattant avec cette homme avant de profiter de la foule pour attraper une dame au passage et la pousser sur l'homme en question alors que la demoiselle s’évanouissait, Rose en profita pour continuer sa course entendant au passage un bruit sourde se retournant et vit un homme qui avait du tomber du haut se qui la fit rire et commença à monter les escaliers deux par deux même si avec cette robe cela était bien difficile elle du une fois en haut déchirer le jupon qui une fois retirer rendit la robe moins volumineuse et pu plus facilement courir le laissant tomber du haut du balcon, se battant avec quelques garde elle arriva au bout de celui-ci ne voyant toujours pas Valmort surprise elle rechercha des yeux et le vit mais ce celui-ci était de l'autre côté elle n'avait pas monté les bon escaliers!

Rose hésita un moment puis grimpa sur le rebords alors que trois gardes couraient dans sa direction prenant son courage à deux moins elle sauta et attrapa le lustre se qui fit un bruit d'enfer avec tout ces cristal qui servait de décoration puis se balançant elle arriva de l'autre côté de justesse et repartie à la course croisant au passage Kaï.

Rose: bouge tes fesses il est de se côté je le vois!  

Tout en courant vers Valmort qui prenait de la distance à cause de toute cette foule, Rose entendit des dames regarder la demoiselle courir et informer que cela n'était pas digne d'une princesse, Rose tourna la tête vers eux après avoir fait passer un garde par dessus le balcon et souleva sa robe d'un trait montrant le tatouage que tout pirate se devait de porter et celui de la jeune fille se trouver en intérieur de cuisse se qui bien sur n'était pas vraiment recommander dans la vrai cour de montrer ne serai-ce qu'un mollet.

Rose: je ne suis pas une princesse, mais une pirate mesdames!


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Dim 13 Juil - 12:00

Kaï s'était exécuté lorsque Rose lui avait signalé que Valmort devait être de ce côté et s'était lancé à la poursuite de celui-ci qu'il remarqua après quelques secondes de recherche. Cependant alors qu'il se démenait entre les demoiselles qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait, il aperçu en chemin Rose qui montrait fièrement son tatouage pirate à toute l'assemblée, peu importait qu'il soit à l'intérieur de la cuisse là où personne n'aurait dû le voir en temps normal. Il passa à côté d'elle en courant, lui accordant une tape sur les fesses avec un rire moqueur.

Kaï : Dites-donc madame l'exhibitionniste, ces fesses je ne les vois pas bouger et en attendant notre cible s'enfuit !

Il accéléra aussitôt le pas et voyant un garde foncer vers lui dans la direction opposée ne décéléra pas, au contraire, lui donnant un violent coup d'épaule dans le torse pour le faire tituber et tomber, à son tour, par dessus la rambarde sous les cris d'horreur ou les exclamations outrées de l'assemblée. Gêné par cette foule qui lui semblait de plus en plus épaisse, il sauta sur la rambarde pour contourner un groupe de nobles figés au milieu de la route et n'en descendit qu'après quelques pas quand il lui sembla que la voie était libre. Il du prendre les escaliers de l'autre côté en pensant apercevoir Valmort dans ceux-ci.

Kaï : Décidément, c'est le jeu du chat et de la souris ou quoi ?!

Il remonta les autres escaliers mais arrivé en haut resta un instant stoppé. Où était-il passé ? Malheureusement il n'eut pas le temps de réfléchir car un garde caché derrière un mur se jeta soudain sur lui, le faisant tituber un instant. Il parvint à parer la première attaque mais la seconde envoya son épée se planter dans le mur d'en face, manquant d’estropier un homme qui se trouvait là et s'évanouit pitoyablement sous le coup de la terreur.

Kaï : Oups...

Privé d'arme et pris au dépourvu sur un balcon, Kaï réagit le plus vite qu'il le pu, se jetant à nouveau de la rambarde sur le lustre mais fut arrêté, pendu à celui-ci du mieux qu'il pouvait, ayant vu Rose sauter de l'autre côté, le bloquant ainsi.

Kaï : Mais... Pousse-toi de là, c'est MON lustre !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Dim 13 Juil - 12:16

La demoiselle sans bientôt une tape sur les fesses sursautant et aperçut du coin de l’œil ce cher Kaï qui se moquer un peu continuant de courir, Rose rie quelque peu et continua son chemin juste derrière celui-ci mais quand elle le vit grimper pour partir elle se retrouva à se battre maudissant ce faux Cote d'avoir réussit à descendre.

Rose: bon il est ou j'en ai marre de courir!

Elle continua de se battre ayant un peu de mal avec un si grand nombre de bourgeois et sa robe qui commencer à vraiment se faire déchirer par les coups d'épée évité, reculant quelque peu elle se demanda comment elle allait pouvoir se sauver de la, alors qu'elle allait bientôt se retrouvé coincer contre le mur du bout et pour couronner le tout les dames qui se trouver la commença à essayer de l'attraper tirant sur sa robe.

Rose: mais lâche moi toi tu s'es combien sa ma couter se bout de tissu!
Elle donna des coups de pieds à ces dames et monta sur la rambarde sautant sur le lustre alors que deux gardes tomba en avant jusqu'au sol et Rose vit bientôt Kaï sauter aussi sur le lustre en cristal.

Rose: mais pousse toi j'étais la avant toi, c'est mon lustre!

Prononçant la dernière phrase à l'unisson ils ne faillirent pas entendre un craquement qui annoncer rien de bon, Rose leva la tête vers Kaï les yeux profondément enfuit dans les siens comme se disant qu'ils allaient y passer.

Rose: saute!

Rose sentit bientôt le lustre lâcher et elle se sentit presque voler mais profita de se court instant pour sauter rapidement vers le sol et atterrir sur quelque chose de moue et loin d'être désagréable relevant la tête elle fut bien surprise de se rendre compte qu'elle avait les fesses poser sur les genoux du Roi.

Rose: ho sire pour une fois vous tombez bien!


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Dim 13 Juil - 13:14

Un craquement retenti au dessus des têtes des deux pirates.

Kaï : Oups...
Rose : Saute !

La partie inférieure du lustre se détacha tandis qu'ils tombaient tous deux l'un après l'autre. Rose atterri en premier sur les genoux... du Roi. Celui-ci, l'air outré et complètement ahuris ne sembla pas comprendre ce qu'il se passait en dehors du fait qu'il se retrouvait avec une pirate quasiment dénudée qui lui était tombé dessus d'on ne sait où.

Rose : Oh, sir, pour une fois vous tombez bien !
Kaï : Aouch !

Kaï atterri à son tour mais pour sa part directement sur la tête du Roi qui se retrouva pitoyablement écrasé sous deux pirates tombés du ciel. Le blond regarda les restes de lustre qui se trouvaient entre ses mains avec un air surpris.

Kaï : Oulah, ça doit coûter une fortune ça !

Clac. Kaï releva la tête avec un air perplexe en commençant à entendre ce bruit à répétition : le lustre au dessus de leur tête tanguait dangereusement d'un côté puis de l'autre, craquant sinistrement. Des morceaux du lustre tombaient peu à peu mais la base même surtout de la sculpture de cristal semblait céder au vu des morceaux qui tombaient à l'instant même. Kaï regarda Rose, puis le lustre...

Kaï : ... COURS !

Il se releva soudain juste à temps pour éviter le Roi qui s'apprêtait à l'attraper et prenant la main de Rose bondit sur le buffet devant Sa Majesté pour tenter de s'enfuir. Des gardes se précipitèrent également pour mettre le Roi en sécurité mais déjà le lustre tombait vers eux, si bien que d'un côté comme de l'autre les fuyants durent sauter pour éviter les morceaux de lustre qui volèrent en éclat quand l'énorme structure vint éclater sur la table du buffet. Le vol plané des deux pirates s'acheva sur les plats de viandes, poulets complets et morceaux de bœuf qui vinrent colorer la chemise blanche de Kaï là où les taches étaient bien moins visibles mais bien présentes sur la robe de Rose.

Kaï : Génial, je me trouvais pas assez sale.

Le blond se releva en retirant sa veste devenue inutile entre les coups d'épées et les taches de poulet et, se dressant sur la table, s'empressa de chercher Valmort du regard avant que les gardes n'aient encore l'idée de tenter de les attraper. Enfin, maintenant en tous cas ils avaient attiré l'attention de tous, et les nobles étaient allés se coller contre les murs ou étaient sortis en courant, laissant le passage complètement libre aux gardes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Dim 13 Juil - 13:25

Le Roi sembla très énervé de leur venu et ne sembla pas tout comprendre mais en voyant ses joue devenir rouge de colère elle cru se faire attraper mais ce cher Kaï tomba à son tour et cette fois si ce fut la tête du Roi qui en prit un coup alors que celui-ci regarder ses mains avec des morceaux du lustre semblant se demander le prix de tout cela.

Rose retenu un rire et commença à prendre des petit morceaux dans la main de celui-ci mais se stoppa bien vite en entendant une fois de plus se craquement qu'elle compris bien vite de quoi il s'agissait, regardant vers le haut elle entendit Kaï hurler de courir et sentit sa main prise dans la sienne courante rapidement pour éviter de mourir sous du cristal sa serai bien bête comme mort quand même.
Se jetant à travers la salle elle entendit un gros bruit sourd qui devait s'entendre de très très loin puis pensa au autres pirates qui devaient bientôt savoir se qui passer ici sachant le bazar qu'ils avaient foutu à deux seulement!

Rose sentie bientôt la viande et regarda sa robe toute tacher semblant bien dégouter elle qui l'avait trouvé si belle puis leva les yeux vers le faux Comte qui enlever sa chemise se qui la fit sourire alors qu'elle reprenait le chemin recherchant vite fait Valmort mais avec tout se remu ménage il devait surement être partie, elle entendit même une femme hurler qu'un poulet était tomber sur sa tête se fut la même femme qui avait été proche de Valmort au début de la réception cette dame sembla bien énervé avec sa robe toute tacher de vin et un poulet en guise de couronne.

Rose: laisse tomber il est partie, nous devons s’enfuir!

Elle reprit la main de Kaï et partie vers la sortie les bourgeois de la salle étaient tous en train de partir vers l’extérieur, ils en profitèrent donc pour être au milieu de la foule et partir vers la sortie.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 16 Juil - 16:35

La foule s'amassait devant les grandes portes et bientôt les deux pirates parvinrent à se faufiler vers la sortie en évitant de ce fait les soldats, incapables de faire cesser d'une quelconque manière l'agitation ambiante. Lorsque l'extérieur fut en vue pour Kaï et Rose, ils purent remarquer dans la rue d'en face leur moyen de déplacement devant lequel les autres pirates les attendaient. Devant l'agitation du château, Cyril et les autres étaient restés figés sans comprendre. Ce fut Mousse qui remarqua en premier les deux fauteurs de trouble :

Mousse : Ils sont là !

Kaï et Rose ne ralentirent pas en arrivant à la hauteur des autres et, sans prendre le temps d'écouter les remontrances de Cyril ou les questions des autres, ils bondirent à l'arrière du véhicule en tirant les autres à l'intérieur.

Kaï : Grouillez-vous, fuyons !

Rio, qui était montée à l'avant du véhicule sans doutes pour se reposer, sursauta et en voyant que tous les autres grimpaient à toute vitesse derrière elle, elle donna un coup sec sur les brides, faisant faire demi-tour aux chevaux avant que le véhicule ne s'ébranle et disparaisse dans la nuit...

Quelques minutes plus tard le groupe parvint hors de la ville, ayant littéralement laissé le carrossier sans moyen de poursuivre son travail maintenant qu'ils lui avaient retiré ses chevaux comme sa voiture. Ils avançaient naturellement en direction du bateau et même si Rose et Kaï avaient eu un moment d'amusement suite à la précédente agitation, les rires faisaient place maintenant à un silence pesant dans lequel seule la voix de Cyril retentissait.

Cyril : Vous vous rendez compte des risques que vous avez pris ?! Le Roi se trouvait à cette fête, les Corsaires se trouvaient à cette fête, tout le PAYS se trouvait à cette fête ! Et évidemment vous avez trouvé malin de les avertir que des pirates avaient mis pied à terre dans les environs plutôt que d'investiguer discrètement à propos de celui que nous recherchons, bravo !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 16 Juil - 16:45

Rose courut rapidement jusqu'à la voiture et sauta à l'intérieur criant qu'il fallait partir le plus vite possible, il ne fallut pas très longtemps pour que tous entrèrent dans la carriole et direction le bateau.

Rose tourna la tête vers Kaï et ne pu s’empêcher de rire en voyant celui-ci dans un tel état de saleté et sans parler de l'odeur, tout deux sentir la viande et la sucrerie à plein nez, se qui était plutôt désagréable en y repensant, une fois le rire terminé ils furent arrêté dans leur amusement en entendant Cyril prendre la parole pour les engueuler royalement.

La demoiselle baissa les yeux gêné et boudeuse, ce n'était pas de sa faute si se fourbe de Valmort était partie en courant alors qu'elle le tenais toute de même!

Rose: on n'a pas voulut sa! c'est la foule qui s'est vite agité on n'a pas pu faire autrement, tu as déjà essayer de pourchasser quelqu'un avec tout ce monde dans une même salle clôt?

Elle rabaissa les yeux sachant qu'elle avait fait rater la mission mais toute de même c'était peine perdu tout se remue ménage ce pauvre Julian devait être mort et depuis bien longtemps pourquoi garder un pirate, cela n'aurait aucun sens mais jamais elle n'oserait le dire à Cyril sinon elle donnerait pas cher à sa vie.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 16 Juil - 21:57

Cyril détailla Rose d'un regard menaçant alors qu'elle tentait de lui prouver par A plus B qu'ils n'étaient pas tout à fait en tord et que la mission avait principalement raté, une fois de plus, à cause de Valmort et de son astuce. Le capitaine serra les dents.

Cyril : Non je n'ai jamais essayé de poursuivre quelqu'un dans un espace clos, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est la chose la plus stupide à faire quand on veut être discret et suivre cette personne !

Il se retourna vers Kaï pour lui adresser le même regard inquisiteur qui fait baisser la tête au jeune cartographe. Celui-ci fronça les sourcils d'un air boudeur : franchement, pourquoi auraient-ils du rester fixes sans rien faire.

Cyril : Mais à quoi vous avez bien pu penser ?! Vous comptiez faire quoi quand vous l'auriez attrapé, hm ?
Kaï : Ben...
Cyril : N'essayez même pas de prononcer le mot "interrogatoire", vous pensiez vraiment pouvoir faire confiance à ce traitre ?!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 16 Juil - 22:11

Rose fit la moue alors qu'elle se faisait largement disputé et cela n'allait surement pas s’arrêter la, elle tourna discrètement la tête vers son collègue qui semblait aussi gêner qu'elle et aussi la tête baissé.

La jeune fille sale leva la tête vers Cyril et se dit que c'était le moment d'utiliser le plan "P" le plan pleurnicherie!
Rose fixa Cyril droit dans les yeux alors que son regard commença à briller et des larmes se firent bientôt apparaitre et tombèrent sur ses joues rouge de honte.

Rose: je suis désolé, c'était ma première mission j'aurais tellement voulu la réussir je ne recommencerai lus promis!

Rose commença à pleurer un peu plus fort tout en faisant des bruit de nez qui semblait si mignon venant de cette demoiselle allez savoir pourquoi, peux être grâce à toutes ces années d'entrainement.
La carriole, quand à elle arriva bien vite au quai et tous sortir de la voiture pour monter sur le bateau, une fois tous sur le pont, Rose compris qu'elle allait se faire tuer par la capitaine, elle fait un petit coup contre Kaï et lui signe de tête qu'il fallait vite partir avant de se faire tuer, puis elle commença à essayer d'aller dans les appartement sans un bruit et sans se faire voir dos à la porte du capitaine en priant qu'elle sorte pas de la.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 16 Juil - 22:25

Cyril fixa Rose avec surprise, commençant peu à peu à perdre ses moyens. Voir la jeune fille au bord des larmes le fit perdre le but de ses paroles mais bien vite, secouant la tête tout en se raclant la gorge, il tourna la tête vers Kaï.

Cyril : Hum... oui, enfin... Et toi ! Tu es pirate sur le bateau de ma sœur depuis bien longtemps, tu n'as donc rien appris ?!
Kaï : Quoi ?! Pourquoi ça retombe sur moi !

Kaï fit la moue, une petite larme au coin de l’œil pour tenter d'éveiller de la pitié chez Cyril, mais celui-ci dardait un regard assassin sur lui. Mousse leva le doigt d'un air élémentaire pour répondre à la question du pirate cartographe :

Mousse : Ça marchera pas pour toi t'es pas assez mignonne, tu peux toujours essayer à poil au pire - AÏE !
Cyril : Ferme-la...

La diligence s'arrêta après un moment devant l'immense navire qui était resté proche de la terre un moment. En voyant revenir la voiture si vite, Mégane se dirigea vers le pont avec un air surpris.

Mégane : Julian ?!
Cyril : Mégane, j'ai à te parler...

Cyril et Mégane s'écartèrent un moment alors que le jeune capitaine expliquait à sa sœur la situation. Kaï s'apprêtait à suivre Rose dans les appartements réservés aux pirates de base, mais avant qu'ils n'aient pu faire quelques pas la voix grave de la grande femme capitaine résonna sur tout le bateau.

Mégane : Rose ! Kaï !

Le cartographe rentra la tête dans les épaules, retournant lentement la tête.

Kaï : Hum... oui ?
Mégane : Dans mon bureau, j'ai des choses à vous dire à vous deux !

Disant cela, elle marcha d'un pas lourd et plein de colère en direction de ses quartiers, surveillant du coin de l’œil que les deux jeunes gens la suivaient. Kaï lança un regard à Rose :

Kaï : On est mal là...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 16 Juil - 22:42

A quelques temps de cheval de la un carrosse de bourgeois rentrèrent en direction de leur demeure plus tôt que prévu au delà du carrosse on entendit hurler une dame semblant vraiment très énervé et hors d'elle hurlant depuis déjà quelques temps de cela.

Valmort fit la moue posant sa tête dans le creux de sa main sa femme en face de lui, tout deux ou plutôt seulement la dame était très sale et sentait mauvais la nourriture.

- comment as tu pu laisser sa passé, tu aurais pu venir m'aider me défendre j'ai honte d'avoir un mari pareil tu ne sert donc qu'a tuer tes pirates et tu ne sais pas protéger ta propre femme!!

Valmort: je devais partir rapidement, ils en avaient après moi ma douce.

- mais je ne veux pas savoir sa, regarde dans quel état est ma toilette je suis outré et très en colère, les pirates sont vraiment des sauvages!!


La dispute continua jusqu'au retour des mariés dans leur domaine ou la dame alla dans ses appartements et Valmort alla vers la chambre de son prisonnier et fut bien étonné de ne voir personne ne comprenant pas et demandant à Calior qui n'en savait pas plus alla vers les cachot ou il trouva un Julian attaché et laissé la dans le noir alors qu'il semblait avoir été torturé bien longtemps.

Valmort le détacha celui-ci était inconscient par le nombres de coups donné et alla le placer dans ses appartement pour le placer sur le lit restant à son chevet.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 16 Juil - 23:34

La torture semblait interminable. Combien d'heures avait-il passé ici ? Combien de jours ? De semaines ? Julian sentait encore sa peau brûler il y a un moment, mais maintenant il ne sentait étrangement plus rien. Il se sentait terriblement mal comme si sa tête allait exploser, et pourtant il n'avait plus mal au corps. Enfermé dans ce terrible cauchemar qui avait suivi sa perte de connaissance, il n'avait pas senti Valmort le libérer et était resté dans son comas de longues minutes. Mais finalement, sentant la douceur et le confort d'un lieu bien plus agréable que les caves humides, il parvint à ouvrir lentement les yeux. Un terrible mal de tête lui prit aussitôt lorsqu'il sorti de son cauchemar.

Julian : Oh... bon sang...

Il se redressa, mais voyant le visage de Valmort à côté de lui poussa un cri à manquer de peu d'en tomber du lit, se raccrochant de justesse à la couette en reprenant son souffle, les yeux écarquillés en une mine terrifié.

Julian : Salaud, tu viens voir si j'ai bien été torturé ?! Espèce de...

Il se stoppa soudain en remarquant enfin à quoi s'étaient raccrochés ses doigts. Il tourna la tête pour observer la chambre dans laquelle il se trouvait. Ce n'était pas celle qui lui avait été attribuée, et vu comment elle était organisée cela ne pouvait être que celle de Valmort visiblement. Il darda un regard méfiant sur l'homme.

Julian : ... Qu'est-ce que tu cherches à faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 16 Juil - 23:44

Valmort fut très surpris de la réaction de celui-ci en se réveillant il semblait lui donner tout son malheur par sa faute alors qu'il n'était même pas la depuis l'arrivé en ville.

Valmort: calme toi un peu! déjà c'est pas moi pour la torture et ensuite j'étais convié auprès du Roi mais tes amis pirates on foutu un sacré bordel et j'ai du rentrée rapidement avec celle qui me sert d femme alors ne rejette pas tout sur ma poire!

Il se leva semblant frustrer et un peu énervé de sa journée, toute de même il sentait la transpiration et il avait sa femme dans la même demeure qu'elle et se soir il devrait en plus faire son travail de mari que cela était futile.

Valmort: de toute façon je vais surement repartir d’ici les jours qui viennent je ne reste jamais longtemps sur terre et d’ici deux nuit je repartirai tu ne devra pas me supporter longtemps, bon je vais me laver et la porte est fermer cela ne sert à rien de partir en courant et la fenêtre se trouve au plus haut tu te tuera en sautant.

Puis celui-ci partit comme un prince dans la pièce coller à la chambre laissant la porte ouverte et entra dans sa bassine d'eau la chauffant et versant l'eau bouillante dans la bassine puis commença à se déshabiller restant en tenu blanche qui porté sous ses grandes toilettes et entra dans l'eau chaude.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mer 16 Juil - 23:57

Julian regarda Valmort partir, surpris. Instinctivement, il eut un violent mouvement de recul lorsqu'il s'était énervé alors que c'était lui qui avait lancé les hostilités. Mais la surprise était de taille : ainsi le terrible corsaire n'était pas responsable de cette soirée de torture qui s'était transformée en cauchemar ? Il hésita même un instant à propos du fait d'avoir été torturé, mais les marques étaient bien là sur son torse. Il se prit le front dans la main, soupirant durement.

Julian : Qu'est-ce que c'est que cette putain d'histoire ?

Restant un moment silencieux, en entendant l'eau être versée à côté, il sentit un frisson : cela faisait peu de temps mais étrangement la mer lui manquait déjà plus que tout. Il se releva pour aller voir par la fameuse fenêtre, mais à perte de vue il ne voyait que campagne et terre. Même à l'horizon il ne voyait pas la moindre ligne bleue caractéristique. Il soupira à nouveau, plus tristement cette fois-ci, mais étant pris d'un frisson se retourna pour aller tout d'un coup se présenter à la porte des toilettes de son "bourreau".

Julian : T'as pas quelque chose pour moi ? J'ai froid.

Il hésita un moment mais finalement ajouta en détournant les yeux, un peu exaspéré :

Julian : Et ne rejette pas toute la stupidité des pirates que tu croises sur moi. Qui serait assez idiot pour aller chercher un autre pirate sur terre ferme alors que je devrais être mort à cette heure-ci ? Ils sont venus vous faire une mauvaise plaisanterie, c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Jeu 17 Juil - 0:17

L'homme s'installa correctement dans l'eau profitant grandement de cette douce chaleur du bain avant d'entendre marcher dans la pièce puis une voie se firent entendre à travers la porte se qui le fit tourner la tête et vit l'ombre de Julian qui demanda de quoi avoir chaud mais dans l'eau il ne pouvait pas grand chose.

Valmort sortie donc de l'eau trempé de la tête au pied, les vêtements collé à son corps musclé et vraiment bien marqué par les quelques coups de cicatrice sur le corps, la vit d'un mercenaire n'était pas facile tout les jours.
Il alla jusqu'à la chambre tremper et laissant entrevoir son corps à travers un tissu transparent et alla sortir des draps chaud d'une armoire et les déposé sur le lit se tournant vers Julian.

Valmort: tu pourra prendre un bain après moi si tu veux.

Puis il repartie dans son bain sans un mot.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Jeu 17 Juil - 15:52

Julian regarda passer Valmort en silence, le détaillant par moment en se demandant s'il n'avait donc aucune pudeur : non pas qu'un postérieur d'homme éveilla quelque chose de particulier en lui mais tout de même... Il haussa les épaules quand celui-ci lui parla de prendre un bain, se mettant à marcher quasiment en rond dans la pièce en parlant sur un ton assez exaspéré.

Julian : Mais oui bien sûr, merci ça me fera du bien après ma superbe séance de torture !, s'exclama-t-il sur un ton ironique. Et après tu me proposeras bien sûr un bon repas bien chaud et bla bla...

Il s'arrêta pour prendre un des draps dans lequel il s'enroula comme dans une cape en réprimant un frisson, mais poursuivit l'instant d'après en s'approchant à petits pas de l'entrée sans pour autant tenter de l'ouvrir, devinant bien que Valmort ne devait pas mentir quand il disait avoir fermé la porte à clé.

Julian : Je n'ai pas besoin de traitement de faveur, surtout si c'est par pitié. Laisse-moi tranquille, de toutes façons je ne suis qu'un "stupide pirate".



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Jeu 17 Juil - 16:34

Valmort retourna dans son bain profitant de la chaleur pour y rester un peu plus longtemps tout en entendant le pirate se plaindre, pour cela il savait faire mais quand il s'agissait de rester tranquille il n'y avait plus personne.

Valmort fini par se lever s’essuyant et s'habillant de vêtements propre avant de sortir de la pièce d'eau et alla vers Julian s’arrêtant près de lui et baissa la tête près de son visage.

Valmort: je ne suis pas responsable des coups que tu as reçu je te ferais remarquer et de plus si je t'ai amené avec moi c'est parce que j'ai apprécié de voir à quel point tu as laissé ta vie pour une personne qui t'avais elle même fait prisonnier, c'est quand même fou cette histoire je ne comprend pas pourquoi tu as fait une tel chose.

Il alla ouvrir la fenêtre prenant l'air et profitant de voir la nuit tomber avant de se dirigé vers la porte pour partir informant que quelqu'un viendrait lui apporter à manger et qu'il resterai dormir ici puisque de toute manière lui devrait retourner dans les appartements de sa femme.

La personne qui arriva quelques heurs plus tard fut Calior qui referma la porte derrière lui, tenant un plateau avec soupe et pain en guise de repas.

Calior: j'ai apris que les gardes se sont amusé avec toi je suis désolé je ne savait pas je travaillé au bureau la porte fermé à clef.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Jeu 17 Juil - 20:24

Julian s'était assis sur le rebord de fenêtre après le départ de Valmort, jurant après ces événements qui lui tombaient dessus sans plus d'explication. Qui donc pouvait avoir donné l'ordre de le torturer à part Valmort ? Il y avait certes un autre corsaire dans la demeure, Calior, et il devait peut-être même y en avoir d'autres après tout. Et personne n'oserai prendre une décision sans avoir l'assurance de ne pouvoir être viré par Valmort, ce ne pouvait être que quelqu'un de proche de lui si ce n'était lui-même.

Tandis qu'il regardait la hauteur depuis la fenêtre - il ne lui venait pas à l'idée de sauter, même s'il trouvai stupide que Valmort veuille le tenir en vie mais lui laisse des possibilités de se suicider à tout moment - il entendit la porte s'ouvrir derrière lui. Il ne prit pas tout de suite le temps de se retourner, et entendant la voix de Calior l'avertir que c'était en effet lui qui entrait il n'en pris pas la peine du coup, continuant de regarder le sol plusieurs mètres plus bas. Il laissa échapper un rire cynique aux paroles du corsaire.

Julian : Oh ! Oui, j'allais te le dire ! Tu ne me feras pas croire que les corsaires sont différents des pirates, s'ils peuvent éviter d'avoir du travail supplémentaire ils éviteront, ils préfèreraient me laisser mourir de faim que de s'embêter à me torturer, non ?

Il se pencha un peu plus en se tenant à la fenêtre.

Julian : Il y a forcément eu un ordre de plus haut, tu ne crois pas ?

Même s'il ne saurait accuser pleinement Calior ou Valmort après les paroles de ce dernier qui le troublaient fortement à présent. Il était vrai qu'il n'aurait pas dû rentrer ce soir-là apparemment, et il avait en plus parlé de pirates trouble-faits. Ce ne serait tout de même pas son frère ? Enfin, même si c'était le cas il espérait qu'il ne viendrait pas le chercher, trop dangereux, il se débrouillerai lui-même pour fuir avec le départ de Valmort. Mais comment, si en plus il avait un ennemi dans la demeure ? Il finit par se retourner pour regarder Calior, lui adressant un regard hautain.

Julian : Eh quoi, tu comptes me fixer longtemps comme ça ? Je croyais que tu n'avais pas le temps pour moi, c'est bon pose-le ce repas. À moins que tu ais quelque chose à demander au sale pirate que je suis ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Jeu 17 Juil - 22:36

Calior sembla très surprit de son accueil mais à bien y réfléchir cela devait arriver ils n'était pas très nombreux dans le domaine à pouvoir donner des ordres et bientôt il serait sur que ces ordres viendrait de lui qui d'autre bien sur mais il n'avait pas besoin de le savoir toute de suite et il pouvait en fin de compte lui dire se qu'il voulait.

Calior: merci quel accueil! ce n'est pas de ma faute se qui t'ai arrivé je me contente de faire de la paperasse ici et je n'ai pas non le pouvoir de voir tout se qui font ces abruties.

Il alla déposer le plateau semblant frustrer et voulant un peu tourner le pauvre Julian en bourrique.

Calior: d'ailleurs je tient à te rappeler que Valmort peux te dire se que tu veux alors je sais pas se qu'il a pu te dire mais rien ne peux certifier que tout est vrai par contre se qui est vrai c'est que sa femme et la et elle ne sait pas que tu est ici et vaudrait pas qu'elle le sache!


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Sam 26 Juil - 17:17

Julian laissa échapper un rire hautain à la dernière menace de Calior : la femme de Valmort était bien la dernière personne que le jeune pirate avait à craindre en réalité, et pour cause. Aussi le jeune homme ne se gênait-il pas le moins du monde pour parler fort tout en faisant le tour de la pièce, la couverture toujours sur les épaules.

Julian : Eh quoi, je devrais avoir peur de sa femme maintenant ? Je te rappelle que tant qu'on ne voit guère mon tatouage je ne crains rien, et les pirates ne sont-ils pas les meilleurs trompeurs qui soient ?

Il s'assit à nouveau sur le rebord de fenêtre, faisant toujours face à Calior avec un grand sourire moqueur aux lèvres.

Julian : Quoique dans le domaine vous savez vous montrer quelque peu tenaces vous aussi, n'est-ce pas ? C'est vrai, je ne devrais pas faire confiance à Valmort, et je ne le fais pas ! Pas plus qu'à toi d'ailleurs ! Tes sautes d'humeur me fatiguent stupide corsaire, ne crois pas que je vais faire plus confiance à un gars instable qu'à mon geôlier.

Il ramena tandis qu'il entendait sa voix résonner à l'extérieur, comme de crainte que quelqu'un l'observa, la couverture sur son cou afin de cacher la marque pirate directement apposée sur sa nuque.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Dim 3 Aoû - 21:44

Calior croisa les bras vexé par les paroles du pirate comment ça il changeait de comportement ce n'était pas une gonzesse toute de même et comment il osait lui parlait ainsi il était prisonnier toute de même et non une petite princesse!

Calior: non mais c'est quoi cette façon de me parler tu n'es pas le mieux placer pour me parler ainsi mais cela t'amuse de croire que je suis la pour t’embêter fait comme tu veux mais tu ne viendra pas pleurer si aucun repas ne te parvient puisque les gars qui travail pour Valmort ne demande que sa de venir avec un couteau pour te trancher la tête puisqu'ils ne supportent pas de savoir qu'un pirate est mieux logé qu'eux.

Puis celui-ci sortie de la pièce refermant la porte derrière lui le laissant la seul à sa fenêtre.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Lun 4 Aoû - 0:49

Julian répondit d'un rire aux paroles de Calior, mais dès que celui-ci fut sortit il secoua la tête avec un léger soupir. Comme s'il ne savait pas déjà qu'il était en danger de mort constant. Enfin, tant que Valmort chercherai à ce qu'il reste en vie, d'après ce qu'il raconte - non pas que Julian lui fasse à ce point confiance, mais il ne lui voyait pas de raison de faire le gentil en position de force - il ne mourrait pas tout de suite. Pas tant qu'il était à terre. Cette pensée lui arracha une grimace : cette fichue terre lui en faisait voir de toutes les couleurs, il lui faudrait commencer à tenter de trouver un moyen d'y retourner. Mais en l'état actuel des choses, porte verrouillée et fenêtre en hauteur trop importante, il valait mieux oublier, et aller se coucher. Ce n'était pas comme si Valmort avait eu l'air de pouvoir revenir de soir de toutes façons...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Mar 11 Nov - 15:37

La nuit aurait pu continuer ainsi, belle et calme mais cela était sans compter sur ce cher Valmort qui après avoir fait son devoir conjugal se contenta de partir de la chambre pour se promener dans les couloirs sombres et silencieux, les gardes dormaient ne remarquant aucunement  Valmort qui passer devant eux et alla jusqu'au couloir ou se trouver la chambre d'un certain prisonnier et ne pu s’empêcher de s’arrêter devant la porte hésitant à entrée.

Puis ne sachant se qu'il le pousser à entrer, il ouvrit la porte silencieusement et la referma derrière lui rangeant la clef dans ses vêtements pour la cacher soigneusement et avança vers le lit à pat de velours regardant ce cher pirate dormir, il était plus agréable de le voir dormir que quand il était éveiller et râler sur cette terre.

Valmort alla s'asseoir sur le lit et posa une main près de la tête du beau au bois dormant avant de se pencher délicatement jusqu'à porter un baiser léger tel un voir sur ses lèvres humide, ceci était si différent de se qu'il avait vécu depuis quelques années seul ce pirate lui faisait ressentir de tel chose, mais pourquoi ceci était il possible?
Depuis le tout premier regard porter sur lui elle ressentait cette boule dans son ventre et cela le rendait fou comment un homme pouvait lui donner autant d’émotion, lui un simple pirate, un homme qui plus ai! Valmort ne comprenait pas tout cela, lui qui n'avait jamais aimer de sa vie ni ressentit aucune pitié mais avec ce cher Julian tout était différent, il le voulait tout entier quoi qu'il devait lui en couter..et il l'aurait de grès ou de force!


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   Sam 15 Nov - 1:57

Le sommeil de Julian était bien léger depuis qu'il s'était retrouvé aux mains des corsaire, aussi il ne fallut pas bien longtemps avant qu'il ne remarque la présence de Valmort... Bon, certes, ce dernier avait largement eu le temps de venir s'installer, et il ne prit conscience de tout que lorsque Valmort se fut redressé en partie, instant au cours duquel Julian se réveilla soudainement, se relevant brusquement en donnant un coup de boule involontaire au corsaire, retenant au passage un cri de surprise et de douleur alors qu'il ramenait aussitôt en se rabaissant les mains sur le front.

Julian : Aaaaïe aaaïe aïe...

Décidément, il se serait cogné la tête bien souvent à son réveil ces derniers jours. Il entrouvrit un œil pour constater que la chose contre laquelle il s'était cogné la tête n'était cette fois-ci pas un mur ou un gourdin - heureusement - mais la tête de Valmort, rassuré en partie de voir que ce n'était pas un autre corsaire hargneux. Il lui fallut un moment pour réagir, ce qu'il fit en étouffant aussitôt un rire face à la situation pour tenter de garder son sérieux voire un regard un peu méfiant en détaillant l'autre.

Julian : Qu'est-ce que tu fous là toi ? T'as oublié quelque chose ?

Il se redressa plus doucement cette fois-ci, appuyant son dos contre le mur en position assise tout en continuant de se frotter d'une main le front, ne quittant pas l'autre du regard. Il finit après quelques secondes par se détendre, soupirant en détournant les yeux.

Julian : ... Enfin, tu tombes bien... parce que ton bras droit m'a fait comprendre que beaucoup de tes petits protégés et sous-fifres ne m'appréciaient pas vraiment, et c'est pas que je veux rester dans ton trou à rat mais j'aimerai quand même éviter de crever pour autant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un pirate est la plus belle des vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Humains :: Passé-
Sauter vers: