Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La vie d'un pirate est la plus belle des vies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:26

Cette marche fut bien trop longue surtout dans un tel état et ne marchant pas vraiment droit entre les racines qui la faisait trébucher à moitié et Cyril qui la disputer de son état d'ivresse.
Rose se contenta de faire un bec avec sa main et se contentant de mimer ce qu'il pouvait dire moqueuse ce qu'il avait juste ignorer mais elle sa lui avait bien fait rire.
Une fois arriver en ville il fallut trouver un moyen de se déplacer mais bien vite Cyril fit une remarque sur Kaï de vouloir prendre les commande mais bon après tout c'était lui qui avait la carte dans les mains.

Rose se contenta de regarder autour d'eux s'amusant à faire quelques signe de main discrète à quelques beaux hommes passant innocemment par son chemin.
Elle ne voyait pas vraiment comment ils allaient pouvoir se déplacer..ne connaissant rien de la ville et de comment les gens vivaient en général cela était dur pour elle de trouver une solution la seul chose qu'elle savait c'était qu'elle se sentait lieux cette marche lui avait fait du bien et elle avait arrêter de marcher de travers..


Valmort regarda le dehors comme réfléchissant à ce qu'il venait de dire mais savait très bien que cela ne risquer rien et de toute façon ils avaient trop peur pour dire quoi que se soit et en leur donnant quelques pièces cela suffirait à les faire taire à jamais..

Valmort: je ne manque pas d'argent peur leur silence et si cela devait se savoir je n'aurai qu'a leur informer que tu es mort emporter par une maladie marine..

Il tourna la tête vers Julien soudain amuser de ces questions.

Valmort: mais c'est que tu préféré venir dans ma demeure plutôt que d'être pendu amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:30

Après quelques minutes de recherches durant lesquelles Rose sembla bien s'amuser à mater les beaux garçons, le groupe finit par tomber sur un carrosse éventuellement louable. Kaï rangea sa carte, passant sa main derrière son dos, sous sa longue veste...

Cyril : Qu'est-ce que tu fais ?
Kaï : Moi ? Ce que fait un pirate pour avoir ce qu'il veut. Tu as une autre solution ?
Cyril : Range ce couteau.

Devant l'air blasé de Cyril, Kaï leva les yeux au ciel avec un long soupir, lâchant la poignée de son poignard tandis que le capitaine se dirigeait vers le carrosse. Il discuta un instant et sortit finalement de sous son manteau une bourse, payant le conducteur. Il se retourna ensuite vers son équipage.

Cyril : Cela devrait suffire non ?, fit-il en direction de Kaï.
Kaï : J'avais oublié que les capitaines avaient toujours leur petit trésor sur eux...

Kaï monta alors à l'avant de la carrosse avec le conducteur pour pouvoir le diriger, rejoint par Cyril qui semblait décidé à garder la tête de l'expédition. Ils se lancèrent un regard de défi alors que les autres membres de l'expédition, avec de légers soupirs, montaient dans le carrosse.



Julian prit un air un peu surpris à la phrase de Valmort. Il détourna un instant les yeux : effectivement, c'était bizarre dit comme ça, mais à la fois il n'allait pas cacher qu'il préférait survivre et avoir une chance de fuir que de mourir pour un exemple pas vraiment exemplaire...

Julian : Alors comme ça je suis mort d'une maladie, hein...

Il continuait de regarder dehors mais se redressa soudain avec un air surpris.

Julian : Attends, ta demeure ? Sans déconner ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:41

Une fois cette petite scène fini Rose se contenta de monter dans le carrosse fatiguer par tout ceci elle n'avait vraiment pas l'habitude de marcher autant de temps sur un navire on faisait vite le tour..
Assise dans la voiture elle attendit que le reste s’assoit à son tour pour voir qu'ils étaient un peu serrer quand même, heureusement qu'ils n'étaient pas plus.
Puis le carrosse avança et elle pu enfin se reposer baillant discrètement et plusieurs fois, puis elle fini par se sentir vraiment fatiguer et commença à poser sa tête sur l'épaule de Rio commençant à s'endormir..


Valmort: ne soit pas si surpris mon cher Julien tu devais te douter que je t’emmenais quelque part..

Il le fixa souriant amusé puis se contenta de regarder le dehors ce ne fut qu’après un petit moment que Valmort descendit du carrosse et Calior pris sa place pour finir le trajet vers la demeure de Valmort et le reste allait directement voir le Roi pour leur annoncer leur réussite de leur mission.

Calior demanda au chauffeur de se mettre en route puis regarda Julien qui semblait bien calme.

Calior: tu commence à comprendre dans quel pétrin tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:55

Rio eut un léger sursaut en sentant la tête de Rose retomber sur son épaule. Il baissa un instant les yeux vers elle, l'air interrogateur : la jeune pirate semblait dormir à poings fermés. Après ce qui était arrivé la veille et sa nuit presque blanche à déprimer à cause de l'alcool, c'était évident qu'elle finirait ainsi...

Mousse : Elle dort ?
Rio : Faut croire...

Les pirates se trouvant dans le carrosse se regardèrent un instant, mais finalement décidèrent de ne pas la réveiller. Ils discutèrent silencieusement, laissant la voiture démarrer sous les directives - et disputes - de Cyril et Kaï.



Julian ne regarda même pas Calior, continuant de regarder à l'extérieur. Il était resté pendant un moment silencieux, ne cherchant pas vraiment à adresser la parole au marin qui semblait lui en vouloir quoi qu'il dise de toutes manières, mais releva finalement la tête avec un air surpris en l'entendant lui parler.

Julian : Un pétrin ? Pour tout dire je pense avoir compris depuis un moment, même si je n'ai pas tout de suite admis. D'un autre côté je n'ai pas le choix, alors me morfondre sur ma situation serait stupide.

Il retourna la tête vers l'extérieur, s'appuyant contre la vitre en regardant le paysage défiler. Il vit les chevaux s'éloigner dans une autre direction, sans doutes vers le palais royale, tandis qu'ils prenaient des rues sinueuses...

Julian : Même si j'avais le choix entre mourir et subir les avances de cet idiot de capitaine, j'aurai sans doutes choisit la seconde solution. Vous ne croyez quand même pas que je vais abandonner l'idée de retrouver ma liberté un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:16

Après un long moment les pirates furent enfin arriver à la ville principal heureusement pour Rose cela passa bien vite sachant qu'elle avait dormit pendant tout le trajet.
Rose se réveilla en ne sentent plus le véhicule bouger, se redressant et se frottant les yeux elle descendit après avoir attendu les autres qui descendaient aussi.

Rose leva la tête voyant au loin le grand château qui était au centre de la ville semblant protéger toute les habitations.
Elle se demanda comment ils allaient retrouver Julien mais ce ne fut qu'en voyant Valmort au loin qu'elle fit de gros yeux surprise puis les fronça pour être sur de voir ce qu'elle vit avant de se rendre compte que c'était bien sa, ce Valmort venait de rentrée dans la grande battisse puis les portes se refermèrent.

Rose: la bas!

Elle se tourna vers les autres montrant du doigt le château à quelques pat d'eux.

Rose: j'ai vue Valmort y rentrée!


Calior: ta liberté? une fois dans sa demeure tu ne pourra y sortir..

Il se contenta de tourner la tête vers l’extérieur soupirant, ce mec était impossible à comprendre, même si vouloir vivre pouvait être compréhensible, il semblait toujours vouloir partir par tout les moyens même si c'est c'était perdu d'avance..

Calior: pourquoi ne pas juste laisser tomber, tes amis pirates ne doivent même plus te chercher te croyant mort..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:51

Les pirates étaient descendus du véhicule qui reprenait sa route, discutant tous ensemble des pistes qu'ils pourraient suivre pour retrouver Julian quand soudain Rose s'exclama avoir vu Valmort entrer dans un bâtiment. Cyril s'apprêtait à se précipiter dans ce bâtiment mais Kaï l'arrêta avec succès, lui lançant un regard méfiant.

Cyril : Quoi ?! Lâche-moi, on doit le rattraper !
Kaï : Inconscient, regarde bâtiment dans lequel il est entré. Je ne savais pas que tu languissais tant l'instant d'être jugé par le Roi...

Cyril releva les yeux vers le palais, déglutissant avec difficulté. Voilà leur unique piste qui partait en fumée. Néanmoins Kaï croisa quant à lui les bras d'un air satisfait.

Kaï : Mais c'est parfait tout ça...

Le capitaine lança un regard noir au cartographe, mais Rio sembla comprendre avant que Cyril ne saute à la gorge de l'autre une fois de plus :

Rio : S'il est entré sans Julian alors celui-ci soit s'est échappé soit est ailleurs.
Kaï : Voilà, confirma Kaï avec un sourire moqueur vers Cyril.
Cyril : Donc il suffit d'attendre qu'il sorte...

Kaï hocha la tête tandis que Cyril croisait les bras, prenant entre deux doigts son menton d'un air de réfléchir.

Cyril : Lorsqu'il sortira nous le suivrons discrètement pour tenter de trouver une piste.




Julian eut un sourire légèrement triste en coin des lèvres.

Julian : Mon pauvre Calior...

Il releva les yeux vers lui, s'empressant de corriger :

Julian : Je ne veux pas me moquer de toi, au contraire. Je trouve juste cela bien triste. Selon toi, si tu te retrouvais à ma place, tu te résignerais à n'être plus rien ? Moi je n'aime pas la terre, et même si je n'avais pas d'identité selon votre royaume, en tant que pirate j'étais au moins quelqu'un et je pouvais vivre sur la mer. C'est beaucoup pour moi, pour toi le corsaire peut-être est-ce un fardeau.

Il se réinstalla dans une position assise plus convenable que confortable, abandonnant du regard l'extérieur qui de toutes manières ne lui apprendrait rien de plus : pour lui tout ce paysage défilant se ressemblait de plus en plus, comme une plaine à n'en plus finir, rien qui ne l'intéressait.

Julian : Même si les autres m'avaient abandonné je ne baisserai pas les bras. Cela m'est égal avec qui je suis sur les mers, tant que j'y suis en tant que pirate.

Il resta un moment silencieux et ajouta avec un léger sourire :

Julian : Peut-être que vous, les corsaires, n'êtes rien de plus que des collègues. Beaucoup de pirates pensent pareil. Mais moi, auprès des miens, j'ai une famille qui ne m'abandonnera pas. Même s'ils me pensent mort, tant qu'ils n'en auront pas la preuve physique ces idiots continueront de courir après moi, même si cela signifie chercher sans jamais s'arrêter. Remarque de ce point de vue je prend quelques vacances de leur stupidité. Mais je n'ai pas envie d'abandonner...

Il retourna son regard vers la fenêtre pour regarder le ciel d'un air pensif, mais après quelques secondes de réflexion assez inutile reprit la parole :

Julian : ... Tu es bien soucieux de mon sort, pour un corsaire. Pourquoi je t'inquiète tant ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:01

Calior soupira quelques peu comme si cette conversations signifier se moquer de lui et rien de plus, il croyait peux être, être le plus intelligent?

Il se contenta de tourner la tête vers lui à sa dernière question et posa une main dans ses cheveux pour se gratter.

Calior: c'est pas que je suis soucieux de ta petite vie mais je dois bien avouer que je suis fasciner par ta manière de voir les chose, tu es loin de tout envoyer dans un royaume ou tu ne pourra pas t’enfuir et tu vas peux être servir toute ta vie comme jouer sexuel et tu continue à dire que c'est moi l'idiot et toi qui croit en ta bande de pote sans cœur qui à tes dire vont te chercher toute leur vie, hé bien pense ce que tu veux si sa te permet de garder espoir je vais pas te l'enlever..

Il détourna la tête vers la fenêtre il n'était plus très loin et bientôt ce jeune pirate serra enfermer dans une vrai forteresse pour un homme seul et sans arme.

Calior: tu finira bien par perdre raison..




Alors ils devaient attendre mais combien de temps cela aller durée, il suffisait d'un rien pour devoir attendre toute une nuit et même des jours leur ami serait déjà bien loin et ils ne pourront rien faire pour le trouver et comment il allait y aller à pied? oui c'était discret mais pas rapide..

Rose: quelqu'un devrait monter la garde et les autres trouver de quoi se déplacer non? si Valmort ressort il ne va se déplacer à pied..


Elle fixa les hommes présent avant de se demander si le patron était Cyril ou Kai un peu perdu par ce continuel combat d'hormone..

Rose: enfin moi je dis sa..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:51

Julian écouta Calior sans le couper un instant : oui, il pouvait se montrer désinvolte avec lui - qui après tout ne devait pas être un ami mais plutôt un ennemi - mais pour autant il apportait tout de même de l'attention à ses paroles. Et justement, suffisamment d'attention pour qu'aux derniers mots de Calior, le jeune homme baisse les yeux avec embarras et inquiétude. Il avait peu à peu viré au blanc : il ne pouvait pas gardé cette apparence fière bien longtemps, il savait ce qui l'attendait. Ils étaient sur le continent, le temps que Cyril ne découvre qu'il était en vie et qu'il vienne il serait déjà séquestré par cet étrange lieutenant de la marine et il y aurait bien peu de chance qu'il soit retrouvé. Finir comme un jouet sexuel, surtout lui qui était homme et pirate de surcroît.

Julian : Tu ne veux pas me l'enlever, mais les faits sont là, et tu insistes pour me les mettre sous les yeux... Et donc je devrais abandonner tout espoir et vivre comme un poisson ou un chien, obéissant à un maître et faisant les tours qu'on lui demande pour obtenir un morceau de biscuit ?

Il se mordit la lèvre, retenant une larme.

Julian : Calior, ça fait mal. Je suis né libre, je suis né pirate, pourquoi je dois finir sur terre et simple objet ?

Il laissa a tête retomber et ramena sa main sur ses cheveux, passant ses doigts dans deux longues mèches qui lui étaient retombées sur le visage. Ce geste sembla lui faire regagner un peu de consistance, car sa voix plus tôt plaintive était redevenue celle du jeune pirate un peu rebelle et désintéressé qu'il était.

Julian : Tu ne sembles pas craindre l'idée que je trouve un moyen de m'échapper. Soit. Mais Valmort est lieutenant de la marine, il ne peut pas rester sur terre et passe le plus clair de son temps en mer. Je suppose que le moins de marins possibles doivent être au courant du fait qu'un pirate est séquestré par leur lieutenant pour lui servir de jouet sexuel ; si tenté qu'il réussisse à le faire contre mon grès. Je pense que je peux toujours trouver un moyen d'échapper à sa surveillance un jour ou l'autre, même si cela prend plusieurs années je veux tenter de retourner à la mer...

Il releva la tête, ramenant sa main sous son menton pour soutenir son visage tandis qu'il relevait des yeux toujours légèrement humides vers Calior, mais plus plein d'assurance que lorsque son masque était tombé.

Julian : Je suppose qu'en aucun cas, aussi sympathique tu veuilles paraître, tu n'accepteras de m'aider. Ton appartenance à la marine l'oblige, après tout je m'interdis bien d'abandonner mes idéaux simplement parce que je suis pirate.

Il sourit en coin, et tendit la main à Calior.

Julian : Disons qu'on est quittes, d'accord ?




Les pirates se tournèrent vers Rose suite à son ingénieuse remarque. Kaï ramena sa main à son menton d'un air de réfléchir.

Kaï : De toute évidence, un lieutenant de la marine au service du Roi ne peut se permettre de se déplacer à pieds. Même s'il doit aller aux quartiers de la marine avant de rentrer chez lui... Et il serait peu prudents de se présenter devant les quartiers de la marine, puisque vous vous êtes faits des ennemis lors de l'attaque de votre navire.

Il adressa un regard appuyé à Cyril qui fronça les sourcils : il aurait voulu le contredire, mais ce serait difficile de dire qu'il avait tort dans de telles circonstances. Si parmi les pirates rebelles se trouvaient des marins, il valait mieux ne pas prendre de risques, de plus certains pirates avaient parfois leur portrait affiché chez les marins sans même le savoir. Cyril soupira, résigné.

Cyril : Bien, qui restera ?
Kaï : Rose est moi allons rester.

Cette fois-ci le capitaine lança un regard noir au cartographe qui répondit d'un sourire narquois.

Kaï : Je suis celui qui connait le mieux les lieux, je pourrais aisément le suivre et vous rejoindre s'il venait à sortir avant votre retour ; quant à Rose, elle est assurément plus rapide que la plupart de vos patauds...
Mousse : Je peux le faire moi, hésita le jeune homme.
Kaï : Je préfère faire confiance à quelqu'un de moins maladroit.

Mousse lança un regard noir à Kaï mais finalement Cyril finit par l'arrêter en posant sa main sur son épaule, lui faisant signe de ne rien tenter de stupide. Il accepta avec un soupir la proposition de Kaï, et les pirates s'éloignèrent à la recherche d'un véhicule qui accepterai leurs éventuels caprices et ne se contenterait pas d'une simple destination basique. Kaï se retourna alors vers le château tandis que les pirates avaient tourné dans une autre rue, et adressa un regard à Rose.

Kaï : ... Tu es donc fille de capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:22

Rose se contenta de regarder les hommes semblant se lancer pas mal de regard noir, ces mecs..elle se contenta de ne rien faire de particulier les fixant bêtement les bras croiser et on disait les femmes source de problème..quel idée.

Puis une fois le groupe séparé, elle suivit Kai qui commença à parler pour faire la discutions se qui la fit réagir et la réveiller.

Rose: oui en effet, cela te surprend? beaucoup pense qu'une femme na pas sa place dans cette univers.

Elle continua de marcher lançant des regards de temps en temps sur les environ pour ne pas se faire repérer ou quoi autre raison.



Calior ne pensait pas que se qu'il venait de dire ferait une tel réaction à celui-ci, se sentant un peu bête il détourna la tête pour ne pas le voir pleurer l'écoutant toute de même puis soupira et se dit qu'il devait assumer ses paroles et tourna la tête le fixant, il semblait vraiment l'avoir blesser et sa n'avait pas vraiment était une bonne chose.

Mais en fin de discutions, il semblait prendre du poil de la bête et lui tendit sa main comme pour faire la paix.
Calior fixa sa main puis la prise volontiers se contentant de sourire le fixant dans les yeux.

Calior: tu ne sais pas de quoi je suis capable...il n'y a pas écrit méchant sur mon front Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:39

Kaï haussa les épaules aux paroles de Rose, enfonçant ses mains dans ses poches d'un air assez impassible.

Kaï : J'en fais partie. Je pense que les femmes n'ont pas leur place sur un bateau, non pas pour ce qu'elles sont, mais justement parce que peu de pirates les acceptent tout simplement. Un femme ne porte pas malheur par sa simple présence, mais si tout le monde en a après le corps d'une seule et même femme je te laisse deviner ce qu'il se passe.

Il sourit avec un petit air supérieur.

Kaï : C'est pour cela qu'elles restent sur l'île pour nous distraire ; ce sont toujours des pirates, mais prostituées d'une certaine manière.

Ou très clairement tout simplement. Mais il ne le dit pas aussi sèchement, se contentant de marcher à un rythme de croisière. Il ne semblait pas regarder le château, mais parfois tournant la tête vers Rose pour lui parler il laisser son regard vérifier brièvement l'entrée avant de se reposer sur la demoiselle : il cherchait vaguement à faire la discussion.

Kaï : Et puis je pense que peu de femmes ont la force de caractère de notre capitaine. Mais peu importe, on ne choisit pas comment on né aux dernières nouvelles, sinon des femmes comme Megane seraient sans doutes des hommes...



Julian sourit à Calior, tout simplement. Oui, il le savait bien, le monde n'était pas à ce point manichéen, tout était question de nature selon lui.

Julian : Tout à fait, comme moi je ne suis pas méchant pour être simplement pirate, même si mes crimes feraient penser le contraire selon tes camarades.

Mais il haussa les épaules, relâchant la main de Calior pour s'affaler sur le banc, croisant les bras derrière sa tête dans une pose décontractée.

Julian : Mais tu ne prendras pas le risque de m'aider. Je suis un prisonnier et tu es mon gardien, si tu voulais m'aider tu ferait arrêter le véhicule et me relâcherait en pleine nature. Mais tu te ferais tuer par Valmort pour cet affront, n'est-ce pas ?

Il baissa les yeux, pensif.

Julian : Je ne vois pas le monde fait de noir et de blanc, mais j'ai du mal à voir des taches de blanc en Valmort actuellement... Il est dangereux Calior, fait attention à toi tant que tu es encore libre. Quoique, tu sembles très au courant, mh ?

Il se pencha un avant, les coudes sur les genoux, regardant Calior par en dessous avec un sourire narquois et un regard presque curieux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:50

Rose haussa les sourcilles tournant la tête vers lui, elle n'était vraiment pas aider, mais en un sens il avait raison, elle n'avait pas choisie ces parents et encore moins son enfance mais sa n’empêcher pas qu'elle ne finirait pas comme ces femmes qui attende leur paye par la couchette plutôt que de tuer et envahir les navires ennemis, elle était la pour se faire entendre et non l'inverse!

Rose: tu peux penser se que tu veux, je sais se que je vaut et je deviendrais comme ta capitaine..

Croisant les bras et un peu vexer elle se contenta de détourner la tête pour surveiller les environ même si la elle n'avait pas vraiment à se concentrer sur le paysage mais plutôt à la discutions qui lui faisais bien comprendre qu'elle avait peu de chance de rester pirate toute sa vie.

Rose: et jamais je m'abaisserai à écarter les cuisses pour espérait de l'argent..plutôt mourir..


Calior: en effet je ne peux pas te laisser descendre et partir dans les bois et tu le sais très bien mais cela ne m’empêche pas de chercher une solution..


Il regarda Julian et croisa son regard alors qu'il s'était approcher semblant sourire comme amuser, il répondit à son regard et se contenta d'hausser les épaules.

Calior: je suis juste prudent je ne voie pas de quoi tu parle..

Le carrosse commença à ralentir arrivant à destination ou la demeure ni trop grande ni trop modeste se voyait par la fenêtre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:05

Kaï ricana aux réponses de Rose. Oui, en un sens il avait peut-être semblé désobligeant dans ses réponses, mais il ne pensait pas particulièrement à mal en disant cela ; et selon ses principes, s'énerver sur le fait que la jeune femme s'était braquée contre cela était impensable, il se contentait de trouver la situation amusante.

Kaï : C'est bien, c'est dans ce sens qu'il faut penser pour ne pas finir ainsi.

Mais il perdit aussitôt son sourire, fixant finalement longuement l'entrée du château avec un regard assez impatient.

Kaï : Même s'il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir. Mais ce capitaine de seconde zone semble quand même te soutenir, pour une fois qu'il fait quelque chose.

Il faisait évidemment allusion à Cyril : de toute évidence, même s'il était le petit frère de leur capitaine, les membres du navire de Megane ne semblaient pas tous l'apprécier, bien au contraire Kaï semblait faire partie de ceux qui le méprisaient. Après tout il avait sans doutes largement les compétences selon lui pour diriger un navire mieux que Cyril ; il ne comprenait pas la vraie manière de fonctionner du capitaine.



Face à la réponse de Calior, Julian fronça les sourcils d'un air vexé, gonflant les joues en insistant du regard.

Julian : Tu en as trop ou pas assez dit en disant que je vais être son jouet sexuel ; allez, je veux savoir, on est dans le même bateau après tout !

Il se redressa, s'avachissant à nouveau sur la banc bien que le véhicule soit sur le point de s'arrêter, l'air visiblement déçu et agacé que Calior ne veuille pas lui accorder au moins de savoir comment il faisait pour en savoir tant sur les mœurs et habitudes de Valmort.

Julian : Tsk, t'es pas marrant franchement ! Quitte à ne pas pouvoir m'aider tu pourrais m'amuser. Sérieusement, tu peux pas en savoir tant sur ce salaud sans avoir vu plus que ne devrait en voir quelqu'un de ton rang quand même, tu n'es qu'un marin comme les autres après tout !

Il gonfla à nouveau les joues, détournant les yeux d'un air boudeur tandis qu'il voyait à la fenêtre la demeure dans laquelle il risquait à présent de vivre contre son grès...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:19

Rose se calma un peu après ces dernière paroles et et se contenta de regarder un peu le ciel tout en faisant attention à ne pas tomber à cause d'une racine qui dépasserait du sol.

Rose: je peux pas te dire grand chose j'en sais pas plus que toi..au début c'était pas aussi simple et puis ils m'ont sauver la vie..j'ai une dette envers eux.

Quelques gardes s’avancèrent vers leur emplacement, Rose avança sur ses gardes ne bougea pas attendant l’ordre du supérieur.

Rose: on fait quoi?


Calior: je sais pas se que tu veux que je te dise, je sais certaine chose parce que je m'y intéresse c'est rien de plus compliquer que cela.

Il regarda dehors et sentit la carrosse s’arrêter se qui le fit se lever pour sortir et ouvrit la porte.

Calior: tu sais Julian beaucoup de soldat ne voie pas souvent leur femme..et tout le monde devient un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:36

Kaï avisa du coin de l’œil les gardes : qu'ils soient discrets ou non, si des personnes restent un peu trop longtemps devant le château c'était inévitable de les voir s'approcher et interroger les individus. Il se tourna soudain vers Rose avec une expression de colère sur le visage :

Kaï : Cesse de mentir, Roxane !

Il s'avança vers elle avec de grands gestes menaçants mais sans abattre un seul instant un coup sur la jeune femme qu'il agressait à présent oralement :

Kaï : Je t'ai vue avec cet homme, et tu penses échapper à mon courroux ? Dire que je me trouvais à deux doigts d'épouser une femme telle que toi, vicieuse et menteuse... Ose me le dire, dis-moi que tu m'as trompé avec cet énergumène, ait le courage de tes actes Roxane !

Il prit Rose par les bras avec un peu de violence, l'approchant de lui en attendant sa réponse avec un regard noir. Il lui adressa néanmoins, étant de profil par rapport aux gardes, un clin d’œil afin de l'encourager à poursuivre la comédie.



Julian grogna.

Julian : Toi tu n'es pas fou pourtant... et ne me dit pas que c'est parce que tu es jeune !

Il se releva néanmoins, se glissant hors du véhicule en remerciant d'un signe de tête Calior qui avait gardé la porte ouverte pour lui. Il regarda ses mains encore liées avec un soupir agacé : s'il était tombé il aurait eu l'air malin à ne pas pouvoir se relever sans aide. Il était vraiment une sorte d'objet en fait...

Julian : Et puis tu ne vas quand même pas me dire que je vais vivre avec la femme de ce salaud ?, ajouta-t-il avec un regard dégoûté vers la demeure. C'est vraiment loin d'être drôle à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:49

Rose: Roxane?

Elle fit de gros yeux en l'entendant les parler, si elle aurait pu il y aurait trois point d'interrogation sur sa tête ne comprend pas se qui se passer se ne fut que quand il attrapa ses poignets et l'avança vers lui qu'elle compris enfin se qui se passer et son clin d’œil qui confirmer son idée..

Alors il fallait vite trouver une réponse à sa, pas facile quand on n'avait jamais eu de ce genre de situation alors voyant les fait, une femme qui trompe son fiancer avec un autre homme..hummm

Rose: mais..mais, non tu te trompe c'est toi que j'aime! jamais je n'aurait fait une tel chose!

Elle posa un regard effrayer et plutôt bonne comédien continua le débat posant les mains sur son torse.

Rose: croit moi c'est toi que je veux et non un autre, demande moi se que tu veux je le ferait mais ne me fait pas de mal pitié!!

La honte, elle c'était promise de ne jamais dire se genre de chose heureusement que c'était pas pour de vrai et espérant que les gardes ne restant pas pour voir le spectacle ou intervenir, mais cela était peu probable..


Calior: ho pour sa femme sa risque pas elle n'habite pas du tout de ce côté de la carte, elle est dans un autre château et ne pas souvent son mari, par contre des autres prisonnier comme toi c'est possible..

Il lui pris le bras pour l’emmener vers l'entrée.

Calior: et tu sais tout le monde à une part de folie..

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:08

Kaï eut un léger sourire en voyant que Rose poursuivait son jeu, mais apercevant du coin de l’œil les gardes qui continuaient de les observer avec méfiance et surprise, il insista un peu plus dans le comédie en s'écartant de Rose, se prenant le front dans une main avec une expression horrifiée ; la sueur coulait presque de son front alors qu'il semblait rouge de colère.

Kaï : Je t'ai vu avec lui, démone, tu ne fais que chercher à apaiser ma colère... Comment ais-je pu faire confiance ainsi à un être comme toi ?! Je savais que j'aurai dû suivre ma mère...

Il resta un court instant silencieux mais les gardes ne fléchissaient pas. Bien, plan B.

Kaï : Et malgré tout je ne peux me résoudre...

Il se retourna vers Rose avec un regard haineux, se dirigeant soudain vers elle. Il leva la main dans l'intention de la frapper sous les regards surpris des gardes, certains voulant intervenir pour paraître cavalier aux yeux de la dame.

Kaï : Tu m'as jeté un sort, sorcière !! Je... Je... !

Il allait abattre sa main mais finalement enlaça soudain Rose devant les regards alors désintéressés des gardes, la plupart se détournant pour retourner à leur surveillance. Mieux valait néanmoins ne pas cesser là. Kaï soupira à l'oreille de Rose :

Kaï : Bon sang, faites que ce sale marin sorte vite... !

Il se détacha un peu d'elle avec un regard tendre et désolé :

Kaï : Roxane, je t'aime toujours malgré moi. Mais pourquoi m'as-tu fait cela... ?




Julian grimaça.

Julian : Ah bon, il a vraiment une femme alors... Merde, ça fait quand même un certain nombre de chances de tomber sur elle si elle a l'idée de venir ici... Et comment ça les autres prisonniers ?!

Il tourna un regard horrifié vers Calior.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:23

Rose le vit se mettre à terre les mains sur son front, ils jouaient vraiment bien la comédie, si elle aurait pu elle l'aurait applaudie d'amusement.

Puis le voyant s'approcher aussi rapidement elle plaça un pied vers l'arrière surprise croyant vraiment qu'elle allait s'en manger une belle et ferma même les yeux par reflex plaçant une main vers son visage mais se fut un câlin qu'elle sentit surprise et l'entendit lui parler à l'oreille.

Rose ne pu répondre de peur de se faire voir mais n'en penser vraiment pas moins le regardant se reculer devant répondre à cela c'était vraiment pas facile la vie d'un pirate il fallait vraiment être polyvalent..

Rose: je t'en pris! j'ai était pris par le démon jamais je n'aurait du faire une tel chose mais ce n'était pas moi je n'était pas moi même mais à présent je me suis réveiller de se cauchemar et tu es le seul que j'aime Gerbert!

Lançant le prénom le plus ridicule possible pour lui lancer un petit pic et un peu d'amusement ne faisait pas de mal! elle s’appelait bien Roxane

Elle alla jusqu'à lui et releva sa tête avec ces deux mains avant de l'embrasser longuement et intensément.


Calior: tu penser être le seul? malheureusement je vais te décevoir mais quelqu'un des serviteurs de se château passe pas forcement leur nuit dans leur lit si tu vois se que je veux dire..sa peut leur valoir quelques pièces en plus à envoyer à leur famille.

Il continua s’avançait rentrant dans la demeure qui était assez luxueuse et vraiment belle mais pour un pirate sa ne devait être que de la poudre au yeux.

Calior: ne t’inquiète pas se soir tu sera tranquille le connaissant il va rester fêter sa victoire au château royal..

Il continua son affaire et l’emmena jusqu’à une chambre d'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:13

Gerbert ? Face à ce nom de très mauvais goût Kaï eu beaucoup de mal déjà dans un premier temps à se retenir de rire et dans un second à éviter de grimacer, mais finalement il reprit assez rapidement ses esprits, surtout lorsque Rose l'embrassa soudainement. Pas timide la petite... Il sourit légèrement, répondant sans la moindre honte au baiser ; il pu même noter du coin de l’œil que tous les gardes étaient retournés à leurs occupations. Après un moment, il relâcha Rose et se décolla d'elle, s'éloignant d'un pas avec un long soupir en se massant le front entre deux doigts :

Kaï : Gerbert...

Il se retourna vers Rose finalement, croisant les bras d'un air exaspéré.

Kaï : Bien, c'était bien amusant tout cela mais visiblement le marin n'est toujours pas sorti du château, je crains qu'il y ai un soucis dans notre plan.


Il ne pensait pas si bien dire : un peu plus loin de là, Calior expliquait l'absence de Valmort à Julian, lequel semblait assez soucieux. Le jeune homme aurait voulu croiser les bras pour se réflexion, mais il se contenta de ramener ses mains à ses lèvres, s'appliquant à se mordre l'ongle du pouce avec exaspération.

Julian : Alors je ne serai pas seul. Un pirate sur le continent entouré de jouets sexuels assoiffés d'argent, superbe, j'aurai pas pu mieux faire en matière de roman étrange, il ne manque plus qu'une histoire d'amour et je te fais un best-seller.

Il soupira très longuement en laissant ses mains liées retomber, abandonnant son ongle abîmé par sa nervosité en levant les yeux au plafond avec désespoir, continuant de suivre Calior. Ils arrivèrent dans une chambre assez luxueuse qui néanmoins n'aurait supposément, selon Calior, pas arraché une seule seconde de surprise à un pirate...

Julian : Ouah ça déchire, un lit en baldaquin pour moi tout seul ?!

Le jeune pirate en question, néanmoins, admira la pièce avec de grands yeux d'enfants - après tout il était censé n'être qu'adolescent encore - en semblant avoir totalement oublié son envie de fuir au plus vite. Il alla jusqu'à lit et se laissa tomber dessus avec un soupir d'aise.

Julian : Enfin un vrai lit, ça changera de votre caillou du navire ; sérieusement, là Valmort gagne un peu mon respect !

Ou pas... Mais Julian préférait jouait le jeu et tenter d'oublier le temps de trouver une solution à ses problèmes, et le luxe de la chambre l'aidait en partie. Il ramena ses poignets devant ses yeux, et finalement se redressa en les tendant vers Calior :

Julian : Et la corde, tu me l'enlèves quand au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:16

Rose se redressa quand celui-ci se détacha d'elle enfin cette scène de théâtre était fini, pas désagréable mais assez embarrassant toute de même.

Rose: oui en effet il n'est pas sortie..le connaissant il doit bien fêter sa réussite de mission avec les bourgeois de ces lieux, si nous voulions des réponses il faut entrer et aller directement le chercher sinon demain on est encore dehors et on va attirer l’attention..c'est pas que j'aime pas faire m'amuser avec toi mais sa ne fonctionnera pas deux fois.

Elle avança un peu plus fixant la demeure réfléchissant.

Rose: tu en pense quoi?


Le détacher bien sur qu'il allait le faire mais le voir ainsi sur ce lit lui donner d'autre envie plutôt déplacer, mais il ne pouvait pas faire ce genre de chose, déjà parce que si sa devait se savoir il se ferait tuer par Valmort mais en plus Julian ne lui ferait plus du tout confiance..

Calior: ouai ouai je vais les retirer mais pas de mauvais coup!

Il s'approcha et commença les retirer voyant bientôt les marques rouge sur ces poignet à force d'être attacher.

Calior: une prison dorée..on peut pas dire que tu vas manquer de confort ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:16

Kaï prit son menton entre ses doigts d'un air de réfléchir. Si, de toute évidence, Valmort était ce genre de personne qui aime fêter ses réussites, en effet il serait dangereux de rester ici, leur comédie ne fonctionnerai pas deux fois. Se tournant vers Rose il fronça les sourcils, une lueur inquiète dans ses yeux bleus.

Kaï : Il serait dangereux de rentrer, si quelqu'un nous reconnaissait... Et pour peu que tu tombes sur ce Valmort.

Il se mordit la lèvre inférieure, visiblement à la recherche d'une solution.

Kaï : Le problème est que nous ne savons pas quand il repartira, et personne ne peut veiller toute la nuit à monter la garde ici sans se mettre en danger ou éventuellement rater l'occasion d'aller chercher les autres en le voyant sortir. Mh... C'est embêtant...

Il serra les dents, tant et si bien qu'un petit grincement échappa de sa mâchoire : ses dents grinçaient et pourtant il ne semblait que peu s'en soucier, sans aucun doute était-ce un de ses tics en situation de réflexion et de stress. Il eut un léger sourire crispé en coin des lèvres.

Kaï : D'un autre côté c'est une occasion de s'amuser, et cela ferait bien trop plaisir à l'autre capitaine d'opérette que je m'abstienne. Je pense qu'il serait trop dangereux de continuer et que retourner au navire serait la meilleure des solutions puisqu'il est quasiment impossible d'aider ce matelot, mais pourquoi pas, si tu as une solution ? Comme quoi tu n'es pas inutile, je peux revoir mon jugement, "Roxane".




Julian perdit son petit sourire aux paroles de Calior. Oui, il pourrait s'y plaire pendant quelques temps, et bien vite après avoir épuisé les différents jeux il s'ennuierait. Il n'y avait que les pillages de navires qui continuaient de lui faire plaisir et de se sentir vivre. Il baissa un instant la tête : le vent marin était tout ce qui lui était agréable pour supporter l'ennui, il espérait qu'il ne finirait pas par perdre la tête ici.

Julian : ... Hé, Calior...

Enfin libéré de ses liens et après avoir massé un instant ses poignets rougis par les cordes, il attrapa le jeune corsaire par l'épaule, le forçant à s'asseoir sur le lit à côté de lui d'un air décidé et capricieux.

Julian : Reste là, sinon je vais vite m'emmerder !

Il ferma les yeux d'un air catégorique, ne laissant pas le choix à Calior de toutes manières, et appuyant ses mains un peu derrière lui pour se pencher en arrière dans une pose décontractée il commença à lancer la discussion, y accordant une part d'attention à la recherche de quelque chose d'amusant à creuser :

Julian : Alors comme ça ce salopard a quand même une femme... Enfin, j'ai entendu dire que beaucoup choisissaient compagnon pour son prestige et son argent. Elle est comment celle-là, mh ?

Il tourna la tête vers lui d'un air plus perplexe.

Julian : Remarque, peut-être que tu la connais pas. T'as une femme toi ? Ou une copine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:50

Elle fixa le château puis son collègue, en effet c'était un peu risquer mais qui ne risquer rien n'a rien.

Rose: on doit essayer, et de toute façon on ne va rentrée avec d'avoir été voir quelques marchand! une femme à besoin de montrer ces meilleurs atouts pour convaincre mon très cher Gerbert!

Elle ria quelque peu et se dirigea vers le centre du village heureusement qu'elle avait garder de l'argent sur elle cela n'était peux être assez pour deux tenu mais pour sa robe elle pourai au moins en prendre une pas trop moche.

Rose: j’espère juste qu'une belle tenu se trouve pas trop difficilement je connais plus la mer que se qui se passer dans les villages.



Calior rougie quelque peu à sa question, lui? une femme? au non certainement pas et de toute façon il n'avait pas de famille à combler pour cela et il n'était pas d'un très haut rand il avait encore la chance de choisir sa promise même si cela ne l’intéresser pas vraiment.

Calior: sa femme n'est pas souvent dans cette demeure ou juste pour la visite conjugal, tu sais les couples de ce genre ne se voit pas et vive rarement au même endroit, d'ailleurs pour répondre a ta question je ne la connait pas vraiment je l'ai croiser quelques fois elle n'a pas l'air méchante mais pas forcement aimable non plus..

Il hésita au début, est-ce qu'il devait dire qu'il était seul et si il lui demander pourquoi il n'allait quand même dire la vérité..

Calior: et moi je suis seul, je n'ai pas d'obligation de se côté la.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:48

Kaï regarda Rose s'éloigner, bourse en main. Elle devait attendre depuis le début un moment comme ça pour s'acheter quelque chose. Le pirate eut un sourire en coin, amusé par la situation, mais l'effaça aussitôt en répondant à la demoiselle :

Kaï : S'il y a bien une chose que j'ai apprise les peu de fois que j'ai mis pied à terre, c'est qu'il faut toujours être bien accompagné.

Il s'approcha de Rose, la prenant doucement par le bras avec un sourire taquin.

Kaï : Vous permettez ?

Les deux jeunes pirates se retrouvèrent alors à traverser la ville d'un pas de promenade même si Kaï avait tous les sens en éveil, observant également avec grande attention toutes les boutiques qui se présentaient à eux. Ils ne tardèrent pas à trouver une boutique de haute couture et y entrèrent, chacun la bourse à la ceinture ; après tout aucun pirate n'aurait laissé ses biens sur le bateau, pas plus Kaï que Rose. Il ne leur fallut pas trop longtemps pour finalement faire leurs choix, et bientôt le blond se retrouva à l'extérieur, arrangeant prestement ses vêtements dans les tons verts et argent. Il tourna la tête vers l'entrée de la boutique, l'air exaspéré tandis qu'il replaçait sa veste par dessus une chemise blanche finement ornée :

Kaï : Dépêche-toi donc un peu !, lança-t-il à l'attention de Rose. Je ne voudrais pas que l'autre capitaine nous tombe dessus avant qu'on ait accompli notre mission.



Julian tourna la tête vers Calior suite à ses paroles, prenant un air intrigué. Pas d'obligation ? Il était vrai qu'à le regarder de plus près malgré un certain charme il avait ce quelque chose de trop gentil qui devait freiner les dames à la recherche de l'homme fort, de plus il était plutôt jeune aussi n'avait-il peut-être même pas cherché la femme idéale. Julian posa son coude sur son genou pour soutenir sa tête avec un léger soupir.

Julian : Pas de femme hein... Tu t'intéresses pas aux femmes c'est ça ?

Sans vraiment comprendre le sens de sa phrase, le jeune pirate afficha un petit sourire :

Julian : Moi non plus, j'te comprend.

Pour lui il n'y avait que lui et la mer ; les femmes, elles, n'apportaient que des problèmes de toutes façons, il avait par ailleurs tout son temps pour s'y intéresser et préférait profiter de sa jeunesse pour l'accorder uniquement à ses passions.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:33

En sentant une main posant sur son bras et suivit de belle parole cela la fit rire et se contenta de répondre d'un air enjoué.

Rose: ho quel vous serez presque un homme à marier mon cher!

Elle rit encore un peu et marcha avec lui dans le centre trouvant assez facilement la boutique de tissu de bourgeois et entra pour pouvoir choisir la "the" Rose qu'elle voulait porter pour sa mission d'infiltration, il fallait trouver la robe parfaite une assez belle pour montrer sa richesse mais pas trop pour ne pas paraitre fausse, elle avait déjà eu quelques prisonniers qui venaient de ce genre de monde et avait pu parler avec eux pour apprendre des chose de leur monde et cela avait été très enrichissant, dommage qu'ils finissaient par passer par dessus bord ou en vente au esclaves!

Une fois fini et après avoir tourné trois ou quatre fois pour s'admirer elle fini par sortir de la boutique avec une magnifique rose rouge et or, corset et jupon tout d'une vrai princesse enfin tout d'une vrai fausse jeune bourgeoise.

Rose: comment me trouvez vous cher comte?

Puis se contenta de prendre son bras avant d'avancer, c'était la seul chose amusante de la journée qu'elle avait pu faire et c'était très plaisant.

Rose: à moins que vous-préférez baron?

----------------------------------------------

Calior soupira de cette discutions cela ne rimer presque à rien et de toute façon Valmort rentrée d’ici le lendemain alors c'était pas la peine de rester toute la nuit ici avec ce jeune prisonnier.

Calior: non effectivement je n'ai pas de femme et puis je n'ai pas de grande distinction personne ne m'oblige à me marier pour de l'argent.


Calior se leva et alla vers la porte avant de l'ouvrir et de se tourner vers le pirate avec un air un peu sombre.

Calior: toi tu aime la mer comme un homme aimerait une femme, mais Valmort ne te permetera jamais d'y retourner tu peux toujours y compter!

Puis se contenta de partir toujours avec cette expression sombre et le regard noir, pourquoi garder ce pirate pourquoi ne pas l'avoir tuer comme tout les autres cette question lui resta en mémoire.
Cette nuit la Calior ordonna à deux hommes de descendre le prisonnier et de le torturer un peu pour lui faire comprendre que ce n'était pas une princesse et si il voulait rester pirate il serait traiter comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:27

Julian avait semblé inquiet à la sortie de Calior : oui, il le savait, ce ne serait pas si aisé de s'échapper d'ici ou de pouvoir un jour retrouver la mer. Mais le priver de cette étendue d'eau qu'il connaissait depuis sa naissance était comme le priver d'air ! Il ramena son bras sur ses yeux avec un soupir de désespoir. Quelques minutes plus tard cependant, une entrée musclée dans la chambre l'éveilla en sursaut.

Corsaire : Attache-le, on le descend.
Julian : Qu...

Le pirate se releva brusquement en voyant l'un des deux corsaires alors apparu après avoir violemment ouvert la porte s'approcher de lui. Il bondit vers l'arrière pour éviter de se faire attraper, il ne connaissait que trop bien cette situation pour y avoir eu à faire plusieurs fois dans sa cellule dans la cale du bateau corsaire. Il se précipita d'un côté du lit pour se trouver à nouveau face au même corsaire mais rebondit agilement pour sauter de l'autre côté du lit et se précipiter devant la porte. Une montagne de muscle s'abattit devant lui. Oui, il connaissait trop bien cette situation... et savait qu'il ne pouvait y échapper. Tandis qu'il se faisait tirer hors de la pièce il tentait de se libérer en criant de rage.

Julian : L-... Lâchez-moi !! CALIOR !!

Non. Pourquoi ? Évidemment qu'il n'allait pas l'aider, ce n'était qu'un stupide corsaire. Julian donna un coup d'épaule pour faire reculer un des corsaires, d'agrippant de sa main alors libérée à l'encadrement de la porte, mais l'autre corsaire le tira à nouveau vers lui, le faisant petit à petit, doigt après doigt, lâcher son emprise...

Julian : Cyril ! ROSE !!

Pendant ce temps-là, dans la ville qui se situait assez loin de la demeure externe de Valmor, un grand bal se déroulait. Kaï et Rose, dans leur plus bel apparat fraichement acheté, se dirigeaient vers l'entrée en tout anonymat. Kaï laissa échapper un rire lorsque la jeune fille lui céda le choix entre l'appellation de Comte ou de Baron.

Kaï : On va rester dans la sobriété, disons Baron.

Ils se dirigèrent vers l'entrée qui n'était que vaguement surveillée ; passant entre les deux gardes qui énuméraient les noms de ceux qui entraient, ils parvinrent à se glisser discrètement tandis qu'ils se chargeaient de deux autres couples. Arrivés dans le grand hall, le souffle un peu court de se trouver en territoire ennemi, ils s'arrêtèrent pour faire le point devant des escaliers.

Kaï : La salle de bal se divise entre le centre pour le buffet et les danses et les balcons pour les observateurs. Je prend l'étage comme ça je pourrai surveiller pour que tu ne te fasses pas attraper, lève régulièrement les yeux je te ferai signe si je vois quelqu'un se diriger vers toi. Je pense reconnaître l'uniforme de ce sale corsaire mais je pense qu'il sera plutôt en bas alors je te fais confiance pour le localiser, on avisera pour le séparer de la foule.

Attendant la confirmation de Rose, le blond se retourna ensuite et pris les escaliers calmement en plaisantant avec une demoiselle qu'il avait "accidentellement" bousculé, se glissant ainsi parmi un petit groupe de bourgeois pour rester anonyme et discret.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:28

La jeune et fausse princesse suivit le Baron si on pouvait l'appeler ainsi, tout deux entrèrent sans trop de difficulté se faufilant entre d'autre grande têtes de cette soirée, après quelques mètres ils s’arrêtèrent au détour d'un couloir pour résumer le plan, en fin de compte rien n'était très compliqué mais ils devaient faire très attention ils pouvaient se faire remarqué à tout moment et valait mieux éviter si ils voulaient retrouver le pauvre Julian.

Rose confirma avec la tête et vit Kaï partir de son côté pour rejoindre le balcon, alors que la demoiselle commença à avancer vers la grande salle mais au moment de rentrer au niveau de l'ouverture elle vit un dos qu'elle sembla reconnaitre mais pas au niveau des muscle ni de la morphologie mais de point de vue des vêtements qui ressemblait beaucoup à se que portait Valmort accélérant le pat elle voulut même courir mais une fois dans la salle du se calmer pour ne pas attirer l'attention sur elle se contentant de marcher d'invité à invité jetant des regards discret vers le balcon cherchant aussi Kaï des yeux.

Rose continua sa recherche et du même danser avec quelques hommes pour devoir continuer son chemin parmi les bourgeois elle vit même le Roi de loin tout au bout de la salle qui semblait assit sur le trône royal lui au moins avait les fesses posé.

Après de longue minutes de recherche elle vit enfin Valmort qui semblait parler avec une dame habiller de rouge et de blanc d'une grande taille et avec pas mal de bijoux ce type de personne qu'elle avait en horreur, s'approchant et arrivant derrière Valmort discrètement elle profita de l'ambiance pour sortir un petit couteau de son décolleter et posa la pointe sur le dos de celui-ci avant de lui indiquer de la suivre la mission était réussit et bien elle allait repartir en ayant tout réussit!

Valmort commença à bouger vers la sortie sans résister mais se fut en se faisant bousculer par un couple de danseur que celui-ci en profita pour pousser Rose à terre et partir en courant laissant Rose tout bête au sol, elle en profita pour hurler le nom de Valmort à travers la salle et se releva pour le suivre mais déjà la foule lui cacha la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un pirate est la plus belle des vies
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Humains :: Passé-
Sauter vers: