Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La vie d'un pirate est la plus belle des vies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:08

Julian ne réagit presque pas au départ de Valmort, restant sur le lit mais se retournant tout de même à plat ventre en rêvassant. Il n'avait vraiment pas toute sa tête à l'instant et tentait vainement de réfléchir à ce qu'il faisait à l'instant, si vainement d'ailleurs qu'il finit par penser à tout autre chose, oubliant complètement son état et la bouteille qui se trouvait à côté ; enfin, oublier était un grand mot quand on finissait après quelques heures à avoir soif...



Cyril manqua d'avoir un mouvement de recul, mais de peur de vexer Rose la laissa faire, de toutes manières il n'aurait eu le temps de rétorquer car elle recula aussitôt. Et que devait-il dire alors ? Elle, faisait comme si rien ne s'était passé. En un sens il valait peut-être mieux... Il se contenta alors de sourire très simplement, la suivant hors de la cave pour aller rejoindre le petit équipage et quelques autres pirates de l'équipage de Mégane en proposant, devant les mines abasourdis de la plupart d'entre eux qui connaissaient parfaitement bien ce bon vieux poivrot de Cyril, de partager un peu d'alcool pour la soirée avant d'aller tous se reposer. Personne pour tout dire ne refusa, même si on mit en doute le droit de Mousse de boire de l'alcool à son âge - pour tout dire plus pour se moquer de lui qu'autre chose - même lui eut sa petite portion.

Et tous savaient que le lendemain commenceraient vraiment les dures recherches dont tous regrettaient la finalité...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:21

La nuit du être dur pour ce cher Julien et sa gueule de bois, ce fut qu'au lever du soleil que Calior arriva pour donner à manger à celui-ci ouvrant la cellule et la refermant fixant Julien dormir, puis il tourna le regard et vit la bouteille, c'était donc pour sa la bouteille qu'il avait vue dans la main de Valmort la veille..bravo le coup bas

Calior: tu dort?

Il alla déposer la nourriture sur le sol près du lit fixant Julien, il n'avait pas eu l'air d'avoir été malade avec la boisson c'était déjà sa..et semblait habiller d'ailleurs, Valmort l'aurait laisser tranquille pour dormir bizarre.

Calior: Julien?


La reine des mers trouva la soirée vraiment sympathique et pour une fois c'était mousse qui avait était embêter toute la soirée, elle en avait même profiter pour l’embêter un peu aussi de son côté, c'est dans cs moments la qu'elle aimait être pirate aussi, même si elle était une fille et depuis peu habiller comme tel personne ne l'avait embêter ou semblait la fixer de trop c'était vraiment agréable.

Le matin venu, elle se réveilla un peu difficilement, elle n'avait pas pu beaucoup de gorger d’alcool mais la nuit avait était courte malgré tout.
Se levant de son lit elle regarda dans la pièce ou se trouver plusieurs couchettes, notamment tout l'équipage de Cyril, avec chance ils étaient tous ensemble pour dormir, au moins elle n'était pas avec des étranger sa aurait était bizarre..

Elle se leva puis remit son corset enlever pendant la nuit avant de se diriger vers la porte pour partir..essayant de ne pas faire de bruit..puis par curiosité alla voir les autres un à un pour voir si il dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:35

Même si il avait inconsciemment éviter le pire, Julian n'avait pas passé une nuit des plus douces. En entendant une voix, il lui sembla s'éveiller peu à peu, mais une douleur fulgurante lui prit soudain le crâne, lui arrachant un long râle.

Julian : Mgn... Rah, putain de con...

Il se redressa avec difficulté en portant sa main à son front, un oeil fermé et l'autre difficilement maintenu ouvert. On ne pourrait pas définir si l'insulte était adressée à Valmort ou à lui-même, mais lorsqu'il fut enfin accoutumé au peu de lumière de la cellule et qu'il reconnu la bouille d'enfant - telle qu'il la définissait alors qu'il devait paraître aussi jeune que lui - de Calior, il ouvrit grand les yeux en fronçant les sourcils.

Julian : Enfoiré d'assassin !

Il se releva précipitamment, titubant maladroitement à cause des vertiges dû à son mouvement brusque, et se précipita vers les barreaux avec agacement : aucune trace de cet idiot de Valmort, pas même aux escaliers menant aux cellules. Il jura une fois de plus en revenant s'asseoir sur le lit, bougonnant des phrases incompréhensible.

Julian : Bon sang... La clé...

Il se laissa finalement retomber adossé au mur contre son lit, les yeux fermés et le nez levé au plafond d'un air désespéré. Un court silence pris place avant qu'il ne reprenne la parole à voix basse, son mal de crâne étant sans doutes revenu au galop.

Julian : ... et tu fais quoi là toi ?



Dans leurs couchettes, la plupart des pirates dormaient en silence : Cyril était recroquevillé, le tricorne lui retombant sur le nez et semblant difficile à réveiller ; Mousse et Rio était quasiment empilés l'un sur l'autre même si le pirate au bonnet enfoncé jusque sur les yeux retenait son jeune compagnon à distance respectable comme pour éviter de se faire baver dessus si cela arrivait à l'autre ; seuls les deux autres membres de l'équipage semblaient absents à l'appel, sans doutes sur le pont de bonne heure déjà. Quant aux quelques autres pirates qui pouvaient dormir ici, tous dormaient à l'exception d'un qui semblait occupé à griffonner sur du vieux papier, ce qui plongeait la pièce dans un silence des plus complets.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:52

Après une hésitation qui dura quand même un petit moment, Calior leva la tête vers Julien et fronça les sourcilles..

Calior:...l'alcool te rend pas particulièrement sympathique..

Il se leva le laissant dans sa cellule avant de partir et refermer la porte se tournant vers lui avant de partir.

Calior: d'une si tu était moins bête tu aurais su que moi aussi j'avais la clef pour sortir et de deux je t'apporter ton repas..bon rétablissement..

Puis il partit vexer de cette accueil pour retourner sur le pont d'ailleurs il allait bientôt arriver à leur destination..la ville se rapprocher à grand pat.


Après un rapide coup d’œil de toute la chambre, Rose se contenta de remonter sur le pont pour voir ou en était les recherches pour retrouver Julien mais aussi le navire de son père et les équipages.
A première vue tout le monde avaient l'air de travailler, et encore beaucoup d'hommes dormaient seulement une poignet étaient sur le pont à bosser, s'approchant vers le bord du bateau elle regarda l'eau rêveuse..se demandant si ils allaient vraiment reussir à retrouver Julien vivant..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:08

Julian regarda Calior partir. Pour tout dire, il ne pouvait pas dire grand chose, à part que s'il avait la clé tant mieux pour lui, de toutes façons ce n'était pas lui qui lui avait apporté de l'alcool, il n'allait quand même pas lui sauter au cou pour lui substituer la clé alors qu'il avait sans doutes une arme sur lui pour le maîtriser, cela aurait été d'une stupidité sans nom. Seul donc dans sa cellule, une fois de plus, il se laissa retomber sur le lit, regardant le repas en question : difficile de croire qu'il était un prisonnier, même s'il avait l'impression qu'il devait encore plus craindre cela que d'être un prisonnier. Curieusement, il sentait qu'il devait se souvenir de quelque chose, mais son mal de crâne était tel qu'il se contenta de se relever pour boire le peu d'eau à sa disposition, se débarrasser un peu de cet horrible goût sans trop savoir ce qu'on allait faire de lui après.

Cela faisait un jour à présent qu'il était prisonnier.



Mégane sortit de sa cabine, bien vêtue et bien coiffée, arrangeant une dernière fois sa longue chevelure noir qu'elle rejeta derrière ses épaules avant de ramener son tricorne sur son crâne. La journée allait être difficile s'ils devaient entreprendre des recherches, sur leur barque l'équipage de Cyril n'avait pu analyser où se trouvait précisément le bateau sur lequel avait été retenu Julian, à l'exception qu'il n'était pas trop loin encore de l'île pirate sur laquelle ils s'étaient arrêtés, mais pas trop loin ça pouvait dire beaucoup de chose. La femme soupira longuement, saluant quelques membres de son équipage qui étaient assez lève-tôt pour la devancer de peu. Elle salua rapidement Yanfeh de l'équipage de son frère, mais n'eut pas le temps de lui toucher quelques mots qu'il était déjà parti aider le reste de l'équipage. Mais sur le pont, une jeune fille ne s'agitait pas tant que ça. La capitaine s'approcha de sa démarche un peu lourde mais malgré tout majestueuse.

Mégane : Difficile de se relancer sur la mer après tout ça, hein ?

Elle vint se placer à côté d'elle, s'accoudant à la rambarde à côté d'elle pour regarder l'horizon.

Mégane : Cyril m'a raconté...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:19

Seul a fixer l'eau, réfléchissant à tout et à la fois à pas grand chose, c'est seulement quand cette grande femme fit son apparition qu'elle se réveilla de son songe mais restant le regard se noyer dans les vagues.

Rose: j'aurais bien aimer pleurer..mais un pirate ne pleur pas contre la mort..

En y repensant elle n'avait pas vue le corps de son père et ne le verrai surement jamais, mais c'était dur d'imaginer ces dernières heurs ou les dernières minutes alors qu'elle ne pourrait jamais lui dire adieu ou le remercier d'avoir était un bon capitaine et un bon père..jamais.


Il ne fallait pas plus de quelques heurs avant que le bateau arrive à bon port.
Bientôt plusieurs hommes ainsi que Calior arrivèrent en bas et alla chercher Julien pour l’emmener hors du navire, sur la terre ferme..ils étaient arrive dans une belle et grande ville mais cela n'était pas encore la fin du périple puisque après la nuit ils se dirigeraient en calèche à plusieurs jours de la.

Mais pour l'heur il fut attacher et emmener dans une auberge avec plusieurs hommes pour la nuit se contentant de l'attacher à une chaise pour éviter qu'il s’échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:31

Mégane resta silencieuse à la phrase de Rose. Elle avait une fois de plus perdu son grand sourire mais ne semblait pas énervée, juste perdue dans ses pensées. Elle ramena un pied derrière l'autre, tapant un peu la pointe de sa botte sur le pont en bois comme pour mieux y enfoncer son pied, et coude sur la rambarde avec la main en panier pour y accueillir son menton, elle poussa un long soupir.

Mégane : Moi, je pleurerai.

Elle ferma les yeux, les traits de son visage semblant un peu tendus mais poursuivit :

Mégane : Si j'apprenais que Julian est mort, je pleurerai toutes les larmes de mon corps. On pourrait me reprocher d'être indigne d'être pirate, et encore moins capitaine. On pourrait me reprocher ou me pardonner parce que je suis une femme. On pourrait me dire que rien n'est faisable contre la mort. Mais sans honte je pleurerais, parce que la douleur serait insurmontable.

Elle sourit à Rose, son regard trahissant son éternel amusant de sa lueur.

Mégane : Tu es forte, Rose. Ou peut-être que je ne le comprendrai que quand moi-même je serai assurée de la mort de cet être que j'aime tant... Mais les pleurs n'ont pas le droit de salir la réputation d'un pirate, femme ou non, de naissance ou devenu ainsi par les circonstances. Parce que quelqu'un qui a le cœur d'un pirate ne pourra nier sa nature de pirate à moins qu'on lui arrache ce même cœur.



À la grande surprise de Julian, on le mena hors du bateau. Cela faisait des mois qu'il n'avait posé pied à terre, et même quand leur bateau avait accosté la dernière fois il avait préféré surveiller sur le pont plutôt que de se joindre au petit groupe de l'équipage qui était allé profiter de la taverne des pirates. De toutes façons on trouvait toujours des ressources en pillant le bateau d'autrui, à quoi bon quitter son bateau quand on ne le souhaitait. Mais voilà, il fut malgré tout mené sur terre, dans une ville non-pirate pour une des premières fois de sa vie. Et, l'air désintéressé, regardant ces bâtiments blancs et ces habitants froids et endormis, il lâcha un long soupir rieur en commentant avec ironie :

Julian : Superbe ville...

Il fut mené avec le reste de l'équipage mais étant le seul à avoir les mains liées jusque dans une auberge dans laquelle ils semblaient vouloir se reposer. Un marin quelconque l'attacha à une chaise tandis que tous allaient joyeusement boire ou manger, profiter du fait d'être retournés sur leur terre.

Julian : S'il aiment tant que ça cette terre, ils feraient mieux d'y rester... Sales royalistes...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:41

Valmort: ils sont trop bête pour être artisans..

Valmort referma la porte à clef et alla vers Julien le fixant un moment amuser de le voir ainsi attacher à une chaise, le pauvre allait surement très mal dormir se soir..

Valmort: alors tu t'es remit de l'alcool à ce que je voie.

Il le regarda en riant un peu, celui qui pensant réussir à prendre la clef, et oui il avait bien vite deviner surtout quand Calior lui avait raconter la façon dont il avait été accueilli ce matin la.
Quel ironie tout de même, s'approchant un peu de lui il se contenta de lui voler un baiser sur les lèvres que cela n'allait surement pas lui plaire.


Rose fut surprise d'entendre ainsi ces belles paroles triste mais tellement vrai, alors elle même se laisserai pleurer la morte d'un être cher? alors pourquoi elle y arriver pas.
Laissant cette pensé en suspens elle tourna la tête vers Mégane le regard remplit de respect.

Rose: j'aimerais être comme vous..vous êtes si forte et tolérante à la fois.

Détournant la tête vers l'océan, elle espérait vraiment retrouver Julien, et surtout elle s'en voulait vraiment pour toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:51

Julian avait simplement suivit Valmort du regard, visiblement exaspéré et désintéressé, mais lorsque celui-ci s'approcha il voulu reculer ; en vain évidemment, il avait les mains liées aux accoudoirs, les jambes aux pieds et le corps directement au dossier de la chaise, aussi quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se retrouva non pas observé d'un air narquois par Valmort qui savait pertinemment qu'il ne pouvait bouger un doigt et donc pouvait profiter de sa faiblesse, mais plutôt avec ce dernier profitant directement de sa faiblesse d'une autre manière en lui volant un baiser bien chaste mais dont Julian aurait bien voulu se passer. Cherchant à s'échapper d'un mouvement de tête, il déséquilibra la chaise qui bascula en arrière, lui arrachant un cri de surprise ; pour sûr que tous ceux qui se trouvaient éventuellement en dessous devaient avoir entendu sa magnifique chute. Il poussa un grognement en sentant qu'il avait reçu un léger choc derrière la tête, c'est là qu'il aurait voulu avec la main libre pour se frotter l'arrière du crâne. Il releva un regard entre l'ahuris et le haineux vers Valmort ; il s'était soudainement rappelé de la veille avec tout ça.

Julian : Ne m'approche pas espèce de taré !, lui cria-t-il avec agacement. Bon sang, je croyais qu'il n'y avait qu'Hubert pour être aussi fou...

Il laissa sa tête retomber avec un grognement, se débattant comme un beau diable pour se détacher. S'il avait su, il aurait tenté une fuite bien moins discrète la première fois.



Mégane eut un sourire en coin en tournant la tête vers Rose.

Mégane : Comme moi ? Ma jolie, tu es déjà comme moi, tu as juste besoin d'un peu de maturité ; et peut-être de deux petits frangins galopants à supporter pendant quelques temps.

Elle rit à cette phrase avant de se redresser sans un autre mot, s'éloignant en donnant des instructions aux autres pirates qui s'étaient éveillés entre temps, et montant les quelques marches qui menaient au gouvernail se concentra sur la navigation après avoir rapidement noté sur la carte quel chemin ils pouvaient prendre pour établir un secteur de recherche d'un éventuel bateau pirate...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:00

Valmort se redressa fronçant les sourcilles..alors il préférait tomber et se faire mal à la tête plutôt que se faire embrasser..bizarre ce type..

Valmort: alors toi..

Il fit le tour de la chaise la laissant au sol juste pour pouvoir se moquer de lui encore un petit moment allant jusqu'au sa tête et se mettant accroupie le fixant un long moment moqueur.

Valmort: je peux être gentil quand je veux tu s'es.

Il baissa la tête et s'amusa à lui faire plusieurs baiser sur le visage posant une main sur son torse et la passant délicatement vers le dessous de la veste pour toucher sa peau nue et froide.


Après un moment en mer et que presque tout les équipage furent réveiller on pu bientôt voire un bateau au loin semblant juste flotter sur l'eau comme laisser guider seul ce qui surpris bien vite la personne qui devait surveiller tout en haut du mat.

Rose alla se placer sur le bord du bateau en attendant l'ordre de s'approcher ce qui fut donner bien vite et c'est à quelques mètres d'arriver que Rose posa une main sur la bouche choquer reconnaissant le bateau de son père.

Rose cria: c'est le bateau de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:43

Julian ferma dans un premier temps le plus fort possible ses yeux, la mine dégoûté, mais finalement finit par se détendre peu à peu ; si cela avait été possible un énorme point d'interrogation se serait dessiné au dessus de sa tête. Il entrouvrit un œil, un temps intrigué, ayant cessé de se débattre et laissant bêtement faire de Valmort - comme s'il pouvait y faire quelque chose de toute façon - lui adressant un regard intrigué. C'étaient des baisers bien chastes, curieux de la part de cet homme que le pirate aurait imaginé autrement plus violent et direct ; non, ses baisers étaient d'une chasteté indéniable, en plus de ne pas tant dégoûter que Julian n'aurait pu l'imaginer de la part d'un baiser d'homme. Il fallait le dire, l'éventualité de l'homosexualité avait toujours été inexistante à l'esprit de Julian, mais à présent il aurait presque pu ignorer ce fait embarrassant.

Julian : Oh...

Il finit par ouvrir les deux yeux, relevant un regard à semi-indifférent vers Valmort. Uniquement à moitié en effet, puisqu'une lueur de surprise mêlée à de la curiosité persistait dans son regard à l'instant tandis qu'il sentait la main de Valmort glisser sous son col, pas le moins du monde embarrassé comme si l’afflux de baisers l'avait soudainement calmé.

Julian : ... en fait tu es plutôt indécis comme gars, non ?

Il avait dit cela en toute innocence, fixant bêtement Valmort. Ce n'était pas vraiment la position la plus confortable à laquelle il eut pu être confrontée, mais comme il ne pouvait rien y faire - il faut dire aussi qu'il imaginait tout à fait Valmort le laisser comme ça juste pour s'amuser... - il se contentait d'attendre réponse à ses questions afin d'apaiser son semblant de curiosité et peut-être d'éclairer sa lanterne sur le pourquoi du comment de sa réaction à la situation actuelle.




Le cri de Rose éveilla l'attention de la part de l'équipage qui ne travaillait pas sur le pont, et donc de l'équipage de Cyril par la même occasion. Mégane sortit la tête de derrière son gouvernail, retenant d'une main son tricorne pour que les vents marins ne puissent l'emporter. Au loin, tel un cadavre de navire, le bateau de ce qui accueillait auparavant l'équipage du père de Rose flottait paisiblement sur la mer glacée. Cyril se précipita auprès de Mégane comme pour prendre un peu de hauteur.

Cyril : Bon sang, le voilà...
Mégane : C'est pas le moment de faire demi-tour Cycy, allons de l'avant maintenant.

Cyril tourna la tête vers Mégane : évidemment qu'il n'allait pas fuir, mais il savait parfaitement que si la capitaine lui avait dit cela c'était surtout pour s'encourager elle-même. Déglutissant avec difficulté, elle avait les doigts serrés sur le gouvernail et l'angoisse se peignait sur son visage. Ils étaient à deux doigts de découvrir la vérité. Le bateau arriva bientôt assez près du navire visiblement abandonné. Lorsque les planches relièrent les deux navires Cyril retint son souffle, voyant Rio se précipiter au devant pour voir avec quelques membres de l'équipage de Mégane ce qu'il se passait.

Soudain, le moussaillon plaqua alors sa main sur sa bouche d'un air affolé, retenant un cri d'horreur que bien d'autres ne purent retenir : c'était une véritable boucherie, les corps jonchaient le sol. De loin ils n'avaient pu remarquer le sang qui se diluait dans l'eau salé sous la coque du bateau rougie par le liquide vermeille. Des dizaines de cadavres émanait une odeur âcre qui fit avoir des haut-le-cœur à de nombreux pirates. Cyril plaqua sa main sur son nez, horrifié, alors que sa sœur descendait le plus vite possible pour aller sur le bateau. Elle avança de quelques pas sur le pont vermeille, retenant son souffle : et si Julian était vraiment ici ?

Pirate : Capitaine ! Capitaine, que fait-on ?
Mégane : ...
Cyril : Meg, décide-toi !
Mégane : Je sais ce que je dois faire bon sang ! Vous là, partez à la recherche des survivants ! Vous, vous connaissez Julian, cherchez son corps, s'il était ici il doit être encore sur le navire...

La voix de la femme se brisa à ses derniers mots alors qu'elle ramenait sa main sur sa bouche et son nez pour ne pas sentir l'odeur et pour cacher la grimace qu'elle faisait pour se retenir de pleurer. Elle priait pour que cela s'achève au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:06

Rose fixa le bateau pirate s'approcher de plus en plus du bateau de son père, elle ressentit comme un mal de ventre qui ne s’arrêter pas au contraire la douleur était de plus en plus forte à la vue du navire d'en face se rapprocher.
Une fois les cordes mise en place Rose hésitât un instant puis inspira profondément avant d'aller sur l'autre navire.
Une fois les pieds touchant le bois humide elle posa une main sur sa bouche et son nez, cette odeur?
Elle avança avant de remarquer que le sol était tremper par le sang, se rouge commençait déjà à imprégner le bois, ais le pire était peu être l'odeur que ces pauvres gens avaient laisser derrière eux.

S’approchant et fixant les cadavres à terre, cela était une vrai boucherie, elle voyait des hommes avec qui elle avait rie quelques semaine auparavant c'était si dure de voir cela même pour un pirate comme elle, certain d'entre eux avait été de son père pendant beaucoup d'année et d'autre l'avait même vue grandir..

Fermant les yeux un instant comme essayant de ne pas se laisser tomber par malaise elle se concentra sur son tremblement avant de reprendre la route ne sachant pas pourquoi elle regardait les corps, les autres recherchaient des survivant ce qui ne devait pas vraiment en rester à en voir ce massacre et d'autre devait rechercher Julien elle espérait vraiment qu'il ne soit pas parmi tout ces hommes.

Après quelque pat elle se stoppa complétement clouer sur place, l'odeur était plus forte que les autres et sa décomposition était d'ailleurs plus avancer..
Il avait donc oser? comment il avait pu laisser cette homme sur se pont aussi longtemps à la vue de tout le monde c'était pas humain de faire sa même pour un pirate.
Rose se laissa tomber à genoux près du corp n'osant poser une main sur ce corp qui avait déjà était attaquer par des insectes et oiseaux à en voir le corps.
A ce moment elle se cru dans un autre monde complétement ne sachant si elle devait pleurer, crier, s’enfuir en courant.
Restant un moment sans bouger avant de baisser la tête, alors il était vraiment mort tuer par ce Valmort, il ne vivra pas toute une vie sans payer de son crime elle se vengerait tôt ou tard!


Dans la chambre Valmort s'amusait toujours avec se pauvre Julien, fixant son regard étrangement neutre pour quelqu'un qui recevait un baiser d'un autre homme.

Valmort: indécis..je n'irais pas jusqu’à dire ça, puisque je sais très bien se que je veux la..

S'amusant à le détacher il alla le placer sur le lit et le ré-attacha avec les barreaux, il n'était pas fou au point de le laisser sans cordes.

Valmort: je ne suis pas aussi méchant pour te laisser dormir sur ta chaise mais ne fait pas de bêtise..

Le fixant un moment il s'approcha un peu et déposa un autre baiser souriant de sa taquinerie, il était étonner qu'il se laisse faire autant ou était passer sa rage à se petit gars?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:39

Tandis que le silence s'était fait autour de Rose, les talons de Mégane claquèrent sur le pont à côté de la jeune fille. La capitaine s'approcha doucement, se pencha... avant de se baisser pour se mettre à genoux d'un air consterné. Retirant d'une main son tricorne, baissant la tête et posant une main sur son front elle ferma les yeux en se mordant la lèvre inférieure. La vision de ce corps, de cet homme si fier qui avait été traîné dans la boue et le sang jusqu'aux os pour devenir cet immondice qui aurait tout aussi bien pu nourrir les poissons au fond de l'océan...

Mégane : Bon sang... cet homme...

La capitaine soupira, rabaissant sa main sur ses yeux comme pour stopper une ignoble migraine.

Mégane : Dire que je l'avais connu, c'était un capitaine hors du commun...
Cyril : Et comme presque tout capitaine de ce nom il a été éventré par ces monstres.

Mégane releva un regard triste vers Cyril tandis que celui-ci, tricorne à la main également, arrivait à sa hauteur pour déposer son autre main sur l'épaule de la capitaine, le regard sombre. C'est le moment que choisit un des membres de l'équipage de la femme capitaine pour sortir des cellules en brandissant un morceau de tissu en assez pitoyable état, sanguinolent et déchiré de toutes part.

Pirate : Capitaine ! J'ai trouvé quelque chose !
Mégane : Julian ?!, s'enquit la femme qui s'était soudain relevée, la voix brisée.
Pirate : Je pense que c'est un début !

Mégane et Cyril s'avancèrent vers l'homme qui passait par dessus les corps comme il pouvait en évitant le plus possible d'écraser malencontreusement quelque chose. Arrivé à leur hauteur, il leur tendit le tissu que Cyril se pressa de lui prendre pour l'examiner.

Cyril : ...
Mégane : Cyril ?
Cyril : C'est la veste de Julian, ou du moins ce qu'il en reste... Où as-tu trouvé ça ?
Pirate : Dans les cellules, il y avait un peu de sang mais aucun corps, seulement ce tissu et des cordes.

Mégane et Cyril échangèrent un regard.

Cyril : Ce qui signifie... ?
Mégane : Que Julian était sans aucun doute prisonnier...
Cyril : Reste à savoir de qui et où l'a-t-on emmené.
Rio : De qui, cela semble évident.

Les deux capitaines se retournèrent soudain en entendant le jeune pirate parler. Rio enjamba un corps, se tenant la chemise d'un air sombre et tendu. Tout le monde dans l'équipage espérait que Julian irait bien... et Rio semblait sûr de lui lorsqu'il déclara :

Rio : Vous ne voyez pas ? Le corps de Valmort n'est nulle part, et c'est lui qui a tué le capitaine.
Cyril : Ce qui voudrait dire qu'il y avait un autre équipage caché derrière tout ça.
Mégane : Juste un simple équipage pirate ? Non, Cyril, regarde par toi-même.

La capitaine pointait du doigt une porte qui devait ouvrir sur les caves : des membres de l'équipage de la jeune femme remontaient quelques réserves et quelques trésors, la plupart justement pour les amener en preuve à leur capitaine qui les avait déjà remarqués. Cyril prit son menton entre deux doigts, inquiet.

Cyril : Il ne s'est pas envolé comme ça, s'il a réussi à s'enfuir avec un prisonnier il doit y avoir un bateau derrière tout ça...
Mégane : Et qui d'autre qu'un pirate a un bateau en dehors des riches civils ?

Cyril plissa les yeux.

Cyril & Mégane : La Marine Royale.
Cyril : Nous avons donc nos coupables...
Rio : Mais s'ils ont Julian, en vie, cela veut dire...
Mégane : Qu'ils vont le mener sur terre, face à la famille royale afin qu'il soit exécuté en exemple.




Julian se laissa faire, de toutes manières ce n'était pas comme si il pouvait faire quelque chose contre ce qui lui arrivait, cloué au lit de telle manière... Néanmoins lorsque Valmort lui glissa ces quelques mots il laissa échapper un soupir rieur qui se transforma bientôt en rire. Il adressa un long regard taquin au marin, semblant un instant jouer de lui par l'unique usage du regard.

Julian : C'est trop demander à un pirate... de la part d'un marin imprudent.

À ces mots il releva doucement sa jambe, mettant son genou entre les jambes de Valmort et lui tira la langue en reprenant son air indifférent :

Julian : Vous n'êtes peut-être pas indécis "monsieur le marin", mais imprudent oui.

Et, détournant les yeux d'un air de dire qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, il plaqua son genou contre le ventre de Valmort et se retourna comme il pouvait pour le repousser hors du lit, se redressant légèrement avec les mains liées dans le dos et croisant les jambes d'un air supérieur.

Julian : Merci de prendre en considération mon confort pour la nuit, mais je me passerai des suppléments pour cette fois, "monsieur le marin"...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:44

Assise à genoux près du corps de son défunt père, que c'était triste de le voir dans un tel état, elle remarqua à peine Mégane quand elle arriva près d'elle commençant à lui parler de son père comme un grand homme cela la fit sourire, elle avait raison son père avait était un bon père et un bon capitaine..le meilleure qu'elle avait connu peux être même un peu trop gentil pour ce monde de brute et de mensonge.

Détournant la tête elle vit un des pirate ressortir un morceau de tissu dans les doigts comme appelant les autres à venir voir ce qu'il avait trouver, restant près du cadavre elle laissa Mégane et Cyril qui était venu entre temps pour aussi lui remonter le moral allait voir le tissu en question, entendant de la ou elle était elle compris que ceci appartenait à Julien et qu'il n'était donc pas ici dieu merci il n'était pas mort..et les écoutant il était surement sur un autre navire avec Valmort..

Rose se leva rapidement allant vers eux d'un pat décider..

Rose: comment allait la bas sans se faire arrêter?

Elle fixa les tenu de tout l'équipage et même celui de Mégane et le sien

Rose: on ne passe pas vraiment inaperçu habiller comme sa..


Alors sa il ne s'attendait à le vivre, rejeter comme un déchet et se retrouvant à terre comme un idiot, bravo l’allure..
Il fut plutôt en colère de passer pour un idiot, alors qu'il n'était pas n'importe qui il avait un grade toute de même..

Valmort: tu verra un jour tu sera bien obliger de te laisser faire et ce jour la tu me supplia de continuer..

Le fixant longuement il se contenta de le laisser tout seul dans la chambre refermant la porte à clef demandant à quelqu'un dehors de le surveiller toute les heurs pour ne pas qu'il s’échappe et laissa la clef à cette personne qui n'était qu'autre que Calior qui n'avait pas été s'amuser avec les autres matelots n'aimant pas vraiment ce genre de soirée arroser.
Attendant que Valmort parte s'amuser aussi il ouvrit la porte doucement comme ne voulant pas déranger et la referma derrière lui allant vers Julien semblant gêner.

Calior: tu as bien énervé Valmort dit donc..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:38

Les capitaines se tournèrent vers Rose à son arrivée, lorsque celle-ci parla de leur tenue peu conventionnelle pour une excursion au sol. Cyril posa sa main sur son tricorne avec un air un peu déçu, mais il devait avouer qu'il valait mieux s'en séparer s'ils voulaient aller à la poursuite de Valmort, et donc de Julian, en direction de la capitale. Mégane se frotta le menton avec un léger soupir.

Mégane : Il faudrait que l'on trouve un bateau civile mais on n'est jamais sûr de tomber sur ce genre de navire dans la journée, et nous ne savons ni à quelle allure la marine se déplace ni même quel chemin ils prennent...
Rio : Donnez-moi du tissu.

Cyril et Mégane se tournèrent vers Rio d'un air surpris. Rio fronça les sourcils, plein d'assurance, s'empressant d'ajouter :

Rio : Sélectionnons des pirates pour partir en expédition sur terre, Mousse et moi nous chargerons de confectionner des tenues.

Il indiqua derrière lui Mousse qui était resté sur l'autre bateau, à distance très raisonnable de la boucherie que l'on pouvait admirer sur le pont. Cyril se frotta le menton d'un air de réfléchir mais Mégane le prit de court, souriant à pleines dents :

Mégane : Excellente initiative Rio, je dois avoir quelques tissus et drapés sur mon navire. Pressons, il faut que nous nous chargions de désigner quelques "élus".

Elle se retourna, interpelant d'une forte voix les membres de son équipage qui se trouvaient sur le bateau, et petit à petit chacun retourna sur le navire. Cyril se retourna une dernière fois vers les cadavres sur le navire, baissant les yeux à la vue à nouveau du corps du père de Rose. Il allait retourner vers le bateau mais tomba nez à nez vers Mégane qui était un peu revenu vers Rose et lui.

Mégane : Nous allons couler le navire, cela devrait faire une sépulture digne de cet équipage...



Julian, qui s'était couché sur le lit après le départ de Valmort, bras croisés derrière la tête - il n'avait pas beaucoup d'autres choix de positions avec les poignets liés - afficha un sourire amusé en entendant la voix de Calior bien qu'il n'ait pas pris la peine d'ouvrir les yeux en l'entendant entrer : il se doutait que Valmort l'aurait envoyé lui pour le surveiller, il avait comme qui dirait l'impression que Calior était une sorte de bras droit seul à être au courant des choses étranges que Valmort pouvait faire...

Julian : Je trouve ça plutôt amusant d'énerver le genre de personne que vous êtes, et puis pour toute les crasses qu'il a pu faire il le mérite.

Il perdit un instant le sourire lorsque la boucherie du navire de Rose lui revint à l'esprit, mais rouvrit les yeux avec un sourire toujours aussi amusé, se redressant un peu en position assise, le plus décontracté possible même s'il n'était pas très confortable d'avoir les mains retenues ainsi.

Julian : Et puis ce jeune marin sous-estime les pirates d'une certaine manière, je ne vais pas bêtement me laisser faire non plus si tu vois ce que je veux dire. Et toi ? Toujours vexé pour ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:50

Au moins elle avait eu une bonne idée c'était déjà sa , entendant bientôt Rio prendre la parole sur le faite qu'il pouvait avec mousse confectionner les tenu pour aller à terre sans se faire voir et donc enfermer puis tuer, elle n'avait pas vraiment envie d'être pendu devant les civils pour montrer exemple..

Faisant juste un oui de la tête montrant le faite qu'elle était d'accord avant de se contenter de partir vers l'autre bateau retenu par le faite que Cyril s'était aussi arrêter puisque Morgane était revenu pour expliquer que le bateau serai couler, au moins son père serait mort avec son bateau sa serai une bonne fin pour un grand capitaine.

Rose: très bien..

Elle fixa de loin son père puis se contenta de partir l'odeur lui monter vraiment et elle risquait de vomir à tout instant allant rapidement sur l'autre navire retournant vers les chambres ne voulant pas voir le bateau couler c'était trop dur pour elle.
Allant se coucher sur son lit se concentrant sur sa respiration pour éviter d'être malade.


Calior s'approcha voyant Julien sourire et se moquer de Valmort ouvertement et des personnes de son rand en général.
Il alla s'asseoir sur le lit entendant sa dernière parole qui le fit rougir de honte.

Calior: en même temps pour quelqu'un qui ta soigner et nourrit tu n'es pas très reconnaissant..

Il regarda le sol ne sachant comment parler à ce type qui était après tout prisonnier et donc pas forcement de bonne humeur à être ici attacher à se lit.

Calior: la bonne nouvelle c'est que tu vas pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:29

Tandis que au loin le bateau dont la coque avait été défoncée par un boulet de canon peu à peu sombrait dans le calme océan aux profondeurs abyssales, Mégane prit de la hauteur afin de surplomber tout son équipage. Chacun avait la mine sombre après une telle découverte, et même les quelques pirates restés sur le navire pendant les recherches semblaient attristés. Mais la capitaine prit un regard sévère tandis que d'une voix pleine d'assurance elle prenait la parole :

Mégane : Nous allons établir un plan de recherche afin de retrouver Julian.

Un pirate sortit de la cave, une carte sous le bras, l'apportant calmement à la capitaine. Elle le remercia, ouvrant la carte en question qui décrivait précisément les terres dans lesquelles Julian devait se trouver à présent. Mégane étudia rapidement la carte.

Mégane : Nous devrons prendre le chemin le plus court, l'équipe devra donc nécessairement comporter quelqu'un qui connait le chemin.
Pirate : Étant celui qui a confectionné cette carte me permettrez-vous de me joindre à l'excursion ?

Mégane se tourna vers le pirate qui avait amené la carte, et après un court moment de réflexion lui tendit le parchemin avec un léger sourire.

Mégane : Très bien Kaï, tu seras chargé du chemin que prendra l'équipe. Je dirigerai...
Cyril : Hors de question !

La capitaine baissa un regard assassin vers celui qui venait d'intervenir. Cyril avait quitté l'arrière des rangs pour se rapprocher, plein d'assurance.

Cyril : Je me chargerai de cette expédition.
Mégane : Tu en as assez fait Cyril, je veux me charger de cette expédition.
Cyril : Et laisser le navire entre mes mains ?, fit le capitaine avec un rire. C'est ton équipage dans un premier temps, et dans un second tu sais très bien ce qui arrive à mon équipage habituellement.

Mégane leva les yeux au ciel avec désespoir : oh oui elle le savait, et d'ailleurs elle ne le savait que trop bien pour y avoir assisté plusieurs fois. Elle fixa un instant son frère, mais le jeune capitaine soutint son regard en silence, ne souhaitant pas faire marche arrière. La capitaine finit par soupirer longuement.

Mégane : Bien... Je resterai sur le navire, Cyril et son équipage partiront avec Kaï à la recherche de Julian. Nous établirons un point de rendez-vous pour la récupération. Rio, tu peux achever les tenues pendant que nous nous déplaçons vers le continent ?
Rio : Si nous travaillons à bon rythme ce sera terminé à temps, mais j'aurai besoin d'un peu d'aide...
Mégane : Que ceux qui peuvent aider aillent suivre les directives de Rio, les autres au boulot nous avons un continent à rallier ! Cyril, toi et le reste de ton équipage allez vous reposer.
Cyril : Compris capitaine !

Cyril sourit à Mégane qui le lui rendit d'un air résigné : elle savait très bien que ses deux jeunes frères étaient têtus, et elle osait espérer qu'elle puisse faire suffisamment confiant à Cyril pour sauver Julian...

Mégane : Kaï, tu sais ce que tu dois faire je suppose ?
Kaï : Je vais étudier la carte un moment et j'irai me reposer moi aussi, déclara le jeune pirate avec un léger sourire.
Mégane : Bien. Surveille Cyril quand vous serez sur terre...
Kaï : Entendu capitaine.



Aux dernières paroles de Calior concernant son sort, Julian prit un air légèrement surpris.

Julian : Oh... À ce point ? Il faut croire que je vais avoir de quoi m'amuser dis-donc... Enfin, tant que je ne me fais pas coincer je suppose.

Il sourit légèrement avant d'ajouter :

Julian : Après tout nous sommes censés être ennemis... Mais je t'accorde que cela n'excuse pas mon comportement dans sa totalité.

Il se recoucha, les bras croisés derrière la tête à nouveau, et ferma les yeux avec un léger soupir. Tous ces événements l'avaient épuisé, il était temps pour lui de se reposer enfin. Alors qu'il se sentait s'endormir plutôt rapidement, il acheva de répondre à Calior :

Julian : Si je m'excuse d'avoir été impoli par mon état dû à l'alcool, cela ne veux pas dire pour autant que nous sommes amis, Calior. Prisonnier ou non, je ne renierai pas ma nature de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:42

Rose s'était laisser s'endormir un petit moment peu être même des heurs durant puisqu'à son réveille il était déjà nuit mais en allant sur le pont beaucoup de pirate travaillaient encore cela était compréhensible ils voulaient arriver bien vite à terre et poursuivre les recherches.
Rose alla voir les réserves, ne rien manger donner faim et elle mourait de faim.
Allant chercher quelques morceau de pain, elle remonta à la surface avant de voir une bouteille d'alcool qui devait encore être cacher depuis le départ et peu être même oublier..hésitante elle fini quand même par la prendre un petit sourire au bout des lèvres, elle en avait bien envie en ce moment comme pour oublier un peu la vue de son père en décomposition qui ne voulait partir de sa tête.

Elle se contenta de s'asseoir cacher entre deux gros tonneaux avant de commencer à manger son vieux pain et boire de grande gorger de ce rhum qui au début trop fort fini par descendre tout le seul dans la gorge.


Fronçant les sourcille, Calior souffla brillamment comme embêter par Julien, il avait beau être Prisonnier il était vraiment impossible à garder en place sans critiquer ou revendiquer son statue, pourtant être pirate était loin d'être quelque chose de spirituel..

Calior: vous n'êtes vraiment pas mieux que nous pourtant..

Puis il se contenta de partir le laissant la pour dormir voyant bien que de toute façon il fermer les yeux s'endormant à quoi bon rester et le fixer à dormir il n'était pas aussi fou pour faire cela..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:00

La nuit était déjà en partie avancée, et personne ne vint déranger Rose. Sur les vagues montantes et les craquements de la coque du bateau, petit à petit la nuit emporta dans le sommeil tous ceux qui ne travaillaient pas à déplacer le navire. Lorsque le jour se leva peu à peu, les pirates qui avaient travaillé toute la nuit partirent se coucher tandis que l'expédition se réunissait sur le pont. Cyril sortit de la cabine qui avait été réservée en grande partie à son équipage, rejoignant Rio, Mousse, Yanfeh, Hubert et Kaï sur le pont pour suivre les dernières instructions de Mégane qui ne semblait pas vouloir les laisser partir comme ça.

Mégane : Bien, je vois que tout le monde est là.
Cyril : Pas tout le monde, non.

Mégane tourna un regard surpris vers Cyril.

Cyril : Il manque Rose...
Mégane : Rose ? Cyril, nous avons parlé de ton équipage.
Cyril : Et Rose en fait partie actuellement et officiellement depuis que nous avons quitté le navire de son père.

La capitaine fronça les sourcils. Elle peinait un peu à accepter le fait de laisser Rose partir ainsi après un tel événement, mais Rio qui était un peu à distance s'approcha alors, une robe dans les bras : la place de la jeune fille avait déjà été faite dans la petite expédition. Mégane soupira, retirant son tricorne pour passer une main dans ses longs cheveux de jais d'un air éreinté.

Mégane : Je vois...

Elle s'approcha de Cyril, arrangeant un peu la tenue de celui-ci qu'il avait arrangé à la va-vite sans grand succès : dans de telles tenues, les membres de l'équipage semblaient être de simples civiles, tout ce qu'il y a de plus noble et normal. Le bateau s'était arrêté sur une berge à distance raisonnable de la première ville et d'un port éventuel, le petit groupe remonterait à pieds à partir d'ici avant de prendre éventuellement un véhicule pour faciliter les déplacement. La femme soupira.

Mégane : Je vais finir par regretter de vous laisser partir seuls.
Cyril : Tu as peur pour moi ?, plaisanta Cyril.
Mégane : Toi ? Bah ! J'ai plus peur pour mon Juju que pour toi.

Cyril mima un coup pris dans la tête, faisant rire doucement Mégane qui remit son tricorne en souriant légèrement.

Mégane : Mais je vais devoir me contenter de ça pour le sauver. Kaï, garde un œil sur lui.
Cyril : Comment ça j'ai besoin de surveillance maintenant ?



Julian s'était rapidement endormi sur la question de qui était pire que quoi, après tout pirate comme marin aucun des deux n'était plus à blâmer que l'autre mais c'était par l'égalité qu'ils étaient ennemis. Il s'éveilla évidemment tôt, passant un bon moment à réfléchir à un moyen de s'évader : aussi amusant ce puisse être de narguer Valmort, il ne pouvait passer sa vie comme ça, la mer lui manquait trop et il ne comptait pas la regagner sans son équipage favoris. Du moins, il espérait qu'il trouverait un moyen de s'échapper à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:16

Dur le matin quand on boie une bouteille pendant la nuit, assise contre un tonneau elle posa une main sur sa tête qui lui faisait bien mal.
Se levant doucement et retournant sur le pont ne marchant pas tout à fait droit elle vit de loin Mégane et Cyril son équipage à ses talons, et à première vue le bateau était arrêter près d'une côte qui surement être dans un endroit calme et peu fréquenter ce qui pouvait paraitre logique..
Au moins elle avait commencer à dessouler en dormant mais son mal de tête était bien la et sa marche peu assurer.

Allant vers le groupe elle se contenta de leur faire un signe de main montrant sa présence certain lui lança un regard comme voulant lui demander ou elle était passer et d'autre avaient du comprendre son état d'un autre côté c'était pas dur à reconnaitre..

Rose: désolé du retard..j'ai pas passer une très bonne nuit..


Du côté de Julien celui-ci fut sortie du lit par deux hommes qui l’emmena vers un carrosse qui semblait les attendre, Valmort déjà à l’intérieur et les autres hommes se contenteraient de suivre la voiture à cheval.

Valmort fixa Julien bien attacher pour éviter qu'il ne se sauve ce qui pourait être une très mauvaise idée pour lui.

Valmort: alors bien dormi la princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:47

L'équipage regarda Rose avec surprise lorsqu'elle parut enfin, visiblement en mauvais état. Cyril lança un regard à Mégane qui haussa les épaules :

Mégane : Je pensais qu'elles étaient bien cachées, murmura la capitaine.
Cyril : Ça se voit, répondit l'autre d'un air peu convaincu.

Mais le reste des pirates ignorèrent la discussion silencieuse des deux capitaines, Rio s'approchant de la jeune fille en lui tendant la robe qu'il avait confectionné comme il pouvait au cour de la nuit.

Rio : Cours vite t'habiller, nous partons maintenant.
Kaï : Si vous pouviez vous presser un peu !

Rio lança un regard noir en direction de celui qui venait de parler. C'était Kaï, le pirate en charge de la carte : il semblait relativement jeune mais surtout bien arrogant. Ses cheveux visiblement châtains à l'origine avaient blondit à cause du sel marin, prenant une couleur quasiment platine qui faisait ressortir ses yeux bleus. Il se tenait près de la planche qui permettait de descendre du navire sur terre, les bras croisés et le regard sévère d'un air impatient.



Julian, déplacé de force dans le carrosse, se laissa faire d'un air exaspéré, puis s'installa le plus confortablement possible. Il tourna immédiatement la tête vers la fenêtre pour regarder l'extérieur défiler tandis que Valmort lui adressait la parole. Le pirate laissa échapper un long rire.

Julian : Très bien merci, il faut dire aussi qu'un certain très gentil marin a préféré m'attacher à un lit plutôt qu'à une chaise, comment ne pas me sentir bien pour la nuit ?

Il continua de regarder à l'extérieur avant de tourner la tête vers Valmort d'un air interrogateur.

Julian : Pas mal le carrosse, t'es quoi au juste, une sorte de chef de la marine ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:29

Une fois sur le pont elle entendit Mégane et Cyril parler entre eux ce qu'elle ne compris pas vraiment de quoi ils parlaient tout se qu'elle entendit correctement c'était Rio qui lui expliquer qu'il fallait vite aller se changer mais quand elle pensa partir le faire justement un des pirate qui semblait quelqu'un qui aller partir avec eux fit un commentaire pas très agréable sur le faite qu'elle devait se dépêcher se qui la fit faire la moue puis fixa celui-ci d'une maniérè sévère.

Rose: c'est bon j'arrive!

Puis se contenta de retirer son corset puis le pantalon et enfin le chemisier suivit se retrouvant complétement nue sur le pont d'un bateau pirate de bonne heur, heureusement que l'alcool était encore la sinon elle aurait pu rougir de honte mais à ce moment précis avait un peu oublier sa pudeur et se contenta de prendre la robe des mains de Rio et l'enfila finissant par la resserrer l'air de rien puis avança vers la barque la tête haute et prête comme demander.

Rose: bon on y va?


Valmort de son côté fixa Julien qui lui regarder le paysage défiler alors qu'il commença à répondre a sa question se qui le fit un peu rire.

Valmort: c'est vrai que j'ai bon cœur quand je le veux bien..

Puis il continua sa phrase pour lui poser une question ou plutôt il semblait avoir deviner son grade ce qui était assez facile à comprendre en fin de compte quand on avait l'observation.
Valmort se redressa un peu et alla près du visage de Julien le tournant vers le sien d'une main sur et douce à la fois.

Valmort: c'est bien possible mon cher Julien..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:02

Le petit groupe de pirate resta un instant figé lorsque Rose se déshabilla soudainement. Cyril fut bien un des seuls, sans compter Hubert, à être plus choqué de l'impudeur de Rose que du fait qu'elle fut nue, mais bien que Rio l'ait déjà vue une fois ainsi, bien que Mégane fut une femme comme Rose, bien que Kaï sembla bien désagréable à tout le monde, tous eurent des mines ahuries et même pour certain rougirent ou détournèrent les yeux. Les pirates qui se trouvaient sur le pont à cet heure admirèrent le spectacle non sans surprise et le plus silencieusement possible pour ne pas éveiller l'éventuelle colère de Cyril ou de Mégane, bien que tous deux étaient trop occupés à gronder gentiment Rose qui venait de finir de s'habiller pour pouvoir se charger de commentaires d'autres membres du navires.

Mégane : Boire avant une expédition, qu'est-ce qu'il t'a pris Rose ?
Cyril : Ne te met pas dans de tels états, renchérit l'autre avec un soupir, ce n'est pas un promenade de santé que nous allons faire.
Kaï : Bon, c'est fini ?

Cyril et Mégane lancèrent un regard noir à Kaï lorsque celui-ci prit la parole, mais il se contentait de regarder ailleurs, et ajouta d'une voix évidente :

Kaï : Si madame est prête il ne faut pas trainer plus longtemps, on ne sait pas où peuvent en être ceux que l'on poursuit.
Mégane : Bien... Surtout soyez prudent, et revenez au lieu de rendez-vous à la date dite.
Cyril : Compris capitaine !

C'est ainsi que le petit groupe descendit du bateau, certains en fixant Rose qui ne semblait pas dans le meilleur des états, partant tous en direction de la ville la plus proche...



Julian fixa un instant Valmort : étonnant tout de même de la part d'un haut gradé de se permettre quelque chose d'aussi dangereux que de désobéir à la famille royale en cachant un pirate, si Calior avait raison alors ce même haut gradé était complètement fou, sans le moindre doute. À cette pensée le jeune pirate eut un sourire.

Julian : Fou et persistant...

Il se redressa, se libérant de la main de Valmort tout en se levant même du siège du carrosse pour se retourner et s'assoir sur l'autre en face, posant ses pieds - attachés cette fois-ci le temps du voyage en carrosse - sur la banquette sur laquelle se trouvait Valmort, et ramena ses bras - aux poignets si fermement liés qu'il aurait même du mal à attraper correctement un objet pour tout dire - derrière sa tête avec un petit rire.

Julian : Mais dis-moi, petit chef, combien de temps vas-tu réussir à cacher ton "pirate domestique" à la famille royale ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:20

Rose fit la moue quand Mégane et Cyril les faisait des remords devant tout le monde pourtant Cyril était vraiment mal placer pour lui dire de tel chose lui qui avait était dans le même état quand son père était venu prendre la possession de leur navire.

Rose: De toute façon qu'est-ce que sa peut faire..

Se contentant de bouder elle croisa les bras pendant tout le petit trajet de barque fixant l'eau ne voulant croiser le regard des autres elle en avait marre d'être la gentil petite pirate plus jeune que tout le monde elle avait le droit à ces propres mauvais choix, non?

Sortant de la barque quand celle-ci toucher la cote et fixant le paysage, il fallait donc à présent trouver le village et savoir ou pouvait être passer Valmort et Julien..quand elle trouverai Valmort elle lui ferai la peau et s’amusera avec son corps froid..


Valmort fixa Julien allait sur le siège d'en face alors qu'il placer ses pieds tranquillement à côté de lui l'air de rien les bras au dessus de la tête tranquille quoi..
Il fronça les sourcilles surpris de voir comment il se croyait tout permis, il y en avait vraiment pas deux comme lui..

Valmort: et comment le Roi pourrait le savoir, tu vas lui dire peux être?

Celui-ci croisa les bras amuser se contentant de lui faire un clin d’œil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:43

La marche s'annonçait assez longue jusqu'au village, et pour tout dire après quelques pas il y en avait déjà qui se plaignaient. Mais malgré les plaintes, tout le monde continuait d'avancer sous les directives de Kaï qui n'avait besoin que d'un coup d’œil à la carte pour mener le groupe dans la direction exacte de la ville la plus proche. Le temps d'y arriver il y eut bien de l'agitation de temps à autres - entre Rio qui taquinait Mousse sur le fait qu'il aurait dû rester sur le bateau pour ne pas se mettre en danger, Cyril qui subissait les moqueries de son équipage comme toujours ou encore Rose qui ne marchait absolument pas droit et ignorait toute remarque de Cyril sur son état - mais finalement ils parvinrent en ville sans trop de dégâts.

Kaï : Bien, maintenant trouvons un moyen de déplacement.
Cyril : Voilà le moussaillon qui prend la tête de l'expédition...
Kaï : Quelque chose à y redire ?

Kaï croisa les bras, sa carte toujours en main et le regard dur. Cyril se contenta de hausser les épaules : inutile de se battre maintenant, cela ne ferait que retarder tout le monde...



Julian rit de bon cœur, visiblement très amusé par les paroles de Valmort. Il donnait de plus en plus l'impression d'avoir trouvé un jouet, même s'il savait pertinemment que le jouet en question était plutôt dangereux...

Julian : Et risquer de me faire exécuter pour montrer l'exemple ? Franchement, je préfèrerai encore que tu arrives à me cacher, mais peux-tu vraiment faire confiance à tes larbins ?

Il prit un air plus sérieux en retournant à nouveau son regard sur le paysage : il tentait de définir à peu près le chemin qu'ils suivaient malgré ses piètres connaissances des lieux.

Julian : Je me demande ce que tu raconteras si le Roi venait à ouïr le fait que tu avais un prisonnier en posant le pied à terre et que soudainement il n'est plus là avec toi lorsque tu obtiendras audience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un pirate est la plus belle des vies
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Humains :: Passé-
Sauter vers: