Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La vie d'un pirate est la plus belle des vies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:10

(Les premières pages de ce RP ont été écrites sur papier dans un train alors respect siouplait !)

Tout commença sur un bateau pirate, un capitaine était tombé fou amoureux d'une jeune femme elle-même pirate, mais manquant de soin, cette femme mourrut suite à l'accouchement de leur enfant : Rose, qui vécut ensuite une enfance presque normale, vivant de traque et de guerres pour enrichir les caisses.
Au jour d'aujourd'hui, Rose avait bien grandit et du haut de ses 20 ans attaquait avec son père et l'équipage les navires marchand de toutes sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:11

L'océan était d'un calme surprenant à cette période de la journée... trop calme. Julian grimaça un peu en voyant ce ciel trop clair, cette mer trop plate. Le bateau avançait lentement, et leur capitaine, son frère, en semblait d'autant plus hargneux ; à croire que plus le ciel était bleu plus cela l'énervait ; Logique ?
Julian soupira en le voyant vociférer après un des moussaillons. Déjà bourré de bonne heure ? Pourquoi pas, de toutes manières il n'avait pas son mot à dire, c'est pour cela que tant qu'on ne l'appelait pas il restait sur le pont à regarder l'horizon d'un air morne. Mais ce matin-là, un détail changea tout...
Homme : Capitaine !, gueula le gars en haut de son mât. Navire en vue !
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:11

Rose qui se préparait dans sa cabine, portant une tunique et un pantalon noir et marron, entendit du mouvement sur le pont. Elle monta rapidement, couteau attaché au tissu de son pantalon, regarda la vue et vit un navira au loin.
Rose : Oh, tu mouvement d'aussi bonne heure, quelle chance !
Elle se plaça avec les autres pirates alors que le drapeau était levé bien haut pour terrifier son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:11

Julian se redressa pour tenter de voir le drapeau du bateau, la main en visière. Les autres pirates avaient rejoint le pont alors que le capitaine attendait les informations. Ils eurent à peine le temps d'entrapercevoir le drapeau que le guetteur vociféra :
Homme : Pirates !
La réaction des hommes fut presque immédiate, tous ou presque sortirent d'un même geste leurs armes, et à raison car déjà l'autre bateau approchait à une vitesse folle pour le temps qu'il faisait. Julian recula un peu, l'air déconcerté.
Julian : Ça pue tout ça...
Il répétait cette phrase comme toujours, sans savoir que ce serait à raison cette fois.
Capitaine : À vos armes !!, ordonna le Capitaine pour décider les derniers moussaillons qui hésitaient alors que les bateaux étaient presque sur le point de se percuter à peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:12

Une fois les bateaux assez près son père leur ordonna d'attaquer le bateau ce qu'ils firent très rapidement, sautant à l'aide de cordes ou encore plaçant des planches pour relier les ponts. Rose, elle, sortit son arme, une dague discrète mais très tranchante, puis resta en arrière au cas où les pirates d'en face réussiraient à prendre le dessus sur la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:12

Mauvaise idée tout ça, Julian n'était pas près à mourir sur le pont à cause d'une attaque perdue d'un bateau pirate inconnu ; si encore c'était eux qui avaient attaqué... Non, même comme ça Julian n'est définitivement pas près à mourir sur un bateau pirate ! N'attendant même pas que les pirates d'en face empoignent cordes et planches pour passer sur l'autre bord, il fit demi-tour pour s'éloigner à grand pas, allant ouvrir la porte de la cave pour aller se cacher. Une voix le surpris alors qu'il s'apprêtait à s'y enfoncer discrètement.
Capitaine : Alors morveux, on part se cacher ?!
Julian : Cyril, soupira Julian à l'attention du Capitaine, tu ferais mieux de vite désaouler si tu veux mon avis. Genre, dans trois secondes.
À cette phrase, il se retourna en entendant des cris : les pirates adverses venaient d'aborder le bateau avec des cris bestiaux et menaçants pour terrifier l'équipage adverse ; ça avait réussi en tous cas pour Julian qui grimaça largement alors que son frère, titubant toujours plus du haut de son perchoir, sortait d'une traite son sabre en relevant son tricorne de sur son nez. Il n'avait vraiment pas l'air frais...
Cyril : À l'attaaaaque !
Julian : Répète encore, grogna Julian en levant les yeux au ciel avant de s'enfermer.
Sur le bateau, c'était déjà un déluge de lames et de coups en tous genres. Certains des premiers moussaillons avaient déjà passé l'arme à gauche, ou étaient simplement passé par dessus bord en criant comme des perdus. Le capitaine, lui, ne semblait pas plus soucieux que ça, louchant largement, mais quand un pirate adverse pensa l'attaquer, il se retrouva à atterrir à califourchon sur le dos de Cyril qui, l'air de rien, tituba en arrière, déséquilibré, se débarrassant de l'assaillant qui tomba pitoyablement sur la tête. On comprenait pourquoi Julian ne faisait pas confiance à son frère lors des abordages... C'était une véritable tempête sanglante à l'odeur âcre et salée alors que l'eau autour diluait des reste de sang ; beaucoup avaient déjà essayé de fuir inutilement... De chaque côtés d'ailleurs. Julian jeta un coup d’œil par un hublot par pure curiosité ; il se frappa le front avec la paume de sa main en voyant son frère pendre au bout d'une corde à donner des coup de bottes dans la figure d'un assaillant en se démenant pour détacher la corde en question du pont. C'était pas facile déjà à l'origine, mais alors quand on voyait pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:28

Rose qui était sur le pont de son bateau avait à peine eut l'ocasion de se battre, la victoir allait vite se faire voir et decida d'aller de l'autre avec l:autorisation de son père qui disait que la mettre en danger ne servirait à rien à part de mourir jeune, elle allait donc dans le bateau adverse quand la victor était sur et de voir un peu les nouveaux prisoniers ou tuer les survivent ne voulant se ralier.
Rose passa par une des planches non jetter à l'eau et monta sur le bateau ennemis avec un grand sourire comme pour voir le masacre alors que quelque uns se battait encore, elle se contenta d'aller vers la piece du capitaine tout en rejetant les quelques hommes qui essayé de l'arreter mais elle avait beau être une femme cela ne lui empecher pas de savoir manier une arme et plutôt bien d'ailleurs.
Elle arriva enfin à la grande piece ou y avait un bureau et une magnifique vue sur la mer.
Rose: je pourais y prendre gout...ha j'y est pris gout je veux un bateau rien qu'a moi!

Sur le pont le Capitaine ordonna à ses pirates de mettre en ligne les survivant ainsi que le capitaine qui semblait completement bourer quel honte de la part d'un capitaine de laisser ses hommes se battrent seul sans orde pour les guider, il ne méritait même pas se poste.
Puis il se plaça devant chaque personnes et lui demander si cette personne voulait se joindre à lui ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:28

Il n'avait pas fallu si longtemps finalement pour que l'assaut se finisse... Enfin, visiblement, car en effet sans grande surprise Julian vit bien vite des pirates arriver dans la cave et le tirer au dehors ; bon, tant pis pour le bateau de son frère, de toutes manières dernièrement c'était moins actif que la normale. Il fut à peine surpris de voir Cyril vociférer et chanter bêtement dans son coin en attendant le verdict à son sujet, l'autre capitaine étant visiblement occupé à interroger chaque pirate pour lui demander, clairement, s'il préférait vivre ou mourir. Quelle question... Quoique Julian vit bien vite un de ses compagnons les plus anciens être jeté à l'eau sans la moindre délicatesse.
Julian : Idiots...
Julian jeta un nouveau coup d'oeil en direction de Cyril qui cherchait à présent des yeux sa bouteille, étrangement plus calme ; il devait être en train de désaouler. Julian s'alligna donc à la suite de ses compagnons, voyant quelques rares d'entre eux être amenés sur l'autre bateau, les autres être mutilés, jeté par dessus le pont ou encore attaché au mât. Allaient-ils faire couler le bateau, la grande Frise ? Le regard de Julian s'attrista un peu : il s'en fichait un peu du bateau, mais il allait en plus devoir supporter les crises de son frère ?
Capitaine : Te joindras-tu à l'équipage ou souhaites-tu mourir ?
À cette question, Julian prit un air évident.
Julian : J'imagine que je vais me joindre à l'équipage.
Il lança un regard en direction de son frère : et lui, ils allaient le tuer ou le prendre en pitié ? Cette idiot allait sans doutes encore vociférer des bêtises. Déjà, mine de rien, il regardait bêtement par dessus bord en se tortillant dans les cordages qui le retenaient. Son regard bleu glace était devenu terne avec le temps, et ses longs cheveux noirs étaient un véritable nid à poux, même si Julian tentait de lui faire arranger son apparence en tant que Capitaine ça ne marchait pas bien. Mais pour le moment, son visage fin était simplement détendu, et son regard désintéressé. Bravo, pour un capitaine c'était très beau...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:31

Rose sortit de la cabine avec quelques bourses d'or bien contente de tout ces trouvailles, elle avait pu voler une autre dague avec des pierre dessus, une fois sur le pont elle sourit en voyant le peu d'homme qui avait pu acepter de rester le reste allait mourir d'içi les temps a venir ou avec un peu de chance survivre mais ceci n'arrivait vraiment pas souvent.
Rose: quel capitaine vous avez la, je comprend mieux cette victoir ecrasante! pas vrai les gars?!
les pirates levérent leur poing vers le haut hurlant de leur victor alors que le père de Rose demandait au Capitaine si il voulait rester sur son bateau pour mourir avec lui ou rester et ravaler sa fierter.
Rose alla vers les hommes restant et marcha vers eux les fixant droit dans les yeux se demandant si en fin elle aurait le droit a des beaux pirates, partce que les hommes avec des puces et saleter ou encore blessures sur le corp cela commencer a ne plus être très drole à la longue.
Puis son regard s'arreta sur le jeune homme qui semblait le plus propre du reste de l'équipage.
Rose: quel est ton nom étranger?
Elle se plaça en face de lui plaçant les mains sur ses hanches très curieuse de connaitre ce nouvelle inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:31

Julian tourna la tête pour voir son frère se faire interroger sur ce qu'il voulait faire, et évidemment celui-ci changea complètement de sujet pour parler de choses sans la moindre importance, dérivant sur des sujets qui n'intéressaient personne en demandant parfois s'il n'y avait pas une bouteille d'alcool qui traînait quelque part en marmonant sans sa barbre - de trois jours... - des mots incompréhensibles. Julian soupira, s'apprêtant à mettre un terme à ce charabiat harrassant, quand une voix de jeune femme attira son attention. Il prit un air surpris, tournant le tête vers la femme en question : c'était une très belle femme, visiblement jeune, portant pantalon et tunique sombres, dagues à la ceinture... dont la dague favorite de Cyril. Julian prit un air blasé : de toutes manières, les femmes n'apportaient que des problèmes sur un bateau.
Julian : Julian.
sur ce, commençant à en avoir marre d'entendre Cyril marmonner et bougonner, priant presque pour qu'il se fasse tirer une balle dans la tête - c'est une image - il tourna la tête vers le capitaine en lui criant avec agacement :
Julian : C'est bon Cyril, ramène ton cul y'aura de l'alcool là-bas aussi !
Le mot alcool sembla faire un déclic dans l'esprit du capitaine dont le regard s'illumina d'un soudain intérêt.
Cyril : J'accepte !!
Julian : Idiot, soupira Julian en se frappant à nouveau le front avec la paume de sa main.
Il releva alors les yeux vers la jeune femme. Étrange qu'un tel bateau, visiblement riche et bien pris en main, accueille à son bord une femme. Bien connu que sur un bateau une femme ça portait malheur... C'était sans doutes pour cela qu'il ne lui accordait aucunement un regard respectueux ; ou alors simplement parce qu'il n'avait jamais vraiment cherché à respecter qui que ce soit de sa vie.
Julian : Mon nom est Julian, répéta-t-il, enfin calmé et rassuré que son frère cesse de brailler inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:31

Rose l'écouta s'énerver sur le capitaine ce qui la fit un peu sourir amuser de voir un capitaine aussi peu douer.
elle regarda une derniere fois le jeune homme et fini par dire une petite phrase avant de retourner sur le bateau de son père.
Rose: bien venu à bord cher Julian...
Ensuite tout le restant des hommes firent placer dans un premier temp dans un cachot pour ne pas prendre le risque d'une attaque szurprise de la pard de ces hommes.
Le bateau vident de toute richesse, il fut bruler avec les quelques hommes attachaient qu'ils n'avaient pas acepter de les rejoindre.

Quelques heurs passérent alors que Rose s'occuper à ses occupations habituel elle fini par un moment à descendre dans les cachot pour voir parmis les hommes qui n'avaient pas encore était liberer sachant qu'il en liberer un toutes les heurs pour plus de sécurité.
Une fois en bas elle pu voir le capitaine semblant un peu moin bourrer de toute manière bientôt il n'aurait plus d'alcool dans l'organise et aller peux être enfin comprendre ou il était, il y avait aussi encore 5 autres hommes dont le fameux Julian.
Rose: Alors capitaine on decuite?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:31

Le capitaine en question retira sa main de devant ses yeux, adressant un regard foudroyant à la femme qui lui adressait la parole. Il se tenait plus tôt le crâne, ressentant sans aucun doute l'horrible migraine suivant la cuite. Simplement assis dans sa cellule, le chapeau fermement maintenu sur sa chevelure frisée, il avait un visage si sombre qu'un coeur fragile aurait faillit sans aucun doutes. À ce moment-là, dans les cellules, tous étaient particulièrement silencieux : ils savaient parfaitement qu'il ne fallait surtout pas contrarier le capitaine lorsqu'il n'avait pas sa bouteille sous la main, même Julian ne s'y risquait pas, et n'aurait pas pensé faire ça qui plus est, trop occupé à admirer la pointe de ses propres cheveux en pensant sérieusement qu'il pourrait peut-être penser à les couper un jour, puisqu'ils lui arrivaient au bas du dos.
Cyril : Alors ma jolie, on s'emmerde ?, rétorqua Cyril d'une voix particulièrement grave dû à la gueule de bois. Venir voir quelqu'un de ma trempe vous amuse peut-être ?
Il ramena encore sa main devant ses yeux, se massant le front avec un long soupir, à mi-chemin avec le grognement animal. Il releva la tête en lançant d'une voix plus forte :
Cyril : Le premier qui me trouve une eau de vie assez forte pour faire passer ces migraines je lui épargne la vie !
Julian : Wah, quel cadeau, soupira Julian.
Cyril : Toi fais gaffe à ton cul la prochaine fois que tu passes dans ma cabine.
Julian : Y'a plus de cabine, rétorqua le jeune frère en détachant ses cheveux d'un air désintéressé.
Cyril ne répondit pas à la provocation, se massant les tempes, murmurant des phrases qui ressemblaient à s'y méprendre à des menaces sérieuses ou des malédictions...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:32

Rose le fixa un long moment très amusée parce qu'elle voyait, alors ce capitaine n'aimait pas être sobre d'accord elle allait s'amusée un peu malgré les menaces, il sufiraient de le relacher en dernier pour le calmer de toute façon, enfin c'est ce qu'il pensait.
elle partie longeant le couloir puis alla fouiller dans une piece fermer à clef ou seul elle en avait le droit d'y rentrée et retourna vers les cachot avec deux bouteille dans les mains.

Rose: alors d'ou elles viennent celle la?
elle pris un temp lisant les etiquette puis ria de la provenance.
Rose: tient une était destiner au Roi de france et la deuxieme était un cadeaux pour un duc, je supose que se sont des alcool vraiment incroyable cela dois changer de la piquette que tu dois boire toute la journée chez capitaine..
elle posa les bouteille à terre très très loin du cachot contre le mur oposer.

Elle ria un peu puis se contenta de partir en lençant vite fait qu'il avait était bien aimable de lui laisser son poignard argenter puis partie refermant la porte qui faisait normalement passer le peu de lumiere qu'ils avaient à la base dans la pièce.
Puis elle se contenta d'odonner que personne ne dérange les prisonniers pour éviter les vol des deux bouteilles dans le cachot son père n'aurait pas était très content de son comportement.

Rose: Quel dommage tu ne poura pas les boire tu vas devoir te contenter de les admirers en repensant au bateau que tu n'as plus..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:36

Cyril posa les yeux un court instant sur les bouteilles. Son regard était particulièrement morne et exaspéré. Mais pas à cause des bouteilles, d'ailleurs il ne manqua pas d'exprimer sa pensée quant à celles-ci :
Cyril : Que d'la pisse !
Il empoigna la piécette avec laquelle il jouait depuis tout à l'heure dans sa poche et la jeta brutalement sur les bouteilles : les deux explosèrent dans un violent éclat de verre, arrachant des cris de surprise chez certains des pirates ici présents. Julian se releva en voyant l'alcool se répondre jusqu'à l'entrée de sa propre cage. Quel gachis. L'odeur de vin et d'alcool fort envahis la pièce, mais cela ne suffit pas à calmer les ardeurs de Cyril, lequel retira son tricorne pour se gratter rageusement le crâne avec un long soupir exaspéré.
Cyril : Ces alcools de riches ça m'écoeure.
Julian : Oh, tu améliores ton français, soupira Julian.
Cyril : Par contre ton courage ne vole pas plus haut de ton côté ; abandonner le navire...
Julian : Si tu n'étais pas bourré à longueur de journées tu aurais pu décider par toi-même. Maintenant profite juste du fait que tu vas pas mourir tout de suite.
Cyril se massa le crâne avec un nouveau long soupir. Lorsqu'il soupirait souvent, on pouvait être sûr que son impatience arrivait à son terme et que cela n'allait pas tarder à mal tourner. Chacun des pirates rempa le plus loin possible au fond de sa cage, à l'exception de Julian qui était tranquillement posé, les bras pendant à travers les bareaux, le regard toujours aussi désintéressé et blasé.
Julian : Du moment qu'on reste pirate, ça va.
Cyril : Julian, tu es encore un gamin dans ta tête...
Julian releva un sourcil : de son point de vu, c'étaient les pirates les gamins dans cette histoire. Mais si son frère disait cela, il voulait sans doutes plutôt dire "t'es pas assez gamin pour me comprendre", non ? Il haussa les épaules, se remettant à attacher et détacher ses cheveux pour occuper ses mains. Quel ennui d'attendre dans ces cellules avec l'autre qui grognait comme un tigre en cage prêt à dévorer le premier venu qui s'approcherai...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:36

Le capitaine qui s'occuper des nouveaux arrivant regarda le ciel et décida d'en relacher un autre allant avec deux des pirates à lui dans les cachot, d'ailleur il fut très surpris de voir le vin à terre lui qui c'était fais un plaisir de les boire avec son équipage.
Capitaine: je supose que c'est l'un d'entre eux qui les avaient placer la à la base..
les pirates se regardérent surprise de tout ce vin à terre et le verre ils allaient devoir tout netoyer quel gachis!

Le capitaine ordonna au pirates d'aller chercher Rose et en peu de temps qu'il ne le faut Rose descendit avec un air d'enfant sachant ce qu'il allait se passer pour elle, son père avait beau être un pirate et tuer sans scrupule les marchants mais ce qui devait toucher ces pirates ou les futur, il n'aimait pas qu'on se moque d'eux, cela rester des humains malgré tout et non des animaux, d'ailleurs en tant que Capitaine il était énormement respecter et partager très souvent les trésort à part égal ainsi que le vin et la nouriture.

Rose arriva devant son père puis fixa Cyril avec un regard noir, à cause de lui elle allait se faire disputer devant tout le monde la honte!
Le capitaine commença à la disputer comme un bébé lui expliquant le faites que même les prisoniers avaient le droit au respect et autres, ce qu'elle n'écouta pas vraiment se faisant gronder assez souvent mais au moment ou il demanda de s'excuser elle croisa les bras pas du tout d'accord.
Rose: je ne veux pas m'excuser!

Le capitaine fit la moue assez severe à cette réaction d'enfant.
Capitaine: de toute façon soit tu acepte soit tu vas dans la cage avec eux!
Rose souffla fixant les prisonnier se disant que son père n'allait pas faire une chose pareil..enfin elle ne le pensait pas capable de faire une tel punition.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:36

Julian laissa échapper un sifflement admiratif.
Julian : C'est que ça plaisante pas les punitions.
À cette remarque, certains de ses compagnons étouffèrent des rires ; il fallait se faire discret, mais il fallait avouer que connaissant leur capitaine c'était une autre histoire. D'ailleurs le capitaine en question laissa échapper un rire bruyant, retirant sa main de sur son crâne pour regarder Rose avec un sourire mauvais, presque vicieux, le regard brillant d'une lueur moqueuse et trop intéressée.
Cyril : Tu disais que tu t'ennuyais demoiselle hein ? Viens donc t'amuser avec moi si tu le veux tant...
Mousse: À poils !, lança un des autres pirates avant que les autres ne finissent par éclater de rire.
De toutes manières, les quelques derniers membres de ce petit équipage était habitué à ce que leur capitaine ai son caractère, et surtout à ce qu'ils s'amusent tout particulièrement sur leur propre bateau ; ce n'était pas un changement de bateau qui allait tout faire basculer. Même Julian se surpris à ricaner à cette remarque. Les femmes n'avaient vraiment pas leur place sur un bateau, pour lui c'était définitif après cette démonstration si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:36

Rose regarda son père avec un regard méchant de quoi elle avait l'air maintenent devant cette équipage qui se moquer ouvertement d'elle.
Elle se tourna vers eux le poing lever, arreter de fantasmer sinon je vous défonce la tête!!

Le capitaine croisa les bras étonner d'un tel language de la part d'une femme, bon c'était une pirate mais quand même il avait appris a parler comme sa à sa propre fill?
Capitaine: Alors j'attend Rose tu t'excuse?
Rose fit un bruit ressenblant à un grognement mais fini par murmurer un pardon avant de rajouter bande de crasseux puis partie très énerver et alors que son père lui lança rapidement que le vin n'allait pas se netoyer tout seul.
On entendit encore d'ailleurs apres ceci un autre grognement.

Le capitaine ria un peu du mauvais carctere de sa fille puis décida de liberer le reste du petit groupe retenant quand même le capitaine en dernier alors que les autres suivaient les deux pirates pour leur expliquer leur boulot qu'ils allaient effectuer sur le bateau.
Le capitaine invita Cyril dans sa cabine de Capitaine et le fit s'asseoir.
Capitaine: Si tout se passe bien sur se bateau vous ne manquerez de rien, mais si il devait avoir un soulevement cela pourrait finir en sang, je prefere en parler toute de suite pour eviter les petit groupe dans mon dos.
Il acompagna son geste par deux verre d'alcool en prenant un pour lui.
Capitaine: alors cela te va? ha et je rigoler pour ma fille si un des hommes devait avoir des gestes mal placer il finirait par dessus bord..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:37

Cyril resta parfaitement à l'écoute, calme et impassible. Cela changeait de beaucoup du capitaine qu'ils avaient pu croiser plus tôt sur son propre navire ; mais ses maux de tête étaient toujours présents et son regard ne perdait pas en méchanceté. Il s'assit sous l'air attentif de l'autre capitaine, respectueux et à l'écoute, silencieux. Après un moment, il hocha simplement la tête.
Cyril : Cela va de soi, répondit-il à la remarque du capitaine à propos de sa fille. Ne craignez rien à propos de mes gars, ils sauront rester respectueux, et je ne cherche en rien un conflit perdu d'avance.
Il afficha un sourire en coin, puis son regard glissa sur la bouteille d'alcool et les verres. Il nota rapidement en un simple regard la qualité et la force de l'alcool, et sans crier gare s'empara de la bouteille, se relevant avec un sourire presque trop innocent ; ce qui dépareillait, cela va de soi, avec la bouteille d'alcool qu'il tenait à pleine main.
Cyril : Ne vous inquiétez pas, "Capitaine", quand il s'agit de tenir une promesse je la tiens toujours !
Sur ce, il sortit en buvant une pleine gorgée de la bouteille, et à peine éloigné ajouta discrètement pour lui-même :
Cyril : Enfin, pas jusqu'au bout.
Sur le pont, les autres pirates vaquaient à leurs occupations comme le leur avait ordonné leur nouveau capitaine. Ils semblaient presque habitués, tous les quatre, à avoir deux capitaines à chaque fois. Seul Julian restait calmement posé sur le pont, accoudé au bord du bateau à regarder l'horizon du même air blasé. Il releva à peine la tête en entendant une voix bien connue brailler une chanson pitoyable : et voilà, son frère était encore bourré, il commençait déjà à avoir du mal à monter les escaliers. C'est pour ça qu'il restait toujours perché au même endroit sur son bateau. Le frère du capitaine haussa les épaules en levant les yeux au ciel, reportant son attention sur l'horizon : le soleil glissait dans l'eau, enflammant le ciel de millier de langues de feu, comme si la mer se mettait à brûler...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:37

Rose, elle, était calmement en bas, aux cellules, mnettoyant le vin à terre, les genoux au sol et un tissu servant pour ramasser le liquide pour ensuite le verser dans le seau.
Rose : N'importe quoi, ces nouveaux arrivants !
Elle râla encore un long moment, ne faisant plus attention au temps qu'elle mettait pour tout nettoyer. Le Capitaine, lui, s'occupa du bon fonctionnement du bateau et versa d'ailleurs la paie à tous ses pirates, même les nouveaux, pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:37

Julian releva la tête en entendant des voix, dont une qu'il reconnu juste à temps : le "nouveau" capitaine, passant pour une raison inconnu. Le jeune homme fit la moue : il était bon pour de premières engueulades dès le premier jour si on le voyait tirer au flan. Se retournant en resserant sa queue de cheval d'un air de rien, il s'éloigna à petites pas discrets, ouvrit la seule porte qu'il connaissait, et descendit l'escalier des cellules. Il s'arrêta en remarquant une silhouette féminine dans l'ombre.
Julian : Tiens, encore punie...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:37

Rose qui souffla entendit bientôt quelqu'un descendre et leva la tête, voyant le fameux blasé de la vie.
Rose : Et toi, toujours en fuite ?
Elle le fixa et tira la langue avant de finir le peu de vin qui restait à terre ainsi que le verre, essayant de ne pas se couper si possible.
Rose : Quand je pense que mon père voulait me mettre dans cette cellule, je rêve là, si on peut même pas s'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:38

Le jeune pirate haussa bêtement les épaules pour toute réponse, articulant tout de même :
Julian : Il faut savoir fuir avant la découverte de sa bêtise, pour ne pas être pris.
Il insista bien sur le mot "fuir", passant à côté de la demoiselle d'un air de rien, avec les mains enfoncées dans les poches de sa tunique. Il ne semblait pas aussi vivant que son frère mais s'en contentait. Il releva un oeil vers la fille du capitaine, l'air perplexe.
Julian : De toutes manières les femmes n'ont pas à être pirates : ça porte malheur, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:38

Rose le fixa, surtout quand celui-ci parla du fait que les femmes portent malheur, ce qu'elle n'avait pas apprécie. D'ailleurs, elle se releva, les mains sur les hanches.
Rose : Qui s'est soumis à qui là ? Tu es mal placé pour parler !
Elle laissa tomber le tissu dans le seau, sentant les mains avant de faire une grimace à l'odeur du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:38

Julian haussa les épaules :
Julian : Qui parle de soumission ? C'est un peu extrême comme vision...
Il s'assit sur un des bancs qui servaient à surveiller les cellules, avachis avec un long soupir de soulagement.
Julian De toutes manières, même si tu avais été le Capitaine, cela n'aurait rien changé au fait que les femmes portent malheur sur un bateau quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:38

Rose n'en croyait pas ses oreilles : il était vraiment borné sur cette idée.
Rose : Tu dis vraiment n'importe quoi, ce qu'on dit c'est juste pour faire peur ou faire fuir des gens comme toi !
Elle sortit ensuite son seau puis elle alla le jeter par dessus bord avant de reposer le seau à terre, enfin sur le pont. Elle tourna la tête, regardant les autres matelots travailler, elle vit même le capitaine de l'autre bateau déjà saoûl avec sa bouteille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un pirate est la plus belle des vies Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un pirate est la plus belle des vies   La vie d'un pirate est la plus belle des vies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un pirate est la plus belle des vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Humains :: Passé-
Sauter vers: