AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Dim 30 Déc - 1:47

Après un moment a marcher, Rose fini par craquer en entendant Tigre lui poser tout les minutes la même question en boucle, Rose serra les poings et se tourna vers Tigre le regard noir, et continua son chemin pour essaye de le semer un peu mais il continua de la suivre et alla jusqu'à elle.
Tout en lui redemandant la même chose.

Rose cria de colère et attrapa le poignet de Tigre mécontente.
Rose: le Yaoi c'est deux mecs qui se tape dans le cul!!
Elle soupira soulager de l'avoir dit puis se contenta de sourie mauvais avant de s'approcher de Tigre et de lui murmurer à l'oreille quelques mots comme dans un murmure.

Rose: en effet des hommes couchant ensembles cela me rend toute chose..maintenant tu me lâche ou je me fâche!
Elle souffla puis partie enfin en le lâchant maintenant tout le monde devait se demander si elle était pas complètement folle de lire de telle chose.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Lun 15 Juil - 13:38

Si, auparavant, le bruit des pas du groupe et les questions de Tigre empêchaient le silence de s'ajouter à l'ambiance assez lourde qui planait autour d'eux, cette fois-ci tout le couloir était plongé dans un silence sans nom. Tous s'étaient arrêtés et tournés vers Rose, pour certains assez surpris de ce qu'elle venait de dire, pour d'autre tout simplement par le fait qu'elle se soit énervée à ce point. Ils la regardèrent tous tout d'abord avec un air surpris avant que les réactions ne divergent : si Tigre restait encore complètement incrédule, fixant Rose comme si elle venait de parler dans une autre langue tout simplement parce qu'il n'avait pas compris qu'elle s'énerve soudain contre lui, Chat s'était retourné et éloigné de quelques pas en se tenant le ventre, semblant se retenir à grand peine d'éclater de rire ; Rat soupira longuement, retenant son épaule de ce geste par la même occasion, mais ne semblait ni agacé ni désespéré pour une fois, alors que Coq lui semblait avoir une dizaine de points d'interrogation au dessus de la tête et fixait Rose avec surprise, ne comprenant pas le fort intérêt qu'elle apportait à ce genre de lecture étrange ; Seb enfin, rouge d'embarras, détourna les yeux de Rose avec une légère grimace : mais quelle idée franchement de lire ça, c'était tout simplement...

« Hilarant !, finit par éclater Chat en riant bruyamment.
-Chacun ses goûts, ajouta Coq en détournant les yeux d'un air assez embarrassé ; après tout pour lui c'était juste du sexe, fille ou garçon, comme pour la plupart des personnes présente.
-Je savais que tu étais arrogante mais je ne t'imaginais pas capable d'autant d'expressivité, railla gentiment Rat à propos du fait qu'elle avait crié si fort.
-Des mecs qui se tapent dans le cul... ? », demanda Tigre incrédule.

Rat lui fit signe d'oublier, qu'il lui expliquerait plus tard, ce qui plongea le grand fauve dans une profonde perplexité. Seb, quant à lui, fixait chaque personne présente l'une après l'autre d'un air incrédule et assez outré : mais comment pouvait-on prendre cela à la légère, c'était... c'était vraiment dégoûtant, enfin ! Il semblait que Chat n'ait pas expliqué à son apprenti la manière dont on vivait sur la Terre du Cercle, si bien que finalement la curiosité de Rose à propos de leur mœurs la plaçait loin devant Seb en matière de connaissances sur cela.

Après avoir bien rit un bon coup, Chat reparti devant avec Coq, toujours embarrassé, et Tigre, assez incrédule, tous deux écoutant le jeune félin commenter cette scène qu'il avait trouvé tout simplement mémorable. Seb qui était resté un instant sur place accorda un regard étrange à Rose avant d'avancer à son tour, le regard fixé au sol, incrédule. Rat, plus accoutumé à son léger retrait, resta un moment avec Rose, laissant les autres s'éloigner. Tout en les regardant il s'adressa à Rose, et même s'il semblait avoir un ton un peu enjoué et gentiment moqueur son visage restait toujours aussi bougon.

« Finalement tu as de la voix pour autre chose que pour te plaindre, c'est déjà un grand pas en avant. »

Il lui adressa un coup d’œil avant de commencer à marcher pour suivre les autres, mettant toujours autant de précaution dans chaque pas en retenant son épaule blessée bien à sa place pour ne pas souffrir. Bien plus loin devant le groupe qui s'enfonçait inconsciemment sous terre, ne remarquant pas le sol en pente, une dernière porte les attendait, austère... Le petit groupe l'atteindrait après un moment de marche, mais pour le moment chacun profitait de l'ambiance plus joyeuse et détendue qui s'était créée par le coup de colère de Rose.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Jeu 18 Juil - 17:31

Voila ce qui devait arrivait arrive..une grande partie des personnes présentent c'était ouvertement moquer et semblait choquer par sa réaction..il fallait bien se l'avouer tout le monde avait ces limites, non?
Crier un peu cela n"tait pas si surprenant pourtant et elle ne semblait pas soulager de l'avoir fait alors que Tigre n'avait toujours rien compris à cette histoire ce qui la fit baisser la tête honteuse d'avoir réagis ainsi..

Elle souffla un peu honteuse et à bout de tout cette histoire puis se contenta de marcher alors que Rat c'était placer près d'elle se tenant toujours l'épaule il semblait avoir assez mal toute de même c'était pas gagner si il fallait se battre de nouveau et elle qui ne savait toujours pas utiliser une arme correctement sans faire de mal à son propre groupe..
Rose était plus dangereuse que l'énnemi avec une arme toute de même.

En entendant Rat se moquer elle tourna le regard vers lui rougissante.

Rose: C'est justement ce que je voulait éviter..mais bon maintenant que tout le monde c'est moquer j'aimerai bien que vous oubliez cette histoire..

Rose remarqua bientôt la porte au bout du couloir, est-ce que cela était enfin la fin? parce qu'elle avait bien envie de s'assoir ou de dormir dans un bon lit parce que ce genre d'aventure l’embêter vraiment et regretter beaucoup sa petite vie tranquille avec ces amis et l'école même si jamais elle l'aurait cru mais oui l'école lui manquer..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Jeu 25 Juil - 18:53

Rat fixa Rose d'un air un poil surpris par sa réponse. Lui qui pensait être le seul à avoir mauvais caractère ici, mais en parlant de ce dernier le voilà qui revenait au galop tandis que son visage s'entichait à nouveau d'un air bougon, pour ne pas dire surtout boudeur.

« Et voilà que tu le prends mal, t'es lourde tu sais ? »

Il soupira avant de remarquer que les autres s'étaient à nouveau arrêtés plus loin. Tigre se retourna en ne les voyant pas tout de suite arriver, et remarquant qu'ils étaient un peu en retrait les interpela en leur faisant signe de vite venir. Rat fronça les sourcils en faisait signe qu'il faisait attention à son épaule.

« Quoi ?
-Mon épaule !
-Quoi ton épaule ? »

Rat allait lui faire signe d'aller se faire voir mais s'arrêta en reprenant son épaule dans sa main avec un légère expression de douleur.

« Aïe aïe aïe !
-Mais à quoi il joue ?, soupira Chat en se retournant.
-Alors on vieillit avant l'âge Rat ?, se moqua Coq.
-Oh la ferme ! Je suis blessé je vous rappelle ! »

À cette phrase, Chat qui avait semblé exaspéré sembla plus concerné, contrairement à Coq qui riait toujours autant devant l'air boudeur de Rat. Tigre eut un petit sourire désolé en tapotant doucement l'épaule intacte du rongeur comme pour se faire pardonner, puis ils se tournèrent vers la grande porte. Pas d'énigme cette fois-ci, mais de toute évidence le fameux Serpent se trouvait derrière.

« Bon, quelqu'un connait Serpent ? », lança Coq.

De nombreuses réponses et excuses en tous genres telles que "j'étais en voyage" ou "les serpents et moi c'est pas une histoire d'amour", mais de toute évidence personne ne répondait positivement. Ou, de toute évidence, le seul qui pouvait répondre positivement restait silencieux, toujours un peu en retrait en se tenant l'épaule. Il glissa un regard vers Rose, ses grandes oreilles tressaillant légèrement : "tiens-toi prête", semblaient vouloir dire ses yeux. Coq soupira longuement et, se retournant, se mis à pousser les immenses portes. Contre toute attente, celles-ci n'offrirent aucune résistance et s'ouvrirent même d'elle-même devant l'air surpris de l'oiseau qui recula d'un pas pour ne pas se trouver à plat ventre. Devant, la pièce semblait complètement vide. Jusqu'à-ce qu'une personne apparaisse : un jeune homme aux cheveux clairs mais dont des mèches semblaient livides, au regard jaune perçant, se retourna vers l'entrée. Il semblait bien chétif, mais dans l'ombre impossible d'en voir plus de lui. Sans attendre la plupart des membres du groupe sortirent leurs armes, excepté Coq qui visiblement n'avait pas d'arme et Rat qui se contentait de rester en retrait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Lun 29 Juil - 22:43

Rose soupira fatiguer de tout cela, et voilà que maintenant Rat lui disait qu'elle était lourde, c'était dingue quand même après tout ce qu'elle faisait pour lui, il pouvait pas juste la remercier et la laisser tranquille?
Après seulement une marque qui n'avait pas semblait très long, ils arrivèrent devant une grande porte qu'elle vit bientôt ouvrir et tous rentrèrent sortant bientôt leur armes,
alors que Rat semblait rester en retrait à cause de sa blessure qui semblait vraiment lui faire mal..

Rose avança avec les autres ne se rendant pas vraiment compte si il y avait sang ou pas, ne sortant pas son arme pour autant, de toute façon elle ne savait pas s'en servir alors..
Ne semblant pas sur ces gardes et en avait u. Peu marre d'attendre se plaça à côté du Coq pour lui chuchoter quelques mots.

Rose: hé! Qu'est-qu'on fait?


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Sam 10 Aoû - 12:26

Coq, qui ne semblait pas du tout rassuré par l'ambiance, fit un pas en arrière pour libérer la place à Chat, Seb et Tigre, lançant un regard angoissé à Rose lorsque celle-ci l'interrogea sur la suite des événements.

« Je ne pense pas qu'on soit les bienvenus, si tu vois ce que je veux dire...
-On va pouvoir se dérouiller !, lança Tigre avec un large sourire carnassier. Voyons comment le maître des pièges se débrouille au corps-à-corps ! »

Dans l'obscurité, il était impossible de définir l'expression du visage du serpent, mais lorsqu'un mouvement se fit remarquer ce fut comme un coup de feu pour les trois combattants qui entrèrent enfin dans la salle, arme en main et se plaçant déjà au meilleur endroit pour eux pour attaquer. Même Coq se décida à s'avancer, mais avant que Rose ait pu faire de même Rat l'attrapa par le bras : il semblait plus soucieux et se mit à parler d'une voix rapide :

« Ne va jamais vers le centre de la salle, rase les murs de ce côté, ne va jamais sur les côtés il faut que tu restes près de la porte pour le moment, si jamais tu sens qu'il tourne l'attention vers toi essaie d'utiliser ton arme même si tu penses que tu ne le toucheras pas, quand je te le dirais tu fonces en direction de l'adversaire sans détour, et surtout... »

Il jeta un rapide coup d'oeil vers la salle.

« ... Sois prudente. »

À peine eut-il dit cette phrase que l'ont entendit des cris : la salle s'était soudain éclairée et les quatre attaquants se retrouvaient à terre. Ils ne semblaient pas blessés, c'était à peine si Coq eut une égratignure au bras à cause de sa lenteur. Les murs latéraux s'était soudain ouverts pour laisser se déferler une multitude de flèches. Chat, avec sa souplesse naturelle, était parvenu à les esquiver assez simplement, contrairement à Coq et Seb qui s'étaient laissés tomber en arrière pour esquiver, le premier se trouvant blessé par une flèche plus en arrière tandis que le second s'était retrouvé étalé par terre sur le dos à respirer rapidement sous l'effet de la terreur. Tigre, qui n'était pas doué pour l'esquive malgré sa vitesse, avait préféré sortir de son sac un outil au hasard - une... euh... casserole ? - pour renvoyer les flèches qui arrivaient par la droite tandis que de la main gauche, arme en main, il écartait et tranchait celles qui arrivaient de l'autre côté.

Comme l'avait sous-entendu Rat, le centre de la salle n'était pas sécurisant : alors que tous reprenaient le plus rapidement possible leur souffle, en une demi-seconde le sol se mit à trembler et des parcelles se mirent à s'effondrer. Chat, dont le regard laissait transparaître toute se terreur, se retourna violemment.

« SEB ! »

Le jeune homme se redressait à peine mais n'eut pas le temps de se remettre sur pieds qu'une parcelle de sol sous lui commença à chuter. Il poussa un cri d'horreur qui fut couper lorsqu'il sentit le col de son haut bloquer son souffle au niveau de sa gorge : Tigre avait bondit par dessus le vide qui le séparait de Seb pour l'attraper par le haut et le tirait d'un rebond en sécurité. Coq avait tout juste eut le temps de se mettre contre un mur de l'autre côté de la salle, celle-ci se trouvait dans un état chaotique. Au centre, le serpent se mit à rire.

« Bienvenue dans la maison des pièges...
-MAINTENANT ROSE ! »

Une chemin s'était inconsciemment créé entre la porte et le serpent, même s'il ne semblait pas très solide. Tandis que les autres étaient bloqués par le vide de toute part, le passage semblait si aisé jusqu'au serpent... Rat insista rapidement en voyant Serpent se retourner avec surprise vers l'entrée :

« Fonce-lui dedans, le plus vite possible ! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Sam 10 Aoû - 12:45

Bientôt les autres hommes de la pièces lui informèrent qu'ils n'étaient pas forcement les bienvenu et elle du bien vite comprendre qu'il risquer d'avoir une attaque et cela allait surement être dangereux.

Voyant les autres avançaient et pensant les suivre elle fut retenu par Rat qui lui indiqua rapidement des choses à savoir, comme le faite qu'il ne fallait pas rester au milieu de la salle et ne pas raser les murs non plus, cela semblait tellement compliquer pour elle qui n'était pas douer pour ce genre de chose, les truc qu'elle voyait à la télé semblait moins difficile..

Restant la comme Rat lui avait dit, elle observa les autres attaquer plaçant une main sur sa bouche quand elle vit des flèches sortir des murs, elle se laissa même cacher le visage pour ne pas voir si l'un d'entre eux devait mourir, c'était horrible cette scène!
Après quelques seconde et en entendant le nom Seb être crier, Rose regarda la pièce voyant aucun mort heureusement mais quelques blesser et Seb tomber dans un trou, elle avança d'un pat mais heureusement Tigre avait réagit bien vite et sauver Seb d'une mort certaine..
Soufflant soulager elle recula se demandant comment ils allaient s'en sortir à présent ce ne fut qu'en entendant son nom qu'elle fronça les sourcilles en voyant le fameux Serpent s'avançait vers elle à grand pat..ho non pas sa comment elle allait faire?

Restant sur place paniquer, elle entendit bientôt Rat lui informer qu'il fallait foncer sur lui comme il lui avait demander avant le combat.
Prenant son peu de courage qu'il lui restait, elle sortit son arme le serrant fortement et le dirigea vers le Serpent s'avançant aussi à pat rapid et essayant de cacher sa peur ou le faite qu'elle ne savait de toute manière pas viser quoi que se soit.

Rose hurla sur la panique cachant le plus possible le tremblement de sa voix.

Rose: arrête toi ou je tire!

Rose le fixa droit dans les yeux gardant son arme droit sur le lui, tout en avançant à grand pat.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Sam 10 Aoû - 13:00

Serpent qui semblait plus surpris qu'autre chose de la présence de Rose sortit à son tour une arme, une sorte de révolver au canon exagérément long, qu'il pointa en direction de Rose, lui lançant un regard menaçant.

« Rose, non ! », s'écria Chat d'un air paniqué.

Rat retint un juron, se sentant assez impuissant sur le coup : il craignait que son plan rate ainsi, il fallait aller plus vite, mais il comprenait que Rose pouvait être terrifiée. Lorsqu'il remarqua Coq contre le mur en train d'essayer de s'approcher de la porte, il prit son courage à deux mains : relâchant son épaule dont la douleur lancinante le fit grimacer, il attrapa l'oiseau par l'épaule, le tirant au devant de lui à la grande surprise de l'homme qui écarquilla les yeux.

« Quoi ? Rat ? Attends, qu'est-ce que tu fais ?
-Ta gueule ! »

Il donna un coup de pieds dans le dos de Coq, le surprenant assez pour qu'il perde l'équilibre. Il cru un instant se retenir de tomber, mais battant maladroitement des "ailes" il ne se retint qu'une partie du chemin avant de s'étaler de tout son long à terre, se rattrapant par réflexe aux pieds de Rose qu'il emporta dans sa chute. Le Serpent qui ne s'était pas rendu compte de la proximité lâcha son arme qui tomba dans le néant, et poussant un cri d'horreur se retrouva emporté dans la chute également, Rose par dessus lui. Les trois autres combattants eurent un même cri de surprise, Tigre se relevant même en pensant aller sauver Rose, mais ils se stoppèrent tous en entendant Serpent crier alors qu'il ramenait ses main sur sa tête :

« Hyaah, aux secours !
-Aux... secours ? », répéta Coq.

Serpent était en position assise, les yeux fermés le plus fort possible avec une petite larme au coin de l’œil droit, les main ramené sur la tête et des mèches blondes lui retombant devant les yeux. Rat croisa les bras avec un petit rictus de douleur à cause de son épaule, mais finalement lâcha un petit rire satisfait.

« Rose, ne le lâche pas ! »

Coq se redressa avec surprise en se tournant vers Rat qui s'approcha à son tour d'un pas lent : à la surprise générale le sol se reforma peu à peu, permettant au rongeur de passer sans crainte. Il s'arrêta à la hauteur du serpent et de Rose, se mettant à croupis.

« Pfouh, je pensais pas que ça marcherait si bien...
-Snif... à l'aiiide... »

Ignorant les pleurnichements puérils du Serpent, Rat tourna un sourire rassuré vers Rose.

« Bien joué.
-Rat, je crois que tu dois nous donner des explications là. »

Le rongeur releva la tête tandis que Chat se rapprochait de lui d'un air sévère, Tigre et Seb à ses côtés. Rat soutint son regard, prenant un air évident :

« Serpent a peur des femmes. »

Il y eut un court silence sans compter les quelques reniflements craintifs du reptile avant que tous ceux qui se trouvaient dans la salle ne s'exclament d'une même voix :

« Quoi ?!
-Snif... »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Sam 10 Aoû - 13:14

Rose tremblait toujours l'arme à la main pensant sa dernière arriver en voyant le révolver de l'adversaire.
Restant dans la même position et avançant toujours, elle pressa un peu sur la détente prête à tirer mais au moment fatal, elle entendit une sorte de crie et il ne fut pas longtemps avant d'entendre un boum provenant d'une chute et suivit de la sienne quand Coq se retient à ses chevilles, hurlant de surprise elle se retrouva à tomber sur le Serpent et plus précisément sur ces jambes alors que celui-ci perdit son arme dans un des trou du sol et comment à poser ces mains sur son visage semblant paniquer..

Rose fronça les sourcilles le voyant bientôt pleurer..pleurer?

Entendant qu'elle ne devait pas le lâcher elle resta donc la comme bête sur les jambes du Serpent qui pleurer comme un bébé ce qui aurait presque pu l’attendrir si quelques secondes auparavant il ne l'avait pas menacer avec une arme.

Rose:...j'ai réussit!

Elle tourna le regarde vers Rat les étoiles dans les yeux, elle était vraiment très fière d'elle à ce moment précis, elle n'avait pas eu peur et pendant peu être quelques secondes elle avait aimer sa..
Se tournant vers le Serpent elle se redressa un peu tenant ces chevilles comme pour l’empêcher de s’enfuir.

Rose: maintenant tu vas répondre à leur question ou je risque d'être très collante..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Sam 10 Aoû - 13:53

Serpent prit un air terrifié avec un léger mouvement de recul - du moins dans le haut de son corps, ses jambes étant bien retenues par Rose - tandis que Rat se mettait à ricaner : on aurait presque pu croire qu'il s'amusait à cet instant. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient tous face au Serpent, Rat toujours à croupis à côté de lui, et commençaient à le questionner à présent qu'il semblait un peu calmé même si le reptile continuait de jeter des regards méfiants vers Rose.

« Quel était le but d'établir une base ici ?, commença Chat d'un air sévère.
-Il me fallait un endroit où je serai sûr d'être à l'abri...
-Et pourquoi ?
-Parce que j'aime pas me battre, quelle question ! »

Le petit groupe échangea des regards perplexes avant que Rat ne pousse un long soupir.

« Rose...
-Non non, c'est bon, je vais parler ! »

Rat prit presque une mine déçue, à croire que ça l'amusait plus de voir Serpent paniquer que d'avoir des réponse. Mais il reprit une mine plus sérieuse et soucieuse, parlant d'une voix grave :

« Sais-tu où se trouve Cochon ? »

Il y eut un léger silence parmi les autres, Coq et Chat notamment fixèrent Rat avec surprise, jusqu'à-ce que Serpent réponde timidement :

« Je ne sais pas où il se trouve, mais je sais avec qui il est...
-Serpent, tais-toi ! »

Rat se retourna vers Chat, hors de lui :

« La ferme sale félin !
-Ne cherche pas à t'approcher de Cochon le rongeur où tu vas le regretter. »

En un quart de seconde Rat se retrouvait debout, une de ses deux armes en main, canon contre le front de Chat, tandis que celui-ci avait braqué son arme contre le cœur du rongeur, les dents serrées et les cheveux hérissés, sa queue battant rageusement l'air. Tigre se mit entre les deux, écartant soudain leurs armes en rugissant :

« Ça suffit vous deux ! »

Le Chat cracha à terre, exaspéré, mais rangea son arme en faisant volte-face.

« Seb, ramène-toi ! »

Le jeune homme sursauta ; il était resté en retrait jusqu'à maintenant, mais voyant Chat si en colère s'empressa de le rejoindre. Ils sortirent de la salle sans demander leur reste, Chat d'un pas lourd et exaspéré tandis que Seb boitillait derrière, semblant s'être tordu la cheville dans le combat plus tôt. Rat poussa un long soupir avant de s'accroupir à nouveau à côté de Serpent :

« Tu l'as donc déjà rencontré ?
-... Lui, non, mais ceux qui l'accompagnent oui », hésita Serpent avec embarras.

Rat se redressa, faisant signe à Rose de se relever.

« Alors tu nous accompagnes, et n'essaie pas de fuir sinon tu auras la fille à tes trousses.
-Maiiiis... »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Sam 10 Aoû - 14:01

Cette discutions fut plutôt surprenante, voila que le Chat et Seb partaient de leur côté alors que le pauvre Seb semblait blesser au niveau de la jambe et le Chat avait vraiment pas l'air content.
Le Rat lui demanda de se lever et de lâcher le Serpent ce qu'elle fit en fixant celui-ci comme pour lui faire comprendre qu'elle gardait toute de même un œil sur lui.

Rose: bon..qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Elle fixa la porte pour sortir et commença à se diriger vers celle-ci s’arrêtant une fois en face de celle-ci se tournant pour attendre les autres.
Bon ils se retrouvaient avec deux personnes en moins sa n'allait pas être évident cette histoire surtout qu'elle n'avait en rien compris pourquoi le Chat avait voulut tirer sur le Rat..ils étaient vraiment bizarre dans ce monde..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Sam 10 Aoû - 14:20

Le petit groupe suivit Rose jusqu'à la sortie, et pour tout dire le Rat ne prit pas le temps de lui répondre. Sans trop savoir pourquoi, Coq suivit également le rongeur en silence ; quand enfin ils furent tous sortis ce fut Tigre qui mis fin au silence pesant, s'étirant bruyamment semblant bien content de sortir de là.

« Enfin, la forêt !
-Je préfère les bâtiments... », avoua Serpent dans un murmure.

Tigre lui lança un regard qui prouvait son désaccord. À présent qu'il était au soleil, il était plus aisé de voir à quoi ressemblait le serpent : ses cheveux platine lui retombaient un peu sur le nez, visiblement il n'avait pas pris le temps de se les couper depuis assez longtemps, mais on parvenait quand même à voir ses yeux qui ressemblaient en effet vaguement à ceux d'un serpent, d'une couleur étrange entre le jaune et le vert. Sa peau était très pâle, et pour tout dire il était possible à quelques endroits, notamment de chaque côté de son visage, de déceler quelques écailles. Il releva un regard penaud vers Rat quand celui-ci finit par se retourner vers le groupe :

« Nous avons passé plus de temps que prévu à l'intérieur, nous devrions faire une pause rapide avant de repartir.
-Retournons au lac, proposa Tigre.
-Non, c'est trop risqué, Cheval pourrait s'y trouver. »

Le grand félin eut l'air un instant déçu, mais Coq prit alors la parole :

« Il y a une falaise pas loin d'ici, en prenant ce chemin on arrivera rapidement à son pied, on pourra y trouver un creux à l'ombre pour se reposer et de l'eau propre.
-Tu sembles connaître les lieux, fit remarquer Rat.
-J'ai traîné ici pendant un moment. »

Finalement, le rongeur accepta de suivre Coq, et le petit groupe se retrouva sur les talons de l'oiseau à partir en direction de la fameuse falaise qui déjà se dessinait à l'horizon.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Sam 10 Aoû - 15:16

Ils n'avaient répondu à sa question tant pis..de toute manière une fois sortie tout le monde parla pour savoir ou aller et bientôt Coq pris la parole indiquant un chemin vers une falaise pour se reposer et de désaltérer.

Le suivant après que les autres furent d'accord de son choix, Rose se plaça à l'écart vers la fin du groupe pour marcher à son rythme qui était d'ailleurs moins rapide que les autres mais les gardant à porter de vue elle n'y pas de mal de suivre le chemin, l'arme ranger dans sa poche de sa veste, merci les uniforme d'école, au moins elle n'avait pas froid c'était déjà sa de gagner, malgré sa jupe elle voyait les quelques griffes qu'elle c'était faite au niveau des jambes, avec toute ces épreuves dans la foret et bâtiment sa aider pas.

Après un moment de marche elle vit bientôt la falaise se dessiner devant elle et devant le groupe.
Levant les yeux pour observer elle continua d’avancer comment à fatiguer.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Dim 11 Aoû - 12:59

Ils atteignirent tout de même assez rapidement la falaise, mais après toutes les sensations qu'ils avaient eu un peu plus tôt tous ne souhaitaient qu'une chose c'était un peu de repos. Aussi à peine arrivés que le camp était déjà installé quand bien même ce ne fusse pour la nuit. Tigre jeta son sac à terre avec un large sourire : depuis sa sortie du bâtiment le grand félin semblait revigoré, d'autant plus que dans la nature il n'avait pas à s'embêter d'énigmes... Enfin, normalement.

« Bon, je prépare le repa... Quoi ?!
-Qu'est-ce que c'est ?, demanda Coq en se relevant précipitamment comme s'ils venaient de se faire attaquer.
-Mon sac ne veut pas s'ouvrir ! »

Le petit groupe se retourna vers Tigre qui s'écharnait sur une espèce d'étrange cadenas peu conventionnel. Il y eut un court silence avant que Coq et Rat ne se retournent vers Serpent qui s'était mis un peu en retrait ; le reptile sursauta en secouant vigoureusement la tête :

« Je ne suis pas fautif ! Enfin, si mais... C'est pas ma faute, je contrôle pas ça ! C'est instinctif ! »

Rat et Coq s'échangèrent des regards désespérés : pour tout dire ils ne croyaient pas vraiment à cette histoire d'instinct. Le Serpent était connu pour pouvoir contrôler les pièges, ainsi tous les lieux autour de lui pouvaient être piégés, d'où le fait que le Rat et le Coq l'avaient tenu près d'eux tout le long du chemin afin qu'il n'ait pas l'idée de piéger qui que ce soit. Mais le Serpent était trop craintif pour cela, et il s'avérait qu'il disait vrai : face au stresse il lui arrivait malencontreusement de poser une ou deux énigmes de-ci de-là, rien de bien grave... Il se leva et alla jusqu'au sac du Tigre.

« ... Voilà !
-Hein ? »

Serpent s'écarta et Tigre tenta simplement d'ouvrir son sac... qui laissa son contenu à découvert sans la moindre protestation. Le grand félin lança un regard admiratif au reptile mais celui-ci était déjà retourné à l'écart, visiblement peu habitué à être entouré par tant de gens. Tigre haussa les épaules, sortant simplement ses outils de cuisine tandis que Coq était tranquillement allé boire, Rat restant également à distance comme Serpent même si lui semblait plus accoutumé au monde. Il était simplement en train de trafiquer l'espèce de montre-carte de Bœuf, cherchant certainement une prochaine destination.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Dim 11 Aoû - 13:12

Arrivant assez vite à la falaise, elle s'assit sur un tronc d'arbre entendant bientôt Tigre se plaindre que son sac ne s'ouvrait plus.
Rose leva les yeux vers la scène voyant bientôt le Serpent retirait le cadenas informant qu'il ne le faisait pas forcement exprès de faire se genre de chose puis retourna s'asseoir à l'écart, Rat aussi d'ailleurs.

Se levant de son tronc et voyant Tigre sortir les ustensiles pour travailler et faire la cuisine, elle marcha vers la source d'eau suivant Coq pour savoir ou cela se trouver, une fois arriver elle remarqua que ce n'était pas très loin de leur repaire mais assez cacher pour prendre un bain sans être déranger ou observer par mégarde.

Elle attendit que Coq finisse de boire un peu d'eau pour lui informer qu'elle allait se laver et de prévenir les autres qu'ils ne viennent pas toute de suite.
Mais elle voulait aussi prendre un peu de temps pour être toute seul pour réfléchir à tout et à la fois pas grand chose.

Regardant le Coq partir vers le camp, elle pu poser ses affaires à terre gardant ces sous vêtements on ne pouvait savoir ce qui pouvait se passer puis entra dans l'eau prenant son temps pour se détendre un peu.
Songeant à sa vie en dehors de tout sa comme elle le faisait régulièrement depuis qu'elle était partie.
Puis repensant à ces journées, elle se rappela de quelque chose d'assez important mais qu'elle avait oublier depuis qu'elle avait été emmener ici, qu'elle tête en l'air elle pouvait faire quand elle s'y mettait.

Regardant autour d'elle, elle se leva et se rhabilla avant d'aller chercher un peu plus profondément dans la foret du bois solide puis se demanda comment construire la suite de l'instrument, retournant vers le campement avec son bois et ses cheveux mouiller.

Rose: quelqu'un aurait de quoi faire un arc et des flèches?


Elle les fixa souriant bêtement.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Lun 12 Aoû - 0:30

« Un... arc ? »

Coq et Tigre dévisagèrent Rose avec surprise avant que le second ne finisse par fouiller dans son sac à la recherche d'éventuels ustensiles de fabrication ; il faut dire aussi qu'il avait de tout dans son sac : canard en plastique - dont le merveilleux couinement exaspérant retentissait chaque fois qu'il fouillait dans son sac - outils de cuisine, nourritures en tous genres, caleçons de rechange - oups - objets non identifiables, fils de fer, quelques outils récupérés dans les tas de déchets que l'on pouvait trouver dans les plaines et... Oh, tiens ? Il finit par extirper de son sac un rouleau sur lequel plusieurs sortes de fils et cordes étaient enroulées. Néanmoins avant qu'il n'ait trouvé ce qui conviendrait par un arc, il fut intrigué par la question qui survint alors :

« Pourquoi tu cherches à créer un arc précisément ? »

Même Rat avait relevé la tête en entendant Coq poser cette question. Tigre cligna des yeux, répondant avec évidence :

« Elle préfère peut-être essayer l'arc plutôt que les armes à feu...
-L'apprentissage est bien plus complexe sur bien des points. »

Tigre et Coq se retournèrent vers Rat qui avait finalement décidé de s'approcher, observant Rose d'un air perplexe, les bras croisés et une oreille retombant légèrement. Il s'expliqua un peu plus en remarquant les regards des deux autres :

« Certes ça n'a rien à voir avec une arme à feu de tirer à l'arc, mais l'apprentissage prendra bien plus de temps, nous n'avons pas les compétences pour lui apprendre puisque l'issue du combat est évidente lorsqu'un arc et un révolver se font face ; c'est mieux que rien de savoir manier une arme, mais nous n'avons pas l'éternité devant nous... »

L'oiseau et le grand félin hochèrent la tête, semblant comprendre où voulait en venir Rat, mais ils se retournèrent tout de même vers Rose, attendant sa réponse avec surprise et interrogation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Lun 12 Aoû - 16:14

Arriver au camp, elle n'aurait pas cru que cette histoire prendrait autant de débat de la part de tout le monde parlant pour savoir si une arme était plus facile à apprendre qu'un arc ou si elle serait plus efficace avec un arc qu'une arme à feu, tout ce qui aurait pu la faire rire avant mais se contenta de regarder ce que sortait Tigre de son sac.

Se qui la fit sourire, il avait tout ce qu'elle avait besoin pour faire son arme quel chance!
Rose alla prendre ce qu'il fallait pour fabriquer son arc et bientôt tailler des nouvelles flèches grâce au bois trouver avant d'entendre les autres la questionner sur le faite qu'elle voulait utilisé cela.

Se tournant vers eux et voyant leurs regard sur elle, rougissant légèrement elle se contenta de sourire bêtement.

Rose: c'est juste que je me suis rappeler que j'étais dans un club et que j'étais assez bonne d'ailleurs, désolé de ne pas m'en être rappeler avant..

Elle rougit un peu de honte s'attendant à se faire disputer de sa petite mémoire puis continua à teiller ces flèches avec difficulté et maladresse.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Lun 12 Aoû - 18:31

Il y eut un long silence dans le petit groupe. Est-ce qu'elle venait de dire qu'elle avait VRAIMENT oublié qu'elle savait manier une arme et donc que depuis le début elle était capable de se défendre mais n'avait rien fait ? Tigre se mit à rire à gorge déployée en comprenant ce qu'il s'était passé alors que Coq laissait échapper un petit rire nerveux, jetant un regard à Rat qui soupirait de désespoir en se pinçant l'arête du nez.

« Mais t'aurai pas pu le dire plus tôt ? », grogna le rongeur.

Il se retourna néanmoins sans en ajouter plus, ne grondant même pas Rose pour cela, mais s'empressant plutôt de contacter Bœuf qui répondit presque aussitôt de son habituelle voix joyeuse :

« Bovin à rongeur, j'écoute !
-Ouais ouais, passons les mauvaises blagues tu veux ? J'aurai besoin d'une autre arme dans les jours à venir...
-Quoi, tu as encore perdu la tienne ?
-Bien sûr que non ! Laisse tomber, contente-toi de nous faire un arc qui pourrait tenir le coup face à une arme à feu.
-Voyons voir... »

On entendit un grattement très léger, comme un crayon sur un papier. Il ne fallut que quelques secondes avant d'entendre à nouveau la voix de Bœuf qui semblait réfléchir tout en griffonnant.

« Si on y ajoute une fonction de munitions, peut-être ici une recharge de secours, détecteur de tir... Oui, je pense que ça pourrait être faisable, mais ça va me prendre du temps, c'est pressé ?
-Non, pour le moment elle se débrouillera avec un arc rustique...
-C'est pour Rose ?
-À ton avis tu en connais beaucoup des "elle" ? »

L'autre répondit d'un gloussement une fois de plus avant de reprendre :

« Très bien, je te contacterai prochainement pour que tu puisses venir la chercher, si tu apprends des nouvelles sur Cochon ne te lance pas trop à l'aventure d'accord ?
-Oui oui... », soupira Rat.

Un bruit semblable à une interférence survint avant que la communication ne soit finalement coupée. Rat se retourna vers Rose et, visiblement curieux, s'approcha d'elle pour jeter un œil par dessus son épaule à son arc de fortune. Coq et Tigre échangèrent des regards, surpris par la proximité que le Rat admettait entre lui et l'élue pour la première fois...

« ... Tu te débrouilles pas mal, avoua-t-il. Dans ton... euh... club, tu étais à quel niveau ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Lun 12 Aoû - 18:38

Tout en travaillant sur son arc et ses flèches, elle cru se faire disputer en voyant Rat venir vers elle après la conversation qu'il avait eu, il semblait trouver le moyen pour en avoir une beaucoup plus résistante et plus pratique à manier, heureusement que Boeuf pouvait les aider.

Attendant que Rat soit proche d'elle et lui pose des questions, elle se stoppa un petit peu pour ne pas se couper et tourna la tête vers celui-ci.

Rose: j'étais la meilleure de mon groupe..oui je sais ce que tu vas dire je suis nul de ne pas y avoir penser avant..c'est juste que pour moi c'est avant tout un passe temps inoffensif.

Elle continua son travaille cela risquer de prendre pas mal de temps et elle ne risquer pas d'aller se reposer d’aussitôt mais au moins elle aurait une autre arme qu'une pistolet et sa elle savait s'en servir.

Rose: je te montrerai se que je sais faire une fois fini si tu veux.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Mar 13 Aoû - 1:42

Rat fixa Rose avec un semblant de désespoir et surtout de la perplexité dans le regard, il semblait un poil agacé mais sans plus, son habituelle expression devait pour tout dire se mêler un peu à ce qu'il pensait à l'instant pour donner cette expression un peu complexe qu'avait pris son visage.

« Tu es douée avec une arme et tu trouves le moyen de l'oublier au moment où tu en as le plus besoin, en plein danger ? »

Il se redressa avec un léger soupir, ramenant les poings sur les hanches en soupirant longuement : c'était quand on en avait le plus besoin qu'elle galérait le plus, il espérait qu'elle perdrait cette habitude au cour du voyage. Mais d'un autre côté, un semblant de confiance se faisait sentir en lui, il faut dire qu'il n'avait que trop peu de choix.

« Essaie quand même de rester à couvert si tu veux utiliser ton arc, face à quelqu'un comme Serpent ça passerait nickel mais contre quelqu'un comme Cheval tu n'aurais aucune chance... »

Comme pour appuyer sa phrase, il ramena sa main à son épaule. Elle le faisait un peu moins souffrir que dans le bâtiment, mais il ne serait pas capable de manier son arme convenablement pendant quelques temps tout de même. Derrière lui, Serpent lui adressa une mine boudeuse : même si c'était vrai, ça faisait assez mal d'avouer qu'il était sans doutes le moins doué des Terres du Cercle avec les armes. Il maîtrisait à la perfection les pièges, mais dès que ceux-ci étaient déjoués il était un moins que rien, surtout en présence d'une femme, une chance pour lui qu'il n'y en ait pas parmi les habitants de ces terres en ce temps-là... C'est le moment que choisit Tigre pour mettre fin à la conversation, annonçant que le repas était prêt. Rat s'éloigna, sortant son habituelle ration que Rose trouvait si fade - lui du moins s'en contentait... - tandis que Tigre s'était lancé dans un débat plutôt inutile - puisque l'on en devinait plutôt bien le débouché avec un semblant de logique - pour savoir si Serpent aurait droit où non à manger. S'ils voulaient poursuivre leur quête cela serait tout de même plus efficace s'il ne mourrait pas de faim...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Mar 13 Aoû - 2:03

Après ce discourt, Rose se contenta de ne pas répondre le laissant la disputer même si c'était léger et le regarda partir manger.
C'était quand même pas de sa faute si pour elle cette discipline était purement amusante, pour elle ce club n'avait rien avec le maniement d'une arme pour tuer une autre personne.

Soupirante d'être toujours la boulette elle se contenta de finir ce qu'elle faisait avant de manger même si tout était plutôt froid, quand elle se permise d’arrêter son travail,.
Mangeant à sa faim se ne fut qu'une fois fini qu'elle pu aller voir le résultat de son travail à tête reposer.

Il ne manquer plus que de finir à tailler les flèches ce qu'elle fit avant d'aller se coucher épuiser de sa dur et longue journée.
Posant son arme près d'elle, Rose pu se coucher à même le sol baillant de fatigue et se laissa s'endormir sans plus attendre.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Mer 14 Aoû - 23:42

Le petit jour finit par pointer son nez, et ce fut évidemment Coq qui fut levé le plus tôt et en pleine forme, en profitant d'ailleurs pour aller taquiner Rat dans son sommeil, lequel quant à lui ne semblait pas du tout décidé à se réveiller pour le moment. Tigre, qui était le dernier à avoir fait sa ronde de nuit pour surveiller qu'aucun ennemi ne les surprendrait et surtout pour s'assurer que Serpent ne s'enfuirait pas, en profita pour se lever et se diriger vers la petite source, serviette sur l'épaule et canard en plastique en main ; je ne vais pas vous faire un dessin de ce qu'il va y faire, surtout si j'ajoute qu'il part torse nu et savon à la cerise en poche... Il fallut un bon moment avant que Rat ne se décide à se réveiller en grognant d'exaspération contre Coq, mais comme l'oiseau ne semblait pas décidé à le laisser tranquille pour autant les autres membres du groupe qui dormaient dans la clairière furent réveillés un peu brutalement...

« La ferme sale piaf !!
-AAAH ! Pas le flingue !! »

Des coups de feu retentirent dans la clairière jusqu'à-ce que Coq ait réussi à se cacher derrière un arbre. Serpent, réveillé en sursaut, resta un moment figé à attendre que son cœur batte moins fort, tournant un regard paniqué vers Rat.

« Idiot de rongeur !
-Tu veux y goûter toi aussi le lézard ? »

Serpent entrouvrit la bouche pour contester sur le sujet de sa race mais la referma aussitôt en gonflant les joues : il ne voulait pas vraiment prendre le risque de mettre Rat en colère, si comme la plupart des habitants de la terre du Cercle il ne redoutait pas la mort il redoutait par ailleurs la présence de Rose, d'autant plus qu'avec ce boucan il serait difficilement imaginable qu'elle soit encore en train de dormir. Tigre reparu dans la clairière, serviette sur la tête et canard en plastique tendu devant lui comme une arme, paniqué :

« Qu'est-ce qu'il se passe ?! On nous attaque ?!
-Non, grogna Coq de derrière son arbre, c'est Rat qui s'est réveillé. »

Tigre écarquilla les yeux, se tournant vers Rat qui tenait toujours une de ses armes dans sa main, du côté de son bras intact, les joues gonflées comme pour signifier son agacement et le fait qu'il ne souhaitait aucun commentaire de la part de qui que ce soit, et encore moins de Coq ; cela n'empêcha pas Tigre, rabaissant sa serviette sur ses épaules et mettant sa main libre sur sa hanche, brandissant toujours aussi fièrement son canard en plastique dans l'autre, de lui adresser un regard désespéré accompagné du commentaire désobligeant qui va avec :

« Pète un coup Rat, t'es stressant quand tu t'y mets.
-Je... !! Il... ! Raah, je vous emmerde ! »

Rat se laissa tomber sur le séant, les joues gonflées d'exaspération et jetant son arme avec l'autre. Tigre répondit d'un simple rire avant d'aller le taquiner gentiment tandis que Coq sortait enfin de derrière son arbre, recomptant les quelques plumes de son bras tout en s'adressant à Rose :

« En tous cas maintenant la source est libre, les dames d'abord non ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Jeu 15 Aoû - 12:20

Rêvant paisiblement la nuit avait était bonne pour Rose aucun cauchemar en vue, une nuit sans rêve particulier juste le silence des songes elle aurait bien voulut que cela reste ainsi mais se fut avec un énorme coup de pistolet qu'elle se réveilla en sursaut la main sur le cœur, déjà qu'être réveiller par un réveil c'est pas la joie mais la c'était vraiment horrible d'être enlever d'un songe par des coup de feu.

Se mettant assise elle regard la scène un peu traumatiser par ce réveille, observant Tigre qui semblait tenir un canard en plastique dans une main la brandissant fièrement alors qu'il semblait sortir du bain, Coq cacher derrière un gros tronc d'arbre, Serpent qui semblait avoir était autant secouer qu'elle et Rat qui avait en effet une arme à la main..ils étaient vraiment pas net ces hommes..

Fixant Tigre elle sourit néanmoins a sa remarque contre Rat qui n'était pas complétement fausse!
Se relevant sentant encore encore son cœur battre un peu trop vite elle entendit bientôt Cop lui adresser quelque mot sur le faite qu'elle pouvait aller se laver..avec plaisir se sauver de ces fous voila ce qu'elle devait faire pour se calmer.

Rose: bonne idée..

Prenant une serviette à son tour pris dans le sac du Tigre elle alla vers la source pour se détendre un peu boudeuse contre ce croupe de mec sortant une arme à chaque occasion..
Elle arriva à la source et posa les pieds dans l'eau commençant à se déshabiller..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Le cercle   Mar 20 Aoû - 23:37

Difficile d'avancer dans la forêt après avoir marché si longtemps, et pour tout dire il avait un peu de mal à voir dans cette partie de la forêt : la falaise créait une ombre à cette heure-ci au dessus des arbres, empêchant même la lumière de s'insinuer entre les branches. Même en retirant ses lunettes noires il ne voyait pas vraiment plus loin que le bout de son nez, et avançant prudemment il gardait son arme en main, levée devant lui. Il ne craignait pas vraiment de se faire attaquer, si cela devait lui arriver tant pis, c'était tout à fait normal et quotidien en cette période et en ces terres. Mais il était actuellement en chasse et ne pouvait se permettre de baisser sa garde s'il avait une chance de lui tomber dessus, d'autant plus qu'il ne pistait depuis un moment maintenant.

« Fichu pisteur ! »

Il s'arrêta un instant pour taper quelques coups sur une montre à son poignet : c'était le même pisteur dont Rat était en possession, à l'exception faite que celui-ci était déjà vieux et n'était pas géré à distance par un petit génie de l'informatique tel que Bœuf. Mais hors de question de s'allier avec Chien, il y avait quelque chose de malsain chez le canin... Il finit par reprendre sa marche après s'être encore une fois assuré que rien n'était détecté dans les environs tant ce fichu pisteur était inutilisable à présent - il ne le détectait même pas lui-même, c'était dire ! - mais remarquant plus de lumière en face il accéléra un peu le pas. Il y avait de fortes chances que sa cible ait évité les lieux dans lesquels sa vision était obstruée par des arbres et de l'obscurité à ne plus savoir qu'en faire. C'est alors seulement là qu'il entendit quelque chose. On aurait dit de l'eau, ainsi que des bruits de pas... Il y aurait quelqu'un non loin ? Il baissa à nouveau les yeux vers son pisteur.

« ... »

Bon, tant pis, il allait devoir faire confiance à ses yeux et à son arme : si c'est la bonne personne il tire, si c'est la mauvaise... eh bien, il agira en temps voulu. Il remit ses lunettes sur son nez, avançant de quelques pas arme en main et... Et c'est le moment que choisit un fichu animal - eh bien oui, ils ont beau être treize humanoïdes sur ces terres cela n'empêche pas qu'il y ait des animaux aussi hein - pour passer devant son pied, le faisant royalement trébucher.

« Qu... ?! »

C'est ainsi que Cheval se retrouva à plonger la tête la première dans la source ; évidemment il ne fallut même pas un quart de second pour qu'il se redresse suffisamment pour braquer son arme sur le ventre - il était quasiment à quatre pattes dans l'eau il faut dire - de Rose. Il écarquilla les yeux en voyant un corps de femme un peu plus grand que celui de sa cible tout de même...

« Diantre », fit-il avec une mimique maladroite.

Il rabaissa aussitôt son arme, le derrière dans l'eau, retirant ses lunettes avec lesquelles il ne voyait plus grand chose pour poser son regard acier sur la demoiselle avec embarras.

« Si j'avais su... ATCHA ?! »

Il plaqua aussitôt ses mains sur ses bras en frémissant, une grimace collée aux lèvres.

« L'eau est froide en plus, génial ! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Le cercle   Mar 20 Aoû - 23:51

Retirant son haut gardant le soutient gorge, elle lança le chemisier sur la terre ferme puis la jupe suivit avant de lancer aussi le soutien gorge et la culotte allait suivre mais elle entendit comme un bruit dans son dos et se retourna rapidement pensant que l'un des hommes du groupe avait peu être oublier sa présence ici et allait râler avant de voir une autre personne qui tomba la tête la première dans l'eau.

Écarquillant les yeux, elle vit celui-ci lever la tête de l'eau alors qu'il avait soulever son arme pour la diriger vers son ventre..
Surprise et évitant de hurler pour faire venir tout le monde dans son état elle se contenta de poser ses bras sur sa poitrine et se laissa tomber à genoux dans l'eau éclaboussant un peu plus ce pauvre Cheval qui avait baisser son arme et retirer ces lunettes.

Reconnaissant bientôt la personne elle le fixa grandement avant de cacher d'un bras sa poitrine et de montrer du doigt le fameux nouveau personnage de l'autre posant presque son doigt sur son nez.

Rose: hé! c'est toi qui a voulu nous tuer dans la foret!

Elle frissonna rien qu'en y repensant se rendant bientôt compte de sa nudité en face d'un homme et rougie ne sachant ou se mettre se demandant si elle devait hurler ou pas.

Rose: si tu essaye de me tuer je hurle!...hé..rho et retourne toi!


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cercle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10
» Titres du Cercle d'Or, titre à Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Personnages mystiques :: Futur-
Sauter vers: