Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le cercle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

Rose continua de marcher tout en réfléchissant à ce qu'elle savait faire de si spécial, mais elle ne voyait vraiment pas sur ce point de vue, elle savait faire des choses c'était sur mais se qu'elle savait faire les autres humains aurait su le faire aussi..

Elle fit la moue ne voyant vraiment se demandant si vraiment il ne s'était pas tromper puis remarqua la queue du tigre qui bouger vraiment beaucoup ne comprenant toujours pas comment les gens pouvaient être tous comme sa avec des queue et des oreilles.
Cela était très amusant presque attirant de savoir comment c'était sur un corp humain ce genre de chose.

Elle s'approcha un peu plus du tigre restant derrière lui fixant cette queue qui bouger de tout les côté comme une vrai bête.
Puis sans réfléchir de plus elle tendit la main vers la queue du tigre et attrapa dans sa main, en pleine main d'ailleurs tirant un peu dessus contente d'elle, enfin elle l'avait fait, et c'était bien doux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:28

Sentant une main se refermer sur sa longue queue de fauve, Tigre se tendit soudainement, sa queue hérissée et lâchant un cri de surprise en sentant Rose la tenir bien fermement, semblant bien heureuse d'avoir enfin pu toucher cette queue qui remuait depuis tout à l'heure devant elle. À l'entente de ce cri, Rat se retourna soudainement, empoignant son révolver qu'il arma et pointa immédiatement dans la direction de Tigre, le regard brillant d'une lueur de surprise et de colère. Il se détendit en voyant que ce n'était que Rose qui s'amusait avec la queue de l'animal, soupirant longuement en rangeant l'arme.

« Vous avez pas fini vos conneries vous deux ?! La prochaine fois j'vous tue », acheva-t-il dans un murmure en essuyant une grosse goutte de sueur sur son front.

Tigre haussa les épaules en prenant un air innocent, indiquant Rose sans réussir à vraiment s'expliquer avec des mots, baffouillant des débuts de phrases incompréhensibles avant d'abandonner en lançant un regard penaud pour toute explication avant d'adresser un air interrogateur à la jeune Élue.

« Qu'est-ce qu'elle a ma queue ?, fit-il en plaquant les oreilles sur les côté d'un air pas rassuré. J'ai quelque chose coincé dans la fourrure ?
-Arrêtez de traîner ! »

Le Tigre lança un regard boudeur en direction du Rat qui avait reprit le chemin d'un pas tendu, mais le fauve se retourna simplement vers Rose en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:31

Rose sursauta en voyant l'arme de rat vers eux mais elle ne bougea pas gardant la queue dans la main puis elle sourit au tigre.
Elle tourna le regard vers le tigre et fit la moue regardant la queue du tigre.
Rose: bah il n'y a pas d'humain avec une queue chez moi et cela me donner une envie folle de tirer dessus c'est si doux sa!

Elle lâcha enfin la queue puis alla vers lui et toucha doucement les oreilles.
Rose: sa fait quoi si je caresse l'oreille? Je me demande si sa fait comme les animaux qu'à,d il sont content vous remuez de la queue aussi.
Elle ira rien qu'en pensant qu'un humain pouvait remuer de la queue après elle ne pensait pas de façon pervers bien sur il ne fallait pas se tourner vers la..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:24

Tigre prit un air surpris et plein d'intérêt à la remarque de Rose. Pas d'oreilles ni de queue ? Du tout ? Même pas une petite ? C'était impossible à croire, il n'en croyait pas ses oreilles - de tigre - et semblait complètement abasourdi. Quant à penser que Rose ne savait pas que des gars comme Chien remuait la queue - il n'y a rien de pervers dans cette phrase... - quand il était content, c'était la cerise sur le gâteau. D'ailleurs, il ne manqua pas de répondre avec un air évident :

« Ben c'est normal tout ça, non ? »

Il releva la tête en entendant un soupir bruyant venant de devant. Rat, à plusieurs mètres, avait posé les mains sur les hanches en attendant d'un air exaspéré. Face à cette impatience, Tigre s'empressa de revenir vers lui, jetant un oeil pour vérifier que Rose suivait, et ils continuèrent tous deux de suivre le rongeur, côte à côte cette fois-ci : le fauve ne voulais pas vraiment se refaire tirer la queue, en quelques sortes. Ils finirent par entrer bien vite dans la forêt, et Rat les dirigea immédiatement vers une clairière un peu reculée, où il n'y avait aucun point d'eau ni la moindre trace d'un éventuel campement installé ici par le passe.

Le rongeur fit deux fois le tour de la clairière pour surveiller d'éventuelles traces d'un passage alors que Tigre guettait avec une grognement qui ressemblait à un fredonnement. Ils finirent par s'installer au milieu, et Tigre sortit quelques affaires de cuisine ainsi que de quoi se poser pour se reposer comme des couvertures qui servaient présentement de coussins et de quoi boire. On se demande toujours comment il fait pour mettre autant de choses dans son sac et les porter sans se fatiguer un seul instant. Enfin, Rat se décida à se poser quand il vit Tigre tranquillement occupé, à plat ventre sur sa couverture, à admirer un scarabée qui roulait sa bosse dans le coin.

« Bon, il va falloir se préparer à d'éventuelles mauvaises rencontres. »

Il commença par ramener son bracelet, dont l'apparence se rapprochait de celle d'une montre à l'exception qu'il n'y avait pas d'aiguilles pour montrer l'heure et que c'était bien moins stylisé que les vraies montres bracelets, et appuyant sur un petit bouton sembla parler un instant seul. Ce fut une voix un peu mécanique qui lui répondit.

« Boeuf, tu m'entends ?
-Cinq sur cinq Rat, tu as reçu mes armes j'imagine.
-J'espère que tu tiens pas à ta queue parce que la prochaine fois que je te croise je te pulvérise, m'envoie pas de mec aussi bizarre la prochaine fois.
-Hé !, s'indigna Tigre.
-Compris chef, répondit simplement la voix de Boeuf avec un rire taquin. Je visualise la zone, si quelqu'un est en approche, du moment qu'il n'a pas de brouilleur je te préviens.
-De toutes manières y'a que Chien qui a un brouilleur », rétorqua Rat avec un soupir avant d'appuyer à nouveau sur le bouton.

Le petit écran rond, soudain, s'éclaira d'une lumière discrète, et apparu dessus une sorte de radar bien discret. Rat rabaissa le bras avec un soupir et releva la tête vers Rose.

« Bon, il va falloir t'apprendre à utiliser ton arme, tant que tu ne sais pas quels sont tes avantages en tant qu'Élue tu dois au moins pouvoir éviter de crever. T'as des trucs dans le genre dans ton monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:44

Rose vit la clairière et se dit qu'elle allait enfin pouvoir se poser tranquillement.
Mais au moment ou elle cru s'asseoir elle vit le rat la fixer après avoir parler une une drôle de montre qui parlait.
Mais bon après les humains avec une queue et des oreilles plus rien ne l'étonner vraiment en fin de compte.

Si elle utiliser des armes dans son pays, bien sur que les armes étaient utilisé mais pas elle, pas une enfant de 20ans, cette question était quasiment stupide les seul enfant utilisant des armes n'était pas dans son pays mais les pays en guerre ou les pays très pauvre..

Rose: je ne sais pas utilisé d'armes, ni quoi que se soit qu'il puisse tuer un être vivant si cela est ta question..d'ailleurs j'aimerais bien éviter de tuer quelqu'un..

Elle soupira un peu boudeuse, elle en avait un peu marre d'être la, elle n'avait rien demander à personne elle pourquoi ces personnes venaient la chercher ainsi, c'était pas sympa pour elle, qui vivait sa vie tranquillement avec des amis et une famille pourquoi maintenant elle devrais sacrifié sa vie pour des personnes et un lieu inconnu et qu'est-ce que cela lui rapportera a elle? si être héros d'un monde ou une sorte de futur de son pays et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:20

Rat lui lança un regard sévère face à ses paroles : elle ne semblait pas vraiment avoir compris la situation dans laquelle elle se trouvait. Il sortit son arme d'un air exaspéré en la faisant tourner entre ses mains, la regardant sous plusieurs angles pour étudier le travail fait par Boeuf sur sa demande, rétorquant au passage à Rose :

« T'es mal placé pour dire ça. Ton but c'est de survivre, et le meilleur moyen de le faire c'est de crever l'autre avant que ce soit lui qui te réduise en charpie, pigé ? Donc tu vas apprendre à manier une arme dans le but de tuer et pas juste pour faire joli. »

Il se releva en armant son arme, une main sur la hanche avec un air toujours aussi ronchon alors que Tigre relevait la tête, détournant son attention du scarabée qui était tranquillement en train de remonter le long de ses longs cheveux roux comme si de rien n'était. Le rongeur poursuivit d'une voix plus forte.

« On est en guerre, Élue, et c'est pour ça que t'es là. C'est pas juste une petite dispute qui s'arrange avec deux ou trois embrassades et un cadeau, c'est le genre de conflit dont on ne voit la fin qu'avec le sang et le feu, rentre-toi ça dans la tête. »

Un bruissement survint, et Rat se retourna soudain, tirant sans crier gare. La balle vint se plonger dans la terre, juste derrière un lapin qui s'enfuit à toute jambe alors que le gamin rongeur reniflait avec dédains.

« Fichus lapins, aussi chiants que le grand albinos... »

Il se retourna avec Rose, armant à nouveau son révolver en reprenant de la même voix sévère :

« Leçon numéro un, faut déjà que t'arrive à armer. Sors ton arme ! »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:31

Rose écouta le rat parler sans vraiment écouter cela l’ennuyer un peu pour dire vrai..
Devoir survivre n'importe quoi ils étaient 13 qu'est-ce que cela pouvait faire..

Elle se tourna rapidement en voyant une balle aller vers la terre et le pauvre lapin qui devait avoir eu très peur cela lui brisa le cœur heureusement qu'il n'était pas mort.
Rose:..pauvre bête..

Elle soupira puis vit le rat lui demander de sortir son arme..son arme? ha oui c'est vrai elle en avait un, elle avait presque oublier en fin de compte.
Elle regarda son arme et essayé de l'enlever sans faire de bêtise mais trouvant sa trop lourd eu le réflexe de le porter d'une drôle de manière.

Et essaya de trouver comment cela pouvait marcher mais fini par le faire tomber et on pu entendre un gros bruit de balle qui alla passer entre les jambes de celui-ci..

Rose sursauta et fit de gros yeux surprise de voir que larme avait lancer une balle sans qu'elle est appuyer sur l'arme, il était juste tomber à terre c'était vraiment dangereux ces trucs!

Rose: hoho..
Elle regarda l'arme et recula d'un pat ne voulant vraiment pas y retoucher une deuxième fois elle allait finir par tuer quelqu'un si sa continuer ainsi, elle venait déjà presque d’empêcher un homme de faire des enfants..alors sa allait être quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:58

Le Rat ne bougea pas d'un poil quand Rose fit tomber son arme, mais plaqua ses grandes oreilles sur le haut de son crâne quand la balle parti soudain en manquant de peu de l'émasculer. À croire que c'était fait exprès... Au contraire, Tigre s'était redressé d'un bond sur sa place, manquant de faire tomber le scarabée qui se balançait au bout de ses cheveux alors que le fauve avait ramené ses mains sur l'emplacement de ses pauvres bijoux, comme craignant pour leur sécurité, une large grimace paniquée barrant son visage. Le rongeur poussa un long soupir désespéré en ramenant la paume de sa main à son visage.

« Ça commence bien, ça sait même pas mettre un cran de sécurité ou retenir une arme. »

Il s'approcha d'un pas lourd, l'air menaçant, ramassant l'arme d'une seule main comme si c'était un jouet des plus légers, la ramenant sur son épaules en s'exclamant :

« C'est pourtant pas difficile ! Tu bloques - il ramena un des mécanismes en arrière - tu vises - il visa après avoir tiré un mécanisme pour faire apparaître un viseur en direction de Tigre lequel cria d'un air pitoyable - et quand tu tiens ta cible tu tires ! »

À ces mots, il remonta le mécanisme précédemment abaissé pour bloquer l'arme et appuya sur la gâchette. La balle parti comme un boulet de canon, évitant de peu le crâne du fauve mais emportant le scarabée qui fut littéralement réduit en cendres. Tigre se retourna d'un coup en couinant d'un air plaintif :

« Mon copaiiin !
-Sérieux, fais-toi des amis, rétorqua Rat d'un air blasé.
-Parle pour toi ! », rétorqua Tigre avec une voix d'enfant.

Rat ne répondit pas à la provocation cette fois-ci, s'approchant de Rose en la poussant presque pour la faire reculer mais pas trop, lui plaquant l'arme dans les mains pour la forcer à la prendre.

« Si tu sais pas au moins ça, la prochaine balle elle sera pas pour un lapin mais pour ta tête, j't'ai amenée ici c'est pas pour que tu te fasses abattre par le premier venu, tu piges ?! »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:09

Elle porta une main sur sa bouche en voyant l'arme vers le pauvre tigre qui fit un crie de surprise mais heureusement le seul mort dans cette histoire ce fut ce scarabée dégoutant..

Elle soupira de soulagement mais fit bien vite reveiller quand le rat la poussa un peu lui plaçant larme dans ses mains.

Rose:...

Rose bouda mais se contenta de dire oui avec la tête pour ne pas se disputer avec cette être de mauvais caractère..

Rose: et on est se placer comment?
Elle pris une pose de films à l'américaine tenant l'arme bizarrement, disons que dans les films les armes ne se porter pas forcement d'une bonne manière et cela semblait moins classe quand c'était Rose qui essayer sachant que l'arme lui semblait bien lourde..

Rose:..c'est pas gagner sa..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:01

Le Rat croisa les bras en se décalant, et pris une mine parfaitement blasée et perplexe en voyant Rose prendre une pose parfaitement ridicule à son goût : en effet c'était pas gagné.

« Ben dis-donc, t'as mangé un clown aujourd'hui ? Tu nous fais quoi là, je connaissais pas cette technique de tir !
-Arrête, c'est peut-être son pouvoir ! », s'exclama Tigre en toute sincérité après avoir limite tenté de faire du bouche-à-bouche au scarabée - et il l'aurait fait si la bouche n'était pas si petite.

Rat aurait presque rit de sa remarque mais se contenta de lui lancer un regard évident.

« J'ai jamais entendu parlé d'un pouvoir basé sur les tirs ratés ni même d'une capacité à viser les bi...
-Naon ! », s'exclama Tigre avant qu'il n'ait pu finir en ramenant encore ses mains entre ses jambes.

Le rongeur leva les yeux au ciel en se tournant à nouveau vers Rose, lui empoignant l'arme de manière à ce que la chambre des balles ne puisse pas tourner et donc libérer un nouveau tir, et lui prenant une main la fit prendre fermement l'arme avec un grognement :

« Tu tiens l'arme comme ça. »

Puis il prit son autre main et lui fit la plaquer sous la poignée de l'arme en verrouillant bien son bras pour lui indiquer de le garder bien bloqué et résistant :

« Et tu la soutiens comme ça quand tu vises. C'est la main d'en dessous que tu retires quand tu veux bloquer ou armer le gun, l'autre main tu ne la retires jamais au grand jamais. Et ton doigt, tu le gardes bien dans la gâchette pour pas avoir un tir de retard, le premier tir est souvent décisif pour un combat. »

Il prit un air plus sombre en la regardant, peut-être pour la première fois, droit dans les yeux.

« Il tire, tu meurs. Tu tires, il meurt. Tout ce qui peut vous différencier pour faire pencher la balances plus de votre côté, c'est votre chance et la maladresse de l'autre. »

Il se décala et indiqua un arbre dans lequel se trouvait un vieux trou d'animal à première vue inhabité.

« Pour le moment vise là, quand tu sauras enchaîner trois six tirs dedans, on passe au prochain exercice. Tigre, décale-toi si tu veux pas perdre d'autres sortes de copains pratiques.
-Waaah ! »

Tigre s'enfuit immédiatement de la trajectoire, s'éloignant de plusieurs mètres pour se poser contre un autre arbre bien plus éloigné, quasiment opposé, en ramenant à nouveau ses mains à son bas-ventre d'un air penaud. Le Rat le regarda d'un air faussement évident :

« Je parlais plutôt de ta cervelle mais si tu considères que c'est plus précieux. Maintenant, tire », acheva-t-il en direction de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:12

Rose écouta Rat le trouvant tellement méchant avec elle, c'était pas juste elle n'avait rien fait de mal, c'était pas sa faute si la télé monter le mauvais exemple de comment tenir une arme quand même!

Elle regarda ses mains sur l'arme, si elle l'aurait cru un jour faire une chose pareil..
Elle se concentra ou en cas essaya de se concentrer et tira une première fois reculant n'ayant pas du tout la force mais fut aussi énormément surprise de se coup détournant la tête.

D'ailleurs la balla alla atterrir simplement à terre..pour un premier tire c'était complément rater..
Et les autres fut pas mieux elle réussit même à tirer une balle dans un buisson qui était normalement à 5 mètre de l'arbre en question..

Rose commença à ne plus y croire et de toue façon n'y avait jamais vraiment cru..

Rose:..j'y arriverais pas..j'ai même pas toucher le tronc..
Elle se laissa s'asseoir à terre laissant l'arme sur l’herbe alors que ses mains étaient toute rouge a force de tenir larme fortement entre ses mains..a quoi bon perdre des balles en vain?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:39

Face aux tirs de Rose, même Tigre fut si peu rassuré qu'il se décida à aller se cacher derrière un autre arbre à l'autre bout de la clairière en lançant des regards méfiants à la jeune fille. Rat la regarda d'un air sévère et serra les dents quand elle baissa les bras. Il s'approcha rapidement, empoignant l'arme dans la terre, et la tenant toujours d'une main sans la moindre gêne l'arma avec agacement en parlant d'une voix forte qui résonna dans la clairière.

« Si t'abandonnes t'es bonne pour crever dans les deux minutes qui suivent ! T'as pas le choix, si tu veux regagner ton petit nid douillet et ne plus entendre parler de nous il faut tirer ! »

Il se retourna sans même viser et tira une balle qui alla transpercer l'arbre avec perte et fracas. Puis il se retourna vers Rose en armant un nouveau tir, le regard foudroyant.

« Je te donne pas plus de deux jours sur les plaines du Coq et une demi-journée dans la demeure du Serpent. Quitte à gaspiller du temps et de la souffrance je préfère abréger tes propres souffrances et chercher un autre Élu ! »

Il braqua son arme sur Rose, le regard si sombre et l'air plein d'assurance. Un aura malfaisant flottait autour de lui, une force menaçante allait de l'avant, forçant le respect et confirmant à Rose qu'il pouvait tirer à tous moments. Même Tigre avait perdu son sourire et arborait une mine sombre, silencieux, tendu comme un ressort. Rat releva l'arme et tira un coup qui fit tomber une branche à côté de Rose.

« Va crever la bouche ouverte si ça t'amuse, j'ai autre chose à faire que courir les faibles ! »

Il se retourna en jetant l'arme à terre, s'éloignant une main dans la poche pour partir de la clairière. Tigre se releva avec un soupir lourd, l'air perplexe.

« Cette guerre lui réussit pas au souriceau... »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:46

Malgré tout ses effort cela ne servit cas énerver le rat, mais si il la trouver si nul, il avait cas en chercher un autre élu, pourquoi elle, elle n'avait aucun pouvoir et ne savait pas utiliser une arme, elle était une fille vivant dans une ville et allant à l'école est-ce que c'était sa la vie d'un élu qui devait se battre pour survivre.

Elle baissa la tête sursautant quand le coup se fit près d'elle faisant tomber des branches au passage.
Elle commençait déjà à sentir sa joie qu'elle avait tout les jours de sa vie partir doucement de son corp pour ne rester que la tristesse d'être ainsi traiter de moins que rien alors qu'elle avait pourtant essayer de toute ses forces..

Elle se releva la mine sombre toute son bien être était à présent partie et pris l'arme dans ses mains sans regarder un seul instant se contentant de cacher ses yeux avec des ses cheveux de devant et réessaya de tirer dans le tronc avec des larmes coulant de ses jours, des larmes chaudes qu'elle avait rarement l'occasion de pleurer, ses amis lui manquer tellement et sa vie aussi, pendant un instant elle se dit que cette vie était fini et qu'elle finirait par mourir ici de toute façon alors autant mourir en réussissant a tirer au moins une balle dans son ennemie..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:38

Tigre regarda faire Rose sans un mot. Il l'observait comme un animal guetterait une quelconque occasion ; et son regard s'illumina d'une étincelle différente. Il apportait grand intérêt à la jeune fille, elle l'impressionnait étrangement. Il ne laissa pas un seul son s'échapper, rangeant simplement ses affaires avec discrétion, regardant Rose avec une sorte d'admiration face à ce soudain acharnement ; et dans sa tête, étrangement, il se dit que Rat avait un don pour remonter étrangement le moral d'une personne en la poussant à bout. Il savait que Rose était au bout du rouleau, mais après cette chute, elle ne pouvait que remonter.

Mais comme les balles commençaient à se perdre à tous bouts de champs, que Rose ne parvenait toujours pas à voir devant elle et à toucher l'arbre pour la moment même si les tirs se rapprochaient petit à petit, finit par arriver une surprise inattendue. Non, Rose ne visa pas en plein cœur de l'arbre. Non Tigre ne réussit pas à gagner deux neurones supplémentaires. Non le scarabée de ressuscita pas. Un autre coup de feu se fit entendre parmi les tirs de Rose, arrachant un cri de douleur qui s'éleva plusieurs centaines de mètres plus loin, déchirant le ciel.

Tigre se redressa cette fois-ci d'un bond, sortant automatiquement son arme en se mettant en garde et en s'apprêtant à bondir sur la première ombre qu'il verrait ; après tout, le fauve était fait pour le combat au corps-à-corps, empêchant son adversaire de tirer par ce fait. Mais la seule ombre qui parut le stoppa immédiatement avant qu'il n'ait pu faire un pas : ce fut Rat qui apparu, s'appuyant contre un arbre en crachant une giclée de sang ; l'odeur âcre du liquide vermeille envahit les lieux alors que le poil de la queue de Tigre semblait se hérisser.

« Hé ! Le rongeur !
-DÉGAGE ! »

Le fauve s'arrêta alors que Rat se remettait à tousser. Il avait la main complètement rougie et une large tache s'étendait sur son épaule. Il grogna de douleur, le souffle rauque, la voix sifflante et le regard voilé par la colère et la douleur alors qu'il fixait Tigre et Rose difficilement.

« Ils nous ont trouvés, il faut fuir !
-Rat !
-Ta gueule ! »

Il cracha une nouvelle goulée de sang, tenant sa gorge comme pour se forcer à respirer, et ramena son arme à son épaule en soufflant durement.

« Pars...
-Quoi, alors qu'il va y avoir de la baston ? Soit je t'emmène, soit je reste pour me battre.
-Connard ! »

Tigre haussa les épaules, et comme si cela avait été un signe attrapa Rat sans crier gare et le posa sur son épaule, même si ce simple geste arracha un long cri de douleur insupportable au rongeur, colorant de sang les vêtements du fauve qui se tourna vers Rose :

« On remballe, cours ! »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:47

Rose fixa la scène sans bouger ne sachant que faire, il avait donc était blesser, le rat saigner et elle ne savait toujours pas viser un tronc d'arbre que faire?
Elle ne bougea vraiment pas totalement perdu se sentant nul et inutile puis le tigre lui informa qu'il fallait s’enfuire.

Elle ne se fit pas prier et commença à courir vers les arbres partant de la clairière qui avait était si calme à part ses coups de feu mais à présent des être pouvait à tout moment les tuer, cela ressemblait vraiment a un film d'horreur et c'était vraiment pas agréable de se dire que cela pouvait être la fin..

Les arbres se faisait de plus en plus proche et bientot elle se fit au plus profond de cette foret alors que le ciel ne se voyait plus et que tout était étrangement calme, elle ne savait même pas ou était tigre et le rat mais il devait mieux s'en sortir qu'elle de toute façon, elle ne devait en aucun cas se faire attraper par les autres ou sinon s'en était fini pour elle..

Est-ce que l'autre élu était plus douer qu'elle? et comment il avait fait pour utilisé son dons? pourquoi elle n'y arrivait pas et ne savait pas comment se défendre ne sachant pas ou était le véritable danger et pourquoi elle se battait..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:49

En voyant Rose fuit, Tigre se lança aussitôt à sa suite. Rat se mordait la langue pour ne pas hurler de douleur, retenant des grognements et des gémissements à chaque fois que le fauve enjambait une racine. La forêt finit par se faire trop dense, et alors seulement Tigre rattrapa Rose, lui plaquant la main sur la bouche en la tirant dans une buisson. Il attrapa une petite branche au hasard et la donna à mordre à Rat pour calmer sa douleur et retenir ses cris, et retenant son propre souffle attendit. Des bruits de pas parfaitement calmes se firent entendre, comme si leur poursuivant les avait rattrapés seulement en marchant...

Deux longues jambes vêtues de noir apparurent. C'était un homme d'au moins deux bons mètres, à la crinière noire tirée vers l'arrière, vêtu d'une sorte de costard cravate et portant des lunettes noires. Un sourire parfaitement mielleux flottait sur son visage complètement détendu, alors qu'une sorte de fusil dans le même style que les armes de Rat et Rose était posé sur ses larges épaules, une longue lame étincelante de laquelle coulait un liquide vermeille ornant le dessous de la pointe de l'arme à feu.

Tigre se tendit, l'air terrifié, alors que la voix presque douce de l'homme retentissait avec un éclat d'amusement.

« Petiiiit Raaaat~ »

Rat ferma les yeux en retenant un gémissement qu'il sentit exploser au font de sa gorge, les larmes coulant de ses yeux. Cette fois-ci il reprenait bien une apparence d'enfant, ne se retenant pas de pleurer mais en silence. Son visage était couvert de larmes et de sueur et son corps à présent de sang ; l'odeur âcre du liquide attira d'ailleurs l'attention de l'homme qui tourna la tête, l'air amusé, cherchant toujours d'un air presque innocent.

« Je sais que tu es là, mon petit Raaat~ Tu sais que j'ai cherché longtemps hein ? Après ta fuite de l'immeuble, je croyais que tu viendrais à mon point de rendez-vous ; je te l'ai pourtant dit, je peux te tuer quand je veux. Tu m'entends, hein, petit Rat ? »

Rat ouvrit les yeux, fixant Rose d'un air presque désolé en pleurant de plus belle mais retenant sa respiration. Tigre, lui, arma son sabre, le souffle court. L'inconnu soupira d'exaspération.

« Petit Raaaaaat ! Si je ramène pas ta tête ce sera trèèèès regrettable, très très TRÈS regrettable !! »

Il donna un violent coup de son arme dans un arbre : celui-ci pencha dangereusement, à moitié tranché. Tigre plissa les yeux, les dents serrées. L'homme se retourna soudain avec un cri de colère, tranchant littéralement le buisson.

« ... Si je te trouve, vous mourrez TOUS ! »

L'homme se retourna alors et parti. Ce ne fut que lorsque plus rien ne se fit entendre que Tigre soupira de soulagement : l'arme de l'étrange homme avait tranché le buisson d'à côté, à quelques centimètres de Rose. Rat retira la branche d'entre ses dents, lâchant un gémissement entre le soulagement et la douleur en laissant quelques larmes couler.

« F... Fichu Chevaaaal », se plaignit-il dans un couinement alors que Tigre essuyait la sueur qui coulait de son front.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:58

Rose n'avait pas bouger d'un seul pousse coller contre le tigre alors qu'elle fixa le coin ou si elle aurait était a seulement quelques centimètre sur le côté elle serait morte sans avoir pu connaitre ce qu'elle avait bien d'utile dans ce pays de fou..

Elle regarda Rat qui pleurer encore alors qu'il avait du sang qui couler encore de sa blessure, il fallait absolument calmer l'hémorragie ou il allait se vider de son sang!
Et oui elle avait vue sa à la télé encore une chose apprise a force de regarder les séries policière.

Rose: Rat ta blessure.
Elle passa sur tigre et alla jusqu'à Rat avant de déchirer un bout de tissu de ses vêtements et le plaça sur la blessure du rat pour arrêter le sang de couler posant sa main sur la plaie.

Rose: je suis désolé j'aurais du savoir être utilise tu ma choisie pour sa après tout..

Elle baissa légèrement la tête honteuse sachant que Rat devait tellement souffrir de cette blessure profonde.
Elle se sentit vraiment inutile à ce moment précis ne comprenant pas comment ils avaient pu être attaquer il avait pas parler de détecteur de mouvement ou un truc du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:45

Rat regarda Rose, les yeux vitreux, soupirant fortement sous l'effet de la douleur. Il secoua légèrement la tête face aux mots de Rose et, poussant un cri comme de désespoir, appela le dernier secours comme si c'était inutile...

« Tiiigre !
-... »

Le fauve se releva avec un petit soupir, demandant à Rose de se décaler un peu. Prenant le tissu pour éponger rapidement la plaie, il teint fermement Rat par l'épaule avec une légère grimace, perdant peu à peu de son sérieux à force de grimacer de plus belle.

« Bon, ça va faire bobo.
-GROUILLE ! »

Tigre détourna lui-même les yeux alors que, du bout d'un de ses ongles griffus, il fouillait la chaire meurtrie. Rat poussa un cri mal retenu, il se débattit même avec rage en grognant de plus belle jusqu'à-ce que le fauve réussisse enfin à extraire la balle, une large balle qui, d'un peu plus, se retrouvait éclatée en dizaines de particules dans le corps du pauvre rongeur.

« T'as la clavicule pétée vieux, soupira Tigre.
-Pas grave, gémit Rat avec un semblant de soupir de soulagement. File les soins... »

Il ferma les yeux, grimaçant de douleur alors que le fauve fouillait dans ses affaires pour en sortir un boîte de secours, secouant un peu la tête.

« Franchement à ce train là, tu devrais abandonner. Tu vas souffrir plus qu'autre chose.
-Non !
-Rat...
-Je n'abandonnerai pas avant d'en avoir fini avec eux... »

Il se redressa, sans laisser au Tigre le temps de finir les soins, retenant lui-même la compresse sur son épaule sanguinolente. le regard sombre et toujours humide de larmes.

« C'est pas la première fois, je m'en remettrai, mais Cheval ne m'empêchera pas d'en finir avec ce que je veux. S'il veut m'arrêter, il me tuera, mais je ne le laisserai pas faire si facilement.
-Tu te tortures pour rien.
-Je connais mieux que toi les raisons de tout ça !
-Trouvé~ »

Rat poussa un cri de terreur alors que Tigre se retournait, mais le fauve reçu un coup de crosse de fusil dans le visage, tombant à terre avec un cri de douleur. Cheval ricana en pointant son arme sur le Rat.

« Fini~ »

Le bruit de la balle sifflant dans l'air dans une grande explosion retentit, et le corps s'écroula. Cheval tomba à terre en tenant sa jambe avec le souffle court : devant lui, un jeune homme se trouvait, se tenant bien droit, l'air froid et un mousquet qu'il tenait d'une seule main braqué sur Cheval. Ce dernier le fixa derrière ses lunettes.

« Oh, toi.
-Pars.
-J'ai un devoir ici, tu devrais le savoir. »

Face aux paroles de Cheval, l'inconnu arma son mousquet. L'homme en noir le fixa un instant mais soupira, se redressant sur une seule jambe en ramenant son fusil sur son épaule.

« Sale gosse », cracha-t-il en se retournant, s'éloignant clopin-clopant.

Le jeune homme attendit un instant avant d'abaisser son mousquet, se tournant vers Tigre et Rose. Rat le dévisageait d'un air complètement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:54

Voir le tigre retirait la balle ainsi, c'était vraiment dégoutant et elle préféra ne pas regarder le temps qu'il enlève tout sa c'était trop degeux et tout se sang il allait se sentir bien faible d'en perdre autant le pauvre.

Rose cria en voyant Rat retomber au sol après un coup de feu plaçant une main sur sa bouche choquer puis vit Tigre tomber après avoir reçu un coup violent au visage le pauvre tigre et le Rat il allait mourir et elle n'allait rien faire pour empêcher sa? quel honte sur elle!

Elle détourna la tête pour ne pas voir sa mais le coup de feu qui retentis ne fut pas pour le Rat mais le cheval.
Un homme se placer derrière lui et l'avait calmer en un geste et même quand il lui demanda de partir il le fit sens plus rétorquer mais c'était cette homme?

Rose alla jusqu'à Rat regardant ses blessures, il allait encore avoir mal pour un moment si il fallait une fois de plus retirer une balle de son corp le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:17

Mais Rat semblait ne pas avoir reçu plus de blessure : pourtant, il avait l'air figé, complètement choqué... Une large grimaça barra son visage quand enfin il réussi à articuler :

« Élu...
-Tu as fait une bonne prise Seb ? »

Cette dernière phrase avait été prononcée par une voix plutôt douce et discrète. Celui qui semblait s'appeler Seb se retourna à l'entente de cette phrase : il avait des cheveux étrangement déjà gris et la peau légèrement bronzée, n'était en tout et pour tout pas bien grand et au vu de ses trait était à peine plus âgé que Rose. Ses yeux, d'un brun presque noir, fixaient un coin de buisson duquel sortit une ombre. Cette fois-ci, encore un homme évidemment, c'était un jeune homme aux cheveux quant à lui bruns et aux yeux verrons, avec deux grandes oreilles rousses flamboyantes et une longue queue bien fournie : une queue de chat.

« Oh... »

Le félin s'arrêta en remarquant Rat à terre, remuant les moustaches en grimaçant légèrement du nez à l'odeur âcre du sang qui lui parvint. Seb se tourna vers lui en rangeant son arme, hochant discrètement la tête alors que le Chat relevait les sourcils d'un air un peu surpris.

« Rat...
-TOI ! Aïe !! ... »

Chat pencha la tête sur le côté en le voyant ainsi souffrir, le rongeur se laissant retomber en tenant son épaule, gémissant de douleur. Face à cette scène, le félin se contenta de soupirer légèrement, se tournant vers Tigre d'un air plus inquiet.

« Cheval n'est-ce pas ?
-Exact, confirma le fauve en se frottant la joue.
-La balle est extraite ?
-Oui.
-Alors venez à notre camp pour vous reposer.
-Jamais ! », coupa le Rat.

Tigre se contenta de se relever légèrement, voyant Chat aller vers Rat et le prendre sur son épaule sans prêter attention à ses plaintes et au fait qu'il se débattait.

« Si on y va vite, on peut réparer ça correctement. Seb, passe devant.
-Lâche-moi ! »

Tigre grimaça un peu en voyant Rat se débattre ainsi, mais suivit malgré toit. Chat s'arrêta à la hauteur de rose, la fixant avec attention. Il lui sourit, d'un sourire félin et presque taquin.

« Élue », lui fit-il en guise de salutation en inclinant la tête.

Il l'invita d'un signe à suivre alors que Seb prenait les devant, partant en direction de leur fameux camp...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:27

Rose regarda cette scène complétement bêta, alors ils étaient deux? puis après un moment ou ils parlèrent en petit phrase compris que c'était le fameux Chat que Rat n'aimait pas du tout d'ailleurs il réagis assez mal a sa présence.

Elle resta la ne sachant que faire, elle se sentait si nul à présent puis vit le Rat se faire emmener quasiment de force alors qu'il râler, à ce moment il faisait quasiment pitié alors que Tigre suivait grimaçant surement de voir Rat dans cette état.

Elle baissa les yeux puis entendit des pat et vit le chat s'approcher d'elle et le vit l’appeler l'élu avant de lui faire signe de suivre.
Mais pourquoi il avait le dons de tous l’appeler ainsi, c'était horrible, il avait un nom toute de même..

Rose:..moi c'est Rose..et je suis loin d'être une élu..
Elle détourna la tête du Chat elle aimait tant cette animal, la elle se contenter d’ignorer le faite qu'ils étaient tous des animaux depuis quand un Cheval tir sur un Rat

Elle regarda son arme ranger sur elle, elle ne savait pas l'utiliser alors elle ne mériter vraiment d'avoir était choisie pour les aider, alors qu'en quelques temps ils avaient deja était blesser et si le Chat n'avait pas était la..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:51

À la phrase de Rose, Chat laissa échapper un petit chuintement félin, remontant un peu Rat sur son épaule qui commençait à glisser à force de se débattre.

« Bien sûr que tu es une Élue, ça se sent quand même ! N'est-ce pas Seb ? »

Seb tourna rapidement la tête vers eux mais se recentra sur son chemin, baissant la tête avec des petites rougeurs bêtes sur les joues, fixant le sol en secouant légèrement la tête.

« Je ne sais pas...
-Roh, aller Seb, entre Élus vous devriez vous reconnaitre », fit Chat avec un sourire taquin.

Seb haussa les épaules sans un mot. Ils arrivèrent seulement à ce moment là au fameux camps : ils étaient près de l'eau, et deux couches étaient installées près d'un feu avec divers outils rustiques. Tigre grimaça un peu en voyant ça.

« Vous mangez quoi ici ?
-Certainement pas la fameuse cuisine du Tigre !, répondit le chat avec un sourire. Mais Seb se débrouille avec deux ou trois ustensiles et du poisson. »

Il jeta littéralement le Rat sur une des couche pour le calmer, arrachant un nouveau cri de douleur au rongeur. Le félin plaqua ses oreilles sur sa tête.

« Ohlala, c'est plus de la rigolade, je l'ai déjà vu dans tous ses états mais alors là.
-Comment ça dans tous ses états ? », demanda Tigre d'un air méfiant, devenant vert à cette idée.

Chat le fixa un instant d'un air surpris, et comprenant enfin que Tigre avait... confondu l'état physiquement blessé de Rat avec les états qu'il pourrait avoir au cours d'une éventuelle relation, ses cheveux de jais se dressèrent sur son crâne alors qu'il feulait immédiatement :

« PAS ÇA ! »

Tigre éclata de rire à gorge déployée, continuant de taquiner le chat alors que Seb s'occupait d'aller chercher de l'eau et des bandages pour Rat, se rapprochant pour s'occuper de lui. Il releva la tête pour interpeler Chat, mais le voyant occupé grimaça un peu d'un air déçu et se tourna vers Rose, intimidé.

« Rose tu... Tu peux tenir un instant son épaule pour que je soigne la plaie ? »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:59

Rose s'était assise ne pensant pas être demandait, entendant vaguement des rire sur une blague du Tigre..
Elle n'eut pas le cœur à sourire à ce genre de remarquer et baissa la tête les genoux contre sa poitrine.

Elle crue ne pas bouger avant longtemps mais très vite elle entendit son nom et leva la tête voyant le jeune humain pour une fois lui demander de l'aide.

Rose: heu..oui d'accord..
Elle alla vers le Rat et Seb avant de se placer à genoux et de tenir l'épaule du pauvre Rat blesser.

Rose: je le fais bien la?
Elle regarda le jeune homme il semblait si gentil, puis se demanda ce qu'il avait comme pouvoir et depuis combien de temps il était la et aussi de quel époque il venait de la sienne? toute ces questions se bouscula dans se tête tout en fixant celui-ci de son air innocent et perdu dans ce monde de brute..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:34

Rat laissa échapper un grognement ronchon en sachant qu'il allait se faire soigner par les Élus, et surtout par celui qui accompagnait Chat ; quelle honte. Seb releva la tête pour regarder Rose faire un instant, puis hochant doucement la tête retira doucement les bandages du rongeur. Il essuya avec délicatesse la plaie sanglante, la désinfectant à l'aide de quelques herbes, puis profitant que Rose tenait toujours l'épaule, apposa une nouvelle compresse avant de commencer à bander. Il releva rapidement les yeux vers Rose, plutôt distant.

« Merci... »

Puis, lui faisant doucement reposer l'épaule de Rat, il essuya doucement le front de celui-ci avec une serviette. Celui-ci fronça le nez d'un air exaspéré.

« Eh, c'est bon, dégage de là chuis pas en train de crever !!, cracha le rongeur.
-Oh, on dirait que ça va mieux !, s'exclama Chat qui venait d'entendre sa voix.
-Toi la ferme ! »

Tigre gloussa discrètement pour ne pas être pris dans la dispute devant l'air un peu désespéré de l'Élu qui secoua légèrement la tête en bafouillant avec perplexité :

« Vous vous étiez déjà disputés comme ça la dernière fois...
-Je sais, on est pas original !, fit le chat avec un haussement d'épaule.
-Fermez-la !!, coupa Rat.
-En effet il va beaucoup mieux », s'exclama Tigre en riant.

Les deux félins rirent en cœur alors que Rat gonflait les joues d'exaspération. Tigre, après un instant, fit alors signe à Rose et Seb de s'approcher : le repas était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:41

Rose soupira en regardant le Rat s'énerver ainsi contre le Chat mais qu'est-ce qu'il avait fait pour l’énerver autant ce Chat..
Elle attendit un moment au calme puis sentit la bonne odeur d'un repas et ne se fit pas prier pour venir et manger.
Elle aurait manger n'importe quoi tellement elle avait faim à ce moment précis.

Puis elle fixa l'autre garçon, enfin l'élu..il semblait vraiment gentil et ne voyait vraiment pas ce que pouvait être son pouvoir qui aide Chat, et de plus ils allèrent l'air bien en forme sans blessure, alors pourquoi eux en si peu de temps avait un blesser?

Elle mangea tout en réfléchissant à tout sa et quand elle eut fini ne resta pas avec les autres mais alla vers la source d'eau pour aller se regarder dans le reflex se nettoyant un peu les mains qui avait encore un peu de sang du Rat et son visage qui avait de la terre à cause du buisson qui avait servie de cachette.

Rose:..ma douche me manque..
Elle soupira regardant son reflex comment faire pour en finir avec cette guerre et rentrée chez elle, elle n'avait aucune chance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Personnages mystiques :: Futur-
Sauter vers: