Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le cercle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:27

Rose continua la marche sans changer de vitesse de pat regardant de temps en temps Rat quand celui-ci lui parler, elle ne savait pas vraiment si elle l'avait énerver ou pas ne comprenant pas toute cette histoire de déséquilibre, c'était un peu trop compliquer pour elle tout sa.

Rose: je suis désolé, je disais sa comme sa.

Elle continua de marcher regardant autour d'elle finissant par soupirer doucement se sentant un peu triste de cette conversation, cette endroit était triste et ces personnes vivaient vraiment des chose horrible tout en gardant leur calme.

Rose: c'est juste que c'est si triste ici, c'est pas juste pour vous, pourquoi mon monde est si clair comparait au votre..vous n'avez rien fait pour méritez sa..

Pensant au personnes mauvaise qui se trouver dans son monde, alors qu'eux étaient si gentil c'était injuste..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:40

Rat baissa la tête aux paroles de Rose.

« Si triste... ? »

Il médita un instant sur la question. Il était vrai que tout était triste ici : pour survivre, il devait se battre contre les autres, user d'armes pour se défendre, quitte à tuer celui qui insistait de trop. Certains avaient décidé de prendre pour cible d'autres, si bien que parfois c'était un véritable jeu du chat et de la souris, un jeu avec la mort. Ils étaient à deux doigts d'entrer dans une bataille finale, et si cela arrivait c'en serait finit de leur beau monde jusqu'à ce que chacun accepte d'abandonner la bataille ou que tous meurent. Tout était triste, certes. Et pourtant...

« Ça n'a pas toujours été comme ça. »

Rat continuait de regarder ses pieds, un peu tendu. Néanmoins il continua de parler, expliquant ce qu'il voulait dire par là à Rose :

« Actuellement nous sommes en période de conflits, cela arrive parfois, en étant si peu sur ces terres cela prend plus d'impact que dans ton monde où une simple dispute quelconque ne traumatisera pas non plus le monde entier à première vue. Mais ce n'est pas toujours ainsi, avant ça tout allait bien. Avant ce malheureux événement... »

Il soupira tristement, mais comme pour éviter de se plonger dans un sentiment morose il glissa sa main dans celle de Rose, relevant la tête vers elle avec un regard désolé :

« Excuse-moi de sembler si froid, mais je ne peux pas laisser les autres ici simplement parce que je préfère ton monde. Je suis quand même né ici, et il y en a qui comptent pour moi... »

Cependant, il reprit aussitôt son expression sévère en tournant la tête devant lui : ils étaient alors arrivés devant le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:47

Sentant une main se glisser dans la sienne elle baissa la tête vers celle-ci très surprise de voir cela, lui ai ne semblait vraiment pas aimait le contact il venait de le faire avec elle et elle pu voir son visage s'adoucir pendant quelque instant avant de comprendre que si il était si dur c'était pour les autres, si il était comme cela c'était pour sauver ceux qui pouvait mourir, cela devenait clair à présent.

Rose: je comprend..ne t’inquiète pas je vais arrêter de faire passer mes sentiments avant la sécurité des autres..

Elle sourit malgré son visage sombre reprenant son sérieux et se concentra sur le bâtiment en face d'eux, ils étaient donc arriver au prochain lieu.
Il ne semblait pas trop en ruine et se demanda pourquoi ils étaient la, et espérait ne pas ravoir des énigmes..

Rose: ho c'est beau..qui vit la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 3:09

Tigre et Coq se retournèrent vers Rat qui sortit de sa sacoche la sphère-carte qu'il ouvrait de temps à autres. Il la rouvrit et les points supposés indiquer l'emplacement des treize êtres vivants de ces terres lui apparurent.

« Il semblerait qu'ils soient deux ici... Tu es sûr que c'est ici que nous trouverons Cochon ?, fit-il en fixant Serpent d'un air méfiant.
-Si je te le dis !, rétorqua le reptile. J'ai aucune envie qu'elle ne m'approche, je ne vais pas non plus vous mentir ! »

Le rongeur semblait toujours aussi méfiant mais Coq posa sa main sur la crâne de Serpent avec un sourire.

« Ne fait pas cette tête, Rat, ça fait pas de mal de faire confiance parfois !
-Et parfois ça fait du mal..., murmura Rat qui néanmoins repris plus fort : Très bien, entrons, nous verrons bien. »

Rat fit passer derrière lui Serpent, faisant en sorte qu'il soit coincé entre Rose et lui, et à ces paroles le petit groupe pénétra alors dans le bâtiment. C'était un bâtiment assez carré, les murs semblaient plutôt récents et seul le toit était un peu abîmé. À l'intérieur, le sol carrelé avait vieilli et s'était brisé par endroit, tant et si bien que des touffes d'herbe échappaient parfois à deux carreaux. Plus loin dans la pièce se trouvaient deux personnages : un jeune homme aux cheveux cuivrés et aux grands yeux verts d'assez petite taille s'était retourné d'un coup vers l'entrée en entendant le groupe arrivé. Il avait un visage rond et juvénile, abîmé par endroit comme s'il était souvent tombé, et ses cheveux partaient en tous sens comme s'il était impossible de le tenir en place plus d'une minute tandis que deux oreilles rondes en dépassaient, accompagnées d'une longue queue très articulée. Quant au second, grand et tout de noir vêtu, il portait les cheveux longs, noirs et coiffés en une queue de cheval tandis que ses yeux étaient cachés derrière des lunettes noires. Il sursauta en voyant le groupe entrer.

« Rat !
-Cheval ?! », s'étrangla le rongeur.

Cheval se tendit soudain, serrant les dents d'un air visiblement angoissé : il ne pensait pas après la situation dans laquelle il s'était trouvé ce matin se retrouver à nouveau en présence de Rat et surtout de Rose... Le rongeur néanmoins semblait surtout choqué de voir devant lui non pas Cochon mais Cheval et visiblement celui qui devait être Singe. Ce dernier sursauta de plus belle en voyant Serpent.

« Singe !, s'écria le reptile. Aide-moi ! »

Ni une ni deux le singe réagit au quart de tour : dans sa main droite apparut soudain une batte de baseball qu'il lança violemment en direction de Rat. Agile, ce dernier parvint à bondir sur le côté suffisamment vite. Mais malheureusement, il n'eut pas le temps de prévoir le piège : en effet, Serpent en avait profité pour lui passer à côté à toutes vitesses, et se retournant soudain activa sa capacité. Un craquement retentit.

« ROSE ! »

Cheval se précipita en avant, juste à temps pour attraper le bras de Rose quand le sol se déroba sous les pieds de celle-ci. Malheureusement une fois de plus, ce que lui n'avait pas prévu, c'était que la trappe créée par Serpent serait bien plus grande que prévue : le sol s'ouvrit sous leurs pieds et ils chutèrent soudain tous deux sous les regards horrifiés des autres membres se trouvant dans la pièce qui interpelèrent leurs deux compagnons soudain disparus dans un gouffre béant...


___


Cheval ouvrit les yeux avec un grognement douloureux. Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, mais ce ne devait pas être depuis longtemps puisque ses muscles lui semblaient encore chauds. Il jeta un œil à ses lunettes qui étaient tombées à un mètre de lui : bon, celle paire-là était définitivement brisée, géniale... Et tout ça c'était par la faute de cet idiot de Serpent qui n'avait rien trouvé de mieux que de tendre un piège au groupe de Rose en les menant à Singe.

« Rose ! »

Il se redressa soudain, terrifié à l'idée de ne pas avoir réussi à protéger Rose. Dans la chute, il l'avait ramenée contre lui pour éviter que la chute ne la blesse de trop, mais après cela c'était le blackout. En tous cas, ce qui était sûr, c'était qu'il n'était pas dans de simples sous-terrains : la maison dans laquelle il s'était trouvé était celle de Singe, et quand bien même celui-ci soit un enfant dans sa tête il n'était pas non plus assez stupide pour habiter dans une simple maison fragile. Les sous-sols de celle-ci, qui avaient leur entrée dans un lieu plus reculé et abrité, étaient comme une énorme salle de jeu, des objets trainaient un peu partout tandis que des murs colorés créaient un véritable labyrinthe ; ainsi se trouvait être le moyen que Singe avait trouvé de se défendre tout en protégeant ses "amis". Mais ce n'était pas le moment d'admirer les lieux : Cheval se releva précipitamment, regardant autour de lui à la recherche de Rose, elle ne pouvait pas être tombée bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 3:32

Une fois rentrée dans la demeure, elle jeta un coup d’œil au Serpent pour vérifié ces moindre geste, une seul erreur et celui-ci serait partie bien trop loin pour le rattraper..
Quelque mettre plus tard il furent bientôt vite dans un belle pièce ou deux ombre semblaient assise dans leur coin.
Mais quand elle entendit le Rat parler du Cheval, Rose cru s’étouffer chuchotant son nom comme vraiment surprise de le revoir aussi vite et après se qu'elle avait oser faire..

Tournant un peu la tête pour voir se qu'il se passer et entendant le Serpent crier tout ce qu'elle réussit à voir au début se fut une batte de basball...quoi? sérieux une batte..
Rose recula d'un pat méfiante de la prendre sur la tête avec sa chance habituel mais se fut son nom qu'elle entendit prononcer..

Bientôt elle ne pu que ressentir le vide sous ses pieds et se sentie tomber tout sa passer si vite qu'elle vit bientôt Cheval se jeter dans le piège lui attrapant le bras mais bien trop grand il tomba avec elle et pendant quelques secondes elle ressentit ces bras chaud autour de son corp pour la protéger de la chute d'ailleurs celle-ci arriva bien trop vite et se sentit tomber un peu plus loin la tête lui tournant un peu et maudissant cette abrutie et ces pièges débile!

Rose ouvrit peu à peu ses yeux posant une main sur sa tête gémissant de douleur, après quelques seconde pour reprendre ses esprit elle s'assit et regarda autour d'elle, ces couloirs semblaient immense et colorer avec des jeux.. ou peux être son coup avait était trop violent..

Entendant son nom elle tourna la tête sur la droite et vit Cheval qui la chercher.

Rose: pourquoi? aie..

Rose baissa le regard et fixa sa peau qui avaient plusieurs marques de blessures mais rien de grave que des blessures légère et quelques une saigner.

Rose: tu es sur de ne pas regretter d'être tomber avec moi?

Elle sourit malgré la douleur et se releva regardant autour d'elle toute ces couleurs lui faisait presque peur, cela lui rappeler presque un mauvais film d'horreur..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:31

En remarquant soudain Rose, Cheval s'était précipité vers elle avec un air visiblement inquiet. Mais à présent, suite à ses mots, c'était une forme de colère qui se dessinait sur son visage. Il prit soudainement Rose par les épaules, hors de lui.

« Regretter ?! Pauvre idiote, si tu n'es plus là sur qui je peux compter pour pleurer ma mort ! »

Il la serra soudain dans ses bras soufflant doucement à la recherche d'un peu de détente. Il semblait avoir vraiment eu peur pour elle sur le coup. Néanmoins il s'en détacha bien vite, secouant la tête comme pour chasser ses idées et regarda vers le haut : ils avaient fait une sacré chute. En se retournant à nouveau vers Rose et voyant les blessures de Rose, il passa sa main dans ses propres cheveux d'un air embarrassé.

« Bon sang, c'est là que je regrette de ne pas avoir le sac de Tigre, soupira-t-il. Avec toutes les merdes qu'il y a il devrait bien y avoir des pansements... »

Il soupira : il n'avait rien sur lui qui pourrait réparer cela, éventuellement il aurait pu utiliser sa chemise mais avec toutes les coupures qu'avait Rose elle ressemblerait à une momie au final. Il se contenta donc de tendre la main à Rose, soucieux.

« Tu pourras te déplacer sans problèmes ? Il faut que l'on trouve le moyen de sortir au plus vite, ça doit commencer à chauffer là-haut... »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:39

Voyant l'expression de Cheval changer du tout au coup elle compris bien vite qu'elle venait de dire une bêtise et se tendit croyant se faire sévèrement disputer ce fut presque le cas d'ailleurs mais bien vite elle ressentie l'étreinte du Cheval contre son corps, cela la rassura et ferma un instant les yeux jusqu’à qu'elle ne le sente plus.

Il semblait soucieux et regardait ses blessures avant de lui tendre la main ce qu'elle accepta bien vite allant jusqu'à lui voulant le rassurer.

Rose: je suis désolé d'avoir douter et aussi du coup de se matin j'ai paniquée..
Elle rougit un peu et se contenta de lui déposer un baiser sur la joue avant de commencer à avancer.

Rose: on va vraiment devoir chercher notre chemin dans ce labyrinthe?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:27

Cheval sembla rester assez insensible face au baiser ; en tous cas pour quelqu'un qui venait de se faire embrasser sur la joue par une fille quasiment inconnue. C'est à peine s'il releva les sourcils. Alors que Rose s'était éloignée pour observer le labyrinthe, il s'était alors mis à observer ses lunettes brisées avec un air bien embêté, et ne releva d'ailleurs pas la tête à la question de Rose ; malgré tout il lui répondit après un moment de réflexion :

« Puisque Serpent semblait en danger, Singe doit être en train de se battre avec Rat et les autres... J'espère qu'il va bien », ajouta-t-il, visiblement très inquiet pour Singe.

Il rangea les lunettes brisées dans sa poche, passant une main dans ses cheveux pour les détacher, des mèches ayant échappé à l'élastique dans la chute il n'y voyait pas grand chose et tout en réfléchissant se recoiffa, de plus en plus nerveux d'après le léger tremblement de ses doigts dans cette tentative de s'arranger un peu.

« Le problème c'est que nous allons devoir nous débrouiller seuls pour sortir du coup, quand bien même Singe soit suffisamment fort pour se défendre il ne résistera pas tout le long contre trois adversaires, même avec l'aide de Serpent. En espérant que ce sale reptile n'en fasse pas tomber un autre... Seul Singe de toutes manières pourrait nous faire sortir suffisamment rapidement, alors il va nous falloir faire vite et espérer être chanceux. »

Disant cela et ayant achevé de se recoiffé il s'était accroupis près d'un mur, regardant au pied de celui-ci.

« S'il y avait au moins un moyen de se repérer... Fichu Singe et son amour du jeu. »

Quand bien même reprochait-il cela à Singe, il rit quasiment d'un air attendrit avant de se redresser, se tournant vers Rose en mettant une main dans une de ses poches, arrangeant son col de l'autre comme pour reprendre un peu de consistance avec son air sévère.

« Bon, ne trainons pas. Commençons à chercher la sortie. Tu as déjà joué à traverser un labyrinthe ? », ajouta-t-il avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:41

Plus le Cheval parlait plus elle se disait que c'était fichu..finissant par désaperait elle fixa ce jeune homme avant de regarder les passages qui avaient l'air de jamais se finir.

Rose:..le seul labyrinthe que j'ai fait ce fut celui d'une foire en miroir et je me suis perdu.. on a du venir me chercher..

Elle tourna la tête vers Cheval comme pour dire que c'était mort pour elle, jamais elle réussirait à trouver son chemin même si il y avait de grosse flèches sur les murs.
Puis elle marcha pour prendre un chemin, il fallait bien commençais quelque part.

Rose: bon..commençons..au pire si on meurt de vieillesse je serais pas morte en mauvaise compagnie..

Tout les murs se ressemblaient et ces couleurs la rendait mal à l'aise, ne sachant comment ils allaient sortir de la sans se retrouver dans des impasses, c'était mal partie en plus ils devaient se dépêcher puisque la haut sa devait chauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:14

Le visage de Cheval gagnait en perplexité au fur et à mesure que Rose parlait. Il retint un soupir en prenant alors un chemin au hasard, espérant qu'il trouverait tout de même rapidement la sortie. Pour tout dire en effet les lieux étaient assez angoissants : les murs étaient de couleurs très vives, comme des jouets pour enfant, et pour tout dire beaucoup de jouets se trouvaient par terre sur le sol tout aussi coloré en forme de puzzle. Cheval grimaça en voyant une peluche de clown à une intersection.

« ... Je hais les goûts de Singe... »

Il regarda les trois directions qui s'offraient à eux et finalement choisit de partir à gauche. Il attendait Rose, avançant prudemment. Lorsqu'ils arrivèrent au bout du chemin...

« Cul de sac ?, s'étonna-t-il. Mauvais choix. Rebroussons chemin. »

Sur le retour il accéléra un peu le pas, mais chaque fois qu'il sentait Rose un peu trop loin il s'arrêtait et vérifiait qu'elle le rejoignait. Ils arrivèrent à nouveau à l'intersection de... deux choix ?

« ... Ce chemin n'était pas ouvert avant ? », fit-il en pointant le chemin en face.

Il resta un moment figé, voyant le clown devant le mur, mais ne s'y attarda pas trop, prenant d'un pas prudent le dernier choix qui s'offraient à eux, celui en face du chemin duquel ils étaient venus la première fois. Il avancèrent assez longtemps sans rencontrer d'intersection avant d'arriver à un tournant qui s'achevait en... cul de sac. Cette fois-ci Cheval resta figé devant cela, l'air visiblement agacé.

« ... Je hais les labyrinthe !! »

Sortant soudain son arme il tira dans le mur qui éclata, laissant un large trou comme passage au travers duquel il passa d'un pas rapide. Il avança ainsi dans la labyrinthe en tirant droit devant lui en direction d'un mur qui lui semblait plus lumineux que les autres au loin. Cette fois-ci il n'attendait même pas Rose, faisant de grands pas en ronchonnant que peu lui importait de détruire les murs de Singe et encore moins d'abîmer ses jouets trop glauques à son goût, que de toutes manières il lui repaierai ça comme il pourrait et qu'en plus il l'aiderai à reconstruire s'il le fallait, comme ça au moins peut-être connaîtrait-il le bon chemin... Il ne cessa de complaire que lorsqu'ils arrivèrent au bout du labyrinthe, un peu sur la droite se trouvait un escalier menant à la sortie. Il se tourna vers Rose, rangeant son arme... et lui sourit très largement lorsqu'elle arriva à sa hauteur :

« Voilà on est sortis, tu vois ce n'était pas si difficile ! »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:37

Rose soupira en se disant que jamais ils réussiraient à sortir de la un jour ou l'autre.
Regardant de droite à gauche, elle suivit le Cheval de près pour ne pas se perdre mais plus il se heurter à un mur, plus elle avait du mal à le suivre et il commençait même à le semer.

Mais en entendant crier, le jeune fille sursauta fixant Cheval avec des billes à la place des yeux ne comprenant pas son énervement et aussi rapidement surtout c'est quand il sortie une arme qu'elle fronça les sourcilles avant de crier à son tour en entendant le coup sur le mur ce qui le brisa et elle le vie bientôt partir par ce trou et recommencer cela de mur en mur, malgré la fumer elle courut pour le suivre le perdant presque de vue, allant plus vite ce ne fut quand se cognant sur son dos qu'elle se dit qu'ils étaient sortie de la.

Se frottant le nez elle recula et remarqua l'escalier soupirante de soulagement.

Rose: ho tu es génial!

Elle sourit et passa à côté du Cheval pour se dépêcher le plus rapidement possible en montant les escalier et regarder comment se passer au déçu en espérant que cela ne soit pas déjà trop tard.

Rose: pfff...tout sa pour des problèmes d'hormones!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:26

Voyant Rose prendre les devants, Cheval commença par simplement emboiter le pas de la jeune femme, mais son pas relativement lent, du moins bien trop long pour le grand brun, finit par le rendre impatient. Il attendit tout de même qu'ils soient sortis des longs escaliers pour réagir proprement : ils venaient de déboucher sur une grande plaine entourée par la forêt que Rose et ses compagnons traversaient plus tôt. La maison dans laquelle devaient se trouver les autres était bien plus loin si bien qu'elle aurait même pu être difficile à apercevoir par un temps plus nuageux ou en des lieux plus poussiéreux. Cheval ne laissa pas réellement le temps à Rose de faire la moindre remarque, prenant soudain son bras.

« Grouille ! »

Malgré le ton sec qu'il tenta de prendre pour donner envie à Rose de se presser un peu plus, il était aisé de déceler surtout une visible nervosité dans son timbre de voix pourtant si grave et profond qu'il le laissait souvent paraître pour quelqu'un d'un peu trop sérieux. Il commença par un rythme de marche rapide pour vite passer au pas de course, retenant Rose de telle façon que si elle trébuchait il la rééquilibrait d'un geste un peu brusque mais suffisant pour empêcher la chute. Ils passèrent deux ou trois minutes à courir inlassablement ainsi avant de pouvoir atteindre la cachette de singe, mais en arrivant ce fut un cri qui les accueillit :

« COOOQ !!! »

Cheval entra précipitamment, tenant toujours Rose, mais lorsqu'il aperçu ce qu'il s'était passé il la pris soudain dans ses bras pour cacher son visage et l'empêcher de voir la scène. Son cœur sembla rater un battement pendant un instant et son souffle se coupa : tous semblaient blessés de manière assez légère même si Rat s'était tout de même réfugié à l'arrière en se tenant toujours son épaule blessée et que Serpent semblait boiter sérieusement tant et si bien que même à l'arrêt il penchait sur le côté. Mais au milieu de tout cela gisait le corps de Coq ; il avait visiblement été blessé à la main par une balle qui l'avait transpercée et l'empêchait sans doutes de se battre. De toutes façons, il n'aurait pas pu se battre, car un autre coup de feu semblait avoir envoyé le projectile directement dans son crâne, provoquant de graves dégâts à l'arrière de son crâne sans doutes dû à l'explosion de la balle.

Il était tombé face contre terre et du sang commençait à l'entourer, d'autant que l'odeur âcre du liquide vermeille gênait les narines des combattants comme des nouveaux-venus. Tigre s'était précipité à ses côtés, tenant toujours son arme dans la main mais ayant pris de l'autre les épaules de Coq, le front de celui-ci sur ses genoux, prostré par dessus lui avec un regard horrifié. En face, Singe semblait manquer de souffle, tenant à peine debout mais fixant méchamment ses adversaires en tenant toujours fermement dans une main sa fameuse arme contondante - la batte de baseball - et dans l'autre une arme à feu visiblement plus développée que celles des autres. Il s'apprêtait à viser Rat en voyant celui-ci bander ses muscles pour bondir...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:44

Une fois en haut, Rose fut surprise de comprendre qu'ils étaient bien loin de la demeure principal comment cela était possible, ils avaient marché aussi longtemps au point de retourner à l'autre bout de la forêt ce fut en voulant râler qu'elle sentit une main lui prendre le poignet et l’emmener rapidement dans la forêt même si elle était déjà épuisé, elle dut se résigner à dire quoi que se soit se laissant entrainer pour bientôt courir le plus vite possible ce qui était très difficile, la faim, la peur, l’inquiétude, la fatigue c'était les sentiments qui la traverser de plus en plus et cela était dur de continuer à avancer si rapidement mais elle n'avait pas le choix, la bas se déroulé une bataille qui pouvait être dévastatrice!

Ce fut donc avec beaucoup de courage qu'elle continua de courir et quand elle trébuchait sur des racines ou rochets, ce cher Cheval la remit toute de suite debout pour continuer la course.

Une fois arrivait elle pu enfin souffler, les jambes tremblantes et sa tête douloureuse, elle avait à présent une horrible migraine du à sa très longue journée et peux être aussi à sa chute même si elle avait était bien ralentie grâce à Cheval qui d'ailleurs fit un geste qu'elle aurait jamais penser en arrivant dans la salle, en effet celui-ci la tourna toute de suite et lui cacha le visage, elle n'avait même pas eu le temps de regarder la pièce que déjà ses yeux étaient plongés dans l'obscurité.

Pourquoi lui cacher la vision, qu'est-ce qui il y avait de si grave à voir, est-ce qu'ils avaient des blessés? elle ne voulait pas rester la sans savoir ou être la pauvre fille qui ne peut pas tourner la tête sur ce genre de scène..

Rose:...
Rose fini par poser ses mains sur le torse de Cheval et de pousser pour se reculer le fixant du regard avec froideur, elle n'était pas une fillette! et après cette course, elle voulait aider les sien, c'était bien pour cela qu'on l'avait fait venir non?

Se tournant d'un seul mouvement elle vit en premier Rat qui semblait tenir son bras en arrière dans la pièce pour se protéger, ensuite elle vit Serpent qui boiter et avait du subir un grand blessure, mais en voulant s'approcher s’arrêta net, comme figer sur place ne pouvant plus bouger se trouver à terre deux être un qui avait porter la tête de celui au sol sur ses genoux et l'être au sol perdait beaucoup de sang et sa tête avait l'air d'avoir subit une grave blessure comme un coup de fusil, elle reconnaissait cette blessure, grâce au émission policier que sa mère regardait le soir avant de dormir et qu'elle regardait parfois avec qu'elle quelques instant.

Secouant sa tête pour retrouver ses esprits elle compris bientôt qui était ces deux personne, Tigre était celui qui avait accourut et celle à terre..

Rose chuchota:...Coq..alors ce cri..

Elle leva le regard prête à pleurer regardant le reste de la pièce et enfin vit le Singe qui tenait une sorte de fusil et une batte de Baseball.
Puis suivit son regard qui se diriger vers Rat, il n'allait quand même faire tomber uns à uns les seul personnes qui avaient réussit à la supporter jusque la?

N'écoutant plus autour d'elle comme des sifflements dans les oreilles, elle bondit jusqu'en dans un coin de la pièce près du trou qui l'avait fait tomber et récupéra l'Arc et une flèche se plaçant un genoux à terre et un pied au sol avant de viser et de tirer comme jamais elle n'avait plus le faire visant droit sur le bras qui tenait l'arme à feu, et cette flèche n'allait certainement pas rater sa cible! Pas après ce qu'il avait oser faire à son ami!

Rose:...une vie pour une vie..

Se relevant d'un bon flèche en main sa dernière d'ailleurs, ce fut bientôt le cœur qu'elle visa le regard rempli d'une aine sans nom..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:18

Cheval n'avait pas réagit un seul instant lorsque Rose s'était libérée pour admirer la scène, lui-même pris d'un certain choc. Il n'était ni terrifié ni horrifié d'une quelconque manière, malheureusement trop habitué à ce que cela arrive comme l'étaient les autres - ni Singe, ni Serpent ne semblaient touchés par la scène, et Tigre semblait plus en colère qu'en pleur - mais ne s'attendait visiblement pas à ce qu'un mort lui apparaisse. En réalité il n'en avait guère vu depuis un bon moment, et tous ceux ici présents savaient ce que cela voulait dire : dans un premier temps, cette mort annonçait le début des batailles, et dons sans doutes une période durant laquelle ils allaient s'entretuaient...

Rat se retint de justesse de bondir lorsqu'il vit Rose soudain exécuter une course vers son arme, la ramassant dans un mouvement agile qui la mena à se retrouver l'arme pointée sur Singe. Une flèche fila sans que quiconque n'ait le temps de bien réagir, traversant la main du jeune homme armé qui retint un cri de douleur, adressant alors un regard quasiment haineux à Rose même si son visage si juvénile cachait toute la colère de ses traits. Il vit néanmoins la demoiselle viser soudain son cœur ; il ne pouvait se tromper, tous savaient très bien lorsqu'un point vital était visé. Cette sensation de frissons, de picotements : c'était la mort au rendez-vous.

« ... Une vie pour une vie. »

Par réflexe Singe ramena son bras vers son visage. Il savait que c'était vain, mais comment se retenir de se cacher les yeux quand on avait l'impression que la mort allait apparaître devant et figer votre expression en celle de la Terreur. Mais le sifflement de la flèche tirée fut brisé par un son tel un coup de tonnerre. Singe écarta légèrement son bras de devant ses yeux après de longues secondes : la flèche gisait au sol, coupée en deux, le bois légèrement enflammé. Cheval avait soudain sorti son fusil avec lequel il avait tiré, dans son empressement, à une main, prouvant toute son habileté en touchant le projectile en plein vol. Il plissa les yeux, l'arme pointée sur Rose.

« Au moindre mouvement, je tire sur l'Élue. »

Rat serra les dents, retenant un sifflement de colère tandis que Tigre fixait avec méfiance le grand brun. Ce dernier fit signe à Singe de venir derrière lui, ce que le rouquin s'empressa de faire. Mais lorsque Serpent s'approcha, trainant la patte jusqu'à Cheval, l'autre l'envoya soudain à terre d'une poussée du pieds dans le ventre du reptile qui laissa échapper une râle de douleur.

« Toi tu restes ici : tu ne feras que nous retarder. »

Tandis que Singe s'empressait de s'éloigner après une poussée de Cheval dans son épaule pour l'empêcher de se plaindre de l'abandon de Serpent, le brun adressa un dernier regard à Rose. Il ramena finalement son arme à son épaule et parti à la suite de Singe d'un pas pressé. Rat laissa échapper un juron en frappant à terre.

« Le salaud !!
-Ne trainons pas Rat
, coupa Tigre avec empressement, grouillons-nous d'aller à la source. »

Serpent qui se trouvait à terre releva la tête vers Rat et Tigre, semblant terrifié. Le grand félin posa doucement la tête de Coq à terre, se relevant sans sembler prêter attention à ses vêtements couverts de sang. Il s'approcha du reptile, sortant son arme...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:59

Alors voila? c'était tout se qu'ils allaient faire laisser ce pauvre Coq ici, le laissant pourrir et manger par les animaux mais c'était à ne pas y croire si elle ne l'aurait pas vue de ses propres yeux.

Rose: vous êtes sérieux?

Elle resta la sans bougé comme paralysé dans ce genre de moment jamais elle ne concevrait cela possible, les personnes de ce monde n’enterrer pas leur propres amis et compagnon de combat, ils ne sont quand même pas animal à ce point la?

Rose: Très bien partez mais moi je reste pour enterrer ce pauvre Coq qui à battu de toute ces forces et mérite un enterrement digne d'un grand soldat qu'il était!


Elle alla vers Coq observant ce pauvre corps encore chaud et retira sa veste pour aller la placer sur sa tête cachant se visage si livide, jamais elle ne pouvait concevoir un monde aussi froid de toute sa vie même les pays les plus pauvre de sa terre ne ferais pas sa toute de même?

Puis elle se dirigea vers la sortie passant devant les autres membres de l'équipe, elle savait déjà ce qu'ils allaient dire, "on a pas le temps pour sa" ou "il faut se dépêcher!" mais toute de même.
Rose alla vers un bout de terre et se plaça à genoux pour creuser la terre avec les seul outils qu'elle posséder ses mains, même si elle devait le faire seul et pendant un temps interminable elle enterrera Coq comme il le mérite, et personne ne pourrai la faire changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:09

Tigre se stoppa en entendant la voix de Rose retentir. Il n'avait pas eu le temps d'abattre sa lame et pourtant Serpent était déjà tombé à terre en retenant son souffle. Le silence avait fait place à la précédente tempête et l'on n'entendait plus que Rose s'agitant pour tenter de creuser une tombe décente au valeureux combattant tombé au combat. Serpent relevant lentement la tête, un œil entrouvert laissant passer des larmes de peur, mais son bourreau avait rabaissé la lame et l'indécision se lisait sur son visage : Tigre fixait tour à tour Rose et Serpent sans bien comprendre ce qu'il se passait. La colère de Rose avait calmé sa propre colère remplacée par l'incompréhension qui avait fait épargner Serpent.

Après quelques secondes de réflexion il rangea soudain son arme et accouru auprès de l'Élue, se jetant à genoux à côté d'elle et se mettant à creuser avec elle. À présent tous deux se démenaient pour creuser, mais alors qu'ils avaient entamé un petit trou assez pitoyable pour le moment, n'ayant pas les outils nécessaires malheureusement pour creuser ce sol sec, Rat se plaça soudain derrière eux, marchant d'un pas lourd mais assuré.

« Poussez-vous. »

Il leur laissa à peine le temps de s'écarter que soudain un impact se formait sur la terre : révolver braqué sur le sol poussiéreux, il tira à de nombreuses reprises, entamant sévèrement la terre avant de finalement créer une certaine profondeur suffisante pour contenir le corps de Coq. Tigre fixa un long moment ce sol creusé sans ménagement avant de relever la tête vers Rat : celui-ci ne semblait ni contrarié par le retard engendré ni énervé contre qui que ce soit. Il rabaissa son arme quand il jugea avoir assez creusé.

« Allez-y, mettez-y le corps ! », lança-t-il en se pressant de l'autre côté du trou pour rassembler rapidement la terre.

Tigre s'empressa de s'exécuter, prenant doucement le corps de son ami pour le mener dans le trou ainsi creusé. Ils prirent le temps nécessaire à reboucher le trou, repoussant la terre envoyée tout autour dans la fosse. De longues minutes s'étaient écoulées mais finalement ils se trouvèrent tous trois devant ce petit bout de terre retournée qui indiquait le lieu dans lequel reposait le corps de l'un d'eux. Tigre se releva en premier, se retournant... pour voir avec surprise que Serpent se tenait toujours prostré derrière eux.

« Toi !
-N-non, attends...
-Sale vermine je vais te tuer ! »


Il marcha rapidement vers lui, le prenant violemment par le col en sortant sa lame : la colère se lisait tout autant dans le regard du grand félin que ce que la peur noyait les yeux du reptile. Mais avant que Tigre n'ait pu abattre son arme sur l'autre, un autre cri retenti :

« Arrête-toi !! »

Tigre tourna violemment la tête, adressant un regard assassin à Rat.

« Cette vermine est responsable de cette mort !!
-Peut-être bien, et peut-être que nous sommes nous-même les responsables.
-Tais-toi !!
-Tu n'as pas le droit de le tuer ! »


Le grand félin s'arrêta soudain, fixant cette fois-ci le rongeur avec surprise. Jamais les membres du Cercle n'avaient jamais discuté sur le droit de mort sur une autre personne, après tout c'était ainsi, une dispute survenait et les morts s'accumulaient. Et pourtant Rat soutint le regard du Tigre sans la moindre honte, l'air parfaitement sûr de lui. Il s'approcha des deux personnages, fixant Serpent sans haine ni pardon dans le regard :

« Pourquoi ne t'es-tu pas enfui ? »

Le reptile rouvrit lentement les yeux, toujours aussi terrifié mais soudain surpris par ces dernières secondes que l'on lui accordait. Il lui fallut un petit moment pour reprendre ses esprits, balbutiant quelques mots maladroits.

« J-je... Je ne survivrais pas seul...
-Et tu préfères mourir ? »


Serpent ferma soudain les yeux comme si ces mots résonnaient comme une menace en lui, baissant la tête en s'apprêtant à recevoir le coup d'épée fatal. Tigre serra les dents, toujours haineux envers le misérable.

« Autant l'achever dès maintenant !
-Suffit. »


Le grand félin grogna d'exaspération mais Rat resta impassible. Il se recula en fermant les yeux.

« Ce n'est pas à nous de décider.
-Ne raconte pas pareilles bêtises Rat !
-Rose. »


Tigre se détendit soudain et la surprise prit pleine place sur son visage. Même Serpent avait rouvert les yeux et une petite lueur d'espoir s'y allumait alors qu'il détaillait la scène, empli d'incompréhension et d'une crainte étrange de ce qui lui arrivait, quelque chose d'inconnu et d'impalpable pour un être des Terres du Cercle. Rat croisa les bras, catégorique :

« Elle est l'élue, c'est à elle de décider. »

Il se retourna vers la jeune fille, le regard étrangement serein.

« Que doit-on faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:30

La demoiselle continua de crever à même les doigts sentant des douleur sous les ongles et des gouttelettes de sang se vit bientôt au bout de ses doigts sale de terre et blesser, elle avait les larmes au yeux, les larmes coulaient sur les joues et tomber sur le sol ce fut avec cette vision qu'elle vit à peine la silhouette de Tigre qui arriva près d'elle pour creuser aussi le laissant faire toujours en travaillant de ses mains puis entendant Rat elle se recula d'un coup et entendit bientôt des coups de feu se qui fit voler la terre et aida grandement pour faire se fameux trou qui servira de tombe à leur ami.

Rose continua de reculer portant un bras près de ses yeux pour se protéger de cette terre et une fois se travail fini elle se releva séchant ses larmes et fixant Tigre poser le corps de leur ami dans le trou, Rose alla chercher rapidement des fleurs près d'un tronc d'arbre et les déposa sur le torse de leur ami avant de recouvrir ce même corps de terre, les larmes reprirent le chemin des joues délicat de la demoiselle oubliant complétement tout se qui se trouver auprès d'elle, jamais elle n'avait perdu un être cher, oui elle le connaissait depuis peu mais est-ce que cela l’empêcher de s'attacher, non? ces hommes avec qui elle passer toute ses journée était un peu comme sa famille à présent et cela lui briser le cœur de voir se trou recouvert et resta la à genoux priant son ami alors que les deux autres s'étaient lever et semblaient en discutions mais elle n'écouta pas trop concentré sur sa prière et sur ses larmes coulante, ses yeux rouge de chagrin ne voyaient plus très bien.

Quand elle entendit son nom prononcé par Rat elle crut qu'on l’appeler pour repartir mais en se levant et se retournant c'est plutôt une drôle de scène qu'elle vit en face d'elle.
Tigre avait son arme vers le Serpent et Rat était tourné vers Rose lui demandant de choisir le destin du Serpent, Rose les fixèrent ne comprenant pas et fini par s'avancer le regard dur et ses yeux rouge de chagrin elle se plaça bientôt devant Tigre lui attrapant une des deux épée et la plaça sous le menton du Serpent le fixant droit dans les yeux et sembla pleine de haine mais en même temps détruite par le chagrin.

Rose: je te poserai qu'une question...soit tu nous rejoins et tu n’obéira qu'a moi et moi seul...ou je dégorge et je t'enterre à ton tour!

Rose enfonça un peu plus l'épée sur sa peau attendant la réponse fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:45

Si Serpent se sentait déjà frissonner de peur en voyant Rose approcher, lorsque Tigre le lâcha et que celle-ci brandit une lame sous sa gorge il se trouva au bord de la plus grande des terreurs, fixant Rose en n'entendant que difficilement les mots de celle-ci. En effet, il lui fallut un moment pour reformer sa phrase à son esprit et plus encore pour formuler entre deux balbutiements une réponse entrecoupée de sanglots maladroits :

« J-... Je n'veux pas mourir... »

Tigre fixa le Serpent pendant tout ce temps d'attendre d'une réponse puis se retourna vers Rat avec un air incrédule : devaient-ils donc encore voyager avec ce traitre ? Rat afficha un léger sourire en secouant la tête mais ne répondit pas clairement à la question présente dans les yeux du grand félin, se contentant d'avancer pour rabaisser doucement du bout des doigts le lame de Rose, regardant Serpent droit dans les yeux.

« J'avais entendu dire que tu n'arrivais à rien seul mais t'es encore plus minable que je le pensais. Allez, sois heureux : l'Élue va te laisser la vie sauve pour le moment. »

Il donna une tape dans le dos de Serpent en passant à côté de lui, laissant le reptile incrédule et fébrile qui ne tenait qu'à peine sur ses jambes mais sentait un souffle d'espoir renaître en lui. Il recula légèrement mais pas trop en se retournant vers Rose, toujours craintif envers cette jeune fille mais n'abordant pas cette lueur dans le regard d'une personne fixant un inconnu. Rat se retourna avant de sortir de la pièce, lançant un dernier regard désolé vers la tombe du Coq, mais finalement regarda ses compagnons de route.

« Nous devons nous presser, le faisceau de la source doit briller depuis un moment à présent et les autres traqueurs ont dû en prendre la direction, c'est notre dernière chance de trouver le nouveau Coq avant les autres. »

Il attarda son regard sur Rose, et il sembla dans la lueur de son regard qu'il fut possible d'y déceler une once de tristesse un peu trop mal contenue mais qu'il ne semblait pas prêt de libérer totalement, comme par pudeur.

« ... Nous reviendrons ici... »

Derrière lui, dans le ciel au dessus des arbres de la lointaine forêt, un gigantesque faisceau de lumière semblant interminable indiquait leur fameuse prochaine destination : la source des réincarnations.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:02

La demoiselle fixa le Serpent qui semblait à deux doigt de pleurer tremblant de tout son être et après un petit moment annonça qu'il ne voulait pas mourir, Rose pu commencer à se détendre enfin et la main poser sur son poignet descendant son arme la rassura encore plus t'avantage jamais elle n'aurait cru avoir dans le creux de son corps une tel envie de tuer, elle l'aurait vraiment fait et cela lui faisait un peu peur, rendant l'arme à Tigre et écoutant Rat elle commença à le suivre regardant une dernière fois la tombe du Coq retenant encore ses larmes puis commença à aller dehors regardant au lointain et voyant la lumière allant jusqu'au ciel.

Puis semblant se rappeler de quelque chose tourna la tête vers le Serpent puis retourna vers Rat lui attrapant un morceau de vêtement pour l’arrêter.

Rose: Serpent est blessé, si on veut aller plus vite il faut le porter.

Elle se tourna vers Tigre comme se demandant qui aller bien pouvoir le porter, étant une femme cela aurait été un peu compliquer ce Serpent était toute de même un homme et Rat avait était blesser aussi et étant petit cela aurait pu être difficile la seul personne restant était Tigre.
Après un arrêt qui du s'imposer pour faire comprendre à Tigre qui devait faire des compromit, les amis purent se remettre en route et rapidement un long chemin les attendaient encore et malgré la fatigue et le mal de tête de la demoiselle, ils durent continuer le chemin.

Rose avait vraiment mal au pied et fixa ses doigt ou elle demanda quand elle aurait la chance de faire une manucure mais cela n'était pas encore dans ses projets futur même si cela lui manquer drôlement elle récupéra toute de même sur le sol une brindille très fine et la passa sous ses ongles qui la fit grimacer puisqu'elle était quand même un peu blesser au même niveau mais la terre lui faisait mal et cela était vraiment pas beau du tout.

Tout en marchant elle commença à entendre de l'eau couler et cela la fit arrêter se retrouvant bientôt derrière le groupe continuant à écouter le court d'eau qui semblait vraiment tout près et la soif était bien présente, fixant les autres au pat qui ne semblait pas faire attention à elle, Rose en profita pour courir vers le bruit d'eau elle irait boire et pourra les rejoindre après, il lui fallait seulement quelques minutes pas une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:28

Les ronchonnement de Tigre qui avait décidé de râler pendant tout le trajet à propos du fait qu'il devait porter Serpent sur son dos se firent de moins en moins audibles alors que Rose s'approchait du cours d'eau. Lorsqu'elle y arriva, quelqu'un si trouvait déjà : une silhouette élancée souplement baissée vers l'eau, les mains doucement plongée dedans et les oreilles fébrilement tendues vers l'avant. À l'entente du pas pourtant léger de la jeune fille sur l'herbe humide, le jeune homme releva soudain la tête, ses yeux verrons fixant la demoiselle avec surprise.

« Élue ? »

Chat se redressa, ses oreilles rousse frémissant comme pour cacher sa surprise alors qu'il essuyait ses mains sur son pantalon.

« Moi qui était persuadé que vous auriez de l'avance sur nous, Rat et toi arrivez donc si tard à la source ? »

Il regarda par dessus son épaule pour s'assurer que Seb ne se trouvait pas derrière lui, en effet il semblait seul en ces lieux, ayant dû laisser l'autre Élu un peu plus loin peut-être à un camp ou sur le chemin menant à la source. Il enfonça ses mains dans ses poches en fixant Rose avec toujours autant de surprise.

« Cette odeur de sang... C'est l'un des vôtres qui est mort ? »

Il prit soudain un air inquiet.

« Serait-ce Rat ? »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:35

Une fois l'eau visible Rose sourit enfin soulagé et alla jusqu'à la source se dépêchant sur la fin se plaçant à genoux et plongea les main dans l'eau cela lui fit un bien fou même si cela piquer un peu à cause des blessures sous ses ongles mais rien n'était plus agréable qu'a cette instant ou elle remonta les mains de l'eau et commença à boire à grand gorger avant de lever les yeux en entendant son nom et reconnu le Chat qui semblait s'être arrêter aussi près de la source.

Rose l'entendit continuer de parler semblait tout d’abord surpris de la voir la alors qu'ils auraient du être bien plus près qu'eux et continuant se fit en rabaissant les yeux quand le Chat parla de mort et demanda si cela était le Rat.

La demoiselle hésita avant de parler cela était comme coincer dans la gorge, c'était si dure de le dire elle avait tant de mal comme si une boule ne voulait s’échapper, elle repris un peu d'eau et continua à boire puis rinçant son visage elle leva les yeux sombre se relevant rapidement, ses compagnons l'attendait elle ne devait pas rester la plus longtemps.

Rose: c'est...c'est C..Coq

Elle posa une main sur sa bouche et repris ses sanglot partant en courant pour rejoindre le chemin de ses amis ne voulant pas les perdre de vue et de toute manière ne pouvant rester à parler avec Chat la douleur était encore bien trop profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:51

Aux mots de Rose, Chat ne sembla ni plus rassuré ni plus inquiet, baissant la tête avec un soupir en s'agenouillant au bord de l'autre, plongeant à nouveau ses mains dans le courant frais en parlant à voix basse :

« Alors le Chanteur est mort... »

Il resta un moment silencieux mais finalement releva la tête vers son interlocutrice et, d'un signe de la main, l'invita à venir s'asseoir à côté de lui, un petit sourire se voulant encourageant sur les lèvres et dans le regard.

« Viens ici, tu as quelques minutes ? Je serai rapide mais je pense qu'il est temps que je t'explique quelque chose que Rat n'a sans doutes pas eu le temps de t'expliquer, tu en auras besoin prochainement. »

Chat reprit un air sérieux tout en se raclant la gorge, réfléchissant à toute vitesse à comment lui présenter ceci ; il savait qu'il n'avait pas le temps avec la source de l'incarnation qui brillait au loin, mais il s'empressa de commencer :

« Nous devons faire vite pour que tu rejoignes Rat. Il t'a expliqué je suppose que les Élus, Seb et toi, possèdent certains pouvoirs dans notre monde. En réalité, chacun de nous possède un pouvoir. »

Il releva le doigt d'un air élémentaire comme indiquant quelqu'un sur un cercle qu'il dessina en l'air.

« Le Chanteur, dit le Coq, a la capacité d'altérer l'État d'autrui par ses chants. Le Guerrier, le Tigre, peut enflammer ses coups les plus puissants. Le Danseur, moi-même, peut se déplacer sur l'air comme sur la glace. Nous avons tous une capacité, mais seuls vous les Élus pouvez profiter pleinement de ce pouvoir, plus que nous. »

Il indiqua Rose alors, un léger sourire aux lèvres.

« Si tu veux protéger les tiens tu devras découvrir ce pouvoir. Il ne s'active que quand celui qui est proche de ton esprit, celui qui a le même pouvoir que toi, se trouve proche de toi ; tu ressentiras en toi une grande puissance quand il sera là, et tu sauras instinctivement l'utiliser. Seb a eu la chance d'être lié au Danseur et de tomber sur moi directement, mais toi tu vas devoir chercher si ni le Juste, ni le Guerrier ni le Chanteur ne sont de ton côté. »

Il sourit plus encore même si un peu d'ombre se trouvait dans ses yeux depuis l'annonce de la mort du Coq lui avait été faite.

« Protège-les d'accord ? N'hésite pas à demander à Rat de t'en expliquer plus quand vous aurez du temps, comme ça tu pourras éviter ces morts quand tu trouveras celui auquel tu es liée. »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:01

Rose s’arrêta au moment de partir quand elle vit le Chat lui fait un signe pour le rejoindre, n'osant pas au début de peur d'être trop en retrait elle fini toute de même par alla jusqu'à lui heureusement le lac était petit et elle fit le tour très vite se posant à genoux à côté de celui-ci retirant sa main de sa bouche alors que des larmes coulaient encore le long de ses joues.

Celui-ci lui expliqua des choses très importante et elle comprenait un peu mieux pourquoi elle n'avait eu aucun pouvoir jusque la alors parmi ces hommes qu'elle ne connaissait pas, alors parmi tous un était lier à elle et elle le ressentirait alors tout devenait un peu plus clair même si cela voulait dire que pour l'instant elle restait fragile et sans pouvoir.

Rose: comment pouvez vous vivre ainsi sans en mourir de chagrin? j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de poignard dans le cœur devant Rat, Tigre et le Serpent j'ai essayé de leur faire croire que je me suis calmé mais j'ai tellement envie de pleurer, comment être forte et les protéger alors que je suis si faible? et si personne n'est lier à moi? si sa se trouve je ne suis pas un élu juste une paumer qui était au moment endroit au mauvais moment...

Toutes ces questions étaient bien la dans sa tête, cela était dur de les garder pour elle et ne sachant pourquoi elle avait envie de les poser et Chat semblait une personne si simple et n’appartenant à personne cela était plus facile de le dire à lui même si il ne devait pas avoir les réponse à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:24

Chat baissa la tête lorsque Rose parla. Il l'écoutait attentivement mais ne semblait pas se sentir le courage de continuer à la fixer dans les yeux. Il soupira longuement en relevant le visage vers le ciel lorsqu'elle eut achevé sa demande.

« Seb m'a un peu parlé de votre monde. Vous avez le temps de vous attacher et vous n'avez pas à craindre la mort du jour au lendemain. Nous y sommes habitués, et malgré tout il ne faut pas croire aux apparences : nous avons aussi mal. Et peur. »

Il passa son bras par dessus les épaules de la jeune fille, un sourire encourageant sur les lèvres.

« Nous aussi le contact nous fait chaud et relâcher ce contact nous fait froid. Nous aussi on peut même aimer, même si on craint bien souvent de le faire : c'est vrai, nous avons toujours de fortes chances de voir l'être aimé mourir finalement. Ou de mourir pour lui. »

Il regarda le lac tout en continuant, ne souriant plus et semblant assuré de ses mots :

« Nous vivons avec la mort comme avec une vieille amie, ce n'est pas facile à comprendre mais on s'y habitue. Enfin, je dis ça, mais on ne s'y habitue jamais vraiment. Bien souvent, le seul moment de tristesse que nous ressentons dans une vie est celle de la mort d'un des nôtres. »

Il regarda à nouveau Rose et ramenant sa main sur son propre cœur appuya sa conclusion d'un hochement de tête.

« Nous sommes habitués à la mort mais pas à la tristesse, alors nous essayons de la cacher mais nous souffrons plus que tout d'un peu de tristesse. Et parfois certains d'entre nous souffrent plus que d'autres. Le Chanteur a souffert longtemps car il a vu beaucoup des siens mourir. »

Il relâcha doucement les épaules de Rose et se releva, lui tendant la main pour l'aider à se remettre sur ses pieds à son tour :

« C'est pour ça qu'il faut protéger les siens. Pour ne laisser personne comme lui souffrir si longtemps et autant. Là où il est, il n'aura plus à souffrir de la tristesse, et je ne souhaite à personne d'en avoir souffert autant. Mais ce sont ceux qui souffrent qui ont les plus beaux sourires. »

Il appuya cela d'un léger sourire et laissa finalement échapper un rire.

« Mais assez discuté, un nouvel ami t'attend ! Rejoins Rat et les autres et promets-moi de protéger le nouveau Coq pour qu'il n'ai pas à souffrir, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:18

La jeune fille écouta attentivement tout se que le Chat lui disait cela la rendit même triste d'avantage en entendant la douleur intérieur que devait ressentir Coq de son vivant la vie ici était si différente si difficile, elle se sentit très bête de pleurer pour des choses si futile dans son monde quand on vit se genre d'événement en peu de temps.

Rose sentit le Chat poser son bras autour de ses épaules se qui la rassura quelque peu et cela lui permit de se détendre un peu arrêtant de pleurer et continua d'écouter se que Chat avait à dire, puis arrivant sa dernière phrase, il retira son drap et fini son explication.

La jeune fille se leva et frotta son visage comme pour essayer de retirer tout les traces de larmes qu'elle avait sur ses joues avant de répondre au Chat.

Rose: je vais faire de mon mieux promit!

Puis elle partit rapidement lançant un petit semblant de sourire pour rassurer Chat et retourna au chantier ou elle chercha à entendre ses compagnons puis entendant la voie du Tigre qui râler, elle n'eut pas trop de difficulter à retrouver le chemin en suivant les bruit de râle et arriva enfin jusqu'à eux heureusement qu'ils avancer assez lentement du au faite que Tigre portait le Serpent.

Rose: la nuit va bientôt tomber, quand va ton arriver à cette lumière?


Rose avança pour arriver à la hauteur du Rat semblant inquiète que quelqu'un y arrive avant eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Personnages mystiques :: Futur-
Sauter vers: