AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 7:23

Rose cria de douleur par le caillou qu'elle n'avait en aucun cru recevoir puis se tourna vers le jeune homme qui pleurer comme un bébé racontant sa vie.
Il croyais quoi qu'elle allait s'excuser et puis quoi encore, elle s'en ficher de tout sa, elle voulait retourner chez elle, pourquoi sa famille devrait pleurer un être qui n'est pas mort, et ses rêves de mariage et de royauté, elle n'allait pas laisser tomber ainsi parce que son propre frère a voulu la tuer, elle état plis forte que sa et si elle n'était pas morte c'était bien pour une raison!

Rose: ouai c'est sa je retourna la ou est ma place!!
Elle relança le caillou qui n'alla pas très loin puis partie vers le village..

Elle y arriva bien vite d'ailleurs commençant à connaitre les lieu, ce Kota ne la comprenait même pas, et elle devrait le comprendre, en une nuit elle a manquer de se faire bouffer et de se faire tirer dessus alors pourquoi rester en foret?

Rose marcha dans le village auprès des villageois qui vendaient sur le marcher leur culture.
Rose: cette odeur me manquer tant!
Elle continua son petit bout de chemin voyant bientot le château au loin, cette magnifique demeure qui était la sienne.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 8:02

Au pied du château, un homme dont la capuche cachait complètement le visage, levait le visage vers les plus hautes tour d'un air pensif, semblant attendre quelque chose. Il portait de hautes bottes sombres et une longue cape trouée en son centre, comme son haut qui laissait découvrir son dos ; le genre de tenue qui ne passe pas inaperçue par son originalité. Il gardait les yeux posés sur les hauteurs du château, silencieux. Un garde s'approcha enfin, arme en main, menaçant.

"Qu'est-ce que tu veux toi ?!
-Je surveille les présage, répondit l'homme d'une voix doucereuse.
-Fous-toi de moi, tu espionnes hein ?!!"

L'homme recula juste assez pour éviter un coup, reprenant l'air de rien en dévoilant ses mains gantées d'un air innocent.

"Je suis un homme désarmé et désintéressé.
-Ouais ?! Alors passe ton chemin, mendiant !"

L'homme baissa la tête avec un soupir, se détournant pour repartir. Il bouscula Rose sans le faire exprès, la percutant d'une telle manière qu'elle tomba en arrière, tout comme lui de son côté. Sa capuche retomba légèrement au dessus de sa tête alors qu'il se frottait le bas du dos.

"Ouille, ça c'est des percussions...", soupira-t-il.

Il releva son visage... non, son masque de fer vers Rose, la fixant avec surprise de ses yeux dorés à travers la fente de celui-ci.

Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 8:10

Rose marchait vers le château puis se sentit bousculer et tomba en arrière se plaignant de douleur.
Rose:..aie!
Elle se frotta doucement les fesses et entendu une vois qu'elle reconnu immédiatement par sa douceur, c'était le loup qu'il lui avait sauver la vie!

Elle leva les yeux et vit le jeune homme au masque..surprise elle le fixa un long moment avant de sourire.
Alors c'était lui le loup de la veille et à présent il rodait vers le château mais pourquoi?

Elle ne se releva pas mais alla jusqu'à lui toute joyeuse de le voir.
Rose: je suis contente de te voir! qu'est-ce que tu fais la?!

Rose fixa le masque qui cacher son visage ne voyant que ces yeux et encore, mais a première vue ils avaient l'air d'avoir des yeux magnifiques.
Alors c'était vrai il rodait toujours vers le village à la recherche de quelqu'un..mais qui cela pouvait bien être surtout près du château, elle ne voyait pas très bien, mais si il rodait, il avait du la voir le jour ou elle est partie du château en louve cela avait du faire énormément de bruit.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 16:42

Elian manqua de pousser un cri de surprise en la voyant ainsi s'avancer et lui plaqua la main sur la bouche en prenant un air sévère et gêné à la fois, s'empressant de lui couper la parole en parlant à mi-mot.

"Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Je t'ai dis de ne pas venir au village, ça ne t'apportera que des problèmes, reste au camp !"

Il se redressa un peu, se retourna pour fixer un moment le garde mais celui-ci avait fait demi-tour et rejoignait son collègue devant le château sans prêter attention à celui qu'il venait de repousser. L'homme masqué soupira de soulagement en ramenant sa capuche sur son visage, fixant Rose de ses yeux dorés avec une attention toute particulière.

"En venant ici tu ne peux qu'attirer l'attention, ce n'est pas le peu de temps que tu as passé hors du village qui peut t'avoir changée, des gardes peuvent encore reconnaître ton visage, des marchands peuvent reconnaître ton visage."

Il s'arrêta un instant, semblant avoir une idée mais secoua la tête, lui adressant un regard sombre cette fois-ci.

"Si, qui plus est, tu es une princesse, la plupart des gens qui t'auront croisée reconnaîtront ton visage, qui sait si ce n'est pas déjà fait ! Viens, il faut sortir d'ici."

Il lui prit le poignet, se releva en la levant du même geste et commençant à la diriger d'un pas se voulant calme pour ne pas attirer l'attention en direction de la sortie, murmurant quelques phrases comme pour lui-même, semblant prévoir de retourner au village par la suite pour trouver un moyen de parvenir à ses fins...

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 16:49

Rose perdit son sourire le voyant qu'il la disputer comme une enfant ce qui la fit réagir comme un bébé faisant un mine triste se relevant avec l'aide de celui-ci et le suivit se collant un peu a lui.

Rose:..mais j'aime pas être la bas..

Elle regarda le sol marchant d'un pat lent ne sachant que faire, son château lui manquer tellement et elle c'était disputer avec quelqu'un ce qui n'était jamais arriver auparavant et donc savait qu'elle n'arriverais pas a s'excuser comme le ferait une autre personne.

Rose: pourquoi je devrais rester enfermer dans l'ombre je n'en ai pas envie moi..je veux rester avec toi..
Elle leva les yeux vers son masque boudeuse alors qu'ils quittèrent le village, elle regarda un peu en arrière voyant le château bien loin à présent, quel tristesse de savoir que tout le monde la croyais morte alors qu'elle était bien la, bien vivante a vouloir revenir près d'eux.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 19:02

"Rester enfermé dans l'ombre ce n'est pas un choix de vie !"

Elian avait lancé ces mots d'une voix plus forte, visiblement très embarrassé et inquiet. Il s'arrêta une fois qu'ils eurent un peu avancé dans la forêt et se tourna vers elle avec un regard profond, à la fois désolé et accusateur.

"Lorsque nous sommes devenus comme ça, nous n'avons pour la plupart pas eu le choix, et même si on sait se défendre on ne peut pas rester prêt du village. Le monde ne veut pas de nous parce qu'on est différent : entre te faire poursuivre et tuer par ta famille ou refaire ta vie et y trouver de bon côtés, que choisis-tu ?"

Il soupira, arrangeant sa cape et retirant le capuchon pour tirer ses cheveux noirs vers l'arrière, les doigts tremblant un peu et réfléchissant à toute vitesse.

"Voyons... Je sais que tu es une princesse, si Sirius m'a bien renseigné, je me doute que tu ne connais pas grand chose à la vie difficile que peuvent vivre les autres... Les souffrances d'un homme normal n'atteignent pas souvent les hauts rangs, n'est-ce pas ?"

Il regarda un instant vers le village et haussa les épaules, reportant son attention sur la princesse en la pointant du doigt, d'un air de dire qu'il l'avait à l’œil.

"Dans le camp, chacun a ses propres raisons d'être ici. Il y en a qui souffrent autant voire plus que toi, et pourtant cela fait des années qu'ils vivent ainsi. Te crois-tu assez faible pour abandonner si vite ?"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 19:09

Rose baissa les yeux quand Elian lui fit la moral la pointant du doigt pour bien lui faire comprendre mais c'était injuste elle n'arrivait pas a se faire des amis la bas et n'avait pas confiance et comment elle pourrait le faire alors que sa famille, une personne du même sang qu'elle avait voulu en finir avec elle..

Rose:..pourquoi toi tu y vas tout le temps au village?

Elle avait détourner la question ne voulant pas répondre sachant qu'elle ne le savait pas encore elle même de ce qu'elle voulait vraiment et ne s'était toujours pas remise que sa famille l'avait surement déjà enterrer.
Rose le fixa le regard triste même si d'autre pouvait être plus triste qu'elle, d'autre eux au moins pouvait y aller au village comme l'autre garçon qui avait tendance a courtiser les villageoise, lui avait pas peur de se faire voir alors pourquoi elle le pourrait pas elle après un moment les gens finirait bien par l'oublier, non?

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 21:50

À la question de Rose, Elian poussa un long soupir désespéré. Non pas désespéré par l'insistance de Rose, ou une quelconque sensation d'être incompris, non, plutôt désespéré de ne pas parvenir à ses fins et d'y repenser chaque fois, encore et encore, inlassablement...

"Ce n'est pas quelque chose qui te concerne."

Il la contourna d'un pas furtif, les yeux fixés droits devant lui et ramenant sa cape sur son fin corps élancé, comme pour à nouveau se cacher dans l'ombre, comme un misérable...

"Il y a quelque chose de très important que je cherche dans ce village... Je ne veux pas me mettre en danger en m'y rendant alors je reste méfiant, mais je dois trouver ce que je cherche, c'est le but que je me suis fixé... Cela fait depuis un moment déjà que je vis comme ça, jamais je ne me serai approché du village avant, mais cela a fini par me tourmenter..."

Il se retourna un peu vers Rose, le regard dur :

"Je te demande de ne plus t'approcher du village pour le moment. Non seulement tu risquerais ta vie, personne ne se le pardonnerai au camp... Mais tu me gênerais moi par la même occasion."

Reprenant son chemin, il accéléra un peu le pas, ajoutant à voix basse :

"Et ça je ne te le pardonnerai pas."

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 22:39

Rose le fixa sans rien ajouter le regardant partir alors qu'elle n'avait plus le droit d'y retourner et elle ne préféra pas désobéir, elle n'aurait vraiment pas aimer qu'il lui fasse la tête..

Elle s'assit sur une grosse branche d'arbre puis elle resta la un long moment fixant le vide devant elle avec un calme étonnant, n'entendant que le vent autour d'elle et les animaux.
Elle ne voulait pas toute de suite retourner au village alors elle resterai la journée sans manger tant pis.

Rose:..c'est injuste..

Elle se releva se posant dos à l'arbre regardant le ciel de ses yeux vert alors qu'elle se demander comment aller l’accueillir dans le camp alors qu'elle était insupportable depuis sont arriver et distante..
Après plusieurs heures elle décida enfin de rentrée dans le camp, une fois arrivait tout semblait bien calme.

Elle se fit très discrète et alla s'asseoir dans un coin près de la cabane sans vraiment être visible, il aurait fallu prendre son temps pour regarder les environ pour voir une petite forme contre un tronc assise à terre..

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 18 Juil - 14:26

Au camp, il n'y avait pour le moment personne dans la clairière, mais on entendait clairement des gens parler à l'intérieur. Finalement, Sirius finit par sortir, Uriel sur les talons, parlant tous deux de tout et n'importe quoi. Après un moment, alors que tous deux s'asseyaient sur un tronc, Sirius reculant à chaque fois que Uriel se rapprochait de lui en toute innocence, quelqu'un d'autre sortit de la cabane... Allen. Il s'étira de tout son long en bâillant grotesquement, comme un gros chat, l'air ensommeillé.

"Quel réveil ce matin !"

Il ébouriffa ses cheveux : ils étaient coupés bien courts mais en bataille, d'une blancheur impressionnante. Comme sa peau d'ailleurs, particulièrement diaphane, et ses yeux si proches du blanc qu'il ne semblait y avoir que les pupilles dans son regard, lui donnant un regard peu rassurant. Il ressemblait à une feuille de papier en somme, plus blanc que n'importe qui, d'un blanc pur surprenant. Autant dire qu'il n'était pas aussi pur à l'intérieur qu'à l'extérieur...

Il s'étira de tout son long, grognant légèrement en bâillant une seconde fois, l'air complètement ailleurs. Il ne remarqua pas tout de suite d'ailleurs les regards appuyés de Sirius et Uriel. Le premier prit un air blasé et désespéré, très perplexe, alors que le second semblait tout à fait captivé, mais aussi très perplexe. Allen leur lança un regard accusateur et méfiant.

"Quoi ?
-Tu pourrais t'habiller", firent-ils remarquer d'une même voix.

Alors seulement Allen baissa les yeux sur sa tenue. Il n'avait pas vraiment un comportement très humain déjà à l'origine, il avait gagné ce côté sauvage de sa vie de loup... Dont cette habitude au réveil à ne jamais s'habiller en effet. C'était donc nu comme un ver qu'il lança un regard hautain vers les deux autres.

"Je suis très bien comme ça !"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 18 Juil - 23:04

Rose qui réflechie dans son coin remarqua à peine les deux arrivant Sirius et Uriel qui semblaient discuter alors qu'un semblant reculer parfois.
Elle ne savait pas de quoi ils pouvaient elle ne les entendaient pas de la ou elle était ensuite elle baissa la tête pour soupirer et se reposer un peu mais entendit bien vite une troisième personne qui était sortie avant de faire des bruit d'une personne venant de se réveiller un lilence se fit d'ailleurs ce qu'elle ne compris pas vraiment mais au moment ou elle entendit la phrase qui fut dite en même temp par les deux personnes présente avant elle vit Allen complètement nu.

Rose se leva hurlante puis posa ses mains sur son visage complètement choquer malgré qu'elle avait déjà vue le devant mais à présent s'était les fesses qu'elle avait pu voir, autant dire qu'elle fut outrer mais il fallait avouer qu'elle était vraiment bien former mère nature l'avait gâter.

Rose: alors la j'irais tout droit en enfer c'est sur!

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 19 Juil - 0:23

Le soudain cri de Rose arrêta littéralement les trois hommes dans leur discussion, remarquant tous enfin à la fois que la jeune fille était présente, mais en parfait non-croyant qu'était Allen ce dernier ne compris, pour ainsi dire, rien du tout de ce que lui dit la jeune fille, prenant un air blasé en relevant un sourcil sans même essayer de se cacher.

"Qu'est-ce qu'elle a encore à gueuler ?
-Va t'habiller !", aboya Sirius avec colère.

Allen prit un air perplexe et méfiant en se grattant l'oreille, mais haussant les épaules fit simplement demi-tour en levant le nez. Quelle idée de s'habiller franchement, ces humains. Il rentra un court instant et ressortit avec une chemise-tunique longue grisâtre qui retombait à peine sur ses formes, le pantalon jeté sur l'épaule avec son blouson trainant à moitié par terre dans sa main, autant dire qu'il ne semblait pas vraiment aimer s'habiller. Sirius soupira avec exaspération alors que Uriel laissait échapper un rire nerveux.

"Tu n'as pas mis le bas en premier ?
-Pourquoi ?, demanda Allen en bâillant grossièrement. Ça change rien.
-Si quand même", grogna Sirius en se pinçant l'arête du nez.

Allen haussa les épaules en tournant finalement enfin les yeux vers Rose, lui adressant un regard particulièrement appuyé.

"... Et c'est qui elle ?"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 19 Juil - 0:32

Rose resta un long moment les mains sur les yeux ne bougeant pas écoutant ce qui pouvait se passer près d'elle ce ne fut que quand celui ci lui demanda qui elle était qu'elle se leva retirant ses mains fixant Allen comme choquer qu'il ne demande que maintenant, c'était pas très sympa pour elle.

Rose: je suis le coussin que tu as utiliser pour dormir ce matin je te ferais dire!
Elle fixa encore son visage puis se risqua à baisser les yeux et détour à la tête rougissante.

Rose: non mais aucune gêne j'y crois pas la.....
Elle croisa les bras pas question de encore voir sa sinon elle y prendrais goût et bientôt elle ne pourra plus se marier sans avoir la honte sur elle déjà qu'avec tout ce qu'elle a fait elle aurait normalement du se confesser de ses pêches!

Elle se contenta de penser de demandant si ce mec allait enfin la reconnaitre..quand même sa ne s'oublier pas si on dormait quelqu'un, enfin normalement non..

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 19 Juil - 22:56

Allen frappa du poing dans sa main avec un air purement blasé, comme faisant semblant de venir d'avoir une illumination, un éclair de génie, ce qu'il exprima d'une voix purement monotone :

"Ah, c'est vrai j'avais oublié."

Il secoua la tête en levant les yeux au ciel avec un soupir : évidemment qu'il n'avait pas oublié, il savait tout de même très bien qui il pouvait coller la nuit avec son habitude à avoir facilement froid. Il enfonça sa main libre dans une poche de sa tunique, allant face à Rose en se penchant au dessus d'elle pour la regarder de haut avec un air purement hautain et évident.

"Je te demande ton identité, pas tes exploits petite tête."

Alors qu'il lui faisait face, une lueur illumina son regard. Il passa sa main dans son dos pour la rapprocher, rapprochant son visage de son cou d'un air de réfléchir un instant. Quelques secondes presque interminables et silencieuses s'écoulèrent avant qu'il ne la libère, lâchant un soupir avec un air évident tout en faisant demi-tour pour s'éloigner, une main dans la poche.

"Et je ne m'en suis pas douté un instant !
-Tu la connais ?, demanda Uriel en sachant très bien que son interlocuteur venait de sentir l'odeur de Rose.
-Je l'ai croisé hier soir..."

Il tourna la tête vers Rose avec un sourire mauvais en ajoutant :

"J'ai cru à une louve perdue qui n'aurai pas tenu bien longtemps, je vois que quelqu'un l'a déjà adoptée..."

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 19 Juil - 23:09

Rose vit le jeune homme s'approcher d'elle avec un air autain en la regardant comme si c'était une idiote.
Elle posa ses mains sur ses hanches pensant râler qu'elle n'était pas aussi bête mais celui l'agrippa par le dos et l'en'ena jusqu'à lui avec une facilité déconcertante.
Elle rougie d'ailleurs à ce moment ne sachant plus ou se mettre ne comprenant pas vraiment ce qu'il faisait puis il partie l'air de rien alors qu'il avait aparament compris qui elle était, enfin il avait compris d'où il pouvait la connaitre.

Rose croisa les bras boudeuse d'un tel personnage.
Rose: je suis la princesse Rose, la fille du Roi et je suis en loup depuis deux jours je ne pouvait pas parler hier et a cause de toi j'ai voulu retourner au villa...

Elle regarda les deux autres présent puis se dit que sa peux être une mauvaise idée de dire que Elian lui avait sauver la vie comme une pauvre petite chose.

Rose: non rien...
Elle detourna la tête comme pour se faire oublier se sentant à ce moment précis pas a son aisé et bête de parler ainsi comme une enfant préférant laisser tomber en fin de compte.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 20 Juil - 0:06

Uriel allait demander plus d'informations à Rose en voyant un sourire moqueur se dessiner sur les lèvres d'Allen, mais avant que l'un ou l'autre n'ai pu réagir - Sirius en ayant profité pour s'enfuir - une petite tornade bleue sortit de nulle part. C'était Maria, dans une charmante robe teintée de bleu avec dentelles blanchâtres, une sorte de drap sur son bras, qui venait de sortir littéralement en courant. Elle semblait très soucieuse et ne prêta même pas attention aux salutations d'Uriel, contournant de justesse Allen puisqu'elle ne pouvait que remarquer ce grand dadais, elle, de sa petite taille, avant de ralentir le pas en voyant Rose.

Elle avait vraiment l'apparence d'une gamine, mais sa robe visiblement cousue main, dont la teinture avait dû être faite par ses soins également et qui allait à merveille avec son teint lui donnait une apparence de petite poupée. Quant à ses grands yeux verts, elle les darda sur Rose avec une telle innocence qu'elle semblait tout droit sortie d'un conte doux que l'on murmure au coin du feu pour rassurer les enfants craignant l'obscurité de la nuit, l'innocence d'une jeune fille qui n'a jamais touché à l'hérésie. Mais, malgré cette innocence, elle reprit aussitôt une expression exaspérée et mature, attrapant le poignet de Rose avant de la tirer avec elle en levant le nez d'une manière hautaine.

"Viens ! On va discuter entre filles !"

Elle ne laissa même pas le temps à Rose de répondre, la tirant loin de la clairière sans prêter attention aux airs surpris d'Uriel et Allen, partant en direction du lac en tirant Rose avec elle.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 20 Juil - 0:19

Rose allait essayer de partir de la discution mais au moment ou elle pensait répondre une jeune fille sortie de nul pas alla vers elle en courant et se calma arriver vers elle la regardant un long moment de haut.
C'était peux être parce qu'elle était petite et ses yeux semblaient vachement grand.
Rose resta la un long moment ne sachant que faire puis vit le regard de la jeune fille prendre un air sérieux.
Et elle lui pris le poignet l'emmenant sans rien lui demander en retour soit disant pour parler entre fille...

Rose: heu...parler ou sa?
Elle la suivit sans un mot bien sage lencant un dernier regard eu deux hommes restant se disant qu'il en avait un en moins d'ailleurs.
Puis retourna son attention sur la petite et elle vit bien vite la source d'eau se demandant si la serviette que porter cette enfant c'était pour se bagner logiquement c'était pour sa.

Rose: je suis surprise que tu me parle en réalité..

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 20 Juil - 19:47

"Et pourquoi ?"

Maria s'était approchée de l'eau, jetant sa serviette sur une pierre en retirant aussitôt sa robe sans vraiment en attendre plus. Elle la posa délicatement à côté de sa serviette, en profitant pour peigner ses cheveux avec ses doigts : contrairement aux autres, elle n'avait pas grand chose de sauvage, si ce n'était son habitude à ne pas être choquée d'être vue nue par des hommes à première vue. Elle se retourna vers Rose avec un air évident.

"On est entre filles, c'est normal de parler non ? Et puis tu fais partie du groupe maintenant."

Elle retira également ses sous-vêtements sans plus attendre, mettant les pieds dans l'eau avec un petit sourire admiratif, les yeux fixés sur les reflets clairs que l'eau dessinait sur sa peau de poupée. Elle se retourna un peu en prenant un air perplexe.

"Eh bien, déshabille-toi ! C'est tout de même mieux de se décrasser après la nuit qu'on a passé."

Sur ce, Maria avança dans l'eau jusqu'à-ce que celle-ci atteigne ses épaules, lâchant un long soupir heureux lorsqu'elle sentit avec un frisson de délice l'eau si claire et fraiche sur sa peau blafarde.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 20 Juil - 20:04

Elle fixa Maria se dévêtire et poser ses vêtements délicatement avant de se placer dans l'eau en lui demandant pourquoi elle ne le faisait pas aussi, et d'ailleurs elle lui demanda pourquoi elle ne lui aurait parler sachant qu'elle faisait partie du clan.

Rose haussa les épaules un peu mal à l'aise de se mettre nue mais le fit tout de même posant ses affaires rapidement à terre en boule puis alla rapidement dans l'eau plaçant ses bras sur sa poitrine très gêner.

Rose: ho je ne s'est pas trop à chaque fois que je t'ai vue tu crier j'ai pris peur de toi, désolé si j'avais tort...
Elle s'installa dans l'eau toujours les bras sur sa poitrine assez généreuse sans être trop gros non plus.

Rose: tu es ici depuis longtemps toi? Cette espace te suffit pour te sentir bien? Moi je doit avouer que je me sent un peu à l'étroit, comme si ma place n'était pas ici...

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 21 Juil - 2:23

Maria n'écoutais Rose que d'une oreille, semblant très concentrée sur les bras de Rose. À sa question, elle fronça les sourcils, semblant très perplexe et sérieuse.

"Je suis comme ça depuis quelques mois, c'est Kota qui m'a aidé et..."

Elle se stoppa, soudainement, prenant les bras de Rose pour les séparer d'un coup de sa poitrine opulente sur laquelle la petite darda un regard foudroyant, les joues rougies par la jalousie. Il fallait dire aussi que du haut de sa petitesse, et face à son apparence plus jeune que la normale, elle avait tout au plus deux petites bosses innocentes et discrètes à l'avant contrairement aux formes envoutantes de la princesse.

"J'en étais sûre ! Kota s'est approché de toi à cause de ça, avoue ! Comment tu fais, tu la masses tous les matins, tu manges quelque chose de spécial, tu t'entraînes ?!"

Elle croisa les bras en gonflant les joues d'un air boudeur, une de ses mèches de cheveux retombant sur son petit nez légèrement retroussé qui lui donnait encore plus un air de petite fille innocente malgré son style de vie présent.

"Quand je pense que je suis déjà en âge de me marier, quinze ans et je n'ai toujours rien !"

Elle leva le nez, continuant son discours sur une voix exaspérée.

"Et Kota qui passe son temps à aller ailleurs, il est jamais là quand je veux, le matin je le vois jamais, en plus dernièrement il fait la gueule il fait même pas attention à moi, quand j'ai besoin d'attention il est jamais là, jamais !"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 21 Juil - 2:32

Rose hurla quand Maria lui écarta les bras pour voir sa poitrine et elle se tourna pour remettre ses bras sur ses seins rougissante de honte de les avoir une fois de plus montrer.
Rose: mais heu! Non je n'ai rien fait c'est comme sa depuis quelques années et de plus ce n'est pas si bien que sa, les hommes qui me courtisaient ne me regarder pas forcément le visage je te ferais dire!
Elle se tourna vers Maria encore toute rougissante se mettant un plus dans l'eau pour être sur qu'elle ne refasse pas le coup de regarder encore sa poitrine.

Rose: de plus si Kota fait la tête c'est de ma faute, je me suis disputée avec lui et depuis je ne l'ai pas vue..

Elle baissa la tête sachant que c'était de sa faute mais d'un autre côté si,elle devait le revoir elle essayerait de se faire pardoner mais comment s'excuser?

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 21 Juil - 19:35

Maria releva la tête d'un air indigné ; une de ses longues mèches de cheveux, humide, lui retombait sur le nez lui donnant l'apparence d'être en train de loucher outrageusement alors qu'elle se contentait de fixer Rose avec attention et l'air purement outrée.

"Rien n'est de ta faute ! Kota n'a pas besoin de se disputer avec quelqu'un pour toujours disparaître et avoir la tête ailleurs, si déjà il s'occupait un peu plus de sa sœur ce serait pas mal !"

Elle s'assit contre un rocher, passant de l'eau sur ses épaules nues avec un sourire un peu plus doux. Elle avait un visage d'enfant mais un regard si mature qu'on en oubliait complètement son jeune âge qui, à vue de nez, pourrait s'apparenter à une petite dizaine d'années, alors qu'en réalité la jeune Maria avait bien quinze petites années tout de même.

"Tu sais, on est pas si mal ici en plus... C'est lui qui m'a montré. Avant, j'étais dans une famille de nobles, et suite à un piège je me suis retrouvée ainsi. Trop fière pour être aidée, je me suis retrouvée seule, et c'est lui qui s'est approché. Maintenant j'ai une famille, et il est un peu mon frère..."

Elle ramena ses petites jambes contre sa poitrine avec un sourire doux, laissant échapper un petit gloussement puéril qui lui témoignait très bien de son jeune âge et de son innocence.

"Je suis heureuse de l'avoir trouvé, même s'il est un peu agaçant. Et puis Sirius et Uriel aussi sont plutôt d'agréable compagnie, comme Van et Elian malgré le fait qu'ils soient encore beaucoup en ville pour leur part... J'aimerai bien que tu fasses aussi partie de la famille Rose, tu accepterais d'être ma sœur ?"

Alors, sans vraiment attendre de réponse, et avec le même sourire d'enfant elle se mit à raconter ses mésaventures avec les autres garçons. Les diverses maladresses d'Uriel depuis son arrivée récente, les moments de faiblesse de Sirius qui bien que rares étaient très divertissants, les jours de déprime de Van quand il ratait un de ses plans drague, les soirées passées à discuter avec Kota en regardant le ciel flamboyant qui commençait à s'illuminer de quelques rares étoiles, un moment féérique et si agréable...

Ainsi, Maria et Rose ne se quittèrent qu'un moment après, la jeune fille complètement détendue alla simplement rejoindre la cabane en souhaitant à Rose un au revoir dynamique, avant de la laisser. La soirée approchait, mais il restait quand même deux bonnes heures avant que la lune n'éclaire de ses rayons les ombres frémissantes des hommes changés en loup... C'est quand le ciel en vint à se colorer de cette couleur orangée qui fascinait Maria lorsque les étoiles parsemaient le ciel qu'apparu une chose étrange dans les environs...

C'était un homme qui, se tenant en haut des roches au dessus du lac, semblait attendre quelque chose. Il portait sous son bras des armes de tous types, et un arc dans son dos, et ses yeux balayaient les environs... Tel un chasseur à la recherche d'une proie dangereuse.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 21 Juil - 19:54

Rose écouta attentivement Maria, elle se surpris même à verser une larme discrète passant facilement pour une goûté d'eau, après quelques temps qui sembla bien court mais en même long, elle vit Maria se rhabiller et partir, Rose lui fit un signe de main amical avant de se rincer un peu profitant de se calme qui faisait du bien au corp et au cœur.

Cette jeune fille semblait si bien ici, entourer de ces hommes qui la respecter malgré leur apparence demi bête, ils en avaient pas tous la nature cruel de certain homme.
Rose sortie de l'eau pensant être seul, elle se rhabilla aussi étant encore un peu mouiller son haut lui coller un peu à la peau mais cela ne l'avait pas tremper pour longtemps et de tout manière d'ici quelques heurs, elle se serait transformer en bête, elle aussi.

Puis elle se contenta de rester un petit peu allant s'asseoir près de l'eau pour jouer avec les petits cailloux au sol, et en jeta un peu dans l'eau essayant de faire des ricochets mais c'était pas gagner à vrai dire.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 21 Juil - 22:03

Caleb voyageait depuis un petit moment déjà. Du haut de son rocher, son regard chartreuse perdu à l'horizon, ses cheveux pratiquement noirs encore poussiéreux à cause du passage malencontreux d'une charrette lorsqu'il traversa plus tôt le village. Trois lances sur le bras, deux couteaux à la ceinture, un sabre au bas du dos et l'arc accompagné des flèches de tous types pendant à son épaule et frappant contre son flan sous l'effet des bourrasques qui ébranlaient le haut des rochers faisant face au lac.

C'est d'ailleurs par cette proximité avec la source d'eau qu'il finit enfin par remarquer parmi les odeurs humides des environs une autre odeur différente. Il y avait un soupçon d'odeur humaine, parfumée de lampée d'eaux de toilettes, si rares à cette époque, mais si difficile à percevoir parmi les odeurs diverses et variées qui représentaient ce groupe de personnes, ou cette personne. Une odeur mi-homme, mi-bête, une odeur marquée de créature de la forêt, de bête pourtant encore trop urbaine au goût du voyageur...

Alors le regard acéré du chasseur se posa sur la silhouette au bas de son perchoir de roche : une peau blanche à peine humide, une odeur fraiche et différente. Les instincts qui se réveillent en voyant ce semblant de pureté, cette clarté trop marquée qui donne envie de salir la perfection même qui se présente sous ses yeux. Quand la jeune femme eut recouvert de tissus sa peau nue, il était déjà trop tard : d'instinct, le chasseur sentait déjà la soif de désir monter en lui.

Caleb rejeta le carquois sur son épaule pour ne pas être gêné, glissant le long d'une pierre première pierre. Il bondit d'un même trait en bas de deux autres rochers, et rebondit pour atterrir finalement en bas de l'amas de roches, se trouvant derrière un arbre, le regard fixés sur sa proie. Sortant de derrière l'arbre sans aucune crainte, ses doigts jouaient sur les poignées d'argent des dagues et du sabre. L'ivoire de ses dents se découpa dans l'ombre à la manière des crocs d'une bête assoiffée de sang alors qu'il glissait discrètement le pas en direction de l'inconnue si... "désirable".

"Un semblant... d'ennui ?"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 21 Juil - 22:43

Elle était très occupée à regarder le lac, il était si beau et calme comme beaucoup de chose ici enfin presque beaucoup de chose repensant à sa soirée de la veille ou en loup elle avait eut très peur à cause d'un loup qui se trouvait être dans le même groupe des autres, elle n'avait pas de chance depuis quelque temps quand même.

Rose soupira en repensant à tout cela mais aussi à son ancienne vie de princesse, cela lui manquer tellement, le matin le lever doux avec des servantes qui avec une voix douce lui parler de son planning de la journée, et le petit déjeuner au soleil sur une terrasse avec ses parents, enfin quand ils n'étaient pas trop occuper.

Elle était donc complètement dans ses pensées mais quand elle cru presque s'endormir assise la dans le silence elle entendit une voix dernière elle ne reconnaissant pas cette voix.

Rose se leva se tournant pour voir qui était la, mais même une fois tour et vers cette personne elle ne su que dire, elle ne la connaissait donc pas et ne savait pas pourquoi il venait lui parler, mais bon il lui avait poser une question alors autant répondre sa aurait mal de ne pas le faire.

Rose: ho..non je songe plutôt..et vous?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant