AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 29 Juin - 1:54

Kota releva la tête vers Rose en la voyant si attristée. Il prit une mine désolé, hésitant un instant, mais alors qu'il allait prendre la parole Van le coupa soudain.

"Rose, je...
-Tu sembles si triste jolie demoiselle, tu veux dormir avec moi cette nuit ?, demanda Van avec un grand sourire qui se voulait innocent.
-Van !
-Quoi, tu voulais lui demander la même chose non ? Premier arrivé premier servi", fit le charmeur en tirant la langue tout en raccourcissant considérablement la distance entre la princesse et lui pour se retrouver coude contre coude avec elle.

Kota rougit soudainement d'un air indigné. Certainement que non, il n'allait pas demander cela à la pauvre princesse ! Mais Van était bien trop taquin pour admettre qu'il avait dit cela pour plaisanter. Le rouquin secoua vigoureusement la tête pour se remettre les idées en place, s'indignant aussitôt :

"B-b-bien sûr que non ! Rose, n'écoute pas cet imbécile, tu ne dois pas l'approcher !
-Ouh le jaloux, se moqua Van.
-Assez, je t'ai dis que ce n'était pas ça !"

Van ricana alors que Kota s'évertuait à expliquer qu'il ne voulais pas inviter Rose dans son lit, qu'elle était jolie mais que ce n'était pas pour autant qu'il allait lui faire une telle proposition déplacée, s'emmêlant sans cesse les pinceaux et tentant à chaque fois vainement de se rattraper en s'enfonçant encore plus. C'est l'intervention de Maria qui le stoppa.

"Kota !
-Waaaah..."

Il tourna doucement la tête vers elle, l'air penaud en remontant les épaules comme si cela permettait de le rendre plus discret. Maria avait ramené le lapin dans la cabane et se tenait à présent derrière lui, les mains sur les hanches et l'air sévère.

"Qu'est-ce que tu fais encore ?!
-Maria, je vais tout t'expliquer !
-Tu ne m'as toujours pas dit qui c'était, elle !"

Kota tourna la tête vers Rose d'un air désolé en se recentrant sur Maria pour lui expliquer.

"Tout à l'heure je suis allé courir un peu dans la forêt et je l'ai trouvée au milieu d'une clairière. Elle est comme nous, et comme elle était seule et nue je...
-NUE ?!"

Maria avait crié ces mots, ramenant ses mains sur ses joues d'un air outré.

"K-Kota, ne me dis pas que tu as fait ça !!
-M-Maria, non !
-Elle s'excite pour rien elle sait très bien ce qu'il s'est passé", soupira Van d'un air blasé.

Kota et Maria se remettaient à se disputer alors que Sirius avait réussi à se débarrasser d'Uriel pour rentrer dans la cabane, laissant le blond seul avec Elian sur le tronc mort. Van se retourna alors vers Rose avec un petit sourire en coin.

"Je ne savais pas que tu étais la princesse avant que Kota me le dise, tu sais je voulais te rencontrer depuis un moment."

Il prit un air dramatique en prenant doucement sa main.

"Mais c'est si difficile pour un piètre inconnu tel que moi d'approcher une si grande dame, bien au dessus des autres nobles femmes du village !"

Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 29 Juin - 2:08

Rose se contenta de ne pas répondre à tout cela, pourquoi répondre cela en valait pas la peine mais elle devait avouer que voir Kota et Van parlait ainsi d 'elle la fit sourire pour la première fois de la journée, un peu plus et elle aurait même rigoler mais l'intervention de la femme l'avait calmer dans son élan surtout le "elle" auquel elle n'avait pas apprécier.

Elle soupira secouant la tête super tout le monde était au courant que ce matin même Kota l'avait vue nue dans la foret et la dame avait même cru des choses bizarre quand même un dame de son rang n'aurait pas chercher a faire quoi que se soit avec un inconnu.

Rose se tourna en voyant Van lui adresser de nouveau la parole.
Elle sourit à ses mots et répondit naturellement.

Rose: ho merci, c'est vraiment plaisant d'entendre cela après la dur journée que j'ai pu passer..enfin le pire c'était plutôt la veille.
Elle le fixa, il était gentil malgré ce qu'elle avait pu comprendre par Kota il semblait coureur de jupon, mais avec Rose il n'avait aucune chance de l'avoir aussi facilement.

Rose: après c'est sur qu'une dame comme moi cela est un autre niveau que les paysanne..
Elle regarda Van et tira la langue moqueuse.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mar 10 Juil - 13:08

"C'est d'une évidence, sans conteste !", s'empressa de répondre Van comme si ce serait la pire des ignominies d'imaginer un seul instant que charmer une paysanne était comme charmer une princesse et inversement.

... Même si en quelques sortes, dans son esprit, Val voyait les deux de la même manière. Il fallait traiter une princesse comme une femme de son rang, et préférer traiter une paysanne comme une princesse pour la charmer et l'envouter. En d'autres termes ? Toutes les femmes sont des princesses si tu veux les charmer ! enfin, pour lui... Il sourit poliment et avec une chaleur doucereuse à la princesse, mais alors qu'il s'apprêtait à poser sa main sur la main de la demoiselle pour lui poser une autre question avec un air plus proche et confidentiel, Kota passa littéralement par dessus de la table, atterrissant entre Van et Rose en plaquant les mains sur la tête pour éviter un plat qui passa comme une soucoupe volante par dessus la tête des trois gens.

"Maria, c'est pas du jeu !
-Si je t'attrape..."

La jeune fille détourna la tête avec un soupir hautain, faisant demi-tour pour retourner dans la cabane d'un pas plutôt lourd. Kota gonfla les joues d'un air boudeur en la voyant disparaître dans la bâtisse.

"Pour une fois que j'ai rien fais, je me suis même pas éloigné de plus de deux clairières du camp.
-Tu l'as cherché, soupira Van d'un air exaspéré. Bon, tu permets, tu peux changer de place ?"

Kota fixa un instant Van d'un air interrogateur, mais en remarquant qu'il était bien coincé entre Rose et Van se contenta de croiser les bras en prenant un air évident.

"Tiens, c'est pas à cette heure-ci que t'as ta jolie couturière qui sort du village ?
-Diantre !"

Van se releva sans demander son reste, s'échappant en courant de la clairière en laissant Kota et Rose seuls sur le banc. Le rouquin soupira de soulagement avant de tourner la tête vers Rose.

"Quand tu connais son emploi-du-temps tu trouves toujours le moyen de t'en débarrasser."

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mar 10 Juil - 14:04

Rose regarda Val partir rapidement, alors il passait vraiment son temps a courir après les jeunes filles du village surtout les jeunes filles pauvre et après il venait la voir pour la courtiser, il n'avait pas de limite..mais bon il pouvait toujours essayer sa ne risquer pas de marcher avec elle.

Elle leva les yeux vers Van qui lui parla de cette homme qui avait une sorte de planning de sa journée..
Rose regarda le ciel puis elle vit bientot que le soleil allait se coucher..ho non qu'elle honte si elle se transformer devant eux, alors qu'elle ne les connaissaient pas encore, elle ne pouvait pas faire sa et de plus elle avait fini de manger et ne se sentait pas vraiment bien ici avec l'autre fille qui crier tout le temps en une soirée elle avait manquer de mourir en se mangeant un plat..

Elle se leva mal à l'aise se demandant ou aller alors qu'elle commencer déjà à se sentir mal comme la veille avant de s'être transformer en bête.

Rose: je...je..je dois partir!
Elle se leva et partie rapidement bousculant un peu Van au passage mais cela n'avait pas était voulu et s'excusa discrètement d'ailleurs un peu trop discrètement il n'avait pas du l'entendre.

Elle alla jusqu'au lac le seul endroit qu'elle connaissait à par le château mais elle n'allait pas aller la bas évidement.
Rose alla en haut de la source grimpant les rochet puis regarda le ciel qui était bientot sombre et elle se sentit mal plaçant les mains sur son ventre les larmes coulaient le long de ses joues, elle ne voulait pas se transformer, elle ne le voulait vraiment pas, voulant rester humain..

Mais après un moment elle fini par se transformer en loup restant un moment la assise en regardant ses vêtements a terre voulant pleurer mais elle n'y arrivait plus.

Elle prit après un moment son courage à deux main ou plutôt deux pattes et avec sa gueules alla cacher ses vêtements derrière un buisson et alla descendre pour se placer dans l'eau et espérait se laver un peu pour ne pas être sale.

Elle se coucha dans l'eau et plaça sa tête sur un gros rochet avec un regard tellement triste que sa ferait pleurer n'importe qui en la voyant.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 12 Juil - 17:50

La nuit n'était pas trop obscure encore à cette période : la lune de son grand manteau d'argent éclairait le ciel obscure parsemé de lumières. Lumières qui dansaient sur le lac avec la valse de quelques lucioles profitant de cette source aquatique comme d'un miroir pour observer leur beauté nocturne. Du haut des rochers alentours au lac, il était très facile de voir cette valse discrète et fantaisiste, même si les ombres alentours à la source étaient difficiles à distinguer sans un regard affuté ; Allen ne remarqua pas le moins du monde l'ombre qui se reposait dans l'eau peu profonde. La fourrure blanche argent du loup était ternie par la boue qui commençait à sécher au niveau des pointes. Il sentait que le poids sur ses épaules se faisait plus lourd à cause de cela, et ralentit un peu le pas sur les berges du lac, cherchant un endroit où passer rapidement pour se débarrasser de la bouillasse et repartir au plus vite.

Il se décida finalement après mure réflexion à traverser la partie de lac qui le séparait du chemin qu'il voulait rejoindre, à la nage ce n'était pas bien long et ce serait plus pratique. Il enfonça les patte dans la vase du fond de lac et commença à battre des patte, maintenant la tête hors de l'eau pour observer de son regard quasiment vide les alentours en cas de problème. Ce ne fut qu'après un moment qu'il remarqua une masse qui lui semblait inconnue non loin devant lui, une ombre discrète qui ne bougeait que parce qu'un léger vent faisait danser sa fourrure ; et entre les odeurs humides de terre et de plantes entourant de lac, une légère note d'odeur animale plutôt familière parvint au loup blanc. Il se détourna aussitôt de sa route pour rejoindre une berge un peu plus éloignée, ne quittant pas des yeux l'inconnu. Voyant que ce dernier ne réagissait pas du tout, Allen plissa les yeux : amateur.

Il contourna rapidement les derniers mètres qui le séparait de cet étrange forme, et un grognement presque moqueur s'échappa de ses babines retroussées en un sourire carnassier.

"Encore des candidats au suicide, hein ?", lança-t-il de sa voix brisée, laquelle raisonna à l'esprit de Rose en seul moyen de communication entre les canidés.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 12 Juil - 18:02

Rose de son corp de bête qu'elle n'aimait pas fixer les environ sans faire attention à ce qu'il y avait autour d'elle et après un moment qui semblait bien long et ou elle commençait à s'endormir entendit une voix dans sa tête ne comprenant pas pu cela venait, ou si elle venait de rêver.

Rose leva sa tête cherchant d'où venait la voix puis après une moment de rechercher vit un loup blanc au début elle oublia presque qu'elle en était un aussi essayant de parler normalement mais aucun son ne sortie elle ne réussit qu'à faire une petit bruit comme un bébé à peine sortie du ventre de sa mère, pour faire court elle avait un peu eu la honte de faire se genre de bruit.

Elle se leva sur ses quartes pâtes fixant l'inconnu pourquoi lui avoir parler ainsi, elle n'avait rien fait de mal pourtant et ne compter pas en faire d'ailleurs.

Rose recula au début puis chercha à voir si les autres se seraient pas dans les environ mais elle n'entendait rien et se contenta d'aller dernière une gros rochet les oreilles baisser et la queue entre les pâtes arrière montrant une soumission qu'elle n'avait même pas remarquer dans ses gestes mais cela fut très naturel et non contrôler, à ce moment elle ne savait pas à quel point elle avait peur et de quoi, d'un inconnu? Non pas vraiment mais de ce que les animaux sont capable de faire envers les autres de la même espèce.

Elle attendit donc la dernière son rochet se demandant si il allait pas passer son chemin en l'oubliant ou si il allait aller vers le rochet alors qu'elle ne pouvait en aucun cas crier sa voix elle en avait pas, et elle ne comprenait pas encore comment parler avec les autres loups comme lui arriver à le faire...

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 0:02

Face aux couinements de chiots et à la réaction de la louve apeurée, Allen laissa échapper un chuintement qu'on pourrait apparenter à un rire moqueur, alors qu'il fixait toujours avec attention cette tête qui dépassait à peine de la pointe de son regard presque blanc, livide et inquiétant, brillant d'une lueur peu rassurante.

"Sans le moindre savoir ni le moindre entourage on ne va jamais loin. Je parie que tu mourras très vite en restant ici sans personne pour t'aider."

Il laissa échapper un bruit rauque alors que dans l'esprit de Rose pointait le son d'un éclat de rire ; Allen riait à gorge déployée, un rire inquiétant alors qu'il continuait de fixer Rose, la fourrure fièrement gonflée d'eau et la queue battant la mesure d'un air hautain. Il s'approcha discrètement, marchant à pas feutré sans le moindre son tout en continuant à faire la discussion comme pour passer le temps, l'air de rien, comme quelqu'un parlant de la pluie et du beau temps, pas choqué pour deux sous par ses propres paroles.

"Le dernier dans ton genre, j'ai cru retrouver sa carcasse une fois : en fait il avait juste été dépecé de sa fourrure et les restes de ce qu'il était traînait quelque part dans je ne sais quelle rivière. Il avait dû croiser la mauvaise personne, un autre loup, plus fort et agressif. Il se serait approché, curieux, aurait posé une patte sur un territoire qui ne lui appartient pas et..."

CLAC !

Les dents acérées du loup blanc claquèrent sinistrement dans le vide, à quelques millimètres de la truffe de Rose alors qu'il se remettait à rire intérieurement avec beaucoup d'amusement, mais d'une manière sombre qui ne présageait rien de bon. Son regard brillait encore alors qu'il surplombait la louve du haut de son rocher.

"Qui sait le genre de loup que tu peux croiser, il vaut peut-être mieux ne pas quitter le village et chercher le premier chasseur qui puisse passer et abréger tes souffrances. Des gens comme toi qui sont devenu ainsi en faisant trop confiance, en cherchant la puissance ou en provoquant la mauvaise personne ont peu de chance de survivre, tu devrais t'éloigner..."

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 0:11

Rose écouter cette vois dans sa tête..alors comme sa les loup dans "son" genre mourait très facilement, et qu'est-ce que cela était comme elle? des loup faible et sans personnes pour les protéger, mais est-ce qu'elle avait besoin d'être protéger comme avec les gardes du palais..
Mais quand son propre frère la empoisonner il n'y avait pas de garde pour la sauver, elle serait morte si cela n'avait pas était une erreur de boisson, alors cela était peux être vrai, est-ce qu'elle devrait aller voir un chasseur et attendre qu'une balle la transpercée au cœur et que peux être après cela son corp nue de princesse tomberait au sol et que son sang royale coulerait chaudement sur le sol..

Non pourquoi mourir aussi bêtement pourquoi elle ne pourrais pas vivre comme les autres loup qui avait l'air de beaucoup voyager en tout cas certain le faisait alors pourquoi pas elle, après tout elle aurait était sur le trône et sans mari pourquoi elle aurait pas pu faire part au combat..une femme n'était pas un boulet mais une renaissance..

Malgré tout Rose sursauta en entendant le clac d'une mâchoire et la chaleur de l’haleine du loup sur son museau froid.
Elle recula le fixant grandement sans baisser la tête puis fit un regard méchant se remettant sur ses quatre pattes montrant un peu ses dents comme voulant lui faire comprendre qu'il devait la laisser, qu'elle ne voulait pas lui servir d'amusement ou de viande à refroidir..

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 0:43

La réaction de Rose amusa de plus belle Allen qui ne ploya pas un instant. Ses oreilles pointaient vers l'avant d'un air menaçant, alors que sa queue relevait témoignait de la supériorité du rang qu'il se voyait porter lui-même en son esprit torturé. Il répondit d'abord avec calme tout en se contentant de fixer Rose en humant discrètement l'air.

"Tu puais la peur à plein nez, et maintenant tu veux me faire croire que tu peux me battre ? Ma pauvre, tu aurais plus de chance face à un ours."

Il dévoila soudain ses dents dont l'ivoire brillait comme l'acier, laissant échapper un véritable rugissement féroce, un grognement bestial et puissant qui résonnait du plus profond de son corps, pour se répercuter comme un coup de tonnerre après avoir rebondit contre les parois de sa gorge déployée, vibrant contre ses crocs comme des échanges d'épées sanglantes. Son regard brillait d'une menace presque silencieuse alors qu'il s'était approché sans la moindre crainte, dominant Rose de sa taille et de la puissance de ses muscles tendus qui roulaient sous sa fourrure étincelante. Il n'y aurait eu aucune surprise si les flammes de l'enfer s'étaient échappées de sa gueule face à une telle intimidation maîtrisée sans la moindre difficulté.

"Insolente, nous vivons à la dure depuis toujours, nous sommes les puissants rois de la forêt, ce n'est pas une mignonnette dans ton genre sorti du premier trou venu qui pourra déchirer le cuir forgé de nos corps de combattants, passe ton chemin et ne reviens pas si tu ne veux pas mal finir."

Il retroussa un peu plus ses babine, ses muscles tendus au maximum, prêts à claquer alors qu'il ajouter entre deux rugissements dignes d'un lion sans grande exagération :

"Je ne m'abaisserai pas à abattre une midinette dans ton genre, mais méfie-toi des rapaces, les pires déchets de notre espèce pourraient dépecer ta pauvre personne."

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 0:53

Face a se colosse Rose n'avait aucune chance et sa peur était affectivement bien grande plus grande que le peu de confiance qu'elle aurait pu avoir en elle..
partir..mais ou? ou aller dans son état de loup la nuit et humaine la journée, comment vivre alors que la nuit des personnes comme ce loup pouvait la tuer en un claquement de mâchoire.

Elle recula ne sachant que faire..partout elle pourrait partir finirait par la tuer et cela elle ne le rendait compte cas présent.
Elle regarda vers le camp des loups puis vers le village, la ou elle venait à la base..son château, sa vie d'humaine..

Elle ne compris pas ou aller mais son côté humain pris le dessus sur sa conscience et elle alla partant rapidement vers le village sans réfléchir au faite que les humains tuer les loup pour protéger leur troupeau ou leur vie tout simplement..

Pourquoi tout était si compliquer à présent? pourquoi être une sorte de monstre, et pourquoi son frère l'avait autant détester, juste pour une histoire de trône c'était stupide!
Elle ne savait pas si le loup la suivait et cela lui aurait servit à quoi, il devait se dire qu'elle finirait bien par mourir très rapidement sachant qu'elle ne savait pas se défendre..

Elle s’arrêta près du village ne sachant pas si elle devait continuer et alla se cacher derrière une maisonnette qui se trouver près de l'entrée de la foret et se coucha pour se cacher terrifier de cette nouvelle vie sombre et dangereuse ne plus être dans son cocon familiale lui manquer énormément..cette chaleur humaine ou était elle à présent? elle allait finir sa vie ainsi cacher comme une proie a quoi bon..

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 1:31

L'approche de la louve près du village ne passa pas inaperçue : à peine eut-elle atteint l'orée de la forêt qu'un chasseur arma son arc, la suivant discrètement, prêt à tirer pour tuer la bête. Il se faisait tard, mais dans le village une annonce était passée très récemment : l'apparition de nombreux loups anormalement puissants et pour certains féroces avait mis en éveil les gardes et les chasseurs qui, toutes les nuits, faisaient des rondes avec d'autres hommes forts prêts à protéger leurs familles de se fléau. Rose avait peu de chances de passer réellement inaperçue en d'autres termes. Quand elle fut posée, le chasseur continua d'approche en silence et avec des mouvements lents pour ne pas brusquer la bête. La pointe de la flèche brilla à la lueur de la lune...

"ROAR !"

Un violent rugissement se fit entendre, et avant même que le chasseur n'ait pu se retourner ou décocher une flèche, un gros loup noir surgit, bondissant à la gorge du malheureux qui, criant de terreur, usa des poings et des pieds pour tenter de repousser la bête ignoble, laquelle laissait ses dents claquer dans le vide en guise de menace. Le loup finit par se reculer de lui-même mais se plaça entre l'homme et son arme, grognant avec force et menace, le regard étincelant de colère. Le chasseur, surpris, n'eut d'autre choix que de prendre ses jambes à son cou, appelant aux secours sans plus attendre.

Le loup attendit un instant avant que sa fourrure hérissée par la colère ne reprenne sa place et que ses babines ne retombent sur ses crocs d'ivoire. La bête resta un instant à souffler avant de relever sa tête, son puissant cou à la fourrure étincelante se détendant du même que tous les muscles de ses pattes arrières. Il se retourna vers Rose avec un air plus calme en soufflant un peu fort ; là seulement, la la lueur de la lune, la louve pu apercevoir le visage de l'animal.

C'était un loup noir au corps puissant. Son oeil droit ressemblait à un anneau doré ; son oeil gauche, lui, ressemblait à une bille dorée, il n'y avait qu'une minuscule pupille au milieu d'un large iris. En effet, toute la partie droite de son visage semblait déchirée, et la peau mine à nue était creusée par les traces caractéristiques d'une large brulure qui avait littéralement dévisagé la bête, la rendant littéralement repoussante. L'animal s'approcha pourtant de Rose à pas feutrés mais sans le moindre signe de menace, simplement d'égal à égal.

"Tu ne devrais pas approcher du village."

Il s'arrêta devant Rose, se redressant un peu en la regardant d'un air tout simplement paisible bien qu'un peu froid à cause de cette partie de visage défigurée.

"Ne crains rien, je sais qui tu es, je n'ai pas de raison de t'attaquer. Et tu n'as pas de raison de chercher la mort, tu n'est plus humaine mais si tu n'as pas perdu la vie tu ne dois pas la jeter."

Il la poussa un peu avec l'épaule pour la faire se redresser, les yeux à demi-clos.

"Ne t'éloigne pas des profondeurs de la forêt. Retournons-y."

Il s'arrêta un instant, puis en avançant, la tête haute, ajouta avec un soupir :

"Tu ne sais rien de ce que tu es hein ? Tu vas apprendre. Pour le moment déjà... Apprends à communiquer, tu auras peut-être du mal mais en concentrant tes pensées sur autrui ça finira par fonctionner. Viens."

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 1:46

Rose entendit approcher mais ne bougea pas se disant que sa vie allait peux être se finir ici, contre une maison de villageois près de son châteaux à quelque pat de la et que peux être si elle devait retrouvait son apparence il l’enterrerais dans le caveau familial..

Elle baissa la tête près à mourir mais à ce moment précis un loup apparut pour attaquer le chasseur qui malgré son courage ou ce qu'il pouvait avoir de semblant de courage partie en courant ayant trop peur de se faire tuer par se loup à l’apparence si repoussante à première vue.

Rose semblait complétement décourager par sa nuit qui avait si mal commencé mais le loup la fit se relever pour la suivre lui parlant d'une vois douce dans sa tête cela changer tellement de l'autre loup quelques temps plutôt.

Elle se plaça près de lui le regard triste ne pouvant toujours pas parler ni pleurer, cela était si dur de ne pas montrer ses sentiments à cœur ouvert, mais qui cela pouvait bien être? est-ce qu'elle l'avait déjà rencontrer ou est-ce que c'était l'une des personne qu'elle n'avait pas encore vue qui était aussi des loups la nuit?

Elle frotta néanmoins sa tête contre celle de l'animal comme pour le remercier comme elle le pouvait continuant de le suivre aveuglement se demandant ce que l'avenir lui prometter à présent en tant que demi louve?

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 2:22

Le loup continua de marcher, sans se retourner. Il semblait chercher à ne pas faire marche arrière, au cas où Rose aurait voulu abandonner et retourner là-bas, mais continua pourtant de parler de cette même voix posée et mature, un peu douloureuse, mais très douce et rassurante comme le crépitement d'un feu mourant dans la chaude obscurité d'une maisonnette.

"Les lieux sont dangereux sans accompagnement dans un premier temps. Lorsque tu seras habituée, tu pourras marcher librement dans les alentours du camp, et peut-être plus tard tu pourras t'éloigner mais je ne te le conseille pas."

Il ralentit un peu le pas, se taisant un instant pour discerner les bruits de pas de Rose derrière lui, regardant toujours pourtant droit devant lui, et reprit après s'être rassuré de la présence de la louve, humant parfois rapidement l'air pour trouver leur chemin dans cette forêt dense et entre ces racines et ces troncs aux formes tortueuses.

"Il ne faut pas que tu tentes de te détruire, mais ne vis pas sans rien. Il faut que tu cherches la compagnie pour le moment. Et il faut que tu te trouves un but, aussi terrible fusse-t-il à atteindre. Même si tu souffres de ne pas en voir le bout, tant que tu souffriras, il faut te dire que c'est que tu es vivante. Et si tu parviens à tes fin, n'arrête pas d'avancer, il faut toujours trouver d'autres buts et d'autres souhaits, abandonner ses rêves c'est abandonner sa vie. Abandonner ses nuits c'est abandonner ses jours."

Il ralentit un peu lorsque l'odeur rassurante du camp se fit plus proche, et finit par s'arrêter pour se tourner vers Rose.

"Ce serait embêtant pour des créatures mi-nocturnes."

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 2:30

Ces paroles se fit comme une leçon pour elle même cela changer de ce qu'elle avait entendu de l'autre animal alors pourquoi certain était méchant et d'autre gentil..
Elle fixa le loup quand ils furent arriver au campement et baissa la tête comme si elle avait honte de ce qu'elle venait de faire et qu'elle ne le ferait plus à présent.

Elle avança ensuite et regarda la table ou elle avait manger puis la cabane ou elle n'avait pas encore mit les pieds ou plutôt les pattes au moment précis.
Elle n'osa pas vraiment entrée ne sachant que faire, elle n'allait quand même pas venir et s'installer comme si rien n'était comme une skateuse..

Rose tourna la tête vers le loup qu'elle ne savait pas le nom du coup et puis même si elle le savait elle n'aurait pas si le dire étant en animal.
Elle le fixa comme ne sachant que faire et surtout ou dormir, avec qui aussi se sentant tellement perdu et seul malgré son aide et l'aide des autres personnes comme elle à présent, elle n'arrivait pas a se sentir chez elle cela était bien trop différent de sa vie d'avant..

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 2:54

Le loup attendit simplement les réactions de Rose, mais la voyant ainsi posée, silencieuse et le regard presque suppliant, complètement perdue depuis sa presque tentative d'être tuée par le premier chasseur venu, le mâle se décida à baisser les tête en fermant les yeux, s'ébrouant légèrement comme pour chasser une idée.

"Je ne peux pas plus t'aider, je dois partir. Tu vois, moi-même j'ai un but."

Son regard s'attrista, brillant d'une lueur morne et presque éteinte, comme le regard d'un vieux loup sénile qui n'aurait jamais réussi à trouver le sens de sa vie, alors que sa voix rauque se remit à résonner avec cet éclat de tristesse.

"Ce but je ne l'atteindrait jamais, j'en suis persuadé, mais tant que je n'aurai pas entrevu une réponse je poursuivrais. Reste ici, pour être protégée, ne vas pas au devant du danger."

Il resta un moment silencieux et détourna la tête.

"Tu sembles presque muette ainsi, essaie d'apprendre des choses auprès des autres, moi je n'apporte que des soucis, il ne faut pas que tu cherches à m'approcher plus."

Il reporta son regard sur la louve avec une tension perplexe.

"Ne cherche pas à approcher ceux que tu ne connais pas ou que tu connais mal, reste auprès de tes premières connaissances et n'approche personne d'autre. Apprend des choses, trouve un but et vie : c'est comme une renaissance et tu dois garder ça à l'esprit, il y aura juste plus de dangers."

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 3:06

Rose se contenta de baisser la tête comme pour confirmer qu'elle ferait attention mais elle aurait voulu qu'il reste avec elle, pourquoi il serait dangereux, alors qu'il l'avait sauver il y avait peu de temps avant..comment il avait pu savoir qu'elle était en danger d'ailleurs quel drôle de personne..

Elle alla vers la cabane puis renifla pour sentir ce qu'il y avait à l’intérieur et sentit des présence de loup donc c'était bien logique d'ailleurs..
Elle rentra discrètement ne sachant ou aller.

Rose vit le premier loup coucher en train de dormir suivit du reste ou en tout cas d'autre chaleur elle se contenta d'aller vers le premier mais un peu en retrait toute de même et se coucha la soupirante comme pouvait soupirer un chien voulant dormir et ferma ses yeux de louve pour s'endormir...

S'endormir de sa journée et de sa nuit très particulier cela était vraiment épuisant de vivre dans ce corp changeant de forme et parfois même assez douloureux, se demandant si elle allait changer de caractère avec le temps en bien ou en mal..

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 4:06

La nuit passa plus rapidement que Rose n'aurait pu le prévoir. Bien vite, les premiers rayons de soleil pointèrent à l'horizon. Ils passèrent par delà les branches sombres des arbres, commençant à découper les contours des cimes, jusqu'à pointer le bout de leur nez dans la clairière du camp. Les rayons éclairèrent doucement les pièces qui peu à peu s'illuminèrent, et tous se réveillèrent en douceur.

Kota ouvrit doucement les yeux en bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Maria était encore en train de dormir à sa place habituelle, sur le lit qu'elle s'était fabriqué avec ses pauvres petites mains abîmées, ses petits doigts durcis qui retenaient les draps sur lesquels elle dormait nue, paisible. Le rouquin la regarda un instant avec un petit sourire chaleureux, avant de bâiller à nouveau et de se décider à se lever. Il sortit de la pièce, tournant la tête pour voir la porte de l'autre chambre entrouverte : quelqu'un était-il entré ou sorti ? Il jeta un oeil aux vêtements qui se trouvaient présents : il y avait ceux d'Uriel et Sirius, logique. Ceux de Van n'étaient pas là, mais l'étrange tenue d'Allen au contraire était bien présente. À la fois, il était tout de même assez souvent là, rien d'étonnant.

Mais aucune raison que la porte soit entrouverte à ses yeux. Il haussa les épaules, enfilant ses vêtements d'un air innocent avant de sortir ; il ne se doutait pas de la réalité. Dans la pièce, quatre ombres nues se reposaient au sol. Près de la fenêtre, dans un lit improvisé, se trouvait un homme aux cheveux sombres et à la peau métisse. Au pied du lit, enroulé dans une couverture du bout des orteils au bout du nez, un blond profitait de quelques dernières minutes de repos. Et, près de la porte, à même le sol profitant d'un rayon de soleil, une jeune fille paisiblement endormie... dans les bras d'un hommes aux cheveux d'un étrange blanc éclatant, plus pur que jamais.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 4:21

Le matin se fit bien vite et Rose ne pu se reveiller pour le lendemain et se rhabiller dans les buissons qu'elle avait préparer.
Elle sentit bientot une chaleur tout autour d'elle se sentant bien à cette instant précis.
Ne voulant pas se reveiller et dormir ainsi le plus longtemps possible avec cette chaleur près d'elle, une chaleur bien étrange d'ailleurs..depuis quand les sources de chaleur ont des formes assez bizarre et indescriptible..

Elle commença à ouvrir les yeux et bientot vit un homme plus grand qu'elle les cheveux étrangement blanc la serrer dans ses bras..
Elle referma ensuite les yeux se plaçant bien dans les bras de l'homme puis les rouvrit en grand reculant d'un coup choquer..

Rose:..mon dieu!
Elle rougie d'un coup le visage complétement rouge et se contenta de baisser la tête pour regarder l'endroit des interdits avant de rougir de plus belle et de poser une main sur ses yeux se sentant complétement bête.

Rose: je suis impardonnable!
Tout en étant encore dans les bras du jeune homme..

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 5:17

Tous dans la pièce dormaient paisiblement, jusqu'à une sorte de cri à demi étouffé qui fit grogner Uriel dans son sommeil. Le blond de retourna, s'enroulant un peu plus dans sa couverture pour se rendormir sans remarquer au dessus Sirius qui dormait toujours comme une buche, ni même plus loin Rose qui était parfaitement éveillée et un certain grand bonhomme aux cheveux blancs qui semblait pas plus se bouger que ça... Ou du moins, jusqu'à-ce qu'il sente ses bras tirés un peu vers l'arrière. Il entrouvrit légèrement un œil à l'entente d'une voix féminine, un œil d'un profond bleu glace pratiquement blanc qui lui donnait un regard peu sympathique. Il ne fixa pas tout de suite ce qui se tortillait littéralement dans ses bras, bâillant grotesquement...

"Urieeeel, ferme les rideaux", soupira-t-il après s'en être décroché la mâchoire.

Et, comme si de rien n'était, il se rendormit littéralement, resserrant un peu plus son emprise sur Rose en profitant sans la moindre gêne - puisqu'il n'y faisait guère attention - de la poitrine de celle-ci comme d'un oreiller. Le blond se redressa, toujours bien enroulé dans sa couverture et l'air somnolant, fermant fortement les yeux face à la lumière sans voir quoi que ce soit.

"T'aurais pu le faire en arrivant.
-Pas envie...", marmonna l'autre en soupirant pour se rendormir.

Uriel se releva en tenant sa couverture bien fermée, tirant les rideaux. Quand il se releva, réussissant enfin à discerner les formes autour de lui, il prit un air surpris et un peu gêné.

"... Oups..."

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 5:26

Rose garda les mains sur ses yeux complétement perdu ne sachant comment réagir mais avouant que c'était pas totalement désagréable d'avoir une chaleur humaine près d'elle mais c'était pas le moment à cela, il fallait partir et vit puis après quelques seconde entendit un oups et retira ses mains de ses yeux regardant vers celui qui avait parler ce qui la fit encore plus rougir.

Rose: ... je voulais pas..

Elle recula pas avec peine des bras de l'homme et partie en courant complétement gêner et morte de honte en plus Uriel l'avait vue dans les bras d'un homme complétement nue quel honte!

Elle continua sa course puis en chemin trébucha et fini sa course contre le dos du pauvre Kota qui devait être tranquillement a ses occupations.

Rose: désolé!
Elle s'écarta et continua sa course interminable jusqu'au rochet ou elle grimpa et alla se cacher dans le buisson ou elle avait cacher ses vêtements et même après s’être habiller resta cacher complétement honteuse..
Elle posa ses mains sur ses yeux elle aurait préférer ne rien voir, elle était maintenant complétement honteuse d'avoir vue de tel chose et en plus au moins 3 hommes l'avaient vue nue sachant que le 4 ème l'avait enlacer nue comme un vers quel honte!

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 5:57

Allen, bien dans son rêve, laissa échapper un grognement et un cri de protestation quand il fut soudainement repoussé, se cognant assez violemment la tête contre le sol avec un petit gémissement exaspéré, comme s'il venait juste de tomber du lit. Il se frotta le crâne en tournant ses yeux anormalement clairs vers Uriel, lequel se fixait d'un air surpris.

"Quoi ?
-Tu connais Rose ?, demanda le blond.
-Qui ça ?
-Laisse tomber..."

L'homme aux cheveux blancs lui lança un regard perplexe et blasé, s'apprêtant à se retourner pour se rendormir quand ce fut Sirius qui se réveilla avec un grognement.

"C'est quoi tout ce boucan...
-Allen, fit Uriel d'un air évident.
-Quoi ?, s'indigna l'intéressé. J'ai rien fait !
-Alleeeeeeeeen..."

Il soupira d'un air blasé : et voilà, il allait ENCORE se faire étriper par Sirius, il était habitué même si ça faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas retrouvé ses fameuses habitudes.

Kota, lui, était tranquillement en train de marcher dans la forêt en direction du lac pour se débarbouiller, quand quelque chose lui percuta le dos. Il se retourna d'un air surpris, et ce qu'il vit lui arracha autant un regard brillant d'un air ahuris et terrifié. Il regarda ainsi la princesse s'enfuir littéralement après l'avoir bousculé, complètement nue et visiblement gênée.

"... Fichtre..."

Le roux secoua la tête, s'empressant d'aller vers le lac. Il ne s'arrêta qu'au pied du fameux rocher sur lequel allait habituellement Rose, attendant un instant d'un air hésitant avant de lancer d'une voix inquiète :

"Euh... Rose ?"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 6:05

Rose resta la se disant qu'elle devait absolument raconter ses pêchées à l'église mais il n'y en avait aucune dans les foret c'était bien connu pourtant!
Puis comme retirer de ses pensées elle entendit son nom et regarda discrètement par son buisson ou elle se cacher de tout.

Puis vit Kota qui l'avait appeler se trouvant au rochet, qu'elle avait eu le plaisir de se reposer la veille.
Elle descendit de son buisson et alla jusqu'à lui au début calme puis fini par pleurer à chaude larme.

Elle se jeta dans les bras de Kota pleurante longtemps ainsi marmonnant des quelques mots pas très clair, comme ignoble, impardonnable, et qu'elle ne pourrait plus se marié à présent..

Rose: c'est affreux ici et j'aime pas ce que je peux voir et mes vêtements je ne les aimes pas non plus! j'en ai horreur même!
Elle continua de pleurer et alla bientot s'asseoir sur un rochet les mains sur son visage.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 6:32

Kota parut surpris du geste de Rose, rougissant un peu. À ses mots, il pencha la tête sur le côté, grimaçant légèrement.

"... Ils sont très bien ces vêtements..."

Il haussa les épaules et alla s'asseoir à côté d'elle, comme pour tranquillement se reposer avec elle et lui permettre de se reposer contre lui, de la même manière que deux vieux amis de toujours même s'ils ne s'étaient connus qu'il y a peu.

"Tu sais, y'a pas vraiment besoin de se marier ici. De toutes manières, les gens considère qu'on est pas des Créatures de Dieu, alors on a pas à respecter la religion. Et puis..."

Il réfléchit un instant.

"Pour les vêtements, je peux demander à Maria de t'en faire d'autres, elle trouve facilement des tissus et des patrons... Et... Et pour les vie ici..."

Il prit un air embarrassé en réfléchissant, avant de pousser un grand soupir de désespoir, l'air complètement perdu en se plaignant dans un couinement agacé :

"Mais j'en sais rien moiiii, vous êtes difficiles vous les femmes, on a la belle vie pourtant ! Qu'est-ce que vous voulez de plus, moi je suis bien ici, avec mes amis, la nature... En plus on a le bain gratuit à volonté, la bouffe servie sur un plateau - bon pas d'argent mais le bois c'est bien aussi - et le droit de se reposer toute la journée si ça nous chante !"

Il croisa les bras à la manière d'un gamin pourrit gâté ; ce qu'il était de son propre point de vue.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 6:41

Âpres ces mots Rose se releva n'étant pas du tout d'accord avec lui sur ce point de vue.
Rose: mais moi j'avais une vie avant sa! depuis que je suis petite on m'a appris à danser, à lire, à jouer des instruments, à gouverner un pays et la je comprend que toute ma vie d'avant ne sert à rien puisque je vais finir comme une bête féroce et la nuit si je me promène je peux me faire tuer par n'importe quoi!

Elle retira ses larmes se sentant énerver et incomprise.
Rose: tu ne sais pas ce que s'est de se sentir à présent sans amis ni famille toi sa fait longtemps que tu as remplacer la tienne avec eux!

Elle savait que c'était pas bien de dire sa mais ne pu s'en empêcher comment il pouvait dire que la vie était belle c'était faux et elle le savait.
A présent elle allait vivre cacher mais cela elle ne le voulait pas, elle voulait vivre dans son château avec ses vêtements!

Rose: hé d'ailleurs je ne veux pas qu'on me fasse des vêtements je veux les miens! mais sa tu ne peux pas le comprendre non plus je suppose la vie est trop bien ici!

Elle fini ses propos puis partie les point serrer, directement en direction du village en humaine et habiller ainsi personne ne reconnaitra la princesse morte soit disant manger par une louve..

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 14 Juil - 7:15

Kota baissa la tête en serrant les points et les dents, l'air pris d'une colère noire. Il attrapa un caillou et le lança sur la jeune fille avec rage, s'époumonant alors que les larmes lui échappaient soudain, à sa propre surprise, en cascade :

"Qu'est-ce que t'en sais ? Qu'est-ce que t'en sais ?!!"

Il se mordit la lèvre, le visage couvert de larmes, commençant à un peu saigner de la lèvre à force de resserrer dessus ses crocs toujours bien pointus en tant qu'humain.

"C'est facile à dire... Tu penses que je suis une bête féroce moi ?! Que je mange la viande crue, que je tue les gens, que je chasse la nuit ?!!"

Il secoua la tête, hors de lui.

"J'ai été seul pendant plus de dix ans ! Je suis né comme ça, ma famille a voulu me noyer la nuit où ils ont enfin découvert ce que j'étais, si j'ai survécu c'est parce qu'en fuyant un vieux loup sénile m'a choppé au tournant et m'a dressé à la dure, j'ai failli être bouffé par les chouettes et les rats, dépecé vivant par les autres loups !"

Il prit un autre caillou qu'il jeta violemment juste devant Rose.

"Ça évidemment tu ne comprends pas !! Tu as eu ta famille et tes proche toute ton enfance, tu as appris des choses normales pour un enfant ! Moi pendant ce temps je crevais la dalle les nuits d'hiver, je me faisais tirer des flèches dessus la journée quand j'allais piquer à manger, Sirius je le connais depuis même pas trois ans !"

Il pleurnichait à présent comme une vraie petite fille, semblant pitoyable.

"Pour moi c'est... snif... Inespéré d'être entouré. J'aurai pu... snif... Mourir seul et pourrit ! Toi tu as encore une famille qui doit penser à toi et souffrir pour toi, tu as encore des trucs qui t'appartiennent, moi j'ai jamais rien eu pour moi !"

Il se retourna, crachant avec dédain en s'éloignant vers le camp.

"Retourne à ton village de rêve si tu veux, moi je retourne dans mon coin paumé pour compter les mouches, Princesse !!"

Il s'éloigna à grandes enjambées mais les yeux rivé au sol, reniflant bruyamment et douloureusement.

Duck Partisan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant