AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 26 Déc - 20:27

Rose ne savait que dire elle resta un petit moment à regarder ces hommes qui il y avait quelques temps jamais elle n'aurait penser les connaitre et son entrée avait été difficile mais la elle se retrouver à crée un groupe de guerrier pour attaquer son royaume jamais elle n'aurait cru cela possible mais alors il y avait peu être une chance de survivre à cette attaque et peux être de la gagner mais rien n'était encore jouer elle devait rester forte et les pieds sur terre pour réussir l'impossible.

Rose: je tenais à vous remercier de de venir vous battre avec moi alors que ceci n'est pas votre guerre mais je vous assure que si on devait y arrivé vous auriez tous une place au château et pour ceux qui le souhaite une belle récompense!

Rose se recula et avança son épée pour préparer l'attaque.

Rose: bon on avait dit deux contre un, non? qui veut dompter une futur reine?

Rose fit un clin d’œil au homme et attendit l'attaque pour s'entrainer et compter bien le faire jusqu'au soir!

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Lun 12 Jan - 16:35

Le sentiment un peu mélancolique qui avait pris chacun des loups s'évapora peu à peu lorsque Rose changea de sujet après son bref discours. Lau sourit tout en croisant les bras, semblant un court instant réfléchir mais se mit très vite à parler, une idée bien ancrée en tête menant ses paroles :

"Bien, au vu de la situation nous pouvons donc organiser ces un contre un mais il faut qu'ils soient productifs. Te mettre contre Van ne mènera pas à grand chose puisque vous n'avez pas énormément de connaissance de techniques de combat et que vos armes ne vous mettent pas à égalité. Vous auriez tous les deux besoin d'adversaires à arme longue alors... Caleb. Caleb ?"

Lau se retourna en n'entendant pas de réponse et vit Caleb qui s'était éloigné pendant qu'il parlait et qui fixait le haut d'un arbre avec une grimace de réflexion. Il se décala de quelques pas et fléchissant sauta en levant les bras, s'accrochant à une branche basse qui craqua un peu sous son poids mais ne se brisa que lorsqu'il se bascula pour accentuer la force appliquée à la base de celle-ci. Celle-ci alors bien tenue en main, et après avoir arraché en quelques coups secs les branches plus petites qui l'ornaient, il le tint bien dans sa main gauche comme une arme qui le dépassait un peu en hauteur à la manière de la lance de Lau et revint vers le groupe avec un sourire victorieux. Lau lui adressa un sourire blasé.

"Quelle imagination...
-N'est-ce pas ?", plaisanta Caleb avec un rire sec.

Lau secoua la tête avec un sourire amusé et se tourna vers Rose, lui indiquant Caleb.

"Bon, disons que nous bannissons les coups de griffe et les coups de dents pour éviter qu'il ne se déconcentre et se mette à faire n'importe quoi comme un imbécile...
-Hé !, se plaignit Caleb avec un regard méchant, montrant les dents.
-... cela devrait vous permettre d'avoir un combat équilibré qui te permettra d'en apprendre un peu plus. Caleb sait plutôt bien se battre alors il va y aller doucement, l'arme le handicapera un petit peu ce qui vous mettra à égalité pour l'instant, quand on passera au niveau supérieur je te demanderai de le vaincre quand il n'est pas armé mais pour l'instant on va y aller doucement, sinon la difficulté vous empêchera de progresser."

Il se tourna vers Van ensuite, prenant sa lance qu'il avait laissée dans le buisson duquel il était sorti il y a quelques minutes, et ajouta :

"Du coup Van tu seras contre moi. Prenons, chaque duo, une partie de la clairière pour ne pas déranger l'autre. Dans les premiers temps vous aurez un temps d'adaptation à la situation, puis vous apprendrez très vite. Si à un moment vous avez l'impression de ne plus apprendre, ne vous inquiétez pas : c'est normal, vous reprendrez vite le rythme d'accumulation de connaissances d'origine. Prêts ?"

Il se tourna vers Rose avec un sourire, la laissant décider du début de l'entraînement.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 15 Jan - 18:07

Bon...cela faisait un petit moment que Caleb lui avait mit cette raclé mais elle gardait cela en mémoire et cela lui fit un peu bizarre de se retrouver de nouveau en face de celui-ci ne sachant si elle arriverait vraiment à prendre le dessus sur se combat, elle c'était amélioré et entrainer vraiment beaucoup mais toute de même ce mec c'était une bête en combat et elle une débutante mais elle n'allait pas se faire mettre au tapis comme à leur première rencontre malgré tout elle porta une main à ses cheveux qui avait un peu pousser depuis cette nuit la et à présent se trouver un peu en dessous des épaules même si elle devait avouer que cela lui monter énormément ses long cheveux ondulant dans son dos il allait falloir attendre très longtemps avant de les ravoir à cette hauteur.

Rose: et cette fois ci tu évite les cheveux s'il te plait j'ai pas envie de finir en garçon...

Elle prit le temps de respirer grandement et attaqua une boule au ventre en pensant à sa force et à son agilité qu'elle risquerait bien vite de se retrouvait en difficulté...
Et c'est avec le peu de confiance en elle qu'elle commença le combat et avança son épée essayant d'attaquer par le flan et éviter sa branche qui semblait vraiment longue.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9