AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Lun 29 Juil - 0:42

Van qui regardait Rose s'émerveiller de ses trouvailles, un sourire rassuré aux lèvres, sembla pris d'une soudaine fierté lorsque la jeune fille parla de vêtements. Prenant doucement un pan du sac, il écarta quelques objets avant de sortir du dessous un tissu proprement plié qu'il tendit aussitôt à Rose avec un large sourire : le tissu n'était autre qu'une robe de qualité, finement cousue.

"J'ai pensé à tout ! Disons que parfois c'est bien qu'une demoiselle ou deux gagnent en tour de taille."

Il baissa les yeux vers elle ajoutant d'une voix plus basse avec un semblant d'inquiétude :

"D'ailleurs certaines devraient chercher à en gagner un peu..."

Mais n'insistant pas sur ce point, reposa délicatement la robe dans le sac qu'il laissa à la jeune fille tout en lui souriant aimablement, même si son regard trahissait toujours ce semblant d'inquiétude, une autre sorte d'inquiétude qui se mêlait à l'odeur de peur qui l'entourait. Feintant néanmoins le calme, il déclara tout naturellement :

"Va donc en profiter un peu, je monterai la garde et on n'aura qu'à discuter après, une petite pause ne te fera pas de mal !"

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Lun 29 Juil - 22:28

Rose fut émerveillée de voir qu'il avait pensé a tout et sortie bientôt une magnifique robe qui était simple mais semblait tellement plus agréable a porter que ses vêtements tout sale et déchiré.

Elle baissa les yeux mal à l'aise quand il parla du faite que certaine personne devrait gagner en taille se sentant bien vite viser, cela était vrai, elle avait beaucoup perdu et son charme en avait pris un coup, mais il avait raison elle devait essayée d'en reprendre un peu pour au moins ressembler plus à une femme.

Rose: tu es tellement gentil d'avoir penser à moi.

Elle fixa le sac puis se contenta de le prendre avant de se diriger vers la source d'eau pour prendre un énorme bain bien mériter.
Laissant Van s'occuper de monter la garde.
Rose s'avança vers la source retirant sa chemise et bientôt son pantalon se retrouvant bientôt complètement nue de dos à Van, elle pris le temps de profiter de l'air frais respirant à grand poumon, avant de s'avancer vers le la source et avança jusqu'au nombril avant de mettre de l'eau sur tout son corps jusqu'au cheveux.

Après un moment pour être complètement mouiller, elle attrapa les produits et commença a en mettre sur tout son corps nue, caressant ses formes malheureusement fine et fini par mousser ses cheveux court.
Plongeant une dernière fois pour retirer toute la mousse et remontant enfin a la surface ou le soleil pouvait éclairer sa peau enfin propre et semblant si douce.

Rose alla vers Van pour récupérer la robe et enfila le chemiser blanc qu'il avait apporter avec la robe, elle pu ensuite enfiler le jupon et enfin le corset et enfin la elle ressemblait à une vrai princesse tel qu'elle devait ressemblait.

Rose: je ne sais pas comment tu remerciait..je me sentais tellement abandonné par tous..

Elle baissa la tête, sentant les larmes monter..toute se stresse et cette peine qu'elle n'avait pas pu ressortir..
Puis prenant son courage pour ne pas pleurer elle releva la tête et se contenta de sourir.

Rose: et si on aller se promener au village de toute façon avec mon physique personne ne me reconnaîtrai!
Elle tourna sur elle même toute joyeuse de sa nouvelle tenu et de son bon bain bien mériter.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 7 Aoû - 18:45

Van souriait gentiment à Rose tandis qu'elle le remerciait ; il semblait bien plus à l'aise que plus tôt, mais lorsque la jeune fille parla d'aller en ville pour discuter il hésita longuement : il venait de soudainement se rappeler de la raison pour laquelle il s'était empressé de venir la voir et l'embarras revenait le prendre à la gorge. Regardant le sol avec gêne, les bras croisés dans le dos et les joues un peu rougies il sembla un instant réfléchir avant de lâcher d'une petite voix :

"Ce serait pas un mauvaise idée, oui..."

C'est ainsi que quelques minutes plus tard, la jeune princesse ayant retrouvée sa prestance - malgré le fait que la robe lui paraissait un peu trop grande du fait qu'elle était particulièrement maigre à présent - et le jeune roublard des villes se retrouvèrent dans les rues à marcher côte à côte. Personne ne les regardait particulièrement, il faut dire aussi que personne ne connaissait réellement le visage de la princesse Rose. Personne ne les fixait à l'exception de cette femme qui arriva dans la rue et se dirigea directement vers eux, les sourcils froncés.

"Van !
-M-Mélie...", s'étonna Van qui semblait toujours aussi embarrassé malgré le fait qu'ils avaient quitté le lac depuis un moment déjà.

Ladite Mélie fixa d'un regard critique Rose, semblant visiblement en colère.

"Qui c'est elle ?
-Euh..."

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 7 Aoû - 18:52

Ce fut vraiment avec joie qu'elle entendit Van accepter sa demande et c'était avec un grand sourire au lèvres qu'elle le suivit en ville pouvant enfin profiter de cette agitation humaine qui lui avait tellement manquer!

Marchant à côté de Van sans le coller ni être trop éloigner, ce fut avec une grande surprise qu'elle vit une jeune femme assez belle il fallait bien se l'avouer marcher vers eux et s’arrêter en face de Van avant de commencer à parler semblant un poil énerver fixant bientôt Rose avec un air mauvais ce qui la fit assez rire avant prendre le bras de Van pour l'entourer des siens.

Rose: ho c'est vous! excusez-moi je me présente, je suis Esor la cousine éloigner de Van, il m'a beaucoup parler de vous! vous êtes encore plus belle de se que j'ai pu m'imaginer..

Rose resta ainsi coller à Van, comme le ferai une sœur ou une amie proche espérant que ses mensonges fonctionneraient.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 7 Aoû - 19:00

Van fixa Rose d'un air un peu surpris et curieux. Il faut dire qu'à son esprit, plus innocent qu'on ne le penserait, Mélie était une amie comme une autre, et s'il se plaisait à courtiser ses amies c'était sans arrière-pensée, aussi ne comprenait-il pas réellement le point du mensonge de Rose. Peut-être avait-elle elle-même une bonne raison ? En tous cas, la raison que donna "Esor" sembla beaucoup plaire à Mélie, laquelle avec un petit geste de surprise, ramenant sa main devant sa bouche, la fixa un instant avec un semblant de gêne déjà pour son erreur mais aussi pour le compliment. Elle afficha alors un grand sourire.

"Oh vraiment ? Van ne m'avait jamais parlé de sa famille pourtant..."

Elle glissa un regard vers ce dernier qui haussa les épaules avec un petit sourire gêné, répondant avec un semblant de rire :

"Si je te racontais tout tu ne me croirais pas, et puis maintenant on peut dire que tu l'as rencontré cette famille."

Il adressa un sourire à Rose tandis que Mélie gloussait joyeusement, ses boucles blondes ramenées au dessus de sa tête dansant sur ses joues en retombant sur ses épaules. Elle était visiblement de condition noble ce qui devait expliquer pourquoi Van ne s'était pas attendu à tomber sur elle dans de tels lieux. Elle releva un regard charmeur vers Van.

"Très bien, eh bien nous pourrons approfondir ce sujet ce soir..."

Elle s'en alla sur ces mots face au sourire plein d'incompréhension de Van qui eut un moment de stoppage, surpris.

"Euh... peut-être ?"

Il cligna des yeux et finalement haussa les épaules, tournant la tête vers Rose.

"Ma cousine hein ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 7 Aoû - 19:09

Voyant que cela fonctionner à la perfection, elle se surpris à sourire très amuser de cette scène même si Van ne semblait pas tout à fait comprendre pourquoi une tel excuse, il n'avait vraiment pas l'air de comprendre ce qu'elle voulait cette belle blonde et valait mieux pas pour lui qu'il aille au fameux rendez-vous de se soir.

Rose: mais bien sur cher cousin, tu as bon gout dis moi!

Riant, elle se contenta de le lâcher pour aller regarder ce qui se trouvait sur le marcher, profitant pour gouter furtivement beaucoup de chose d'ailleurs, elle mourait de faim à vrai dire comme si elle venait seulement de se rendre compte de la faim qui la ronger.

Rose: sa m'a tellement manquer tout sa!

Elle alla vers Van tout joyeuse lui prenant le poignet pour l’emmener vers d'autre marchant.

Rose: merci beaucoup pour tout sa c'est vraiment de trop..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 7 Aoû - 19:33

Van avait haussé les épaules à la première remarque de sa "cousine" : bon goût ou non Mélie restait une amie, et au contraire il valait mieux qu'il ne se présente pas à elle le soir venu, si vous voyez ce que je veux dire. Elle n'apprécierai sans doutes pas une boule de poils et de crocs dans sa maison. Mais Van ne reprit son sérieux qu'à la dernière phrase de Rose, la retenant en se montrant à nouveau plein d'embarras. Il semblait prêt à prendre ses jambes à son cou dans la gêne lui était insupportable, mais malgré tout il resta planta devant elle, peut-être parce qu'il se trouvait tétanisé en réalité par cette même gêne.

"Rose... Je veux dire Esor... je ne fais pas ça sans rien attendre en retour..."

Il lui tint fermement la main, le regard légèrement brillant à la fois d'embarras et de peur. Il fallut un moment avant qu'il ne prenne une grande inspiration, déclarant :

"Depuis que tu es arrivé j'ai senti que tu étais spéciale, et à présent je dois prendre mon courage à deux mains. Parce que, Esor..."

Il ferma les yeux, les sourcils froncés comme pour se forcer à continuer.

"Je ne peux plus rester là à regarder bêtement, je dois faire le premier pas maintenant !"

Il rouvrit les yeux, le regard plein d'assurance, achevant à voix basse :

"Accepte que je me joigne à toi dans ton combat contre le Roi. La ville est à feu et à sang depuis quelques temps, les taxes ont augmenté et je ne supporte pas de voir ces gens ainsi quand bien même ils soient pour cette stupide chasse ; ils sont ignorants, il faut les pardonner..."

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 7 Aoû - 19:42

Quand Van se stoppa, Rose se contenta de pencher la tête sur le côté comme un petit chien se contentant de rester la sans bouger attendant ce qu'il voulait dire, mais plus il parlait plus elle semblait troubler, il n'allait quand même pas lui faire une déclaration devant tout ces gens?

Après un moment d'hésitation et pensant le stopper elle se résigna malgré tout et le laissa finir et heureusement puisqu’elle aurait eu l'être trop bête en lui disant qu'elle n'était pas intéresser..

Rose se contenta de rire mais pas pour se moquer mais pour se rassurer, heureusement que ce n'était pas ce qu'elle avait penser au début!

Rose: ho mais bien sur! cela me ferait vraiment plaisir que tu te tienne avec moi dans ma quête pour reprendre ma place!

Elle s'approcha de lui le fixant droit dans les yeux avec un air très sérieuse on aurait presque pu croire qu'elle allait dire quelque chose de très profond la phrase qui serai graver à vie dans sa mémoire..

Rose:..heu..je vais m’évanouir je crois..

Mais à peine le temps de finir sa phrase qu'elle lâche les mains de Van et commença à tomber raide..sa fièvre avait du monter trop vite et sa température devait être près du 40°.
En effet toute ces journées à travailler et sans manger ne l'avait pas épargner et la maladie la rattraper..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 7 Aoû - 19:58

Van sursauta, rattrapant Rose de justesse. Elle était étonnement chaude... non, elle était bouillante ! Pendant un instant il s'était senti rassuré et heureux de pouvoir se sentir utile pour cette ville qu'il aimait tant mais à présent c'était la panique qui prenait place dans son esprit alors qu'il s'exclamait :

"À l'aide, je vous en prie !!"

"Tu as de la chance que je sois passée par là..."

Van sourit à la femme qui lui parlait, mais son sourire était triste et douloureux. La jeune femme à la longue chevelure brune qui ne profitait pas d'un beau visage mais d'un charisme certain néanmoins s'occupait de Rose - ou plutôt Esor - avec la plus grande attention qui soit mais malgré tout cela avait été difficile au début de lui faire avaler que la jeune princesse était la cousine de celui qu'elle considérait comme un compagnon. Elle releva la tête vers Van :

"Tu veux vraiment repartir si tôt ? Elle n'est peut-être pas en état...
-Ysel, c'est vraiment important."

Ysel, de son vrai non Yselda, regarda Van d'un air déçu mais soupira, prenant un autre tissu qu'elle mouilla pour remplacer le précédent sur le front d'Esor. Elle ne cachait pas qu'elle aurait bien aimé de la compagnie pour la soirée, la jeune paysanne, mais si Van devait à tous prix rentrer chez lui malgré le soir approchant c'est que cela devait être en réalité d'une importance capitale, si ce n'est vitale, et elle acceptait de le comprendre ne serait-ce que pour Van.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 7 Aoû - 20:04

Cela c'était passer beaucoup trop vite et elle ne compris pas toute de suite pourquoi elle c'était mise dans un tel état ne se rendant pas compte à quel point elle était malade en réalité, pourtant elle ne s'était pas sentit bizarre, ho peu être un peu mais pas ua point de tomber.

Entendant bientôt des voix résonner au dessus de sa tête, elle ouvrit les yeux difficilement entendant Van parler à une jeune femme qui semblait brune et lui poser un tissu mouiller sur la tête.

Elle entendit Van parlait de rentrée malgré le faite qu'elle ne semblait pas d'accord mais semblait se résigner malgré tout.
Il avait raison, si ils restaient la encore longtemps ils risqueraient de se transformer et dans son état elle ne pourrait s'enfuir.

Rose: désolé du dérangement mais mon cousin à raison nous devons rentrée..

Rose se posa assise retirant le tissu de son front pour le poser dans la main e cette jeune femme la remerciant pour tout.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 7 Aoû - 20:22

Yselda s'empressa de retenir Rose quand celle-ci se redressa, se montrant visiblement inquiète de son état, et pour tout dire Van ne semblait pas plus rassuré. Leurs relations à tous les deux semblaient un peu moins langoureuses que celles entre Mélie et Van, après tout peut-être Yselda avait compris la manière de fonctionner de Van concrètement à bien d'autres demoiselles. Ainsi, leurs réactions rappelaient plus un frère et une sœur que deux amants, ce qui n'était évidemment pas du tout logique puisque Yselda ressemblait autant à Van que Rose, pour tout dire.

"Vous êtes sûre que tout ira bien ?", s'enquit-elle auprès de Rose.

Elle reprit le tissu, essuyant tout de même de front de la demoiselle une dernière fois, arrangeant du même geste ses mèches de cheveux. Van lui sourit timidement.

"Yselda, merci pour tout...
-Ce n'est rien, je m'inquiète vraiment pour vous deux..."

Elle se retourna soudain vers lui, le regard sévère :

"Je compte sur toi pour venir me voir demain et me dire comment va Esor, tu promets ?!
-Oui, Ysel, promis..."

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 7 Aoû - 20:48

Rose: ne vous inquiétez pas autant pour moi je suis solide!

Elle leva le poignet essayant de montrer des muscles sur le bras la ou il y en avait pas.

Rose: bon sa a fondu mais j'en avait!

Elle se leva la remerciant grandement mais semblait bien presser de partir, elle ne savait pas depuis combien de temps elle c'était évanouit et sa l’inquiéter vraiment beaucoup!
Allant vers la sortie et ouvrant la porte n'attendant plus que Van pour partir, voulant rejoindre le campement rapidement.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 14 Aoû - 23:43

Van, après avoir affiché un sourire entre amusé et désolé à la phrase de Rose, se releva en saluant sa jeune amie et rejoint la princesse hors de la masure. Ils se pressèrent hors du village et en un rien de temps se retrouvèrent en pleine forêt, s'approchant à grands pas du camp. Le jeune homme tourna la tête vers Rose d'un air embarrassé :

"Tu te rends malade avec cette histoire de reprise du trône..."

Il sursauta soudain, se rendant compte de sa maladresse :

"Je veux dire ! Ne te méprend pas Rose, je suis totalement de ton côté, mais dans cet état tu ne feras pas long feu face à la garde..."

Il lui adressa un sourire amusé tandis qu'ils entraient dans la clairière où il restait encore Uriel et Sirius à discuter calmement à la table, débarrassée depuis un moment à présent. La nuit approchait mais les jeunes gens n'étaient toujours pas sous leur forme louve, du moins pas tant que quelques rayons de soleil subsisteront. Van prit alors un air décidé, levant fièrement le poing.

"Bien, alors on mangera jusqu'à la nuit tombée pour te faire regagner des force ! Tu dois me promettre Rose, ajouta-t-il en levant le doigt d'un air élémentaire, que tu ne sauteras plus aucun repas pas même pour t'entraîner, d'accord ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 15 Aoû - 12:26

Pendant le chemin pour rentrée au camp elle fut assez embarrasser en entendant parler Van sur le faite qu'elle ne tiendrais pas face au garde ni à son frère, en effet elle avait perdu ce qui lui rester de force malgré ses entrainement et qu'elle avait gagner en technique cela ne sera pas suffisant sans la force qui va avec..

Rose: tu as raison..

Baissant les yeux jusqu'à l'arriver au campement elle ne vit que Uriel et Sirius qui semblaient ranger la table les autres devaient déjà aller se coucher avant la transformation.
Entendant Van lui parler elle tourna la tête vers lui voyant bientôt un doigt dresser vers elle semblant très sérieux dans ses paroles et cela lui réchauffa le cœur qu'il soit autant soucieux pour elle.

Rose fit un oui de la tête décider à l'écouter et faire ce qu'il lui demander de faire il semblait bien savoir ce qu'il disait et peu être que grâce à lui elle allait récupérer son corps d'avant!

Rose: d'accord tu as raison..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 1 Jan - 20:40

Ainsi Rose et Van firent comme il l'avait précédemment dit : ils s'installèrent tranquillement à la table avec Uriel et Sirius qui venaient de terminer de ranger, et sous leurs airs surpris se mirent à manger autant qu'ils le pouvaient à s'en crever la panse en discutant d'un moyen efficace de s'entraîner malgré leur niveau relativement moyen ; lorsqu'il fit enfin nuit et qu'il ne resta plus que quatre loups à la table, ils quittèrent la place et allèrent dormir, impatients d'être déjà au lendemain.

Et l'entrainement commença. Rose mit du temps à retrouver ses forces et donc à maîtriser à nouveau les bases de manière relativement convenable. Van n'était par ailleurs pas un bon combattant, malgré son agilité il n'était pas fait pour le front mais savait surprendre l'adversaire, ce qui néanmoins ne serait pas suffisant lors d'une attaque totale, aussi faisait-il tout son possible pour s'entrainer avec Rose. En rentrant le soir venu ils discutaient de leurs erreurs, se faisaient la remarque que tel ou tel mouvement était plus ou moins efficace, cherchaient des techniques à améliorer ; ils se faisaient leur propre style de combat. Et finalement, après avoir bien mangé, ils allaient se coucher.

Parfois le matin ils partaient tous deux au village, profitant d'un petit moment de détente car comme le disait si bien Van il ne servait à rien de s'épuiser à la tâche sans pause si c'était pour finir comme Rose un peu plus tôt. Alors ils trainaient dans les rues et Rose se faisait de plus en plus une réputation en tant qu'Esor auprès des prétendantes de Van. Certaines la jalousaient, d'autres au contraire nouaient de bons liens d'amitié avec elle, et parfois le duo rentrait au camp avec quelques toilettes ou soins du corps dont Rose pouvait profiter pleinement comme lorsqu'elle était princesse.

Deux mois plus tard, les loups étaient parvenus à ne pas déménager. En effet Sirius avait chargé Kota qui était celui qui connaissait le mieux la forêt d'aller surveiller les chasseurs, et parfois ce dernier parvenait à les détourner du camp. Par ailleurs, ils mettaient bien trop de temps à traverser une partie de la forêt pour y arriver avant la nuit, et l'obscurité dans une telle forêt terrifiait bien trop les humains lambdas pour qu'ils décident de camper dedans. Aussi, la chasse lancée par Valmort resta plus ou moins inefficace pendant cette période.

Finalement, les efforts de Van et Rose finirent par avoir un fort impact sur la meute à leur insu... Un soir comme les autres s'achevait alors que Van venait de ranger les derniers plats. Ils avaient une fois de plus, bien que ce fut rare, passé la soirée à discuter avec Lau et Caleb qui étaient rentrés plus tôt que prévu. Lorsque Van ressortit de la cabane, les derniers rayons de soleil disparaissaient peu à peu. Il releva la tête vers le ciel :

"Nous devrions rentrer, nous allons bientôt nous transformer.
-Pas pour moi, déclara Caleb en se relevant. Je vais chasser un peu cette nuit, je m'ennuie à mourir !
-Fais attention aux chasseurs, soupira Lau d'un air inquiet.
-Tu crois franchement qu'ils auront le temps de m'attraper avant que je les ait tués ?, rétorqua le brun avec un rire. T'inquiète princesse, je trainerai pas toute la nuit."

Lau soupira pour toute réponse en détournant la tête d'un air boudeur : il pouvait bien s'inquiéter pour son ami et partenaire tout de même. Par ailleurs il n'aimait vraiment pas ce petit surnom. D'où était-il une "princesse" ?! Caleb se releva donc et sortit de la clairière, et alors que les trois autres rentraient dans la cabane peu à peu leur corps prenait une forme canine et se couvrait de fourrure.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 1 Jan - 21:07

Deux mois..deux mois qui auraient presque pu passer pour les meilleurs moment de sa vie depuis bien longtemps, elle revenait de loin et ce sentir ainsi entourer la rendait tellement heureuse, les promenades en ville étaient agréable et amusant de plus les soins qu'elle avait le droit était un délice et l'aide à se détendre pour être en forme le lendemain.

Grâce à ses repas Rose avait repris du poil de la bête et des formes avaient pu se voir revenir sur son corp qui ressemblait un peu plus à celui qu'elle avait pu avoir avant tout cette histoire et peux être même une plus belle poitrine puisque le sport lui avait donner un corp ferme, deux mois c'était court et la transformation n'était bien sur pas fini mais tout allait du bon côté de la chose.

Rose resta un petit moment à regarder le ciel alors qu'elle sentit la transformation commencer à se faire, elle décida donc de rentrée pour se placer dans ce même couloir se couchant à terre, fermant les yeux et petit à petit se laisser aller dans le songe, après une bonne journée et un bon repas bien mériter.

D’ici quelques mois elle elle pourrait enfin reprendre sa place qui lui revenait de droit et cela la rendait vraiment courageuse et fière d'elle.

Quelques heurs après son sommeille elle commença à frissonner de froid, depuis quelques semaines les nuits devenaient fraiche et sa commencer à être dur de ne pas se réveiller par ces frissons qui la parcourait.

Essayant de combattre ce froid ce fut en finissant par se relever et donc partir à quatres pattes vers la chambre des garçon frigorifier dormant à moitié et fermant presque les yeux à chaque avancer qu'elle alla vers Allen qui dormait profondément semblant coller à quelqu'un d'autre, elle se fit discrète et se coller à dos cherchant de la chaleur humaine ou plutôt animal pour pouvoir se rendormir se qui arriva bien vite.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 11 Jan - 23:22

(Yay, grâce au "mini-Victor" j'ai réussi à avoir un logiciel génial pour débuter mes vidéos tests de jeux d'horreur, j'vais faire comme Marky~ 8D)

En effet les nuits commençaient à se rafraichir : les nuages la journée semblaient noirs, menaçant de fortes pluies qui ne devraient tarder à tomber et à ramener les températures froides dans le royaume. Cette nuit-là, ni Allen ni même Lau qu'il se retrouvait bien souvent à coller en pleine nuit lorsqu'il cherchait à se protéger du froid ne réagirent lorsque Rose se joint au petit groupe qui s'était donc réuni sur une seule paillasse, au pied du lit de Sirius que celui-ci partageait cette nuit avec Uriel, dos à dos. Et lorsque le soleil se réveilla le lendemain matin, ce fut une autre histoire pour la meute qui pris bien son temps à ouvrir les yeux.

Le premier à ouvrir les yeux pu d'ailleurs remarquer que tous portaient encore leurs vêtements, et pas vraiment débraillés comme on aurait pu l'imaginer s'ils s'étaient tous endormis avant leur métamorphose. Lau - car c'était lui qui s'était réveillé le plus tôt - voulu se redresser pour s'en rendre un peu plus compte. Et il l'aurait fait... s'il n'était pas pris en sandwich entre Caleb qui le retenait d'un bras autour de la gorge et Allen qui avait tant pu apprécier la chaleur cette nuit coincé entre Rose et Lau qu'il s'était largement étalé sur ce dernier.

"... Bon sang, super réveil..., grogna-t-il en secouant la tête.
-Te plains pas, ce matin au moins tu n'essaieras pas de tuer Allen."

Lau rouvrit les yeux d'un air surpris pour remarquer que Caleb avait ouvert les yeux et le fixait d'un air parfaitement blasé. Il rougit d'embarras en repensant aux scènes qu'il avait fait ces derniers temps à cause d'Allen.

"Oh ça va... C'est toi qui... ?
-Qui a remis les vêtements de tout le monde, on va dire que oui en grande partie. Je me suis assez fait remettre à ma place à cause de Sirius.
-Parce que tu le méritais face à Rose", lança ce dernier qui semblait s'être réveillé.

Caleb relâcha son emprise sur Lau pour relever en même temps que lui la tête vers Uriel et Sirius qui s'étaient retournés pour les regarder. Le blond se releva d'ailleurs du lit pour plutôt s'asseoir au chevet, le dos appuyé contre le matelas tandis que Sirius en profitait pour prendre toute la place, prenant son temps pour se réveiller. Un grognement indiqua par ailleurs que Allen aussi venait de se réveiller :

"La ferme j'veux dormiiir...
-Et moi j'aimerai respirer !, s'exclama Lau en plaquant sa main sur la joue de Allan pour le repousser.
-Ouais, laisse-moi le monopole du gamin, appuya Caleb avec un ricanement.
-Dégage !"

Caleb tenta de ramener son autre bras autour de Lau mais celui-ci réagit à temps, usant de son autre main pour retenir son bras avec un air exaspéré. Allen lui lança un regard noir.

"Arrête de faire ta midinette Lau...
-Oh toi la ferme la frileuse !, rétorqua le brun au grand amusement de Caleb qui riait tout son saoul à côté.
-Vous me fatiguez dès le réveil", soupira Sirius en levant les yeux au ciel.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 20 Fév - 23:02

Pour la première fois depuis si longtemps à présent, Rose avait bien dormi, elle avait ni froid et n'avait pas eu peur qu'on vienne l'attaquer en pleine nuit d’ailleurs elle ne savait même pas pourquoi elle avait cette peur depuis qu'elle était dans ce couloir comme si depuis quelques temps elle se sentait comme observer..elle se faisait surement des idées dormir seul faisait quand même un peu peur et de plus quand on était à terre.

Mais la c'était différent et agréable elle ne réveilla même pas quand on lui enfila un petite tenu pour éviter d'être complétement nue, ce ne fut que quelques après qu'elle commença à entendre discuter ce qui la fit doucement se réveiller, très doucement..

Ouvrant peu les yeux et profitant encore de cette chaleur enivrante elle se colla un peu plus à Allen avant d'ouvrir un œil puis l'autre avant de laisser échapper un petit bâillement d'éveil.

Rose: pire que des adolescente ces hommes..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 3 Juil - 21:31

Les garçons tournèrent la tête d'un air indigné vers Rose lorsque celle-ci manifesta son réveil ce qui ne manqua pas de faire rire aux éclats Uriel, celui-ci ne se sentant visiblement pas concerné par "l'insulte" que Rose avait accordé aux autres qui prenaient des regards visiblement vexés. Lau finit par enfin réussir à se redresser après avoir poussé les deux autres de leurs côtés, se mettant en position assise pour remarquer alors que la porte s'ouvrait. En effet, ce fut Van qui entra, un sac de tissu précieusement retenu entre ses bras.

"Tiens, vous êtes déjà réveillés ? Vous me sembliez bien calmes.
-C'est grâce à moi !, s'exclama Caleb d'un air tout fier.
-Pour une fois", soupira Lau d'un air désabusé.

Caleb adressa un regard vexé à Lau mais les deux furent arrêtés lorsque Van vint alors s'asseoir devant eux, ouvrant légèrement son sac dont une légère odeur familière s'échappa : en effet, le jeune homme sorti des oublies - l'ancêtre des gaufres ! - du tissu pour en tendre une première à l'unique des quatre endormis qui s'était redressé en position assise. Le brun fixa la pâtisserie avec un petit air surpris.

"Des oublies ?
-J'ai rendu visite à une de mes amies avec les premiers rayons de soleil, son père qui est oblayer m'en a offert quelques unes, il doit y en avoir assez pour tout le monde."

Le jeune homme ne se fit pas plus prié, s'autorisant à mordre dans la pâtisserie tandis que Caleb se redressait à son tour d'un air intéressé, Uriel se trainant à quatre pattes jusqu'à eux pour se joindre au petit-déjeuner "de famille". Van leur donna à chacun une des pâtisseries puis tourna la tête vers Rose avec un grand sourire.

"Prends-en aussi, après on ira au lac !"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 4 Juil - 20:47

Cela sentait si bon et c'était grâce à Van qui avait apporté "des oublies" et cela donner vraiment envie d'y manger, n'osant pas vraiment avancer vers les autres et restant en retrait se contentant de garder sa couverture autour de son corps et souriante doucement en fixant ces hommes qui à ce moment précis ressemblait à tout les humains tout à fait normal et non à des loups et c'était vraiment super de se sentir si bien et en harmonie cela faisait si longtemps qu'elle ne se sentit pas aussi calme et sereine.

Puis tournant le regard vers Van celui-ci lui tendit la sucrerie et l'informa qu'ensuite ils iraient en foret pour travailler cela la fit sourire grandement et alla vers ses amis se faire une petite lace avant de prendre "l'oublie" et de la manger fermant quelques secondes les yeux pour profiter un maximum de se moment magique et le commencement de sa nouvelle vie, elle était au taquer et savait que cela était possible elle allait reprendre le château et tuer son frère!

En ouvrant les yeux elle observa tout le monde puis commença à parler d'une voie douce mais ferme, sur d'elle.

Rose: Je pars attaquer le château dans 10 lunes, demain elle sera pleine et le compte à rebours aura commencer ceux qu'ils veulent défendre leur cause seront les bienvenu pour les autres je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 5 Juil - 1:23

Pour tout dire suite à la phrase de Rose un silence soudain tomba sur le groupe. Certains la fixaient sans mot dire tandis que d'autres détournaient les yeux avec plus ou moins d'embarras. Voyant la situation s'installer sans sembler prête à changer hormis si Rose venait à exploser une fois de plus de colère, Van laissa tomber son sac devant les autres, son oublie dans la bouche, prenant la main libre de Rose pour la tirer dehors de manière pas trop précipité ni trop préoccupée, juste comme si leur sortie était prévue. Lorsqu'ils furent hors de la petite demeure, il retira l'oublie d'entre ses lèvres, mâchant prestement la bouchée enfoncée dans sa bouche avant de s'adresser à la jeune fille :

"Ne te soucie pas de leur réponse pour le moment, ils font toujours comme ça."

Il laissa un peu de silence, mais pensant que Rose pourrait songer qu'ils refuseraient à tous les coups il se corrigea aussitôt :

"Ils ont besoin de réfléchir un moment, feint l'ignorance et ils viendront vers toi d'eux-même !", ajouta-t-il comme par encouragement.

Il faut dire qu'en manière de "charme" Van savait tout de même ce qu'il devait faire. Il lui fit alors signe d'aller au Lac, lui proposant de finir de manger sur le chemin pour tout de suite entreprendre l'entraînement, ne souhaitant pas vraiment attendre trop longtemps devant la cachette comme de peur de croiser l'un de ses compagnons...

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 5 Juil - 13:33

Rose ne s'attendait pas à faire descendre l'ambiance à ce point la, et ce n'était pas se qu'elle voulait faire d'ailleurs, juste faire comprendre que dans tout les cas elle allait bientôt y aller et cela ne changerai rien si c'était seul ou avec eux même si il fallait l'avouer elle avait peur d'y aller seul et cela était normal après tout qui n'aurait pas peur?

Pensant peux être même s'excuser elle sentit une main l’agripper et la relever suivant cette personne qui n'était d'autre que Van, suivant ce garçon ils allèrent jusqu'au lac pour finir leur repas et alla s'asseoir au rebord pour finir son petit déjeuner écoutant les encouragements de celui-ci, il avait raison elle devait garder espoir après tout ils finiraient peux être par changer d'avis.

Rose: tu as raison..mais j'ai peur de ne pas y arriver tu te rend compte qu'on es deux contre un royaume? et si j'y arrive pas qu'est-ce que je vais laisser derrière moi? juste une pauvre princesse déchu et ses rêves idiot de renverser un empire...

Rose se pencha vers l'eau regardant son visage qui reprenait un peu de couleur et avait repris un peu de poids mais surtout des muscles à regarder de plus près ces mois d'entrainement avait sculpter sa silhouette ce n'était pas encore se qu'elle avait était avant mais c'était déjà pas mal du tout et sa poitrine était devenu plus belle et avait du prendre un bonnet depuis la dernière fois, sans compter sur ses cheveux qui avait repousser et était à présent au niveau de ses épaules cela lui faisait bien plaisir de revoir ses boucles se former.

Rose termina son repas et se leva prête pour l'entrainement.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 9 Juil - 13:16

Van ne répondit pas aux paroles de Rose, pensif. Il ne pouvait pas lui assurer qu'elle réussirait, il fallait l'avouer qu'on le veuille ou non : la peur de mourir était toujours présente et lui-même s'en sentait affublé, n'osant cependant pas le dévoiler à Rose de crainte de la briser. Oui, il avait peur de mourir. Mais n'était-il pas déjà mort à l'intérieur le jour où la malédiction l'avait frappé ? Certes, il pouvait toujours le jour profiter de ses excursions en ville, mais la nuit il devait roder dans les bois, il ne pouvait plus rejoindre sa ville adoré simplement parce qu'il serait vu comme un monstre là-bas, une bête à abattre.

Il se tut le temps du repas puis les deux jeunes gens se mirent face à face, arme en main pour commencer à nouveau à s'entraîner. Il n'était pas facile de s'entraîner seuls ainsi avec si peu de connaissances, et pourtant parfois ils se rendaient compte d'une nouvelle technique qu'ils pouvaient utiliser, d'un geste qu'ils pouvaient perfectionner. Mais alors que l'entraînement avait bien débuté, les deux combattants ayant la sueur au front et le cœur emballé par leur agitation, un cri survint.

"Aaaah !
-Quoi, qu'est-ce qu'il se passe ?!", paniqua Van en tournant la tête de tous côtés.

Lau était apparu entre les buissons qu'ils empruntaient le plus souvent pour rejoindre le camp. Le jeune homme fixait Van avec un air tout à la fois surpris et sévère. Il se dirigea d'un pas rapide vers lui, fronçant les sourcils.

"Bon sang, mais c'est pas comme ça qu'on tient une dague, on ne t'a rien appris !
-Ben euh..."

Lau lui retira la lame de la main, la replaçant correctement tout en arrachant une grimace à Van lorsqu'il serra trop sa main sur les doigts du charmeur. Celui-ci releva alors les yeux vers le nouveau-venu avec un air perplexe.

"Dis Lau...
-Quoi ?
-... qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

Lau resta un moment silencieux et rougit soudain d'embarras, se mettant à bégayer.

"Euh, je je... c-c'est-t-à-di-dire qu-que..."

Il baissa la tête d'un air penaud mais reprenant sa respiration déclara alors :

"Cela faisait depuis un moment que je réfléchissais à ce que dis Rose, et même si j'ai très peur de voir ceux qui m'ont accepté et protéger mourir..."

Il secoua la tête, se retournant vers Rose.

"Je veux te prêter main forte contre le nouveau Roi. S'il est celui qui t'a fait devenir comme nous, alors il n'est pas sans savoir à propos de notre existence, nous ne survivrions pas longtemps ainsi de toutes façons."

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 10 Juil - 17:22

La journée était quand même bien épuisante pourtant elle n'avait commencé que depuis peu mais passer touts les jours de la semaine à se battre ainsi et à dormir peu même si avec toute cette fatigue elle finissait par dormir comme un bébé.
Continuant son entrainement et sentant une gouttelette couler le long de son décolleter elle s’arrêta d'un seul coup quand une voie retentit se qui la fit sursauter ainsi que son frère d'arme qui semblait aussi surprise qu'elle et se fut encore plus le cas quand une personne sortie des buissons et qu'elle vit Lau aller jusqu'à eux semblant gêner par leur façon de faire et il se permit même de replacer l'arme dans la main de Van.

Rose resta un peu bête ne comprenant pas toute de suite pourquoi il était venu ici pour les aider à porter leur arme ou la façon de se battre qu'est-ce que cela lui apporter mais la réponse arriva sans devoir poser de question sachant que Van l'avait fait à sa place.

Après un bégaiement et un rougissement ce cher Lau cracha le morceau et c'est en restant calme et droite qu'elle répondit même si intérieurement elle voulait sauter de joie comme l'aurait fait la précédente princesse mais à présent elle était chef de groupe même si ce groupe en question ne comporté que deux combattants à présent.

Rose: je suis très contente que tu fasse partie de notre révolte, grâce à tes talents tu vas pouvoir nous aider à combattre et nous améliorer.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 12 Nov - 13:55

Lau resta un instant silencieux face à la réponse de Rose, une expression de surprise sur le visage : il ne s'attendait pas à un tel calme et une telle maturité de la part de la jeune femme qui les avait rejoint il y a quelques mois. Un sourire se dessina sur son visage, son regard affichant une lueur d'amusement et à la fois un grand respect, une forme d'admiration pleine de sincérité qu'il manifesta en paroles :

"C'est donc cela, la grandeur d'une princesse. Tu sembles mature et de confiance."

Disant cela, il changea plutôt abruptement de sujet, comme s'il n'avait pas remarqué en vérité qu'il avait dit cela à Rose, et le lui faire remarquer n'aurait sans doutes fait que provoquer une crise de rougissement chez lui. Il se tourna vers Val et tout en parlant tourna la tête vers Rose pour s'adresser aux deux à la fois.

"Vous avez choisi vos armes de prédilection déjà, c'est une bonne base. Vous devez vous rendre compte des avantages et inconvénients de celles-ci. Van, par exemple, il vaut mieux que tu ne tombes pas sur un adversaire qui a une arme de grande portée ou très lourde, tu risquerais de lourds dégâts, et il faut que tu favorises discrétion et dextérité.
-Oui, bon, c'est une dague quoi", admis Van avec un air un peu perplexe, se concentrant pour tenter de tenir l'arme comme Lau le lui avait indiqué plus tôt.

Le brun se tourna vers Rose, ajoutant à son intérêt :

"Toi tu as choisi une arme plus équilibrée, mais tu redouteras encore les armes longue distance, il faut que tu apprennes à bien parer avec si tu veux soutenir tous les adversaires, et à esquiver face à des armes lourdes, tu dois exercer ta souplesse de corps en plus de ton agilité avec l'arme."

Croisant les bras, il sembla réfléchir.

"Enfin, en vous battant l'un contre l'autre vous aurez du mal à améliorer cela, et les combats à trois personnes sont déconseillés pour débuter, même s'il faudra y passer...
-Un deux contre deux s'impose !"

Lau releva la tête, se tournant pour découvrir, perché sur une branche d'arbre à les observer d'un air presque hautain, Caleb qui semblait les observer depuis un moment à dire vrai. Le guerrier plissa le nez en détaillant son compagnon de voyage.

"Ça te prend souvent d'espionner depuis les arbres ?!
-Pourquoi, tu t'es senti observé la dernière fois que tu as pris un bain ?", demanda Caleb en ricanant d'un air narquois.

Lau écarquilla les yeux avec un rougissement qui néanmoins était accompagné d'une mine exaspérée tandis que Caleb sautait depuis la branche pour s'approcher, s'ébouriffant les cheveux tout en fixant Rose.

"Alors, l'attaque est pour dans dix lunes tu dis ? On a intérêt à mettre les bouchées doubles hein, vu le niveau", se moqua-t-il.

Van et Lau le fixèrent avec surprise.

"Attends, tu veux dire que..., commença Lau.
-Tu vas nous rejoindre ?, fini Van.
-Bah quoi ? Lau est mon compagnon de voyage, s'il va quelque part je suis, ça change pas de d'habitude, coupa-t-il sur un ton sec. Et puis si on vous laisse y aller tous les trois vous irez pas loin, moi aussi je veux aller bastonner un peu."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant