AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 20:45

Rose ne compris pas pourquoi Kota réagis de cette façon, elle n'avait pourtant obliger personne à la suivre alors pourquoi être aussi brutal envers elle?
Rose:..

Elle ne réagit pas toute de suite laissant Kota parlait même si en entendant le mot humain la stoppa réfléchissant à ces mots, alors pour lui ils n'étaient que des animaux, mais malgré leur sort la journée ils étaient humains, non?

Rose:..Si toi tu te considère comme un bête tout le monde n'a pas à l'être, être un loup ne fait pas de nous des monstres..au contraire ont est plus humain que certaines personnes dans ce village.

Elle croisa les bras sur d'elle même si cela pouvait rendre Kota encore plus énerver.
Rose: je les dit je n'ai obliger personne à me suivre dans mon projet mais que tu veuille ou non je ne tient pas a rester la à attendre la mort et ensuite me sauver des chasseur jusqu'à mon dernier souffle..j’arrêterai mon frère et je prendrai sa place pour rendre les personne comme nous libre et pouvant se montrer sans la honte d'être tuer..

Elle lui tourna le dos et commença à partir la tête haute.
Rose: oui je vais retourner au château mais seulement quand je serrais me battre..
Puis elle partie elle n'avait plus faim, cela lui avait couper l’appetit et se contenta de retourner à la riviere prenant son arme pour aller s'entrainer..

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 21:21

Kota se retourna violemment, prêt à bondir à la gorge de Rose. Son regard avait changé, il avait les yeux d'un loup comme Caleb la veille lorsque celui-ci avait perdu la raison. Il se précipita au dehors malgré les appels de Maria ; mais la voix désespérée de la jeune fille dû freiner son esprit de bête, car il s'arrêta sur la pas de la porte en criant d'une voix forte en direction de Rose :

"Ce sont les gens comme toi qui nous ont rejeté, pourquoi je devrais te faire confiance ?! Ne te fais pas d'illusions, tu n'y arrivera jamais, tu mourras sur le champ de bataille !!"

Il se retourna, rentrant dans la cabane mais ne rejoint pas Maria, allant plutôt dans la chambre qu'il partageait normalement avec elle et s'y enferma. La jeune fille regarda la porte, semblant inquiète.

"Kota..."

Lau était assis sur la branche sur laquelle, bien plus tôt, Caleb les observait Rose et lui en train de s'entraîner. Il fixait le sol d'un air penaud, laissant les jambes pendantes dans le vide : il ne comprenait vraiment pas ce qui lui était arrivé... Mais alors qu'il se posait des questions sur ce geste qu'avait eu Rose envers lui, la jeune fille en question venait d'entrer dans la clairière du lac, attirant son attention. Il baissa la tête vers elle, silencieux et sentant l'embarras monter en lui... encore...

Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 21:28

Rose ne réagit pas aux paroles de Kota et continua sa marche allant jusqu'à un tronc d'arbre avant de le taper fortement avec sa lance de sa main gauche bien evidament.

Rose: tu vas mourir au champ de bataille Rose! C'est des gens comme toi qui nous ont rejeter! Mais pour qui il se prend ce crétin de gamin!!
Elle pris une voix forte se moquant de celle de Kota ne comprenant pas ce qu'il avait contre sa façon de faire, pourquoi personne ne voulait la croire.

Rose: mais qu'est ce qu'ils ont ici? Ils vont pas me dire qu'ils sont content de la façon d'où ils sont rejeter quand même!

Elle continua de se stimuler sur le tronc d'arbre avec une énorme violence, essayant de se calmer, sachant qu'elle ne ferait et une fois réussit elle irait les voir pour se moquer de leur façon de ne pas la croire, elle allait s'entrainer jusqu'à en être dégoûter de se battre et finirait par réussir et elle prendrait le pouvoir et gouverner de sa façon que ses parents lui on appris.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 21:37

"Pourquoi tu veux te battre ?"

Lau s'était penché par dessus la branche d'arbre. Il avait l'air innocent et interrogateur, comme s'il n'avait pas compris, mais il savait très bien ce qu'il s'était passé : il n'y avait que deux personnes pour parler ainsi dans le groupe, et un seuls des deux appelait Rose par son prénom... Il resserra un peu sa main sur la branche d'arbre avec un regard plus inquiet.

"Il n'y a que de l'honneur à mourir. Mais tuer, perdre ton avenir et ceux que tu aimes, c'est ce que tu veux ?"

Il se décida à se laisser tomber de la branche pour atterrir devant Rose en titubant un peu, l'air embarrassé et angoissé :

"Je ne vois rien au bout du chemin, si ce n'est notre mort ou la mort de nos proches, les humains sont trop égoïstes... Et qu'on le veuille ou non, nous ne sommes plus humains, alors pourquoi ?"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 21:45

Rose regarda L'au qui était sur une branche jusqu'à se laisser tomber près d'elle pour lui parlait et comprendre ce qu'elle voulait vraiment.

Rose s'assit à terre pour se calmer et parler calmement, elle avait du mal à faire comprendre ce qu'elle voulait et les autres ne comprenaient encore moins ou elle voulait en venir.
Rose: je ne veux pas forcément tuer, ce n'est pas mon attention..mais les humains ne doivent pas nous voir comme des monstres et nous devons pas leur montrer qu'on en est...

Elle regarda le ciel soupirant caressant son bandage à la main.
Rose: vivre tout cela m'a fait comprendre que la diference fait peur..mais nous ne somme pas si différent que sa, on a des sentiments aussi et une envie de vivre alors pourquoi on devrais se faire chasser?

Elle alla mettre ses genoux cône sa poitrine songeuse.
Rose: je veux prendre la place de mon frère qui lui est très mauvais et emmènera tout les être de ce village à leur mort..ainsi que nous aussi, je veux juste un royaume ou tout le monde pourait vivre ensemble et malgré la difficultés que j'aurais à faire sa.

Elle marqua une pose et laissa couler une larme sur sa joue en repensant à tout cela.
Rose: tu n'aimerais pas toi sortir et te promener la tête haute te sentant de nouveau ou pour la première fois accepter tel que tu es? Est-ce que je fais un mauvais choix?

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 22:09

Lau resta un moment silencieux mais s'assit à son tour en caressant l'herbe de sa main d'un air pensif et attristé.

"... Mais nous ne sommes pas des monstres, et nous n'agissons pas comme tel. Qui t'as mis cette idée en tête ?"

Il arracha un poignée d'herbe et la lâcha devant lui, comme neige qui tombe, observant Rose au travers de cette pluie de vert, d'abord en silence, avant de reprendre d'une voix un peu plus grave encore.

"Notre chance de survie est si menue lors de cette guerre, pourquoi se battre si on ne peut pas profiter de la fin ? C'est ce qu'ils doivent tous penser... Je crois..."

Il baissa les yeux, se mordant la lèvre inférieure.

"J'aurai mal de voir Allen... ou Caleb... mourir comme ça... Comment tu fais Rose... ?"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 22:15

Rose écouta L'au silencieuse la larme tombant sur sa joue.

Rose: Kota ne m'aime pas et je ne comprend pas pourquoi..je veux juste me rendre utile et leur prouver qu'ils peuvent vivre comme tout le monde mais Kota m'a traiter d'humaine tu y crois sa? D'humaine...il ne comprend pas qu'ils ne sont pas des bêtes, d'accord certains sont plus sauvage que d'autres je veux bien l'admettre mais est ce qu'un humain n'est pas une bête?

Elle s'assura aussi avec un peu d'herbe couper des petit morceaux pour jouer entre ses doigts.
Rose: je ne veux pas qu'ils meurent ainsi bien evidament et je ne demande pas qu'on me suive bêtement mais on a le droit de valoir qui ont est! On doit faire comprendre qu'on est avant tout un être avec une âme et des sentiments comme tout le monde, notre sang est rouge et on peux aimer ou haïr, rien n'est plus humain que des sentiments..

Elle leva la tête regardant L'au de façon triste mais sur d'elle toute de même.
Rose: dit moi est ce que toi tu crois en moi?

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 28 Juil - 0:06

Lau resta un instant silencieux face à la question de Rose. Il ramena ses genoux contre son torse en se balançant en arrière, l'air pensif et quelque peu triste.

"Eh bien... C'est difficile de répondre..."

Il se gratta l'arrière de la tête, soupirant.

"Certains d'entre nous, Rose, ont des raisons d'être plus des animaux que des hommes. Après tout, Kota est né comme ça. Et Caleb, lui, c'est lui-même qui a voulu devenir comme ça. Alors forcément, avec de telles raisons..."

Il releva les yeux vers Rose, un sourire jaune aux lèvres.

"Franchement... Je ne sais pas si je peux... non, si je veux te faire confiance. Je ne sais même plus si je veux me faire confiance à moi-même..."

À cette phrase, se rappelant de plus tôt, il serra les lèvres avec un air penaud, les joues rougissantes, enroulant une de ses mèches de cheveux dans son doigt.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 28 Juil - 0:40

Rose baissa les yeux un peu triste que personne ne la suive dans cette aventure, mais tant pis elle le ferrais seul si cela était son destin..
Elle se leva et se contenta de sourire bêtement.

Rose: c'est pas grave contente toi de m'apprendre tout se que tu s'es j'irais me battre seul..
Puis elle pris son arme et alla s'entraîner..

Les jours passèrent puis les semaines, la mai s de Rose commençait à être réutilisable et sa manière de se battre allait de
Jeux en mieux, mais au clamp ceci était une autre histoire..Kota ne la regardait même plus et Maria n'oser plus vraiment lui adresser la parole mais elle s'en ficher, mangeant peu ou pas avec les autres elle se contentait de s'entrainer jour et nuit même à s'en rendre malade pour s'améliorer et cela était presque suisidaire de s'entraîner ainsi mais elle le savait les chasseur allait finir par savoir ou ils étaient tout était une question de temps

Et le soir elle se contenta de dormir dans le petit couloir avec une couverture ne voulant dormir avec Kota et Maria et évitant de dormir avec les autres, d'ailleurs ce matin très tôt quand tout le monde dormait encore elle était la dans sa couverture en humaine sachant que le soleil était lever depuis peu, mais elle avait très froid comme tout les soir, le corps d'Allen lui manquer bien pour sa d'ailleurs.

Elle frissonna et ferma les yeux essayant de dormir encore un peu avant l'entraînement, d'ailleurs à cause de tout cela elle avait encore maigris et sa peau était un peu plus blanc, elle semblait quasiment malade le seul point positif c'est que ses cheveux pousser vite même si ils ne poussaient pas régulièrement.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Dim 30 Déc - 15:25

Il ne fallut pas très longtemps, ce matin là, pour qu'à l'apparition des premiers rayons un cri de surprise survienne, suivit d'un boucan du diable qui indiquait sans doutes que quelque chose venait de tomber. Il y eut quelques plaintes désespérés des garçons qui avaient été réveillés en sursaut par toute cette agitation, avant que ne retentisse bien distinctement la voix de Lau, lequel semblait dans tous ses états :

"TU VAS CREVER ALLEN !
-Attends attends attends, range cette arme ! J'avais juste froid et...
-MEURS !"

Il y eut un nouveau bruit de fracas, cette fois-ci d'éclats de verre, et après quelques secondes un long soupir retentit avant que la porte ne s'ouvre, Caleb - nu évidemment - en sortant d'un pas pressé, enjambant Rose pour se précipiter au dehors à la suite de Lau et Allen qui avaient visiblement traversé la fenêtre, et ne devaient pas être bien plus habillés pour tout dire... Sirius, qui lui au moins avait enfilé quelques vêtements, passa la tête par la porte d'un air exaspéré, se grattant rageusement la tête d'un air désespéré.

"Ces trois-là commencent à me fatiguer, c'était mieux quand Caleb et Lau étaient en voyage...
-On ne peut pas tout avoir, répondit la voix de Van derrière avec un bâillement grotesque, il faut bien qu'ils s'occupent.
-Vous êtes sûrs qu'on peut laisser Lau courir après Allen avec ses épées ?"

Sirius rentra la tête et Van et lui se retournèrent vers Uriel, répondant avec évidence et d'une même voix :

"Oui."

Uriel fit une moue désespérée, semblant réellement inquiet pour Allen contrairement aux deux autres qui s'en lavaient complètement les mains.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Dim 30 Déc - 15:39

Pensant se rendormir, Rose songea a d'autre rêve et pensant à Allen, elle se calma vite dans ses pulsion qu'à d elle entendit hurler et leva les yeux vers la porte fronçant les sourcilles ne comprenant pas les disputent mais quand elle se concentra pour écouter elle compris vite ce qui se passer, des câlin en entre homme nue n'avait pas plus a tout le monde.
Allen avait encore froid depuis qu'elle était partie d'un côté cela la rassurer de savoir qu'elle n'était pas seul.

Puis quand la porte s'ouvrit elle cria en plaçant une main sur ses yeux quand elle fut un homme nue passer vite sur elle pour sortir en courant alors que celui ci était complément nue!
Rose attendit puis se leva gardant la couverture sur son corp nue et frêle.

Puis sortie rapidement voyant Allen, Lau et Caleb dehors nue.
Rose: je rêve la..
Elle s'approcha d'eux et s'assit sur le banc a l'extérieur pour regarder les trois idiots se battre.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 13 Juil - 16:13

Lau passa un bon moment à agiter son épée en direction d'Allen qui tentait de réchapper au jeune homme agité de bon matin quand Caleb parvint enfin à bloquer Lau par derrière sans se prendre, si possible, de coup d'épée, désarmant difficilement celui-ci qui battait des pieds dans le vide - il était suffisamment petit et léger malheureusement pour lui pour que Caleb puisse le soulever de plusieurs bon centimètres du sol - en criant après Allen qui était parti se cacher derrière un arbre d'un air penaud. C'est le moment que Marie choisi pour sortir d'un air exaspéré, des vêtements dans les bras, les jetant sans la moindre délicatesse sur Caleb et Lau qui se stoppa en se rendant compte de son état ; en résumé, nu.

"C'est pas fini vous trois ? Bon, maintenant qu'on est tous réveillés, vous finirez de vous entretuer après manger, habillez-vous vite !"

Allen sorti la tête de derrière son arbre, fixant un instant la scène avant de demander comme un enfant poserait une question à son instituteur :

"On peut sauter l'étape d'habillage ?
-N-O-N, répondit Marie d'une voix monotone. D'autres questions ?"

Silence. Marie se retourna alors, se dirigeant vers la cabane où Kota l'attendait sur le pas de la porte pour lui donner un coup de main aux cuisines pendant que les trois autres se décidaient enfin à s'habiller, Lau s'empressant plus que les deux autres dans sa gêne d'être ainsi dévêtu. Alors qu'il avait fini - contrairement aux deux autres qui trainaient encore à ne serait-ce qu'enfiler un pantalon - Sirius et Uriel sortirent à leur tour de la cabane, s'approchant de l'endroit où se trouvait assise Rose pour s'asseoir avec elle, Sirius réprimant un long bâillement.

"Bon sang... Je ne me ferais jamais à ce genre de réveils..."

Uriel rit nerveusement, il ne disait rien mais n'en pensait pas moins : avant, il aurait déjà tenté d'étrangler Lau et Allen en leur ordonnant de lui rendre ses heures de sommeil, c'était un grand pas en avant déjà qu'il reste aussi calme après un tel réveil. Il releva ses yeux clairs vers Rose avec un sourire doux, laissant son frère marmonner dans sa barbe pour se remémorer ce qu'il avait à faire en ce jour.

"Tu as bien dormi Rose ?"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 18 Juil - 18:24

Rose se contenta de fixer le combat même si il n'y avait pas grand chose à apprendre en les voyant s'agiter ainsi, c'était presque comique mais Rose n'avait pas très envie de rire, d'ailleurs cela faisait quelques mois qu'elle ne riait plus vraiment se contentant de s’entrainer tout la journée et de dormir très tard seul dans le couloir mourant de froid..

Rose: oui ca va..

Elle se contenta de mentir pas besoin d’inquiéter qui que se soit et elle ne compter pas s’arrêter la, il fallait manger et repartir s'entrainer pour le jour ou elle serait prête à attaquer le château seul et battre son frère et reprendre le trône ce qui lui était du!

Même si il fallait bien l'avouer depuis quelques temps elle avait beaucoup maigri déjà qu'elle n'était pas très ronde de base, la elle faisait un peu peur mais grâce à ses vêtements ample cela ne se voyait pas et la elle le cacher avec sa couverture alors personne ne fit attention en tout cas personne ne lui avait rien dit et essayait par tout les moyens de le cacher..
Après quelques instant à table, elle se contenta de se lever, elle avait attendu que tout le monde parte de la chambre des garçon pour aller se changer la bas..

Rose se leva du banc et rentra dans la cabane rentrant dans la chambre des garçons et ferma la porte pour se changer baissant la tête épuiser, elle dormait très mal la nuit et peu, elle était très fatiguer et avait si froid qu'elle se sentit un peu fiévreuse mais essaya de passer autre et retira la transpiration qu'elle connaissait à se faire voir sur son front blanc.

Elle laissa tomber la couverture et se baissa prenant sa chemise et l’enfila celle-ci lui arriva au dessous de ces fesses dévoilant ses jambes squelettique ce qui chez une femme la rendait presque moche à regarder, elle avait presque perdu tout ce qui pouvait plaire chez un homme..plus de poitrine volumineuse, plus de belle hanche dessiner, ni de cuisse musclé..

La pauvre ex princesse ne ressemblait vraiment pas à celle qu'elle avait été auparavant..

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 19 Juil - 0:57

Malgré la décadence de Rose qui sombrait de plus en plus dans un état pitoyable, la plupart des hommes loups présents poursuivaient leur petite vie sans trop de soucis. Uriel, parfaitement fidèle à lui-même, comme tous les matins saluait joyeusement Rose avec cette habituelle question, ne semblant pas remarquer la détresse de la princesse ; Sirius, toujours aussi préoccupé par les idiots de sa meute tâchait de mener à bien son devoir de loup alpha, remontant les bretelles aux autres lorsque leurs bêtises allaient trop loin ; Maria continuait de faire la cuisine et s'occuper des habituelles tâches qui semblaient l'amuser, il faut dire qu'en tant que noble elle ne s'était jamais embêté à faire cela et elle mettait beaucoup d'application au contraire à le faire à ce jour, mais malgré ses efforts à sembler comme d'habitude elle semblait plus soucieuse et éviter de croiser les regards des autres, et surtout de Rose et Kota ; Kota justement quant à lui poursuivait sa petite vie, et même s'il tâchait de ne pas être là quand Rose l'était cela ne l'empêchait pas de poursuivre ses escapades sans modifier quoique ce soit de son quotidien ; Caleb lui-même continuait de paresser gaiment toute la journée en taquinant ce pauvre Lau qui semblait toujours plus embarrassé.

Et Lau... Lui et Allen semblaient être les seuls qui avaient un peu changé, tandis que le loup blanc se trouvait frigorifié toutes les nuits, bien conscient de l'absence de celle qui l'avait réchauffé pendant quelques jours, Lau semblait lui aussi avoir un peu perdu de poids et être plus maladroit. Il y avait bien aussi Van qui semblait soucieux, lui qui était accoutumé à aller au village régulièrement restait ces derniers temps au lac, bien soucieux à propos du fait qu'ils seraient bientôt chassés et un peu mélancolique en pensant aux demoiselles qu'il délaissait, comme quoi il leur apportait un peu plus d'importance toute de même qu'à de simples jouets conquis pour l'occasion. Mais il y avait une dernière personne qui avait changé dernièrement, semblant à la fois soucieux et paisible, plus tendu et moins parlant qu'il n'avait pu l'être auparavant...

"Rose, interpela Maria à l'entrée de la chambre sans relever les yeux des assiettes qu'elle amenait à la cuisine, tu peux réveiller Elian ?"

Elle partit aussitôt dans la cuisine s'empresser de laver les plats alors que les autres commençaient à discuter au dehors, réfléchissant pour certains à leur journée, l'organisant au mieux pour les autres.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 19 Juil - 8:23

Une crise cardiaque..oui c'était bien cela qu'elle avait manquer d'avoir a ce moment précis, relevant la tête vers l'entrée de la chambre, elle observa Maria qui, elle ne la regardait pas se contentant de regarder ces assiettes tout en lui parlant de réveiller Elian.

Et pourquoi c'était elle de corver?
Rose ne réagit pas et s'habiller ou plutôt fini de s'habiller rapidement avant d'aller vers la chambre de celui-ci ou la nuit il dormait seul, elle aurait presque pu dormir dans cette chambre plus vide que l'autre mais la présence d'Elian lui avait bien vite stopper dans son élan.

Ouvrant doucement la porte elle rentra et alla vers le lit ou elle voyait une forme se dessiner sous les draps, faite qu'il soit habiller, pensa-t-elle.
Rose s'approcha toujours plus près puis se plaça a genoux près de lui se demandant se qu'il pouvait bien rêver a ce moment précis.
Rho et de toute façon a quoi bon..

Rose: hé! Réveille toi!!

Elle se pencha mais pas de trop pour éviter un coup de tête par un réveille rapide et se contenta de le secouer un peu.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 19 Juil - 9:47

HRP:

Elian, profondément endormi, avait posé son masque sur une table de chevet ; sa partie de visage brûlé enfoncée dans son oreiller, il dormait avec un drap cachant son corps éventuellement nu, sa cape posé encore au dessus. Il entrouvrit un œil ensommeillé à l'entente de la voix de Rose, le regard endormi sur son visage qui paraissait porter des expressions d'enfant à ce moment de son réveil. Il releva l’œil vers Rose, gardant néanmoins le visage bien posé dans son oreiller pour qu'elle ne puise darder son regard sur sa brûlure.

"... Rose... ?", s'assura-t-il tandis que son unique œil intact s'accoutumait lentement à la lumière.

Il resta un moment comme ça avant de bâiller discrètement, s'emparant dans son masque qu'il ramena aussitôt sur son visage avant de légèrement de redresser, retenant par pudeur le drap et la cape sur lui, secouant très légèrement la tête pour s'éveiller ; il ne se rendit pas compte de la large trace de sang séché sur son épaule droite, épaule du même côté que sa brûlure, à s'en demander ce qu'il avait fait puisqu'il disparaissait régulièrement ces derniers temps, semblant ailleurs aussi bien physiquement que mentalement.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 19 Juil - 17:52

Spoiler:

La jeune fille se contenta d'observer celui-ci se réveiller doucement, a son rythme alors que bientôt il prononça son nom, au moins il ne l'avait pas oublier se dit-elle amusait.

Rose: oui bien sur que c'est moi..c'est Maria qui m'envoie te réveiller pour aller manger, alors debout dormeur!

Rose se redressa le voyant replacer la masque sur son visage et semblant vouloir cacher sa nudité, elle avait donc bien fait de ne pas enlever la couverture comme pour le réveiller en sursaut mais si elle l'avait retrouver nu sa aurait été plus gênant tout de même.
Commençant à se relever pour partir elle se stoppa dans son geste en voyant une trace de sang sur un de ces bras semblant ne pas souffrir de cette blessure, pourtant cela était bizarre est-ce qu'il se serait battu la nuit?
Dur à dire surtout que celui la était plus dehors ou en train de dormir qu'avec les autres, d'un autre côté c'étaient tous des loups, normal qu'ils soient tous plutôt en voyage plutôt qu’ici, non?

Rose: j’espère que ce sang n'est as le tient..

Rose s'approcha de celui-ci et commença à essayer de toucher le sang pour voir si c'était le sien ou celui de quelqu'un d'autre, et même si ce n'était pas le sien pourquoi c'était-il battu? ou défendu on ne pouvait pas le savoir à ce moment précis.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 25 Juil - 18:39

Elian ne sembla d'abord pas prêter attention à ce qu'avait dit Rose mais en voyant celle-ci approcher sa main de son épaule son regard retomba sur celle-ci : il y avait un trace de sang large comme une main. Il eut un sursaut et ramena assez brusquement sa cape sur celle-ci avant que Rose n'ait eu le temps de l'examiner, détournant les yeux. Il ne pouvait tout de même pas lui avouer que quelques heures plus tôt il était en train de mutiler le corps d'un homme trop curieux qui avait réussi à remonter la piste du lieu de la mort du Roi et de la Reine au camp de loups. Plus que la crainte de se trouver découverts par un être humain, il avait l'impression qu'il devait surtout cacher le crime dont il était complice et même exécutant... Et il devait surtout le cacher à Rose.

D'ailleurs en parlant d'elle... Il releva les yeux vers elle, le regard toujours aussi doux malgré ce masque de fer et son geste de plus tôt. Elle s'entraînait durement dernièrement, trop durement. Il aurait espéré qu'elle finisse par abandonner comme personne ne l'aider, mais de toute évidence il n'en était rien, elle continuait de donner de toute son âme pour apprendre à manier les armes et "arrêter son frère". Mais si elle faisait ça, il devrait...

"Tu t'entraînes beaucoup, fit-il en toute innocence. Ne penses-tu pas que c'est vain ?"

Il s'empressa d'ajouter avant toute réponse de la part de la princesse :

"Tu vas m'en vouloir de te questionner sur cela après que tous les autres aient dû le faire mais... Après tout nous allons devoir partir, et pas seulement de cette forêt peut-être allons-nous changer de Royaume, pourquoi se soucier de celui-ci ?"

Il avait l'impression de mentir en disant tout cela, lui-même se refusant à quitter ne serait-ce que cette forêt qui se trouvait si près du château qu'il ne pouvait de toute évidence fuir. Il hésita un instant et, tout en glissant la main vers un de ses vêtements laissé sur la table à côté, demanda également :

"Quelque chose de particulier t'attache encore à ce Royaume ?"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 27 Juil - 11:08

Rose sembla bien surprise par le comportement de Elian..comment pouvait-il lui poser se genre de question c'était vraiment pas sympa de sa part alors qu'elle travaillait si dur pour reprendre le contrôle de sa vie et de son royaume parce que oui c'était le sien en tout cas elle le pensait tout au fond de son cœur, si son frère n'avait fait d'elle une sorte de monstre et fait croire a tout le royaume qu'elle c'était faite manger par un loup, elle serait sur le trône a l'heur actuel.

Rose: et toi pourquoi tu continue a vivre?

Elle se leva un peu vexer mais répondit toute de même a sa question.

Rose: vous pouvez partir si vous le voulez et me laisser combattre mon frère seul, cela ne m'empêchera pas de rester sur ma position! Ce trône me revient de droit et je vais le reconquérir et plus vite que tu ne le pense!

Elle lui tourna le dos pour sortir s'avançant vers la porte, la main sur la poignet avant d'ajouter.

Rose: cela peu paraître bête et impossible mais je reste sur ma position..je n'ai pas ma place dans cette forêt de toute manière..

Puis elle se contenta de partir sans attendre la réponse de celui-ci de toute façon a quoi bon il serait sûrement pas d'accord..
Longeant les personnes qui mangeaient, Rose le les regarda pas et se contenta de partir vers la forêt pour s'entraîner encore et encore, espérant devenir forte, ce qui était sur c'est que la princesse jeune et naïve n'était plus la et ces cheveux? Cela pousser doucement mais sûrement même si elle regrettait encore sa belle chevelure.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 27 Juil - 14:53

Elian regarda Rose sortir sans dire mot. C'est vrai, normalement le royaume lui serait revenu de droit... si ses parents l'avaient laissé officiellement entendre comme tel, mais tel que se trouvait à présent le royaume, quand bien même elle n'ait pas été exilée de son propre château, le trône serait revenu à son frère aîné. Et quel mal y avait-il à lui laisser la couronne... ? Il soupira, se rappelant les paroles de Valmort : il ne fallait surtout pas que Rose se mette en travers de son chemin. Sur cette pensée, il s'empara de son épée après avoir enfilé ses vêtements et, accordant tout de même des salutations aux quelques loups présents, s'enfonça dans la forêt. Tant que personne ne suivait Rose, ils seraient en paix... et tenus loin de sa lame.

Tandis que Rose, visiblement vexée par les questions d'Elian, s'était retrouvée dans la clairière à s'acharner sur l'air libre, chacun vaquait à ses occupations sans trop y prêter attention. À l'exception d'un curieux qui, camouflé entre deux arbres, fixait les mouvements de la princesse en semblant fortement hésiter. Van, le loup des villes comme le surnommaient les autres à force que celui-ci passe ses journées au village, détourna les yeux, tournant littéralement sur lui-même en jouant avec une de ses mèches de cheveux argent.

"C'est peut-être pas le bon moment... Mais il va bien falloir... Non non, elle ne voudra pas... Il faudra bien que j'y aille..."

Il regarda à nouveau en direction de Rose, tournant à nouveau en rond en murmurant diverses phrases en parfaite contradiction. Il fallut un moment avant qu'il se laisse tomber sur le séant, dos à la clairière, poussant un long soupir plaintif.

"Ahh, j'y arriverai jamais !"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 27 Juil - 17:21

Rose était donc seul dans cette forêt à s'entraîner..enfin c'est ce qu'elle croyait, magnant son arme dans les airs et de temps en temps sur un tronc d'arbre, on pouvait d'ailleurs l'étendre de temps en temps râler à masse basse.

Rose: pourquoi tu continue à te battre? ... De toute façon on va devoir partir! Et blabla et blabla...rho sa m'énerve !

Elle frappa sur un tronc d'arbre et se contenta de lancer son épée à terre, elle fini par s'asseoir à son tour près de son arme pour sa calmer, dans cette était la elle ne pouvait pas se concentrer et faisait donc n'importe quoi..
C'est en restant dans le calme qu'elle entendit un bruit de branche bouger entre deux tronc.

Rose tourna la tête pour voir si elle voyait un animal ou autre mais ne voyant qu'une masse bouger, elle se releva et alla vers cette personne curieuse.

Rose: qui es la?

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 27 Juil - 18:00

Van qui était en train de frapper doucement sa tête contre ses genoux ramenés contre son torse réfléchissait en ronchonnant, et ce jusqu'à-ce que soudain Rose se penche par dessus lui en le voyant remuer.

"Qui est là ?
-WAH ?!"

Le jeune homme sursauta, balançant la nuque en arrière pour relever soudain le nez vers Rose. Il rougit légèrement d'embarras : autant était-il un sacré bourreau des cœurs, adorant charmer les demoiselles au village, autant il ne pouvait se sentir légèrement honteux d'être surpris dans une telle situation à tourner en rond sans parvenir à faire le premier pas. Mais quel premier pas ?

"Ah, R-R-Rose !"

Il se releva sur ses deux pieds, titubant néanmoins légèrement, et épousseta ses vêtements bien soignés. On pouvait aisément remarquer que ses vêtements n'avaient pas été cousus par Maria, la patte de celle-ci ne se retrouvait pas dans sa tenue qui devait être en réalité l’œuvre d'une autre femme ou d'un quelconque couturier du village. Après tout, pour le nombre de visite qu'il faisait au village il pouvait bien se payer quelques vêtements contrairement aux autres qui craignaient de se retrouver coincer là-bas à l'approche de la soirée. D'ailleurs, Van portait même sur son épaule un sac dont il triturait la ficelle qui lui permettait de le tenir.

"Euh, tu..."

Il sourit un peu bêtement, se redressant de toute sa hauteur en passant sa main derrière sa tête pour jouer avec des cheveux, visiblement embarrassé. Il avait un corps fin et élancé, bien loin de jouir de la même musculature que les autres loups qui vivaient visiblement à la dure ; de plus il se montrait plutôt grand, un poil plus que Sirius, ce que le chef de meute lui reprochait parfois juste pour la forme. Il laissa retomber son sac à ses pieds en souriant de plus belle comme pour cacher sa nervosité.

"Ha ! J'espère que je ne te gêne pas dans ton... entraînement ?"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Sam 27 Juil - 23:45

Rose aperçu bientôt Val et celui-ci semblait bien surpris qu'elle puisse le voir dans tout ces états.
Mais pourquoi était-il comme sa? Pourtant c'était pas comme si elle c'était amusée à lui faire..

Elle l'entendit bientôt essayer de lui parler alors qu'il avait du mal a trouver ces mots ce qu'elle trouva bien drôle mais évita de rire devant lui alors qu'il semblait vouloir lui dire quelque chose.
Rose se contenta de sourire bêtement croisant les bras et alla bientôt s'adosser au tronc d'arbre attendant ou il voulait en venir.

Rose: non ne t'inquiète pas pour sa..tu veux me dire quelque chose?

Elle le fixa avec ses grand yeux émeraude, ou n'importe quel homme aurait pu se noyer dans son regard doux et profond.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Dim 28 Juil - 0:19

Face au sourire de Rose, Van se détendit et esquissa même un sourire : elle avait vraiment un regard magnifique, c'était le cas de le dire, et malgré son état quelque peu pitoyable - Rose pouvait toujours rêver si elle voulait que son épuisement ne soit pas remarqué par ce Don Juan - elle avait toujours ce petit pétillement au fond du regard, lequel trahissait une envie de rire qui donna à Van lui-même envie de rire de sa bêtise. Finalement, elle était encore capable de rire la princesse... Il allait s'avancer vers elle pour s'exprimer mais buta dans son sac, baissant les yeux vers celui-ci.

"Ah oui, c'est vrai...", murmura-t-il pour lui-même.

Il se baissa, prenant le sac qu'il tendit instinctivement vers Rose en reprenant cet air légèrement embarrassé.

"C'est pour toi."

Il eut un court silence puis sursauta en se mettant à littéralement paniquer, se retrouvant de plus en plus gêné ; on pouvait dire qu'il était rare de le voir aussi rouge qu'une tomate, d'autant plus qu'il avait fait partie de ceux qui s'étaient bien rincé l’œil quand Rose était arrivée pour la première fois, parfaitement nue. Il rabaissa aussitôt le sac dont il retira la corde pour l'ouvrir.

"Bon sang Van, reprends-toi c'est pas comme ça qu'on fait !"

Il se parlait très ouvertement à lui-même, comme un tic qu'il avait, à croire que ce n'était pas la première fois qu'il s'engueulait bruyamment pour sa propre bêtise. Il sortit du sac quelque étrange boîte dans laquelle semblait se trouver un étrange mélange duquel s'échappait une délicate odeur de fleurs champêtres. Le sac semblait contenir bon nombre d'autre flacons ou boîtes, et de nombreuses odeurs diverses et variées s'en échappaient. Il prit un air embarrassé, la tête légèrement baissée et regardant Rose d'un air penaud.

"La forêt n'est pas vraiment le meilleur endroit pour prendre soin de soi, et avec ton entraînement tu n'as pas trop dû y penser... J'ai quelques amies - il évita soigneusement d'user du terme de conquêtes qui pour tout dire n'était pas sincère de sa propre bouche - qui ont accepté de me donner quelques produits ou recettes de grand-mère et..."

Il détourna très légèrement la tête pour ne pas croiser le regard de Rose, un petit sourire embarrassé aux lèvres.

"Je veux dire, une femme doit être jolie, surtout une princesse..., murmura-t-il avant de se racler la gorge. Tu accepterais de faire une pause dans ton entraînement ?"

Il releva un regard presque suppliant vers Rose, une lueur dans ses yeux semblait vouloir avouer qu'il avait bien d'autres choses à lui dire, et l'inquiétude faisait frémir sa voix, ce qui n'était de toute évidence jamais arrivé auparavant en dehors de la fois où il a déboulé, paniqué, dans la clairière pour annoncer la mort du Roi et de la Reine, les parents de Rose.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Dim 28 Juil - 10:16

Au début Rose ne savait plus si elle rêvait ou si c'était arriver..un des hommes-loups avaient enfin prit la peine de faire attention a elle? A part peux être Alien qui c'était juste contentait de lui demander pourquoi elle n'abandonnait pas..

Mais Van avait pris la peine de rapporter pour elle des produits de soin qui avait l'air de sentir si bon quand il ouvrit le sac, elle aurait presque pu pleurer de joie et lui sauter dans les bras si elle n'avait pas eu peur qu'il puisse être trop gêner par la suite..

Rose: sa me touche vraiment beaucoup..je ne sais pas si je dois..

Elle fixa le sac, ho même si en avait pas eu le droit elle n'aurait pas pu s'en empêcher..cela faisait si longtemps qu'elle en rêvait de se bain avec des parfum de tout continent comme le bon vieux temps!
Regardant ensuite ses vêtements sale et déchirer par endroit puis sa peau qui était devenu marron par la boue alors qu'elle était si belle avec sa peau ivoire.

Rose: je crois que tu as raison je devrait prendre le temps de me laver cela me ferai le plus grand bien.

Fixant le sac elle songea bientôt à ses vêtements puis leva la tête vers Van.

Rose: Est-ce que tu arriverai a me trouver une nouvelle toilette? Ces vêtements je l'ai déteste pour tout dire..mais je ne veux pas trop en demander..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant