AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 21:41

Caleb hocha la tête comme pour approuver Rose, mais Lau lâcha un soupir moqueur en le voyant faire, retournant son attention sur son apprentie avec un air évident.

"Tant que je suis là il ne le fait pas.
-Lau !!, cracha Caleb. Tu vas voir si je t'attrape !
-Tu ne le feras pas", insista l'intéressé en lui adressant un regard évident.

Caleb rentra la tête dans les épaules, montrant les dents en exprimant un grognement agressif, le regard brillant d'une lueur de menace que Lau ignora royalement. Il s'approcha de l'arbre sur lequel se trouvait son compagnon et donna un coup de lance sur la branche, faisant sursauter celui qui se trouvait dessus.

"Ça va pas ?! J'vais tomber si tu fais ça !
-C'est le but", rétorqua Lau avec un grand sourire innocent.

Caleb fit une moue grimaçante mais finalement sauta de sa branche pour atterrir avec aise au sol, à quatre patte, lui lançant un regard haineux que l'autre ignora en se décalant, faisant signe à Rose d'attaquer l'homme loup.

"Il ne le fera pas, répéta-t-il, mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas t'attaquer..."

Il se tourna vers Caleb, lui adressant un grand sourire innocent :

"N'est-ce pas, Cal ?"

L'autre lui répondit d'un grognement en se redressant, l'air exaspéré.

"Si t'es au milieu de mon chemin pendant que j'attaque Lau, j'hésiterai pas une seconde à te bouffer.
-Évidemment !", fit Lau en se reculant un peu plus, un large sourire aux lèvres.

Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 21:48

Rose regarda tout cela sans vraiment y croire, elle allait se battre contre celui qui l'avait attaquer et bien fait la mal la veille et la c'était repartie et vu son état il semblait pas content de devoir se battre et ne prenait pas du tout sa pour un entrainement.

Il fallait donc bien faire attention et se concentrer pour ne pas se tromper dans la manière de faire et si vraiment sa tourner mal Lau était la,non?

Rose: si sa fini mal je t'en voudrais Lau je te prévient!
Puis elle se plaça correctement comme celui-ci avait pu lui apprendre quelques temps avant et attaqua rapidement la lance en avant et donna un coup rapide et direct vers les jambes de Caleb, pour essayer de lui faire perdre l'équilibre.

Avec un peu de chance, elle pourrait réussir à ne pas trop mal se débrouiller et si elle arrivait à se battre, peu être que Lau voudrait la suivre pour la révolution et attaquer le château, il fallait qu'elle prouve ce qu'elle était capable de faire malgré le faite que sa soit une simple princesse.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 22:03

Lau se recula un peu plus en voyant Caleb se tendre. Il savait pertinemment que quand une arme était pointée vers celui-ci, il n'hésitait pas lui-même à attaquer sans la moindre retenue, aussi il arma lui-même sa lance, prêt à arrêter le combat si cela tournait trop mal.

Caleb resta immobile un très court instant, et alors que la lance allait atteindre les jambes de l'homme-loup, celui-ci bondit soudainement ; appuyant sa main intacte sur la lance de Rose, il la dévia de sa direction pour la faire planter dans le sol, mais pas suffisamment. Quand il atterrit à côté de la lance, il donna un coup de pieds dedans pour l'envoyer dévier à côté de Rose et bondit directement vers elle pour l'attaquer.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 22:08

Rose regarda la réaction de Caleb ne sachant réagir au début et vit sa lance atterrir à terre et avec un coup de pied alla vers elle et se placer à terre.
Rose:...sa commence mal..

Elle recula et repris son arme avant de la placer devant elle pour se défendre contre son ennemie lancer sur elle.
Rose le retenu quelques instant alors qu'il avait était vers elle et le repoussa avec violence, enfin autant de violence qu'elle le pouvait avant de contre attaquer et et de lui sauter dessus en essayant de lui faire perdre équilibre.

Un ennemis à terre était plus facile a battre que sur ses jambes mais cela n'allait pas être facile, si il pouvait avoir une bosse résistance et de l’équilibre.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 22:18

Mais Caleb n'avait pas d'équilibre, et sa résistance ne vaudrait rien face à la lame de la lance si jamais Rose parvenait à le faire tomber ; cependant, il n'était pas complètement dupe. Après avoir été déséquilibré par la poussée de Rose qui para de justesse son coup, il se recula un peu plus, suffisamment pour que lorsqu'elle se précipita sur lui il puisse se jeter à terre, derrière elle en passant par en dessous. Il laissa échapper un rire moqueur alors qu'il se retrouva derrière elle, relevant sa chemise du bout du doigt en ricanant :

"Maladroite", fit-il en déposant un rapide baiser sur la fesse gauche de Rose.

Il lui accorda une tape sur cette même fesse avant de se relever d'un coup. Mais quelque chose l'arrêta, lui arrachant un râle de surprise ; il tituba, tenant sa main blessée avec laquelle il s'était maladroitement aidé pour se relever, une petite larme au coin de l’œil sous l'effet de la douleur. Cette fois-ci ce fut Lau qui lâcha un rire moqueur :

"Maladroit !"

Caleb lui lança un regard noir tout en faisant volte-face pour à nouveau se retrouver face à Rose, reculant de deux bons pas pour éviter un coup si celle-ci avait eut le temps de se retourner pendant sa maladresse, en profitant alors pour se décaler afin d'attendre que la douleur passe avec un regard méfiant vers la jeune fille.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 22:25

Rose se trouva bien bête quand une fois de plus elle tomba perdant encore l'équilibre, décidément c'était vraiment pas son fort.
Elle pensait rapidement se retourna mais sentit son haut se relever fronçant les sourcilles avant de sentir un baiser sur sa fesse suivit d'une petite claque.

Elle cria de honte se retournant rapidement le voyant qui c'était fait mal tout seul en voulant apparemment se relever retombant et se décaler pour éviter une attaque.
Rose était rouge de honte, sa aurait bien la première fois qu'une chose pareil lui arrive et c'était vraiment honteux pour une jeune fille de son rand.

Rose: non mais ho ça va pas la tête!

Elle pris sa lance et par pure reflex lui donna un coup violent entre les jambes, comme quoi les reflex était quelque chose de bien pratique.

Rose: sale pervers!
Elle se redressa et sauta sur lui profitant de sa douleur pour tenir la lance entre ses mains et le bloquant à terre en lui maintenant le cou avec cette arme.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 23:13

Caleb releva les yeux vers Rose mais soudain une violente douleur déchira son bas ventre, lui arrachant un long gémissement de souffrance alors que, soudain, il se retrouvait au sol avec la lance placée sur les épaules, le plaquant à terre. Il mit un instant à retrouver ses esprits après ce coup bas de la part de la jeune fille mais réagit aussitôt que la douleur fut moins profonde, relevant ses jambes contre son torse pour repousser à l'aide de ses pieds son adversaire, l'envoyant rouler-boulet au dessus de sa tête. Il ne se priva pas évidemment pour suivre des yeux la chutes, profitant d'un coup d’œil sous la chemise pour lancer un autre rire narquois.

Mais ce n'était pas le moment pour se rincer l’œil, il se releva aussitôt en roulant sur le côté, s'aidant de sa main intacte pour se redresser d'un bond vers l'avant, se retrouvant au dessus de Rose et la plaqua, une main sur son épaule et le bras de l'autre placé en travers de sa clavicule, un sourire narquois aux lèvres.

"T'es cheveux sont coupés de manière un peu irrégulière, tu veux que je te les égalise ?", se moqua-t-il en se baissant, prenant une mèche de cheveux entre deux dents avec un ricanement.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 23:21

Rose se retrouva a encore se retrouver à terre un peu plus violemment cette fois si se faisant mal au dos.
Rose: aie!
Elle voulu se relever mais Caleb arriva pour l’empêcher de se redresser commençant à lui parler de sa coupe de cheveux, comment il pouvait se moquer de sa? il n'avait donc aucune honte de réagir comme une bête, cela l’énerva la rendant aussi enormement triste qu'il reparle de ses cheveux alors que sa avait était sa plus grande fierté.

Rose: ne me touche pas! tu n'as pas assez fait de mal comme sa?
Elle chercha sa lance du coin de l’œil et la vie pas trop loin d'eux mais étant dans cette position elle ne pouvait pas la prendre toute de suite, elle fixa Caleb puis décida d'encore utiliser ses points faible et alla le mordre à l'emplacement ou elle l'avait blesser avec un couteau donc à l'épaule utilisant sa douleur pour le faire reculer lui donnant un coup au ventre avec son genoux et essaya d'attraper sa lance en tendant son bras le plus loin possible n'allant pas complétement réussit à le faire partir de sur elle.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 14:08

Caleb se recula légèrement avec un cri qui fut étouffé par le coup qu'il reçu alors dans le ventre, lui coupant un instant la respiration. Il secoua la tête pour retrouver ses esprits ; sous le coup de la morsure, son épaule s'était teintée de rouge sanglant et la marque sur son vêtement commençait à s'agrandir. Mais il ne prêta pas attention à sa blessure, releva la tête en voyant Rose tendre la bras le plus loin possible pour attraper la lance.

"Ça, certainement pas !"

Il bondit sur le côté, son bras blessé maintenu sur son corps mais retombant habilement en une roulade. Sa main intact attrapa la lance par dessus laquelle il passa, et après l'exécution de cette courte acrobatie il se redressa, l'arme en main mais bien mal tenue, adressant un regard moqueur à Rose.

"Essaie de l'attraper pour voir !", lança-t-il en s'apprêtant à prendre ses jambes à son cou si Rose venait à tenter de l'attraper justement.

Lau, qui était adossé à l'arbre, releva un peu plus la tête en voyant cela, l'air intrigué. Allons bon...

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 14:31

Rose fit la moue en voyant Caleb qui attrapa son arme, décidément elle était pas assez rapide encore, bon d'içi quelque temps sa ira peu être mieux..
Elle se releva et croisa les bras se demandant si elle devait courir puis fini par le faire malgré tout même si leur combat ne ressemblait plus a rien à présent plus a des enfants en train de jouer..

Rose: mais heuuuuuuuuu!
Elle courut après lui pendant un énorme temps qui dura un temps interminable pour Rose qui était à bout de souffle.
Elle fini par lui sauter dessus après avoir attraper une branche d'arbre pour se donner de l'élan et sauter sur le dos de Caleb en lui faisant perdre son équilibre.

Rose: donne moi mon arme maintenant!
Elle tendit la main attrapant sa lance se relevant en tirant sur son arme pour la récupérait.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 14:36

En voyant Rose se relever, Caleb se redressa avec un sourire moqueur, et s'enfuit à toutes jambes lorsqu'elle se précipita vers lui. Il coururent un moment en rond, Caleb narguant Rose en allant se cacher derrière des arbres ou en faisant passer la lance sous son nez ; de son côté, Lau avait l'air complètement dépité, se massant le front en les regardant faire.

"Idiots..."

Rose finit au passage près d'un arbre par attraper une branche visiblement cassée il y a assez longtemps, et l'utilisa avec élan pour se jeter sur le dos de Caleb. Celui-ci poussa un cri en santant Rose atterrir sur ses épaules, tournant sur lui-même en tenant la lance à distance pour qu'elle ne l'attrape pas.

"Maiiis, lâche-moi sale garce !
-Donne-moi mon arme maintenant !
-Non !
-Bon, si vous voulez rester ici, moi j'vous laisse, soupira Lau en sentant l'odeur du repas.
-Lau !!"

Caleb se retourna comme pour rattraper Lau qui partait en direction du camp mais dans ce mouvement il tituba, recula de quelques pas en battant des bras pour tenter de retrouver son équilibre, lâcha la lance qui tomba à terre et se retournant à nouveau en sentant que ses pieds étaient déjà bien enfoncés dans l'eau se retrouva à tomber dans l'eau avec Rose toujours sur lui. Il battit des bras pour ressortir la tête de l'eau en toussant.

"Lau, je te hais !!"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 14:41

Rose cria de surprise sortant sa tête de l'eau ses cheveux coller sur son visage complétement dépiter.
Rose:..génial..

Elle remit ses cheveux en place derrière son visage regardant Caleb aussi tremper qu'elle, mais lui au moins était plus habiller qu'elle.

Rose: c'est malin sa!
Elle poussa Caleb et se releva pour sortir de l'eau ne faisant pas attention à sa tenu se de doutant pas qu'elle était à présent transparent et collant à la peau.
Elle se baissa et repris avant de se redresser.

Rose: bon bah je crois que l'entrainement est fini..en plus j'ai trop faim!
Elle alla vers la foret puis regarda Caleb qui la fixer bizarrement ne comprenant pas qu'est-ce qu'il regardait puis elle se contenta d'aller au camp pour manger.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 17:03

Caleb allait se relever avec un grognement mais il poussa un cri quand Rose le repoussa, le faisant tomber à nouveau dans l'eau. Il ressortit la tête en crachant de cette eau pas particulièrement propre depuis ce qu'il s'était passé sa veille...

"Ça va pas ?!", cracha-t-il en écartant l'eau de ses yeux.

Il se stoppa soudain en voyant ce spectacle se présenter à lui : l'eau si fraiche avait rendu le corps de Rose complètement trempe, et pas seulement, car en effet la chemise d'Allen n'était pas particulièrement chaude par rapport aux vêtements de Caleb, aussi si celui-ci n'avait que les vêtements qui collaient à la peau, Rose avait non seulement la chemise qui collait à la peau, mais une magnifique transparence pour accompagner cela, d'autant plus que la chemise étant blanche elle n'en était que moins opaque. Caleb ricana en s'accoudant au bord du lac, se laissant aller à se rincer l’œil sur le bas des reins de la jolie princesse ; un délice pour le regard.

Il se décida à sortir de l'eau quand elle passa les buissons qui bordaient la clairière, et se précipitant à sa suite parvint à la rattraper peu avant qu'elle n'arrive au camp. D'ailleurs, on entendit un sifflement survenir lorsqu'elle passa les derniers buissons qui entouraient la clairière : il n'y avait presque personne à l'extérieur de la cabane, visiblement Maria et Kota étaient à l'intérieur en train de cuisiner, Sirius et Uriel ne devaient pas encore être là. Elian avait disparu depuis l'annonce de la mort des parents de Rose, et Van semblait être plutôt aller profiter de la cuisine d'une de ses conquêtes ; mais Lau et Allen étaient bien présents dans la clairière.

Lau détourna la tête en se massant le front avec un soupir alors que Allen, accoudé à la table, fixait Rose avec un sourire moqueur.

"À ce que je vois on prend soin de ma chemise, hein ?, plaisanta-t-il. Mais il me semble que quand on lave un vêtement on ne l'enfile pas tout de suite."

Caleb et lui ricanèrent presque au même moment alors que Lau levait les yeux au ciel avec un énième soupir désespéré.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 17:13

Rose continua son chemin puis réussit à arriver au campement et entendit un sifflement, encore une fois d'ailleurs, c'est a se moment qu'elle se dit que heureusement elle n'était pas laide..

Elle fixa Allen qui parla de sa chemise tremper et du faite qu'il ne fallait pas l’enfiler après..très drôle comme si elle l'avait fais exprès..
Rose: ho c'est pas drôle! c'est Caleb qui m'a fait tomber en plus!

Elle baissa les yeux et se rendit compte de sa nudité malgré le vêtement puis cacha sa poitrine avec ses bras avant de se dépêcher d'aller dans la cabane pour prendre une couverture et de retirer le chemisier

Rose:..au moins au château j'avais des magnifique robes...en plus on aurait pendu les personnes qui m'auront vue nue..
Elle parla à elle même boudante comme à son habitude puis elle fini par sortir avec sa couverture qui lui servit de vêtement et alla mettre la chemise pour sécher au soleil avant de s'asseoir à table retenant bien se qui lui servait de vêtement.

Rose:..j'en ai marre d'être constamment vue ainsi..
Elle tourna la tête vers Allen puis rougie avant de regarder le bois de la table mal à l'aise.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 17:47

Caleb et Allen gloussèrent lorsque Rose remarqua enfin sa nudité et se précipita vers la cabane, Caleb continuant de la regarder partir, ou plutôt continuant de regarder son joli postérieur se dandiner à mesure qu'elle partait. Il s'approcha pour aller s'asseoir à côté de Lau et discuter avec Allen, jusqu'à-ce que Rose sorte à nouveau de la cabane, chemise en main et corps enroulé dans la couverture qu'elle avait utilisé ce matin pour se cacher. Elle s'assit, se plaignant ouvertement de cette habituelle tenue dans laquelle elle se retrouvait constamment, et fixant Allen détourna la tête en rougissant.

"Quoi ?, souffla l'intéressé d'un air surpris.
-Cette jeune femme est une princesse, appuya Lau, elle n'a pas été accoutumée à voir des hommes se promener torses nus dans sa demeure ou regarder sa poitrine avec insistance."

Allen cligna des yeux en ramenant son blouson sur son torse nu alors que Caleb relevait les yeux de la poitrine de Rose pour fixer Lau d'un air interrogateur. Le maître d'armes soupiras longuement en se frappant le front de la paume de main, l'air désespéré, ajoutant :

"Allen, tu m'expliqueras pourquoi tu portes un blouson ouvert sur un torse nu.
-Mais j'ai froid !, se plaignit le blanc d'un air révolté.
-Alors pourquoi tu le laisses ouvert ?
-Y'a pas de fermeture."

À cette phrase, Lau darda un regard appuyé sur le torse de Allen d'un air surpris et restant longuement comme ça, silencieux, jusqu'à-ce que le blanc attrape chaque pan de son blouson pour le ramener sur son torse d'un air menaçant.

"Qu'est-ce que tu regardes comme ça toi ?
-... Quoi ?, demanda Lau en sortant de ses pensées.
-Laisse Allen, fit Caleb en se penchant par dessus l'épaule de Lau pour souffler dans son cou, c'est simplement qu'il est charmé, n'est-ce pas ?"

Lau rougit en se relevant d'un bond, faisant volte-face pour aller dans la cabane s'enfermer dans la chambre, faisant éclater de rire Allen et Caleb alors que ce dernier se penchait en arrière pour lui lancer d'une voix moqueuse avant qu'il ne disparaisse :

"Allons, "princesse", nous aussi on t'aime, pars pas comme ça !
-Quel idiot franchement, fit remarquer Allen avec un sourire narquois.
-J'vous jure, ces refoulés", appuya Caleb en riant de plus belle.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 17:55

Rose fixa les trois jeune gens alors qu'ils avaient de discuter de leur côté, ou alors de se moquer de Rose et de son comportement ne comprenant pas tout ce qu'elle pouvait faire, et de plus n'importe qui pourrait rougir face a se torse, non?

Elle regarda Caleb qui lui même regarda Lau qui se dernier fixer le torse d'Allen, mais pourquoi il regardait ainsi, c'était pourtant un homme, non?
Quelques instant plus tard on pu voir Lau partir pour aller s'enfermer dans la chambre alors que les deux autres se moquèrent de lui ouvertement.

Rose: non mais! de quel droit vous vous moquez il a le droit de regarder ce qu'il veut..

Elle regarda Allen et remarqua que son torse était quand même vachement beau, puis elle repensa au matin ou elle avait regarder le reste de son corps, enfin ce qu'il y avait un peu plus bas..

Rose:..se torse si ferme et musclé..sans parler d'en ba...

Rose repris ses esprits quand elle vit les regard surpris sur elle puis se rendit compte qu'elle avait parler tout haut et rougie de plus belle avant de se lever et de partir comme Lau un peu avant pour aussi aller dans la chambre..des garçons..décidément elle ne voulait pas aller à l'autre.

Rose: quel idiote! quel idiote!!

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 18:25

Des rires accompagnèrent le départ de Rose alors que Caleb pointait Allen du doigt avec un sourire narquois :

"T'as une touche sur la princesse mon salaud !
-Et comment", railla Allen en riant de plus belle.

Lorsque Rose entra dans la chambre, Lau était déjà au fond de celle-ci, les mains sur la tête et tentant de cacher ses rougeurs en marmonnant des plaintes...

"Quel-le idiot-e ! Quel-le idiot-e !!"

Lau se stoppa en entendant cette voix répéter les mêmes choses que lui, mais au féminin. Il releva les yeux, apercevant Rose au bout de la pièce qui semblait parfaitement aussi rouge que lui. Il resta un moment silencieux, l'air embarrassé :

"D-désolé...
-Laaau !"

A cette voix chantante, l'intéressé se releva d'un bond en rougissant de plus belle, voyant Caleb qui avait passé la tête pas la fenêtre avec un large sourire moqueur.

"Ne sois pas si honteux voyons, il suffit de demander et je t'apprendrai ce que c'est que le plaisir de c..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lau referma brusquement la fenêtre sur sa figure, le voyant tomber en arrière avec un cri de surprise et de douleur alors que le maître d'arme fermait également les rideaux en pinçant les lèvres d'un air exaspéré mais surtout parfaitement honteux et embarrassé. Il se retourna vers Rose en s'adossant à la fenêtre pour la maintenir fermer, lâchant un long soupir de soulagement.

"Je le déteste", fit-il avec un soupir exaspéré, mais peu convainquant.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 19:14

Rose eut un instant de silence en voyant Lau dans la pièce semblant ne pas en se remettre de la façon dont les autres c'était moquer mais quand elle vit Caleb par reflex elle cria de surprise mais celui-ci ne fit pas attention sachant qu'il était la pour embêter Lau qui le pauvre ne le laissa pas finir et elle ne pu savoir la fin de la phrase.

Rose ria en voyant Caleb se manger la fenêtre ce qui faisait du bien au moral puis observa Lau se mettre contre la fenêtre alors qu'il avoua qu'il le détester mais ne le cru pas totalement.

Rose: c'était quoi la fin de sa phrase?
Elle alla vers Lau et sourit tenant encore sa couverture sur elle.

Rose: dit moi!! c'est vrai que tu fantasme sur Allen?
Elle sourit et alla à côté de lui posant sa tête sur la fenêtre en train de pensait au corps de d'Allen.

Rose: je dois avouer il est pas mal quand même..mais de si mauvais caractère...

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 19:25

Lau sursauta quand Rose lui demanda s'il fantasmait sur Allen, il sembla un instant avoir un frisson qui pourrait s'apparenter au fait que ses poils se hérissaient alors que progressivement son visage devenait de plus en plus rouge et son regard de plus en plus paniqué.

"M-mais pas du tout !!", s'indigna-t-il.

Il se stoppa de plus belle pour rougir à nouveau lorsqu'il entendit Caleb et Allen rire de bon cœur au dehors, sans doutes encore en train de discuter joyeusement. Il secoua vigoureusement la tête en prenant un air embarrassé et exaspéré.

"Je suis un homme, va pas t'imaginer des choses idiote, souffla-t-il à voix basse. Je regardais son torse parce que je remarquais que contrairement à Caleb il n'a pas une blessure sur sa peau... lisse et... satinée..."

Il poussa un cri d'exaspération en se prenant la tête entre les mains, s'ébrouant pour se remettre les idées en place avant de faire volte-face vers Rose, indigné :

"Je n'éprouve aucune attirance pour les hommes, compris ?!"

Très convainquant...

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 19:32

Rose croisa les bras ne croyant pas vraiment à cette histoire, comment elle pouvait croire à cela alors qu'il ne semblait pas complétement croire à ce qu'il disait.

Rose:..mouai..prouve le alors si tu aime les femmes et non les hommes, je serais curieuse de voire sa.

Elle le fixa longuement, alors qu'il était la en face d'elle se demandant ce qu'il allait faire, peu être partir bêtement en rougissant ou il arrivait à lui faire changer d'avis sur ce qu'il ressentait envers les hommes et les femmes, mais ne savait pas ce qu'il pourrait faire pour la faire changer d'avis.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 19:47

Lau se calma un peu, prenant un air surpris. Comment ça prouver qu'il aimait les femmes ? C'était pas comme si c'était marqué sur son front non plus, il ne suffisait pas juste d'écarter ses mèches de cheveux pour le montrer, mais tout de même il ne savait pas non plus comment lui prouver exactement sa révulsion pour les hommes... ou pas. Il grimaça un instant en réfléchissant mais se ravisa dans ses pensées, prenant soudain Rose par les épaules en la fixant longuement en silence.

Il lui fallut un moment avant de se décider à amorcer un mouvement en la retenant doucement, approchant très lentement son visage de celui de la jeune fille. Il sembla hésiter un instant, s'apprêtant à reculer, mais au contraire s'approcha plus rapidement, fermant les yeux le plus fort possible et déposa avec délicatesse mais sans plus de panache que cela ses lèvres sur... le bout du nez de la princesse. Il se recula, ayant visiblement perdu ses rougeurs et pointant Rose du doigt avec un air plein d'assurance :

"La voilà ta preuve ! Alors ?"

Et voilà un jeune homme qui n'y connait rien en amour...

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 19:59

Rose fixa L'au puis ferma les yeux pensant recevoir un baiser, ce qu'elle aurait aimer de la part d'un aussi belle homme.
Mais fut un peu triste en découvrant juste le baiser sur le nez.

Rose: heuuuuuuuu......

Elle fronça les sourcilles n'y croyant vraiment pas a se qu'il avait fait pour prouver son amour auprès des femmes.
Rose: tu veux le prouver avec sa?

Elle sourit et s'approcha de lui avait un air menaçant et s'approcha bien dangereusement vers lui avant de lui sauter dessus pour le faire tomber à terre.
Rose: je vais te prouver moi ce que c'est que d'aider le sexe opposer!

Elle ira et l'entourant de ses bras à son cou avant de l'embrasser langoureusement ne lui laissant pas vraiment le choix.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 20:10

Caleb releva la tête en entendant un cri et une chute, bien bruyante à dire vraie. Allen releva le regard vers lui d'un air interrogateur.

"C'était..."

Le temps de se regarder l'un l'autre et ils étaient déjà debout, allant vers la cabane d'un air interrogateur. Ils s'avancèrent discrètement dans le petit couloir, sur la pointe des pieds. Même Maria et Kota qui travaillaient dans la cuisine ne remarquèrent pas quand les deux hommes passèrent pour aller vers la porte de la chambre des garçons. Caleb se mit d'un côté et Allen de l'autre, et doucement le premier appuya sur la poignée de porte. Ils passèrent tous deux la tête par la porte, regardant d'un air curieux.

Ce qu'ils découvrirent leur arrachèrent des mines surprises : Lau était à terre, Rose assise sur lui. Ou plutôt, affalée sur lui, suffisamment penchée pour avoir pu lier leurs lèvres en un long baiser. Étrangement, Lau n'était pas rouge. Il semblait même vert de honte et de dégoût. Lorsque Rose se détacha légèrement de lui, il réagit presque aussitôt en plaquant ses mains sur ses épaules, la repoussant en allant se plaquer lui-même au bas du mur, la regardant d'un air indigné et hors de lui, presque terrifié.

"..."

Il resta ainsi silencieux un long moment avant de se relever en amenant son bras à ses lèvres pour les essuyer d'un geste, rougissant soudain de honte cette fois-ci, et se précipita au dehors. Caleb et Allen eurent juste le temps de se précipiter dans la cuisine pour ne pas être vus, le voyant sortir d'un pas pressé. Les deux hommes se regardèrent, ignorant les airs surpris de Maria et Kota.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?, finit par demander la jeune fille.
-Bonne question", répondirent d'une même voix Caleb et Allen en haussant les épaules.

Évidemment que ces deux profiteurs ne pouvaient pas comprendre Lau en cet instant...

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 20:18

Rose regarda Lau la repousser avant de partir, elle se releva l'air de rien et remit corectement sa couverture avant de sortir de la chambre tranquillement voyant dans la cuisine le reste du groupe puis remarqua les regardes de Caleb et Allen surpris.

Rose sourit au deux jeune hommes l'air fière d'elle.
Rose: quoi vous en voulait un aussi pour savoir si vous aimez les femmes?
Elle ria et sortit pour aller vers la veste qui semblait déjà sèche, heureusement qu'elle était placer en plein soleil cela aider grandement, il était encore un peu mouiller mais pas dans les endroit embêtant.

Elle pu donc l’enfiler et poser la couverture de côté se demandant si Lau lui en voulait d'avoir fait cela, elle voulait juste savoir quelque chose et maintenant c'était sur de sur il était homo, mais lui semblait n pas y croire et même malgré cela.

Puis elle alla dans la cuisine et alla prendre sa sœur dans les bras se mettant derrière elle les bras sur les épaules.
Rose: cher sœur j'ai commencée un entrainement ce matin d'içi plusieurs mois je pourrait me battre!

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Ven 27 Juil - 20:36

Maria retint un cri de surprise en sentant des bras l'enserrer par derrière. Elle releva la tête vers Rose en la reconnaissant, mais sembla inquiète face à ses paroles, lui parlant sur un ton se voulant sévère mais tout de même très doux.

"Rose, allons, ce n'est pas raisonnable !"

Elle se fit insistante du regard, puis tourna la tête vers Kota. Celui-ci, à côté, avait le regard fixe sur les légumes qu'il coupait plus tôt, mais restait figé et tendu. Il releva soudain les yeux vers Rose, la séparant de Maria d'un mouvement plutôt violent en la repoussant vers le milieu de la cuisine, l'air agressif et grognant tel un loup :

"Ça suffit !! On ne veut pas de ta révolte, on ne veut pas de tes morts !! Ne touche pas Maria avec tes sales mains, humaine !"

Il avait dit ce dernier mot avec un ton dénigrant, le regard brûlant de haine, comme un homme lui aurait parlé en le traînant de "bête" ou pire encore, de "monstre". Il se recula légèrement, Maria le retenant en le suppliant à voix basse de ne pas plus s'énerver contre Rose, mais cela ne le calma qu'à moitié.

"Tu devrais retourner à ton château, tu n'as rien à faire ici, après tout tu ne comprends pas pourquoi on vit ainsi hein ?! Alors retourne à ton château pour voir pourquoi, si tu veux aller à la mort vas-y ! Mais seule..."

Maria tira sur sa manche pour l'arrêter. Kota fixa Rose d'un air agressif et menaçant, se retournant vers Maria en se taisant enfin : il en avait fini, il ne voulait plus en discuter, grognant avec les muscles tendus comme s'il était prêt à se battre pour ses convictions. Caleb et Allen qui étaient allés dans la chambre d'en face regardaient par la porte ce qu'il se passait. Ils échangèrent des regards perplexes, sans un mot...

Duck Partisan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant