AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Dim 22 Juil - 19:29

Rose sortit à son tour pour bientôt voir Maria sauter au cou de Kota qui semblait surpris de la voie se jeter sur lui, au moin il ne se faisait pas taper ou poursuivre pour une fois.
Rose avec sa couverture en guise de vêtement alla vers eux discrètement à patte de loup puis baissa les yeux comme pour montrer la honte qu'elle avait envers lui.

Rose:...Désolé Kota, je n'aurait pas du te parler comme sa la dernière fois.

Elle n'osa pas le regarder puis se contenta de partir et alla sasseoir dans un coin voyant un peu plus loin ses vêtements tout sale couvert de sang et de terre, ne sachant comment elle allait pouvoir s'habiller cette fois si..

Valmort regarda ce pauvre Elian qui ne bouger pas ou plutôt qu'il chercher ou poser ces mains ne voulant empêcher son maître ou tout simplement partir.

Valmort: dit moi Elian tu te rapel de ma sœur, la petite Rose?
Il se redressa un regard assombrit sur le visage, il savait que Rose c'était enfuit après l'avoir trensformer mais ne savait pas si elle avait survécu à cette forêt sombre, et cette nouvelle vie.

Valmort: Je ne voudrais pas être déranger pendant que je gouverne mon royaume..
Il attrapa le col de la cape et le replaça sur Elian pour le recouvrir, avant de le fixer en regardant attentivement le masque.
Valmort: si j'ai besoin de tes services je te recontracterai...

Puis il repartie par la porte pour rentrer au royaume alors qu'elle savait que bien vite les souverains seraient porter disparut et retrouver quelques temps après.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Dim 22 Juil - 21:04

Elian se recroquevilla soudainement lorsque Valmort fut parti, à croupis à terre à s'enrouler un peu plus dans la couverture. Il frissonnait comme s'il était gelé jusqu'aux os, mais au contraire il n'avait jamais eu si chaud de sa vie. Jamais eu si honte. Il déglutit avec difficulté, extrêmement gêné, arrangeant la longue cape noir sur ses épaules en relevant les yeux pour chercher un éventuel regard pointé sur lui. Mais il était déjà parti...

Embarrassé, il resserra un peu plus le tissu sur son corps ensanglanté, relevant légèrement son masque pour passer son doigt sur sa lèvre ensanglantée à force de mordre avec tant de force. Qu'allait-il devoir faire à propos de Rose ? Il se sentait si sale...

Kota releva la tête d'un air surpris à l'entente de la voix de Rose, restant un moment silencieux. Il laissa échapper un sourire jaune en la voyant s'éloigner aussitôt : bien, et maintenant lui ? Avec Maria accrochée à son cou, il ne pouvait pas vraiment bouger ! Il essaya plutôt vainement de décrocher la petite de son cou, abandonnant bien vite, prenant un air désespéré en remuant inutilement :

"Mariaaaa !"

Pendant ce temps, tout le monde à peu près était sorti, même Uriel qui s'était finalement habillé mais semblait mécontent d'avoir dû jeter tout le monde dehors pour ça. Un peu plus loin, Lau testait avec beaucoup d'attention les armes que Caleb lui donnait petit à petit avec un air plein d'ennui. Sirius était visiblement parti de la clairière, et c'est ce que ne tarda pas Uriel à faire également. Allen, quant à lui, sortit enfin de la cabane après avoir enfilé pour une fois son pantalon en premier, tenant toujours sa chemise et son blouson dans la main. Il s'arrêta en voyant Rose enroulé dans sa couverture.

"Tu mets pas tes vêtements ?", demanda-t-il d'un air évident sans prêter attention à la forte odeur de sang des lieux.

Feat. "Wizard" from Dot Kareshi.
Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Dim 22 Juil - 22:10

Elle resta la assise boudante un peu, elle était la sans bouger personne ne s'occuper d'elle en fin de compte et tout le monde allaient à ces occupations, ce fut qu'après quelques instant que Allen arriva en pentalon et le reste dans sa main.
Elle leva la tête le fixant droit dans les yeux alors qu'il lui demanda pourquoi elle ne portait pas ses vêtements.

Rose: ils sont tout couvert de sang...et de boue d'ailleurs...
Elle pris ses vêtements et les montra à Allen avec un regard de chien battu.

Valmort remonta vers les grandes salle et peu de temps après un homme arriva et annonça la mort des souverains le faisant à présent lui le Roi et que son couronnement aura lieu cette journée même.

Il fit mine surpris et alla annoncer que la nouvelle devait se faire savoir sur tout le royaume, et que bientôt c'était lui qui allait gouverner ce château.
Et en quelques heurs la nouvelle se ralentit rapidement, les souverains retrouvaient mort tuer par une bête féroce et le couronnement de leur fils, quel tragédie une fille tuer par un loup et les souverains de même.

Bien sur Valmort utilisa ceci pour excusé et annonça que la chasse des loups étaient ouverte, qu'il fallait vanger la mort de la famille royal et de sa sœur si apprécier dans se royaume.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Dim 22 Juil - 23:21

Allen adressa un rapide coup d'oeil aux vêtements délaissés au fond de la clairière. Ils empestaient le sang et l'eau vaseuse, et il lui sembla apercevoir de nombreuses déchirures au niveau du sarouel. Quelle classe... Il releva un sourcil avec un léger soupir, et s'apprêtant à partir se retourna tout de même vers elle pour lui laisser se chemise sur l'épaule, s'éloignant à nouveau en n'enfilant quant à lui que son blouson par dessus son torse nu.

"C'est toujours mieux d'avoir quelque chose pour se réchauffer un peu..."

Il disait cela autant pour elle que pour lui : c'était rassurant pour lui de savoir que le soir il pourrait avoir quelqu'un pour faire fuir ce froid qui l'envahissait chaque nuit. Il s'assit sur le tronc d'arbre en s'appliquant à regarder par la fenêtre de la cabane, voyant Kota et Maria s'activer à préparer un repas plutôt de seconde classe mais qui serait toujours agréable à l'estomac. La jeune fille semblait lancée dans un long discours que son frère adoptif écoutait avec à la fois de l'amusement et parfois un semblant de désespoir. Au moins, eux, ils avaient de quoi s'occuper...

Allen releva alors la tête vers Lau qui s'était retourné vers Caleb pour lui faire remarquer qu'il n'avait pas à lui lancer les armes à chaque fois qu'il en demandait une...

"Tu peux tout aussi bien me les donner simplement !
-Ça t'entraîne dans un cas d'extrême urgence à rattraper les armes, rétorqua Caleb.
-Ça m'entraîne surtout à me tailler les veines !, s'exclama Lau en montrant ses mains lacérées.
-Si t'es pas content demande à Allen."

Lau lui lança un regard noir, et alors qu'il se tournait vers Allen celui-ci s'empressa de secouer négativement la tête, l'air sombre et exaspéré.

"Je touche pas à vos armes bizarres, si tu veux te battre apprend à utiliser tes crocs comme une vraie bête.
-Pas faux, confirma Caleb.
-Qu'est-ce qu'il faut pas entendre", soupira Lau en levant les yeux au ciel avec désespoir.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Dim 22 Juil - 23:30

Rose vit d'abord Allen partir mais celui ci se retourna pour lui laisser sa veste, c'était vraiment gentil de sa part, même si leur première rencontre n'avait pas était très laborieuse, elle était contente que le matin elle se sentait en sécurité dans ses bras.

Elle puis enfin s'habiller et enfila la chemise qui sentait en plus la bonne odeur de celui ci.
Elle sentit discrètement les manches fermant les yeux puis se leva alors que cette chemise laisser paraître ses belles jambes fines malgré sur la jambe gauche il y avait un bandage pour soigner les 3coups de couteau qu'elle avait pu recevoir, d'ailleurs de son bras droit elle n'avait pas à grand chose sa main , elle ne pouvait plus la plier et se contenta de la laisser droite.

Elle alla poser la couverture ailleurs près de l'entrée de la cabane et en boitant allant discrètement vers la rivière alors que tout le reste semb'ait occuper.
Elle marcha doucement à son rythme et arriva au bout d'un moment à la source alors que l'odeur de sang était encore bien présent.

Elle alla jusqu'à la source et regarda les environ jusqu'à apercevoir ses cheveux qui flotter à la surface une partie étaient déjà en train de disparaître dans l'eau ou emporter.
Rose alla jusqu'à se qu'il pouvait en rester et soupira déçu de les avoir à présent court..

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Dim 22 Juil - 23:44

Personne ne fit vraiment attention lorsque Rose s'éloigna, ou plutôt du moment que Caleb ne s'éloignait pas ni Allen ni Lau ne semblaient être inquiets pour sa sécurité. Après un moment à laisser la jeune fille seule, ils finirent par se redresser à l'entente de la sortie de Maria et Kota de la cabane : la première amena avec un grand sourire le repas sur la table, alors que le second allait chercher Rose, Sirius et Uriel étant revenus au moment même où la jeune demoiselle annonça l'heure du repas.

Le rouquin traînait un peu le pied dans la forêt, il n'était pas vraiment enchanté par l'idée d'aller la chercher. Oui, elle s'était excusé de lui avoir parlé ainsi, mais cela n'excusait que sa façon de parler, pas sa manière de penser. Ce qu'elle avait dit avait touché Kota au plus profond de lui-même, cela le rendait hors de lui. Il chassa ces pensées à l'approche du lac, secouant la tête avec un soupir : cela ne servirait à rien de s'acharner sur ça, ce qui était fait était fait.

En s'approchant, il vit alors l'ombre de Rose se présenter : elle regardait son reflet dans l'eau... non, elle regardait le reste de sa chevelure qui flottait ou traînait près de l'eau. De longues mèches brunes flottaient à la surface du lac encore rouge de sang. Le rouquin pencha la tête sur le côté d'un air de mal comprendre et leva les yeux au ciel en s'approchant, enfonçant les mains dans sa tunique en prenant une expression la plus calme et insouciante qu'il pu :

"C'est pas grave, ça va repousser !"

Il se mit à côté d'elle, l'air évident.

"C'est pas comme si t'étais chauve non plus, c'est pas laid."

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Dim 22 Juil - 23:56

Rose qui pensait à son passé n'entendit pas Kota arrivait et sursauta en retirant sa main de l'eau rapidement laissant ses cheveux, ou plutôt se qu'il restait de ses cheveux partir dans la rivière, se faisant emmener par les courants.

Rose se tourna vers Kota qui semblait tranquille les.mains dans les poches, que façon de se présenter, elle ne savait même pas ce qu'il avait penser de sa façon de s'excuser comme c'était la pre'iere fois elle ne savait pas si elle l'avait bien fait.

Rose: peux être....
Elle se releva plaçant une main dans sa chevelure courte et un peu boucler mais beaucoup moins que quand elle les avait très long.

Rose: mon passé est partit avec mes cheveux..
Elle commença à partir pour rejoindre le camp, Kota n'était pas venu comme sa sans raison, et elle pouvait sentir la bonne odeur de nourriture rien quand étant ici, elle devina qu'il était venu pour lui dire de venir

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Lun 23 Juil - 0:06

Kota la regarda passer à côté de lui sans la retenir, l'air peu intéressé. Il reporta son attention sur les mèches de cheveux, la laissant partir, et écrasa de tout son poids une mèche qui s'enfonçait déjà dans la boue : son regard brillait d'une lueur exaspérée.

"Son passé, elle n'a que ce mot à la bouche, et elle passe son temps à fuir son présent. Sale humaine !"

À ces mots, il donna un violent coup de pieds dans la terre qui se retourna tombant dans l'eau, emportant les derniers restes de la longue chevelure de la princesse Rose...

Tout le monde dans la clairière batifolait déjà, les disputes étaient oubliés et chacun de son côté mangeait tranquillement en discutant de tout et de rien avec son voisin. Autant Sirius et Uriel semblaient lancés dans une discussion sur un nouvel endroit de la forêt qu'ils avaient découvert, tentant d'expliquer à Maria de quoi cela relevait, autant Caleb et Lau étaient toujours lancés dans un long débat sur les armes que Allen tentait vainement d'arbitrer d'un air blasé, ricanant parfois quand l'un des deux faiblissait dans leur duel oral.

Mais alors que tous semblaient se reposer dans le calme, à peine Rose fut-elle arrivée que Van sortit soudain des buissons, appelant à l'attention à coups de grands cris, semblant épuisé et essoufflé après une longue course entre les arbres sans chemins et si denses qu'il fallait bien connaître les lieux pour ne pas s'y blesser ou s'y perdre. Face à cet empressement, toutes les discussions cessèrent, laissant ainsi se faire entendre la sinistre nouvelle :

"Le roi et la reine ont été assassinés par un loup, le nouveau roi a annoncé que la chasse aux loups était ouverte pour venger leur mort !!"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Lun 23 Juil - 0:14

Rose arriva enfin laissant Kota de côté puis une fois arriver n'eut pas le temps de se poser que bientôt Van arriva en courant essouffler et expliqua la mauvaise nouvelle, les souverains étaient mort..et les loups étaient à présent librement chasser..

Rose laissa échapper un crié de terreur mais aussi de tristesse alors la veille qu'à d elle avait ressentit sa mal à l'intérieur d'elle c'était bien ses parents..sa mère et son père étaient donc mort.
Rose:...maman...papa...
Elle commença à pleurer puis alla rapidement dans la cabane pour aller se réfugier dans un coin de mur et pleurer la mort de sa famille, tout sa c'était de la faute de son frère elle en était sur comment il pouvait faire sa? Il n'avait pas déjà assez ruiner sa vie, il fallait aussi tuer ces propres parents pour aller sur le trône?

Les chasseurs et les villageois à l'approchent du couronnement allèrent saluer le nouveau Roi qui était la fière en train de se faire couronner devant beaucoups de personnes venant des endroits proche de la ville, se couronnement avait était très rapide mais le royaume avait besoin d'un roi et bientôt Valmort allait gouverner et il donnerait même des récompense au tête de loup apporter au royaume..il devait tuer toute ces bêtes jusqu'au dernier.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Lun 23 Juil - 0:22

Les loups aussi ? Elian, à l'entente de cette nouvelle, fut choqué. Il venait d'arriver près de la clairière, et déjà incapable de bouger, se sentait coupable et embarrassé. Pourquoi Valmort faisait ainsi ? Il baissa les yeux : c'était de sa faute... Mais secouant la tête pour se remettra les idées en place, il ramena sa cape sur son corps toujours aussi nu et meurtris par son voyage dans la forêt, traversant la clairière en profitant du fait qu'il ne serait pas remarqué au milieu du débat des autres loups qui déjà étaient lancés dans une dispute paniquée à propos de cette chasse. Il n'avait pas le droit de désobéir à son seigneur, il ne devait pas faire autrement.

Il se pressa d'entrer dans la cabane, cherchant des vêtements dans la pièce conçue pour. Il s'arrêta juste pour regarder dans la chambre des garçons : au fond de celle-ci, seule et recroquevillée, Rose pleurait de douleur. Une expression d'interrogation se fit sur le visage caché du sombre chevalier : pourquoi tant de tristesse ? Valmort, lui, n'avait éprouvé aucun scrupule à les tuer, n'avait-il pas raison ? Elian secoua la tête : si, il avait toujours raison. Se pressant alors dans la pièce d'à côté, il profita d'un bac d'eau pour nettoyer son corps ensanglanté. À nouveau, l'odeur âcre et métallique du sang se fit sentir dans la cabane alors que lui en profitait pour enfiler de nouveaux vêtements.

Il allait se précipiter au dehors mais s'arrêta en voyant que la dispute ne faisait qu'enfler : et tout ça à cause de lui. S'ils savaient...

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Lun 23 Juil - 0:29

Rose entendit quelqu'un rentrer mais ne réagit pas trop occuper à pleurer la mort de ses parents, comment il avait pu faire une chose pareil pour du pouvoir.
Elle continua de pleurer ainsi entendant des bruit d'eau de l'autre côté, ne sachant pas se qui se passer et ne s'y atterressa pas plus que sa.

C'est qu'après un moment elle rejeté dit le plancher en bois et leva ses yeux rouge de l'âme envoyant cette homme au masque regardant dehors il semblait ne pas vouloir sortir.

Rose: Mes parents ne seront jamais la vérité c'est pas juste..
Elle fixa le jeune homme masquer ne sachant si il l'écouter vraiment, mais elle avait tellement envie d'une compagnie qui pourait la rassurer mais tous étaient plus occuper à se demander comment survivre oubliant que cette famille était avant tout celle de Rose.

Rose: ils sont enterrer du vide et à présent laisse leur fille seul et Mon frère au trône alors que je suis sur que cela l'arrange bien...

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Lun 23 Juil - 0:37

Elian sursauta à l'entente de la voix de Rose, reportant son attention sur elle. Il resta un instant silencieux, l'écoutant, mais ses paroles étaient trop légères pour lui : Valmort lui avait clairement dit que si elle s'interposait entre lui et le trône, alors il faudrait qu'Elian la tue de ses propres mains. Il baissa un instant les yeux, et à l'entente de sa dernière phrase releva la tête en lui adressant un regard embarrassé qui se transforma bientôt en air sombre alors qu'il déclarait froidement :

"Ne rejette pas la faute sur ton frère."

Sur ce, il se retourna et sortit, arrangeant son masque sur son visage. Il ne supportait lui-même pas vraiment l'idée que ce soit Valmort qui était commandité tout cela, mais après tout c'était lui qui avait tout mis à exécution. Il n'avait plus le droit de reculer, pas maintenant qu'il avait enfin réussit ce qu'il souhaitait : revenir aux côtés de son seigneur. En regardant le ciel, il se fit la remarque qu'à présent, il devait être en train de se faire couronner. Il aurait aimé être là à cet instant, mais dans son état n'avait pu s'y présenter. Il se consolerait, se disait-il avec un léger sourire, d'aller le féliciter en personne...

"C'est scandaleux, qui peut être le fou qui a attaqué la famille royale ?! Se faire pourchasser à cause de l'un des nôtres !"

Elian tourna un instant la tête vers Maria. Celle-ci semblait hors d'elle, et même si elle était la seule à exprimer tout haut ce que les autres pensaient tous bas, tous approuvaient bien haut et bien fort. Naïfs... Elian ramena sa cape sur son corps à présent vêtu, sortant de la clairière : il ne reviendrait que le soir approchant pour ne pas être chassé comme tout autre, mais il savait que bientôt il lui faudrait trouver une cachette pour fuir, car bientôt les chasseurs viendraient jusqu'à ces lieux pour tous les tuer...

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Lun 23 Juil - 0:46

Rose regarda l'homme masquer comment il pouvait dire une chose pareil? Comment elle ne pouvait pas rejeter la faute sur son frère, c'était lui le fautif de tout cela quand même!
Elle se leva et sortit les yeux encore rouge de pleur mais se posa la droite devant la porte de la cabane.

Rose: si c'est la guerre que veut mon frère il l'aura!
Elle s'avança boitant un peu mais alla jusqu'à la table frappant du poing gauche.
Rose: quand je serais rétablis et avec un peu plus de force j'irais au royaume et je tuerais le Roi que je soit seul ou avec vous et après cela ne gouvernerait sur ce royaume! Qui me suit?

Rose se dit que personne ne la suivrait mais si elle devait être seul elle s'en ficher, puisqu'elle ira de toute manière de prendre le contrôle du royaume et gouverner à sa manière pour prouver à sa famille qu'ils ont fait une fille prête à gouverner malgré la te,tative de meurtre de son frère.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Lun 23 Juil - 1:03

Il y eut un soudain silence face à la phrase de Rose. Même Elian, qui s'éloignait peu à peu, s'arrêta avec surprise en entendant ses mots. Il attendit un instant, mais comme seul le silence suivait il secoua la tête : elle ne battrait jamais son frère, personne ne la suivrait. Et si elle le faisait tout de même, alors il serait là pour accueillir sa faible révolte et la vaincre... Tel était son devoir, pensa-t-il en s'éloignant d'un pas plus allongé.

En effet, face aux paroles de Rose, personne ne réagit tout de suite. Tous restèrent silencieux. Lau secoua la tête en se recentrant sur ses armes, alors que Caleb la dévisageait d'un air peu convaincu et assez désintéressé. Pour Sirius, si aucune réaction ne se faisait sentir, aller contre les désirs du groupe il se l'interdisait : après tout il était comme le chef de la meute. Et si lui ne se lançait pas, hors de question pour Uriel de suivre le mouvement inutilement.

Maria prit un air embarrassé et désolé : elle aurait aimé suivre Rose, après tout elle était sa sœur à présent, mais comment suivre ses idées alors qu'il était possible que tous meurent dans cette bataille, que leur famille soit détruite. À ce prix, elle préférait fuir et se cacher que perdre quelqu'un qu'elle aimait. Van semblait être de son avis : entre mourir et mourir, aucun des deux ne le tentait et il préférait largement fuir.

Quant à Kota, lui, il fixait Rose avec haine et colère depuis l'ombre des arbres... Allen laissa échapper un chuintement discret.

"Aller se jeter directement dans la gueule du loup, quel comble. Tu nous proposes la mort, te rends-tu compte de cela ?"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Lun 23 Juil - 1:11

Rose se tourna vers tout ces personnes à table ne dévisageant personne, elle ne forçait personne d'ailleurs et ne voulait pas faire une dispute à tout cela, mais quand elle entendit Allen parlait elle tourna la tête vers lui cachant sa gêne de lui parlait ainsi.

Rose: je ne force personne, mais je préfère me battre contre l'ennemie que de fuire comme une bête, et même si je devait mourir sa sera au combat comme on me la appris!
Elle se redressa et se contenta de partir piquant discrètement une arme parmis tant d'autre que Caleb devait posséder.

Elle n'allait pas se laisser poursuivre ainsi, elle était humaine et non une bête et elle se devait de ne pas laisser les autres se faire chasser et ramener en récompense à quoi bon furie si on peu se révolte et si cela devait marcher, elle serait Reine et pourait faire vivre humain et bête sans guerre.

Rose alla jusqu'à la source d'eau pour être tranquille et se contenta d'essaye de se battre contre un tronc d'arbre de la main gauche, donc les résultats ne fut pas très laborieux.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mar 24 Juil - 0:45

Il se passa un moment durant lequel personne ne dérangea Rose, mais deux yeux étaient bien fixés sur elle, attendant le moment propice. Voyant que la jeune princesse ne réussissait à rien, Lau sortit de sa cachette, ses armes bien attachées dans son dos, laissant un long soupir lui échapper.

"Et c'est comme ça que tu veux y aller ? Tu serais pas capable de passer les portes du château."

Il posa les armes à terre, s'approchant d'elle en lui substituant la lame de la main avec une aisance hors du commun, comme il désarmerait un enfant, avant d'étudier la lame avec un air très perplexe.

"Si j'ai bien compris tu es Rose. Princesse Rose, n'est-ce pas ? C'est sûr que ce sont rarement les femmes qui apprennent à se battre et encore moins les princesses, mais tout de même."

Il pointa l'arme vers Rose avec un air blasé.

"Tu crois embrocher grand monde avec ce sabre de défense ? Ça sert tout juste à terrifier les enfants quand tu le pointes vers eux, la seule utilité c'est sa vitesse pour se défendre."

Il jeta le sabre par terre avec un long soupir.

"Quant à la lame, elle est émoussée et tordue, j'ai du travail à faire dessus. T'es droitière ou gauchère ?"

Sans vraiment attendre de réponse, ou plutôt en attendant celle-ci, Lau laissa son sac d'armes retomber à terre et fouilla dedans pour trier rapidement celles qui en dépassaient : épées, sabres, mais aussi lances, bâtons, massues... De quoi se préparer à une vraie guerre en somme.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mar 24 Juil - 0:57

Rose essaya de se battre avec un tronc d'arbre mais ne sachant pas se battre le tronc aurait quasiment gagner à sa place.
Elle vit ensuite Lau aller vers elle semblant blaser de la voir galèrer ainsi, c'était pas de sa faute si on lui avait rien appris tout de même.

Il lui pris l'arme très facilement et la pointa vers elle la faisant reculer par reflex et l'ecouta parler avant de croiser les bras boudeuse.

Rose: normalement je suis droitière..mais comme tu as pu le voir je suis dans l'incapaciter de l'utiliser pour l'instant...
Elle regarda sa main dans le bandage soupirante, avec une main Ainsi elle allait devoir se battre avec la main gauche ce n'était donc pas gagner.

Elle fixa les armes se demandant à quoi tout sa pouvait bien service..
Rose: tu veux bien m'expliquer tout se que tu connais à propos des armes et les utilisera comme il faut?

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 25 Juil - 2:12

Lau lui adressa un long regard, le coin de l'oeil brillant d'intérêt, et finalement se pencha pour sortir quelques armes du sac qu'il jeta à terre, empoignant déjà simplement un sabre qu'il fit tourner dans sa main avec aisance, commençant à parler d'une voix simple et presque monotone. Ou pas tout à fait : il parlait comme s'il faisait une leçon, mais avec une telle passion qu'on se sentirait presque mal de ne pas l'écouter avec attention et intérêt.

"Dans les sabres, il y a trois types : le sabre de défense comme tu l'avais est plus court que le bras, il est très rapide mais rarement bien affuté, il vaut mieux s'en servir comme son nom l'indique pour la défense, mais c'est intéressant d'en avoir deux de défense pour repousser l'adversaire sans se blesser ni le blesser, en combat amical évidemment... Au dessus, le sabre normal fait au minimum la taille du bras ou juste assez court pour passer dessous en le faisait tourner dans la main, sabre de combat par excellence, c'est rapide mais banal ; au dessus, le sabre à deux mains sert surtout à la puissance, aussi c'est beaucoup plus lent et ça demande une force de base."

Il fit quelques mouvements pour montrer la rapidité de la lame en expliquant rapidement ses gestes, montrant quelques parades et quelques attaques rapides, mais sans plus d'intérêt, avant de prendre en main deux armes plutôt étranges : de forme circulaires, elles abordaient des lames sur toute la bordure extérieure et une poignée retenue au centre de la bordure intérieure pour le maniement. Il fit tourner simplement une de ses armes au bout de ses doigts.

"Le Chakram est plus difficile à manier, c'est pas d'ici ; Caleb a le nez pour trouver ce genre d'armes. C'est utilisé autant au corps à corps qu'à distance, ça peut être intéressant mais c'est mieux à combiner avec des talents d'acrobate. C'est pas ce que je préfère, c'est trop démonstratif comme style de combat : tu bouges plus le corps que les bras en définitive..."

Il ne s'attarda même pas à faire une démonstration cette fois-ci, peu intéressé. Ainsi, d'autres armes passèrent : l'arc avec une rapide démonstration du tir de deux flèches différentes sur trois arcs différents, les dagues qu'il déconseilla fortement pour le combat et proposa plutôt pour les sauvetages d'extrême urgence, la massue qu'il disait être une arme purement d'homme...

"Et ma préférée : la lance."

Il prit la lance avec précaution, la ramenant sur son épaule avec un sourire aux lèvres, le regard brillant.

"C'est une arme aussi bien au corps à corps qu'à distance, l'adversaire aura toujours du mal à t'approcher, si tu choisis bien ta posture tu as un équilibre certains, et en maniant bien c'est impossible de passer au travers de ta défense. Il faut toujours faire attention à ne pas laisser une ouverture lors de l'attaque, et inutile de vouloir faire des petits coups rapides, la lance n'est rapide que lorsque tu donne de grands coups, et il faut savoir être précis. C'est une arme très équilibrée, hors du commun, difficile à manier mais tellement puissante qu'on ne s'en passe plus quand on y a goûté !"

Il s'arrêta un instant et secoua la tête en reprenant son calme, tenant toujours cependant sa lance sur ses épaules.

"Ça te dis de tester une ou deux armes ? Tu vas galérer avec ta main gauche, mais quitte à te battre c'est tout aussi bien d'être ambidextre ; j'imagine que vous avez pas ça au royaume vous qui avez peur des gauchers..."

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Mer 25 Juil - 21:42

Rose regarda un long moment les armes devant elle avant d'en tester rapidement une grande partie, puis après un moment et quelques bêtises comme perdant le katana dans un arbre elle choisie de combattre avec la lance, trouvant cela vraiment sympathique et pouvait vraiment combattre de différente façon comme en bougeant rapidement et distraire l'ennemie.
Elle se baissa et attrapa la lance de la main gauche avant de faire quelques mouvement simple que n'importe quel novice aurait fait, puis se rappelant de danse royal, elle sourit et commença à bouger de drôle de manière tout en bougeant l'arme ne réussit pas tout ce qu'elle entreprenait vient sur.
Mais au final cela rendait assez bien et après plusieurs mois d'entraînement, elle pourrait faire des attaques vraiment spécial.

Rose: c'est bon j'ai trouvée, je veux utiliser cette arme, tout en gardant quelques armes sur moi pour la décence bien évidement.
Elle se tourna vers Lau un grand sourire au lèvres, après tout elle allait peux être pas mourir au premier rempart.
Rose était assez content, malgré ses débuts difficile dans ce clamp, elle finissait par connaître mieux les personnes comme Maria et maintenant Lau qui voulait bien lui apprendre sur qu'il savait, pourtant au royaume personne n'aurait pris le temps d'apprendre ce genre de chose à une femme, et encore moins une princesse, par contre son frère depuis tout petit apprenait les armes et avec lui serra allait être une autres histoire, elle avait pu le voir travailler à l'arme et il était assez douer pour son âge, elle allait devoir travailler dure et le plus longtemps possible pour ne pas mourir.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 17:08

Lau qui regardait Rose tester les armes resta silencieux, mais lorsque celle-ci prit la lance son expression changea. Il resta un instant étonné, silencieux, regardant avec grande attention. Mais à peine eut-elle finit sa phrase...

"Ridicule."

Il avait prit une mine blasée et hautaine, très ressemblante avec celle de Caleb pour tout dire, on sentait bien qu'ils trainaient souvent ensembles. Il s'approcha d'elle, la pointant du doigt d'un air accusateur :

"Tes mouvements sont pitoyables, tu n'arriverais même pas à toucher un aveugle avec ça, ton équilibre est tel qu'une brise légère te ferai tomber, quant à ta défense tu es assurée de mourir directement sur le champ de bataille. C'est quoi cette danse de fillette que tu nous fais avec l'arme en main ? Le combat est peut-être un art mais pas une danse, il faut apprendre à le maîtriser avec minutie et sérieux, ce n'est pas un jeu !"

Sur ce, il rabaissa son bras en faisant tourner sa propre lance dans sa main, posant la pointe opposée de la lame à terre, fixant Rose avec un sourire en coin, une lueur déterminée dans le regard.

"Si tu veux apprendre ce genre de choses il te faut un vrai professeur, c'est le moins qu'on puisse dire, t'as pas le don. Mais... Oui, tu as de la chance : y'a pas meilleur professeur que moi !
-Pff, quelle modestie !!"

Lau releva la tête avec un air boudeur en entendant ce ricanement railleur. Sur une branche d'arbre, dans une pose désinvolte et parfaitement à l'aise, Caleb les regardait avec un sourire narquois, retenant sa tête en étant accoudé à la branche, à plat ventre dessus, balançant les jambes derrière lui en gloussant joyeusement face à l'expression de son partenaire.

"Vas-y toi si t'es mieux !, cracha Lau.
-Moi je sais utiliser mes crocs et mes griffes au moins, comme un vrai loup."

Sur ce, ils se tirèrent la langue avant que Lau ne se retourne vers Rose, agacé et de plus en plus déterminé. Il releva sa lance, la pointant vers Rose.

"Alors on commence tout de suite, rien ne vaut la pratique : Attaque !"

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 17:19

Rose fit la moue quand elle entendit les explications de Lau, enfin c'était pas vraiment des explications mais plutôt les critiques, elle qui avait trouva sympa, c'était pas gentil de la casser aussi rapidement sur sa façon de faire.
Elle détourna les yeux mal à l'aise d'autant de critiques puis elle entendit Caleb qui parla à Lau comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas forcement le plus fort dans cette histoire.

Rose soupira retenant sa lance de sa main gauche en la serrant bien pour ne pas la perdre puis se plaça bien devant Lau, le voyant qui l’annonça qu'ils allaient combattre directement, sa commence mal elle ne savait pas se battre et savais que sa allait promettre..

Elle se concentra et regarda un instant sa tenu plutôt courte, il ne fallait donc pas tomber non plus sinon elle allait se retrouver en mauvaise posture..
Rose n'osa pas toute de suite avancer surtout avec ses blessures ne voulant pas se faire mal mais au bout d'un moment se lança et attaqua Lau en espérant ne pas trop avoir la honte de sa vie..

Elle alla vers lui n'allant pas trop vite pour éviter le claquage puis attaqua avec la lance.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 19:01

Lau resta de marbre jusqu'à la dernière seconde, et lorsque Rose fut assez proche il dévia son arme d'un simple coup de la sienne, se décalant du même geste ; il tourna sur lui-même en se retrouvant alors derrière son adversaire, lui donnant par ce mouvement un coup du bâton de la lance dans la saignée du genou, un coup très faible mais suffisamment fort pour la forcer à perdre l'équilibre. La voyant tomber à genou, il lui donna une poussée de la main entre les omoplates pour l'envoyer alors à plat ventre dans la terre, un sourire moqueur aux lèvres.

"Tu vois, ton équilibre est mauvais : tu dois te déplacer autrement pour ne pas perdre l'équilibre, c'est un avantage de cette arme !"

Il fut coupé dans son élan pour se lancer dans des explications par un long sifflement admiratif. Il releva un regard accusateur vers Caleb, mais celui-ci s'était penché par dessus sa branche et semblait fixer quelque chose derrière Lau. Il se retourna alors lentement, et lorsque ses yeux se posèrent sur le bas du dos de Rose, il sursauta, rabaissant la chemise-tunique de la jeune fille du bout de la lance pour cacher son fessier avec une grimace embarrassée alors que Caleb se mettait à rire aux éclats.

"Pour te déplacer, reprit alors Lau d'une voix plus forte, il faut que tu prennes une posture cavalière, les jambes légèrement écartées, minimum écart d'épaules, bien ancrée dans le sol..."

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, et une fois qu'elle fut debout il lui fit empoigner à nouveau son arme et, de la pointe de sa propre lance, lui fit écarter légèrement les pieds.

"Il faut que ton pieds avant soit tourné vers ta destination : l'adversaire. Le pieds arrière, tu le mets le plus opposé possible, de manière à ce que l'arrière de tes genoux soit opposé, de cette manière tu as moins de chances de tomber.
-Dommage !", lança Caleb en se retournant sur le dos d'un air désintéressé.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 19:17

Rose laissa échapper un "aie" quand celle-ci se retrouva à terre rougissante de sa maladresse mais cela se fit encore pire quand elle entendit un sifflement entre les explications de Lau.
Elle tourna la tête puis vit Lau remettre son chemisier en place ce qui la fit rougir encore plus boudeuse.

Rose: mais heu! pervers!
elle fixa Caleb avec un regard noir et se releva avec l'aide de Lau.
Rose soupira elle avait déjà eut honte alors qu'elle avait à peine commencer son entrainement, heureusement qu'il en avait pas plus près d'eux.

Puis elle écouta attentivement celui-ci essayant de faire les gestes qu'elle devait entreprendre avec l'aide de la lance de son adversaire.

Rose:..il me fraudais aussi d'autre vêtements..j'aimerais pas être à moitié nue à chaque fois que je me rate..

Puis fini de se placer correctement et essaya une nouvelle attaque avec un peu plus d'équilibre.

Heathcliff
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 21:20

Lau bâilla grotesquement en parant son coup, faisant glisser sa lance le long du bois de celle de Rose jusqu'à atteindre ses mains, et d'une poussée circulaire la désarma ; sans perdre plus de temps, il ramena la lance contre le cou de Rose sans chercher à donner de coup, coinçant son cou entre le bois de l'arme et son bras, et poussa Rose à tomber à nouveau. Ce même mouvement fut accompagné par le gain d'intérêt de Caleb qui se releva aussitôt mais pris une mine déçue : Lau avait posé son pieds sur la chemise de Rose lors de sa chute, la forçant à rester contre la jeune fille.

"Raté, fit-il d'une voix monotone, quand je te dis d'attaquer j'ai oublié de préciser une chose : les coups trop simples ne te seront d'aucune utilité, il te faut chercher plus compliquer. Fait des piques, cherche à me déconcentrer, va chercher dans la difficulté !
-Ça ne marchera pas."

Lau releva un œil vers Caleb pour lui lancer un regard noir. Celui-ci cette fois-ci était assis sur la branche, les jambes pendant dans le vide, un bras accoudé à son genou pour soutenir son visage alors qu'il semblait parfaitement sérieux et blasé à la fois, lâchant un soupir :

"Elle t'attaquera pas, elle a peur de te faire mal.
-Il faut que tu m'attaques, lâcha Lau vers Rose, je sais me défendre, il faut que tu te sentes en danger !
-Ça marchera pas..."

Cette fois-ci Lau se retourna vers Caleb, pointant son arme vers lui d'un air exaspéré :

"Tais-toi stupide laquais !!
-Comment tu m'appelles le minable ?!, coupa Caleb. Pas capable de faire du mal et tu crois me faire peur avec ton stupide bâton ?"

Cette dernière phrase sembla faire tiquer le brun qui rabaissa son geste du même mouvement en fixant Caleb d'un air intéressé et admiratif. Il ramena son arme sur son épaule avec un sourire, laissant échapper un rire d'un air peu mécontent ; Caleb sembla méfiant.

"Quoi... ?
-Rose, tu vas te battre avec Caleb !
-Quoi ?!!"

Lau retourna la tête vers Rose avec un grand sourire innocent.

"Tu veux apprendre à te battre n'est-ce pas ? Attaque Caleb.
-Chantage !", s'exclama l'intéressé d'un air outré.

Duck Partisan:

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   Jeu 26 Juil - 21:32

Rose souffla dégouter, elle était encore tomber comme une débutante, d’accord elle en était une mais quand même, c'était pas drôle tout sa.
Elle s'assit soupirante tout en écoutant Lau qui lui demander d'attaquer sans retenu si elle voulait progresser.

Puis elle entendit Caleb se moquer sans retenu, décidément lui il pouvait vraiment l'énerver quand il parlait comme sa!
Elle se releva en retirant le peu de terre qui s'était installer sur sa chemise, elle ne devait pas la tacher c'était à Allen quand même.

Puis elle cru crier en entendant la dernière phrase de Lau, commença elle allait se battre contre lui, la veille il l'avait mordu, casser la main et sa jambe n'en parlons même pas.

Rose: Et comment je fais si il me trou ma deuxième main?

Elle montra sa main droite comme si c'était évident que cela ne l'aider déjà pas d'utiliser sa main gauche alors qu'elle l'utiliser largement moins que la droite et avait déjà du mal à tenir la lance de cette main.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)   

Le sort qui hurle. (pv cricri d'amour!)
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant