Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:23

Rose sembla amusée par la situation, riant de bon cœur alors que Falhen éclatait de rire, plus heureux que jamais.

"Bah alors, on t'attaque ?
-En quelques sortes !", avoua Falhen en reprenant son souffle.

Il répondit au sourire de Rose. Il avait une chance de voir tout revenir, en parlant petit à petit, en ne précipitant pas les chose. Il soupira de soulagement et de bonheur, suivant alors Rose une fois calmés en direction de quartiers plus aisés. Il regardait déjà avec surprise les voitures ce matin lorsqu'il avait décidé de retrouver les bandits sur indication de l'étrange voix - en effet il lui arrivait d'entendre un murmure sans trop savoir ce que c'était - mais alors là il avait tout le loisir de découvrir d'étranges choses. En arrivant enfin devant une grande demeure, il resta un instant sur le cul.

"... Ah quand même..."

Falhen n'avait pas vraiment pu imaginer Rose dans une famille normale puisqu'elle était tout de même de sang royal dans le passé, mais de là à l'imaginer dans une telle demeure qui dépassait pas mal les maisons alentours... Il hésita un instant à suivre Rose mais lorsque celle-ci l'invita à entrer dans l'immense bâtisse il ne pu qu'accepter.

"Si tu vois deux frères, c'est les miens. Un des deux risque de te regarder bizarrement. Il aime pas le fait que je sois accompagnée... Peut-être trop protecteur.
-Moi aussi je le serai, fit Falhen avec un rire, si ma si jolie sœur sortait avec quelqu'un que je ne connais même pas", fit Falhen sans réellement mentir au final.

Il suivit Rose dans les immenses couloirs de la demeure, ne semblant pas plus surpris que cela de voir des domestiques passer de-ci de-là : il faut dire qu'il n'avait pas encore perdu l'habitude des servantes aux château et ne savait encore rien de ce monde dans lequel il se trouvait. Mais lorsqu'il entra dans la chambre de Rose, son avis changea du tout au tout. Il écarquilla les yeux à la vue des posters qui tapissaient le mur, ne comprenant pas un seul instant tout ce que cela pouvait signifier. Il n'en parut que plus surpris en voyant sur un des posters un groupe de musique féminin, chaque fille portant des tenues des plus extravagantes et particulièrement courtes qui faisaient halluciner Falhen qui avait toujours vu les demoiselles en longues robes ou à la limite dans les tenues de bandits qui n'étaient pas vraiment courtes au final, plus moulantes qu'autre chose.

Il sursauta lorsqu'un son retentit : Rose venait d'allumer la musique. Alors là, c'était le pompon en matière de découvertes pour Falhen qui était complètement perdu. Paraître normal, paraître banal... Oui ! Mais comment avec de telles différences par rapport à son petit "Moyen-Âge" qui lui manquait tant ?! Il détourna les yeux un court instant d'un air perplexe pour laisser cette fois-ci son regard découvrir une autre de ces machines étranges au bureau que lui indiquait Rose : parmi les livres et quelques leçons rien ne semblait si surprenant par rapport à ce qu'il avait vu au cours de la journée, mais l'ordinateur méritait bien la tête que Falhen avait fait en voyant les voitures. En gros, une tête de trois pieds de long et un regard méfiant comme une poule tombée sur un couteau.

"Mazette...
-Bon, je te laisse te placer sur le bureau."

Falhen adressa un regard méfiant à Rose, comme pour lui signifier sa folie, un regard qui en gros disait à lui seul "t'es marrante toi". Mais il garda la remarque pour lui-même, allant s'asseoir à l'une des deux chaises en tentant d'ignorer toutes ces choses étranges alors que Rose s'installait à côté de lui. Il lâcha un soupir, un sourire gêné au coin des lèvres.

"Je te préviens tout de suite : quand les autres de la classe me disent bizarre ils n'ont pas tord. Là où j'étais, avec "mes parents", j'ai eu quelques difficultés on va dire à suivre le même enseignement que vous. Je pense ne pas me débrouiller si mal que cela en ce qui concerne les langues, mais les sciences et l'histoire me sont quasiment inconnues, à l'exception faite de ce qui concerne le Moyen-Âge."

Il soupira avec un air désespéré, un sourire bête sur les lèvres en ajoutant dans un murmure :

"Si au moins il y avait une matière qui parlait de la magie et du paranormal je pourrais me vanter d'être le meilleur dans un tel domaine, enfin..."

Ils n'entendirent pas Koaru et Hataï qui devant la porte tentaient d'écouter. En effet, après avoir entendu la musique de Rose se mettre en marche, les deux jeunes hommes avaient relancé les paris et étaient allé camper devant la porte pour tenter de voir Falhen et d'entendre comment Rose se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:34

Rose écouta Falhen quand celui-ci parla e magie, elle cru mourir de rire sans vouloir paraitre méchante.
Rose: ho la vrai magie sa n’hésite pas voyons tu veux dire que tu fais des tours de magie?

Elle sourie oubliant complétement le faite que c'est frères ne devaient pas être loin de tout sa.
Puis commença à lui expliquer l'histoire en commençant par le commencement de la préhistoire jusqu’à présent ce qui pris au moins une heur de travail.
Tout en cédant de l'ordinateur et de livre.

Elle commença même à apprendre à Falhen d'utiliser l'ordinateur enfin les base quoi.
Puis après un long moment s'étira.
Rose: bon faisons la pause on reprendra un autre soir.

Elle l'invita à s'asseoir sur le lit pour se relaxer après tout ce qu'il avait du retenir de ces cours.
Rose: ça va aller ça dois te faire bizarre d'apprendre autant de chose en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:11

Rose écoutait Falhen avec attention mais ne pu s'empêcher de rire en l'entendant ainsi parler. Le jeune homme répondit d'un simple sourire lourd de sous-entendu lorsque la jeune fille lui demanda :

"Oh, la vraie magie ça n'existe pas voyons ! Tu veux dire que tu fais des tours de magie ?"

Falhen rit avec elle, mais au fond il riait plus de sa naïveté à l'instant que de ce qu'elle pouvait elle-même penser de lui. Il finit par se concentrer par la suite sur ce que Rose commençait à lui expliquer. Ils passèrent un long moment à parler de l'histoire, des premiers temps aux temps présents, passant évidemment très rapidement sur le Moyen-Âge puisque Falhen n'avait en rien menti sur ses connaissances de cette époque, y ayant lui-même vécu, même s'il était plutôt incrédule sur la fin de cette époque. Il apprit même à se servir de l'ordinateur ; c'était vraiment une machine étrange, une chose qu'il ne regretterait sans doutes pas finalement en rentrant à son époque.

Rose acheva enfin de lui expliquer cela en s'étirant longuement semblant elle-même épuisée par le fait d'avoir passé tant de temps à lui expliquer tant de choses. Falhen sourit, ne semblant au contraire pas si épuisé.

"Bon, faisons la pause, on reprendra un autre soir."

Elle se leva, allant sur son lit pour se relaxer en invitant Falhen à s'asseoir à côté d'elle. Il la rejoint avec un sourire amusé sur les lèvres, la trouvant toujours aussi amusante dans sa nouvelle époque.

"Ça va aller ?, demanda-t-elle. Ça doit te faire bizarre d'apprendre autant de choses en si peu de temps.
-J'avais un peu perdu l'habitude, expliqua Falhen, mais j'ai vécu bien pire dans mon enfance avec mon père... enfin je crois..."

Il prit une mine incrédule. Il lui semblait avoir parlé de cela naturellement mais... il était incapable de s'en souvenir sur le coup. Il haussa les épaules, se disant que ce n'était pas si grave, après tout il avait banni cette partie de sa vie à l'origine en devenant Falhen. Il sourit à Rose d'un air taquin.

"Au fait, nous parlions de magie tout à l'heure. Disons que je voulais plutôt parler de sorcellerie."

Il ricana, amusé par la situation.

"Ma grand-mère était une sorcière et j'ai hérité de cela on va dire", fit-il comme une mauvaise plaisanterie.

Ce que Rose ne pouvait pas savoir, c'était qu'il ne pouvait pas dire plus vrai à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:17

Rose sourie contente d'être à côté de lui sur son lit c'était la toute première fois et elle adorait sa.
Puis l'entendis reparler de la magie et compris enfin ou il voulait en venir tout à l'heur.

Rose: ho! ha oui je veux voir montre moi quelque chose!!

Elle se tourna bien vers lui les jambes sur le lit trop contente de voir quelques chose sortir de l'ordinaire, tout ce qu'elle avait u voir de la magie c'était les spectacle de magicien et dans les films ce qui était bien sur du faux.

Rose sourie espérant qu'il pourrait lui montrer quelque chose à l'instant, un truc trop mystérieux avec un peu de chance.
Elle aimait parler avec lui, elle le trouvait si beau et gentil cela changer des autres élèves de la classe et même de toute l'école, enfin quelqu'un qui ne la trouvait pas bête et prenait du temps pour parler avec elle.

Cela lui changer de courir après le frère de Lael qui n'était absolument pas intéresser par elle et ne la connaissait même pas elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:39

Le visage de Rose s'illumina d'un large sourire à l'entente des paroles de Falhen, lequel lui rendit son sourire avec amusement, jusqu'à-ce qu'elle demande justement ce qu'il aurait volontiers évité de faire.

"Oh ! Ah oui, je veux voir, montre-moi quelque chose !!
-... Hein ?"

Falhen la regarda d'un air surpris d'une telle demande, mais la jeune fille était déjà assise dans son lit à la manière d'une petite fille attendant qu'on lui raconte le dernier conte avant de se coucher. Elle avait les yeux tout brillants, un regard brillant pour une petite mine suppliante à laquelle Falhen ne résistait jamais. Il retint un gloussement amusé, lui adressant un regard moqueur.

"Alors, comme ça ça n'existe pas ?"

Il amena deux doigts à son front d'un air de réfléchir, murmurant quelques mots pour se remettre les idées en place, puis haussa les épaules avec un rire.

"Ne crois pas voir un tour de passe-passe à la manière d'un troubadour, généralement ce que j'invoque ne se rapporte qu'à de mauvais rituels, mais je peux parfois me contenter d'un petit quelque chose. Comme, voyons... ceci ?"

Il tendit simplement la main et une légère fumée noirâtre se forma, devenant de plus en plus compacte avant de petit à petit prendre la forme d'une tige, d'épines et enfin de larges pétales d'un rouge si sombre qu'il en semblait noir. Falhen prit délicatement la rose dans ses doigts, prenant l'air peu convaincu.

"Mh, je perd la main moi dernièrement..., murmura-t-il. Enfin, un lys ou une rose, ça aurait eu le même effet mais ça a peut-être plus de gueule de faire un lys noir non ?"

Il haussa les épaules après son monologue, tendant la rose à... eh bien justement à Rose, lui adressant un sourire narquois qui ne laissait pas vraiment présager quoique ce soit de bon.

"Prends donc. Mais je te rappelle que ce que je pratique n'est pas de la magie mais de la sorcellerie, cela ne peut apporter que du mal. Si un jour tu as une mauvaise pensée en tenant cette fleur dans les mains, fait attention à ce que rien ne se produise, car cela ne peut apporter que le malheur de quelqu'un."

Puis il prit une mine perplexe en haussant les épaules, un léger sourire au coin des lèvres.

"C'est de la sorcellerie mineure, ça rend parfois malade mais ça ne tuera pas quelqu'un non plus. Je ne suis pas encore sûr de la stabilité de mes pouvoir maintenant que je suis ici alors je me contente de ça."

Il lui adressa un regard plus sûr de lui avec un sourire admiratif sur les lèvres :

"Après il y a bien une autre petite chose moins dangereuse dont je suis capable, mais il y a quelqu'un qui le maîtrise bien mieux que moi. Ou du moins, qui le maîtrisait bien mieux que moi il y a fort longtemps, plus longtemps que tu ne le penses."

Il reprit un air plus sérieux et sombre, l'air pensif.

"D'ailleurs il est dans ta classe il me semble. Mais comme tout autre il va dire qu'il ne me connaît pas : il s'appelle Faldhur."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:23

Rose fixa ce que Falhen fit avec de grand yeux trouvant cela magnifique!
Elle n'avait pas peur pourtant à cette époque quelqu'un aurait crier sur tout les toits ce qui se passer et Falhen aurait fini dans un labo pour l'examiner longuement.

Rose écouta à moitié Falhen en fixant grandement la rose la trouvant vraiment terrible.
Rose: ce n'est rien je l'aime beaucoup cette rose!
Elle la pris dans ses mains comme ailleurs peur de la briser ou qu'elle s'évapore comme elle était venu.

Elle allait parler calmement puis se calma en entendant la suite de ce que Falhen disait.
Rose: Faldhur? mais je comprend pas ce que tu dis Faldhur à le même age que nous, il n'est pas vieux du tout.

Puis elle regarda sa rose longuement les yeux brillant de savoir c'était si beau et mystérieux.
Rose: elle est vraiment trop belle j'aimerai trop savoir faire ça moi aussi mais je ne suis que une fille tout ce qui y a de banal..

Elle leva les yeux vers Falhen souriante puis alla poser la rose sur sa table de chevet avant de retirer son gilet puisqu'elle avait très chaud tout d'un coup d'un autre côté elle était si gêner d'avoir un garçon dans sa chambre qu'elle avait des bouffer de chaleur.
Elle portait un débardeur plutôt décolleter c'était pour sa qu'elle portait un gilet peu de temps avant.

Rose: tu n'a pas trop chaud au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:40

Rose semblait passionnée par la fleur que lui avait créé Falhen. Elle n'avait pas été terrifié un traitre instant, plus intéressée que jamais par ces mystérieuses apparitions. Un léger sourire se dessina au coin des lèvres de Falhen : ceux qui ne croyaient pas en la magie ou la sorcellerie craignaient généralement celle-ci. Rose n'avait pas tout perdu de son passé, à première vue.

"Ce n'est rien, je l'aime beaucoup cette rose !", fit la jeune fille en tenant la fleur avec délicatesse.

Falhen rit légèrement avant qu'elle ne relève des yeux surpris vers lui face à ses dires à propos de Faldhur.

"Faldhur ? Mais je ne comprend pas ce que tu dis, Faldhur a le même âge que nous, il n'est pas vieux du tout.
-Et la magie n'existe pas", se moqua Falhen.

Rose se perdait déjà à nouveau dans ses pensées, contemplant la rose comme si elle avait été envoutée par sa beauté. Le jeune sorcier sourit en coin, trouvant cette comparaison assez amusante en un sens, la voyant alors se lever doucement.

"Elle est vraiment trop belle, j'aimerai trop savoir faire ça moi aussi, mais je ne suis qu'une fille tout ce qu'il y a de plus banal...
-Tout le monde peut faire de la sorcellerie avec un bon maître. Mais la sorcellerie est aussi source de malédictions et apporte malheur également au lanceur de sort", soupira Falhen.

Il la regarda se relever totalement après lui avoir lancé un sourire charmant, allant poser la Rose sur sa table de chevet. Le jeune homme se détendit avec un soupir, regardant par la fenêtre : il faisait déjà noir dehors, et seule la lune éclairait les routes. Il sourit. Elle éclairait les routes comme elle le faisait par le passé, c'était quelque chose qui ne changeait pas.

"Tu n'as pas trop chaud au fait ?"

Falhen retourna la tête vers Rose d'un air surpris, voyant qu'elle avait retiré son gilet. Elle ne portait qu'un débardeur avec un certain décolleté, mais comparé aux tenues courtes des demoiselles sur les posters Falhen trouvait cela tout à fait normal : après tout, en matière de décolleté dans le passé, il avait eu l'occasion de voir bien pire.

"Non, souffla-t-il en détournant les yeux vers la fenêtre. C'est un défaut de la sorcellerie, après utilisation on a froid."

Il ne mentait pas tout à fait, mais d'un autre côté il se refusait à retirer son gilet. Il avait par dessous un débardeur qui risquait de laisser voir les marques du passé : si certaines choses n'avaient pas disparues, c'étaient bien les cicatrices laissées sur son corps autrefois. Il se retourna vers Rose avec un léger sourire.

"Bon... J'imagine que je vais rentrer maintenant, il ne faudrait pas que je dérange ta famille. Et puis Layla doit peut-être m'attendre", ajouta-t-il pour lui-même.

Les jumeaux qui se trouvaient derrière la porte se lancèrent un regard noir, relançant les paris avec acharnement avant de se recentrer sur la porte afin de tenter de mieux entendre ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:51

Rose le regarda le trouvant tellement beau et charmant avec un air distant.
Puis entendit qu'il voulait rentrée, elle le savait qu'il allait finir par rentrée mais cela l'attrista à cette idée mais bon elle ne pouvait le garder.

Rose: ho..oui c'est sur je vais t'accompagner..

Elle regarda la porte sachant que ces frères devaient surement être la quelque part en train de les écouter, cela la fit rougir à cette idée qu'est-ce qu'il allait pensé d'elle si elle n'y arrivait à rien.
Elle le regarda se lever le voyant aller jusqu'à la porte.

Rose regarda la rose puis Falhen, elle respira un bon coup puis prit son courage à deux mains et alla se placer en face de lui toute rouge.

Rose: écoute moi un instant, tu vas surement me trouver bête et tout comme les autres de ma classe même Calior me trouve un peu bizarre mais toi je ne ressent pas sa, tu as l'air si gentil et tu ne ma parler par pitié..de plus c'est la première fois que je ressent ce genre de chose pour un garçons je sais que tu vas peux être me détester ou ne plus jamais me parler mais si je ne le fait pas je le ferrai jamais!

Puis alla jusqu'à lui attrapant ses poignet et l'embrassa tendrement espérant de tout son être pour qu'il ne la repousse pas priant même dans sa tête le bon dieu.

La rose sur la table de chevet brilla d'une petite lumière discrète de couleur noir comme si une atmosphère entourant ces deux personne randonner confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:43

Une lueur attristée s'alluma dans le regard de Rose qui sembla soudainement déçue de la nouvelle du départ de Falhen. Celui-ci sourit légèrement en coin : ce côté plein de sentiments de la jeune fille était toujours intact, elle était bien fidèle à elle-même, et à la fois elle semblait plus sensible à l'égard du jeune homme. Il détourna la tête avec un léger soupir, commençant à aller vers la porte pour éviter de changer d'avis.

"Oh... Oui, c'est sûr, je vais t'accompagner...
-Ce n'est pas la peine, la nuit est mon élément", répondit-il avec un petit rire.

Mais alors qu'il allait poser la main sur la poignet Rose s'interposa soudainement entre la porte et lui, l'air plein d'assurance. Il sentit un frisson de surprise le parcourir et son coeur se mettre à battre à toute allure face au regard de la jeune fille : cela ne présageait rien de bon quant à ce qu'il avait prévu.

"Écoute-moi un instant, tu vas sûrement me trouver bête et tout comme les autres de ma classe, même Calior me trouve un peu bizarre mais toi je ne ressens pas ça, tu as l'air gentil et tu ne m'as pas parlé par pitié...
-Rose, je ne crois pas que...
-De plus, coupa la jeune fille, c'est la première fois que je ressens ce genre de chose pour un garçon, je sais que tu vas peut-être me détester ou ne plus jamais me parler mais si je ne le fais pas je ne le ferais jamais !"

L'air surpris et complètement désarmé, Falhen voulu reculer pour échapper à l'emprise de Rose et tenter de la dissuader de faire quelque chose qu'elle regretterai, et surtout que lui regretterai, mais avant qu'il n'ait pu dire le moindre mot il sentit la jeune fille resserrer ses mains sur ses poignets et la tirer à elle, l'embrassant avec passion. Mais il ne pouvait pas faire ça à Laèl, pas à son plus cher ami ! Il allait la repousser quand il sentit quelque chose faire barrière dans son esprit. Il ne savait pas si c'était la rose qui venait d'exaucer le souhait de Rose, ou si c'était juste lui qui était déjà envouté par la beauté de celle qui devait être à une autre époque sa propre soeur. Il se détendit peu à peu, appréciant le baiser.

L'envie finit par dépasser la raison : il passa ses bras autour des épaules de Rose, l'enlaçant passionnément en prolongeant ce baiser qu'elle ne lui avait jamais donné. Il en avait rêvé, il avait désiré qu'un jour elle puisse l'aimer, mais elle elle en avait aimé un autre. Elle... en aimait un autre. Lorsqu'ils cessèrent de s'embrasser, Falhen baissa les yeux, évitant de regard de Rose d'un air sombre. Il l'enlaça une dernière fois en caressant ses longs cheveux, lui glissant d'une voix douce à l'oreille :

"Rose, tu es mon plus cher amour, depuis le premier jour..."

Il se recula, la repoussant légèrement, et pris sa tête entre ses mains d'un air perdu en s'éloignant de quelques pas.

"Mais je ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas comprendre, c'est impossible pour moi ! Pas à lui, pas à Laèl..."

Il se détourna en murmurant d'un air terrifié des phrases pour se calmer, puis se retourna vers Rose avec un air attristé, une main agrippée à sa chemise à l'emplacement de son cœur tant il était serré, douloureusement resserré comme un étau sur ses sentiments les plus sincères et les plus profonds.

"Rose, je ne peux pas répondre à tes sentiments. Enfin, pas maintenant... Je ne peux t'en parler de bute-en-blanc, mais quelque chose m'empêche de t'aimer et de profiter de ton amour. Si tu parviens encore à m'aimer dans plusieurs mois malgré tout ce qui risque d'arriver... Alors peut-être que j'accepterai ces sentiments, mais je ne peux pas briser tout ce qui a déjà été bâti !"

Il baissa les yeux en se mordant la lèvre, puis regarda la rose qui brillait d'une petite lueur étrange. Deux pétales tombèrent de la fleur, annonçant que le premier vœu exaucé avait été brisé. Il soupira d'un air attristé, allant prendre les mains de la jeune fille en tenant ses si fins doigts dans les siens, le regard sévère.

"Je ne veux pas te faire mal Rose, alors j'attendrais. Je veux que toi aussi tu attendes. N'oublie pas cependant que tu es aimée, mais pas que de moi."

Il sourit légèrement, lui dérobant un dernier baiser plus timide cette fois-ci, et caressant doucement la joue passa à côté d'elle pour ouvrir la porte et commencer à partir. Il vit les jumeaux qui s'étaient un peu écartés de la porte et l'observaient avec surprise. Hataï lui sourit aimablement alors que Koaru lui lançait un regard noir. Les reconnaissant, Falhen cligna des yeux d'un air surpris et se gratta la tête.

"Oh, les jumeaux. Je vois... Yoru doit être dans le coin aussi alors..."

Il partit d'un air pensif en continuant à se parler à lui-même, semblant plutôt troublé par ce qui venait de se passer. Les jumeaux, quant à eux, en restèrent sur le cul, se regardant d'un air ahuris. Personne à l'excepté des quelques gens de leur entourage ne connaissait le nom de Yoru. Ou du moins, ils le pensaient, ne se rappelant évidemment plus de leurs voyages dans le passé... Koaru entra dans la chambre de Rose, l'air révolté.

"Qui c'est ce mec ? Tu lui as parlé de nos domestiques ?
-Ça va aller Rose ?", coupa Hataï en entrant à son tour, l'air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:56

Rose n'avait plus réagis après les paroles de son aimé.
La seul chose qu'elle ne compris pas c'était le faite qu'il est parler de Lael et de plus il fallait attendre mais attendre quoi?

Elle resta dos à la porte quand Falhen partie n'écoutant plus ce qui pouvait se passer.
Puis après quelques instant entendit ses frères prendre la parole.
Rose:..heu..

Elle se tourna vers ses frères les yeux brillant le regard complétement perdu même ses mains trembler.
Rose: je ne lui ai pas parler de Yoru..absolument pas..

Elle se laissa tomber doucement sur les genoux ne se remettant pas des paroles de Falhen sa n'avait aucun sens..pourquoi dire qu'un autre l'aime il n'y avait pourtant personne d'autre pendants toute ces années elle n'avait jamais eu un seul homme qui s’intéresser à elle aucun!

Rose: il m'a dit d'attendre que d’ici quelques temps on pourrait être ensemble, mais je ne comprend pas, pourquoi attendre il a peux être une autre fille dans sa vie?
Rose plaça ses mains sur ses yeux, elle avait peur, enfin elle avait trouvée celui qu'elle voulait le seul qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:41

Rose ne répondit pas tout de suite. Elle semblait en état de choc, incapable de bouger le petit doigt, figée telle une statue de pierre. Elle se retourna enfin après avoir un instant hésité, et ses yeux semblèrent un instant verser des larmes, mais rien ne coulaient. Elle avait le regard brillant, son air si fier avait disparu, elle semblait détruite au plus profond d'elle-même et tremblait de tous ses membres.

"Je ne lui ai pas parlé de Yoru... absolument pas..."

Hataï et Koaru se regardèrent avec surprise. Rose se laissa alors tomber à genoux, arrachant des cris de surprise à ses frères qui se précipitèrent vers elle en l'appelant. Koaru s'agenouilla devant elle en avançant les bras comme dans la crainte qu'elle tombe à nouveau, mais Rose regardait simplement à terre avec les larmes aux yeux, incapable de pleurer ou de bouger un seul instant, comme priant silencieusement.

"Il m'a dit d'attendre que d'ici quelques temps on pourrait être ensemble, mais je ne comprends pas, pourquoi attendre ? Il a peut-être une autre fille dans sa vie ?"

Hataï allait la rassurer mais avant qu'il ne puisse réagir, voyant Rose mettre les mains sur son visage pour pleurer, Koaru la prit dans ses bras pour l'enlacer tendrement avec un regard sombre.

"S'il n'a pas pris sa chance c'est qu'il ne te mérite pas. Tu trouveras quelqu'un de bien mieux, tu peux pleurer pour cette fois mais dis-toi que ces larmes c'est lui qui les pleurera le jour où tu trouveras mieux."

Hataï sourit légèrement en entendant Koaru parler ainsi à leur soeur. Mais son air attendrit se transforma en air indigné quand Koaru ajouta par la suite :

"Ce soir je dors avec toi si tu v...
-KOARU !!"




Hataï poussa légèrement la porte de la chambre de Rose, y jetant un coup d’œil inquiet. Il ne la vit d'abord pas, jetant un œil rapide à l'extérieur de la chambre en entendant une domestique passer et la salua aimablement. Il était encore tôt, mais c'était l'heure habituelle à laquelle tous trois se levaient. Il repoussa la porte, entrant timidement.

"Rose, tu es réveillée ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:52

Rose avait assez mal dormis en fin de compte.
Elle rêvait d'être avec un garçon mais elle ne voyait pas son visage tout ce qu'elle voyait c'était une lumière blanche qui le faisait disparaitre.

Elle se réveilla en sursauta se retenant de crier.
Rose regarda l'heur et vit 5h du matin elle souffla n'arrivant plus à dormir, elle se tourna et regarda la rose qui briller un petit peu aider par la lumière de la lune.

Rose regarda sa chambre puis fini par se lever tout de même s'habillant avant de retourner dans son lit et de lire un manga tout en écoutant de la musique mais même sa musique la faisait déprimer.
Puis après quelques heurs la porte s'ouvrit doucement.
Rose retira sa musique et entendit son nom.

Rose: oui?
Elle se leva de son lit allant prendre sa brosse pour la tendre à son frère.
Cela était claire quand elle n'allait pas bien elle aimait que son frère Hatai lui brosse les cheveux depuis toute petite quand elle se sentait mal elle aimait se moment ou elle était seul avec son frère pour parler de tout et de rien.

Rose: tu veux bien?
Elle s'assit sur son lit espérant avoir le temps pou sa.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:02

Hataï s'avança un peu en regardant la chambre qui était intacte de la veille, même la fleur sur le chevet n'avait pas bougé. La fleur ? Il allait se questionner sur sa provenance quand il vit alors Rose se redresser sur son lit en le voyant.

"Oui ?
-Je me demandais si ça allait..."

Pour toute réponse, il vit sa soeur se lever et se diriger vers sa brosse à cheveux qu'elle prit et tendit à Hataï. Il cligna des yeux, assez surpris, même si le message était bien passé : il savait que quand ça n'allait pas Rose avait pris l'habitude qu'il lui brosse les cheveux pour discuter avec lui. Il sourit légèrement en repensant à toutes les fois où ils avaient discuté ainsi, et à la fois fut rassuré de savoir qu'elle voulait bien parler un peu avec lui pour se remettre les idées en place.

"Tu veux bien ?
-Évidemment, va t'asseoir."

Il prit la brosse, la voyant aller se mettre sur son lit. Elle semblait plutôt fatiguée, comme si elle avait mal dormi, mais Hataï savait qu'il n'avait pas besoin de poser la question. Il alla simplement s'asseoir à côté d'elle, un peu plus en arrière pour pouvoir prendre ses longs cheveux d'une main, passant de l'autre avec délicatesse la brosse dans ceux-ci comme une caresse.

"Tiens, j'ai entendu parler du frère de Laèl la dernière fois, commença-t-il d'un air pensif pour lancer la discussion. Il paraît qu'il a encore changé de travail, il me semble qu'il doit rembourser un bar si j'ai bien compris alors il travaille dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:10

Rose sourie en entendant parler Hatai de Saer.
Rose: ho je savais pas heureusement que tu me le dis je voulait aller en boite pour le voir travailler.

Elle ne regarda pas son frère sachant qu'il lui aurait un peu gronder même si encore Hatai était plus cool que Korau, lui c'était le pire tout le temps en train de surveiller les garçons qu'elle pouvait trouver mignon.

Rose: pour hier je suis désolé j'aurais pas du pleurer ainsi Korau a du s’inquiéter je ne voudrais pas qu'il s’emporte sur Falhen de plus j'aurais pas du l'embrasser comme je l'ai fais mais j'en avait tellement envie! tu n'a jamais ressentie comme si, si tu ne faisait pas une certaine chose tu le regretterai toute ta vie?

Elle regarda son manga le prenant dans ses main, c'était un manga tirer de la romance théâtral Roméo et Juliette.

Rose: j'aimerai trop avoir une vrai histoire d'amour sans problème et les gens arrêterai de me prendre pour une idiote, je ne suis pas idiote..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:12

Hataï sourit en sentant que Rose semblait plus détendue à présent, sachant qu'ils allaient passer un petit moment à discuter calmement ; heureusement qu'ils partaient toujours à l'avance.

"Oh, je savais pas, s'étonna Rose. Heureusement que tu me le dis, je voulais aller en boite pour le voir travailler."

Hataï prit un air sévère, s'apprêtant à la réprimander d'une telle idée, mais finalement haussa les épaules avec un léger rire.

"Si c'était juste pour aller le voir... Mais il me semble que le bar n'est pas très loin du lycée, il va sans doutes passer chercher Laèl de temps à autres.
-Pour hier, coupa la jeune fille, je suis désolée, j'aurai pas dû pleurer ainsi. Koaru a dû s'inquiéter, je ne voudrais pas qu'il s'emporte sur Falhen. De plus j'aurai pas dû l'embrasser comme je l'ai fais, mais j'en avais tellement envie ! Tu n'as jamais ressentis comme si, si tu ne faisais pas une certaine chose, tu le regretterai toute ta vie ?"

Le jeune homme se tu, ne répondant pas. Il préférait laisser Rose parler quand elle se lâchait ainsi, cela pouvait la détendre et lui remettre les idées en place. Il se contenta de continuer de la brosser, se reculant un peu pour pouvoir mieux prendre ses cheveux alors qu'elle attrapait un manga pour commencer à le feuilleter, l'air pensive.

"J'aimerai trop avoir une vraie histoire d'amour sans problèmes, et les gens arrêteraient de me prendre pour une idiote. Je ne suis pas idiote...
-Non, tu ne l'es pas."

Il sourit, passant doucement sa main dans ses cheveux en arrêtant de les brosser un instant, regardant s'il avait bien démêlé de chaque côté tout en continuant de parler d'une voix douce.

"Dis-toi que ceux qui pensent le contraire le pensent par jalousie. Plus une personne est belle et intéressante, plus les autres langues de vipères cherchent à lui coller un défaut. Il suffit d'être sévère pour se voir coller l'étiquette du méchant, d'être drôle pour être un singe ou d'être innocent pour se voir attribuer le rôle d'idiot. Du moment que toi tu sais que tu ne l'es pas, les autres ne sont pas importants."

Il se remit à passer doucement la brosse dans les cheveux de Rose avec un soupir rieur, ajoutant :

"C'est comme dans les contes, tu pourras être détestée par n'importe qui, un jour toi aussi tu trouveras le prince charmant qui t'aimera à ta juste valeur, n'est-ce pas ?"

Il arrêta enfin de la peigner, posant la brosse sur le lit en prenant ses cheveux en queue de cheval, se penchant un peu pour poser sa tête sur son épaule avec un sourire amusé, regardant le manga que la jeune fille avait dans les mains.

"Au fait, on approche de la fête du lycée n'est-ce pas ? Les délégués ne vont pas tarder à parler des diverses attractions que l'ont peut créer pour l'événement. Tu as une idée de ce que tu peux proposer ? Une galerie, un stand de jeu, de restauration... une pièce de théâtre ?"

Il ajouta ceci avec un petit rire avant de se redresser de son épaules pour redresser ses cheveux en chignon avec un petit sourire en coin, comme s'il s'amusait à lui chercher une coiffure.

"Qui sait, si tu proposes une idée je suis sûr que beaucoup d'élèves seront d'accord avec toi. Prouve-leur que tu n'es pas idiote, tu vas les rendre vert de jalousie. Au fait, ça t'irait bien une coiffure style Renaissance."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:22

Rose posa sa tête contre celle de son frère Hatai souriante quand celui-ci la posa sur son épaule l'écoutant attentivement.
Rose: merci sa fais plaisir d'entendre de belle paroles.

Puis elle regarda son manga alors que celui-ci s'amusa à changer sa coupe de cheveux.
Rose:..Renaissance..théâtre!
Elle se leva grandement sautillant partout dans la chambre.

Rose: mais oui!! un théâtre!
Elle plaça en l'air son manga comme dans le roi lion avec le bébé simba puis parla assez fort mais pas de trop quand même.

Rose: je vais faire le théâtre Roméo et Juliette à l'école!

Elle sourie grandement puis attrapa la main de son frère pour sortir de sa chambre.

Rose: vite il faut aller à l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:21

Rose sourit, sans doutes rassurée par les "belles paroles" de son frère comme elle disait. Puis concentrée sur son manga alors que Hataï s'amusait à relever quelques mèches comme pour lui faire une véritable coupe de la Renaissance, l'air assez pensif. Rose réfléchissait ardemment aux paroles de son frère :

"... Renaissances... Théâtre !"

Hataï sursauta avec un léger cri de surprise alors qu'elle se relevait d'un bond, sautillant joyeusement dans sa chambre avec excitation et le visage étincelant de bonheur.

"Mais oui !! Un théâtre !"

Elle leva son manga au dessus de sa tête avec fierté, s'écriant dans un éclat de joie :

"Je vais faire le théâtre de Roméo et Juliette à l'école !"

Son visage rayonnait. Hataï laissa échapper un soupir rieur, allant pour se relever, mais ce fut Rose qui l'attrapa par la main en le tirant hors du lit en direction de la sortie, impatiente, manquant de peu de le faire tomber dans sa précipitation.

"Vite, il faut aller à l'école !!
-M-mais attend, et Koaru ?"

Il n'eut pas le temps de s'arrêter que Rose l'avait déjà tiré au dehors. Il fit signe à Yoru au passage d'aller réveiller Koaru avant de suivre tant bien que mal sa sœur qui semblait plus emballée que jamais par son idée, ce qui lui arracha un sourire amusé.

"Donc tu comptes faire un théâtre ?"

Il rit légèrement, la faisant un peu ralentir pour arranger ses vêtements tout en la suivant tout de même d'un pas rapide, rassuré de la voir ainsi remise d'aplomb.

"Une idée précise en tête ? Te connaissant tu vas nous faire quelque chose d'original et hors du commun !"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:31

Rose continua de marcher pour aller à l'école n'attendant même pas son autre frère puis entendit Hatai lui parler du théâtre.
Elle se tourna vers lui le ouvrir au lèvres.

Rose: les rôles vont s'inverser mon frère.
Elle sourie avec une bonne idée en tête le clicher de la fille étant Juliette et Roméo l'homme cela allait changer on allait tout inverser et la fille serra Roméo et le mec Juliette.

Puis après un moment elle pu enfin aller à l'école avec ces frère le pauvre Koaru était à peine réveiller et avait du mal à les suivre pour une fois Rose aller bien vite trop presser d'aller à l'école!

Rose: ça va Koaru pas trop fatiguer?
Elle sourie gentiment puis continua à se presser jusqu'à être à l'école ou elle pu saluer les même personnes que tout les jours, et donc Calior, Lod et Rosa.

Calior alla jusqu'à elle trop curieux de comment c'était passer sa soirée.
Rose se contenta de dire que ça avait était tranquille puis changea de conversation ce qui c'était passer restera entre elle, Falhen, Koaru et Hatai les autres n'avaient pas besoin de savoir.

Puis elle vit de coin de l'oeil Falhen qui rentrée à l'école l'air soucieux.
Elle le vit et rougie discrètement il était toujours aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:46

Rose se tourna vers Hataï, un large sourire étiré sur ses lèvres alors qu'elle s'arrêtait enfin, expliquant ses plans :

"Les rôles vont s'inverser mon frère !
-Hein ?"

Hataï ne comprit pas tout de suite mais après un instant se mit à rire en voyant ce qui était passé par la tête de Rose. Cela avait de quoi être très distrayant, cela allait changer de leur quotidien ennuyeux ; décidément, l'arrivée de ce nouvel élève avait changé plus de choses que ne pouvaient le penser les jeunes gens... Koaru finit par les rejoindre après un moment, les cheveux plus en bataille que jamais et râlant sur son frère et sa sœur qu'ils ne l'aient pas attendus. Ils reprirent calmement le chemin jusqu'au lycée, n'étant plus très loin.

"Ça va Koaru, pas trop fatigué ?
-Mouais, grogna Koaru. Je le serais moins si tu me laissais dormir avec toi ce s..."

Il fut stoppé dans sa phrase, se tordant de douleur en se tenant le ventre : Hataï venait de lui donner un coup de coude dans l'estomac pour qu'il se taise. Koaru se redressa d'un air révolté et même enragé par la situation.

"Mais ça va pas ?!
-Calme tes ardeurs incestueuses prince charmant", se moqua Hataï en voyant son frère virer au rouge.

Ils n'eurent pas le temps de se disputer plus longuement, voyant Calior, Lod et Rosa approcher alors qu'ils entraient dans la cour principale de l'établissement. Calior s'approcha de Rose, lui posant la fameuse question qui manqua de lui attirer les foudres de Koaru, demandant à Rose ainsi comment s'était passée la soirée la veille. Rose lui répondit avec le sourire que tout avait été tranquille, puis changea de sujet alors que Lod se mettait à parler de l'approche justement de la fête du lycée, arrachant un éclat de rire à Hataï que seul lui et Rose purent comprendre puisque c'était à propos du fameux théâtre des rôles inversés... Mais Rose avait déjà quitté la discussion, observant de loin un élève qui venait de rentrer : c'était Falhen qui, l'air soucieux, avançait tout en réfléchissant durement. En voyant le petit groupe il lâcha un long soupir, s'approchant d'eux avec un air plus perplexe. Il sentit le regard assassin de Koaru darder sur lui mais l'ignora.

"Excusez-moi...
-Qu'est-ce que tu veux ?, lâcha sèchement Koaru.
-Lod, je peux te parler ?"

Le blond cligna des yeux en s'indiquant lui-même du doigt.

"M-moi ?
-Ce ne sera pas long, et si tu sais où est Laèl aussi..."

Lod n'en parut que plus surpris mais hocha la tête, commençant à s'éloigner en direction de l'établissement pour le mener à Laèl justement. Falhen tourna la tête vers Rose un instant, silencieux, et lui accordant un sourire doux lui glissa un discret désolé avant de rejoindre Lod. Koaru se tendit d'un air rageur.

"J'ai envie de lui arracher la langue à ce...
-Calme-toi Koaru, laisse les amis de Rose tranquilles pour une fois", soupira Hataï en levant les yeux au ciel.


Dernière édition par Cricri le Jeu 19 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:15

Rose regarda Falhen s'approcher mais fut un peu triste de n'avoir qu'un petit désolé dans la fouler.
Elle détourna légèrement se rappelant de la veille et du faite qu'il avait parler de..

Rose: ha oui c'est vrai!
Elle fit un signe d'aurevoir à ses frères puis partie suivant discrètement Falhen et Lod sans se faire voir peux terre que Lael et Falhen avait un lien proche peux être même que Falhen n'avait pas de,copine mais un copain!
Elle suivit puis se rappela de son frère Koaru qui d'ailleurs cela faisait des année qui voulait dormir avec elle mais Hâtais n'avait jamais voulu sa aussi c'était bizarre de quoi pouvais avoir peur Hatai c'était son frère entre frère et sœur domir ensemble n'était pas surprenant.
Hatai brosser bien ses cheveux.

Elle sortie son portable et envoya un mess discret à,Koaru pour lui informer que si il voulait il pourrai dormir avec elle mais pas un mot à Koaru.

Avec ce qui se passer depuis le temps un peu de,compagnie ne lui ferai pas de mal elle arriverai enfin à dormir tranquille sans coche mars si possible.

Rosa alla voir Hatai sachant que Koaru prendrai se qu'elle dirait trop au sérieux.
Rosa: Hatai je voulait te dire de faire attention avec Le nouveau il est bizarre et je ne suis pas la seul à le penser, Rose me croirais pas c'est pour sa que je te le dis à toi, hier il à parler de moi comme si il me connaissait alors que ce n'est pas le cas comme pour Adrian je le trouve trop sur de lui envers les,autres. Après je dis sa comme sa.

Puis elle partie tranquillement pour saluer d'autre amis, sachant qu'elle en avait fortement dans ce lycée.

Calior lui alla écrire son idée pour le spectacle de fin d'année et son idée était de crée un calendrier des garçons les plus canon et des filles aussi pour les vendre et gagner des dons pour un voyage scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:54

Koaru et Hataï regardèrent Rose s'éloigner en silence, se doutant que si elle partait cela avait rapport avec Falhen. Ils se regardèrent, jusqu'à-ce que Koaru sursaute en entendant qu'il venait de recevoir un message. Son visage s'illumina à la vue du message de Rose qui lui autorisait à venir dormir avec elle ce soir.

"Qu'est-ce que c'est ?
-Rien, c'est juste Darkspill qui me dit qu'il s'est fait jeter par la nouvelle de sa classe."

Hataï releva un sourcil mais ne releva pas le mensonge, haussant les épaules avant de s'apprêter à partir, mais alors qu'il s'éloignait Rosa s'approcha discrètement de lui, l'air soucieuse.

"Hataï, je voulais te dire de faire attention avec le nouveau.
-Pourquoi donc ?
-Il est bizarre, et je ne suis pas la seule à le penser. Rose me croirais pas, c'est pour ça que je te le dis à toi, hier il a parlé de moi comme s'il me connaissais alors que ce n'est pas le cas, comme pour Adrian, je le trouve trop sûr de lui envers les autres. Après, je dis ça comme ça."

Il resta silencieux, la regardant partir en direction du bâtiment, bientôt suivit de Calior qui semblait pensif. Cette nouvelle inquiéta alors Hataï : ce n'était pas le seul truc étrange qu'avait pu dire ce nouveau, n'est-ce pas ? Il déglutit avec difficulté en se rappelant son allusion à Yoru, ou encore son incrédulité dans les cours d'histoire, son incapacité à utiliser un ordinateur... Qu'était-il au final ?

"Bon, on y va Hataï ?
-Attends, faut que j'aille voir Ange, vas-y sans moi."

Koaru n'eut pas le temps de réagir que son frère partait déjà en direction des classes des premières, espérant rattraper Rose et ainsi Falhen. Il ne tarda pas à arriver au niveau de la classe, se cachant discrètement derrière un mur en voyant Rose et plus loin, avec Lod et Laèl, Falhen. De là où chacun se trouvait, on n'entendait pas ce que disait Falhen à Laèl puisqu'il parlait à voix basse. Soudain, le visage de Falhen sembla s'illuminer alors qu'il sautait littéralement au cou du (petit) Laèl.

"Aaaah ! Mais lâche-moi nom d'un chien ?!, s'écria Laèl en écarquillant les yeux.
-Désolé, répondit Falhen avec un rire en se reculant. Habitude de là d'où je viens.
-Mouais, répondit le brun en toussant. On va éviter les éclats de joie ici veux-tu, j'ai juste dit peut-être de toutes manières ça ne veut pas dire que j'en suis sûr."

Falhen répondit simplement d'un sourire avant de jeter un coup d'oeil au dehors. Hataï se cacha derrière le mur d'un air surpris, se demandant s'il n'avait pas été vu, mais ce ne sembla pas être le cas puisque Falhen regagna sa place en discutant avec Lod. Hataï se pencha alors encore un peu, cherchant Rose des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:47

Rose écouta, enfin essaya d'écouter mais n'entendit rien du tout mais quand elle vit Falhen sauter au coup de Lael la elle vit tout rouge.

Elle s'avança ne voyant pas son frère Hatai et alla se placer près deux les mains sur les hanches.
Rose: alors c'est pour sa que tu ne voulait pas hier Falhen..je comprend tout maintenant!

Elle laissa un petit silence laissant Falhen se poser dix mille questions avant de continuer.
Rose plaça un doigt vers Falhen sévère.
Rose: tu es gay!

Puis tourna son doigt vers Lael.
Rose: et avec cette idiot en plus!

Elle baissa son doigt le replaçant sur ses hanches je suis déçu Falhen!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:42

Hataï écarquilla les yeux en voyant alors Rose s'approcher des trois jeunes hommes. Il s'avança à son tour, s'arrêtant à l'entrée de la classe pour mieux écouter ce qu'il se passait.

"Alors c'est pour ça que tu ne voulais pas hier Falhen... Je comprend tout maintenant !
-Tu te rappelles de quelques chose ?", coupa Falhen d'un air très sérieux.

Il eut pendant un instant l'espoir que peut-être Rose se serait rappelée de son passé, de leur passé en somme. Mais la jeune fille laissa un petit silence, les mains sur les hanches d'un air sévère, pointant Falhen du doigt. Lod et Laèl se regardèrent avant de se concentrer sur la scène, voyant le jeune homme aux yeux d'or s'impatienter.

"Tu es gay !!"

À ces paroles de la part de la jeune fille, Falhen vira au vert en repensant à Fyriam. C'est pas vrai, Rose se rappelle de quelque chose et la seule chose à laquelle elle pense c'est le fait que Fyriam lui courait après ? Il soupira en passant la main dans ses cheveux alors que tout le monde dans la classe le dévisageait bizarrement.

"Je t'ai déjà dit que ce n'était pas le cas, c'est...
-Et avec cet idiot en plus !
-What da fuck ?!", s'écria Laèl d'un air ahuris en voyant Rose le pointer du doigt.

Cette fois-ci Falhen vira au blanc. Mais elle n'avait rien compris du tout, elle ne se rappelait pas de la moindre chose il y avait méprise sur le coup ! Il échangea un regard avec Laèl qui semblait purement et simplement sur le cul, étant retombé sur sa chaise et se retenant à sa table d'un air incrédule. Rose plaça ses mains sur ses hanches en lançant un regard noir à Falhen.

"Je suis déçue Falhen !
-Mais c'est pas possible d'être aussi débile, si ?"

Falhen regarda Laèl avec surprise alors que ce dernier prononçait ces mots à l'égard de Rose. Le jeune homme s'était frappé le front avec sa paume de main d'un air désespéré et se massait ses tempes pour se calmer. Il se releva d'un coup, lançant un regard assassin à Rose.

"Où t'as vu que j'étais gay, pimbêche ?!
-HO, du calme vous deux !"

Falhen s'interposa entre les deux, lançant un regard noir à Laèl qui était allé beaucoup trop loin à son goût déjà. Il se retourna vers Rose lui adressant un sourire un peu jaune.

"Il y a méprise Rose, je te ferai remarquer que j'ai rencontré Laèl pour la première fois hier, comme Rosa, Adrian, Lod... Et comme toi, alors il n'y a aucune raison que je sorte avec lui d'autant plus que je n'éprouve pas de sentiments pour les hommes."

Il se racla la gorge en pensant très fort à Fyriam qui, il l'espérait, ne serait pas homosexuel également de ce côté du miroir même s'il espérait sans doutes trop sur le coup. Il se tourna vers Rose, l'air plus soucieux et sombre.

"Je ne t'ai pas dit non Rose, il y a juste quelque chose qui fait barrière mais ça n'a rien à voir avec mes sentiments. N'insiste pas, il faut que tu laisses faire le temps, tu comprendras bien assez tôt. Ou du moins je l'espère.
-T'espère trop de sa part."

Il se tourna vers Laèl, prenant un air surpris. Le jeune homme releva ses lunettes sur son nez, l'air sévère.

"Tu viens de découvrir qu'elle tombe amoureuse du premier venu même quand elle ne le connait pas, mais si tu savais un peu à quel point elle est stupide, tu...
-Interroge-toi sur ta part de stupidité on en reparlera", coupa Falhen avec sècheresse, faisant signe à Lod de le suivre en regagnant leur place à l'arrière de la classe.

Laèl adressa un regard curieux en direction de Falhen, assez surpris, mais ne releva pas la remarque. Il lança un regard noir à Rose et se rassit à sa place en silence, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:53

Rose au départ ne fit pas attention au remarque blessante de Laél puis au bout d'un moment cela était de trop pour elle.

Rose: Laél..je t’emmerde je fais ce que je veux tu n'a pas besoin de me parler comme sa abrutie!
Puis elle régis de tout au tout, elle avait trop marre qu'on la traite ainsi c'était plus possible, et pris l'occasion que presque personne n'était dans la classe pour bousculer Laél violemment le faisant tomber de sa chaise.

Rose: tu te crois plus fort parce que tu es un mec ou quoi? si tu me croit conne je m'en fiche je n'ai pas a changer ma façon d'être pour toi!

Rosa et Calior venaient de rentrée et vit Rose s'énerver.
Ils se regardèrent incrédule puis entendit un boum qui annonça la chute de quelqu'un.

Rosa tourna la tête et vit Laél à terre..sa aller chauffer c'était vraiment pas bon signe.

Calior:..bah qu'est ce qui lui prend?
Rosa haussa les épaules ne voulant pas s'interposer dans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:26

Rose sembla dans un premier temps totalement détendu, mais suite au calme revenu elle se tourna vers Laèl, lui lançant un de ces regards profondément meurtriers.

"Laèl... Je t'emmerde, je fais ce que je veux, tu n'as pas besoin de me parler comme ça, abruti !"

Laèl allait se relever pour rétorquer mais au moment de se lever il sentit soudainement un coup au niveau de ses épaules, basculant en arrière avec un cri de surprise. Il repoussa dans sa chute la table derrière lui, tombant dans un grand fracas alors que quelques élèves entraient encore, dont Calior et Rosa. Falhen se retourna soudainement, regardant la scène avec surprise et impuissance alors que Lod se mettait à trembler.

"Tu te crois plus fort parce que tu es un mec ou quoi ? Si tu me crois conne je m'en fiche, je n'ai pas à changer ma façon d'être pour toi !"

Calior et Rosa à l'entrée de la classe semblèrent surpris en voyant soudainement Rose bousculer Laèl, mais ils ne bougèrent pas d'un pouce, ou plutôt Rosa se contenta de hausser les épaules comme ne voulant pas s'en mêler lorsque Calior lui demanda cela :

"... Bah qu'est-ce qu'il lui prend ?
-Réflexe défensif."

Adrian venait d'arriver derrière. Il se plaça à côté de Calior et Rosa, croisant les bras d'un air tout aussi peu intéressé que Rosa.

"La goutte qui a fait déborder le vase, on dirait que ça va barder aujourd'hui."

Et comme pour appuyer sa phrase, Laèl se releva soudainement soutenant avec colère le regard de Rose et dans ce mouvement envoya un coup directement dans la joue de Rose, pas particulièrement puissant puisque sa carrure n'était pas considérable, mais suffisamment pour déséquilibrer la jeune fille.

"Ah tu t'en fiches que je te considère comme une conne ?! Alors laisse-moi vivre ma vie en paix au lieu de sortir tes conneries sous mon nez, va plutôt courir les premiers mecs qui passent comme d'habitude, trainée !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: