AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un être eternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Un être eternel.   Dim 8 Avr - 22:49

Dans des villages tout n'était pas aussi calme, il y eu un temps très ancien ou le village était très animé et beaucoup de personnes venaient le visiter mais bien je ne parle pas de cette époque mais d'encore bien avant.
Une époque ou les tout était encore gouverner par des rois et reines.

Cette époque ou les moutons, paysans et autres animaux trainant la nuit disparaissaient sans aucune raison, on les retrouvaient souvent plusieurs jours après vider de son sang dans les forets.

C'est ainsi qu'une race fut chasser par les villageois, cette race qui était appeler Vampire ou bête de la nuit pour d'autres.
Et après plusieurs année de guerre entre villageois, bourgeois et vampire le seul gagnant fut les villageois avec la révolution.

Il resta que quelques survivants vampires qu'ils compris qu'ils fallait à présent vivre comme tout les humains pour ne pas fini complétement disparus comme des bêtes.

C'est ainsi que les vampires finissent par devenir moins voracent et se nourrissant très peu de sang humain et sang les tuer pour autant cela fut dure de s'adapter mais ils réussirent et à présent le monde étaient peupler d'humains mais pas seulement.

Mais on en était pas la, ce village donc était à présent sans vampire sauf peux être un être qui ne pu partir laissant sa jeunesse perdu dans ces murs.
Cette jeune fille, enfin de physique jeune fille était la depuis les années 1500.
Elle avait donc connu le temps ou les vampires furent chasser et cela l'avait rendu si triste de voir ces parents tuer devant ses yeux, ils avaient été sauvagement décapiter alors qu'elle n'avais qu'un physique d'une fillette de 4 ans.

Les villageois en voyant la jeune fille cru que c'était une victime pas encore tuer et l’emmena avec eux.
Elle vécu avec un couple de villageois mais quand elle eu l'age de 18 ans elle ne vieillie plus et ces parents finirent par comprendre quand celle-ci ne manger que de la viande cru et que les poules mouraient bizarrement la nuit pensant au début à un loup.

Mais malgré sa ils aiment leur enfants et n'en dit rien à personne se mettant un peu à l'écart de tous.
Mais les humains finissent par mourir et c'est ainsi qu’après leur mort elle vécu seul
Mais après quelques années elle fut accueillie dans le château royal en tant que fille du Roi puisque la vrai fille mouru par un accident de cheval et pour que le royaume ne pleur pas la perte d'une héritière Rose fut prise par sa grande ressemblance à la princesse et toutes les personnes ne vit que du feu.

Rose était en robe verte sur un des tableaux du château royal et ces yeux vert émeraude qui avait l'air si intense dans ce regard qu'on pourrais croire que ce tableau était vivant.
Elle avait aussi de long cheveux brun frisé magnifique et sa peau couleur claire était fin et semblait si fragile.

Rose avait entendu dire que de nouveaux arrivant allait venir chez eux.
Elle était contente de connaitre d'autre personne dans ce château elle aimait la compagnie depuis la perte de sa vrai famille de vampire.
Et pour se nourrir cela était un peu dur mais parfois elle arrivait a boire un peu de sang a quelques servants dans le château assez discrètement pour que personne ne sache.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Lun 9 Avr - 0:26

Raven était née mort, cela était un peu étrange à comprendre pour des êtres humains normaux, mais pour lui cela avait toujours fonctionné comme ça. Il ne vivait plus ou plutôt il n'avait jamais vie comme les autres. Son coeur ne battait pas, son sang ne circulait pas dans ses veines. Ne tombant jamais malade, ce petit duc était une terreur pour les demoiselles qui osaient le regarder. Temps de beauté dans un seul corps était presque inhumain, mais cela l'était vu qu'il n'était pas humain, qu'était-il alors ? Certaine légende urbaine prétendais que dans les nuits noires quand les hommes dormaient dans les bras de leurs femmes et que leur enfant joué dans leur rêve à des histoires de conte de fée. Des êtres immortel marchait dans les rues ce pressent pour trouver quelques choses à se mettre sous leurs canines. Vous auriez pu leurs proposaient n'importe quoi comme nourrir, la seule qui aspectait était la viande fraichement tuer et servie crus sur une assiette dégoulinant te tout son sang

Ce petit noble était comme ça, un être vampirique comme dirait les paysans qui croiseraient son regard bleu cendré. Tout chez lui était fait pour attirer ses futures victimes dans une transe démentielle. Beau comme le jour, avec ses cheveux coupé mi-long légèrement batailleurs sur sa tête. Une teint aussi pale que la neige fessait ressortir ses yeux. Des lèvres aussi roses que les plantations du jardin qui cachait des dents aussi blanches que son teint. Ses parents n'étaient pas les siens, les vrais l'avaient abandonné pour cause du fait qu'il n'allait pas survivre dans ce monde cruel où les hommes étaient dominants. Raven avait était recueillie par cette famille par qu'il ne pouvait pas avoir t'enfant. Il avait était choisi parque c'était de loin le plus beau et le plus menacent de tous les enfants présents dans l'orphelinat. Traîné ici, le jeune enfant avait eu comme professeur tous les meilleurs pour l'élever dans la gloire de son père adoptif.

Un jour, on venu l'informer qu'ils étaient conviés au palais de sa majesté pour un simple repas amical. Ses parents était content parque ses sombres mortel avait toujours espère voir leurs fils grandir et devenir quelqu'un de très puissant. Alors, ce banquet était un moyen pour eux de faire approcher leur fiston de la petite princesse. Comme toujours leurs idées était aux yeux de Raven idiot est inutile est futile. Il ne s'intéressait à personne, pas plus à la jeune femme qu'au jeune homme. À quoi bon s'attacher à certaines personnes alors qu'ils mourront avant lui. Mais, il devait agir en humain, donc autant cédé aux essayages incessants que la couturière personnelle de sa mère était venue faire pour lui trouver la plus belle des tenus pour séduire la jeune fille. Il avait choisi une chemise à demi ouverte laissant voir son torse blanc, avec un foulard tout aussi blanc, accompagniez d'un gilet et d'un pantalon noir.

Sortant du château pour monter dans sa calèche personnelle suivie de près par celle de ses parents. Ils arrivèrent au palais royal un peu avant la nuit. Les servantes ouvrèrent les portes tout choqué par la beauté mortelle de ce prince des glaces. Ses parents le traînèrent en avant jusqu'aux trône royaux aux assis sur leur grand cheveux. Raven les trouvé affreusement lait.

- Duc Derude, Duchesse et ainsi que votre fils ! bienvenus au palais ! s'exclama de sa voix grave le roi

- Heureux de vous voir votre majesté ... Je n'ai pas encore eu l'honneur de vous présenter mon fils Raven ! s'acquiert ton père en te poussant en avant

- Votre honneur ! déclara-t-il en une courbette honorable.

Les présentations ainsi faits son regarde bleus tomba sur une jeune demoiselle à la peau aussi pale. Quelque chose le fascina chez cette jeune personne, c'était son odeur. Une odeur de sang poisser qui restait dans ses cheveux ou sur sa peau. Cette fille était différente ... mortellement différente....
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Lun 9 Avr - 12:12

Rose était donc princesse depuis quelques petite années gardant l'apparence d'une jeune fille de 20 ans.
Elle avait appris comment se comporter en public, manger comme les riches et parler comme eux.
Cella fut très dure mais elle y arriva après plusieurs mois de travaille et tout le monde n'y vit que du feu.
Les seuls personnes a connaitre ce secret était bien sur le Roi et la reine ainsi qu'une seul servante celle qui lui avait tout appris voila les seul personnes a connaitre ce terrible secret.

Rose c'était très habiller pour l'occasion enfin de nouveau arrivant sa aller être marrant la dernière fois qu'une couple de bourgeois avait était inviter le jeune prince avait fini par une dépression et on n'entendit plus parler de lui, elle se fit bien sur disputer par son père le Roi mais n'y prêta pas plus attention que sa.

Elle vit les jeunes gens avancer et faire le bonjour au Ri et sa famille dont la Reine et elle même.
Rose regarda le jeune prince puis remarqua quelque chose de bizarre son odeur elle n'était pas la même que les humains comme si ils avaient un point commun mais lequel?

Elle se leva pour saluer les inviter puis entendu son Père inviter Rose a présenter la suite des inviters avec l'aide des servantes qui venaient d'entrée dans la pièce.
Elle alla vers eux donc en invitant eux jeunes gens à suivre les servants.

Rose: je suis enchantée de vous connaitre.
Ils allèrent jusqu'à la suite du couple puis Rose fit signe au prince de la suivre pour lui montrer sa chambre à lui.

Elle ouvrit une porte et entra avec lui disant au servants de les laisser.
Rose: voila ta chambre elle est modeste ais elle doit être plus grande que celle que tu as chez toi je suppose.



Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Lun 9 Avr - 12:58

La princesse ce prénommé Rose, elle était assez jolie mais pâle comme malade. Dans une grâce exemplaire pour toutes les ladies elle SEprésentât simplement. Ce rapprochant de Raven qui ne put s'empêcher de sentir l'étrange parfum de cette fleur près te lui. Son odorat de ne l'avait pas trompé, c'était bien du sang.

Rose était plus largement plus veille que lui, elle devait approcher dans les vingt ans alors que lui, il fessait dans les quinze ans. Elle le conduit dans une chambre où le jeune homme allait certainement séjourner, avant de quitter la grande pièce il avait entendu ses parents de saisir sa chance ce qui n'avait fait que l'exaspéré encore plus d'imaginer qu'ils attendaient qu'il finisse avec cette jeune demoiselle.

La porte s'ouvrit sur une chambre assez spacieuse avec un lit en baldaquin des tapies, des chandelles tout ce que pouvait rêver quelqu'un de pauvre. Mais pas lui, elle était petite comparait à sa chambre au palais, les couleurs ne lui plaise pas et il y avait des miroirs. Ce qui lui fessait pensé que dans tout le plais les seuls miroirs qui avaient était dans la salle du trône et certainement la salle de bal avec cette pièce même.

Dans celui-ci seule la robe de la jeune fille s'y reflète et non pas son visage ni sa peau blanchâtre. Cela le fit sourire, seuls les membres de son espèce ne pouvaient pas approcher les miroirs sous peur de se faire repérer avec leur reflet inexistant. Il se tourna vers la princesse avec un regard plutôt doux mais, piquant sortant de sa voie chancellent quelque mot troublant :

- Alors même la princesse fait partie de ses êtres.

Il pointa le miroir en essayant bien sûr de ne pas lui-même se faire refléter. La servante qu'il les attendait à l'entre reste bien sagement dehors sinon il n'aurait pas existé à s'attaquait à elle. Pour la première fois Raven rencontré quelque de son espèce qui avait aussi bien réussi que lui pour entrer dans le grand monde.

- Je pense qu’il serait temps d’aller rejoindre nos parents my lady

Le jeu était devenu intéressent, comment allait réagir cette fleur du mal face au danger du jeune duc, maintenant il était devenu quelqu'un qui connaisse son secret, le dévoiler ne l'intéressait pas, il voulait simplement la provoquer pour pouvoir s'en servir. Bien entendu, elle ne devait pas découvrit sa nature sinon c'était peine perdue et ils se retrouveraient a force égale.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Lun 9 Avr - 13:11

Rose sourie quand celui-ci se tourna vers elle pour lui montrer le miroir en lui parlant de son reflex non existant.
Elle se tourna vers le miroir et se recoiffa l'air de rien amusée.

Rose: ho je suis décoiffée.
Elle ria et se tourna vers lui s'approchant chuchotant à son oreille d'une voix douce mais glacial.
Rose: tu ne peux rien contre moi n'oublie pas à qui tu t'adresse étranger.

Elle se retourna l'air de rien souriante, elle n'avait peur de rien c'était la princesse et d’ici quelques années elle serait reine et souveraine du royaume et c'est à se moment qu'elle choisirait pour gouverner non pas comme une humaine mais comme un vampire.
Elle eut envie de rire mais ne le fit pas gardant cela pour elle juste un sourire montrant qu'elle n'avait aucun cas peur de lui sachant qu'il ne devait pas être juste humain il y avait autre chose de plus intense dans son odeur.

D'ailleurs Rose n'était pas juste un vampire mais un vampire de sang pure et sachant cela elle avait plus de pouvoir qu'une simple vampire et si elle devait m'être au monde des enfants ils seraient comme elle et elle pris cela comme un défit de repeupler le monde de ces créatures.

Rose: Le repas serra servie à 20h il ne faut pas être en retard.

Le château avait des miroir que dans les chambre dans toutes les autres pièce il n'y en avait pas pour garder le secret de Rose.
Même si cela devait se savoir ces personnes seront décapiter pour mensonge envers le couronne.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Lun 9 Avr - 15:27

Enerve, le mot juste aurait était irrité par les moqueries de cette jeune femme. Il détestait qu'on le prenne pour un idiot. Et cette petite mijoré venait de le faire comme si c'était normal. Raven c'était une force invisible qui l'entoura sa main qui en la resserrant brisa toutes les vitres et la glace de cettes pièces. Il regarda la jeune princesse en se disant qu'il avait été largement trop fort avec ses pauvres vitraux.

Il sourira à la jeune demoiselle pour la suivre.

- Il y a eu un gros coup de vent

Il sortit de la chambre en fessant signe à la servante de les abandonner pour pouvoir rester seule à seule avec la petite princesse. Ou plutôt avec un autre vampire. Dans sa voie elle semblait être sûr de ce qu'elle pouvait faire à ce pauvre garçon. Il était choqué c'était la première fois qu'il avait utilisé ses pouvoir, du moins à si grande échelle. Il marchait dans les couloirs accompagner par la dite princesse sous le regard hébaillit de certaine servante qui se secouer d'excitation. Au détour d'un couloir ses yeux deviaient rouge en l'espace d'un instant en fixent la jeune princesse qui le suive.

- Je pense que maintenant je ne peux plus me cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Lun 9 Avr - 18:32

Rose ne réagis même pas quand les vitres se briser derrière son dos ne se retournant pas pour voir les morceaux de verre au sol.
Elle ne répondit même pas à ce qu'il lui dit allant voir la servante pour lui demander de nettoyer et de changer les miroir et de ne pas se blesser surtout.

Puis marcha dans les couloirs, elle avait beau boire un peu de sang des servantes elle n'était pas non plus complétement inhumain, elle prenait soin de qui l'entourer, elle était même assez aimer par le peuple et le château entier la respecter énormément, elle était juste noter l'intouchable sur le faite qu'avec ses 20 année elle n'était toujours pas marier.
Mais cela l'amusée plus qu'autre chose.

Elle continua donc de marcher puis entendit le jeune homme dire encore quelques mots.
Elle soupira puis se tourna vers lui avec un petit air d'agacement dans la voix.

Rose: je le savait déjà, je l'ai sentie, mais je te ferai dire que tu devrait savoir te contrôler si tu veux pas finir au bucher jeune prince.
Elle c'était retourner pour partir mais réfléchie un cour instant et se retourna encore vers lui.

Rose: ha oui et j’espère que tes parents ne penser pas te marier avec moi pour s’enrichir parce que c'est mal partie, on ne fais pas la cour à une dame en brisant ses miroirs.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Lun 9 Avr - 21:49

Cela ne changeait rien au fait que la jeune fille connaissait maintenant la nature du jeune homme. Elle était quand même retournée auprès de sa servante pour lui dire de changer les vitres, ça ne servait à rien, le jeune homme ne risqué rien vus qu'il ne pourrait jamais attraper la moindre maladie. La princesse ce retourna avec l'air agacée qu'elle l'avait deviné, mais savait-elle qu'il était plus pur qu'elle, étant née mort ses pouvoirs était innombrable, son physique était créé de manière à ensorceler toutes les femmes de monde et même les hommes. Non, d'un autre cote lui-même se tromper, la demoiselle semblait émaner une grande force malgré le fait qu'elle soit plus proche des humaines. Peut-être que dans cette race, chacun avait des niveaux diffèrent qui sait, le jeune enfant ne voulait pas réfléchir à ça.

- Comparait à toi, je ne contrôle pas encore tous mes pouvoir … cela arrive sans même que je le veuille.

Il voulait quand même en savoir plus, curieux comme pas deux ces enfant des enfers voulait connaitre le monde de cette jeune vampire qui avait certainement vie deux générations avant qu'il ne vit le jour dans le monde des hommes. Raven avait appris qu'il y avait trois grands clans dans le monde des vampires. Les Level, c'était le clan de vampire le plus faible qui pouvait avoir ce qui servait les deux autres catégories, leurs pouvoirs naissaient des éléments naturels que pouvait être dans le monde humain. La sienne était les Pursang ce qui naissait mourant, il était normalement fier arrogant de désintéressant des autres clans avec des pouvoirs impressionnant largement supérieure aux Level mais, de force plus ou moins égal au troisième groupe donc il ne connaissait pas le nom. Tout cela, il avait appris d'un ancien servant qui les avait côtoyés pour les servir.

- Tu es de quels clans ?

Ils continuèrent de marcher même si le garçon ne répondait pas à ces deux affirmations présentant, certes ses parents avaient des rêves de mariage, mais il n'allait certainement pas tomber amoureux d'une fille qui restait avec des humains comme si cette race impure qui avait tué temps des leurs étaient leurs égos. Raven n'était pas d'accord, il ne pouvait pas pardonner à ces personnes d'avoir décimé la moitié de son clan. Il y avait une légende comme quoi les Pursang avait était le plus tuer par qu'il avait des signes particuliers qui permet de les différencier avec les autres clans. Les hurlements de ses semblables hanté les rêves du vampire
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Lun 9 Avr - 22:06

Rose soupira quand celui-ci lui posa la question sur son clan mais de quel droit il lui poser ce genre de question.
Elle se tourna vers lui désespérai par son comportement.

Rose: écoute moi bien toi je te voie venir avec tes air de "je suis le meilleur" "j'aime personne à par ma famille" il n'y a pas que que sa dans la vie et tu n'a pas besoin de savoir de quel clan je suis je ne tient pas a raconter ma vie avec toi!

Elle lui indiqua une pièce pour retrouver sa famille.
Rose: sa c'est la suite de tes parents humains maintenant je dois te laisser j'ai des choses plus importante a faire et contrôle toi c'est pas difficile de ne pas s’énerver!

Puis elle partie jusqu'à sa chambre et referma la porte en la claquant.
Elle était énervée comment un vampire pareil pouvait se croire aussi important alors qu'il n'avait rien vécu comparer à elle.

Rose alla jusqu'à la fenêtre puis l'ouvrit pour respirer l'air frais.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Ven 13 Avr - 21:10

Rose l'abandonna sans même une réponse à sa modeste question, tout près de ses parents qui allaient certainement lui criait dessus pour avoir contrarié la petite princesse, qui ne l'était pas temps vu ces années qu'elle avait dû passer dans le monde de ses rongeurs. D'un geste vif après avoir quitté la peste, il s'évapora en un nuage rouge sang, il ne risquait rien vu qu'il fessait nuit noire et personnes auraient l'idées de regarder les nuages à cettes heures tardive.

Maintenant, Raven était dans un jardin entourais de rose blanche et rouge. Marchant l'air complètement dans les nuages, les crocs qui avaient envies de mordre dans le cou blanchâtre de cette vampire pour lui faire comprendre qui était le maitre du jeu. Il s'allongea sur un banc, ne pouvant dormir sa vie en était pas une.

Toujours éveiller même mort c'était assez choquant quand on regardait la vérité en face. Un petit chat monta sur son ventre, il était mignon tout blanc comme la neige. Se pelotant contre son torse cherchant de la chaleur que ce pauvre animal ne trouverait jamais dans le corps du jeune garçon. Le seul animal qu'il trouvait sympathique était cela, les félins qui représentaient un peu sa vie vu qu'il avait sept vies alors que Raven jouissait d'une mort éternelle.

- Je t'aime bien, t'es mignon !

Il parlait à cet animal comme s'il était humain, partagent quelque misérable seconde qu'était les minutes de sa morts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Ven 13 Avr - 21:20

Rose alla faire ces quelques affaires de princesse repensant à ce prince qu'est-ce qu'il n'allait pas avec lui voulant être aussi méchant alors qu'elle n'avait rien fait pour l'être.

Elle alla jusqu'à sa chambre qui avait vue sur le beau jardin royal.
Elle se changea seul aimant se débrouiller de temps en temps sans ses servantes.
Une fois fini avec sa tenu blanche très longue elle alla jusqu'à la fenêtre pour l'ouvrir et prendre l'air frais fermant les yeux pour respirer plain poumon.

Puis ouvrit les yeux regardant en dehors voyant bientot le prince sur un banc mais dans le noir elle ne voyait pas vraiment ce qu'il faisait voyant une sorte de boule blanche bouger.
Elle haussa les épaules restant la à le fixer ne sachant pas comment elle allait s'entendre avec lui vue son caractère sa allait être dur.

Puis elle referma sa fenêtre allant bientot au lit après avoir lu quelques pages de son livre et oui Rose savait lire pour une princesse c'était pas courant mais elle avait vraiment insister pour savoir lire.
Rose se coucha donc fermant sa lampe en soufflant dessus et ferma les yeux s'endormant.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Sam 21 Avr - 18:18

Le froid devait tomber sur le jardin, ta peau était encore plus glacée que l'habitude quand le soleil la caresser. Le petit animal c'était caché sous ta chemise cherchant un peu de chaleur sur du marbre. Ta main posée sur son pauvre petit corps tremblant frottant doucement. Ton regarde nageant sur le ciel étoilé, elles devenaient de plus en plus voyantes grâce au fait que la lumière des chambres S'éteigne. La princesse aussi avait fini par allait faire un tour au pays des songes, Raven ce releva tenant toujours son petit protèges dans la main pour éviter qu'il tombe par terre et se blesse, doucement il parti en direction de son propre logement pour la nuit.

Ses parents avaient certainement mangé avec le roi et la reine de la contré et devait dormir depuis quelque temps. Ses pieds marchaient rapidement quand un bruit le fit arrêté nette. Des flammes ce levant dans le ciel, des faux ainsi que des armes s'approchaient dangereusement de toi. La verdure qui s'enflamma sous tes pieds, le chaton te griffa sur la poitrine avant de s'enfuir rapidement. Tu le suivais rapidement, les cris des passent te fessait mal au coeur, ouvrant la porte du château avant de la refermer rapidement. Une servante ce mis à crier, hurler avant de s'agenouiller à tes pieds, te tenant serrant fort toi qui n'aime pas la proximité des corps :

- Vite fuyer … les … les … vampires sont de retours …ils … vont manger tous le mondes … fuyer

Elle te poussa loin devant elle, juste avant que la porte ne s'ouvre sur des sortes d'humains à moitié défiguré commençait à avançais l'air a moitiés morts et assoiffé, la jeune dame qui t'avait prévenus ce fit sauté dessus, son sang s'étala comme une marre d'eau où c'est foreur foncer pour étancher leur soifs, tu courras rapidement, pas comme un humain, non, mais comme un vampire. La chambre tes parents était déjà rempli, leur râlement inhumain c'était estompé sous tes yeux. Tu partais voir le roi pour les prévenir et les aidés à fuir. Tu ne te souciais nullement de la princesse qui selon toi était assez fort pour pouvoir se défendre, du moins un certain temps.

Ses ignobles personnages fit en sorte de te bloquer le passage, impossible de passait dans un espace aussi épais, les demis tours t'était aussi impossible à cause des vampires zombie qui avançait. Ton seul refuge fut la chambre de la princesse, rapidement et sans même prendre le temps de lui expliquer, tu bougeas les meubles de façon à empêcher qui qu'onques d'entrer ou du moins l'en empêchait pendant un bon moment. Tu t'approchas de la fenêtre ouvrant les volets pour regarder ce qui se passait à l'extérieur. Le jardin était brulé, les parois des murs commençaient à s'écrouler sous le poids et ses vampires approcher de partout pour détruire le palais.

Tu paniquas, courant dans la pièce sans savoir quoi vraiment faire, vous ne pouviez pas sortir, même avec tous vos pouvoir vous n'auriez pas la force nécessaire pour les combattre. Tu t'asseyais sur le lit en prenant ta tête dans tes mains, fessant un bref résumé de la situation d'un ton court mais, directe.

- Ce sont tous des Levels mais, ils sont trop nombreux, ils ont déjà détruit le jardin et de nombreuse salles riens qu'en sentant les secousses... j'ai essayé d'aller voir mes parents mais ... ! tu te taisais, impossible pour toi de continuer, Prend de quoi te changer une ou deux robes pas plus ... et on part de là ...

Tu déchiras les draps du lit pour pouvoir en faire un baluchon, le passant à la princesse avant de regarder de nouveau les projets de vitesse que fessait cette sous-espèce. L'impression de voir des zombies était incroyable. Mais, il était bien là et malheureusement en trop grand nombre pour que tu puisses de régaler de leurs globules rouges

- Même si tu es puissante, ils décrasseront comme une punaise, le mieux c'est de fuir pour l'instant, tes parents sont les souverains je pense qu'ils ont était évacuer ... quand j'ai croisé mais, parent une servante était venu les chercher ! s'exclama-tu, ... trop tard malheureusement

Cettes dernière phare fut murmuré avant d'ouvrir grand la fenêtre et de tendre la main à la jeune demoiselle. Le soleil allait bientôt se lever, les paysans qui travaillaient allait prévenir les villageois s'il voyait deux chauve sourire s'envole du palais, non le mieux était de la transporter en marchant, sauf que vous ne seriez pas assez loin pour vous protéger, tout ce mélimélo ce fit dans ta tête, alors que tu essayais de trouver une solution à votre problème qui était assez de taille. Ton regarde ce posa dans celui de la jeune fille, tu avais peur de montrer trop ton visage de garçon inquiet et doux :

- Je te promets que nous les retrouverons ... mais pour l'instant ... vient avec moi ...

Tu tendus loin ta main devant toi en essayant de paraitre serein ou du moins plutôt calme ce qui avait du mal à prendre de former sur ton visage. Les coups répétés des vampires sur la porte avait fini par l'ouvrir complètement, ce réservant les meubles sur leurs corps à moitié décomposer.

- Vient vite !!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Sam 21 Avr - 18:49

Rose dormait tranquillement rêvant profitant du silence de sa chambre.
Puis après un moment elle commença à sentir une odeur bizarre près d'elle ne comprenant pas si cela était dans son rêve ou alors..dans le château?

Puis elle ouvrit les yeux en entendant sa porte de chambre s'ouvrir à la volet.
Elle s'assit sur son lit les yeux surprise vers la personne qui venait de rentrée.
Rose ne compris pas la situation se levant de son lit alors qu'elle était habiller de sa robe de nuit blanche un peu transparente.

Rose:..Toi? qu'est-ce que?
Mais ces questions fut vite répondu quand elle entendis la porte et enfin le jeune prince lui prévenir vite fais sur la situation s'y remettant en deux fois surtout concernant sa famille.

Rose: des vampires ici? je vais pas partir comme sa en laissant ces monstres détruire mon château quand même.
Elle alla quand même prendre le temps de mettre une robe fine et facile à mettre avant de voir la porte s'ouvrir et les vampires couvert de sang allaient vers eux.

Rose: ha..c'est dégoutant sa!
Puis elle attrapa la main et descendit à son tour regardant les flammes s’échappaient des fenêtres.
Rose: allons dans la foret ils n'arriveront pas a nous sentir la bas et puis avec ce qu'ils sont ici ils n'auront plus faim.

Elle fini de descendre et commença à courir sans regarder derrière elle ne voulant pas rester pour voir le château bruler.
Rose: j’espère que le roi et la reine vont bien sinon on aura un scandale politique!

Elle continua de courir regardant ensuite le prince.
Rose: ça va?


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Dim 22 Avr - 12:48

La princesse descendit, y avais aussi cette possibilité mais, courir allait certainement vous ralentir, mais bon Raven n'avais pas pensé que cette fille ne savait pas se métamorphoser. L'aidant à descendre sur la terre ferme, ils se mirent à courir en direction de la forêt comme l'avait demandé la lady. Les zombies vampire vous suivez au loin sans pour autant allait plus loin que l'enceinte du palais. Quand elle se retourna pour regarder si tu la suivis le château était bien trop loin pour qu'elle puisse voir ce qu'était devenu sa maison. Il s'arrêta dans un endroit assez bien éclaire au beau milieu de la forêt, un endroit où la princesse pourra se reposer le temps que vous mettiez des choses au point

- Je vais bien ... et toi ? Plus de peur que de mal ? Les souverains ont dû être évacué s'ils ont eu de la chance ...

Il alla voir, sentir espère un peu de chair humaine au loin pourrit par le sang qui pourrait l'aider à savoir ou était leur poursuivant. Ce rapprochant doucement de la pauvre jeune fille, l'esprit de Raven était torturé par la pensée que ses parentes adoptifs venait d'être tués. Il fit le compte de toute leur affaire pour pouvoir savoir quoi faire ensuite, leur baluchons était maigre mais, assez important pour deux vampire en cavale. Deux robes en soie qui pourrait se revendre cher, deux gourde remplie de sang qu'avais préparé ses parents pour éviter qu'il dévore le château avec des steaks crus, des rations qui pourraient les faire tenir deux jours. Il sorti une gourde et la tendue à la demoiselle.

- Bois, ça te fera du bien, maintenant on doit absolument se cacher et trouvé un refuge pour le reste de la nuit, le temps que tu dormes un peu et que je réfléchirais.

En un rapide regarde, la jeune fille ce fit scanner de la tête aux pieds, ça n'allait pas, personne n'allait faire entre la princesse dans une auberge simplement, sans faire une montagne ou même sans en parler. Le fait même que les vampires avait était lâché dans le palais directement était signe que c'était quelqu'un de là-bas qu'ils les avaient liberté pour tuer toutes les personnes présence. Une prise de pouvoir forcer, c'était la seule chose qui était logique à ton esprit. La mort des souverains ferait la princesse la digne sucesseutrice du royaume donc les tuer tous reviendrait à une tierce personne le trône. Ce n'était pas rare d'avoir recours a du poison ou à des tueurs professionnel, mais des vampires. Il était vrai que pour lui, il était dur de le blesser, seule les armes anti-vampire pouvait marcher, mais pour la demoiselle.

- On doit te cacher ... masqué notre odeur ! reperdant rapidement tous ce qui fallait faire pour pouvoir reste hors d'atteinte.

Rapidement, il enleva sa chemise et ses gilets pour garder que le bout de tissu blanc, enlevant aussi ses chaussure pour donner un air plus pauvre à sa majesté, trouent son bas pour faire plus réalité. Un peu de boue sur les joues et sur la chemise, lui donner un air de gamin de douze ans fils de paysan.

- Je connais des personnes qui pourront nous renseignés pour retrouver ton père et ta mère ... ainsi que le coupable de cet attentat, mais en attend tu devras ressembler à une paysanne pour te fondre dans la masse !

Sans attendre son accord, Raven arracha le bas de la robe de la demoiselle donnant un rapiécé à la jolie parure, lui fessant une ceinture. Il lui mit son gilet qui était tacher et troué, de toute façon ils allaient bientôt les ventres ce n'était que provisoire. Dans ses cheveux, étrangement le jeune homme refusa de les touchés malgré le fait qu'il fallait les camouflé

- Met de la boue sur ton visage et attache tes cheveux en natte !

La seule chose à faire était de paraitre le plus normal possible et surtout inventer une histoire plausible pour paraitre le plus naturel possible auprès des villageois. Le plan de Raven était simple mais, jusqu'à là il fallait qu'ils soient soudé sinon il ne donnait pas chez de leurs peaux. Il n'imaginait pas l'état d'esprit de Rose à ce moment précis, cela devait être dur de tout perdre en une seule nuit.

- Nous allons rejoindre les bandits du nord, nous échangerons nos vêtements de bonne qualité en aillons pour pourvoir faire nos recherche renquille et de quoi vivre aussi. Il faut aussi cacher notre identité et inventé une histoire si on se fait arrêter ou question par des passants
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Dim 22 Avr - 13:03

Rose ne parla pas se concentrant sur l'odeur qui se dégager du château, une odeur très désagréable réfléchissante au pourquoi du comment, jamais cela ne pouvait se faire c'était surement quelqu'un qui avait sa pour tuer tout les personnes du château.

Elle vit la gourde tendu vers elle, hésitante puis la pris sans vraiment en boire.
Cela faisait des années qu'elle n'avait pas bue du sang comme sa d'habitude elle se contenter de la viande ne voulant pas ressembler ou plus a un vrai vampire sachant que sa puissance pouvait être tel qu'elle ne pourrai se contrôler.

Rose allait l'expliquer au jeune homme mais cria en le voyant arracher le bas de sa belle robe qui avait couter une fortune.

Rose: mais ça va pas?!
Elle se leva de son rochet regardant sa robe arracher évaluant les dégâts.

Puis il lui posa une veste toute trouer qui ne sentait pas forcement super bon comme ces vêtements à elle.

Elle se tourna vers lui le regard sévère.
Puis ria quand il lui parla de se salir le visage avec de la boue.

Rose: tu rêve pas question que mon visage soit tacher de boue et mes cheveux je ne conte pas les mêler je n'ai pas de brosse pour les coiffer!

Elle toucha sa magnifique chevelure frisée, il fallait trouvée une solution pour savoir ce qui c'était passer au château, si quelqu'un été derrière sa il prendrai le pouvoir et irai sur le trône.

Rose: écoute si les vampire ne nous ont pas suivie ça veux dire qu'on leur a interdit de sortir du château, quelqu'un est forcement derrière tout ça, donc attendons un peu et d'içi quelque jours on ira au château pour voir qui a oser faire sa.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Dim 22 Avr - 13:52

La jeune fille ce moqua de lui avait une gentillesse qu'il lui fit presque plaisir. Il fit une mine boudeuse quand elle contredit ses plans. Raven savait que les bandits du nord était des vampires, pour avoir sauvé l'un des leurs y a cela plusieurs lunes maintenant, il avait toujours voulu voir a quoi ressembles leurs maisons

Mais, bon il se plierait au désir de la jeune princesse, non seulement, car il aurait était indigne de la quitter en pleine forêt et aussi parque le jeune garçon ne supporter certainement pas l'idée d'être de nouveau tout seul. Il posa ses affaires en guise de soumission et s'asseyait sur une pierre collée contre un arbre. La forêt ne semblait pas avoir était troublé par les événements torrentielles qui avaient eu a quelque mètre d'elle.

- Je me demande qui a fait ça

Sa main resserra son emprise sur la gourde alors que le liquide rouge de vie ce déversais dans sa gorge. On aurait dit un petit chat teintant le lait de sa mère, même si c'était largement moins mignon. Il s'essuya les lèvres en ce relevant. Ses yeux aussi bleus que la mer circassienne devient rouge comme le sang qu'il venait de boire. Les crocs commençais à dépasser aussi aiguiser qu'une épée et aussi tranchant que le couteau d'un boucher.

- Ils sont là ... Une quinzaine sont venue à leur mort !!

Avec souplesse, il se releva de son appui pour s'approcher un peu de la jeune princesse. L'air ravie de se battre, son esprit bouillonné d'excitassions. L'idée même de tout ce sang sur le sol le satisfait légèrement au déparer. Des bruits de pas s'accéléraient de seconde en seconde, le grincement des fielleux piétiné sur le sol, des branches ce cassant au passage de nombreuses personnes. Raven en avait compté quinze au départ, il sembla irais qu'ils soient plus une trentaine, mais pour deux personnes était largement facile, en plus de pouvoir voir les pouvoirs de la jeune demoiselle.

- Je couvre t'es arrière tu couvres les miens ?

Ils avaient le temps de parler stratégie avant qu'ils arrivent, leur pas était encore a quelque mètre de leurs clarières. Ce qui fascina d'autant plus Raven que de voir la jeune demoiselle aussi étrangement habiller. Un long soupir se fit entendre lorsqu'il vu enfin la tête d'un des zombies vampires. Non seulement ils étaient lent mais, en plus il l'avait fait attendre.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Dim 22 Avr - 14:04

Rose ne remarqua pas les bruit mais vit surtout Raven se transformer comme sa sans raison.
Et quand il s'approcha elle eu le reflex de reculer de peur qu'il se jette sur elle sans raison.

Puis entendis enfin les bruit s'approcher regardant par ou cela venait..

Rose: ils ont remarquer qu'on était la comment sa se fait?

Elle entendit Raven lui parler pour se battre mais cela était hors de question pas comme sa.

Rose: non! on se bat pas on s'enfuit Raven!
Elle l'achat sa gourde à terre et commença à courir attrapant la main de celui-ci pour ne pas que les Vampire n'est le temps de les voir laissant leur affaire dans la foret, ils devaient être léger et porter aucune bagage sinon sa les ralentirer.

Rose: on va se cacher lus profondément dans la foret pour l'instant, mais on doit pas se battre ce n'est pas la solution garde tes forces pour récupérer le trône!

Ils coururent très longtemps sans s’arrêter épuiser, Rose garder souvent son côté humain utilisant rarement ses pouvoirs pour ne pas fini par ne plus se contrôler.

Dans la foret ou les vampire c'étaient arrêter prirent les affaires des deux jeune gens et les apporta jusqu'au trône ou un être pour l'instant inconnu regarda les affaires et sourie méchamment se rendant compte qu'il avait gagner.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Sam 28 Avr - 17:27

La princesse retient le jeune homme en l'entrainant de l'autre côté des ennemis, laissant leurs baluchons derrière eux. C'était certainement trop lourd pour la petite femme. Votre course ressembler à celle des humaines, vous n'allait pas plus vite. Il ne comprenait pas réellement pourquoi Rose retenais tellement son côté humain. Son coté vampire c'était calmé, Raven retrouva ses cheveux noirs tandis que ses iris retrouvé leurs couleurs, ce les frottant un peu à cause de la douleur.

Il n'activait pas encore lui-même ses pouvoirs, cela ce fessait toujours par le billet de ce qu'il ressentait, de la menace qui pesait sur lui. Enfin, leurs pas s'estompa, le jeune garçon regarda un peu autour de lui cherchant la moindre trace de choses anormale. Rien, que quelques petits animaux seraient leur nouveaux amis pour dormir dans cette noire et dense forêt.

- Ils ne nous ont pas suivies ...

Ruminant une colère noire, le jeune garçon se poser trop de questions qui commençais à l'énerve. Il fixait la jeune princesse l'air boudeur sur le visage. Il ressemblait réellement à un garçon de douze ans qui n'aurait pas eu son jouet. Dur à croire qu'il en avait quatorze allant vers les quinze, c'était l'équivalent de neuf ans dans l'âge vampirique vue que c'était tout petit comparais à ses parents qui devaient bien avoir 200 ans. C'était un véritable bébé et il en avait le caractère.

- Pourquoi ... tu cours comme les humains ... tu ne sais pas encore contrôlé tes pouvoirs ?

Cette idée était impossible, quoi que pas tant que ça vue que Raven ne connaisse rien à la troisième race des vampires. Sa majorité ce ferais le jour de son anniversaire où il aurait la totalité de ses pouvoirs ainsi que ses éléments. Mais ce n'était pas là la cause de sa curiosité, il voulait comprendre ce vampire qui avait pratiquement tout d'humain sauf le fait qu'elle se nourrissai comme toi d'un liquide rouge puant et vital. Au loin, il aperçut des rayons rouges sang orange et jaune qui commençait à monter dans le ciel, le soleil venait faire la lumière dans cette triste histoire qui avait divertie les étoiles.

C'est l'aurore ...

Sortant le pendentif de ton père de sa poche, l'image sanglant de leur bras tendu vers le ciel suppliant qu'on les achevaient avant de les lessives. Leur yeux voulant sortir de leurs orbites pendant qu'ils se fessaient sauté dessus mordant de part en part par des chacals pour en prendre le plus comme un buffet a volontaire. Raven avait assisté à la première mort des personnes qu'il côtoyait tous les jours. Cela ne faisait que commençait.

C'était ainsi leurs vies, voir mourir ceux qui sont toujours avec eux sans pouvoir un jour les rejoindre. Le sort qu'avait jeté dieu sur ces quelques personnes pouvaient être pris comme un honneur ou une malédiction Regardant encore la princesse avant de prier légèrement pour qu'elle retrouve le roi et la reine. C'était la première fois qu'il fessait des sentiments pour autrui,
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Sam 28 Avr - 17:51

Rose se contenta de s'asseoir épuiser reprenant son souffle.
Puis regarda celui-ci, il semblait énerver contre elle ne comprenant pas sa réaction fasse à la situation.

Rose: ne me regarde pas comme sa..bien sur que je sais les utiliser je suis largement plus vieille que toi côté vampire c'est juste que sa sert à rien de les utilisé n'importe comment.

Elle posa sa tête sur un tronc d'arbre respirant fortement pour reprendre son souffle le mouvement de sa poitrine coordonner à sa respiration.

Rose: la personne qui a fait sa été la je l'ai sentie et si j'aurais utilisé mes pouvoirs qui m'aurais dénoncer à ton avis?

Elle avait raison si elle se saurait battu, elle aurait pu surement réussie a bien se battre avec le jeune homme mais après cela pas question de rentrée au château et valoir son droit de souveraine, elle aurait surtout eut le droit au pieux dans le cœur.

Rose: je ne fais pas tout sa pour t’embêter mais j'ai besoin de prendre du recule sur tout sa et si je suis plus humaine que vampire c'est pour ne pas me faire tuer tout simplement.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Sam 28 Avr - 23:55

Le jeune homme l'écouta avant de s'allonger sur l'herbe fraichement humide. Il était vrai qu'aucun humain n'aurait voulue d'un vampire pour souveraine. Mais pour autant, il ne pouvait pas comprendre le fait qu'avec lui, elle reste toujours dans ses règles insignifiantes, les filles était des choses fragiles, délicat et compliquée, c'était ce qu'on lui avait appris dans les livres, dans les cours de maintint ainsi qu'avec son expérience personnelle.

Pourtant, le jeune homme ne la trouvait ni faible ou même compliqué. Elle avait un sens particulier qu'il comprenait sans vraiment le savoir, la même race, les mêmes instincts certainement, mais qui aurait pu prévoir que ce petit être avait quitté les jupons de sa mère.

- On devrait dormir un peu ... ! il posa sa chemise sur le sol et invita la princesse à se coucher, tu devrais dormir la nuit a était court et tu es épuisé ça te fera le plus grand bien !

Il lui parlait gentiment mais, avec un fond d'ordre quand même. Un sourire timide sur ses lèvres pour la rassuré. A lui-même, il s'était promis de la surveille jusqu'à qu'elle soit en sécurité. Etait-ce un devoir qu'il s'imposait ou une envie enfouit dans son propre coeur à cause de la solitude.

Aucune réponse ne te venait à l'esprit et c'était certainement mieux comme ça. Il ne serait pas quoi faire s'il avait trouvé une réponse à cette question. S'allongent sur le sol, regardant le ciel multicolore. Raven ne disait rien, pour lui le ciel avait la couleur du sang comme les murs du palais qui devait sécher maintenant.

Les yeux clos, bien sûr qu'il ne dormait pas, depuis le jour de sa naissance il dormait calme et reposer comme l'eau sur une rivière calme. Son cote vampire n'avait aucunement besoin de fermer les paupières telle une bête sauvage, ses instincts était toujours à la fut du moindre mouvement super ou même étrange.

- Qu'est-ce que ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Dim 29 Avr - 0:04

Rose: un lapin crétin.

Elle avait répondu cela avec un grand calme soupirante, il semblait si novice ce petit et cela pouvait faire peur c’était les être comme ceci qui pouvait être le plus dangereux un vrai vampire de race utiliser rarement ces totalité de ses capacités mais un vampire comme lui pouvait les utiliser n'importe quand et sans vraiment savoir pourquoi la rection qu'il avait eu peu avant lui avait fait peur après tout qu'est-ce qu'il se serai passer si la personne qui avait voler l place du trône l'aurais vue ainsi, il serrai mort.
Alors que la race des vampire étaient déjà assez éteinte comme ça sans en rajouter bêtement.

Rose se coucha à terre soupirante encore une fois n'aimant pas dormir comme une bête à terre elle allait forcement salir ses vêtements et comment le royaume allait la reconnaitre si elle revenait en paysanne.

Rose fini par fermer les yeux commençant doucement à s'endormir épuiser par cette courses poursuite avec des vampire, enfin cette race ne mériter pas de s’appeler vampire des être qui n'avait pas supporter la transformation ne mériter pas de vivre.

Elle fini donc par s'endormir profondément les mains sur son ventre comme si elle été morte sa peau blanche briller doucement par la lumière qui passer entre les branches d'arbres et ces lèvres rouge vif n'ayant aucunement besoin de maquillage pour être si belle alors c'était peux être sa la magie d'être un vampire la beauter éternel..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Dim 29 Avr - 13:45

L'entendant soupirer, le jeune garçon fit encore plus une grimace d'enfant boudeur contrarié. Tournant la tête, dos contre la princesse ruminant une colère noire. Il n'était pas content de se faire toujours rabaissait part cette jeune fille. Il se releva sur ses pattes quand il senti le souffle de Rose être plus calme et régulier. Le lapin qui l'avait fait passer pour un crétin serait son petit déjeuné malgré le fait que Raven ne pourait pas allé bien loin, car il devait surveiller la jeune demoiselle. De plus, il était certain que si le vampire utiliser ses pouvoirs la belle au bois dormant ce mètre tout de suite en colère.

Il avait remarqué que cette jeune personne n'avait pas bu trop de sang de la gourde qu'il lui avait passé. Vus ce qu'elle avait dit en plus quelque minute au part avant, la viande crus semblait être son repas préféré alors autant lui faire plaisir et trouvé un lapin bien dodu pour le petit déjeuné. Installent un piège a proximité du campement, le fait ne pas pouvoir allumer de feu n'allait pas être un gros problème vu qu'il ne boirait que le sang et donnerais la viande à la jeune demoiselle. Sagement le jeune homme attendu que le gibier vient dans son piège comme le serpent attend le tapis dans l'ombre.

Quelques minutes, on passait avant qu'un beau lapin fut attrapé dans ses filets, au fond de lui le jeune homme se demander si c'était le même lièvre qui l'avait réveillé. Il le tua avant de l'enlever sa peau, grossièrement il essaya de coudre une gourde avec un morceau de bois qu'il avait aséré un peu avant forment l'aiguille creusant un trou avant d'entrai une liane qu'il avait trouvé dans la forêt pour en faire un fil Le résultat n'était pas fameux, mais il avait aux moins réussi se faire une petite resserve de sang. Puis le garçon coupa la chair de ce petit animal du mieux qu'il pu, ce n'était pas son fort.

Il réussit quand même à donner une bonne forme à un beau morceau. Raven en coupa encore quelques morceaux avant de récuperait le sang dans sa petite gourde qui étrangement n'était pas percé. Avec un morceau de la peau de l'animal, il pose la viande donnant l'impression d'avoir créé une assiette même si tout cela était fait de façon brouillonne. Il n'y pouvait rien c'était sa première fois qu'il fessait un peu de travaux manuels avec ses dix doigts. Pour lui, c'était du grand art pourtant. Il en était fier.

Mais bon maintenant c'était le jour le soleil était déjà bien levé dans le ciel, cela fessait certainement trois ou quatre heures que le petit princesse dormait. Il s'approcha d'elle avant de s'assoire en d'ailleurs devant elle, posant l'assiette juste devant lui. Sa main ce posa sur l'épaule de la demoiselle avant de la secouée faiblement en parlant d'un vois assez naturel même s'il avait l'air complètement ridicule en voulant réveille quelqu'un. Il jouait le servant, normal entre une princesse et un duc dans ce genre de situation c'était toujours le plus faible niveau pouvoir qui devait s'incliner

- Allé lève-toi, on doit allée faire un tour au château non ?

Il rangea la drague de son père dans ses vêtements, c'était les deux seuls objets qui fessaient qu'il pourrait récupéré son titre ainsi que son royaume. Il en était de même pour la princesse, il se leva en buvant la moitié du sang de l'animal avant de la passée a la princesse, ce préparent pour repartir au palais.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Dim 29 Avr - 14:18

Rose n'avait pas vraiment envie de se lever mais bon elle n'avait pas vraiment le choix a en voir leur situation.

Rose ouvrit les yeux et sentie une odeur de sent qui lui prit la gorge.
Elle s'assit posant une main sur son nez pour ne pas respirer plus encore cette odeur.

Rose: tu as tuer cette pauvre bête?

Elle regarda la viande poser sur..enfaite elle ne savait pas vraiment ce que c'était a dire vrai ne comprenant pas pourquoi il avait fait tout sa il avait si faim que sa.
Rose toucha du bout des doigts le lapin enfin la peau de cette bestiole.

Rose: ce n'est pas contre toi mais je préfère me retenir si sa ne te dérange pas.
Elle fit la grimasse et se leva pour soupirer et réfléchir en regardant vers la direction du château.
Rose: bon comment faire pour retourner au château discrètement?

Elle marcha un peu pour se concentrer sur la situation en détail.
Rose: bon écoute on va au village et on se change puis on va discrètement aller a l'auberge pour boire un coup et écouter ce qui ce dit par rapporta au château rien de mieux que d'écouter ce que les villageois ont a se dire.

Rose: bon aller vient on y va.
Elle commença donc à marcher vers le village pour trouver un vendeur de vêtements.




Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être eternel.   Dim 29 Avr - 15:43

Raven comment ça à ruminé une colère noire, tout son beau travailler pour qu'elle ni touche même pas un peu, c'était que du plaisir. Il se leva et la suivra au village toujours en train de bouder. Dans sa tête, il traitait la pauvre fille de tous les noms pour ne pas avoir admiré ses durs travaux. En plus, quand elle lui avait dit qu'elle ne la toucherait pas la seule réaction du garçon avait était un soupir.

Le pavé des rues du village ce fit bientôt sentir sous vous chaussure. L'auberge ce voyais grâce à sa pancarte qui longeait le long de la rue. Il marchait derrière la demoiselle en regardant tout autour de lui. Personnes les reconnaissaient et c'était tant mieux, ils n'auraient pas pu expliquer le fait qu'il se retrouvait avec la princesse de ce royaume.

Il allait continuer quand sur un mur, son regard croisa le saut de la famille royale. C'était une affiche fraiche certainement pour parler de la mort des souverains décédés. Il continua ne portant pas grande interné à lire les informations. Les passants parlaient sans arrêter du palais et d'un bal qui avait l'air lieu aujourd'hui, tout avait une ambiance de fête et certainement pas de deuil.

Arrêtant la jeune princesse en a direct vers les panneaux d'affichage, ils faillaient que vous en preniez lecture tous les deux, y avait certainement quelque chose d'intéressent pour vous permettrai d'entrait dans cette forteresse.

- Voyons voir ce qui a noté ici ...

Il senti ses yeux s'ouvrir grand comme les poissons globes le message était assez choquant, cela informait bien sûr de la mort des anciens souverains, mais que le jeune frère cadet du roi, vizir du ton de l'ancien roi reprenait le trône suit à la mort de la princesse et qu'en ces honneur le nouveau roi organiser un bal.

- Ils n'ont pas perdu de temps ! s'étonna une voie venant de derrière

Un sourire ce fit sur les lèvres du jeune Raven en se retournant croisant le regard avec un vieil homme tout recouvris sur lui-même. Une capuche sur son visage, la canne à la main, il avait l'air d'un mendient demandant la charité.

- Même le bandit du sud viennent voir les nouvelles ? Qu'est-ce que tu viens faire ici Charlie ?

- Allons Raven, les nouvelles sont importantes en ce moment, tu m'offres à boir en échange de quelques informations vu que se papier ne mentionne rien de bien intéressent.

- Pourquoi je le ferais ?

- Parque je peux annoncer a tout le monde qui est réellement la jeune fille avec toi et même sa propre nature, en plus je pense que tu as envie de rentré dans le palais je me trompe ?

- Vieux brigand !

Le jeune homme suivi le vieux bonhomme gardant la princesse derrière lui soufflant dans son oreille qu'elle devait lui faire confiance. Ils entrèrent dans l'auberge prenant une place tranquille avant de commandait quelque chose comme de l'alcool pour le vieux et tous ce que voulait la jeune demoiselle.

- Alors, les informations ? Menacas-tu
- Deux secondes gamins ...
- On en a pas deux secondes ! Dit moi ce que tu sais sur ce bal Charlie!
- Bon bon ... voilà ce que je sais d'un ami qui travaillait dans ce palais, je suppose que vous savez la réalité sur la nuit qui vient de se passer donc je ne parlerais que du bal, le nouveau roi à convier toutes les filles du palais pour un bal, toutes la gentes féminies est invité pour se trouvé une nouvelle reine à fin de pouvoir montait sur le trône.

- Mais les funérailles ? Il sait que la princesse est encore vivante non ?

- Foutaise, il les à fais tôt ce matin, préfèrent organiser ce bal ! Bien sûr il le sait qu'elle est toujours vivante et c'est pour ça que vous etez rechercher comme couple enfuit ! Il sait que la princesse ne pourra jamais reprendre son trône et comme ça, cela donne une bonne explication au fait qu'il n'y est plus son corps.

Toutes ses nouvelles devaient s'avaler comme une soupe à la louche, Raven avait du mal y croire. Il posa cinq pièces d'or sur la table avec un sourire satisfait.

- Merci Charlie !

Il regarda la princesse puis son regard se posa sur l'autre jeune homme,

- J'aimerais que tu me fournisses ... !

Il ne finit pas sa phrase déjà deux places étaient posés sur la table pour le bal. Un long soupire ce fit entendre avant de regarder la jeune princesse. L'air désolé attendant qu'elle dise quelque chose pour le démolir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: Un être eternel.   Dim 29 Avr - 16:07

Rose regarda l'affiche puis lu rapidement les grosse ligne, et donc le Roi et la Reine étaient bien mort.
Et avec de la chance ils étaient mort rapidement et non comme cela avait du se passer et donc de la torture..la pauvre Reine qui avait du mourir d'épuisement..

Rose soupira écoutant le vieux derrière eux.
Celui-ci parla rapidement de Rose, princesse c'était pas dure à voir mais vampire c'était bizarre qu'il le sache ainsi juste en la voyant c'était pas encouragent.

Elle les suivirent quand même sachant que Raven voulait lui parler plus en détail de cette affaire.
Elle s'assit et demanda de l'alcool aussi très fort cela allait mieux passer que le gout de sang qu'elle avait encore et sa la déranger un peu.

Puis écouta la discutions entre les deux homme..alors c'était le frère du Roi, elle ne savait même pas que c'était son frère, elle compris mieux pourquoi il la regardait aussi bizarrement il la courtiser en faite..mouai c'était pas gagner tout sa.

Rose:..en couple avec cette idiot?
Elle regarda les deux hommes et fronça les sourcilles, elle avait dit sa tout haut..ha zut c'était pas ce qu'elle voulait à la base bon bah comme sa c'était dit.

Rose:..ouai..ouai on y vas mais tu te fera plus..plus femme Raven..

Rose se leva et pris les papiers sur la table et déposa deux pièce d'or sur la table qu'elle avait garder sur elle.
Rose: bon écoute je ne sais pas comment tu c'est autant de chose sur moi mais oublie ce que tu s'es..ha et trouve nous des robes et revient quand tu les aura sachant qu'on doit se faire discret et donc on ne peux pas se promener en ville, si tu rapporte de belle robe tu en aura deux de plus.

Elle allait partir puis repris.
Rose: je te donne 2heurs et si j'arrive a retourner au trône tu aura une place dans le château enfin si sa t’intéresse ou tu aura juste des pièce d'or..

Puis elle partie avec sa classe légendaire..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un être eternel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être eternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NewMoon Eternel Partenariat
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Ho Oh, l'arc en ciel eternel
» !Nuage Eternel! [finish!]
» MIRLANDE MANIGAT: KANSON FÈ AK PANTALÈT FÈ PWAL FÈ LISTWA 28 NOVANM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: