Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une servante pour deux! ( pixiee)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:36

Quand Rose déposa quelques baise sur lui, il senti sont coeur battre tellement fort ...
Il en frissonna doucement, quand la jeune fille le remercia, un petit sourire se dessina sur ses lèvres,
Il recula un peu ne savant pas trop quoi faire ... puis se ré-approcha d'elle, la fixa dans le yeux un moment puis l'embrassa tendrement ...il ne savais pas pourquoi il l'avais si vite ... mais il voulais tellement l'embrasser ...
Il continua de la fixer dans la yeux, le coeur toujours aussi rapide ...
La santé d'Ambre n'était pas très bonne, se qui expliquais sont corps trop maigre ... Quand sont coeur battait trop vite, il s'épuisait très rapidement et cela l'inquiétait toujours ...
Mais présentement, il n'avais aucune peur ... aucune. Il colla Rose contre lui et lui caressa doucement le dos, les bras, et les joue du bout de ses doigts.
Ambre: Je suis ... si heureux d'être avec ... vous ...

-x-

Heaven se leva de sont lit, la tête remplie de questions sans réponses ...
Il enfila un manteau et décida d'aller prendre de l'air à l'extérieur pour se changer les idées.
L'homme parcouru le long couloir sombre qui menais au portes de sortie, puis enfin arriver il les poussa doucement, l'air frais de dehors vin lui caresser le visage,
Il soupira puis referma les portes derrière lui et commença à marcher ...
Il devais trouvé un moyen pour que Rose finisse par l'aimer ... il s'avais bien que Rose aimais bien plus Ambre présentement ...
Mais lui, n'avais aucune idée de comment s'y prendre ...
Il passa devant la chambre de Rose puis tourna la tête ...
Les rideau n'était pas tout fermer, puis soudain il eu peur ... et si Ambre n'était pas sorti de la chambre ? Il allais le tuer !
L'homme s'approcha de la fenêtre puis vérifia à l'intérieur ... la lune éclairais tout la pièce ... et il n'eu pas de difficultés à reconnaître sont frère et Rose collé les deux ensemble dans le lit ...
Il commença à jurer puis frappa violemment dans la fenêtre ... puis, en colère retourna dans le manoir, en se dirigea d'un pas rapide et décider vers al chambre de Rose ...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

Rose le fixa aussi les yeux brillant de bonheur.
Rose: moi aussi..je crois que..que je vous aime..
Puis elle répondit à son baiser amoureusement frissonnant par ces caresses.
Elle commença a le déshabiller pour qu'il soit torse nu mais avant qu'elle pu grimper sur lui elle entendit un énorme cou sur la vivre ce qui la fit sursauter a mort, elle cru même faire une attaque.
Rose: ha! mon dieu qu'est-ce que c'était?!
Elle resta dans le lit ne sachant pas quoi faire.
Puis se tourna vers son amoureux.

Rose: va t'en! va t'en vite j'ai un mauvais pressentiment!
Elle le poussa pour qu'il parte du lit le cœur battante à mille allure.
Rose: je ne veux pas que tu es problème par ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:11

Quand le coup se fut entendre dans la fenêtre Ambre sursauta lui aussi il cru que sont coeur allais lâcher prise ... il se redressa et par réflexe pris Rose contre lui,
Il n'eu même pas le temps de penser si lui aussi était amoureux de la jeune femme ... déjà il l'aimais tellement ...
Quand Rose lui demanda de partir, l compris que c'était sont frère ... Puis il entendis les pas dans le couloirs se rapprocher
-Ambre: mais toi Rose ? ... Je ne peux pas te laisser seule ! C'est dangereux !
Il se leva quand même du lit sans lâcher la main de Rose et lui demanda de rester calme ...
Ambre: Je vais revenir ! Je vais essayer d'empêcher mon frère de venir ici !
Il l'embrassa tendrement, remit et rattacha sa chemise, puis rapidement sortie de la chambre ...
non loin de la il y avais sont frère qui avançais encore vers la chambre ... Ambre se jeta devant lui
Ambre: NON HEAVEN LAISSE LA TRANQUILLE JE SENT SUPPLIE !
Heaven commença à rire puis pris sont frère par le collet en le laissa tomber brusquement par terre
Heaven: ... Je fait ce que je eux ici Ambre ... De tout façon tu est beaucoup trop FAIBLE pour m’empêcher de quoi que ce soit maintenant ...
La voix d'Heaven était trop calme pour la situation ... on aurais dit qu'il n'était plus lui même ... mais sont regard était remplie de haine ...
Il donna un violent coup de pied à sont frère qui était au sol puis parti vers la chambre de Rose.
Il y entra puis vit Rose sur le lit
Heaven: Tu ne m'avais pas dit que tu ne voulais rien faire avant le mariage ? Petite menteuse !
Il alla sur le lit et la pris par le bras en la tirant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:16

Rose hurla quand il ouvrit la porte terrifier.
Ou était Ambre il lui avait pas fait de mal, elle le souhaiter énormément.
Rose voulu reculer mais il lui attrapa le bras violemment lui faisant très mal au poignet.
Puis elle l'entendu lui parler sur le faite qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait rien faire avant le mariage mais cela tenait encore!

Rose: j'ai rien fait!! ne me fait pas mal!
Elle tira sur son bras ne voulant pas qu'il la touche.
Rose: laisse moi tranquille on a rien fait de mal!! je te le jure!!
Elle se retenu de pleurer terrifier parce qu'il allait faire, il semblait si énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:19

Heaven commença à rire puis lâcha la jeune fille un moment ... il était tellement en colère ... il aurais voulu tout briser ...
Il serra les poing
Heaven: Tu me déçois BEAUCOUP !!
Il ne pu s’empêcher de frapper la jeune princesse au visage, puis il crias encore.
L'homme repris la jeune femme par le bras et la tira pour qu'elle le suive
Heaven: Tu as été livré ici en tant qu'esclave !! Je crois que tu as besoin du correction ma chère !
Il la fit sortir de la chambre et passa dans le grand couloir, passa devant Ambre qui était encore au sol et qui avais peine à se relever ...
Ambre leva la tête et vit Rose, paniquer il aurais tellement voulu aller la sauver, courire vers elle mais il était trop faible et il avais trop mal pour se lever ...
Heaven ne porta pas attention à sont frère et continua de tirer Rose avec lui ...
Il fini par arriver à des escaliers qui descendais dans un pièce sombre.
Il la fit descendre en premier en la poussa un peu dans le dos pour quelle marche ...
Heaven: Avance ... Et ne pense pas à t’enfuir petite sotte ...
Un fois arriver en bas ... les couloirs était allumer que par des torches enflammée ... il poussa Rose encore et ouvris une petite porte, il pris la jeune femme par le bas la poussa dans la pièce complètement noir, sans issue ou fenêtre, la regarda un moment puis sourie ...
Heaven: Tu sortiras de la quand je jugerais que ta punitions seras passer ... Pendant ce temps la occupe toi du mieux que tu peu ... et ne pense pas trop à Ambre ... il risque de ne plus être des nôtres quand tu sortiras d'ici ...
Il continua de rire puis ferma la porte à clée,
Il remonta les escaliers, sont sourire était partie ... et il avais arrêter de rire ... sont regard était redevenu plus noir que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:27

Rose recula de celui-ci, qu'est-ce qu'il allait faire?
Mais elle n'eut pas pu réfléchir longtemps qu'il la frappa au visage.
Ce fut la première fois que sa lui arrive et elle n'aima pas du tout.
Elle posa sa main sur le visage pleurante par la douleur que cette claque lui avait provoquer mais il lui repris le bras et l'entrena dans le couloir.

Rose: non..laisse moi tranquille!

Mais ne l'écouta pas et l’emmena dans le couloir ou elle vit Ambre a terre, il avait l'air pas bien du tout ne pouvant pas se lever.
Rose: Ambre..
Elle le fixa les yeux brillant de peur et de tristesse mais ne peu rien faire et se fit emmener dans une sorte de cachot, cela lui fit énormément peur, elle entendait même des bruit bizarre comme des souries..

Rose: je veux pas rester la!
Mais il ne répondit pas et parla de Ambre du faite qu'il n'allait peux être pas rester vivant elle prit peur et se colla au grillage.

Rose: non ne lui fait pas de mal!! je t'en supplie pas lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:54

Heaven ne tenu pas compte de ce que Rose lui demanda puis il referma la porte des escaliers.
Il retrouna voir sont frère, le coeur remplis de haine encore.
Heaven: Tu est content ? Ta douce est enfermé maintenant et j'ai les clées ! Tu ne pourras pas la sauvé cette fois !
Ambre leva la tête vers Heaven, il était encore au sol ... il tremblais beaucoup et sont coeur ne voulais plus battre normalement ... même s'Il essayais de ce calmer ...
Ambre: Ne t'avise pas à lui faire du mal Heaven ... je trouverais un moyen de venir la sortir de la ... ne t'inquiète pas ...
Il pris une pause pour retrouvé sont souffle qui était cour ...
Ambre: Et ce n'est pas comme ça que l'ont traite une femme ! C'EST N'EST PAS COMME ÇA !!
Il commença à tousser puis essaya de se relever ... il ne devais pas paniquer, il n'avais pas tu tout envie de faire un crise de panique ... ça pouvais être dangereux ...

Heaven ne l'aida même pas à se relever puis il continua sont chemin ... il savais que sont frère allais être incapable de sortir Rose de cette pièce donc il allais pouvoir dormir en paix.


Ambre fini par se relever doucement à l'aide du mur, il pris une grande respiration puis marcha tranquillement vers les escaliers ou était Rose.

Il ouvris al porte, le coeur encore battais la chamade puis descendis les escaliers en se tenant bien comme il faut avec la rampe pour ne pas tomber. Il fesais trop noir et il se sentait étourdis ...

Ambre: ROSE ? TU EST LA ?

Il le rua vers la porte du cachot ou était la jeune Princesse et ce mit à jenous devant la porte ... il cogna doucement un petit coup faible, des seul forces qui lui restait
Ambre: Rose ... ? Répond moi ...

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:01

Rose se laissa tomber à genoux pleurante, tout était de sa faute après tout, elle n'aurait pas du courtiser ainsi ce jeune prince qui était si fragile.
Elle entendit la porte s'ouvrir, elle eut peur que sa soit encore Haeven et se cacha dans le noir du cachot effrayer se retenant de pleurer la respiration haletante.

Mais elle entendit bientot la voix d'Ambre, elle s'approcha et alla jusqu'au grille se remettant à genoux tristement la joue encore rouge de cette claque.
Elle regarda Ambre les larmes lui coulant de ses joues puis lui prit les mains du jeune homme qui tenait les barres en métal.

Rose: je suis désolé..c'est ma faute j'aurai du laisser Heaven me faire ce qu'il voulait..j'avais oubliée comment mon père m'as vendu..
Elle baissa les yeux entendant des bruit dans le fond de sa cellule sursautant.

Rose: je ne veux pas rester la! j'ai peur dans le noir!
Elle posa son front sur les grilles froides tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:18

Ambre lui serra es main doucement et les embrassa ...
Ambre: Je vais rester ici avec toi ... je... je n'ai pas la clé pour te sortir ... mais je vais rester avec toi, je te lâcherais jamais ... jamais.
Les larmes lui montrèrent au yeux en voyant la pauvre Rose pleurer... elle avais si peur.
Le jeune homme passa sa main entre les barreaux et caressa doucement du bout de doigts la joue blesser de Rose ... Il en voulais à sont frère d'avoir fait ça ... pourquoi tant de mal ? ... Il ne comprenais pas ...
Ambre: Je vais te sortir d'ici rapidement ... demain je trouverais les clés ... je reste avec toi pour le moment.
Sa tête lui fessais tellement mal ... il ne se sentait pas bien du tout ...
il ferma les yeux, sans lâcher la main de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:23

Rose le regarda un long moment puis vit sa mine bien blanche et sembler très malade.
Rose: non..
Elle se leva et pris un air très sérieux.
Rose: tu ne peux pas rester ici tu es malade et sa se voie!
Elle recula et lui tourna le dos.
Rose: je veux pas te voir ici et je veux pas sortir si sa te fait avoir des problème alors va t'en ou je te parle plus!!

Elle attendit qu'il parte puis entendit la porte se fermer et profita de ce moment pour s'asseoir contre le mur les bras entourant ces genoux et elle cacha sa tête pour pleurer malheureuse d'avoir demander a son amour de partir, il devait se soigner, elle ne voulait pas d'un amour mort de fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:54

Un fois remonté en haut Ambre fixa le sol devant lui ...
Il frissonna, s'accota contre la porte des escaliers puis se laissa tombé doucement au sol ...
Comment avais t'il pu sentir autant d'émotions en si peu de temps ... en une seule journée ... il avais connus ce qu'était l'amour d'une femme ... et ça, c'était le plus grand sentiments qu'il avais ressentis ...
Il ne pouvais pas concevoir que Rose était rester seule dans ce cachot noir ...
Il il n'eu aucune force pour se lever ... il cru mourir sur place tellement sont coeur ne finissais plus de battre la chamade ... et pourtant il était calme ...

Ambre fini par fermer doucement les yeux ... et le sommeil l’emporta bien vite

-x-


Le lendemain matin, Heaven se leva tôt, il enfila une chemise noir et des pantalons propres de la même couleurs ... il passa un ruban ébène dans ses grand cheveux pour les rattacher un queue de cheval, fit un large sourire à sont reflet dans la miroir et descendis au premier étage ou était la porte pour descendre au cachot ...
Il vit rapidement sont jumeau endormis sur le sol ... il n’avais pas l'air bien, sont teint était plus pâle que jamais ... il en avais l'air mort ...

Heaven le poussa de la porte et n'en pris aucunement soin .... il descendis en bas et cogna sur les barreaux
Heaven: Princesse ... il faut vous réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:00

Rose fini par s'endormir dans le cachot assise contre le mur..
Le lendemain elle sentie quelque chose sur son épaule, elle regarda se réveillant doucement et vit un rat la regardant avec son museau noir et ces moustaches.
Elle hurla et recula jusqu'au barreaux lancent la bestiole contre le mur.
Rose: c'est dégoutant se truc la!!

Elle ferma les yeux se rendormie quelques instant avant d'entendre quelqu'un descendre et à la voie ce fut ce fameux Heaven..qu'elle chance..
Elle ouvrit les yeux et se leva ces vêtements étaient noir par la saleté a terre et son visage avait un petit bleue sur la joue, elle était fragile de la peau et n'avait jamais eu l'occasion d'avoir des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:11

Heaven fit un sourire en la voyant puis ouvris les barreaux du cachots ...
Il s’avança vers Rose lui caressa doucement le visage et la pris par la main
Heaven: Alors ... tu as bien dormir ... Princesse ?
Il continua toujours de rire à ses blague sans humour puis la tira vers lui ...
Il posa ses grande main sur la poitrine de Rose, sans rien demander et commenca à la toucher un peu partout ...
Il la colla contre le mur toujours en continuant de lui caresser la poitrine
Heaven: Si tu savoir comment j'ai envie de toi ... et cette fois il n'y auras personne pour m'en empêcher ... car Ambre est surement inconscient ...
Il passa une main sur les cuisses de la jeune femme tout en lui remontant sa grande robe.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:18

Rose le vit Heaven aller vers elle en lui parlant.
Elle ne fit attention a ces paroles mais quand il déposa sa main sur sa poitrine elle réagis du tac au tac.
Elle fit de gros yeux surprise puis pris un énorme élan avant de frapper avec son genoux l'entre jambe du prince.

Rose: je n'ai pas besoin d'homme pour m'aider, je suis Rose Delacour et je t’emmerde espèce de cul de jument!!

(c'est une vrai insulte du moyenne age! sauf le je t’emmerde je l'ai rajouter ^^)

Puis elle lui donna un coup sur le visage pour le finir et il s'evanuit sur le coup.
Elle en profita pour lui prendre ces clef qu'elle avait remarquer la veille, la chasse c'était bien pratique pour remarquer les petites chose importante.

Puis elle partie en courant vers les grandes porte, elle vit son aimer au passage mais n'osa pas aller le voir et partie voulant trop sauver sa vie ou sa pureté aussi..
Puis elle réussie à ouvrir les portes et a courir jusqu'à la sortie espérant trouver quelque chose pour retourner vers chez elle.

Elle courut jusqu'à la ville et se cacha dans une ruelle sombre..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une servante pour deux! ( pixiee)   Une servante pour deux! ( pixiee) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une servante pour deux! ( pixiee)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Servante d'un prince (pv vivi)
» Servante à caractère (pv canard)
» Rencontre à deux (pvArwen)
» Fiches d'Exemple
» Pour s'échauffer [Concours n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: