Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'école des sous-doués

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:31

Rose fut très surprise par sa réponse.
Elle insinuait rien du tout mais alors lui il le faisait exprès c'était trop gênant sa!
Elle fini son pain et souris de plus belle reculant sa jambe mais cela ne l’empêcha pas de lui caresser ses mollet deux ou trois fois.

Rose:..heu..je suppose c'est vrai.
Elle baissa la tête se mordillant les lèvres mal à l'aise.
Puis celui-ci se leva et alla lui chuchoter quelques petit mot très sexy c'était trop gênant mais trop agréable, elle n'avais jamais vue quelqu'un comme sa avec elle.

Puis sentie le regard de l’élève à côté d'elle.
Elle se tourna vers lui et fit des yeux faussement méchante.
Rose: quoi?

Elle se leva puis alla mettre son plateau à l'endroit prévu a cette effet et alla vers sa chambre et y rentra allant vers son bureau pour réviser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:58

Raito, ayant rejoint sa chambre, s'attela à la tache, cherchant activement un éventuel texte, un journal, ou juste des notes de cours qui lui permettraient de savoir comment il était avant. Il trouva évidemment de nombreuses feuilles de cours avec de nombreuses notes. Il travaillait activement à première vue mais... Il jeta un œil à une interrogation notée : à première vue, tout le travail qu'il faisait ne lui suffisait pas pour avoir de bonne note, et il frôlait en tout et pour tout le zéro. Il soupira après un bon moment : rien dans ce tas de papiers. A moins que...
Son regard se posa sur une lettre qui dépassait d'entre deux livres. C'était en réalité une enveloppe qui comportait bon nombre de lettres en tous genre, visiblement écrites par une seule et même personne, à l'exception de la dernière qui semblait être écrite de sa propre main. L'autre correspondant, quant à lui...

"... On dirait l'écriture de Val ?"

Raito balaya du regard les lignes de la lettre les unes après les autres, fébrile. Il sauta quelques lettres, sauta quelques lignes, mais de toute évidence il avait bien compris de quoi relevaient les lettres : c'était une correspondance amoureuse entre Val et une autre personne, visiblement qui se voyaient tous les jours mais s'écrivaient quelques mots, parfois pour se donner rendez-vous.
Il arriva alors à la dernière lettre. Celle-ci, par ailleurs, était écrite par Raito, cela ne faisait aucun doute. Il n'eut pas le temps de se poser la moindre question que les premières lignes le firent blêmir : de toute évidence, c'était en réponse à la précédente lettre qu'il venait de lire. Il manqua de défaillir en se rendant compte de l'évidence : il n'avait pas besoin de retrouver toute sa mémoire pour comprendre cette fois-ci que, son "autre lui" puisqu'on pouvait en parler ainsi avec cette histoire de perte de mémoire, était en réalité amoureux de celui qu'il détestait le plus au monde, Val !
Il se laissa tomber sur son lit en se tenant la tête. C'était bien la dernière chose qu'il aurait voulu croire, mais un bruit le coupa dans ses pensées, le faisant sursauter : c'était la porte de la chambre d'à côté qui venait de se refermer. Raito réfléchit un instant pour se remettre les idées en place, et très vite son attention chavira sur ce qu'il se passait à côté, le faisant oublier cette lettre qui appartenait maintenant au passé. La personne qui dormait dans la chambre à côté, normalement, ce n'était pas la nouvelle ? Rose ? Il se redressa, l'air pensif. Il n'avait pas été très agréable avec elle lorsqu'il avait été en présence de Val. Et d'un autre côté, à bien y réfléchir, lui aussi du coup était nouveau ici. Peut-être qu'il devrait aller lui rendre visite un instant ?
Il se releva, se glissant à l'extérieur de sa chambre avec discrétion. Ou pas tant que ça : plusieurs élèves regagnaient leurs chambres ou discutaient dans la chambre d'autres amis. C'était l'activité avant les couvre-feux. Voyant ce monde, Raito rentra la tête dans les épaules d'un air perplexe avec un soupir, se retournant vers la porte de sa voisine. Il toqua à la porte, hésitant :

"Hum... Rose ? C'est Raito, on s'est croisés tout à l'heure, je peux entrer un instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:30

Rose alla jusqu'a son bureau pour ranger son sac puis entendit la porte, elle cru que ce fut Blake mais le trouva trop rapide pour sa et alla jusqu'à la porte et l'ouvrit avec sourir.
Rose: ho Raito je suis surprise de te voir après que tu sois partie en début d'aprèm j'ai cru que tu m'en voulait.

Elle sourie et l'invita à rentrée regardant vite fait dans le couloir pensant voir Blake puis referma la porte.
Rose: on m'a dit que tu as perdu la mémoire c'est vrai? Comment c'est possible sa?

Elle alla jusqu'à lui et s'assit sur son lit pour l'ecouter souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:00

Raito attendit un court instant et eut un léger mouvement de recul quant la porte s'ouvrit. Il vit alors dans l'encadrement une jeune fille aux longs cheveux et au regard émeraude. Rose lui adressa un joli sourire lorsqu'elle vit qui il était.
"Oh, Raito. Je suis surprise de te voir, après que tu sois partie en début d'aprèm j'ai cru que tu m'en voulais.
-Ce n'était pas mon intention"
, répondit Raito avec un rire nerveux avant que Rose ne l'invite à entrer.
Il lui adressa un regard interloqué lorsqu'il la vit se pencher au dehors et cherchant du regard, peut-être quelqu'un. Elle referma la porte et se retourna vers lui alors qu'il détaillait la chambre. Il y avait peu de souvenirs, des bagages pas encore ouverts. Elle venait juste d'arriver après tout. Une pile de livres conséquente attendait également dans un coin de la pièce, sans doutes les livres de la bibliothèque, mais cela Raito ne pouvait évidemment pas s'en douter avec sa présente mémoire.

"On m'a dit que tu as perdu la mémoire, demanda Rose, c'est vrai ? Comment c'est possible ça ?
-Euh..."

Raito se retourna, la voyant aller s'asseoir sur son lit en le regardant d'un air interrogateur, comme un enfant attendant qu'on lui raconte un conte. Cela lui arracha un léger sourire de gêne avant qu'il n'aille s'asseoir à côté d'elle en baissant les yeux d'un air perplexe.

"J'aurai du mal à l'expliquer moi-même mais... Il semblerait que pendant une période j'ai été comme quelqu'un d'autre. Je n'ai retrouvé ma vraie mémoire que ce matin-même, mais j'ai aussi oublié tout ce que j'ai pu faire entre temps."

Il se gratta la nuque d'un air embarrassé.

"Du coup c'est comme si j'étais aussi nouveau que toi dans cet établissement, si tu vois ce que je veux dire..."

Il lâcha un rire nerveux et releva les yeux vers la jeune fille en se détendant un peu.

"Tout à l'heure je suis tombé sur Calior, je crois que tu le connais. Il a dit qu'il allait m'aider à retrouver la mémoire."

Il baissa à nouveau la tête en jouant avec ses doigts.

"Mais ça risque de prendre du temps... Et il faut avouer qu'il est un peu étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:02

Rose écouta donc son récit avec une lueur intéresser.
Perdre la mémoire devait être très destabisant pour quelqu'un se réveiller et ne pas savoir ce qu'on fais la, sa elle ne savait pas si elle le supporterai vraiment déjà qu'elle n'aimait pas sa vie mais de savoir qu'elle se redécouvrirai vraiment et avec beaucoup de chance n'aimerai pas ce qu'elle voie.

Rose: sa doit être affreux de perdre la mémoire.
Elle posa une main sur la sienne compatissante.
Rose: pour Calior ne t'en fais pas il est très gentil, il ne s'est juste pas montrer son affection comme tout le monde, il a tendances à aller trop vite.

Elle sourie gentiment puis alla dans sa salle de bain pour prendre sa brosse dans sa trousse de toilette et commença à se coiffer calmement comme pour se faire belle mais c'était pas pour Raito.
Incontiament c'était pour Blake, elle était un peu tendu surtout depuis,la cantine.
Elle commença à ranger ses affairées pour ranger sa chambre le mieu possible n'avait rien a place sur les murs vu qu'elle n'avait pas d'amis elle ne savait pas quoi aimer ni quoi ne pas aimer, n'avait pas d'avis sur ce qui l'entourer comme si sa vie était entourer sur le neutre sans pensée au mal ni au bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:55

Rose écoutait attentivement, une lueur d'intérêt mais aussi d'inquiétude dans le regard. Elle semblait pensive quant à la situation de Raito ; après le récit de celui-ci, elle lui adressa un regard compatissant.
"Ça doit être affreux de perdre la mémoire.
-C'est particulier mais... En fait je me sens plus léger qu'autre chose. Et perdu, comme si je venais d'arriver, alors qu'il semblait que j'étais là depuis longtemps..."

Il abaissa les yeux vers la main de Rose quand elle la posa sur la sienne d'un air toujours plus compatissant.

"Pour Calior ne t'en fais pas, il est très gentil. Il ne sait juste pas montrer son affection comme tout le monde, il a tendance à aller trop vite.
-Euh, trop vite jusqu'à quel point ?"
, interrogea Raito d'un air perplexe avec un semblant de mouvement de recul.
Il regarda Rose se lever et se diriger vers sa salle de bain pour commencer à brosser ses cheveux sous le regard curieux de Raito. Cela lui rappela d'ailleurs le fait qu'à présent il avait les cheveux plus longs qu'avant. Il attrapa une de ses mèches pour les tirer d'un air perplexe, se disant qu'il allait sans doutes se les couper ; question d'habitude.

"Néanmoins je me demande toujours ce qu'il voulait dire tout à l'heure... Il était plutôt bizarre à ce moment-là, c'était peut-être qu'une plaisanterie..."
Il la vit alors revenir en rangeant des affaires. La voir ainsi faire des allés-retours le troublait un peu et il avouait se sentir soudainement un peu tendu, se disant de plus en plus que les filles étaient décidément... étranges. Il prit finalement un air perplexe quand elle repassa une énième fois devant lui.

"Hum... Tu attends quelqu'un ? Je devrais peut-être te laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:08

Rose continua à ranger plonger dans ses pensées, elle en sortie un moment pour répondre.a sa question.
Rose: ne fais pas attention Calior est très...comment dire...il préfère les homme que les femmes.
Elle ira à cette phrase voyant Raito ne pas comprendre.
Rose: c'est simple pourtant Raito! Calior est une petite folle.
Rose pris un air comme un pd qu'on pouvais voir à la télé mettant sa main comme pour regarder ses ongles et remit ses cheveux derrière ses oreilles amuser.

Rose: Raito réveille toi, il est gay!
Elle fini enfin de tout ranger et en profita pour vite fais se changer dans sa salle de bain laissant la porte ouverte malgré tout.
Elle enfila un petit débardeur noir à dentelle et un jeans, avant de retourner vers Raito et s'assit près de lui.

Rose: j'attend Blake il dois m'apprendre à ne plus me laisser faire par mon frère.
Elle sortie son portable et montra ses 45 messages et ses 6 appel manquer.
Rose: sa c'est mon frère en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:31

Rose continuait de ranger tout en répondant soudainement à Raito à propos de sa précédente remarque au sujet de Calior. La réponse, d'ailleurs, arracha un regard surpris à Raito, comme si pendant un instant il avait mal compris les paroles pourtant bien distinctes de Rose.
"Ne fais pas attention, Calior est très... Comment dire ? Il préfère les hommes aux femmes."
Raito cligna des yeux, ayant voulu un instant ne pas comprendre. Évidemment que c'était facile à comprendre, surtout sachant qu'il avait toujours eu dans son entourage cet idiot de Val, on ne pouvait pas être plus homosexuels que ce dernier. Mais de là, à penser que Calior était de ce bord... Rose laissa échapper un rire en voyant qu'il ne semblait pas comprendre.

"C'est simple pourtant Raito ! Calior est une petite folle.
-Tu... tu plaisantes... ?"

Rose prit une pose qui visiblement semblait beaucoup l'amuser mais qui fit soudainement pâlir Raito lorsqu'il rejeta une de ses mèches derrière son épaule à la manière d'un homosexuel caricaturé.

"Raito, réveille-toi, il est gay !", s'exclama soudainement Rose.
Cela eut pour effet de finir d'achever Raito qui vira au rouge en se rendant compte qu'il n'avait pas mal compris tout à l'heure. Il n'avait pas mal compris quand Rose lui avait expliqué la première fois, et il n'avait pas non plus mal compris le sous-entendu de Calior ? Il détourna soudainement la tête en suant à grosses gouttes : alors ça, c'était le pompon, il avait fuit les bras d'un gay pour tomber sur un autre gay ; joie... Il entendit Rose retourner dans la salle de bain et baissa la tête avec un soupir, l'air désespéré. Il avait décidément une sacré chance aujourd'hui, pensa-t-il avec ironie. Il releva la tête quand Rose revint vers lui, semblant s'être changée sans qu'il ne le remarque, et s'assit à côté sur le lit en répondant à l'autre question du jeune homme :

"J'attends Blake. Il doit m'apprendre à ne plus me laisser faire par mon frère."

Raito pencha la tête sur le côté alors qu'elle sortait son téléphone portable pour lui montrer l'écran sur lequel on voyait déjà six appels manqués pour plus d'une quarantaine de messages d'une seule et même personne. Le garçon blêmit légèrement, prenant un air surpris.

"Ça, c'est mon frère en une journée.
-Effectivement y'a de quoi faire..."

Il resta un instant silencieux puis se redressa avec un soupir, secouant légèrement la tête d'un air désespéré.

"Laisse tomber, tu peux demander à n'importe qui mais pas à Blake."

Il se releva en lui adressant un regard se voulant compréhensif.

"Y'a pas de mal à avoir un frère collant, on apprend vite comment s'en défaire par soi-même. Et même si tu veux que ça vienne plus vite, sérieusement tu peux demander à n'importe qui mais il vaut mieux que tu l'évite LUI. Il fera tout sauf t'apprendre ce qu'il faut ! Je sais ce que je dis : c'est mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:45

Rose fut surprise de sa réponse par rapport à la personne qu'elle attendait.
Elle fut même choquer et triste d'apprendre sa.
Rose: pourquoi? Je croyait que tu avais perdu la mémoire comment tu peux en être sur alors? Il a l'air gentil pourtant et c'est une des seul personne voulant m'aider pour quelque chose.

Elle se leva un peu rouge de honte et ne compris sa réaction.
Rose: désolé mais tu va devoir partir île devrait pas tarder à venir.
Elle alla jusqu'à sa porte et l'ouvrit l'invitant à partir encore sous le choc des propos de celui ci comment il pouvait le savoir tout cela, comment il pouvait tuer son rêve de se faire de nouveau amis en lui disant qui voir et qui ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:29

Rose parut un instant choqué. Son regard s'attrista à la grande surprise de Raito qui la regarda d'un air un peu inquiet.
"Euh... Rose ?
-Pourquoi ? Je croyais que tu avais perdu la mémoire, comment tu peux en être sûr alors ? Il a l'air gentil pourtant, et c'est une des seules personnes voulant m'aider pour quelque chose...
-Je..."

Raito détourna les yeux d'un air perplexe en se grattant la nuque.
"Je n'ai pas perdu toute ma mémoire, tout au plus les deux dernières années... Et puis je connais mon frère tout de même. Il est peut-être sympa mais... bon, il a sa manière de voir les gens."
Rose se releva soudainement, les joues rouges et l'air étrangement mal à l'aise, honteuse. Elle sembla même aux yeux de Raito un instant outrée et énervée dans les propos qui suivirent à la grande surprise du jeune homme.

"Désolée mais tu vas devoir partir, il ne devrait pas tarder à venir."

Elle avait parlé un peu sèchement avant d'aller ouvrir la porte, lui indiquant de sortir, l'air toujours choqué. Raito releva un sourcil d'un air inquiet mais s'exécuta, se relevant en lui glissant dans un murmure des excuses avant de se diriger vers la porte. Il se retourna néanmoins un instant vers elle d'un air hésitant.

"Je te laisse faire, après tout ce ne sont pas mes affaires... Mais si tu as besoin de parler à un moment viens me voir, je te dois bien ça."

Il se retourna pour partir mais retint soudainement un cri en manquant de percuter, comme par hasard, le centre de la discussion : en effet Blake se trouvait là, apparu comme par enchantement. Il avait mis un blouson noir par dessus sa chemise sombre et était simplement posé là dans une position désinvolte, les mains enfoncées dans les poches de ses jeans sombres et ses cheveux de jais ayant un drôle de mouvement sûrement dû au vent s'il est en effet allé marcher dehors. Il décocha un sourire narquois en voyant Raito qui blêmit.

"Tiens, voilà mon frangin. Tu t'es remis de ta mauvaise humeur de ce matin ?
-Pitié !"
, soupira Raito avec exaspération en sortant sans lui adresser un autre regard, retournant dans sa chambre d'un pas pressé en claquant la porte derrière lui.
Blake le regarda passer en sifflant d'un air faussement admiratif, et même plutôt moqueur, et soufflant pour écarter une mèche de cheveux qui lui était retombé devant ses yeux de braise il adressa un sourire charmeur à Rose en s'appuyant à l'encadrement de la porte.

"Alors, querelles amoureuses ?"
, plaisanta-t-il avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:32

Rose le vit partir mais l'écoutant quand il lui infirma que si elle voulait parlée il serai la pour elle et qu'il pouvait bien faire sa pour elle.
Elle lui sourie toute de même lui disant un petit merci avant de penser à refermer la porte mais entendu Raito crier.
Elle se retourna surprise et vit Blake en face de Raito et quand son frère lui parla Raito sembla très mal et rentra rapidement dans sa chambre.
C'est à ce moment que Blake alla jusqu'à sa porte et lui parla d'une voix sombre mais tellement sexy.

Elle le trouvait tellement charmeur, elle ne savait pas pourquoi ni si elle voulait juste être ami mais il était si différent comme intouchable.
Elle sourie de gêne de sentir son doux parfum près d'elle.
Rose: non pas du tout mon cœur n'est rien qu'à moi.

Elle le fixa un instant avec un regard comme un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:19

Rose adressa un sourire empli de gêne à Blake alors que celui-ci se redressait légèrement pour entrer. Il avait la chemise légèrement entrouverte et ses cheveux commençaient à retomber sur son visage puisqu'il n'y avait plus de vent pour les repousser sur le côté.
"Non, répondit Rose, pas du tout : mon cœur n'est rien qu'à moi."
Le jeune homme laissa échapper un rire en refermant lui-même la porte derrière lui, un sourire charmeur sur le visage. Il prit doucement la main de la jeune fille d'un air taquin, la tirant légèrement vers lui en se penchant pour se mettre à sa hauteur, imposant et secret.
"Pourrais-je tenter ma chance pour en avoir un morceau ?", demanda-t-il avec un rire.
Il ne laissa pas la moindre chance à Rose de répondre, capturant ses lèvres en un baiser passionné tout en la repoussant doucement loin de la porte, la menant doucement sans relâcher ses lèvres à son lit sur lequel il la fit doucement s'asseoir en se penchant sur elle, le regard amusé et taquin.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:29

Rose n'en cru pas ses yeux en faite tout son corps n'en croyais pas il l'avait embrasser comme sa sans lui laisser la chance d'en placer une.
Elle ne su comment réagir se laissant faire jusqu'au lit répondant a son baiser timidement.
Est-ce qu'elle savait bien embrasser sa elle ne le savait pas est-ce que lui savait embrasser? comme un dieu, il était si chaud et sexy c'était si envoutant.
Elle fixa son regard il semblait avoir tellement envie d'aller plus loin mais il ne la connaissait pas et elle repensa a Raito et ces propos il avait raison, elle ne devait pas se laisser faire.

Rose se leva de son lit et le repoussa tournant doucement autour de lui.
Rose: heuuuu non je ne suis pas ce genre de fille et je vous ferai dire que c'est pas bien de voler le premier baiser à une jeune fille!

Elle remit sa coiffure en place l'air de rien souriante un peu trop contente d'avoir reçu un tel baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37

Blake allait continuer quand soudainement il se sentit légèrement repoussé. Il prit un air surpris, coupé dans son élan, alors que Rose se glissait avec souplesse et discrétion sur le côté pour fuir à son étreinte avec un sourire gêné.
"Euh... Non, je ne suis pas ce genre de fille et je vous ferai dire que c'est pas bien de voler le premier baiser à une jeune fille !"

Blake sourit pour toute réponse, remarquant avec amusement que la jeune fille malgré ses paroles portait un large sourire rêveur, comme plus qu'heureuse d'avoir pu recevoir un simple baiser de la part du charmeur. Il l'attrapa doucement par les hanches, la faisant se rapprocher en passant doucement ses doigts dans son cou avec le même sourire charmeur.

"Tu es si troublée pour ainsi me vouvoyer ?"

Il glissa doucement sa main le long du décolleté de la jeune fille, semblant ignorer purement et simplement ce dont elle venait de l'avertir, l'embrassant du même geste avec un rire amusé dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:44

Rose frissona quand il la pris pas les hanches troubler.
Rho il était impossible ce mec n'écoutant que se qu'il voulait entendre.
Elle se surpris même a se mordiller la lèvre aimant bien ce moment mais ne devait pas le laisser faire c'était a elle de se faire entendre quand même dans l'histoire elle l'inviter pas pour sa quand même.

Elle le repoussa et le fit tomber sur son lit mettant ses mains sur ses hanches avec un regard faussement sévère.
Rose: qu'est-ce que j'ai dis?

Elle recula dans pat pour as qu'il l’attrape par ses vêtements commençant a la connaitre celui la.
Rose: tu n'es pas la pour sa et non je ne suis pas troubler tu devait m'apprendre quelque chose, non?

Elle croisa les bras gardant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:28

Rose laissa échapper un frisson malgré le fait qu'à première vue elle se retenait, et cela semblait beaucoup amuser Blake. Elle le repoussa, le maintenant à distance sur le lit en mettant les mains sur les hanches d'un air sévère.
"Qu'est-ce que j'ai dis ?
-Ton sourire disais que tu aimais ça"
, répondit Blake en ricanant.
Il se redressa alors qu'elle reculait un peu avec prudence, comme légèrement angoissée par sa présence.

"Tu n'es pas là pour ça, et non je ne suis pas troublée, tu devais m'apprendre quelque chose non ?
-C'est ce que je fais après tout"
, répondit Blake en se levant pour s'approcher d'elle.
Il la repoussa contre le mur en se plaçant contre elle avec un sourire amusé, remontant ses mains le long de ses bras jusqu'à ses épaules en une caresses taquine tout en lui susurrant dans le cou, son murmure remontant le long de la nuque de la jeune fille :

"N'est-ce pas quelque chose qui t'es inconnu après tout ma jolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:34

Rose se retrouva sur le mur plus vite qu'elle l'aurai cru, elle n'avait vu sa que dans les film ou les livres et cela lui faisait vraiment bizarre mais pas complétement désagréable.

Elle profita le plus possible de se moment délicieux de ses caresses sur ses bras jusqu'au épaules laissant toujours un moment pour faire croire que Blake avait le dessus avant de lui dire non.

Rose: oui mais qui te dis que je veux le découvrir avec toi je te connait pas d'abord!
Elle sortie de ces griffes en partant sur la droite vers la fenêtre fermer.
Tout en remarquant que son portable sonner un autre appel de son frère.

Rose couru vers son lit et attrapa son portable avant de répondre.
Rose: Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:42

Blake sourit en sentant le corps de la jeune fille frissonner entre ses doigts, mais alors qu'il remontait ses lèvres pour aller cueillir celles de Rose celle-ci prit alors la parole, le stoppant :
"Oui, mais qui te dis que je veux le découvrir avec toi ? Je ne te connais pas d'abord !"
Le jeune homme sursauta en la sentant glisser agilement hors de son emprise alors qu'une sonnerie de portable retentissait soudain. Elle se précipita sur le portable pour répondre mais fut bientôt suivit par Blake qui la poussa sur le lit en se plaçant par dessus elle avec un sourire narquois, lui prenant le portable d'un air amusé en ouvrant un peu plus sa chemise de sa main libre, assis à califourchon sur la jeune fille et l'air narquois, toujours aussi imposant de sa personne mais exécrable de son comportement.
"Tu voudras bien m'excuser le frangin mais j'ai à faire avec la demoiselle", fit-il avec un rire avant de refermer le portable et de le jeter au bas du lit, se penchant sur Rose en commençant à lui retirer d'un geste sinueux son haut.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:48

Rose se surpris a crier en se sentant tomber sur le lit voyant Blake se placer sur elle a califourchon.
Rose: mais!
Elle le vit prendre son portable et répondre à son frère a sa place et vu sa phrase elle savait qu'il n'allait pas du tout aimer sa.

Rose: il va me tuer après sa!
ais fut bien partie de ses pensées quand elle sentit son haut se soulever par celui-ci qui avait ouvert un peu plus sa chemise voyant a quel point il était muscler.

Rose: hé! tu croit quand même pas faire ce a quoi je pense?
Elle le repoussa un peu plus violemment se plaçant debout sur le lit les poings devant ses yeux comme dans un combat de box.

Rose: je sais me défendre vient te battre!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:11

Rose semblait outrée et quelque peu paniquée suite aux soudains évènements qui s'enchaînaient sans sembler vouloir s'arrêter un seul instant.
"Il va me tuer après ça !
-Il apprendra qu'il ne faut pas te déranger"
, rétorqua Blake avec un sourire presque trop suave.
Elle sembla réagir enfin quand il eut presque retiré son haut suite à cette phrase, le repoussant comme elle pouvait.
"Hé, tu crois quand même pas faire ce à quoi je pense ?!"
Blake, qui ne s'attendait pas sur le coup à une réaction plus violente, fut envoyé malgré le peu de force de Rose en arrière, se redressant avec un regard plus dur. La jeune fille ramena ses poings devant ses yeux en rentrant la tête dans les épaules à la manière d'un boxeur prêt à riposter, se tendant comme un ressort.
"Je sais me défendre, viens te battre !
-Qu'elle est mignonne"
, se moqua Blake.
Cette fois-ci, il empoigna directement ses mains pour les écarter de force, un sourire vainqueur sur son sombre visage alors qu'il prenait le pan relevé de son haut avec ses dents, ricanant avec assurance, persuadé sans doutes d'arriver à ses fins. Il n'avait pas prévu qu'on puisse peut-être l'entendre de la pièce d'à côté, mais cela était-il vraiment important à ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:20

Rose: mais heu tu n'es pas drôle de faire sa!
Elle regarda la pièce puis se rappela que son voisin était justement le frère de celui-ci, Raito..

Rose: tu m'oblige a crier c'est malin!

Elle cria donc le nom de Raito sachant qu'il endenterai forcement son crie vu la prossimiter et le peu d'isolation des murs.
Elle espérait d'ailleurs que son frère ne lui en veuille pas trop par téléphone quand il viendrait dans l’école.

Rose: je te croyais pas aussi bête Blake, tu es tombé bien bas pour t'attaquer à une fille comme sa.
Cette fois si Rose ne rigoler plus et ne le trouver plus aussi craquant qu'au début pourquoi être comme sa alors qu'en classe il semblait se fiche de tout, elle ne compris pas sa réaction et fut déçu croyant qu'il aurait plus gentil ou plus romantique peux être.


Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:42

Cette fois-ci, Rose ne semblait plus trouver le moindre intérêt à la situation, cela ne l'amusait plus et elle ne se retint pas de l'exprimer avant de soudainement se rappeler de quelque chose.
"Tu m'obliges à crier, c'est malin !"

Soudain, elle se mit à appeler le nom de Raito. Celui-ci qui se reposait simplement sur son lit se releva en sursaut en entendant Rose, mais n'en attendit pas plus pour comprendre. Se précipitant au dehors, il ne se jeta pas pour autant sur la porte de Rose, partant dans une autre direction en se pressant le plus possible. Blake grimaça en entendant Rose ainsi s'époumoner.

"Qu'est-ce que tu crois ? Cette mauviette ne peut rien contre moi
, grogna-t-il.
-Je te croyais pas aussi bête Blake
, rétorqua Rose. Tu es tombé bien bas pour t'attaquer à une fille comme ça."
Le jeune homme répondit d'un ricanement, retenant les poignets de la jeune fille d'une main au dessus de sa tête tout en glissant son autre main sous son haut qu'il n'avait décidément pas pu retirer à force qu'elle remue. Il se figea soudainement, retenant son souffle alors qu'un bruit sourd retentissait : il venait de se recevoir un violent coup de pied dans le ventre, et avant qu'il ne puisse réagir un second coup retourné survint, et il se reçu un genou en pleine figure ce qui l'envoya sans grandes difficultés au tapis. Raito lâcha un long soupir de soulagement en reprenant son souffle.

"Dieu merci, Akiya tu as été géniale"
, s'exclama-t-il en se redressant avec un grognement de fatigue.
En effet, celle qui était soudainement arrivé dans la chambre en envoyant en à peine deux coups Blake au tapis se trouvait être en réalité Akiya, la fameuse fausse jumelle de Nova. La jeune fille au regard sévère rejeta une de ses couettes par dessus son épaule en croisant les bras : on remarquait bien vite que cette jeune fille était une véritable barbare habituée aux bagarres suite à de tels coups. Raito se pressa vers Rose, l'air inquiet.

"Ça va, il ne t'a rien fait ?"
, s'enquit-il avec inquiétude.
Akiya se retourna vers Rose pour s'assurer de sa sécurité avant d'aller empoigner Blake par le col alors que celui-ci se redressait en tenant douloureusement son nez ; elle le tira de force au dehors, laissant Raito avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:57

Rose fut très soulagée de voir du renfort.
Elle avait même sursauter quand Blake se prit les coup dans la figure!
Alors c'etait elle la sœur de Nova elle ne pensait pas la rencontrer ainsi.
Puis se tourna vers Raito quand les deux autres furent partie les laissant seul.

Rose: désolé je pensai pas que tu voulais dire ce gendre de garçon tout à l'heur je croyais juste un peu rebel.
Elle regarda Raito honteuse puis alla lui sauter dans les bras pour se sentir en sécurité c'est ce qu'elle faisait abuitellement avec son frère.
Mais comme il n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:06

Raito jeta un œil par dessus son épaule quand Akiya et Blake furent partis, vérifiant par la même occasion qu'ils n'avaient pas attiré trop l'attention avec ce remue-ménage, mais à première vue à part quelques élèves qui étaient sortis par curiosité il n'y avait pas eu la moindre gêne. Il se retourna vers Rose qui semblait un peu plus détendue, mais choquée.
"Désolée, je pensais pas que tu voulais dire ce genre de garçon tout à l'heure, je croyais juste un peu rebelle...
-Eh bien..."

Il n'eut pas le temps de répondre que Rose lui sauta littéralement au cou, l'air honteuse. Le jeune homme rougit de surprise mais ne la repoussa pas, la regardant simplement avec surprise. Après un moment, il poussa un soupir, s'asseyant sur le lit en enlaçant doucement la jeune fille pour la rassurer avec un sourire perplexe.

"Je ne m'y attendais pas tout à fait non plus
, avoua-t-il à propos de Blake, mais c'est vrai qu'il avait tendance à tourner autour des jeunes filles avant aussi... Il faut juste garder un peu de distance avec lui."
Il jeta un coup d’œil dans la chambre, remarquant le téléphone qui avait été jeté au bas du lit. Heureusement que Raito avait eu un éclair de souvenir... Il s'était simplement souvenu des numéros de chambre de ses amis, mais cela avait suffit à aider Rose. Il prit un air un peu perdu en détournant les yeux.

"Je sais pas ce qu'il devait t'apprendre, mais bon, si je peux t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

Rose: ho c'était pas grand chose..juste a faire comprendre à mon frère que je ne suis pas sa chose et que je sais me débrouillée seul mais a voir la situation je comprends que j'ai eu tort...quel honte.

Elle resta dans ses bras comme une enfant dans les bras de sa même honteuse de tout sa.
Sil n'avait pas était la qu'est-ce qu'il se serai passer?
Elle préféré même pas le savoir après tout.

Rose: mais c'est pas le gros problème je suis très honteuse parce qu'il ma voler mon premier baiser..je sais c'est vraiment bête de s'en faire juste pour sa mais j'y tenait je croyait que j'embrasserai le seul mecs que j'aimerai de tout mon cœur mais au lieu de sa..
Elle soupira doucement mal à l'aise et troubler par ce qu'elle venait de dire, elle se rendait en fin de compte qu'elle ne voulait pas finir sa vie seul.

Rose: je suis bien bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école des sous-doués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   L'école des sous-doués - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des sous-doués
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: