AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'école des sous-doués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 23 Mai - 15:43

Rose pensait que Raito allait lui avouer que leur amitié pouvait se finir un jour, mais quand il annonça qu'il voulait qu'elle l'aide, cela la rendit trop contente et elle sautilla de joie et alla lui sauter dessus sans faire attention à ce qu'il raconta sur la fin et l'enlaça comme une enfant.

Rose: ho bien sur que je vais t'aider!! je t'aiderai toute ma vie parce que tu es mon meilleur amis!!
Elle sourit le relâchant un peu pour ne pas qu'il meurt étouffer le fixant droit dans les yeux.

Rose: je vais faire de mon mieux pour t'aider!
Elle plaça une main sur son front comme les militaires comme voulant faire comprendre qu'elle était sous ces ordres.

La branche d'arbre retourna à sa place ne bougeant plus soit Rose avait fini d'utilisé son pouvoir, soit l'arbre avait fini par laisser tomber trop jaloux pour rester dans la pièce..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 23 Mai - 20:22

À peine eut-il prononcé les dernières bribes de sa phrase que Raito se sentit soudainement assaillit. Non pas de bonheur ou de colère, pas d'un quelconque sentiment si ce n'est la surprise, car en effet c'était Rose qui avait lancé l'assaut en se jetant à son cou sans crier gare, rient de joie avec dynamisme sans pouvoir se tenir.
"Ho, bien sûr que je vais t'aider !! Je t'aiderai toute ma vie parce que tu es mon meilleur ami !"
Raito rougit à cette déclaration d'amitié, de plus en plus surpris et incapable de dire quoi que ce soit. Pourtant, cette fois, ce n'étaient pas les mots qui restaient bloqués dans sa gorge, c'était plutôt lui qui ne parvenait plus à trouver ses mots. Il rit nerveusement, un sourire un peu trop heureux à son goût sur les lèvres. Rose se détacha un peu de lui, lui souriant joyeusement.

"Je vais faire de mon mieux pour t'aider !
, fit-elle d'une voix pleine d'assurance en mimant le garde-à-vous, faisant rire de plus belle son ami.
-Alors j'espère que vous êtes prêt mon général, je m'y met tout de suite"
, répondit Raito en prenant au passage un des livres.
Il l'ouvrit du mieux qu'il pouvait étant donné que Rose était toujours sur lui, et en tira un papier sur lequel il avait commencé à griffonner sans trop d'application quelques mots.

"J'ai commencé à noter ce qu'on devrait acheter, mais la liste est longue... Quand ce sera fait, il faudra se renseigner dans quels magasins on pourra trouver cela, et si possible auprès de quelqu'un qui ne connait pas la recette de cette potion, je ne voudrais pas que tout le monde soit au courant de ce qu'on fait."
Il laissa le livre ouvert à l'envers sur le lit et posa le papier à côté, souriant à Rose avec amusement même si on remarquait toujours des rougeurs sur ses joues face à la proximité entre eux.
"Il reste encore quelques jours avant les vacances, je vais devoir me débrouiller pour faire mouche en classe."
Il prit un air un peu honteux en détournant les yeux.

"Ça le fait pas d'oublier deux ans de cours, hein..."
Comme pour se libérer de sa gêne, Raito reporta son attention sur le papier, cherchant son crayon qui était tombé au milieu des draps à côté. Alors qu'il rouvrait le livre, une voix se fit entendre à la porte. Visiblement, la personne qui parlait ne se trouvait pas face à la porte de la chambre de Raito, mais plutôt face à celle de la chambre de Rose, cependant elle parlait assez fort pour qu'on l'entende depuis la chambre de Raito.
"Rose ? Rose, tu es là ? J'ai un peu de temps libre, j'ai pu réunir la liste des club, tu as du temps pour toi ? Un élève m'a dit que tu étais aux dortoirs !"
Raito rentra la tête dans les épaules, tentant de se faire vainement discret. Il n'aimait pas vraiment savoir Nova si proche alors qu'il cachait son secret...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Jeu 24 Mai - 17:33

Rose enlaça encore Raito un grand sourire au lèvres puis elle entendit son amis Nova frapper à la porte de sa chambre et donc en face de celle de Raito.
Elle leva la tête alors que son amis la baisser honteux et ne voulant pas croiser les autres.

Rose: à tout à l'heur Raito!
Elle lui donna un baiser sur la joue puis partie rapidement et sortie de la chambre de celui-ci doucement sans faire de bruit et vit effectivement Nova qui regarder sa porte espérant la voir.

Rose sourit de nouveau et ferma la porte de Raito avant de parler à Nova pensant qu'elle allait surement se demander par ou elle venait.
Rose: oui?!

Elle regarda Nova grandement et gentiment.
Rose: oui bien sur que je veux venir!


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Jeu 24 Mai - 21:05

Nova regardait la porte de Rose, attendant que celle-ci réponde. Elle recula un peu avec un soupir, s'appuyant sur la rambarde juste devant la présente rangée de chambres, si bien que, concentrée dans ses pensées, elle n'entendit pas Rose sortir de la chambre voisine. Elle regardait un élève de l'autre côté du couloir faire des allés-retours, sans doutes parce qu'il devait ranger sa chambre ou la nettoyer d'où le fait qu'il sortait de nombreuses affaires, quand Rose s'approcha alors d'elle par derrière.
"Oui ?
-Ah !"

Nova se retourna d'un sursaut, l'air surprise. Elle dévisagea Rose d'un air interrogateur, se demandant en effet d'où elle pouvait sortir ; elle ne se doutait pas tout de suite que Rose sortait de la chambre de Raito et avait un peu de mal à l'admettre puisque celui-ci n'avait ouvert à personne depuis un moment. Elle adressa un sourire amusé et nerveux à Rose, désolée d'avoir paru si surprise dans un premier temps :

"C'est à propos des clubs...
-Oui, bien sur que je veux venir !"
, répondit Rose avec un sourire aimable.
Nova répondit à son sourire doux, lui indiquant de la suivre. Elle sortit de la pochette qu'elle tenait dans les bras une liste qu'elle montra à Rose.
"Je t'ai noté ici tous les clubs qui existent pour le moment. Bien sûr, il est possible de créer un club quand deux autres élèves sans club se proposent pour te rejoindre, mais nous avons une liste de clubs plutôt importante. Je te les ai rangés par groupes de clubs pour que tu puisse t'y retrouver."
En effet, la liste se partageait en quatre parties, comportant de trois à six possibilité. La première partie, les loisirs créatifs, comportait un club de jardinage, de lecture, de poésie, de musique et chant, de dessin et de cuisine. La seconde à propos des loisirs créatifs proposait plutôt des combats libres, de la course, de l'athlétisme et quelques sports de balle. Enfin, une partie accompagnement scolaire proposait des cours supplémentaires et de l'aide pour les élèves en difficulté ; c'était aussi ce groupe qui comportait le conseil des délégués qui était à cette période de l'année complet. Enfin, une quatrième partie proposait plutôt un peu de travail à mi-temps pour les élèves qui avaient besoin d'argent de poche : travail à la cantine, à la bibliothèque ou en tant qu'assistant de certains professeurs.

"Comme nous avons un après-midi de libre pour la plupart aujourd'hui, à part quelques uns qui auront un cours en dernière heure de la soirée, nous vaquons souvent à nos occupations. Il y en a qui révisent, qui s'amusent, qui rangent leurs chambres, qui se retrouvent, et d'autres encore préfèrent se reposer dans le jardin. Enfin, beaucoup profitent des mercredi après-midi donc pour s'activer dans leurs clubs. Je connais quelques personnes dans ces clubs ; il y a bien un ou deux clubs dans lesquels je ne connais personne mais on devrait s'en sortir pour trouver quelqu'un d'aimable."

Elle sortit une autre liste où elle avait indiqué des horaires pour passer dans les clubs.

"J'ai demandé aux différents clubs un peu de leur temps pour présenter ce qu'ils font, ils ont accepté de te prendre un quart d'heure à une heure selon le club... Au fait, ton frère ne vient pas ? Il a trouvé dans quel club il serait ?"

Elle indiqua à Rose qu'elles sortaient dans la cour au passage en même temps d'attendre la réponse à sa question.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 25 Mai - 23:42

Rose commença à regarder la feuille que son amie avait avec elle.
Regardant tout les club, il y en avait beaucoup effectivement.
Rose commença à réfléchir à ceux qui pourrais lui intéresser puis elle entendit Nova lui expliquer tout ce qui y avait puis lui demander à propos de son frère.

Rose sourit puis répondit simplement mais clairement.
Rose: mon frère était délégué dans l'autre école je pense qu'il voudra faire de même si il le peu ici ou alors il va travailler on a malheureusement besoin d'argent pour les frais de cette école.

Elle regarda aussi les endroit ou on pouvait travailler mais cela lui corresponder pas vraiment, il lui fallait un boulot le soir pour gagner plus sans faire beaucoup d'heurs et ne pas manger ces heurs de cours, comme serveuse dans un bar ou autre, elle regarderai les annonce sur internet le soir venu.

Rose: heu..tu crois que c'est faisable un boulot le soir, un club le mercredi et les cours la semaine sans mourir de fatigue?
Elle sourit se grattant la tête comme disant cela pour plaisanter mais en vérité elle se demander si elle tenir à faire tout sa mais elle n'avait pas le choix même si son amie Nova lui dirait non cela ne l’arrêtera pas pour autant.

Son frère ne pouvait pas tout payer surtout payer pour elle, ses parents payer pour Valmort, c'était leur grand garçon mais pas pour la fille qui n'avait jamais rien réussie de sa vie...


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mar 12 Juin - 22:29

Rose sembla réfléchir un court instant sur la liste des clubs, mais elle finit par adresser un sourire à Nova, lui répondant :
"Mon frère était délégué dans l'autre école, je pense qu'il voudra faire de même s'il le peut ici, ou alors il va travailler, on a malheureusement besoin d'agent pour les frais de cette école.
-Oh..."

Nova lui adressa un air un peu inquiet mais ne posa pas de question qui pourrait blesser, se concentrant devant elle tout en répondant le plus naturellement possible à la courte explication de son amie.

"Je pense qu'il n'y a pas de place de délégué qui va se libérer cette année, mais si un de nos collègue abandonne sa place dans une classe intermédiaire, je vous préviendrais. Pour ce qui est des boulots, eh bien... Il y a bien du travail à la bibliothèque, au self et en tant qu'assistant professeur si ça intéresse...
-Euh... Tu crois que c'est faisable un boulot le soir, un club le mercredi et les cours la semaine sans mourir de fatigue ?
-Quoiiii ?"

Nova adressa un regard sévère à Rose, mais celle-ci se contenta de lui sourire innocemment, se grattant la tête avec un air de plaisanter. La déléguée soupira, rangeant ses feuilles en prenant un air un peu dur.
"On a eu quelques cas d'élèves qui ont fait ça, ça ne leur a pas réussi. Regarde simplement Blake : il y a quelques années, d'après ses camarades, il participait au club de combats libres, venait parfois aider aux cours supplémentaires et travaillait à la fois en tant qu'assistant d'un professeur la journée et cuisinier la nuit dans un restaurant spécialisé. Pour ne rien arranger, il faisait aussi partie des classes supérieures, il était vraiment doué en magie ! Mais il y a quelques années également, il a semblé craquer..."
Elle regarda Rose dans les yeux, comme lui intimant l'ordre de ne pas y songer un instant, tout en ajoutant d'une voix plus grave :

"Et vois maintenant, il est le pire cancre de l'établissement, un coureur de jupon qui s'est fait au moins la moitié des filles de l'établissement et est une véritable mauviette. Il ne paie plus ses cours, ses parents sont obligés de payer les frais scolaires pour lui alors que c'est lui qui avait demandé à intégrer l'école. Il est tombé au plus bas du gouffre."

Nova poussa la porte d'entrée, ouvrant leur chemin sur la grande cour. De nombreux élèves la traversaient : il y avait une roseraie dans laquelle et près de laquelle certains discutaient, se reposaient. Il y avait également une grande mare près de laquelle d'autres élèves dormaient ou révisaient en groupes. Plus loin, des terrains de sports accueillaient de nombreux clubs, et un terrain de terre battue permettait à un autre club de s'épanouir. C'était vraiment une grande cour, mais les élèves s'en contentaient comme d'une petite, profitant de tout l'espace qui leur était accordé.

"Ne te lance pas dans quelque chose de dangereux
, acheva Nova. Ce sera aussi néfaste pour ta santé que pour tes résultats scolaires, ou même tout simplement pour ta santé mentale !", ajouta-t-elle en réprimant une légère grimace, ayant sans doutes pensé au mauvais comportement de Blake.
Elle fit signe à une élève qui était postée près du terrain en terre battue. La jeune fille, vêtue de manière très garçon manqué et sportive, cheveux courts châtains clairs, yeux verts et visage parsemé de taches de rousseur, s'approcha d'un air interrogateur, mais un large sourire aux lèvres, découvrant ses dents plutôt pointues et son petit air canin.

"Nova ! Dis-donc, ça fait longtemps qu'on voit plus que ta sœur et plus toi !
-Que veux-tu, le travail de délégué
, répondit Nova en souriant. Je t'apporte une élève pour qu'elle teste un peu les clubs sportifs, tu peux t'en charger ? Tu lui fais faire le tour des clubs sportifs pour voir ce qu'elle en pense, je reviens dans une heure et demi pour lui faire faire le tour des autres clubs.
-No problem ma belle, je m'en charge !"

Nova sourit à son amie puis fit signe d'au revoir à Rose, s'éloignant, ses affaires sous le bras. La jeune fille se tourna vers Rose, s'adressant à elle de sa voix dynamique qui portait largement :

"Bien ! Ravie de faire ta connaissance, moi c'est Eleanor, mais tu peux m'appeler El ! Viens par ici, j'vais te présenter rapidement les clubs !"

El se retourna, indiquant à Rose de la suivre en se dirigeant vers le terrain de terre battue. Elle passa un moment à faire faire le tour des terrains à la jeune fille : il y avait le club de combat libres composé en majorité de garçons mais aussi de filles comme Akiya qui d'ailleurs écrasait la plupart des autres membres du clubs sans grandes difficultés ; les autres d'ailleurs proposèrent à Rose de participer à un combat contre elle mais El prit la sage décision d'éviter les catastrophes. Puis les clubs de sports normaux, comme les sports de balle, la course ou encore l'athlétisme. La majorité des élèves de ces clubs étaient évidemment de type masculin, mais de nombreuses filles parvenaient à se faire leur place dans ce "monde de brutes".
Après un moment, Nova revint de sa courte réunion, invitant Rose à la rejoindre. Elles se dirigèrent vers la roseraie derrière laquelle se cachaient quelques clubs artistiques : le club de poésie s'épanouissait dans ce décor en compagnie du club de jardinage - dont faisaient étonnamment partie Seth et Ulrich qui ne manquaient pas de subir les moqueries amicales de Nova au passage. Plus loin, un local était réservé aux autres clubs artistiques ; puis Nova revint vers l'établissement où les deux jeunes filles firent le tour des autres clubs plus courants mais aussi des petits boulots. La visite s'acheva devant la bibliothèque après avoir rencontré la responsable et Yuuri au sujet du travail d'aide à la bibliothèque et du club de lecture.

"Bien, je pense que je t'ai fait faire le tour d'un peu tout ! Tu as ton idée ?"

Alors qu'elle parlait, un élève passa rapidement à côté d'elles, ne leur accordant pas un regard, les mains enfoncées dans les poches et semblant pressé : c'était Blake qui semblait quelque peu essoufflé. Nova lui adressa un regard en coin et ajouta d'une voix plus basse :

"Et dis-moi que tu vas abandonner l'idée de te surcharger, ne deviens pas comme lui Rose..."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mar 12 Juin - 22:49

Rose fut assez surprise de la réaction de son amie, elle lui parla de Black et réfléchie un moment a toute cette histoire.
Tout en la suivent.
Ne pas se charger comment cela était possible si elle voulait faire un club pour se faire des amis et travailler pour payer sa route son frère n'allait pas tout faire quand même, et si personne ne le savait elle n'aurait pas de problème.

Elle suivit ensuite la jeune fille sportive qui lui présenta plusieurs sport et plusieurs terrain, elle eut même très peur quand quelques élèves voulait la voir combattre avec leur favorite.
Rose avait rougie de honte sachant qu'elle ne saurait rien faire et cela aurait forcement fini mal.
D'ailleurs Rose n'était pas du tout sportive et n'aurait pas réussie un seul sport sans avoir l'air bête.
Elle pouvait bien faire genre jardinage avec son dons mais n'en avait pas vraiment envie.
Puis quand son amie retourna la voir, Rose fut bien contente et lui attrapa le bras toute joyeuse cachant sa crainte qu'un jour quelqu'un réalise qu'elle allait travailler de soirée.

Puis pour finir il se retrouvèrent à la bibliothèque.
Rose cru enfin trouver sa voix.
Cétait le meilleur moyen d'y rester super longtemps et de faire autant de recherche possible et travailler tranquillement tout en étant au club!

Rose: j'ai choisie je veux être dans le club de la blibli!
Elle sautilla de joie puis se calme en voyant Blake qui passa sans les regarder, cela la fit rougir ne sachant pourquoi, peux être en repensant à ce qu'il été avant, il aurait été tellement gentil et peux être que leur relation aurait était autrement.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 13 Juin - 0:05

Rose semblait surexcitée, sautillant de joie d'une manière ne cachant pas son impatience :
"J'ai choisi, je veux être dans le club de la bibli !
-Club de lecture, c'est noté !
, répondit Nova avec un sourire. Je t'inscris dès ce soir, les horaires du club seront glissées sous la porte de ta chambre quand tu rentreras normalement !"
Nova perdit un peu son sourire quand Rose tourna la tête, semblant intéressée par autre chose. La déléguée se retourna pour regarder Blake qui, au détour du couloir, s'était arrêté pour reprendre son souffle. Il semblait bien pressé... Comme souvent aux heures libres. La déléguée rangea ses papiers, l'air méfiant.

"Il est vraiment étrange, je me demande où il va..."

Elle haussa les épaules en se détournant.

"Depuis qu'il a tout plaqué, il disparait pendant ses heures de libertés, on le voit partir sans un mot d'un pas pressé, lui qui s'arrête pourtant à tous les détours pour draguer les filles..."

Elle jeta alors un œil à sa montre, prenant un air surpris :

"J'ai une réunion avec une des classes inférieures, désolée de te laisser comme ça mais il faut que j'y cours !"

Elle commença à s'éloigner mais se retourna après quelques pas, lui lançant :

"Si Blake ou n'importe qui d'autre te pose problème, n'hésite pas à en parler à Akiya ou El, il osera pas t'approcher avec elles !"

Sur ce, elle salua Rose de la main et s'enfuit d'un pas pressé. De son côté, Blake s'était redressé, semblant avoir retrouvé son souffle, et reprit son chemin d'un pas tout aussi pressé, ignorant les salutations d'un groupe de filles qui sembla s'inquiéter à son sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 13 Juin - 19:54

Rose regarda son amie partir se contenta de sourire bêtement comme lui faisant croire qu'elle se contenterai de partir, mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait faire.
Elle regarda Blake qui repartait sans faire attention à qui se soit.
Rose se faufila donc et commença à le suivre discrètement s'aidant un peu de son dons ou les arbres lui montrait le chemin ou était passer Blake grâce a un geste de branche lui montrant dans quel direction allait.

Elle se demanda ou il pouvait aller et pourquoi il avait changer à ce point, être déborder ok mais si vraiment il n'allait pas bien pourquoi juste pas arrêter le boulot.
Rose avait trouvait sur internet un travail de nuit comme serveuse, elle allait surement aller apporter son aide le soir venu quand personne ne pourrait la voir la pensant au lit.
Elle savait bien que cela la fatiguerai mais elle le voulait absolument, il fallait bien payer l'école, son frère n'allait pas tout payer quand même.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 13 Juin - 23:23

Blake avança longuement dans les couloirs. Il descendit rapidement les escaliers, n'accordant même pas un regard à Mika quand celui-ci le salua en bas des marches, et sortit sans demander son reste. Arrivé dehors, plus libre de ses déplacements, il allongea un peu le pas, traversa la roseraie et se rendit dans la petite forêt au bout de la grande cour. Cela ne faisait pas vraiment partie du périmètre de l'établissement, néanmoins la cour était largement ouverte sur ces lieux et parfois certains élèves s'y promenaient. Mais rares étaient ceux qui s'enfonçaient avec tant d'assurance dans la forêt, il fallait l'avouer.
À un détour, Blake hésita un instant. Il semblait chercher son chemin, mais reprit assez vite sa route, sans remarquer que derrière une jeune élève un peu trop curieuse était en train petit à petit de le rattraper. C'est en arrivant dans une clairière qu'il s'arrêta enfin, poussant un long soupir de soulagement.

"J'ai cru jamais te trouver !
-Tu penses que je devrais ajouter le sens de l'orientation dans mes sorts ?"

C'était une voix à peine plus grave que la sienne qui avait répondu, mais qui ressemblait à la fois en tous points à la sienne. Car en effet : devant Blake, à l'instant, allongé sur une roche plate à profiter des quelques rayons du soleil qui filaient entre les feuillages, se trouvait un jeune homme... exactement comme lui. Comme un second Blake...

"Roh, allez, t'es pas drôle !
, répondit le Blake qui avait traversé la forêt. Tu peux me laisser un peu plus de liberté quand même !
-Mes sorts ne tiennent qu'une semaine, tu n'as toujours pas compris ça ? Stupide Reflet..."

À cette phrase, le "reflet" se crispa, reculant d'un pas alors que l'autre Blake se relevait, ses yeux brillant d'une lueur exaspérée. Il s'avançant vers son "autre lui", le fixant longuement.

"Tu n'es qu'un résidu de magie, un déchet qui me sers à me retirer un peu du monde. Pour ne rien arranger à cela, j'ai malencontreusement raté ta fabrication. Alors, qui as-tu rencontré cette fois-ci qui t'intéresse assez pour te plaindre de ton temps de liberté ? Une nouvelle peut-être ? Tu l'as évidemment harcelée...
-Non !
-Ne mens pas, je vois tout à travers tes yeux."

Le reflet se crispa, l'air perdu. Blake, car c'était en effet lui le véritable Blake, passa une main dans ses cheveux de jais avec un long soupir, se détendant.
"C'est éreintant. Tu sais : quand tu lances un sort si longuement, c'est comme si petit à petit on te suçait ton sang, comme un vampire trop goulu. C'est encore plus fatiguant quand on a la déception de savoir que ça ne sert à rien. Oh, mais j'oubliais..."
Il releva un œil vers l'autre, l'air sombre :

"Tu n'es qu'un reflet, tu ne ressens rien."

Le reflet recula un peu, comme pour s'enfuir, mais peu à peu son visage s'estompa, et sa silhouette disparu, comme un mirage. Blake soupira à nouveau en se grattant la nuque, un sourire jaune aux lèvres.

"Il va falloir que je travaille un peu ce sort... Il doit y avoir un livre à la bibliothèque, j'irais le chercher cette nuit..."

Il se retourna, trainant les pieds jusqu'au rocher sur lequel il était couché, et s'allongea à nouveau dessus avec un grognement, suivi d'un soupir d'aise alors qu'il fermait les yeux. Très vite, son souffle se régula : il n'avait pas remarqué que Rose avait suivi son reflet jusqu'au fond de la forêt, et paisiblement s'était endormi...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Jeu 14 Juin - 10:49

Âpres un long chemin dans l'école puis dans la foret près de l’établissement , Rose pu enfin arrivait au lieu ou Blake c'était arrêter.
Elle ne voulu pas allait trop près et se posa derrière un tronc écoutant attentivement puisqu'elle commença a entendre une autre voix.

Elle resta calme sent bruit et ne bougea pas le dos contre le tronc et les main de même façon à être entre ses hanche ressentant par la même occasion l'énergie qui se dégager de cette arbre son pouvoir grandissait vraiment de jour en jour.

Puis enfin elle commença à comprendre l'histoire que Blake cacher, un double de lui même qui suivait les cours.
Mais c'était horrible, le faire une fois pour rigoler ou pour nous aider encore mais de la que le double ressente de la tristesse de partir c'était inhumain!

Tout cela l'attrista énormément et se sentie même pleurer en silence pour se double de nouveau s'envoler en poussière comme cela devait souvent arriver.
Puis elle compris que quand cette histoire la personne qui trouvait si attirante c'était en réalité qu'une ombre sortie d'une magie d'une personne qui en réalité elle ne connaissait pas.

Rose se dit que ce n'était plus la peine de rester içi, elle devait repartir sans bruit et ne rien dire à personne surtout.
Elle commença à partir puis marche sur une branche se qui fit un craquement.
Elle posa une main sur sa ouche affoler mais l'arbre qui était derrière Rose fit bouger une branche qui fit s'envoler deux oiseaux.
Qui aurait très bien pu faire ce bruit à la place de Rose.

Elle fut soulagée puis partie et rentra à l'école la journée se finissait bientot et elle allait enfin aller voir pour le boulot même si elle repensait encore à Blake.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 15 Juin - 23:37

Une silhouette, doucement, se découpa derrière un arbre à l'entente du craquement provoqué par la passage de Rose. Deux yeux fins flamboyants se découpèrent dans l'ombre sous une chevelure sombre, regardant passer la jeune fille qui s'enfuit littéralement après l'envol d'une nuée d'oiseaux. Blake avait à peine relevé la tête de son côté en entendant les oiseaux partir, mais se rendormit aussitôt.
Alors que Rose avançait dans la forêt, des bruits de pas un peu pressés se firent entendre derrière elle, puis se régulèrent au rythme des pas de Rose. Un jeune homme la suivait, la regardant avec curiosité, distant et proche à la fois. Un simple reflet... Le reflet de Blake accéléra à nouveau le pas, courant presque pour rattraper Rose, et posant sa main sur son épaule passa devant elle d'un air pressé.

"Tu as vu ?"

Il semblait un peu paniqué et inquiet, complètement perdu. Ce n'était pas un sentiment qu'il avait laissé paraître auparavant, si ce n'est devant le vrai Blake. Mais ressentait-il vraiment des sentiments ? Il baissa la tête, l'air embarrassé.

"N'en parle à personne, c'est moi qui te le demande, je ne veux pas qu'on me fasse disparaître..."

Il retira sa main de l'épaule de Rose en se reculant un peu sur le chemin de la jeune fille. Il avait la tête baissée et semblait beaucoup plus effacé qu'à l'accoutumer ; lui qui était si charismatique et attirait l'attention partout où il se trouvait, à l'instant, semblait presque disparaître entre les arbres malgré sa grande taille et son style si particulier. Ce n'était qu'un reflet après tout...

"C'est facile de faire disparaître un résidu de magie... Mais moi je veux pas partir comme ça, tu comprends ?"

Il baissa les yeux, semblant un peu rougir.

"... Désolé pour la dernière fois aussi, dans ta chambre, j'aurai pas du... J'essaie juste de ressentir des sentiments moi aussi..."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 15 Juin - 23:46

Rose continua de partir puis elle sentie comme une présence mais cru rêver mais quand une main se fut sentir sur son épaule, elle sursauta voyant Blake devant elle mais c'était lequel.
La réponse se fit vite dit quand il lui parla avec une vois triste et inquiet.

Rose: ho..non je ne..
Elle le fixa grandement, sa de la magie mais comment c'était possible, il était vraiment comme une personne comme une vrai personne descendant d'une mère et d'un père par amour.

Rose: ho
Puis elle l'entendu qu'il s'excusa de la fois dans leur chambre quand il lui avait sauter dessus, cela elle ne l'avait pas compris et après ces paroles aurait quasiment pu comprendre ce geste.
Rose: tu veux dire que tu ne peux pas ressentir des chose comme .. l'amour?

Elle s'approcha de lui et le fit monter la tête vers elle et le fixa grandement dans les yeux.
Rose: c'est idiot tu n'es pas réel mais..je crois que je suis tomber amoureuse d'une..heu d'une ombre, que je suis bête!
Elle sourit se trouvant trop conne à ce moment la partant sur le côté pour partir comme si elle se disait que cette résidu de magie ne pouvait comprendre.

Rose: je ne dirais rien ne t'inquiete pas, j'essaye juste d'oublier ce que je peux ressentir mais tu ne peux pas comprendre malheureusement..


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Sam 16 Juin - 17:24

Rose semblait très surprise de l'apparition de Blake, et le fixait d'un air perdu et incrédule. Elle hésitait, bafouillait, et l'observait avec curiosité. À sa question, Blake baissa la tête et fit signe que non : non il ne ressentait pas l'amour, et quelques soient ses tentatives il ne le ressentira sans doutes jamais. Mais son regard semblait attristé ; il ne ressentait peut-être pas l'amour, mais d'autres sentiments pouvaient pourfendre son cœur. Il prit une mine surprise quand Rose releva légèrement sa tête pour qu'il la regarde, mais sa surprise ne s'arrêta pas là quand elle lui dévoila alors qu'elle était... amoureuse de lui.
Cette fois-ci, ses joues se teintèrent de rouge et il sembla paniquer un peu, très embarrassé.
"J-j-je suis désolé ! Je sais pas du tout ce que je dois dire, ou même ressentir, je..."
Il baissa la tête, l'air penaud, avant d'ajouter d'une petite voix :
"Blake pensait que je ne faisais que mimer des sentiments, mais il a découvert qu'en réalité je vole ses sensations... J'ai peur si je continue d'essayer de tout lui voler. C'est terrible de voler sa personnalité à quelqu'un, non ?"
Il secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place, et corrigea d'un air plus sombre et sérieux en enfonçant les mains dans les poches :

"Peu importe, ceux sont mes affaires. Il ne faut plus que tu reviennes ici Rose, d'accord ? Blake voit tout à travers mes yeux, il sait que tu es venue ici, et si tu reviens il pourrait te faire du mal. Il faut que tu restes à l'établissement, et que tu restes très prudente lorsque tu en sors, d'accord ?"

Il sourit timidement, et murmura doucement :

"On se revoit demain, s'il te plais oublie ce que tu as vu et ne tente rien contre tout ça..."

Sa silhouette, une fois de plus, se fit moins opaque jusqu'à disparaître dans l'ombre comme une illusion...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Sam 16 Juin - 17:35

Rose fit oui de la tête même si elle ne savait pas trop quoi pensé de tout sa.
Comment rester la et repartir comme si elle n'avait rien vue et laisse cette histoire se répéter encore et encore alors que le vrai Blake dormait tranquillement dans une foret à l’abri des regards et se contenter d'apprendre à travers les yeux de son double..

Elle releva la tête et rougis tout d'un coup.
Rose: ho merde..
Elle se tapa le front violemment il allait tout savoir, le faite qu'elle est tomber amoureuse de lui, c'était la honte total!

Puis elle retourna à l'école essayant de ne pas montrer sur son visage la surprise ou encore le petit rond rouge sur son front.

Ce fut qu’après la dernière heurs de classe et la surprise de ses amis d'avoir su qu'elle avait sécher les cours, qu'elle alla dans sa chambre récupérait la liste des resto qui rechercher une serveuse.
Elle sortie de l'institue après que tout ses amis ne soit plus dans les environ et alla en ville qui n'était pas très loin juste que dans la nuit cela faisait un peu peur, mais il fallait passer à travers cela puisqu'elle risquait de le faire tout les soir.

Une fois en ville et après un calme certain, elle fit le tour de tout les restaurant mais aucun avait des horaire qui lui correspondait, c'est qu’après plusieurs heurs qu'elle vit un bar ou il y avait une affiche informant qu'il rechercher quelqu'un pour faire le service.
Et après 30minutes de parlotte le patron décida de la garder pour travailler les soir après ses cours.
L'endroit n'était pas forcement aussi classe qu'un resto mais cela allait être assez bien payer en tout cas assez pour les frais d'inscription.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Sam 16 Juin - 18:46

Vers minuit, alors que tous les élèves étaient dans leurs chambres et devaient être en train de dormir, une ombre se glissa dans la cour de l'établissement. Blake, le vrai, s'avança vers une des grandes fenêtres de l'entrée de l'établissement : un léger vent souffla, et doucement celle-ci s'ouvrit après un discret mouvement de la poignée. Il entra par la fenêtre d'un bond dynamique témoignant de ses compétences sportives, et la laissant ouverte avant de se diriger dans les couloirs avec discrétion. Certains professeurs surveillaient les couloirs pour éviter qu'un élève justement ne profite de la nuit pour aller faire une quelconque bêtise dans une quelconque salle, s'arrêtant parfois pour questionner un élève resté trop tard dans les couloirs. Blake évita habilement de croiser un quelconque professeur : il ne tenait pas à se faire interroger sur la raison de sa visite nocturne des couloirs.
Continuant ainsi d'avancer en toute discrétion, il finit par arriver au niveau des dortoirs qu'il traversa d'un pas pressé. Il se rendit à sa chambre, y entrant rapidement, surprenant un autre élève : en effet, dans cette partie du dortoir, de nombreuses chambres étaient partagées, et le jeune homme ici présent n'était autre que le colocataire de Blake, ou du moins de son reflet.
"Blake ! Qu'est-ce que tu fais dehors si tard ?
-J'ai des recherches à faire
, répondit froidement Blake. Toi qui travailles à la bibliothèque tu en as les clés ?
-Euh... Oui, mais tu ne peux pas attendre demain ?
-C'est urgent."

Le jeune homme se frotta l'arrière de la tête d'un air perplexe mais se dirigea vers sa commode, en sortant les clés, avant de prendre son gilet et de suivre Blake hors de la chambre. Blake s'arrêta un court instant devant la chambre de son frère, regardant non pas la porte de celle-ci, mais celle de la chambre de Rose.

"Blake, tu viens ?
-Cette nouvelle... Elle est souvent avec mon frère n'est-ce pas ?
-Euh, ouais, c'est ce qu'on dit. Pourquoi, elle t'intéresse celle-là aussi ?
, demanda le roux avec un ricanement.
-T'occupe, trouve plutôt un moyen d'aller à la bibliothèque sans croiser de professeur."

Le roux soupira d'un air perplexe mais se retourna, indiquant à Blake de le suivre. Le brun semblait plus sombre que d'habitude encore, froid et silencieux. Il était pressé, il devait trouver une solution : une solution contre le vol de ses sentiments...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Sam 16 Juin - 18:58

Rose pu enfin rentrée après un long instant dans la ville et elle avait trouver un travail la nuit par contre comment travailler sans se faire voir par les prof..
Puis elle regarda les arbre qui était tout autour du bâtiment et même vers sa fenêtre de sa chambre.
Rose: mais c'était trop tôt pour réussir a se faire soulever vers sa chambre, il fallait qu'elle apprenne à le faire rapidement pour rentrée avec plus de discrétion.

Puis elle alla vers l'entrée et rentra faisant très attention de ne pas croisé de professeur.
Elle fit donc un énorme tour de tout l'établissement pour ne pas croiser tel ou tel professeur, elle avait donc du faire des demi tour et des passages plus long pour aller à sa chambre.

Puis au détour d'un couloir elle avança et tomba sur un prof qui était dos à elle.
Elle fit de gros yeux et recula avant de partir rapidement tout en reculant puis sentit une masse derrière elle se disant que c'était fini un prof était la derrière elle et allait la punir.

Rose: bon..quel sera ma punition?

Elle se tourna puis tomber nez à nez avec Blake..ou plutôt bientot deux Blake.
Puis elle se dit qu'elle ne devait pas se mettre dans des situation pareil, elle n'avait vraiment pas de chance.

Rose:..ho


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Sam 16 Juin - 19:33

Alors qu'ils avançaient dans les couloirs, Blake et son colocataire finirent par tomber sur un professeur. La jeune femme se retourna vers eux d'un air sévère en remarquant le brun :
"Où est-ce que vous allez ?
-Ah, madame, excusez-nous de traîner si tard, c'est que nous nous sommes levés plutôt tard aujourd'hui à cause d'une dispense de cours alors nous ne parvenons pas encore à trouver le sommeil, nous allions justement retourner au dortoir."

Le professeur dévisagea le colocataire de Blake d'un air perplexe.

"Tu as bien souvent des dispenses dernièrement Kota.
-Ahahah, c'est vrai..."
, répondit ledit Kota avec un rire nerveux.
Blake soupira d'un air désintéressé, se détournant en saluant la professeur avant de continuer dans les couloirs.

"Hé, Blake, attend !
-Ne vous couchez pas tard"
, fit sévèrement la femme.
Blake haussa les épaules alors que Kota revenait à son niveau. Ils continuèrent un peu d'avancer dans les couloirs, mais au détour d'un couloir ils s'arrêtèrent un voyant une jeune fille. Avant même qu'ils n'étaient pu reconnaître Rose, celle-ci se cogna contre Blake qui se trouvait derrière elle, sans doutes car elle avait reculé à la vue d'un professeur.

"Oh... Bon, quelle sera ma punition ?
-Qui sait, la mort peut-être."

Kota gloussa en entendant Blake répondre cela à la nouvelle qui semblait rapetisser à vue d'oeil tant elle semblait mal à l'aise. Le rouquin s'approcha de Rose avec un grand sourire qui contrastait largement avec l'apparence sombre et froide de Blake.

"Hé ben qui voilà, la nouvelle, je pensais pas qu'on la croiserait ici ! Tu t'es perdue ? Tu fais quoi dans les couloirs en pleine nuit ?
-À part fouiner là où ce ne sont pas tes affaires"
, ajouta Blake en insinuant largement le fait qu'il savait qu'elle était dans la forêt.
Kota donna un coup de coude à Blake en lui adressant un regard se voulant sévère tout en étant toujours très humoristique :

"Hé, on parle pas comme ça aux jeunes filles, moi qui croyais que tu étais un tombeur, tu m'as trompé !
-C'est pas comme si je te devais la vérité
, soupira Blake.
-Maiiis, alors qu'on partage tout ensemble depuis si longtemps !"
, s'exclama Kota d'un air dramatique.
Blake détourna la tête d'un air exaspéré, mais ne répondit rien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Sam 16 Juin - 19:44

Rose fronça les sourcilles quand il parla de la mort et cela le faisait rire de dire de tel chose horrible?
Elle regarda Blake se demandant qui c'était devant elle le vrai ou le faux?

Rose: je ne faisait rien de mal, j'allais juste dans ma chambre d'abord!
Elle regarda Kota qu'elle ne connaissait pas vraiment bien et se contenta de le saluer d'un signe de main l'air bêta.

Rose: bon je vous laisse à vos..votre promenade de nuit.
Puis elle les contourna et partie commençant enfin à réussir à aller dans sa chambre et rentra et s'éfondra sur son lit.
Rose:..quel journée..

Elle se tourna et se mit sur le dos repensant à tout ses amis, comme Raito et le reflet de Blake, il était tellement gentil lui comparait à l'original.
Puis elle ferma les yeux commençant à s'endormir doucement dans son lit tout habiller et la lumière encore allumer.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Dim 17 Juin - 21:08

Blake regarda Rose partir d'un air sombre. Kato soupira, se tournant vers lui pour lui donner un coup de coude avec un air faussement sévère :
"T'es pas croyable toi, regarde ce que t'as fait : tu l'as faite fuir !
-Elle a fuit d'elle-même
, soupira Blake en se retournant pour partir en direction de la bibliothèque.
-Mauvais joueur !"


Le matin se leva difficilement ce jour-là, comme la plupart des élèves d'ailleurs dont surtout ceux qui avaient participé la veille aux clubs de sport. Nova entra dans la chambre de sa sœur dans une arrivée fracassante qui ne manqua pas de provoquer un joyeux boucan arrachant une longue plainte entre le grognement et le soupir à Akiya.

"Debout, tu vas être en retard !
-Pff, c'est pas comme si rater quelques cours allait faire baisser ma moyenne...
-C'est sûr, difficile de descendre en dessous de zéro !"
, rétorqua Nova d'un air blasé.
Akiya se retourna dans son lit pour se rendormir mais sa soeur alla jusqu'à la fenêtre, l'ouvrant en grand pour laisser déferler dans la chambre une lumière agressives aux yeux d'Akiya qui poussa un grognement presque bestial en se cachant sous sa couette.

"Maiis !
-Lève-toi !"

Nova se retourna, tirant soudainement sur la couette qui se déroula brusquement, laissant Akiya tomber sur le sol en bois avec un fracas bruyant. La jeune fille se releva avec un air accusateur.

"Tu n'avais qu'à te lever plus vite"
, se justifia Nova en sortant de la chambre d'un air innocent.
Elle observa avec satisfaction les élèves qui s'activaient déjà, certains avaient laissé leurs chambres ouvertes pour laisser leurs amis venir discuter avant d'aller déjeuner et d'autres au contraire fermaient leurs chambres à clé pour aller se mettre quelque chose dans la panse. Nova leva la tête pour regarder l'étage auquel devaient se trouver les chambres de Rose et Raito : s'étaient-ils levés ? Alors que sa soeur commençait juste à se réveiller, Nova quitta le pas de sa chambre pour monter à l'étage supérieur, se dirigeant vers les chambres de ses amis. Elle pu voir avec satisfaction que la chambre de Raito était ouverte : celui-ci était en train de ranger des livres dans un sac tout en triant une pile de notes.

"Déjà levé ?"

Raito sursauta, se retournant d'un air surpris.

"Ah, Nova...
-Tu as vu Rose ?
-Euh... non, pourquoi ?"

Nova haussa les épaules pour témoigner qu'il n'y avait pas de raison particulière, si ce n'était celle qu'elle voulait s'assurer que la jeune fille était levée. Elle se retourna, allant toquer à la porte de Rose.

"Rose ! Tu es levée ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Dim 17 Juin - 21:20

Le lendemain, Rose pu entendre son portable sonner plusieurs fois ce qui était un supplice après la nuit qu'elle avait passé et l'heur auquel elle s'était coucher.

Mais après plusieurs message de son frère et les bruits dans le couloir elle fini par se lever avec une tête de zombie.
Cela commencer bien pour travailler à l'école aujourd'hui et travailler le soir.

Elle alla dans son sa petit salle de bain et alla se rafraichir le visage avant d'entendre la porte, quelqu’un venait la voir peux être son frère.

Rose se dirigea donc vers cette porte et l'ouvrit avec un grand sourire mais aussi de beau cerne sous les yeux.
Rose: ho Nova ça va bien?

Valmort de son côté était reveiller depuis bien longtemps et avait passé son petit déjeuner dans le self avec trois livre sur la table pour travailler, il avait bien sur commencer par avoir de très bonne note comme dans son ancien école mais le problème c'est qu'il avait encore beaucoup de mal avec son pouvoir, il venait enfin de comprendre qu'il ressentait parfois ce que les gens ressentait mais c'était pas facile de distinguer à qui cela parvenait si il y avait plusieurs personne autour de lui.

C'est pour cela qui lisait beaucoup de livre sur le sujet s'entrainant à la cafète pour distinguer ces sentiments extérieur.

Calior, quand à lui c'était lever plus tard que Vamort, puisque son boulot de déléguer lui prenait beaucoup de temps et le fatiguer un peu, il se contenta de le rejoindre un peu après.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Dim 17 Juin - 23:31

Nova sursauta en voyant le visage de Rose lui apparaître : elle était mal coiffée, habillée de ses vêtements de la veille particulièrement froissés, semblait bien pâle et malgré son grand sourire quand elle lui demanda comment elle allait la déléguée ne pouvait détacher ses yeux des énormes cernes qui ornaient le dessous de ses yeux si fatigués.
"Bien mais toi ?, s'empressa le jeune fille. Tu ressembles à un zombie !"
Elle se tourna un instant pour vérifier que Raito n'était pas sorti de sa chambre et repoussa doucement Rose dans sa chambre, refermant la porte derrière elles en la regardant d'un air sévère.

"Tu n'as pas fait ce dont on a parlé hier, n'est-ce pas ?"

Elle mis les mains sur les hanches, fronçant les sourcils : il n'était pas difficile pour la jeune fille de paraître sévère contrairement à ses camarades, elle avait ce visage mature et ce caractère de leader qui en faisaient une jeune fille respectée malgré son niveau scolaire relativement bas dans ce qui concernait la magie, mais pour être déléguée des classes inférieures il lui fallait quand même être plutôt respectée. Elle croisa les bras avec un soupir sec :

"Regarde-toi, si tu travailles en plus de suivre de telles études tu ne tiendras pas plus de deux jours ! Déjà que le travail de délégué est difficile, n'espère même pas tenir le coup avec un travail extra-scolaire ! Passe encore si c'est un travail dans le cadre de l'établissement mais..."

Elle soupira longuement une fois de plus, baissant un peu le ton :

"Mais dis-moi que tu n'as pas fait ça Rose, pense un peu à ce que je t'ai dit hier : ça ne t'apportera rien de bon. Si tu fatigues ainsi en te couchant tard, non seulement tes notes scolaires vont sérieusement chuter, mais en plus tu vas finir par faire des gaffes partout où tu seras, même à ton travail !"
Elle indiqua la porte du menton en achevant :

"C'est comme ça qu'un des meilleurs élèves de l'établissement est tombé dans les classes inférieures et a arrêté toutes ses activités ; tu veux finir comme Blake ou quoi ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Dim 17 Juin - 23:40

Rose se recula quand son amie rentra pour surement vouloir lui parler de son état.
Pas manquer d'ailleurs elle lui fit la moral sur comment elle était et lui demanda si elle compter travailler ce qu'elle ne voulait absolument pas pour elle.
Mais elle n'avait pas le choix, comment payer l'école sinon si ce n'était pas elle sa serai son frère qui risquerai de le faire et si elle devait aller voir les supérieur pour aller crier sa pauvreté sur tout les toits elle ne sens remontrerai pas non plus et ses parents, si ils devaient le savoir, ils viendraient la récupérer pour la punir et l’emmener dans une école basique oubliant son dons du ciel.

Rose: je..heu..
Elle alla vers la fenêtre et réfléchie un long moment en silence.
A quoi bon mentir cela finirai forcement par le savoir, mais elle devait garder ce boulot, elle le devait vraiment.

Rose: désolé mais oui je vais travailler et je compte le garder..
Elle fixa Nova espérant qu'elle ne lui fasse pas la tête ce qui risquerai d'arriver vue son air très sévère.

Rose: je ne veux pas devenir comme Blake, je ne sais pas pourquoi il a fait ce travail ni pourquoi il est ce qu'il est à présent mais je dois le faire j'ai pas le choix et je finirai pas comme sa j'ai la niaque moi! crois en moi..s'il te plait pour la première fois de ma vie j'aimerai que quelqu'un croit en moi..Nova?

Rose la fixa longuement et alla jusqu'à elle lui prenant les mains avec un regard de pitié, qui aurait pu résister?


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cricri
Maître du jeu yaoiste
avatar

Messages : 1292
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 21
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Lun 18 Juin - 0:51

Nova prit un air encore plus en colère face à ce que disait Rose : alors elle ne s'était pas trompée, son amie avait bien fait tout l'inverse de ce qu'elle lui avait dit de ne pas faire. Elle détourna la tête pour lui montrer que ce n'était pas en faisant les yeux doux qu'elle parviendrait à lui faire changer d'avis, et reprit d'une voix sèche :
"Il n'en est pas question ! Blake aussi était tenace, il avait ce train de vie depuis des années, depuis son enfance il faisait toujours plus que les autres, et pourtant tu as vu ce que ça a fait ! Tu ne le connais peut-être pas depuis longtemps, mais je suis sûre que tu as bien vu son comportement !"

Elle se retourna vers elle, la regardant d'un air se voulant plus méchant même s'il était difficile pour elle de paraître vraiment mauvaise, en tous cas cela suffisait à endurcir son côté sévère quand elle ajouta plus fort cette fois-ci :

"Il est hors de question que tu fasses comme ça, tu vas te tuer à la tâche ! J'en réfèrerait au proviseur, on s'arrangera pour ton inscription, mais tu ne peux pas travailler comme ça au point de te tuer à cela juste pour avoir l'argent suffisant à ton inscription ! Le cercle de professeurs comprendra bien ta situation, nous ne pouvons pas laisser de toutes manières des humains avec des dons magiques incontrôlés hors de l'établissement !"

À peine eut-elle achevée sa phrase que la porte s'ouvrit un peu précipitamment : c'était Raito qui venait d'entrer, l'air embarrassé mais plutôt sûr de lui.

"Nova !"

Il s'avança, se mettant entre elle et Rose comme pour défendre sa jeune amie.

"Laisse-la s'il-te-plait ! Je l'aiderai, de toutes manières mes études sont déjà toutes payées, je travaillerai avec elle pour qu'elle ne s'épuise pas et nous payerons ensemble !
-Tu te rends compte de ce que tu dis Raito ?!
, s'exclama Nova. C'est le même cas que Blake, le même cas que ton propre frère !
-C'est justement pour ça que je veux l'aider !"

Nova recula d'un air surpris, comme si elle n'était pas habituée à ce que Raito lève la voix. Celui-ci pris un air interrogateur : son précédent lui ne levait-il donc jamais la voix ? La déléguée prit un air perplexe :

"Tu es de plus en plus bizarre dernièrement Raito."

Le jeune homme rougit, embarrassé, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Mais Nova se contenta de soupira, se détournant.

"Je ne dirais rien pour cette fois, mais si vos résultats scolaires et votre efficacité quotidienne vient à laisser aller, je prendrais l'initiative d'en parler à la prochaine réunion du cercle de professeurs."

Elle sortit de la chambre, l'air inquiète. Raito soupira de soulagement quand elle fut éloignée, se tournant vers Rose.

"Je ne savais pas que mon frère était devenu comme ça à cause de la surcharge d'activités, murmura-t-il. Il faisait toujours beaucoup mais..."

Il secoua la tête, reprenant d'un air plus assuré :

"Je vais t'aider à payer tes études Rose, comme ça en plus si on travaille bien on pourra mettre de côté pour la potion aussi."

Il sourit.

"Dis-toi que c'est pour te remercier de ton aide."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roserouge
Maître du jeu vampirique
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : A fond dans mes jdr!!

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Lun 18 Juin - 1:04

Rose cru mourir en entendant Nova parler de tout dire au directeur sa serai la fin ses parents l'auront forcement su.
Elle allait crier sa colère même si cela aura tout ficher leur amitié k.o

Puis la porte s'ouvrit et Raito arriva dans la pièce pour prendre sa défense et parler de l'aider à travailler, il venait de lui sauver la vie Nova accepta donc et partie pas très contente mais elle quand même voulu mais il fallait faire attention à ses études, cela ne devait pas faire tomber ses résultat.

Elle attendit que Nova parte et regarda Raito avec les yeux tout brillante prête à craquer complet.

Rose: ho Raito merci!
Elle lui sauta au cou pleurante craquante de toute cette pression qu'elle avait garder pendant tout se temps.

Rose: j'avais tellement peur qu'elle le dise, si mes parents devaient le savoir je ne pourrait pas rester ici, je devais absolument payer cette scolarité et j'avais peur de ne pas y arriver.

Elle ferma les yeux se fichant de la porte encore rester ouverte alors que quelques eleves passaient par la pour aller à la cafeteria.


Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des sous-doués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]
» Paroles de Chansons, Films, etc...
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Archives-
Sauter vers: