AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'école des sous-doués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mar 10 Avr - 23:04

Rose attendit sa réponse très impatiente de savoir puis enfin il se tourna vers elle pour répondre et elle fut très contente de savoir cela.
Rose: merci beaucoup.
Elle se contenta de répondre ceci ne voulant pas plus l’embêter avec sa.
Elle rougie légèrement étant rassurer comme si c'était la première fois qu'on lui fasse un tel compliment.

Elle continua donc a suivre le cours jusqu’à sa fin ou elle avait à présent une heur libre.
Elle en profita pour aller à la bibliothèque pour regarder un peu le style de livre qu'elle pouvait lire marchant ente les immense rand de livres.

Calior sortie de cours puis croisa Nova dans le couloir.
Calior: salut Nova j'avais une question à te poser au faite!

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mar 10 Avr - 23:25

Nova avait fait signe à sa soeur à la fin du cours qu'elle avait quelque chose à faire. Marchant d'un pas décidé dans les couloirs, elle partait en direction des dortoirs quand une voix l'interpela. Elle se retourna d'un air intrigué, cherchant des yeux celui qui l'avait interpelée jusqu'à reconnaître un peu plus loin à sa chevelure bleue un certain élève plus âgé et accessoirement un des délégués des élèves.
"Calior ?
-Salut Nova, j'avais une question à te poser au fait !"

Nova prit un air perplexe, remontant son sac sur son épaule sans répondre tout de suite. Il était rare que Calior vienne parler à leur groupe d'amis, d'ailleurs cela avait été presque la première présentation la veille au matin quand il était venu voir le petit groupe attablé ; enfin, presque en effet, puisque après tout il était délégué et même l'un des meilleurs élèves, Yuuri avait d'ailleurs eu l'occasion de confronter ses incroyables résultats à ceux du jeune homme mais le dévouement de celui-ci avait eu raison de l'indifférence de la jeune fille. Nova se gratta l'arrière du crâne, assez méfiante quant à ce que pouvait lui demander son interlocuteur, plus encore sachant qu'un peu plus tôt Valmort venait d'arriver : elle se demandait si ça n'avait pas rapport mais préféra se taire à ce sujet.

"Je t'en prie, pose ta question, de toutes manières j'ai une demi-heure de liberté pour le moment."

Elle posa une main sur sa hanche en prenant un air plus sévère, repensant d'ailleurs à Valmort et la dispute qu'il avait eu avec Blake : pour qu'il s'en mêle, il en fallait plus qu'un peu d'amour fraternel mal géré, cette histoire de surprotection lui sembla étrange.

"D'ailleurs, j'aurai aussi des questions à te poser après. À propos de ton copain là."

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mar 10 Avr - 23:31

Calior sourie allant jusqu'à elle voyant qu'elle semblait un peu surprise de le voir lui poser une question ainsi sans vraiment la connaitre.
Calior: j'ai parlé avec Valmort et sachant ta manière de l'avoir vue ce matin je me demander si il t’intéressait? sachant qu'il sort avec personne depuis longtemps.
Il sourie l'air de rien cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vue Valmort avec une fille et cela l'aurait bien plus de le caser un peu.

Rose continua à chercher et en retirant un livre vit les épaules de Blake.
Elle sursauta sans faire un bruit très surprise de le voire dans la blibli il semblait pas travailler pourtant.
Il était de dos et en profita pour le regarder longuement se posant pas mal de question à son sujet ne sachant pas trop comment il était en fin de compte.
Et si il avait tout sa ce matin pour une raison ou juste pour embêter son frère sans raison apparente.

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 11 Avr - 0:04

Nova plissa les yeux en voyant Calior s'approcher, tout sourire comme bien heureux d'avoir trouver elle ne savait quel trésor.
"J'ai parlé avec Valmort, commença le jeune homme, et sachant ta réaction quand tu l'as vu ce matin, je me demandais s'il t'intéressait ? Sachant qu'il ne sort avec personne depuis longtemps."

La jeune fille sentit ses joues se teinter de rouge alors que son visage laissait paraître de la surprise. Qu'est-ce qu'il disait là ? Il lui demandait de sortir avec son pote. Nova fronça les sourcils, et malgré le côté si alléchant de la proposition elle poussa Calior du bout du doigts en s'exclamant d'un ton sévère, la voix forte :

"Nan mais c'est quoi ça ? T'essaies de caser ton pote avec quelqu'un pour le consoler de s'être disputé avec sa petite sœur ?! Va demander à un autre pigeon, je suis sûr que tu en connais plein, monsieur le délégué des classes supérieures !"

Elle croisa les bras, ne semblant pas du tout craindre le fait que Calior soit délégué. Après tout, elle était elle-même délégué des classes inférieures, même si cette appellation était bien moins impressionnante et qu'elle n'appréciait pas trop qu'on la nomme ainsi. Elle détourna la tête avec un sourire exaspéré : elle avait peut-être réagit un peu sèchement, n'appréciant pas cette proposition pleine de sous-entendus malgré le fait qu'elle trouve Valmort très charmant. Elle releva la tête vers elle, le regard plus doux et détendu.

"Mais justement puisque tu en parles, le beau gosse là il a un problème avec mes amis et j'aimerai en savoir plus à ce sujet. Pourquoi est-ce qu'il colle autant Rose, il s'est passé quelque chose pour qu'elle mérite ainsi cette surprotection ?"

Blake grogna, croisant les bras d'un air exaspéré.

"Si j'ai réagit comme ça c'est que j'aime pas la gueule de ce mec.
-C'était pas une raison pour lui parler ainsi"
, soupira Val d'un air évident.
Le jeune homme aux cheveux d'argent referma son livre pour le poser à côté, en prenant un autre de la pile de livres qu'il avait sélectionnés pour se replonger dans sa lecture. Il avait attaché ses longs cheveux blancs en queue de cheval pour qu'ils ne retombent pas sur ses yeux et portait des lunettes, semblant plus concentré sur sa lecture que sur son ami. Blake soupira d'exaspération, prenant la chaise d'en face pour s'asseoir devant lui, lui adressant un regard méchant.

"Facile à dire pour toi qui sait te montrer diplomate, j'ai rien à donner de plus que mon poing et ce que j'en pense.
-Tu n'es pourtant pas dénué d'intelligence
, coupa Val. D'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi tu es dans ma classe malgré ton âge avancé.
-Je te retourne la question, t'as tout de même trois ans de plus que Raito !
-Je me suis proposé comme responsable de lui quand il avait perdu la mémoire parce qu'on sortait ensemble, le directeur a accepté, ça te va comme justification ?"
, rétorqua Val en lui adressant un regard foudroyant.
Ses yeux semblaient vouloir signifier qu'il lui interdisait de poser la moindre question, mais Blake ne releva pas le passé dans sa phrase, encore persuadé que son frère était amnésique et donc qu'il sortait encore avec son ami.

"Ben moi j'ai redoublé cinq années, ça te va comme justification ?
, répondit Blake avec un sourire victorieux.
-... Tu es un idiot Blake", soupira Val d'un air désespéré en replongeant dans son livre, remontant ses lunettes sur son nez.
Blake grimaça pour toute réponse, détournant les yeux en direction de l'étagère de livres d'à côté. Il n'avait toujours pas remarqué qu'entre deux livres, un œil curieux les observait...

"Sérieusement, je sais pas ce qu'il a avec sa sœur ce mec, mais je déteste les gars dans son genre.
-Chacun a sa manière d'exprimer son amour Blake, tu le sais tout aussi bien que moi
, répondit Val d'un air désintéressé.
-C'est sûr que toi tu t'y connais, à force d'avoir couru après mon frère pendant des années, mais tout le monde n'a pas la chance de tomber amoureux d'un amnésique !"
Val releva les yeux vers lui en retirant ses lunettes, lui adressant un sourire froid.

"On a le choix, on s'acharne ou on abandonne, Valmort est du genre à ne pas lâcher l'affaire, comme moi. Disons juste que lui c'est envers sa sœur, on est plus ou moins inquiet selon la constitution de la personne qu'on aime. Et Rose est toute aussi fragile que Raito à première vue.
-C'est pas une raison pour la priver de sa vie, toi tu l'empêches pas de travailler ou de traîner avec ses amis mon frère !
, s'indigna Blake.
-J'aurai dû", soupira Val en rabaissant tristement les yeux sur son livre, ignorant l'air surpris et interloqué de Blake.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 11 Avr - 0:22

Calior fut très surpris de la réaction de Nova pensesant lui rendre service et la elle semblait énerver.
Calior: désolé je ne voulais t'énerver mais ce n'est pas ce que je voulait dire.
Il se calma et continua ses phrases.
Calior: Valmort est très gentil malgré ce matin et je suis sur que vous vous entendrez super bien tout les si tu veux pas tant pis apprend au moin à la connaitre.

Il voulu partir mais se rappela de sa dernière question.
Calior: pour le faîte de trop protéger Rose je ne c'est pas grand chose je suis la depuis quelques année et quant j'était dans le même village qu'eux il n'était pas comme sa en tout cas pas autant, bon je dois repartir encore désolé si je t'ai offenser ce n'était pas mon intation.

Rose suivit de près la discutions elle fut surprise de savoir pour Raito et Val en couple alors sa voulait dire qu'il était gay? Pourtant il lui avit dit qu'il n'y était pas c'était bien compliquer tout sa.

Puis arriva du moment ou il parla du faite d'être faible.
Rose fut surprise et laissa tomber un livre de ses mains ce qui la fît sursauter et préféra partir en courant honteuse d'avoir écouter.

Elle n'etait pas faible, c'était impossible à le croire.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 11 Avr - 0:55

Calior sembla surpris et décontenancé par la réaction de Nova, ne comprenant pas vraiment les raisons d'un tel énervement, bien que cela semblait tout à fait logique pour la jeune fille ; un beau quiproquo en définitive.
"Désolé, je ne voulais pas t'énerver mais ce n'est pas ce que je voulais dire.
-Hein ?
-Valmort est très gentil malgré ce matin et je suis sûr que vous vous entendriez super bien tous les deux, si tu veux pas tant pis. Apprend au moins à le connaître."

Nova se détendit, reprenant un air plus doux et détendu, écoutant avec attention. Elle se serait bien entendue avec Valmort ? Elle croisa les bras d'un air pensif. D'un autre côté, à part Blake qu'elle avait du mal à comprendre, l'ancien Raito qui avait toujours été son rival et une autre fille de son ancienne école, elle n'avait aucune difficulté à s'entendre avec quelqu'un, il était évident qu'elle se serait bien entendue avec le jeune homme du moment qu'il ne ressemblait à aucun des trois personnages précédemment cités, ce qui était très peu probable à la vue de leurs caractères très particuliers. Mais pourquoi Calior lui proposait cela ? Après tout, Valmort ne manquait pas de charme, il n'aurait pas tardé à attirer l'attention de toutes les filles encore libres de l'établissement, ce qui signifiait un grand nombre des magiciennes, professeurs comprises mais ça c'était une autre histoire.

"Pour le fait de trop protéger Rose, ajouta Calior alors qu'il avait esquissé un mouvement pour repartir, je ne sais pas grand chose, je suis là depuis quelques années et quand j'étais dans le même village qu'eux ils n'étaient pas comme ça, en tous cas pas autant."
Nova fronça les sourcils d'un air pensif. C'était plutôt curieux, est-ce que cela pouvait se rapporter à un événement pourtant commun ? Un premier amour ou... Un premier pouvoir ? Il est vrai que généralement la magie apparaissait lors d'un danger ou sous forme de danger, mais de là à penser que cela pouvait avoir rendu un frère si protecteur...

"Bon, je dois repartir, encore désolé si je t'ai offensé, ce n'était pas mon intention...
-Attends !"

Nova jeta un coup d’œil par dessus son épaule et soupira d'un air exaspéré : tant pis pour les notes qu'elle avait oubliées, elle pourrait se débrouiller sans. Elle se pressa de rejoindre Calior, marchant à côté de lui avec un air plus sérieux.

"Soit, je conçois qu'il y a peut-être eu un malentendu tout à l'heure entre Blake et Valmort, après tout tout le monde ne peut pas s'entendre. Et puis je suis curieuse de savoir ce qu'il s'est passé..."

Elle rougit légèrement, détournant les yeux.

"J'accepte de discuter et passer du temps avec Valmort, mais ce n'est pas ce que tu crois ! Je le trouve charmant mais je ne compte pas sortir avec lui alors que je ne le connais pas, c'est juste parce que sa sœur est mon amie et que je ne compte pas partir sur une mauvaise impression avec un nouvel élève ! C'est un pur geste d'amitié !"
Mais oui, on te crois Nova...

Blake allait questionner son ami quand un bruit retentit, le faisant sursauter. Val releva les yeux, remarquant l'espace vide entre deux livres alors que des bruits de fuite se faisaient entendre. Blake se releva d'un air surpris en voyant une élève partir en courant de la bibliothèque, étant sûr de reconnaitre cette chevelure entre mille :

"Rose ?
-Elle a dû entendre notre discussion
, soupira Val en refermant un livre.
-Il y aurait quelque chose qui l'aurait choquée ?
, demanda d'un air surpris le ténébreux.
-J'ai mon idée mais...
-Laisse-moi deviner, elle était amoureuse de Raito et elle vient tout juste d'apprendre que vous sortez ensemble"
, fit Blake en ricanant.
Val releva les yeux vers lui d'un air désespéré : quel idiot franchement. Il se releva en retirant ses lunettes, les accrochant à son col en refermant son livre et en récupérant deux ou trois sous le bras se dirigea vers la sortie d'un pas lent.

"De toutes manières j'avais à lui parler
, mentit-il, va ranger mes livres on se retrouve en cours.
-Quoi ? Pourquoi c'est moi qui doit ranger TES livres ?!"

Mais le jeune homme aux cheveux blancs ne répondit pas, se dirigeant au dehors en silence. Il marcha dans la même direction que Rose, n'ayant même pas eu besoin de se demander par où elle passerait. En réalité, tel était le don de Val : si certains contrôlaient les éléments comme Yuuri le vent et Mika l'eau, si certains contrôlaient certains événements naturels comme Rose la croissance et l'évolution des plantes, d'autres encore avaient des dons plus précis, et c'était le cas de Val qui se retrouvait affublé d’extra-sensitivité. En réalité, il pouvait distinguer tous les sons, toutes les odeurs de l'établissement et pister la personne de son choix, comme il lui était également possible dans d'autres situations de voir plus loin et plus près que la normale, de différencier un panel immense de goûts et de ressentir sous ses pieds toutes sortes de vibrations.
Ainsi il avançait dans les couloirs en sachant précisément comment rejoindre l'endroit où se trouvait Rose et, ses livres sous le bras et l'air totalement détendu, il suivait sa trace. Il n'avait pas vraiment grand chose à lui demander de toute évidence, il n'y avait rien qui l'intriguait. Il lui semblait néanmoins que Rose avait entendu une partie de la discussion qui la concernait. Si rien ne pouvait l'avoir choqué au sujet de Raito normalement, puisqu'elle avait été là quand ils s'étaient disputés suite au retour de mémoire du jeune homme, et si elle n'était pas du genre à réagir à première vue quant au fait qu'on critiquait son frère puisque Blake l'avait fait très ouvertement devant elle, elle avait sans doutes réagit à quelque chose de plus précis : la discussion quant à la surprotection sans doutes. Il ne restait plus qu'à savoir quoi précisément, et Val n'appréciait pas vraiment de savoir avoir choqué la jeune fille en ne faisant que discuter avec un ami.
Il finit par prendre un autre couloir que ceux que Rose avaient suivis, un raccourci pour tout dire, l'interceptant au bout de celui-ci. Elle allait passer en courant sans le voir quand il l'arrêta en l'attrapant par le bras, lui adressant un regard sans le moindre sentiment.

"Hé, ne te met pas dans tous tes états."

Il la relâcha, écartant une mèche qui s'était échappé de sa queue de cheval de devant ses yeux pour la détailler avec attention.

"Aurait-on dit quelque chose de mal ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 11 Avr - 8:12

Calior cru partir mais Nova l'arrêta pour le suivre et le renseigner sur Valmort et sur ce qu'elle pouvait faire en tout amitié à son amie!
Calior ne pu s'empêcher de rire un peu en la voyant débattre à ce point.
Calior: aller avouer qu'il te plaît bien Nova !
Il sourie amicalement il savait que Valmort était très demander mais il accepter jamais à vrai dire trop peur d'un échec pour tout dire et il savait au fond de lui que Nova était gentille après tout il avait fait des réunions et il savait comment elle était avec les autres alors sa pourrai être très sympa de les voire tout deux ensemble.

Calior: et sinon je me disait pourquoi tu es seul en ce moment on m'a dit pourtant que tu as eu quelques demande mais tu les a refuser.

Rose pensait partir loin et qu'ils n'avaient pas remarquer que c'était elle mais au moment ou elle pensait se calmer quelqu'un lui prit le bras.
Elle se tourna et vit Val, ne comprenant comment il avait fais pour venir aussi vite et avait réussie à la suivre malgré les couloirs.

Rose: heu...
Elle ne dit rien et écouta sa question se calmant un peu se rendant compte que sa réaction avait était stupide.

Rose: désolé je ne voulais pas écouter mais j'ai entendu ce que vous avez dit et le moment ou vous aviez parler de moi je n'etais pas d'accord je ne suis pas fragile je n'ai besoin de personne pour m'en sortir.

Elle baissa la tête repensant à son école tout les insultes et l'injustice qu'elle avait eu l'endroit dans son école et personne n'était la pour l'aider alors pourquoi elle serai fragile après sa?

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 11 Avr - 9:42

Nova lança un regard se voulant sévère en direction de Calior alors que celui-ci tentait de s'empêcher de rire, ce qui ne fut pas bien convainquant.
"Aller, avoue qu'il te plait bien Nova !
-Qu... Mais non, pas du tout !
, s'exclama la jeune fille en rougissant de plus belle, l'air indigné.
-Et sinon, je me demandais pourquoi tu es seule en ce moment. On m'a dit pourtant que tu as eu quelques demandes mais tu les a refusées."
Nova cligna des yeux. Elle baissa un instant la tête avec un soupir, réfléchissant longuement. Elle avait refusé généralement par réflexe, non pas après un bonne réflexion, alors il était difficile pour elle de bien définir la raison de ce refus de sortir avec quelqu'un de l'établissement. Elle croisa les bras d'un air perplexe, méditant un instant sur la question.

"Mh... Il n'y a pas vraiment de réponse... Quoique. Je suis principalement venue dans cet établissement pour mes amis, c'est Blake qui nous a dit de venir. Il voulait surveiller son frère après que celui-ci ait perdu la mémoire, il paraît pas comme ça mais il s'inquiète quand même pour lui..."

Elle baissa un peu les yeux, perplexe.

"Et puis surtout peu de temps avant qu'il ne perde la mémoire, cet idiot de Raito s'est déclaré à moi."
Cette fois-ci elle prit un air exaspéré, ne cachant pas sa rage.

"Quel imbécile franchement, il enchaîne les bourdes à une vitesse, c'est pitoyable. Enfin, pas comme si ça me faisais quelque chose, disons que je me sens assez responsable, je n'ai pas eu le temps de refuser en bonne et due forme et je veux pas sortir avec quelqu'un tant qu'il n'aura pas retrouvé la mémoire et que je ne lui aurai pas moi-même dit que je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un que je considère comme un ami et rival de toujours."
Elle releva les yeux vers Calior, un instant silencieuse après ça puis afficha un large sourire taquin.

"Et toi, tu es le meilleur de l'établissement, délégué des élèves de classe supérieur, pas moche avec ça et attentionné, tu vas pas me faire croire que les filles ne sont pas dingues de toi généralement !"

Rose parut surprise de voir Val apparaître ainsi. Il fallait avouer que la structure de l'établissement était plutôt particulière, il n'était pas aisé de s'y retrouver dans les couloirs et donc de trouver des raccourcis, mais pour quelqu'un d'habitué c'était une autre question. La jeune fille se calma peu à peu, hésitante.

"Désolée, je voulais pas écouter, mais j'ai entendu ce que vous avez dit et le moment où vous aviez parlé de moi je n'étais pas d'accord : je ne suis pas fragile, je n'ai besoin de personne pour m'en sortir."

Val la regardait avec attention alors qu'elle baissait la tête d'un air à la fois coupable et soucieux. Il ne savait pas vraiment si elle pensait encore à la discussion à cet instant, où si ses pensées s'étaient échappées sur un autre sujet. Il ferma les yeux, secouant négativement la tête.

"Peu importe que tu ais entendu notre discussion avec Blake, elle n'avait rien de secret. Mais tu n'as pas à te tracasser pour quelques mots. On a tous notre part de faiblesse, Raito et toi c'est votre fragilité. Et qu'on le veuille ou non, je crois que Valmort et moi c'est notre sensibilité."

Il sourit en coin, le regard toujours légèrement triste.

"Ton frère tient énormément à toi, il doit être tout simplement troublé à l'idée de te laisser seule. C'est à toi de lui faire comprendre que tu peux te débrouiller seule. Tâche juste... de ne pas le décevoir..."
Il baissa les yeux, s'apprêtant à repartir, mais s'arrêta pour se tourner un instant vers elle :

"Je peux te demander quelque chose à ce sujet ? Je sais que je suis mal placé pour te demander ça, mais Raito refusera que je l'approche maintenant qu'il a retrouvé la mémoire. Je vais changer de classe pour retrouver un cursus normal, ça m'embête de te demander ça mais tu peux garder un œil sur lui ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 11 Avr - 13:50

Calior suivit la discutions sans la couper puis arriver sur la fin se rendit compte qu'il lui posa la question gênante.
Calior: moi? ho je n'ai pas tant de demande que sa..
Il baissa les yeux et au même moment comme fait exprès un groupe de fille virent Calior et gloussa sur sa beauter.

Calior: bah bravo j'ai l'air bête maintenant.
Il soupira puis fini par répondre quelques chose de vrai.
Calior: disons que les filles ne m’intéresse pas...mais n'en parle à personne s'il te plait je ne veux pas que sa se sache l'école aime beaucoup le faite que les filles soit en quelques sortent a mes pied et sa m'aide à rester déléguer j'aime tellement aider les autres.

Pour dire plus de 50pourcent de ces voies étant voter par des filles folle de cette être aux cheveux bleue.

Rose se fit calme réfléchissant à ces propos puis sourie un peu mais en gardant un côté triste.
Rose: je ne veux plus être faible mais je ne sais pas vraiment comment le prouver c'est dure surtout quand c'est de la famille.

Elle croisa les bras réfléchissant puis entendit la dernière question de Val.
Rose: oui ne t’inquiète pas je vais le surveiller entre amis ils faut bien s'entraider.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Mer 11 Avr - 15:09

Calior sembla surpris de la question.
"Moi ? Ho, je n'ai pas tant de demandes que ça...
-Je vois ça
, ricana Nova en voyant un groupe de jeune fille passer en gloussant à la vue du délégué qui baissa les yeux.
-Bah bravo, j'ai l'air bête maintenant."

Nova se laissa aller aux éclats de rire alors que le délégué soupirait d'un air désespéré. Il était difficile de mentir sur sa popularité dans cet établissement après tout, il suffisait d'arriver au bout d'un couloir pour croiser un de ces groupes à potins, des jeunes filles en quête des garçons les plus charmants ou des groupes de potes qui parlaient de toutes les rumeurs qui passaient sur telle ou telle personne, ainsi il était aisé de savoir qui était meilleur élève, plus beau gosse...
"Disons, avoua Calior, que les filles ne m'intéressent pas..."
Nova releva de grands yeux innocents vers lui, ne semblant pas plus choquée que ça.

"Mais n'en parle à personne s'il-te-plait, je ne veux pas que ça se sache, l'école aime beaucoup le fait que les filles soient en quelques sortes à mes pieds et ça m'aide à rester délégué, j'aime tellement aider les autres.
-Alors tu en es..."
, fit Nova d'un air pensif.
Elle sourit à Calior, ne semblant pas le moins du monde troublée par la nouvelle, après tout elle avait un entourage plutôt particulier avec ses amis alors ce n'est pas juste une orientation particulière qui allait la choquer. Surtout que plus homosexuel que Val d'un autre côté c'était difficile... Elle retint un léger rire lorsqu'une idée lui traversa l'esprit.

"Et comment tu peux être sûr de cela, hein ? Tu as un petit copain ?, plaisanta-t-elle en le taquinant du coude. Ou alors... Tu as des vues sur quelqu'un c'est ça ?"

Rose sourit tristement aux remarques de Val.

"Je ne veux plus être faible, mais je ne sais pas vraiment comment le prouver, c'est dur surtout quand c'est de la famille."

Le jeune homme cligna lentement des yeux alors que son interlocutrice croisait les bras, répondant à la demande :

"Oui, ne t'inquiète pas, je vais le surveiller. Entre amis il faut bien s'entraider."
Val sourit légèrement.

"Merci. Tu n'es pas faible Rose, c'est l'humanité qui est faible. Chacun a ses faiblesses et on ne peut pas faire autrement, mais si tu peux montrer à ton frère que quand il le faut tu peux surmonter ta faiblesse grâce à tes dons, il devra se rendre à l'évidence..."

Il baissa les yeux : lui avait fini par regretter au fond, mais il préférait taire cette remarque qu'il garda pour lui-même. Il fit un signe d'au revoir à Rose, arrangeant ses livres sous son bras en partant en direction des bureaux de gestion pour demander son changement de classe, laissant la jeune fille seule dans le couloir.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Jeu 12 Avr - 10:37

Calior regarda Nova quand celle-ci lui demanda à propos d'un garçon ou il aurait des vu pour savoir si il y était vraiment de se bord.
Il réfléchit avant de parler ne sachant pas si il pouvait lui dire.
Calior: je suis déjà sortie avec des filles dans le temps ou j’étaie avec Valmort et Rose mais en fin de compte je ne ressentait rien et puis ici je dois avouer qu'il y a quelqu'un que j'aime assez bien mais je ne pense pas que sa soit réciproque donc je me fait un peu discret.

Il s’arrêta un peu mal à l'aise de lui en parler c'était la première fois qu'il en parler ainsi sauf à Rose mais même Valmort ne le savait pas.
Calior: mais soit discrète sur sa quand même j'y tient je ne voudrais pas être charrier pour tous.

Rose le salua aussi puis alla se mettre contre un mur songeuse à ces paroles.
Elle devait arrêter de prendre tout au mot comme son frère si elle était comme c'est qu'elle n'avait pas confiance a ce que les gens pense d'elle et non ce qu'elle est vraiment elle devait donc se calmer et laisser dire montrant ce qu'elle est vraiment envers les autres.

Cette école était enfin un nouveau départ.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Jeu 12 Avr - 11:46

Calior réfléchissait à ce sujet alors que Nova petit à petit perdait son sourire taquin, curieuse de savoir à quoi il pouvait penser si sérieusement alors qu'elle n'avait posé la question que pour l'embêter gentiment.
"Je suis déjà sorti avec des filles dans le temps où j'étais avec Valmort et Rose, mais en fin de compte je ne ressentais rien. Et puis ici je dois avouer qu'il y a quelqu'un que j'aime assez bien mais je ne pense pas que ça soit réciproque, donc je me fais un peu discret."
Il ne semblait alors pas vraiment à son aise, parlant de cela comme une première et dernière fois. Nova cligna lentement des yeux, pensive et interloquée, jusqu'à-ce qu'il reprenne d'un air très sérieux et surtout inquiet :

"Mais soit discrète sur ça quand même, j'y tiens, et je ne voudrais pas être charrié par tous.
-Tu me prends pour qui ?
, rétorqua Nova. Je n'ai aucune raison de t'enfoncer de toutes manières. Et si je faisais ça, je me sentirais trop coupable non seulement envers mes amis puisque certains d'entre eux en sont tout autant que toi, mais aussi envers toi."
Elle sourit légèrement en coin, ses yeux se remettant à pétiller d'une petite lueur amusée.

"Mais dis-moi, je le connais ? Je suis sûre que si tu tentais sérieusement et avec un coup de main tu verrais que cet amour n'est pas forcément à sens unique."

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Jeu 12 Avr - 11:55

Calior sembla gêner étant sur qu'il n'y avait aucun moyen avec celui avec qui il voudrait être.
Calior: ho je sais pas je suis quasiment sur qu'il est hétéro.
Il rougie à l'idée de pensé lui et Raito ensemble.
Il se tourna vers Nova qui sourier à son égard.
Calior:..bon d'accord je te le dis mais dicret!

Il alla jusqu'à elle et chuchota le nom de Raito tout en rougissant de plus belle rien que le faite de l'avouer a celle-ci.

Valmort chercha partout Calior mais ne le trouva pas puis croisa Rose en chemin qui semblait triste dans son coin.
Valmort: ça va Rose?
Rose leva les yeux vers Valmort et sourie doucement.
Rose: oui ne t’inquiète pas ça va bien.

Valmort alla jusqu'à elle ne pensant pas qu'elle lui disait la vérité.
Rose: ne me regarde pas comme sa c'est vrai je te dis je vais bien.
Valmort: et tes nouveaux amis ils sont gentil avec toi?
Rose: oui très je les adore!
Valmort: et même ce mec de ce matin?
Rose: Blake?
Valmort: ouai..
Rose sourie un peu baissant les yeux.
Rose: il est un peu bizarre mais je dois avouer que j'aime bien sa..

Valmort regarda Rose surprise de la voire ainsi c'était bien la première fois.
Valmort: ne me dis pas tu est amoureuse?!

Rose sursauta çà cette idée et regarda Valmort surprise.
Rose: mais non ne dit pas n'importe quoi!
Puis elle partie rapidement pour retourner en cours.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Jeu 12 Avr - 23:21

Nova retint en rire en voyant que Calior semblait alors soudainement embarrassé par une telle question, ses joues se teintant légèrement de rose et rougissant de plus en plus alors qu'il parlait.
"Ho, je sais pas, je suis quasiment sûr qu'il est hétéro.
-Tu sais ce que Mika n'arrête pas de dire ? À l'origine on est tous bisexuels, faut juste tomber sur la bonne personne pour s'en rendre compte"
, répondit-elle d'une voix amusée.
Calior rougissait tellement que la couleur de son visage dépareillait avec ses cheveux et leur étrange couleur bleue. Nova eut beaucoup de mal à se retenir d'exploser de rire à ce sujet, mais elle reprit un peu son sérieux quand il se tourna vers elle :
"... Bon, d'accord, je te le dis mais discret !
-Oui chef !"
, fit Nova avec un sourire.
Il s'approcha d'elle, se baissant un peu pour être à son niveau et lui murmurer le nom du concerné. Nova écarquilla des yeux, manquant de peu de crier de surprise d'un air ahuris le nom de celui-ci mais plaqua sa main sur sa bouche pour se retenir, regardant Calior d'un air troublé, les yeux gros comme des soucoupes.
"... Tu plaisantes ? Lui ? C'est la meilleure ça..."
Elle sourit tristement en se grattant la nuque.
"Tu... Tu ne sais pas qu'il sort déjà avec Val ?", demanda-t-elle, n'étant visiblement pas au courant du fait encore que Raito avait retrouvé la mémoire depuis.

Blake soupira d'un air exaspéré, cherchant des yeux dans tous les couloirs. Les élèves qui passaient à côté de lui le détaillaient sans cesse avec surprise en remarquant son visage blessé, mais détournaient toujours les yeux lorsqu'il rabaissait les siens en un regard assassin sur eux. En arrivant au bout d'un couloir, il remarqua un de ces groupes à potins qui le regardait avec un peu trop d'insistance.
"Quoi ?"
Les élèves sursautèrent d'un air surpris, se dispersant soudainement avec des excuses telles que "j'ai un cours qui va débuter" ou "je dois réviser pour le cours d'esprit" et d'autres excuses bien moins potables que même Blake n'aurait pas sorties tant elles étaient ridicules. Il soupira d'exaspération, allant pour reprendre son chemin quand il vit un peu plus loin devant Rose et Valmort, lequel s'approchait doucement d'elle. Blake se cacha derrière le mur, se penchant un peu pour les observer d'un air perplexe et agacé.
"Et tes nouveaux amis, ils sont gentils avec toi ?
-Oui, très, je les adore !
-Et même ce mec de ce matin ?
-Blake ?"

Le brun releva un sourcil d'un air perplexe. Quoi, il avait tant eu l'air que ça d'être détesté par la jeune fille quand il l'avait protégée ce matin-là en rétorquant à Valmort ? Il haussa les épaules avec un soupir, sortant de sa cachette pour s'approcher d'un air exaspéré.
"Mais non, ne dit pas n'importe quoi !"
Rose se retourna soudainement pour partir d'un pas précipité mais percuta Blake qui la retint pour éviter qu'elle ne tombe, relevant un sourcil d'un air perplexe.
"Quoi, cet idiot t'embête encore ?"
Il releva les yeux vers Valmort, soutenant longuement son regard de ses yeux à la lueur meurtrière. Il haussa les épaules avec un soupir, rabaissant les yeux vers Rose.
"Tu tombes bien, je cherchais Val mais puisque cet imbécile semble être parti je ne sais où je vais pas l'attendre une éternité. On suit le même cours là, hein ? Je t'accompagne."
Il se décala un peu pour laisser Rose passer, lançant un regard méprisant à Valmort par dessus son épaule, puis sourit d'un air narquois.
"Ça se fait, entre amis", ajouta-t-il d'une voix moqueuse en passant un bras par dessus les épaules de Rose en commençant à partir en direction du cour en question.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Jeu 12 Avr - 23:40

Rose cru tranquillement partir rapidement mais paf!! elle avait encore réussie a foncer sur quelqu'un.
Elle leva les yeux et rougie en voyant Blake ici il ne manquer plus que sa lui ici, elle espérait qu'il n'avait rien écouter de la fin de la discutions.
Puis celui-ci lui demanda à propos de Val mais ne pu répondre trop occuper et sentir son parfum qu'elle aimait tant.

Alors que Valmort avait le sang qui chauffer grandement fixant Blake énerver de son comportement.
Valmort: ouai c'est sa va en cours, mais Rose n'est pas aussi bête qu'elle en a l'air pour se laisser faire par un abrutie pareil!
Puis il partie de l'autre côté même si à la base c'était dans leur direction qu'il devait aller préférant faire le tour.

Rose entendit la dernière phrase de Valmort et releva la tête surprise.
Rose: quoi? qu'est-ce qu'il a dit ?
Elle sortait enfin de ces pensées et sentie le bras de Blake ce qui la fit rougir de plus belle.
Rose: tu s'es si c'est juste pour te moquer c'est pas la peine...

Calior fut surpris de savoir qu'il sortait déjà avec quelqu'un et en plus un mec cela voulait dire qu'il aurait pu avoir sa chance.
Calior: ha..
Il baissa la tête l'air triste.
Calior: bon bah tant pis..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 13 Avr - 0:06

Blake reporta son attention devant lui d'un air satisfait après avoir vu la haine et la colère sur le visage de Valmort, murmurant comme pour lui-même :
"C'est ça, déteste-moi, 'peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir...
-Ouais, c'est ça, va en cours !
, rétorqua Valmort à ses précédente remarque. Mais Rose n'est pas aussi bête qu'elle en a l'air pour se laisser faire par un abruti pareil !"
Le brun laissa échapper un gloussement de contentement, entendant alors le frère de Rose faire demi-tour d'un pas lourd et exaspéré. Rose releva la tête vers Blake d'un air tout perdu, comme si elle n'avait pas entendu la dernière phrase de son frère, sortant à peine de ses pensées. Puis elle remarqua le bras de Blake par dessus ses épaules :

"Tu sais, si c'est juste pour te moquer c'est pas la peine...
-J'y peux rien, j'peux pas le blairer ce mec"
, rétorqua sèchement Blake en retirant son bras des épaules de Rose pour frotter nerveusement un coin du pansement qu'il portait sur l'arrête de son nez.
Il regardait droit devant lui d'un air exaspéré, une main rentrée dans la poche de son pantalon et la tête légèrement entrée dans les épaules dans une expression tendue. Il soupira après quelques pas, se détendant à nouveau, mais retira soudainement sa main de son visage avec un gémissement de douleur.

"Aïe ! 'Tain, cette Akiya fait vraiment mal quand elle frappe..."

Il soupira une fois de plus d'un air désespéré, puis reporta son attention sur Rose d'un air pensif.

"Hé... Si l'autre idiot là, Valmort ou chais plus quoi, s'il vient te faire chier tu me... enfin, tu NOUS préviens, les autres apprécieraient pas plus que moi qu'il te prive de ta liberté."

Il reporta son attention devant lui en voyant qu'ils approchaient de la classe. Ses pensées revenaient sans cesse à ce qu'avait dit Val : cet histoire d'expression diversifiée de l'amour le dégoûtait. En entrant dans la classe, il tourna directement la tête vers un élève qui venait d'éternuer bruyamment à sa place : c'était Raito qui se frotta l'arrière de la tête d'un air perplexe.

"Quelqu'un parle de moi, soupira-t-il comme pour lui-même avant de remarquer de le regard de son frère et du même coup Rose qui se trouvait à côté de ce dernier. Tiens, vous traînez ensemble maintenant ?", grogna-t-il à l'attention de Blake d'un air méfiant.
L'intéressé haussa les épaules avec un soupir.

Calior sembla surpris de la nouvelle. Visiblement, il n'était pas du tout au courant. Nova se mordit la lèvre inférieure en voyant que son regard s'attristait de la nouvelle alors qu'il baissait la tête.

"Ah... Bon bah tant pis...
-Je pensais qu'il t'en avait parlé, vraiment."

Elle se gratta l'arrière de la tête d'un air perplexe.

"Je ne te cacherai pas que je l'ai vu entrer dans ta chambre avec toi la dernière fois. J'étais assez surprise, il devait aller en cours. Mais je ne voulais pas vous déranger, c'est vrai que depuis qu'il a perdu la mémoire il est plutôt distant, il ne parlait que avec Val et Yuuri et avait beaucoup de mal à s'exprimer auprès des autres, même avec nous qui étions ses proches amis avant. Mais depuis que je l'ai vu avec toi, j'ai l'impression qu'il est plus ouvert, ça fait du bien de savoir qu'il a un ami, ça l'aidera peut-être à retrouver petit à petit ses souvenir."

Elle sourit gentiment, l'air sincèrement rassurée.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 13 Avr - 0:17

Calior la regarda quand celle-ci prit la parole pour le rassurer.
Calior: merci c'est gentil de savoir sa, j’espère qu'il ira mieux quand il aura retrouver la mémoire.
Il regarda ou ils étaient puis remarqua l'heur l'air affoler.
Calior: ho Valmort je l'ai complément..

Valmort: oublier!! crétin va..
Valmort venait juste d'arriver mais il n'avait pas du tout entendu quoi que se soit juste la derniere phrase de Calior remarquant aussi Nova.

Valmort: c'est pour sa que tu m'oublie monsieur drague cette jolie jeune fille?

Calior fut la moue le pauvre si il savait..
Calior: ho non on parler de tout et de rien, tu te rappelle c'est Nova?
Valmort: oui bien sur je me rappelle ça va?

Il sourie à Nova mais gardant un gout amère par rapport à Rose et Blake.

Rose écouta Blake et sourie un peu à sa remarque.
Rose: merci Blake tu es gentil.

Puis elle entra dans la classe entendant Raito éternuer, puis aussi sa remarque qui suivit.
Rose: on c'est croiser rien de plus.
Elle frôla la main de Blake tout en partant comme pour le draguer même si comme drague il y avait plus directe..

Puis elle alla s'asseoir à côté de Raito souriante.
Rose: tu es jaloux mon petit Raito?

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 13 Avr - 0:48

Calior regardait Nova avec attention.
"Merci, c'est bon de savoir ça, j'espère qu'il ira mieux quand il aura retrouvé la mémoire.
-D'un côté je l'espère et de l'autre je trouve que c'est mieux qu'il reste comme il est"
, fit remarquer Nova en riant.
Elle ne poursuivit par, voyant que Calior se mettait à paniquer après un regard sur l'heure.
"Oh, Valmort, je l'ai complètement...
-Oublié !! Crétin va..."

Nova écarquilla les yeux en tournant la tête vers le bout du couloir en rougissant légèrement : l'intéressé venait de surgir de nulle part. Il remarqua soudainement Nova, n'ayant visiblement rien entendu de leur conversation.
"C'est pour ça que tu m'oublies ? Monsieur drague une jolie jeune fille ?
-Oh non
, fit Calior en faisant la moue, on parlait de tout et de rien... Tu te rappelles ? C'est Nova.
-Oui, bien sûr que je me rappelle, ça va ?
-On ne peut mieux
, répondit Nova avec un large sourire pour répondre au sourire léger du jeune homme. Oh, et puis ne te méprend pas, Calior ne risque pas de me draguer on as trop souvent tendance à se disputer, n'est-ce pas Calior ?"
Elle faisait allusion aux réunions entre délégués où il était vrai que Nova avait souvent des réactions virulentes qui ne convenaient pas du tout à son caractère au quotidien mais lui donnaient souvent l'apparence d'une défenderesse. Elle se retourna vers Calior avec un sourire triste.
"À propos de Raito, il avait l'esprit torturé avant de perdre la mémoire. Et je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais en deux ans il a réussi à se recréer une vie et a totalement changé. D'ailleurs, avant de perdre la mémoire il détestait Val..."
Elle baissa les yeux et lui sourit légèrement.
"C'est pour ça que je comptais sur toi pour le soutenir et rester ami avec lui, mais à la fois je n'espère pas vraiment qu'il retrouve son ancienne mémoire. J'ai moins peur pour le Raito des deux dernières années que pour celui que j'ai connu la première fois."
Elle regarda sa montre à son tour puis se tourna vers Valmort avec un grand sourire.
"Enchantée d'avoir fait ta connaissance Valmort en tous cas, je discuterai volontiers plus longtemps avec toi mais j'ai un cour qui m'attend alors je vais te laisser avec ton ami. Pense à moi si à un moment t'as besoin de papoter, je suis dans la chambre du couloir en face de celle de ta sœur. Passez une bonne journée tous les deux !"
Elle lança un sourire complice à Calior comme pour l'encourager, saluant d'un signe de la main Valmort avec un sourire plus timide et les joues légèrement rosées puis s'éloigna un peu précipitamment en direction des classes de niveau inférieur.

Rose regarda Raito suite à son éternuement, mais surtout face à la remarque qu'il avait eu lui répondit naturellement :
"On s'est croisés, rien de plus."
Ce qui n'était pas tout à fait faux en un sens. Elle effleura du bout des doigts la main de Blake qui lui adressa un sourire en coin, relevant un sourcil d'un air perplexe en se demandant si c'était fait exprès, puis ignora la chose en allant s'installer au fond de la classe, deux rangs derrière Raito et Rose qui venait de s'asseoir à côté de son ami.
"Tu es jaloux mon petit Raito ?
-P-pas du tout !"

Raito détourna les yeux en rougissant à nouveau, ses pensées convergeant une fois de plus sur le baiser de la veille. Il attrapa une de ses mèches de cheveux encore une fois dans le même geste de gêne qu'il faisait habituellement.
"Je me méfie juste...", bafouilla-t-il.
Ce qui n'était, une fois de plus, pas tout à fait faux.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 13 Avr - 0:56

Rose sourie à l'idée de savoir si Blake avait remarquer sa caresse puis remarqua Raito refaire la même chose que quand il est intimider et mal à l'aise dans une situation.
Rose ria le trouvant trop craquant.

Rose: arrête tu es trop mignon quand tu fais sa!
Elle le décoiffa amusée aimant être avec lui comme si ils se connaissaient depuis très longtemps comme des amis d'enfance en fin de compte.

Rose: au faite tu as parler avec Calior? il m'a dit qu'il avait peur que tu lui fasse la tête.

Valmort regarda Nova partir tout en enregistrant tout ce qu'elle disait dans un bout de sa mémoire.
Puis se tourna vers Calior bizarrement.
Valmort: elle est pas un peu bizarre avec moi?

Calior ria amusée de son ignorance.
Calior: mais non tu te fait des idée elle veux juste être pote!
Valmort posa ses mains sur les hanches comme une fille boudant.
Valmort: genre!!
Calior: non mais c'est vrai je te jure.

Ils rirent tout les deux puis allèrent en classe à leur tour.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 13 Avr - 1:27

Raito baissa un peu la tête d'un air un peu boudeur en entendant que Rose se retenait de rire.
"Arrête, tu es trop mignon quand tu fais ça !"

Le jeune homme retint un cri de surprise en rougissant de plus belle quand elle ébouriffa ses cheveux qui, étant déjà plutôt mèches rebelles, étaient à présent complètement en pétard, plus encore qu'ils ne l'avaient jamais été d'après Raito puisqu'il ne les avait jamais coupés si courts ; que voulez-vous, on est pas tous coiffeur dans l'âme.

"Au fait, reprit Rose, tu as parlé avec Calior ? Il m'a dit qu'il avait peur que tu lui fasses la tête.
-Calior ?"

Raito croisa les bras, l'air avant tout surpris en réfléchissant un moment à quel moment elle pouvait faire allusion, se rendant à l'évidence que le dernier moment dont elle pouvait parler c'était quand ils étaient sortis de la cafétéria.

"Ah, oui, il m'a touché deux mots en effet. Mais rien de bien grave, j'étais juste inquiet de comment je pourrais le remercier de toute ce qu'il fait pour moi"
, mentit-il une fois de plus.
Il rit nerveusement puis pris un air encore plus inquiet, rentrant la tête dans les épaules en baissant les yeux.

"Mais... J'ai peur... Je ne sais pas comment dire aux autres que j'ai retrouvé mon ancienne mémoire et perdu la nouvelle. Et puis j'ai peur de quand je retrouverai tous mes souvenirs des deux dernières années : Comment j'étais ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Et quand je retrouverai ma mémoire, qu'est-ce que je ferais ?"
Il détourna les yeux, tendu.

"Je ne sais même pas comment je pouvais penser pendant ces deux dernières années. Si ça se trouve, j'étais complètement différent. A ton avis, quand j'aurai tous mes souvenirs, je me comporterai comme maintenant ou comme quand j'avais perdu la mémoire... ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 13 Avr - 1:34

Rose savait qu'il ne lui disait pas toute la vérité mais le laissa croire qu'elle cru ce qu'il l'avait pu lui dire pour pas l’embêter puis songea quand celui-ci lui dit ce qu'il l’inquiéter en ce moment.

Rose: ho..je dirais un peu des deux.
Elle posa un coude sur le table et posa sa tête sur sa main le fixant tendrement et amicalement.
Rose: sache juste que même quand tu aura retrouver la mémoire si tu as besoin de parler ou autre je suis la même si tu devient le pire des crétin!
Elle ria discrètement sachant que le cour venait de commencer.

Rose: arrête de t’inquiéter tu es entourer ça va aller, dit toi que tu ne saura plus la personne que tu était puisque ce que tu vie c'est un nouveau départ croit moi je sais ce que je dis je le vie à présent.
Elle regarda le prof et commença a ouvrir ces cahiers puis le livre pour faire les exercices demander au tableau.

C'était simplement retrouver les noms des formules magique qui pouvait être utilisé et les relier a leur ingrédients.
Rose: ho une potion d'amour c'est cool sa.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 13 Avr - 2:09

"Oh, je dirais un peu des deux..."
Raito releva les yeux vers Rose d'un air perplexe alors qu'elle s'accoudait à la table, lui souriant avec tendresse comme elle avait tant de facilité à le faire en toute sincérité.

"Sache juste que même quand tu auras retrouvé la mémoire, si tu as besoin de parler ou autre je suis là, même si tu deviens le pire des crétins !"

Raito rougit légèrement alors que Rose riait discrètement, le professeur étant entré entre temps.

"Arrête de t'inquiéter, tu es entouré ça va aller, dis-toi que tu ne sauras plus la personne que tu étais puisque ce que tu vies c'est un nouveau départ, crois-moi je sais ce que je dis je le vie à présent !"

Raito la regarda d'un air attentif. Il réfléchit un instant alors que la jeune fille relevait les yeux vers le professeur. Elle avait raison après tout, de quoi devait-il s'inquiéter ? Tout se passerai pour le mieux, après tout il l'avait lui-même dit à Calior. Il rabaissa les yeux sur son cahier après avoir jeté un œil au tableau pour copier l'exercice.

"Oh, une potion d'amour, c'est cool ça", fit remarquer Rose.
Le jeune homme sourit d'un air rêveur, imaginant ce que ça ferait de pouvoir faire une telle potion. Il pourrait aisément trouver un amour réciproque. Il pourrait par exemple donner cette potion à... à Nova ? C'est vrai qu'il l'aimait avant, mais avec le temps elle devait avoir changé et ne le voyait même plus comme le rival qu'il était pour elle avait. C'était curieux, à quel point avait-il bien pu changer ? Il haussa les épaules, replongeant dans ses pensées en rougissant légèrement en pensant un instant à l'idée de donner la potion à Rose s'il était capable de la faire, quand une autre idée lui traversa l'esprit : si eux étudiaient déjà la liste d'ingrédient de ce genre de potions, alors Calior connaissait déjà la recette de cette potion ? Il regarda son cahier et les nombreuses concoction étudiées.

"Il connait un nombre incroyable de choses..."
, murmura-t-il comme pour lui-même.
Il aurait pu demander n'importe quoi d'autre à un tel personnage, mais au final c'était retrouver sa mémoire qu'il avait voulu, et à présent il hésitait déjà. C'était si égoïste de sa part. Il soupira, croisant les bras en posant sa tête entre ceux-ci d'un air attristé.

"Qu'est-ce que je pourrais faire pour lui ?"
, demanda-t-il d'un air désespéré.
Soudain, comme un éclair d'idée, il se souvint que Rose connaissait sans doutes plutôt bien Calior. Il se tourna vers la jeune fille, l'air soudainement plus concentré.

"Dis-moi, est-ce qu'il y a quelque chose que Calior aimerait vraiment ? Je sais pas moi, un rêve à réaliser ou un objet qu'il veut particulièrement ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 13 Avr - 2:19

Rose était très concentrer sur son travail pensant même un instant à la potion sur Blake mais sourie sachant que c'était idiot de faire sa et que rien ne valait que l'amour sincère.
Rose: qu'est-ce que je suis intelligente.

Elle sourie se parlant à elle même sachant que Raito faisait pareil un bon couple de fou ces deux la.
Puis entendit que Raito lui posa une question sur Calior.

Elle leva la tête vers lui puis posa son crayon sur sa bouche réfléchissant.
Rose: bonne question..je crois qu'il recherche surtout le grand amour mais je ne suis pas sur je dis sa comme sa.

Rose: tu devrait lui demander il sera mieux te dire tu s'es?
Puis elle repris son travail et regarda discrètement vers Blake.
Elle le trouvait si beau et si charmant mais depuis leur petit différent de la veille elle ne savait plus comment l'aborder sans qu'il croit n'importe quoi.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 13 Avr - 2:42

Relevant la tête à la question de Raito, Rose amena son stylo à ses lèvres d'un air perplexe, réfléchissant longuement sans vraiment sembler savoir que répondre non plus.
"Bonne question... Je crois qu'il recherche surtout le grand amour, mais je ne suis pas sûre, je dis ça comme ça.
-Ah..."

Raito détourna la tête d'un air perplexe. C'était pour ça qu'il avait été engageant la dernière fois ? Remarque, il faisait peut-être ça avec tous les garçons proches de lui... Et peut-être même qu'il avait des vue sur quelqu'un et que c'était pour le rendre jaloux ? Raito secoua la tête : non, bien sûr, il se faisait des films encore.

"Tu devrais lui demander, si saura mieux te dire tu sais ?"

Rose avait dit cela en toute innocence, reprenant son travail en jetant parfois des regards par dessus son épaule, mais Raito avait déjà viré au rouge pivoine. Non, ça va pas du tout, il ne pouvait pas lui demander ça comme ça si soudainement ! D'autant plus que Calior lui-même avait dit ne rien vouloir, il finirait par lui en vouloir si Raito insistait trop, après tout trop d'insistance finissait par énerver n'importe qui. Le jeune homme baissa la tête, réfléchissant.

"Il doit y avoir un moyen..."

Pendant ce temps-là, Rose regardait Blake par dessus son épaules. Deux rangs derrière, le ténébreux était encore à moitié à plat ventre sur son bureau, dormant tout son saoul sur son cahier encore fermé évidemment, alors que son voisin tentait parfois désespérément de le réveiller, en vain : le brun dormait comme une buche, et rien n'aurait pu le réveiller à l'instant... à part peut-être la sonnerie ou le baiser de la princesse charmante, bien sûr !
L'heure se déroula dans le calme finalement, jusqu'à-ce que la sonnerie justement retentisse, annonçant l'heure du repas. Blake se redressa d'un air surpris, frottant sa joue qui avait la marque du bord de son cahier à force qu'il ait dormi dessus. Un peu ensuqué, il rangea ses affaires assez précipitamment et jetant son sac sur son épaule partit d'un pas pressé alors que de son côté Raito au contraire prenait son temps pour ranger ses affaires, l'air pensif.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   Ven 13 Avr - 3:02

Rose sourie en le voyant dormir ainsi pourtant sa fatiguer pas de ne pas travailler, si?
A la fin du cour elle le vit partir rapidement n'osant pas le retenir ne sachant pas ce qu'elle pouvait lui dire même si elle avait envie de le voir et de lui parler mais elle devait être inintéressante après tout.

Elle soupira donc sans aller le voir le regardant partir comme perdu dans ses pensées alors qu'elle ranger tout doucement ces affaires.

Rose: bon faux aller manger maintenant..j'aime pas ce moment..
Elle c'était pas rendu compte de l'avoir dit tout haut et fixa Raito espérant qu'il ne fasse pas attention à ce qu'elle venait de dire.
C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle reçut un message de son frère lui demandant si sa allait et si Blake l'avait embêter.

Elle ria tout en sortant et attendit Raito à la porte en disant à son frère que tout aller très bien par message.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école des sous-doués   

L'école des sous-doués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant