AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 15 Mai - 14:48

Rose sourie en voyant Lael et encore plus quand celui ci l'enlacée tendrement..
Elle plaça sa robe sur la petite chauve sourie pour la mettre a l'ombre de la lumière sachant qu'elle n'aimait pas cela puis sourie rangeant le couteau..
Rose: tu ne dois pas t'inquiéter ainsi Lael je suis forte et j'ai plain d'information que je pense que tu en connait la moitie..
Rose: tout d'abord dans les rues il n'y avait personne sauf un bourge a qui je lui ai prit sa bourse et son arme et de plus ici ce trouve le territoire des corbeau ou j'ai fait la connaissance de Saer qui tient a emmener son frère mort au chef et pour finir j'ai aussi rencontrer Lycifer qui veut attendre que je suis soit plus forte pour me tuer! que c'est drôle tout cela en une seul nuit je me suis jamais fait autant d'ennemie en une nuit mais ce n'est rien je vais m'entrenée sérieusement..
Elle sourie comme ci cela était tout a fait normal puis elle prit la main la main de Lael et ce releva prenant la petite chauve sourie et alla la plaçais dans un trou d'arbre inocuper..
Rose: bonne nuit petite..
Rose: bon on rentre?
Elle regarda les bandits souriante fière d'elle..

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 15 Mai - 18:47

Rose sembla elle aussi soulagée de revoir Laèl. Elle cacha sous sa robe la petite chauve-souris qui poussa, tout doucement, du bout de la griffe, un pan de tissu, observant les jeunes gens de son regard attentif.
"Tu ne dois pas t'inquiéter ainsi, Laèl, fit Rose. Je suis forte et j'ai plein d'informations que je pense que tu en connais la moitié. Tout d'abord, dans les rues, il n'y avait personne sauf un bourgeois à qui j'ai pris la bourse et l'arme. De plus, ici se trouve le territoire des Corbeaux où j'ai fais la connaissance de Saër..."
Laèl se figea, les yeux écarquillés, très surpris à l'entente de ce nom.
"... qui tien à emmener son frère mort au chef. Pour finir, j'ai aussi rencontré Lucyfer qui veut attendre que je sois plus forte pour me tuer ! C'est drôle, tout cela en une seule nuit, je ne me suis jamais fait autant d'ennemis en si peu de temps. Mais ce n'est tien, je vais m'entrainer sérieusement..."
Le jeune homme plissa les yeux, semblant de pas comprendre quelque chose. Il regarda d'un air distrait son accompagnateur qui cligna plusieurs fois des yeux, très surpris. Rose prit la main de Laèl pour se relever, décrochant avec douceur la chauve-souris de son bras pour la placer dans un trou d'arbre inoccupé, lui murmurant des sortes d'adieux avant de se retourner vers Laèl.
"Bon, on rentre ?"
Laèl fronça les sourcils, préoccupé. Il regarda son compagnon qui baissa les yeux, l'air gêné.
"Cela me surprend, Saër a changé... jamais il n'aurait dit qu'il voulait ramener son frère mort au chef...", murmura Laèl.
Son accompagnateur releva la tête vers lui, lui faisant une sorte de signe pour lui dire de ne plus y penser pour le moment. Le jeune bandit hocha la tête, devant se faire une raison. Il partit donc d'un pas lent en direction de l'auberge. Le jeune homme qui les suivait se retourna pour regarder la chauve-souris qui s'ébroua avant de s'élever doucement dans les airs, s'accrochant à l'épaule du jeune inconnu, et ils rejoignirent Rose et Laèl. Ils revinrent vite à l'auberge, et Laèl dû attendre que son compagnon, un peu en arrière, arrive avant de fermer la porte. C'était un jeune homme aux cheveux mi-longs, roux, un peu en batailles et aux profonds yeux verts. Il avait des vêtements un peu spéciaux, pas vraiment courants, noirs et blancs, plutôt jolis et assez amples. Une fois la porte refermée, il regarda Rose d'un air assez timide, l'observant un peu mieux qu'avant. Laèl le stoppa dans ses pensées.

"Tu serais capable de me dire si Saër cherche vraiment à tuer cette fois-ci ?"
Le jeune homme cligna des yeux. Il releva doucement le bras, découvrant la chauve-souris qui s'enroula dans ses ailes, ne laissant dépasser que ses yeux et ses oreilles. Elle regarda Laèl avec de grands yeux.
"Allons bon, je vais parler à une chauve-souris, soupira celui-ci, Saër a-t-il vraiment dit qu'il allait tuer son frère pour l'amener au chef ?"
La chauve-souris cligna plusieurs fois des yeux, s'ébrouant en signe de négation, allant s'accrocher au poignet du jeune homme d'un air décidé. Laèl fit la moue, ayant du mal à comprendre, regardant Rose, perplexe.
"Tu t'es fait attrapée par le poignet par quelqu'un ?", demanda-t-il, plein d'espoir.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 15 Mai - 19:04

Rose regarda la petite chauve sourie puis Lael quand celui ci lui posa une question.
Rose: je..oui,il m'as attraper par derrière quand j'attaquer Saer..pfff attraper une fille par derrière c'est vraiment nul de ca part! il a osé ce moquer de moi en disant que jetait qu'un pauvre oiseau débutant,je m'en fiche je vais travailler sur mes attaques!!
Elle alla s'asseoir sur le canapé épuisée de sa nuit..
Puis elle regarda le jeune homme qui faisait comme parlé a l'animal cela était bizarre,encore elle c'était normal elle est vampire mais lui..

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 15 Mai - 20:10

Rose cligna des yeux quand Laèl lui posa la question. La chauve-souris alla pendant ce temps-là s'agripper sous la cape du jeune homme silencieux pour rester à l'abri de la lumière du feu.
"Je... oui, il m'a attrapé par derrière quand j'attaquais Saër. Pff, attraper une fille par derrière, c'est vraiment nul de sa part ! Il a osé se moquer de moi en disant que j'étais un pauvre oiseau débutant. Je m'en fiche, je vais travailler mes attaques !"
Sur ce, agacée, elle alla s'assoir sur le canapé, épuisée après une nuit si bouleversante. Laèl releva un sourcil, paraissant soudainement plus soulagé. Enfin, soulagé était un grand mot, car cela n'empêchait pas le fait qu'il semblait tout de même inquiet, angoissé.
"Lucyfer, n'est-ce pas ? M'étonne pas de sa part..."
Il remercia son compagnon dans un murmure qui sourit timidement, répondant d'un petit signe de main une fois de plus, puis Laèl alla s'assoir à côté de Rose, la regardant d'un air préoccupait.
"Tu es sûre que ça va ?", lui demanda-t-il, inquiet.
Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, malgré tout le plus discrets possibles étant donné que les clients dormaient encore, mais tout de même assez fort pour que tout le monde en bas entende.

"Mais Ulie, je te dis qu'il n'y a pas de danger, d'après la chauve-souris ce n'était pas elle qui était blessée mais l'autre !
-Tu ferais confiance à un muet qui a une chauve-souris qui sait pas mieux parler que lui ?!"

La jeune fille qui venait de parler apparut dans l'escalier, suivie de près par Falhen qui soupira, désespéré.
"En attendant, le muet à la chauve-souris comme tu dis, ils ont toujours raison", fit-il en passant sa mains dans ses cheveux de jais d'un air épuisé.
La jeune fille lui lança un regard noir. C'était une fille de petite taille, plus petite encore que Laèl, aux grands yeux bleus et aux cheveux courts couleur chocolat. Le "muet" en question la regarda d'un air vexé. Voyant ce qu'elle venait de faire, devant la personne visée qui plus est, la jeune fille rougit, affolée.

"Bon Dieu, désolée, je ne voulais pas dire ça !"
Elle cacha ses yeux dans ses mains en se maudissant d'avoir dit cela.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 15 Mai - 20:23

Rose regarda la scène ce trouvant bette..elle regarda Lael et lui prit la main puis lui donna un léger baiser sur la joue..
Rose: ne tinquiette pas je vais bien Lael,j'ai juste eu un peu peur,deux hommes sur moi en pleine nuit c'est assez effrayant mais ca va mieux maintenant..
Elle se leva pour aller se couchée et regarda Falhen..
Rose: je vais bien il ne faut plus s'inquiéter comme cela je suis une grande fille..
Puis elle monta les escaliers et rentra dans la chambres ou se trouvaient normalement tout les bandits pour aller vers le lit de Lael et s'écrouler épuisée..Allant bientôt au pays des rêves pour imaginer d'autres technique de combats..

De l'autre côté du village une jeune femme au regard effrayant et a sa longue cape cachant un vêtement masculin mais qui lui rendait un côté sexy entra et alla vers l'auberge..Pour s'asseoir et retirait son capuchon montrant un visage qui ressemblait étrangement a celui de Rose..même si la seul différence était le regard noir..Elle commanda donc un verre d'alcool très fort..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mar 18 Mai - 22:41

Rose sembla assez surprise par cette soudaine arrivée. Ladite Ulie sortit la tête d'entre ses mains, voyant la princesse, la regardant de bas en haut d'un air perplexe. Falhen ricana, l'air de dire "qui c'est qui avait raison", ce qui lui valu, malgré la taille des plus petites de la jeune fille, un baffe derrière la tête. Il écarquilla les yeux en se frottant derrière la nuque, semblant admiratif face à la détente de sa camarade. Celle-ci croisa les bras, déçue de s'être ainsi trompée, alors que Rose embrassa doucement Laèl qui la vit se lever, l'air interrogatif.
"Ne t'inquiète pas, je vais bien Laèl, fit-elle. J'ai juste eu un peu peur, deux hommes sur moi en pleine nuit c'est assez effrayant mais ça va mieux maintenant..."
Elle se tourna vers Falhen, s'apprêtant à aller se coucher. Le jeune homme lança un regarda noir à Ulie qui devait lui avait fait une mauvaises réflexions sur sa façon de faire, puis sentant le regard de la princesse posé sur lui, releva la tête vers elle.
"Je vais bien, il ne faut plus s'inquiéter comme ça, je suis une grande fille..."
Falhen sourit, amusé par cette expression qu'elle utilisait régulièrement depuis son entrée dans le Clan de Bandits. Puis la jeune fille monta les trois marches, disparaissant dans les couloirs. Falhen s'étira de tout son long en baillant grossièrement :
"Et bien moi aussi je vais me coucher...", articula-t-il entre deux soupires soulagés.
Il monta à son tour les marches, suivit par Ulie qui ronchonnait, agacée par le fait qu'elle s'était trompée. Laèl cligna lentement des yeux, puis se tourna vers le jeune homme muet. Celui-ci pencha la tête sur le côté d'un air interrogatif en regardant les escaliers puis Laèl.
"Non, je ne monte pas, lui répondit celui-ci devant un tel regard. Rose prend ma couche pour dormir, elle a besoin de sommeil pour le moment, je vais la laisser tranquille. Et toi ?"
Le jeune homme cligna plusieurs fois des yeux, puis s'approcha du fauteuil à côté de Laèl, s'installant au fond du moelleux des coussins, arrachant un sourire amusé au jeune homme brun. Alors le bruit de la porte se fit entendre. On vit Layla bondir hors de la cuisine, assez surprise que quelqu'un se trouve encore dehors à cette heure-ci. C'était un inconnu portant une longue cape à capuche. Le client alla s'assoir à une table, sous le regard attention de Laèl qui leva les yeux au ciel, se disant qu'il était bête de regarder ainsi le nouveau-venu, puis repris sa position initiale pour tenter de s'endormir. Son compagnon, par ailleurs, continua de regarder, attentif, curieux. L'inconnu enleva sa capuche : ELLE ressemblait trait pour trait à Rose, mais son regard était plus dur et ses traits plus tendus. Layla s'approcha, curieuse, prenant commande de l'alcool fort dont souhaitait la cliente. Elle apporta le verre, l'air perplexe. Croisant le regard du muet, elle hocha la tête, se décidant enfin à demander :
"Dites-moi, je n'aime pas m'imposer dans la vie privé de mes clients, mais par pure curiosité... vous n'auriez pas une sœur jumelle ?"
Le jeune muet, curieux de connaitre la réponse, se mit à genoux sur le fauteuil, mains et tête posées sur le dossier, attendant avec impatience la réponse à la question de la jeune tavernière.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 19 Mai - 18:05

(j'ai mon ordi portable!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Rosa leva les yeux vers la jeune femme l'air surprise d'une tel question familial mais repondit avec un air dur mais pas mechant..
Rosa: a ce que je sache je n'ai ni soeur ni autre personne de ma famille..pourquoi une tel question a mon egard? on ce serait deja croiser?
Elle la fixa avec aucun trait particulier sur le visage montrant une curiositer ou autre juste une envie de savoir sa reponse..
Elle posa son verre a ses lêvres buvant l'alcool fort sans aucune grimase de la sorte aimant bien les boisson des auberge fort comme elle les aimait..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 19 Mai - 19:33

(Génial ! ^^ Mais moi j'ai toujours mon p***** d'emploi-du-temps. T-T)
La cliente leva les yeux, curiosité et surprise apparentes dans son regard. Layla cligna lentement des yeux, attendant la réponse avec grand calme, mais l'inconnue répondit bien vite, une réponse qui piqua bien plus la curiosité de la tavernière et du muet. Laèl, quant à lui, dormait déjà...
"A ce que je sache, fit la femme, je n'ai ni soeur, ni autre personne de famille... Pourquoi une telle question à mon égard ? On se serait déjà croisées ?"
Layla pencha la tête sur le côté, perplexe, voyant sa cliente boire l'alcool fort sans broncher. Elle échangea un regard avec le jeune homme qui avait enfoui la tête entre ses bras croisés sur le dossier du fauteuil, l'air peu convaincu, voire un peu déçu. Layla reprit donc, pensant qu'il valait peut-être mieux de répondre, c'était bine plus polit et il était stupide de croire que cette question ne reviendrait pas tout de suite. D'un autre côté, il était difficile de savoir quel était le caractère bien précis de la jeune fille, son regard était plus dur, plus fermé. Aussi la tavernière répondit, à contre-cœur malheureusement :
"Pas vraiment, mais j'ai bien rencontré une jeune fille qui vous ressemble. Mais avec les traits beaucoup plus doux..."
Le jeune homme sur le fauteuil fronça les sourcils : ce n'était pas réellement quelque chose à dire, ou en tout cas pas de cette manière, aussi, quand Layla vit le regard du jeune homme, elle se pressa de rectifier aussitôt.
"Enfin, à la fois, elle ne parait pas être vraiment expérimenté ou mature, contrairement à vous, elle paraitrait même naïve !"
Elle sourit, espérant que sa sincérité ne lui apporte pas de problèmes.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 19 Mai - 19:50

Rosa leva les sourcilles quand celle ci lui parla de ses traits dure puis ria au éclat quand elle reprit la parole parlant d'une fille qui était tel qu'elle mais en plus "debile"
Rosa: vraiment? amusant es-que cela serrait possible de faire sa connaissance? juste par curiosité..
Elle ria de nouveau amuser de cette scène puis fini son verre avant de le repousser
Rosa: encore un verre du même alcool s'il vous plaît..
elle déposa l'argent qu'il fallait sur la table avec un sourire dure..mais ferme..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 19 Mai - 22:39

La cliente releva un sourcil, intéressée, puis éclata d'un rire bruyant au grand soulagement de Layla qui lâcha un petit rire détendu à son tour avec un sourire joyeux.
"Vraiment ?, demanda l'inconnue.Amusant... Est-ce que cela serrait possible de faire sa connaissance ? Juste par curiosité..."
Layla écarquilla les yeux, hésitante. Pouvait-elle vraiment faire cela ? Rose était la princesse après tout, et qui plus était un bandit à présent, ce n'était pas vraiment une bonne idée de faire cela. Elle regarda le jeune homme sur le fauteuil qui se releva, curieux, s'approchant de la table avec une démarche puérile qui arracha un sourire amusé à la tavernière. C'est à ce moment là que la cliente poussa son verre, vide.
"Encore un verre du même alcool s'il vous plait..."
Layla hocha la tête, allant chercher la bouteille alors que le jeune bandit observait, surpris, l'argent que déposa la cliente sur la table. En ce temps-là, déjà, l'alcool fort était souvent assez cher, mais alors se payer deux verres sans pour autant sembler être une grande buveuse, ni même quelqu'un qui se retrouvait facilement saoulée, ce n'était pas des plus courant. La jeune tavernière revint, regardant le jeune homme qui releva les sourcils.
"Tu penses qu'on peut lui faire confiance pour la nouvelle ?", demanda-t-elle par rapport à Rose.
Le jeune homme regarda Layla, puis plongea son regard émeraude dans celui de la cliente. Il releva la tête un instant après,peu convaincu, tout à fait incertain. C'est à ce moment là que Laèl se réveilla en baillant grossièrement, pas réellement bercé par les paroles des trois gens, bien au contraire. Il se retourna, somnolent.

"Et bien Layla, tu as encore des clients à cette heure-ci ?"
Il cligna des yeux, n'entendant pas la réponse de la tavernière qui paniqua, se doutant qu'il allait remarquer la ressemblance entre Rose et la cliente. Cela ne manqua pas. Il écarquilla les yeux, la bouche entre-ouverte, assez surpris de voir "Rose" dans une telle tenue, face à un verre d'alcool fort.
"Ros..."
Il ne put terminer sa phrase car le muet plaqua sa main sur la bouche du bandit, un regard méfiant sur le visage. Il s'était approché discrètement, dans l'ombre, aussi discret et silencieux qu'avait put l'être encore la chauve-souris quand elle avait suivit la princesse.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 19 Mai - 22:52

Rosa sourie quand on lui resservie le verre puis le porta a sa bouche n'entendant pas Lael commencer a prononcer un prénom qui ressembler au sien..
Mais continua de boire comme si rien n'était
Rosa: bien bon cette alcool,le meilleur de la région je trouve..

Rose se réveilla avec difficulté,elle bailla royalement puis sortie de la chambre sans bruit pour ne pas réveiller Falhen puis commença a descendre les escaliers,pas très réveiller,elle n'avait pas assez dormi mais la journée c'était dure de dormir,elle en avait pas l'habitude..
Elle descendit donc au moment que Rosa elle se levée pour aller au toilette ou elle avait demander le placement a l'aubergiste qui lui avait sourie en lui expliquant le placement..
Elle avança donc prête a monter les escaliers mais elle se stoppa net en voyant Rose descendre une jeune fille qui lui ressembler bizarrement sauf le caractère du visage..
Elle émit un petit bruit surprise de cette ressemblance,Rose elle releva la tête et cria surprise se croyant devant un miroir mais ce reflet était mauvais comparer a elle..
Rosa monta les escaliers pour aller jusqu'en face de la jeune fille et lui attrapa une mèche de cheveux..
Rosa: amusant..
Rose: terrifiant..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 19 Mai - 23:16

La cliente ne réagit pas, au grand soulagement de Layla qui poussa un long soupire alors que Laèl été "libéré". Il lança un regard noir à son camarade qui s'assit à côté de lui, en tailleur, avec de grands yeux puérils qu'on lui connaissait bien.
"'Bien bon cet alcool, coupa la jeune femme, le meilleur de la région je trouve..."
Layla sourit à un tel compliment, se réjouissant de savoir qu'on appréciait ce qu'elle avait trouvé. Puis la cliente lui demande où elle pour une "envie pressente", et la tavernière lui indiqua les fameuses toilettes. Il faut savoir que, contrairement à ce que l'on pense, rares étaient les villages en ce temps-là qui n'avaient pas des toilettes. D'autant plus que les auberges avaient la particularité de rapporter beaucoup quand on en ouvrait une, aussi n'avait-il pas été si difficile d'installer la fameuse pièce. La cliente se leva, se dirigeant vers les escaliers, laissant le verre vide sur la table mais marchant d'un pas décidé et correct, ce qui surpris la tavernière étant donné que l'alcool n'était pas seulement fort mais très fort, on va dire. Mais arrivée devant les trois marches, elle se stoppa, écarquillant les yeux : face à elle, dans le couloir, se trouvait Rose, en personne. Elle lâcha un cri étouffé alors que la princesse ne put retenir un grand cri de surprise qui réveilla en sursaut les quelques bandits restés dans la chambre treize, excepté Faldhur, comme d'habitude, qui dormait bien plus encore d'avoir attendu pendant un moment que Laèl et le muet reviennent de leurs recherches. Au final, il avait abandonné pour aller se coucher avant qu'ils ne reviennent, du coup, il ne se réveilla pas lors du boucan que provoqua la rencontre. Falhen se dirigea immédiatement vers la porte, curieux, découvrant Rose avec une jeune femme au même visage qui s'approcha, lui tirant une mèche de cheveux. Même lui, face à cette ressemblance, manqua de tomber de s'être penché tant pour voir, perdant l'équilibre sous le coup de la surprise.
"Euh... bonjour Rose...", fit Layla en bas, surprise.
Laèl se leva d'un bond, allant dans les escaliers, s'étranglant à moitié de voir «deux Rose.»

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 19 Mai - 23:25

Rose ne bougea pas très surprise et même plutôt terrifier..comment cela pouvait être possible..
Rosa resta la la mèche de cheveux dans sa main..
Rosa: et en plus tu t'appelle Rose,que c'est drôle,moi c'est Rosa et toi tu es ma sosie..
Rose: mais..pourquoi c'est moi le sosie?!
Rosa: parce que je l'ai décider petite
elle la lâcha et recula d'un pas pour la contourner et aller au toilette riante méchamment..
Rose souffla surprise..
Rose: je croit que je dort encore..
elle leva les yeux vers Layla ne comprenant pas..
Rose: bonjour Layla
Puis tourna le regard vers les autres qui la tressa a la regarder ainsi..
Rose: ne me regarder pas comme ça,ce n'est pas ma soeur jumelle..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Jeu 20 Mai - 23:26

Layla regarda un moment les deux filles qui semblaient toutes deux surprises, puis elle regarda le jeune muet en clignant des yeux. Il écarquilla les yeux d'un air enfantin, s'asseyant à même le sol en tailleur. La jeune tavernière le regarda, hésitante, puis elle se dirigea vers Laèl, le tirant hors des escaliers. Il était tellement surprise qu'il ne remarqua qu'un peu tard que la jeune femme le ramenait au divan. Il s'y assit, assez choqué et ne comprenant pas vraiment.
"Que s'est-il passé ?, demanda-t-il, abasourdit.
-C'est une cliente, elle ressemble juste à Rose physiquement, mais semble totalement différente... Côté mental."
Laèl cligna des yeux, comme ne comprenant pas. Le jeune muet lâcha une sorte de soupire étranglé qui devait être un rire. Le jeune bandit brun lui lança un regard noir, croisant les bras d'un air boudeur.
"C'est retenu ça, on verra qui rira le dernier...", siffla-t-il.
Le jeune rouquin le regard d'un air innocent, se levant d'un petit bond pour s'assoir à genoux à côté de lui, le regardant comme en signe d'excuse. C'est à ce moment là que Rose sortit de son «petit rêve», la cliente étant partie aux fameuses toilettes. [XD] Layla, qui était revenue vers la table pour l'essuyer et récupérer le verre lui sourit, amusée.

"Bonjour Layla", fit la princesse.
Puis voyant le regard des deux autres, elle se sentit mal à l'aise, stressée et indignée, n'appréciant certainement pas. Laèl et le rouquin se regardèrent, clignant des yeux, quand elle les houspilla :

"Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas ma sœur jumelle...
-Le contraire me surprendrait"
, répondit Laèl, peu convaincu lui-même de sa réponse.
L'autre secoua vivement la tête pour montrer qu'il était tout à fait d'accord avec Rose : Il avait la particularité de pouvoir, en quelques sortes, «connaitre» quelqu'un en le regardant dans les yeux. Ce n'était pas pour rien qu'on les appelait les miroirs des âmes, et le jeune homme savait parfaitement les pénétrer. Ainsi, il se doutait bien que jamais Rose et la cliente ne pouvaient avoir le moindre rapport. L'éducation n'avait pas été la même, les caractères étaient opposés, les passés plus ou moins durs mais totalement inversés. Falhen descendit à ce moment là, relevant les sourcils en jetant un dernier regard derrière lui.

"Quelle étrange jeune femme... Tu connais cette Rosa, Layla ?
-Pas le moins du monde, ce doit être une voyageuse. Bien que j'hésite tout de même, elle est relativement riche : elle m'a acheté deux verres d'alcool très fort sans broncher ni même faire une moue ! Même Émy' a été surpris de voir tant d'argent, n'est-ce pas ?"

Le jeune rouquin hocha vigoureusement la tête, écarquillant les yeux en y repensant. Falhen releva un sourcil, assez surpris lui-même, connaissant très bien le prix des alcools forts dans cette auberge. Bien que moins cher que dans l'autre auberge du village, il demandait tout de même une certaine richesse, pas vraiment ouvert aux paysans du village...
"Ce n'est pas bien courant... Tu ne penses pas tout de même qu'elle fait partie de la cour du Roi ?"
Ledit Émy' secoua vivement la tête en signe de désapprobation. Enfin, lui ne le pensait pas réellement, mais sur ce point là, il avait rarement raison. Falhen lui lança un regard perplexe qu'il accueillit avec une mine boudeuse, vexé que sa réponse soit ainsi prise.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 23 Mai - 17:11

Rose alla jusqu'à table réfléchissante a tout et a rien ne comprenant pas d'où venait cette femme qui avait le même visage qu'elle..
Rosa fini puis descendit allant jusqu'à Rose,elle s'assit et regarda Rose dans les yeux avec un air sur d'elle et haut placer..
Rosa: dis moi toi qui me ressemble tellement ça te dit de passer cette nuit avec moi dans les rues pour s'amuser un peu?!
elle sourie amuser..
Rose hésita longuement avant de dire un petit peut être..
Rosa: je t'attend ce soir devant l'auberge..une fois dit elle se leva et dit un petit au revoir avant de partir rapidement refermant la porte..
Rose resta la sans bouger se demandant si c'était une bonne solution d'y aller..elle ne la connaissez pas et elle semblait faire peur même si au fond elle semblait contente que quelqu'un lui demande de venir avec elle pour s'amuser en ville personne ne lui avait jamais demander ceci..es que cela débuter une amitié cela était si vêtement dit..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 23 Mai - 23:19

Laèl regarda ledit Émy d'un air peu convaincu, le vexant un peu plus encore. Celui-ci croisa les bras en enfonçant la tête dans ses épaules, l'air boudeur, sous le regard amusé de Falhen qui vint s'assoir avec les deux bandits, s'étirant en baillant grotesquement.
"De toute manière, elle n'est pas d'un si grand intérêt, n'est-ce pas ?"
Il s'affala dans le divan, regardant Laèl. Son regard glissa derrière quand il vit Rosa se lever. Celle-ci avait dû s'assoir face à Rose alors qu'il avait le dos tourné.
"Je t'attend ce soir devant l'auberge", fit-elle.
Puis, elle partit en direction de la sortie et disparut dans la bruyante grand rue, silencieuse et légère comme un mystère. Falhen cligna lentement des yeux, perplexe, puis il se releva, allant face à la jeune princesse d'un air sérieux.

"Tu es peut-être bandit, fit-il remarquer sans vraiment chercher à la retenir, il te faut tout de même être méfiante. Soit prudente ce soir..."
Puis, sans attendre de réponse, il monta dans la chambre treize dans un silence pesant. Il s'approcha de Faldhur qui dormait encore, lui donnant un coup de pied dans le tibia, ce qui le réveilla en sursaut. Il poussa une longue râle plaintive avant de se relever, lançant un regard noir à Falhen, les cheveux en batailles et les yeux plissés à cause de la lumière du jour. Falhen sourit, amusé :
"J'ai un travail pour toi..."

Le soir arriva bien vite, silencieux voile pailleté aux menaçantes ailes obscures. Il engloutit bien vite le petit village, laissant s'engouffrer dans chaque passage de lourds coups de vent et de sinistres craquements. Une silhouette fine se glissa devant l'auberge, souple et frêle. L'ombre féline s'assit sur le rebord de la fenêtre, balayant du regard la rue de terre battue...

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 23 Mai - 23:32

Rose passa le reste de la journée a dormir sur le divan ou Lael était souvent prêt d'elle a la surveiller ce qui la rendait bien..elle aimait sentir la présence de Lael prêt d'elle..puis le soir venu elle sortie de l'auberge le capuchon revêtue..bien vite elle fut accompagné par Rosa qui arriva quelques rues plus loin avec aussi son capuchon..elle s'approcha d'elle et sourie..
Rosa: tu es prête?
Rose: prête a quoi?
Rosa: a voler comme tu ne la jamais fait?
Rose: voler? voler qui? et ou?
Rosa: on va au château et alla dans une des chambres de princesse pour lui voler ses bijoux ne t inquiète pas je le fait très récemment partout ou je vais dalleur mais il ne faut pas que tu te fasse attraper ou pour toi c'est fini,alors es que tu veut toujours venir?
Rose réfléchie un long moment puis fini par répondre oui pour prouver de ce qu'elle pouvait faire..
Rosa et Rose allèrent donc jusqu'au château entrant d'une manière pas très discrète mais assez facile,Rosa avait envoyait Rose le visage cacher crier a l'aide un peu plus loin quand les gardes allèrent pour l'aider Rosa alla derrière eux et les assomma un par un avant de leur transpercer le Corp pour être sur qu'il ne se réveillerai pas et alla les cacher avant d'entrée dans la grand bâtisse avec Rose a ses talon commençant la chasse au bijoux et surtout au chambre princiere..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Lun 24 Mai - 15:41

L'entrée dans le château se passa à merveille. Mais les deux jeunes filles ne se doutaient pas qu'elles étaient suivies... par un chat. Le félin noir bondit par dessus les corps quand les deux jeunes femmes entrèrent dans le château, regardant les gardes morts avec un air désespéré. Il secoua la tête avant de poursuivre sa route, escaladant un arbre pour passer par dessus le mur, la porte s'étant refermée derrière les deux voleuses. Il bondit par dessus le mur, s'accrochant avec ses griffes à une pierre saillante, regardant Rose et Rosa se diriger vers l'intérieur du château. Agile, il les suivit, se glissant avec une grande discrétion entre elles deux quand elles ouvrirent la porte, allant se cacher à l'ombre d'un mur pour les suivre avec toute la discrétion qu'il put avoir. Bien vite, Rose et Rosa montèrent à l'étage, cherchant toujours les chambres princières. Bizarrement, elles ne croisèrent aucun garde. Enfin, pas si bizarrement que ça... Bien des gardes arrivèrent la plupart du temps par devant ou derrière les deux intruse, mais à chaque fois... On va dire que la chance les poussait un peu à retourner au pays des rêves, la chance en question étant assez robuste et rapide pour s'en débarrasser et les trainer derrière un meuble d'une chambre vide.
A cette heure-ci, les chambres étaient certes encore vides. Les servants mangeaient après les gardes qui faisaient leurs rondes ou surveillaient les cuisines où les cuisiniers attendaient la fin du repas des autres serviteurs pour eux-même manger. Ce relais, si bien exploité, permettait aux voleurs de s'infiltrer en toute discrétion. Fallait-il encore bien connaitre le temps qu'on passerait à voler l'objet visé précisément. Et fallait-il encore avoir l'organisation suffisante pour se débarrasser des gardes ou les éviter, et bien que Rosa y ai peut-être pensé, elle avait bien eu besoin de petit coup de pouce tout de même... Ou un petit coup de griffe. Lorsque, à un moment, Rosa, ou en tout cas ce qu'il pensait être Rosa, entra dans une chambre, le chat bondit sur l'épaule de Rose en regardant à droite et à gauche d'un air méfiant, avant de se pencher vers l'avant pour la regarder droit dans les yeux.

"Maladroite, fit-il, tu t'es encore trainée dans une sale affaire !"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Lun 24 Mai - 15:52

Rosa rentra sans un bruit dans cette chambre demandant a Rose de rester dehors vérifiant que personne n'approche surprise qu'elles n'avaient aucun problème pour ce rendre jusque là..
Elle entra donc et commença a fouiller avant de prendre un sac et de commencer a voler tout les bijoux qu'elle pouvait trouver ou les petit objet en or léger..

Rose,elle sursauta quand elle sentie un poids sur son épaule et cru faire un attaque mais elle se calma en voyant un chat sur elle puis ce chat lui parla et la elle recula paniquer..
Rose: un chat qui me parle je suis devenu folle..
(je croit que Rose ne lavait jamais vu en félin)
Rosa continua sa récupération puis entendit quelques bruit sourd,elle sortie rapidement et tendit un de ces sac a Rose voyant un chat sur elle..
Rosa: tu te fait un ami,c'est bien mais c'est pas le moment dépêche toi de venir il faut partir très rapidement avant qu'on nous voient ici!!
Elle lui attrapa le poignet et prit le chat par la peau de la nuque et le plaça a terre un peu rapidement mais pas violemment et se dépêcher de partir avec elle pour ne pas se faire voir par les gardes ou les servantes..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Lun 24 Mai - 23:14

(Certes, c'est ça le plus drôle. Cette forme lui est tellement naturelle qu'il n'y fait pas attention. ^^)
Bien que le chat soit de toute légèreté, la jeune fille remarqua très vite son poids, sursautant. Elle se détendit en voyant que ce n'était un félin, mais quand celui-ci parla, elle dû retenir un cri de surprise, un cri de terreur. Il y avait de quoi face à cela, rares étaient les animaux qui parlaient tout de même ! Même si beaucoup connaissaient, en ce temps là, de véritables sorciers, jamais on avait entendu parler d'animaux ayant le don du langage. A croire qu'ils se faisaient discrets peut-être.
"Attention !", grogna le chat quand Rose bougea un peu trop.
Il s'accrocha à son épaule, lui lançant un regard noir.

"Un chat qui me parle, je suis devenue folle...", marmonna Rose, paniquée.
Le chat leva les yeux au ciel. Il s'apprêtait à répondre quand un bruit le surpris. Rosa sortit alors brusquement de la chambre, sacs en main, en tendant un à sa coéquipière. Le félin écarquilla les yeux en la voyant sortir.

"Tu te fais un ami, c'est bien, mais c'est pas le moment ! Dépêche-toi de venir, il faut partir très rapidement avant qu'un nous voie ici !"
Elle attrapa le poignet de Rose et empoigna le chat par la peau du coup, pas vraiment sèchement mais pas vraiment doucement non-plus, et le posa au sol avant de partir à tout vitesse. Le chat, ébahis, se laissa faire, les yeux écarquillés, la bouche entre-ouverte. Quand les deux filles disparurent dans le croisement, il lâcha un juron, dégouté.
"Je me suis encore fait avoir ! J'ai intérêt à me dépêcher d'en finir avec eux avant qu'elles ne m'échappent..."
Il se retourna, attendant l'arrivée des gardes.
"En attendant, elle était de toute beauté...", murmura-t-il, perdu dans ses pensées.
Les hommes tout d'armure vêtus apparurent au bout du couloir...

Le chat bondit de la fenêtre, s'ébrouant rageusement en cherchant les deux filles du regard. Il avait le poil hérissé et la patte écorchée, mais le reste semblait aller relativement bien. Il observa la cour, soufflant d'un air agacé.

"Foutus gardes, têtus comme des mules ! Qui leur a appris à se sacrifier devant plus fort ?! Bande d'abrutis !, pesta-t-il avant de bondir un peu plus bas. Bon, où elles sont mes deux apprenties-voleuses... ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 26 Mai - 17:58

Rose et Rosa coururent dans les couloirs alors que les gardes étaient a leur poursuite bientôt elle du même aller dans un autre couloir que leur chemin d'entrée a cause de troupe de gardes dans leur passage partant a toutes vitesse Rosa maîtriser la situation est n'était pas du tout paniquer contrairement a Rose qui ne faisait que regarder derrière elle toute les 5secondes..

Rosa: regarde ou tu court sinon tu va tomber comme les débutant alors fait gaffe parce que je te laisse derrière!!
Elle continua de courir et arriver au rez de chausser ouvrit une fenêtre et fit sauter Rose avant de sauter a son tour et de continuer a courir le long de la grand court,elles avaient passer par derrière au lieu du chemin de devant sachant qu'un groupe les attendrai la,elle continua donc de courir puis voyant qu'ils n'en rester que 5 derrière elles Rosa se stoppa et attrapa Rose pour lui donner son sac et se tourna vers les gardes sortant sa dague et se mit en position de garde alors que les 5gardes rirent en la voyant près a se battre..4 restèrent derrière et un s'avança sortant sa grande épée..
- alors ma jolie on veut ce battre?
Rosa: comme jamais!

comme la nuit était bien haute dans le ciel et que les arbres était au rendez vous ont ne voyaient pas le visage des jeune filles mais seul les lame briller comme les étoiles dans le ciel..
Rosa attendit que le garde arrive pour ce battre avec lui utilisant une grand agilité et en quelques temps seulement l'homme fini a terre la lame sur sa gorge..elle recula ensuite et déchira d'un coup sec le bas de la robe de Rose pour soit disant nettoyer sa lame pour ne pas qu'elle rouille et fonça sur les 4 autre déstabiliser sur la beauté des jambes de Rose,Rosa pu donc facilement se débarrasser d'eux en assommant le premier blessant a la jambes le deuxième,coupant la gorge au 4ème et en enfonçant la lame dans le coeur du dernier..
Une fois fini le massacre Rose et Rosa repartir a courir se sauvant rapidement du château laissant les 5 gardes dernière..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Jeu 27 Mai - 12:59

Un silence pesant régnait sur le château, la nuit avait littéralement englouti les lieux. Le chat noir se glissa au bas d'un mur, méfiant, tous sens en alertes. Il entendit le lourd bruit des pas de gardes en armure, un bon groupe de guerriers assez nombreux. Le félin plissa les yeux, se laissant tomber devant la porte de laquelle ils devaient sortir. Les bruits se faisaient de plus en plus forts, mais au milieu de ce brouhaha incessant et peu discret, le matou remarqua un bruit très singulier, un glissement, un chant qu'il connaissait très bien. Il se retourna, prudent, alors qu'un éclair d'argent surprenait son regard. Il cligna un moment des yeux : la lune s'était reflétée dans la lame et l'avait ébloui. Il cracha puis, retrouvant sa vue, découvrit l'accompagnatrice de Rose se battant contre cinq gardes. Ces gros maladroits se firent très rapidement mettre en mauvaise posture. Le chat rie d'eux, lâchant une sorte de chuintement distinctif. Puis il vit les deux filles partir aussi sec, laissant les gardes, pour la plupart morts, derrière elles.
*Pitoyable...* fit-il en voyant l'un des malheureux se relever maladroitement en se frottant la tête.
Les gardes avaient été entrainés pour se réveiller rapidement lorsqu'ils perdaient connaissance, question d'avoir moins de pertes. Mais si le blessé était tout à fait incapable de se battre, se lever aussi rapidement était inutile. Le chat le regarda sévèrement, le voyant, abasourdi, tenter de se remettre les idées en place sans même regarder les jeunes filles qui fuyaient. Le félin siffla puis, se retournant vers le bruit de course des autres gardes...

Les gardes sortirent en trombe du château, armes en mains, pestant contre la lenteur des derniers. Ils cherchèrent du regard les jeunes filles, mais avant même de les voir, avant même d'apercevoir leurs compagnons blessés, il virent une silhouette assez familière. Certains baissèrent immédiatement les armes en respect alors que les autres écarquillaient les yeux. L'homme fasse à eux dégaina son épée d'un air plein de dédain.

"Commandant !", s'exclama un garde un peu en retrait.
Les autres se retournèrent vers lui avec un regard plein de rage. L'homme ignora ceci, se retournant vers eux avec un regard sévère.

"Ne me dites pas que c'est ces deux jeunes filles que vous poursuivez...
-Euh... Si...
, répondit avec une profonde hésitation un des gardes à l'avant.
-Et vous n'arrivez pas à les rattraper ? Seuls quelques uns d'entre vous les ont suivies jusqu'ici..."
Il se retourna vers celui qui était, un peu plus tôt, assommé, lui lançant un regard noir.
"... et ils les ont sous-estimées et se sont laissés battre misérablement. Qui plus est, vous avez foncé tête baissée dans le danger. Qu'avez-vous appris ? Vous avez appris à vous sacrifier ? Il n'y a que les contes pour enfant qui parlent de cela..."
Le garde baissa la tête, penaud, n'osant pas affronter le regard du commandant.
"Nous allons réparer cette erreur, annonça un garde.
-Imbécile ! Crois-tu pouvoir vaincre cette jeune femme avec si peu de techniques ?! Retournez donc jouer avec des épées de bois, je me charge de celle-ci..."

Le chat fonça, ventre à terre, à la suite des deux jeunes femmes. Les gardes avaient rebroussé chemin et soigné ceux qui étaient encore en vie. Le félin repensa à cela avec une certaine rage. Il trouvait cela honteux de savoir que des princes et princesses étaient protégés par de telles mauviettes. Mais que pouvaient-il en changer ? Il parcouru pas mal de chemin avant de rattraper les deux jeunes filles. Là, sans la moindre délicatesse, il bondit sur l'épaule de Rose, s'accrochant à ses vêtements pour épargner des griffures à la jeunes filles.
"Vous êtes des inconscientes, des gardes royaux ne vous auraient pas laissées fuir ! Et depuis quand tu te voles toi-même ?", grogna-t-il en lui lançant un regard noir.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Jeu 27 Mai - 14:52

Rose continua a suivre Rosa puis sans crier gare le chat sauta sur son épaules ce qui le fit hurler de terreur déjà qu'elle était tellement tendu par tout ceci..
Rosa s'arrêta net se retournant sa lame placer sur la chose sur Rose et fit de gros yeux en sachant que derrière ces paroles se trouver..
Rosa: un chat?!
Elle ne bougea pas la lame vers la bette..
Rosa: qui est tu? un sorcier? Dans tout les cas ce que nous faisons ne te regarde pas!!
Rose: fait le partir de sur moi!
Rosa: non il pourrait te blesser quoi que si il voulait il aurait pu le faire avant..tu es le chat du château pourquoi nous suivre sale bête?!
Rose ne bougea pas le chat sur son épaule et Rosa pintant la lame sur ce félin..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 29 Mai - 1:19

Lorsque le chat atterrit sur l'épaule de Rose, celle-ci poussa un hurlement qui lui fit plaquer ses oreilles sur sa tête. Il feula, rageur, s'ébrouant après cet effet de surprise, puis soudain, instinctivement, tendit à fond les pattes, se retrouvant avec un lame sur le poitrail. Il écarquilla les yeux, voyant, oh surprise, l'accompagnatrice de Rose, couteau en main, l'air menaçant. Elle fit la moue en voyant le chat, semblant tout de même assez surprise qu'il parle.
"Un chat ?!
-Quoi, t'as quoi contre les félin ?"
, grogna celui-ci, rageur.
La jeune femme sembla soudain agressive, ne bougeant pas sa lame d'un pouce. Il y avait de quoi tout de même, rares étaient les apparitions semblables à celles qu'il faisait et qui ne comportaient pas de magie noire. Aussi n'hésita-t-elle pas à en parler :

"Qui es-tu ? Un sorcier ? Dans tous les cas, ce que nous faisons ne te regarde pas !
-Tu peux pas savoir à quel point je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde
!, rétorqua le matou.
-Fais-le partir de sur moi !, s'écria, impatiente, Rose.
-Non, il pourrait te blesser. Quoi que, si il le voulait, il aurait pu le faire avant...
-Crois-moi que je l'aurais fait avec plaisir si cela n'avait pas risqué de m'être fatal...
, répliqua le jeune mâle.
-Tu es le chat du château, pourquoi nous suivre, sale bête ?!"
Le chat plissa les yeux, semblant agacer. Avec une vélocité naturelle aux félins, il passa sous le bras de la jeune fille, s'accrochant au niveau de son coude, sans planter ses griffes dans la peau de la jeune fille, puis se posta sur l'épaule de Rose, l'air méprisant.
"Si j'étais un sorcier, ça se saurait, et c'est plutôt à moi de te demander ça. Pourquoi emmènes-tu une fille que tu ne connais même pas dans des problèmes qui pourraient la mettre en danger ? Et où as-tu appris à te battre comme ça ?"
Il marcha en équilibre et avec douceur pour passer sur l'autre épaule de la jeune fille, la menaçant de ses longues griffes.
"Rose n'est pas le genre de femme qui peut marcher autant qu'elle le veut dans les rues, insolentes, son grade tabou fait qu'elle risque sa vie à l'approche du château. Tu as de la chance que les gardes princiers soient des patauds pas finis, et honte à moi de ne pas m'en être rendu compte plus tôt !"
Il s'assit sur l'épaule de Rosa en regardant Rose d'un air sévère.
"Et pourquoi tu la suis toi, andouille ? Tu crois pas que t'as assez risqué ta vie ? Falhen m'a raconté ton altercation avec Saër. Tu sais, c'est pas rien ! C'est un des plus grands bandits corbeaux ! Tout le contraire de son frère, tu serais troublée par la différence si tu les voyais l'un à côté de l'autre... Bref, tu ne devrais pas en plus de cela rôder autour du château."
Il se pencha un peu, ses griffes en crochets plantées délicatement dans le tissu de l'accompagnatrice de Rose, lui lançant un regard noir... Mais ce regard s'adoucit doucement en voyant le visage de la jeune femme.
"Tu devrais avoir honte de faire cela... Enfin, moi j'dis ça, mais comme diraient mes amis, faites ce que je dis mais pas ce que je fais, hein ? Bref, si tu veux une réponse à tes questions, sache que je ne suis pas sorcier, mais garde royal, et, accessoirement, bandit. J'ai été victime d'une malédiction, c'est tout. Quand à la raison pour laquelle je vous suis..."
Il se releva, fuyant le regard de la jeune fille.
"C'était sur ordre de Falhen, pour protéger Rose. J'imagine bien que tu as dû entendre parler de Falhen, n'est-ce pas ? En tant que voyageuse, tu ne dois pas être inculte quand aux bandits de la région..."

(Bavard. --')

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 29 Mai - 20:48

Rosa resta calme tout en écoutant son récit..puis elle remarqua son regard dur mais adoucit sur la fin elle ne pu s'empêcher de surir..
Rosa: Falhen..ha oui Falhen bien sur que j'en ai entendu parler c'est un très grand bandit et assassin je me souvient j'ai voulu auparavant le tuer pour une grande somme d'argent mais je l'avait d'abord bien observer et en le voyant a l'oeuvre j'ai laisser tomber je ne suis pas folle a cette époque je n'était pas très forte..et si tu veut temps savoir ou je tient ma façon de combattre sache que je l'ai apprise par moi même en faisant le tour du monde!

Elle se contenta de caresser le chat sans broncher Rose qui les fixer ne bouger pas non plus faisant la moue pour tout ce qu'il lui avait dit de méchant..
Rosa: et puis pour finir si j'ai emmener Rose c'est parce que dans ses yeux et sa façon d'être je me retrouve il y a quelques années de cela quand j'ai debuter ma vie de voleuse et de chasseuse de tête..

Rose avanca vers Rosa et Faldhur et le fixa sur d'elle..
Rose: mais dit moi toi n'as tu jamais prit de risque pour avancer dans le vie? comme Falhen a du te le dire j'ai un des bandits corbeau qui veut ma peau et si je ne monte pas en ma façon de combatre je vais mourir très bientôt alors répond moi franchement es que la vie vaut la peine d'être gâcher pour la peur d'y rester?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant