Le monde des jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:28

Saër passa une main moite dans ses cheveux de jais, remarquant an passage que certains étaient encore tachés du sang séché de sa main qu'il s'était coupée deux jours plus tôt en aidant Rose. Au final, il ne les avait toujours pas rincés avec tout ce qu'il avait à faire régulièrement. Il lâcha un petit rire en se relevant avec difficulté, lâchant un grognement en sentant sa blessure le faire souffrir. Il prit un peu d'eau pour se nettoyer les mains, regardant un moment la propre entaille qu'avait fait le couteau de Rose quand il l'avait sauvé de justesse d'un "suicide involontaire" si l'on puis dire. Elle avait bien cicatrisé après cela était était restée net et propre. Il prit un peu d'eau encore pour se nettoyer les quelques mèches de cheveux qu'il avait tachées de sang, mais avant qu'il ne se mette à nettoyer sa nouvelle blessure, il entendit un bruit résonner. Ce n'était pas un bruit normal pour la forêt, encore moins pour une nuit dans la forêt. Il chercha du regard, méfiant, tentant d'analyser le bruit. Sans aucun doute, on pouvait reconnaitre le bruit distinctif d'un éternuement. Et féminin qui plus est.
Saër se releva lentement balayant le paysage de son regard de sang. Mais rien ne lui venait, pas un mouvement. Enfin il le croyait, jusqu'à-ce qu'il s'agenouille pour reprendre le soin de sa blessure : il remarqua alors l'onde qui avait du être provoquée par l'éternuement de l'intruse. A en croire la provenance des cercles, elle était derrière ce rocher... A moins que ce soit le rocher qui fasse cet effet ? Quel qu'en soit la réalité, cela n'aurait rien changé : Saër ne pouvait intervenir dans cet état, il devait simplement faire ses affaires et partir, sauf en cas de l'intervention de la jeune intruse... Ou tout simplement sauf si le Bandit Corbeau considérait que pour réparer l'erreur de la mort d'un des siens il devait tuer quelqu'un de protégé par les bandits qui avaient élu domicile dans l'auberge de Cerf-Blanc, protégeant ces misérables paysans qu'ils avaient pendant tant d'années pourtant volés et assassinés. Il enleva son haut avec précaution tout en surveillant les moindres faits et gestes de ce qu'il pensait être l'intruse. Il détourna un moment les yeux pour mettre un peu d'eau sur la plaie, grimaçant en peu quand il effleura la chaire mise à nue.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:08

Rose ne bougea pas de peur de se faire voir puis elle tourna un peu la tête pour regarder et remarqua le torse muscle du bandit corbeau..elle s'en mordit les lèvres d'envie surtout quand elle remarqua la bonne odeur de sang..
Elle bougea un peu puis fini par sortir de sa cachette commençant a avoir froid..
Rose: ne me regarder pas!

Elle avança un peu mettant ses bras en croix sur sa poitrine..elle devait aller jusqu'à ses affaires sans se faire voir..en tout qu'il ne voit pas son corp nue..
le soleil etait haut dans le ciel mais les arbres en cacher ses doux rayon et l'eau etait fraîche mais assez agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:40

Saër regarda l'eau couler en emportant avec une trainée de sang. Il grimaça, assez agacé de s'être fait avoir comme un débutant. Dernièrement il ne se battait plus vraiment comme avant, plus du tout même. Il ne pouvait pas penser que c'était à cause du départ de son frère, cela faisait bien un ou deux ans qu'il n'étaient plus ensembles. Ou alors était-ce le mystère qui volait autour de Lucyfer ? Lui qui disparaissait tout à coup sans prévenir, qui le tourmentait, qui semblait comme être dépendant au meurtre, comme n'en commettant pas pendant plusieurs jours avant de...
"Ne me regardez pas !"

Le jeune homme sursauta, écarquillant les yeux mais restant les yeux fixant le sol. Il rougit, honteux de s'être ainsi fait surprendre en un tel état. Dans un autre sens, il l'avait bien senti qu'il y avait quelqu'un ici. Non, ce qu'il n'avait pas senti, c'est qui était cette femme, et quand elle était sortie de l'eau. Il releva un sourcil en se frottant les yeux d'un air désespéré en reconnaissant cette voix : une voix à la fois dure et douce, qui reflétait des années de difficulté comme des années de joie, des pertes et des gains, un certain équilibre tout en restant assez mystérieuse quant au déséquilibre soudain que pouvait avoir sa possesseuse lors d'un combat... lorsque le regard de sang se posant sur l'adversaire avec un grain de folie dans le fond faisait oublier le fait que cette combattante maladroite n'était autre que la jeune intruse du nom de Rose...

"A ce que je vois, une fois de plus nous nous rencontrons là ou l'un de nous n'a pas sa place... mais cette fois-ci c'est moi qui ne suis pas sur mon territoire, n'est-ce pas ?"

Il lâcha un petit rire en reprenant un peur d'eau fraiche pour désinfecter sa plaie puis rincer ses mains ensanglantées. Il aurait pu ajouter que d'un autre côté c'était le seul lac dans les environs, et qu'il n'irait pas se risquer sur leur territoire pour aller à la rivière, mais il se retint face au fait que, tout simplement, les seuls points d'eau appartenaient aux autres Clans et pas au sien.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:58

Rose l'écouta parler puis sourie tout en se rhabillant..
Rose: tu as raison tu n'as pas ta place Saer..
Elle tourna la tête vers lui quand elle eu fini de s'habiller et alla jusqu'à lui, elle n'avait pas peur de lui ses blessures etaient la pour lui faire comprendre qu'il ne ferait rien contre elle..
Rose: mais moi aussi j'ai etait sur votre territoir donc on est quitte, non?

Elle sourie drôlement puis regarda ses blessures aimant voir la vue de ce sang qui sembler si bon..
Rose: un combat mal fini?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:51

(Sorry du retard, j'ai pas réussi à trouver qu'écrire et j'ai pas cessé de faire des allés-retours entre chez moi et chez mon amie pour la consoler et l'aider. Mais on a au moins réussit à lui faire avoir internet, reste plus qu'à trouver le moyen de la faire discuter avec son amie sans craindre que son père ne s'en rende compte.)

Rose l'écouta attentivement sans le couper une seule fois dans son récit. Elle ne reprit la parole que lorsqu'il eut terminé, terminant elle-même de s'habiller.
"Tu as raison, tu n'as pas ta place Saër...
-Tu apprendras bien vite que j'ai toujours raison"
, rétorqua-t-il avec un rire tout en s'allongeant dans l'herbe humide pour se détendre.
La jeune fille ayant fini de s'habiller, elle s'approcha de lui, sans aucune crainte non aucune, puisque Saër était blessé et qu'il ne commettrait pas l'erreur de se lancer dans un combat qui pourrait finir mal non seulement pour lui, mais pour tout le Clan... Cela aurait put être une vengeance face à la mort de son camarade qu'avait provoqué Faldhur, mais il ne voulait pas se montrer aussi bête et barbare que celui-ci, ni aussi cruel et sadique que Lucyfer.

"Mais moi aussi j'ai été sur votre territoire, donc on est quitte, non ?
-Nous aurions pu ne pas être quittes puisque je t'ai attaqué quand tu es venu sur notre territoire, mais étant donné que moi-même ait été blessé hors de mon territoire, je crois pouvoir affirmé que nous sommes quittes."

Il se releva en position assise tout en scrutant l'étrange sourire qu'affichait Rose, quand elle regarda sa blessure, le faisant détourner le regard tant il était agacé de s'être ainsi fait avoir. Faldhur lui était tombé dessus plus rapidement que prévu, comme si quelque chose l'avait poussé à faire ça. Était-il dans le même état que Falhen lors de combats inévitables lorsqu'il l'attaqua ? Il espérait que ce ne soit pas le cas et se contentait donc juste de dire que c'était la fautes de ces "abrutis de piafs" qu'étaient les corbeaux.

"Un combat mal fini ?, demanda Rose.
-Combat, je ne puis pas vraiment en dire ainsi. C'est plutôt un de tes camarades qui m'est tombé dessus parce que j'ai commis la maladresse de suivre un corbeau dont le maitre est mort."
Il afficha un petit sourire en coin avec un rire jaune, repensant au fait qu'il n'avait d'ailleurs pas vu le maitre en question sur les lieux du meurtre qu'avait commis Faldhur. Mais il ne s'attarda pas vraiment sur la question, il se pencherait dessus plus tard, pour le moment il était seul dans cette forêt avec cette curieuse jeune fille charismatique aux pouvoirs si étranges qu'il souhaitait découvrir. Si lui aussi était en capacité de les posséder, peut-être ces imprudences n'arriveraient plus ? Il ne se blesserait plus si soudainement, il augmenterait en puissance, il deviendrait peut-être même plus puissant que Lucyfer, qui sait ? Il lâcha un nouveau petit rire en se relevant, laissant échapper une petite grimace de douleur, mais se rattrapa à Rose pour ne pas retomber. Il était plutôt assez léger, et put se relever sans difficultés en se raccrochant à la jeune fille. Il s'approcha un peu de Rose, le regard étincelant d'une lueur malfaisante.
"D'ailleurs cette mort est peut-être de trop car commise une fois de plus par l'un des tiens. Serais-tu capable de réparer cette erreur ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:45

Rose le vit ce lever avec difficulté puis sentie comme un poids sur elle,se contentant de rattraper elle regarda Saer qui semblait avoir du mal..
puis elle l'entendit parler de ces camarades tuer et du faite si elle etait capable de réparer cette erreur..

Elle fut assez surprise et allait lui répondre quelque chose mais remarqua ses beaux yeux qu'elle n'avait pas eu le temps de remarquer avant et puis fallait avouer qu'elle ne l'avait jamais vu d'aussi près..
Rose: je..et ou veut tu en venir cher Saer?
Elle sourie sentant cette bonne odeur de sang qui lui procurer un certain plaisir..

Elle regarda son visage simple qui ne reflète pas la peur ni la haine comparer a certain individu qu'elle aurais pu voir avant dans sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:50

Rose était une jeune fille très douce, car elle aida même Saër à se relever. Le bandit en fut très décontenancé : dans le monde des bandits corbeaux, il n'y avait que rarement des marques d'affections, surtout venant du camp adverse. Leur but était juste de suivre la voie de tout bandit de ce nom. Le vol, l'assassinat, le kidnapping, le ravage, tout ce qui pouvait leur rapporter quelque chose ou virer quelqu'un de leur chemin. Mais étonnamment, il avait l'impression que ce ne soit pas le cas pour sa jeune interlocutrice. Peut-être était-ce au final parce qu'elle était juste nouvelle dans le clan des bandits qui logeaient à l'auberge ? Elle avait paru si forte lors de leur combat pourtant... La surprise qui se fit dans le regard de la jeune fille quand il lui parla de réparation le sortit de ses pensées. Elle était dupe au point de ne pas se douter des désirs du jeune homme. Pathétique. Et pourtant, cela faisait son charme, et Saër attachant beaucoup d'importance à l'apparence et au charme ne manqua pas de tiquer, affichant un sourire en coin. Elle était si compliquée, et si intéressante à la fois.
"Je... Et où veux-tu en venir cher Saër ?
-Je suis sur que tu es assez grande pour le deviner par toi-même, chère Rose"
, fit-il avec un petit rire.
Un sourire s'était affiché sur le visage de Rose. Cette insouciance qu'elle arborait un peu plus tôt avait soudainement disparu. Était-ce ainsi que commençait la "chose" qui avait fait que quelques jours plus tôt elle était sur le point de tuer Saër à force d'acharnement et du peu d'importance attaché à la douleur et à la fatigue ? Le jeune homme réprima un frisson de semi-terreur. Non, il ne pouvait pas avoir peur. Mais cette puissance qui se faisait voir dans le regard de la jeune femme l'avait fortement marqué, il devait en découvrir le secret si il ne voulait pas être surpassé. Mais le sourire qu'affichait la jeune fille le dévia légèrement de sa trajectoire. Elle était différente encore, la lueur si étrange dans ses yeux ne s'était pas éteinte... C'était une sensation différente dans le corps de Saër qui se faisait ressentir. L'envie de jouer un peu. Saër n'était pas du genre à tomber amoureux comme ça, il ne se ferait pas avoir au même piège que Falhen, mais il ne pouvait cacher l'horrible envie de renouveler "ses jouets", de s'amuser d'un tout et d'un rien. Pourquoi pas d'une jeune fille pas tout à fait bandit tant qu'il y était ?

"Évidemment, je ne me contente que rarement d'un rien, et je ne refuserais pas un petit supplément."

Il chuinta, une manière qu'il avait de lâcher un rire relativement discret, n'ayant jamais beaucoup aimé rire aux éclats, rarement réellement détendu au fond de lui-même. Il approcha son visage de celui de Rose, lui susurrant à l'oreille ce qu'il désirait vraiment, usant de ses charmes pour parvenir à ses fins si il en avait la possibilité au plus vite. Il faut dire que Saër n'était pas non plus très humble, il en était même narcissique parfois, mais pas autant que d'autres...

"Tu pourrais réparer l'erreur de la mort de mon compagnon en me cédant ton pouvoir, celui qui a fait que tu as failli me battre à notre première rencontre. Pour le supplément, je vais me servir."

Il lâcha un petit rire en reculant d'un court pas, attendant la réponse de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:53

Rose fixa un long moment rougissante un garçon aussi beau qui se trouvait aussi prés d’elle..
Rose le fixa un long moment puis commença a réfléchir à ce qu’il venait de lui dire..

Rose: mon pouvoir? Tu es inconscient de ne savoir ce que tu me demande.
Elle commença doucement a rire en y repensant, lui donner ses pouvoirs sa serait de demander de le transformer en vampire, si il savait cela, il serait déjà partie en courant..
Elle commença à le regarder de haut en bas puis se rapprocha de lui les yeux brillant et presque rouge.

Rose: mais si tu le veut, je veux bien t’en passer, mais je ne suis pas sur que tu vas aimé la façon dons je vais le faire, surtout que si je t’en donne c’est pour toujours..
Elle posa sa main sur sa joue et approcha son visage du sien avant de coller sa joue contre la sienne..

Rose: et pour le supplément tu as carte blanche Saer..

Rose semblait si sur d’elle, comme une autre personne mais elle ne semblais pas méchante mais juste sur d’elle comme si elle détenait tout les secrets..
Rose: alore quesque tu décide? tu prend le risque d’être plus puissant mais avec aucun moyen de retourner en arrière..

Sa voie sembla plus calme comme une enfant et ses yeux semblaient révélées de l’amusement mais aussi un énorme côté enfantin ce qui la rendait très mignonne..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:52

Rose semblait totalement ailleurs, le regard fixe, les joues teintées de rouge. Saër connaissait bien cet état, mais s'il avait tendance à en dire que c'était un état de courte oisiveté ou d'envie inavouable, il devait avouer que pour Rose qui était si longtemps et si souvent dans de telles conditions cela tirait même sur la zombification. Saër releva un sourcil mais garda la remarque pour lui-même, même si il avait une soudaine envie de repartir. Elle était trop bizarre à son goût, il avait prit l'habitude de voir des femme plus froides avec lui, même si cela faisait depuis bien longtemps qu'il aurait aimé voir une femme normale. Mais là, il se demandait si Rose en faisait parti. Il aurait plutôt défini la jeune fille de cette phrase que l'un de ses camarades usait souvent : plus ça parait normal, plus c'est PAS normal. Ce n'était pas très français, mais c'était pas faux non plus. Rose sortit de ses rêveries, en tirant par la même occasion Saër qui se rendit compte qu'il n'avait jamais autant réfléchit depuis plusieurs années, aussi loin que remonte sa mémoire, c'est à dire pas longtemps.
"Mon pouvoir ?, répéta Rose. Tu es conscient de ne pas savoir ce que tu me demandes.
-J'aime prendre des risques."

Il afficha un sourire en coin en croisant les bras, attendant la réponse définitive. Rose se mit à rire d'une pensée qui n'était visiblement pas à la hauteur de la compréhension de Saër. Celui-ci plissa les yeux, l'air impatient, mais ne fit aucun remarque : il suffirait d'un rien pour qu'il ne puisse plus avoir ce pouvoir, il ne devait pas se faire avoir. Pas encore, il devait devenir plus puissant. Puis Rose cessa de rire, le toisant de la tête aux pieds avant de se rapprocher de lui. Il frissonna, surpris : ses yeux si brillants étaient devenus presque rouges. Il maintint la même expression mais l'envie ne lui manquait pas de reculer de plusieurs pas pour fuir la folie de cette jeune fille.

"Mais si tu le veux, je veux bien t'en passer, mais je ne suis pas sur que tu vas aimer la façon dont je vais le faire, surtout que si je t'en donne c'est pour toujours...
-La puissance est inutile si éphémère"
, souffla Saër pour se redonner confiance quand Rose posa sa main sur la joue du jeune homme.
Elle rapprocha son visage, collant sa joue à celle du bandit. Celui-ci en resta de marbre, tournant à peine les yeux pour entrevoir son regard de sang. La phrase qui suivit lui arracha un large sourire de délectation alors qu'il se remettait à réfléchir de plus belle.

"Et pour le supplément, tu as carte blanche Saër..."

Carte blanche. Pas mal comme liberté, il pouvait lui demander n'importe quoi. Il ne comptait pas vraiment aller trop loin mais il ne pouvait cacher son envie de faire plus que prévu, c'était si amusant que de pouvoir faire ce que l'on veut. Rose se décolla un peu de lui et il pu voir ses yeux : la sureté qu'elle y soutenait était impressionnante, mais d'une autre côté assez terrifiante. Mais cela ne fit que plus attiser l'envie de Saër : Il l'avait lui-même dit plus tôt, il aime prendre des risques pour être plus puissant.

"Alors, qu'est-ce que tu décides ? Tu prends le risque d'être plus puissant mais avec aucun moyen de retourner en arrière...
-Tu es lente à la réaction : j'aime prendre des risques et il est hors de question que je fasse demi-tour."

Les yeux de Rose s'adoucirent alors qu'elle reprenait un air d'enfant. Saër se détendit, un large sourire se dessinant sur son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:04

Rose sourie gentiment..
Rose: d'accord je ne vais pas t'embêter d'avantage si tu es si sur de toi..vu que tu aime les défis..

Elle retourna jusqu'à lui et lui déposa un baiser dans son cou avant de monter doucement vers sa joue et sur le côté de ces lèvres..

Rose: sa risque de faire un peu mal mais apres tu te sentira mieux...Saer bon voyage..

Puis elle se mordit la lèvres et posa sa main sur son poignet et sa main libre sur son dos pour le coller a elle alore qu'elle déposa ses douces lèvres recouvert de liquide chaud sur celle de ce Saer qui allais en cette instant mourir pour en revenir plus fort encore..
Après quelques secondes la transformation allais commencer et ce pauvre humain allais bientôt ressentir toute la souffrance d'un poison qui allait bientôt lui donner la puissance voulu celle d'un vampire..

Rose se recula de lui lichant sa plaît sur ses lèvres les yeux rouge sang et sa peau blanche de la couleur d'une poupée en porcelaine..
Rose: quand tu sera transformé tu pourra t nourrir de mon sang si tu tient a rester en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:53

Le sourire de Rose se fit alors très gentil, mais cela en inquiéta que bien plus encore Saër. Il le sentait mal ce coup là à présent. Mais d'un autre côté, il était hors de question de retourner en arrière : il ne se le permettrait pas. Il devait être plus puissant pour...
"D'accord, je ne sais pas plus t'embêter d'avantage si tu es si sur de toi... vu que tu aimes les défis...
-Je me fiche du défi mais je ne refuse aucun risque si cela m'est bénéfique"
, rétorqua Saër, agacé d'avoir été coupé ainsi dans ses pensées.
Rose se colla à nouveau à lui, et bien que cela ne le déstabilisa pas, Saër n'en fut que plus agacé : ce n'était pas censé être lui le jouet voyons. Il se refusait à accepter d'être ainsi utilisé pour satisfaire les désirs de la jeune fille. Celle-ci déposa un baiser dans son cou avant de doucement remonter jusqu'à ses lèvres. Le jeune homme se retint de lui lancer un regard noir pour la presser. Il ne devait pas tout faire louper si tôt.

"Ça risque de faire un peu mal,
lui expliqua Rose, mais après tu te sentiras mieux... Bon voyage Saër..."
Le reste se passa très vite mais Saër s'en souvint bien longtemps avec horreur : Rose planta ses crocs - non pas des dents mais bien des crocs à nouveau - dans ses propres lèvres, laissant couler le sang avant de l'embrasser, tenant son poignet et mettant son autre main dans son dos. Un instant le bandit voulu s'échapper, pensant que ceci n'était qu'un délire sadique de la part de la jeune fille, mais il se stoppa après un moment : elle n'était plus la même, c'était évident, et son comportement ne fit que renforcer ses soupçons. Ce n'était peut-être pas un délire sadique, et cela l'inquiéta beaucoup tout à coup. Prendre des risques, c'était bien beau, mais ceux n'étaient plus des risques à ce point là. Rose finit enfin par se reculer, léchant la plaie de sa lèvre. Ses yeux étaient de sang et sa peau de neige, c'en était flagrant et Daër eut peur de comprendre... qui était Rose.

"Quand tu seras transformé, tu pourras te nourrir de mon sang si tu tiens à rester en vie.
-Tu es un v... Argh !"

Saër n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il ressenti une vive douleur. C'était donc de cela que parlait Rose en disant qu'il prenait des risques. Saër aurait tout imaginé sauf une telle douleur sans avoir combattu. La jeune fille qu'il avait combattu était inquiétante, mais celle qui venait de lui céder les pouvoirs de sa race l'était bien plus. Il se crispa en grognant, se maintenant debout : il était hors de question pour lui de s'abaisser devant une ennemie, surtout devant Rose...

"C'est d'ici que tu tiens ta puissance ? Tu es un vampire ?"
, demanda-t-il entre deux grognements.
Il ne put entendre la réponse qui aurait pu suivre, puisqu'il sentit bien vite une seconde douleur se lier à la première. Le fait qu'il était blessé renforçait-il la douleur de la transformation ? C'était improbable, mais alors la transformation était d'une douleur incomparable à toute autre blessure qu'il aurait pu ressentir. Même le feu n'aurait pu laisser une telle brulure au fond de son être. Ses jambes finirent par lâcher, il croyait que c'était la fin... que Rose s'était moqué de lui...

Elle l'avait bien eu...


Saër sentit le sol froid contre sa joue. Une brise légère soufflait. Il se sentait fatigué mais n'avait pas vraiment l'impression d'avoir perdu connaissance. Passait-il ainsi de douleur à trépas si rapidement sans s'en rendre compte ? Il fit un calcul rapide, mais c'était si invraisemblable qu'il finit par ouvrir un œil. Le lac était juste devant lui. Il était à terre. Rose était-elle encore là ? Si si peu de temps s'était écoulé, c'en était sur. Le ciel avait toujours la même couleur.

"J'ai cru un instant que tu m'avais empoisonné..."
, soupira-t-il en se relevant avec difficultés, secouant la tête.
Il ne prit pas le peine de regarder Rose, car une nouvelle sensation vint bousculer ses réflexions : il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:06

Rose avait repris ses belles couleurs et ses yeux vert emeraude..
Elle etait la près de Saer qui lui etait coucher à terre et la douleur avait l'air d'être bien passer, il avait survécu au changement c'etait pas mal pour un bandit blesser.
Elle le vit se relever ne prenant pas la peine de la regarder dans les yeux..

Rose: je ne suis pas une menteuse tu a voulu mes pouvoirs et bien tu en a eu les même..et en plus tu a survécu c'est pas mal du tout.

Elle sourie puis le regarda attentivement, il avait faim, très faim et allais bientôt s'attaquer a elle pour se nourrir..
sa voulais dire morsure, sa faisait si longtemps qu'elle n'avais pas etait mordu par un vampire la dernière fois c'etait lors de sa transformation dans cette foret les sensation avait etait très spécial, la peur mélanger au désir mais la c'etait encore différent, la peur ne serait plus au programme, mais de l'envie et de la passion en tout cas elle espérait que ce soit ces sentiments qui viendront a elle..

Rose: tu doit avoir faim Saer..
Elle recula un peu comme pour jouer..
Rose: quesque tu va faire? me mordre? tu va pouvoir connaître le plaisir de se nourrir au sang chère bandit corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:47

Rose était belle et bien à côté de Saër, car elle lui répondit aussitôt. Il n'y avait plus dans sa voix cette chose qui inquiétait le bandit corbeau, elle était redevenue normale et il se permit un regard vers elle, curieux : ses yeux étaient redevenus verts et sa peau avait reprit des couleur. Un instant il se dit que la transformation en vampire ne changerait pas grand chose chez lui, puisqu'il avait les yeux rouges et la peau blanche de nature, sans être vraiment albinos d'ailleurs puisque ses cheveux étaient de jais.
"Je ne suis pas une menteuse, fit Rose, tu as voulu mes pouvoirs et bien tu as eu les mêmes... et en plus tu as survécu, c'est pas mal du tout."
Saër frissonna lors de cette dernière phrase, regardant Rose d'un air blasé voire légèrement dégouté.

"Je n'avais pas envisagé qu'un baiser pouvait avoir tant de risques avec toi..."
souffla-t-il d'un air méfiant.
La jeune fille sourit puis le regarda attentivement, comme si elle pouvait le deviner rien qu'en le toisant. Effectivement, la phrase qui suivit confirma les pensées de Saër qui ne manqua pas de faire la grimace, détestant être ainsi à découvert devant Rose autant qu'il l'était en général devant Lucyfer... ce sacré Lucyfer, il ne le surveillait peut-être pas si il n'avait pas déjà attaqué Rose...

"Tu dois avoir faim Saër...
-Tu te moques de moi où c'est juste que tu n'es pas sure ?"

Il la regarda s'éloigner un peu, mais préféra se détendre de quelques pensées... Bien que cela l'agaça bien plus encore qu'il ne l'était déjà.

*J'aurais jamais pu imaginer qu'on devenait vampire ainsi... Rah, j'vais avoir peur d'embrasser les fille pendant un moment moi, j'vais être en manque d'affection !*
Ces pensées si stupides étaient souvent accompagnées d'une expression de désarroi ou d'un air consterné chez Saër. Personne n'aurait pu imaginer que ce à quoi il pensait en ce moment pouvait être aussi bête, futile, narcissique, inutile, inintéressant, désespérant, pathétique...

*Bon, t'as pas fini toi ? Je pense à c'que j'veux d'abord !*

Désolé... Enfin bref, Saër sortit relativement vite de son état d'inquiétude grâce à de simples réflexions pour aussitôt rentrer dans un état de, comme qui dirait, panique affective. Il reprit une expression plus calme quand Rose reprit la parole : ses yeux brillaient de la même lueurs que ceux de Saër quand il trouvait un nouveau jouet.

"Qu'est-ce que tu vas faire ? Me mordre ? Tu vas pouvoir connaitre le plaisir de se nourrir de sang, cher bandit corbeau.
-Je me demande qui devra à qui sur ce coup-là : Est-ce que je te devrais quelque chose parce que tu me sauves ou est-ce que tu me devras quelque chose parce que je satisfais ton désir le plus profond ?"

Il avait formulé cette dernière phrase au hasard, pas vraiment sur que ce soit la vérité, mais franchement, que pouvait-il attendre de plus ou de moins d'un vampire qui semblait s'amuser de demander si elle allait être mordue ou non ? Il passa une main dans ses cheveux pour en faire partir la terre. L'humidité qui était resté sur sa main attira en même temps le reste de sang séché. Il afficha un sourire en voyant cela, relevant les yeux vers Rose.

"Mais il est vrai que ça pourrait être amusant, je crois que je vais remettre le devoir à plus tard..."

Il s'approcha de Rose, passant sa main dans le dos de la jeune fille en lui relevant le visage de l'autre main, assez intéressé par le nouvel usage de ses dents. D'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il le regretterait un jour ou l'autre, mais que ne ferait-on pas pour un peu plus de puissance ? Encore fallait-il s'appeler Saër et avoir un étrange but... Sur cette dernière pensée, il approcha ses lèvres du cou de la jeune fille, appréciant la douceur de sa peau avant d'y enfoncer ses crocs. C'était la première fois qu'il ressentait un tel plaisir pour quelque chose qui lui paraissait aussi futile que manger...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:05

Rose laissa Saer s'approcher d'elle posant ces mains délicate et dangereuse sur son corp..mordu,enfin elle allais être mordu depuis le temps qu'elle attendait cela..

Rose: j'avoue que cela faisait longtemps que j'avais envie de me faire mordre.

Elle ferma les yeux respirante fortement puis elle sentie ces douces lèvres sur son cou ce qui la fit légèrement rougir mais cela ne fut rien quand celui ci enfonça ses cros dans sa chair..
Rose l'agrippa avec sa petite force humaine..elle aurait voulu se retenir mais le plaisir prit le dessus et elle pu s'empêcher de faire un petit gémissement que seul Saer pouvait entendre quel honte de montrer son désir a un bandit qui n'était même pas du même clan pire un ennemie..

Rose: je..merci Saer,même si tu fait sa juste pour te nourrir,je suis contente de cette instant.
Elle garda les yeux fermer le laissant boire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:10

"J'avoue que cela faisait longtemps que j'avais envie de me faire mordre."
Saër "tilta" à cette remarque, assez surpris. Il savait très bien que c'était un désir chez elle, mais tout de même... Il ne pensait pas que c'était allé si loin dans son esprit, à dire vrai il ne connaissait pas grand chose à sa nouvelle race et commençait à hésiter sur certains points donnés dans les livres qu'il avait eut l'occasion d'entendre lire par un inconnu venant parfois à leur base. Un petit gémissement le coupa dans ses pensées.

"Je... Merci Saër, même si tu fais ça juste pour te nourrir, je suis contente de cet instant."

Après un moment, une fois repus, Saër s'écarta un peu en regardant Rose d'un air curieux, comme cherchant quelque chose en elle. Il ne comprenait pas beaucoup de choses chez la jeune fille et beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Il afficha un sourire amusé, l'embrassant dans le cou avec un petit rire.

"Tu es amusante, tu seras ma favorite."

Il s'écarta un peu , s'apprêtant à s'occuper de sa blessure, mais réagit un peu avant, se tournant vers Rose avec un petit sourire en coin.

"J'ai failli oublier le supplément."

Sans la laisser réagir, il l'embrassa avec ce même sourire amusé persistant sur le visage. Effectivement, il pensait bien faire de Rose son jouet favori, bien qu'il ne puisse la voir tout le temps. Mais c'était cette absence qui provoquait le désir qui faisait des favoris des favoris, n'est-ce pas ? Il se retourna pour regarder sa blessure qui avait cessé de lui faire mal quand il sentit un regard pointé sur lui. Il sursauta, tendu, regardant de droite à gauche. Un violent battement d'aile attira son attention non loin à côté de lui. Lucyfer était assis sur une branche d'arbre plutôt large, tenant dans sa main droite... un corbeau. Il tenait l'oiseau par le cou et celui-ci se débattait en paniquant. Saër se tendit en reconnaissant précisément le corbeau.

"Lucyfer, lâche immédiatement Jade..."

Lucyfer lâcha un long rire amusé, relevant l'oiseau au niveau de son visage. Il affichait un sourire tout simplement terrifiant et son regard violet s'illuminait dans la lueur fantomatique de la lune.

"Oh, c'est donc Jade ?
-Ne fais pas l'ignorant
, coupa Saër avec agacement.
-Tu t'inquiètes pour ton corbeau ? Saër, tu t'es joué de moi en protégeant cette jeune fille. Je me refuse à prévenir notre chef car c'est ma proie et qu'il pourrait envoyer n'importe qui pour la tuer, mais il faut que tu paies pour ton mensonge..."

Saër frissonna sur ces derniers mots. Quand Lucyfer disait celà, il était terrifiant, et bien plus autant d'autant plus qu'il le disait avec une voix et un sourire tout à fait naturel, comme si il parlait du temps qu'il faisait. Il caressa la tête de l'oiseau du bout du doigt. Le corbeau se figea, terrifié.

"La mort de ton corbeau serait parfaite... Ou alors peut-être que tu pourrais me servir ? Hum... Je crois que je me ferais une joie que tu me montres où est ton frère pour que je le tue.
-Ne touche pas à Laèl !"

Saër s'était époumoné sur cette dernière phrase. Une rage importante brillait dans son regard. Lucyfer rit de plus belle en relevant le bec du corbeau nommé Jade.

"J'aime quand tu es dans cet état, Saër..."
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:25

Rose se figea en sentant une odeur qu'elle connaissait bien..une odeur qu'elle aurais voulu oublier..c'etait..
Mais elle n'eut pas le temp de continuer dans ses pensées deja Saer parla avec ce fameux Lucyfer..
et celui ci sembler avoir dans sa main un pauvre corbeau innocent..

Rose s'avança jusqu'a Saer mais se stoppa en entendant le nom Lael..
Ces mots lui tourner dans la tête..est-ce que c'etait possible ca? Lael le frere de Saer, non elle avait du rêver, c'etait impossible!
Elle se tourna d'un coup vers Lucyfer le regard froid mais toujours humaine.

Rose: tu devrais avoir honte d'utiliser cette animal pour arriver a tes fin tu es pitoyable et faible!!
Elle le fixa droit dans les yeux sans bouger alore qu'elle sentait dans Saer l'inquiétude qu'il avait pour son corbeau..
Puis elle se concentra fortement pour parler a Saer mais pas par de la parole mais par mental..

Rose*pense* Saer je comprend que tu ne m'ai pas dit que Lael etait ton frere mais sache que je sort avec Lael et je laisserai jamais Lusyfer toucher a un seul cheveux de ces cheveux plutôt mourir!!
ses yeux prirent une couleur rouge sang et sa peau presque blanche mais gardant son mental pour ne pas se laisser envahir par la haine..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:20

Rose lança un regarda noir à Lucyfer qui détourna les yeux de Saër pour regarder sa "proie". Il affichait un large sourire tout en retenant l'oiseau qui pendait mollement dans le vide, espérant être prit pour mort et être lâché pour s'enfuir, mais Lucyfer était bien le dernier qui se laisserait avoir par cette feinte...
"Tu devrais avoir honte d'utiliser cet animal pour arriver à tes fin, explosa Rose,tu es pitoyable et faible !
-J'ai toujours pensé que je me sous-estimais à faire de si basses choses mais c'est si amusant que je ne me gênerait pas à si peu... Ce visage empli de rage, c'est délectable, tu ne trouves pas Rose ? Garde ta colère pour notre combat, seul Saër m'intéresse aujourd'hui."

Saër cracha, agacé de ne pouvoir rien faire. Jamais il ne sacrifierait celle qui l'avait accompagné depuis qu'il était entré dans le Clan, aussi stupides soient ces animaux ils n'en étaient pas moins très proche des bandits. Et en parlant de ça... Saër chercha du regard le corbeau de Lucyfer, sans succès.

"Où est Grim ?
-J'avais besoin de m'entrainer sur quelque chose."

Le jeune bandit se figea, regardant Lucyfer avec terreur. Alors comme ça il avait prévu depuis le début de faire ça, tuant inutilement un corbeau. Il aurait voulu hurler quelque chose dans le genre de "monstre !" mais quelque chose le coupa dans son élan : une voix.

*Saër, je comprend que tu ne m'ai pas dit que Laèl était ton frère, mais sache que je sors avec lui et je ne laisserai jamais Lucyfer toucher un seul de ses cheveux, plutôt mourir !
-... Rose ?*

Il regarda la jeune fille à côté de lui. Ses yeux devintent de sang et sa peau presque blanche : elle était devenue un vampire. Rose connaissait donc son frère ? Et qui plus était elle sortait avec lui ? Mais le plus étonnant, tout de même, c'était qu'il l'avait entendue... Il n'était pas fou quand même...

"Tu ne m'as pas tout dévoilé de ces pouvoirs...
, murmura-t-il à son attention avant de se retourner vers Lucyfer. Lâche Jade, ce n'est pas à Laèl ou à elle que tu en veux, c'est à moi que tu dois faire face !"
Lucyfer sourit en descendant du haut de sa branche, maintenant Jade qui battait inutilement des ailes en pensant avoir été libérée de l'emprise du cruel personnage.
Celui-ci leva le doigt d'un air élémentaire en plongeant son regard améthyste dans celui de sang de Saër.
"Mais je te fait face Saër. Autant physiquement que mentalement, cher ami."
Il avait touché un point sensible. Effectivement, Saër du se faire à l'idée : Lucyfer était bien en face de lui en ce moment même, et en faisant du mal à ses proches il n'en était que plus face à lui. Ceux n'étaient pas que ses proches qu'il attaquait au final, c'était lui.

"Tu es un lâche.
-Saër, mon cher Saër, tu sais très bien que c'est du grand Lucyfer que tu parles. Je n'ai jamais aimé me hisser au niveau des héros, Saër, je suis un bandit, je travaille de lâcheté et de faiblesse. Le plus amusant dans tout ça... C'est que j'aime ça..."

Il sourit, regardant Jade qui se figea à nouveau, la respiration saccadée.

"Je me suis toujours demandé pourquoi un bandit attachait tant d'importance à un si stupide animal. Ils ne nous servent à rien... N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:00

Rose ne bouger pas mais etait prête a attaquer a tout mouvements comme prête a tuer toute personnes adverse..
Elle regarda attentivement Lucyfer ce qu'il disait lui donner envie de vomir qu'il etait méchant et cruel,même un bandit ne l'était pas autant!

Rose*pense* tes pouvoirs tu doit les découvrir tout seul, toi seul peux les contrôler ils varient d'une personne a une autre Saer..
Rose: Lusyfer comment tu peux faire du mal a cette pauvre bête, elle ne ta rien fait!! tout ça pour faire souffrir un autre tu es vraiment pitoyable! et si tu la tue quesque ça va t'apporter?

Dans la foret une ombre fit son apparition mais pas aux yeux des autres personnes qui semblaient parler dans la pénombre des arbres..
cette personne s'approcha sans bruit puis entendis comme un appel provenant d'un animal, oui les animaux il adorait cela, c'etait tout pour lui les bêtes jamais ils pourraient leur faire de mal et savoir que quelqu'un en faisait souffrir une cela le rendait triste..

Il s'approcha et alla se mettre derrière la personne tenant ce pauvre corbeau qui semblait tellement souffrir!

- on ne doit jamais faire de mal a un animal..c'est la pureté même de la nature..comparer a cette race inférieure d'humain..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:02

Saër serra les dents en regardant Lucyfer qui caressait la tête de l'animal avec un sourire sadique au bord des lèvres.
"Il ne t'a jamais servi mais ceux sont de formidables messagers, des éclaireurs sans égal et des compagnons fidèles.
-Tu ne disais pas ça un peu plus tôt"
, rétorqua Lucyfer en souriant.
Le jeune bandit corbeau lui lança un regard noir, s'apprêtant à répondre à cet affront, rageur de se savoir surveillé depuis l'attaque de Faldhur. Lucyfer le suivait donc depuis un moment et était au courant de tout... ainsi que de sa tranformation. Lui qui voulait le surprendre de sa nouvelle puissance, c'était loupé. Mais Rose le coupa dans son élan, communiquant de nouveau avec lui par les pensées.

*Tes pouvoirs, tu dois les découvrir tout seul, toi seul peux les contrôler, ils varient d'une personne à une autre Saër...
-Elle est marrante celle là...*
pensa Saër avec amertume.
Lucyfer releva un sourcil en voyant le blanc qui avait soudain été provoqué, mais il ne dut pas attendre bien longtemps car Rose reprit bien vite la parole.

"Lucyfer, comment peux-tu faire du mal à cette pauvre bête ?! Elle ne t'a rien fait ! Tout ça pour faire souffrir les autres, tu es vraiment pitoyable ! Et si tu la tues, qu'est-ce que ça va t'apporter ?
-Tu me le demandes ? Écoute petit oiseau, quand tu seras devenu un aigle, tu comprendras ce qu'est le plaisir de la vengeance, pour le moment laisse les tigres discuter entre eux et tiens-toi calme, d'accord ?"

Lucyfer sourit en se tournant vers Saër, mais une voix coupa court à son élan. Ce n'était pas Saër qui parlait, encore moins Rose. Cette vois était différente de celles que Lucyfer connaissait déjà et il ne manqua pas de feinter une mine surprise en l'entendant.

"On ne doit jamais faire de mal à un animal... c'est la pureté même de la nature... comparé à cette race inférieur d'humain..."

Le bandit aux yeux améthystes cligna des yeux, tournant la tête de manière à pouvoir voir par derrière sans perdre tous ses sens pour alerter une éventuelle attaque à l'avant. Quelqu'un se trouvait dans l'ombre derrière lui. Lucyfer lâcha un petit rire en le voyant.

"Bonjour toi. Tu viens t'amuser toi aussi ? Saër, tu ne m'avais pas dit que tu connaissais tant de gens hors des bandits corbeaux...
-Je risque de te décevoir mais je suis aussi inculte que toi sur l'identité de ce nouveau-venu.
-Quelle joie, on va donc faire connaissance !"

Saër releva un sourcil. Il connaissait bien le côté faussement puéril de Lucyfer, mais il en était toujours étonné. L'homme aux yeux améthystes se tourna vers le nouveau venu. Ce mouvement éveilla Jade qui battit des ailes d'un air affolé, lâchant ces longs croassements disgracieux typiques du corbeau. Lucyfer lança un regard noir à l'animal, serrant légèrement sa gorge pour qu'il se taise.

"Parfois l'animal est réellement bruyant, n'est-ce pas ? Saër, tu aurais tout de même pu éduquer ton corbeau... Je veux bien te laisser une chance mais alors fait en sorte que personne d'autre que moi n'attaque Rose, tu veux ?"

Saër serra les dents mais ne répondit rien. Son interlocuteur lâcha un rire discret avant de relâcher que le corbeau qui ne se fit pas prier pour s'échapper, s'éloignant au plus vite de Lucyfer pour aller disparaitre plus loin dans les arbres. Lucyfer se tourna vers le nouveau venu, l'air intéressé.

"Tu vas me punir pour avoir attaqué un animal j'imagine ? Je risquerai de recommencer, tu ne penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:19

Le nouveau venu regarda le corbeau s'échapper content de lui..
Puis il observa l'homme qui lui parlais l'écoutant a moitié le mot punir restât dans sa mémoire.
- te punir? je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temp a cela la nature viendra s'en charger..

Il s'avança et bientôt on vu bien distinguer les traits du jeune homme..
Il avait des cheveux d'une couleur pas commun cette couleur qui faisait penser a de l'eau ou encore le ciel sans nuage, ses cheveux etait bien d'un bleu profond mais en plus de ses cheveux ses yeux etaient de même couleur intense et magnifique a regarder, son visage fin pouvait faire penser a un enfant mais ce garçon avait 19 ans, il etait habiller de vêtements très simple et assez courant ne voulant pas que les gens l'observer a cause de sa tenu même si avec des cheveux pareil cela etait assez dure enfin il porter a son jolie cou un collier représentant une croix cette croix venait d'un membre de sa famille mort plusieurs années de cela mais c'est autre histoire..

Il s'avança jusqu'à Lucyfer et l'observe un long moment avant se sentir l'air caresser son visage..
- je me nomme Calios et je suis juste un voyageur sans problème et je ne tient pas a me battre avec toi..ni avec deux vampires..

Il se tourna et regarda Rose puis Saer surpris d'en voir ici c'etait une région ou les vampire ne couraient pas les rues mais bon c'etait assez il devait repartir..

Rose, elle etait bouche bée par ce jeune homme si beau et ses cheveux c'etait vraiment étrange, c'etait la première fois qu'elle voyait cela..
Elle ne bougea pas comme clouer sur place et aurai voulu se faire toute petite quand celui ci parla de vampire..comment il avais pu savoir si aussi vite de plus elle etait redevenu normal entre temps..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:05

La suite de ce qui se passa pourrait paraitre incroyable pour quelqu'un qui connait bien Lucyfer, et pourtant c'est bien vrai et cela ne fait qu'accroitre le manque de sérieux dans toute cette histoire. L'homme regardait le corbeau s'envoler et ne se retourna vers Lucyfer que quand celui-ci parla de punition. Non pas qu'il soit réellement masochiste, mais il ne refusait jamais un bon combat ce qui, visiblement, n'était pas le cas de notre nouveau-venu.
"Te punir ?, répéta-t-il. Je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps à cela, la nature viendra s'en charger..."
Lucyfer qui affichait un grand sourire et s'apprêtait à répondre se figea un instant, instant durant lequel le vent souffla un air frais. Devant une telle situation, Saër ne put s'empêcher de rire, retenant la respiration en chuintant l'air pour ne pas faire trop de bruit. C'était ce qu'on appelait mettre un vent si je puis dire, et notre assassin de sang-froid n'y semblait pas vraiment habitué visiblement. Finalement, Lucyfer prit une air blasé un court instant avant de reprendre un sourire amusé.

"Ahah, la nature
, répéta-t-il avec un rire. Mais bien sur..."
Il avait grogné cette dernière phrase en détournant le regard, agacé. Il se voyait mal attaqué par toutes sortes d'animaux pour avoir tenté de tuer un corbeau, encore moins de plantes... ou alors le vent allait-il souffler jusqu'à le faire s'envoler ? Cette perspective le terrifiait en un sens, mais pas plus que l'idée que les cailloux s'attaquent à lui ! Ces petites choses étaient des milliers, et bientôt ils seraient des millions à l'envahir ! Il secoua la tête d'un air consterné : sa paranoïa l'étonnerait toujours au final. Heureusement qu'il connaissait les endroits où il n'y avait pas de pierre, il aurait fini par en devenir ridicule à force. Il releva la tête en soupirant, les mains sur les hanches d'un air très perplexe.

"Tu m'expliqueras peut-être comment la nature peut me punir ?"

Alors qu'il prononçait ces mots, l'inconnu avança vers la lumière de la lune. Son visage apparut alors à tout le monde dans sa totalité : C'était une jeune homme, pas bien plus âgé que Saër certainement, et d'une certaine beauté. Autant ses yeux que ses cheveux étaient d'un magnifique bleu. Son regard prenait en cette couleur une profondeur infinie et un calme à toute épreuve, mais il ne devait pas bien passer inaperçu avec un telle chevelure. Ses vêtements étaient plutôt simples pour équilibré surement discrétion et originalité, une tenue extravagante aurait très certainement exagéré son problème si il comptait passer inaperçu. Enfin, au tour de son cou étincelait un collier en forme de croix. Lucyfer regarda ce dernier d'un air perplexe, se demandant si l'inconnu portait celui-ci d'une quelconque religion ou si c'était pour se donner un style, et il était bien loin de se douter qu'il était à l'opposé de la vérité.
L'homme s'avança vers Lucyfer qui enfonça les mains dans les poches improvisées de ses vêtements qui, contrairement à ceux du nouveau-venu, étaient très voyants. L'attention qu'il porta à observer le bandit fit grimacer celui-ci qui n'aimait pas être toisé sans sentir une envie de défi rôder autour de lui. Puis finalement, l'inconnu se présenta alors qu'un doux vent soufflait sur le lac, faisait se plisser l'eau en une onde gracieuse.

"Je me nomme Calios, et je suis un voyageur sans problèmes. Je ne tiens pas à me battre avec toi... ni avec deux vampires..."

Cette insistance sur le fait qu'il ne cherchait pas à sa battre agaça au plus haut point Lucyfer qui se figea avec une mine consternée. Il sortit ses mains de ses poches pour croiser les bras, réfléchissant un instant. Après un instant, il releva la tête avec un sourire fictif, Les doigts en V comme pour appuyer sur sa déclaration.

"Fort bien, ce sera pour une prochaine fois alors !"

Puis se tournant vers Saër avec une mine surprise :

"Tu m'avais pas dit que tu était vampire, tu baisses dans mon estime là.
-Moi qui croyais que tu l'avais vu."

Lucyfer se figea à nouveau sur cette remarque, réfléchissant un instant. Il y eut un nouveau vent et il reprit avec une mine dégoutée :

"Mais qu'est-ce que vous avez tous contre moi aujourd'hui ? Bon, okay, j'ai vu la transformation mais je n'ai jamais pensé que tu étais un vampire après ça, j'avais pensé à tout sauf à ça."

Saër le regarda d'un air peu convaincu, surtout surpris de voir Lucyfer dans un tel état. Visiblement, le fait qu'il n'envoie plus de pulsions meurtrières rassurait aussi l'environnement, car bientôt, le silence qui régnait dans la nuit fit place au cri d'un hibou qui s'était niché non loin du groupe. Le vampire leva la tête d'un air surpris et aperçu avec terreur une chauve souris.

"Encore eux... Lucyfer, ça suffit, on rentre.
-Je n'ai aucune raison de rentrer cette fois-ci Saër."

Le bandit se retourna vers Lucyfer d'un air surpris mais celui-ci n'était plus là. Alors qu'il avait la tête tournée, le bandit aux yeux améthystes s'était avancé dans la direction d'où venait la chauve-souris, et avait disparut après sa déclaration entre les arbres. Saër lâcha un juron étouffé.

"Il est fou, il ne va tout de même pas les attaquer... Rose, je m'en vais, va vite rejoindre les autre."

Il se retourna pour partir, mais après un moment, se tourna vers elle, hésitant.

"Et dit à mon frère d'être prudent, Lucyfer risquerait de l'attaquer. Il saura que faire si il est au courant."

Sur ce, il adressa un vif salut à Rose, remercia discrètement Calios d'avoir sauvé Jade et disparut à son tour entre les arbres mais dans une direction différente de celle de Lucyfer.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:18

Rose regarda partir Saer tout c'etait passer très vite..
Elle se tourna vers Calior qui observer la nature il etait tellement bizarre celui la mais fallait avoue qu'il n'était pas moche..

Elle commença a marcher pour rentrer puis entendit des pats derrière elle, elle se tourna et vit celui ci qui la suivais..
Rose: pourquoi tu me suit?
Calior: je n'en ai pas le droit?
Rose: heu..non j'ai pas envie..ca t'en!
Calior: très bien mais on risque de ce revoir très vite..
Puis il partie aussi vite qu'il etait venu laissant de son passage un souffle frais entourant Rose un instant puis repartie..

Rose: trop bizarre lui..

le chemin du retour alla assez vite et Rose rentra refermant la porte derrière elle cherchant Lael des yeux..
Rose: ou il est?
Elle fini par monter dans la chambre 13 ouvrant la porte rapidement..

Rose: Lael?!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:50

Alors que tout le monde avait fuit la clairière, la chauve-souris tourna un moment tout autour de l'endroit où s'était trouvé Lucyfer avant de prendre la même direction que Rose, volant au dessus des arbres pour atteindre l'auberge... Quand Rose y entre, il restait peu de clients, Layla discutait avec trois voyageurs qui exposaient leurs aventures comme un tableau de chasse, et la jeune tavernière ne pouvait s'empêcher de rire en pensant aux aventure que elle elle vivait avec les bandits qu'elle protégeait dans son auberge. Quand elle vit la jeune vampire entrer, elle se détourna de la discution pour lui adresser un de ses plus beaux sourires.
"Bonjour Rose.
-Où il est ?"

Le ton pressé qu'avait employé la jeune fille inquiéta l'aubergiste qui la regarda d'un air surpris, cherchant elle aussi des yeux en se demandant qui elle poursuivait ou cherchait avec tant d'acharnement.

"Mais qui donc ?"

Rose n'attendit pas, se dirigeant à toute vitesse vers la partie auberge du bâtiment, montant les marches d'un bond et se précipitant devant la porte de la chambre treize qu'elle ouvrit aussitôt. Il s'en suivit un vacarme sans nom, un brusque choc suivit de plusieurs chutes visiblement qui surprirent un moment les derniers clients de la taverne, les faisant tourner la tête vers l'escalier de trois marche en se demandant ce qu'il se passait au bout de ce couloir.

"Laèl ?!"

Il y eut un gros silence qui suivit cette phrase. Comme chaque soir, la petite chambre était éclairée d'une bougie tenu hors de portée des bagarres habituelles pour ne pas incendier l'auberge si elle tombait. Plusieurs personnes se trouvaient là : Falhen était assit sur le petit bureau devant la fenêtre, regardant Rose avec surprise, avec assise à côté de lui, sur le lit, la jeune fille du nom de Alye avec qui il avait parlé avant que Rose ne décide de devenir bandit. Il y avait aussi la jeune Ulie qui se tenait sur le plus haut hamac le plus proche de la fenêtre et un homme assis juste en dessous qui toisait Rose d'un air méfiant. Sur les paillasses il y avait Faldhur qui dormait encore malgré le vacarme et une jeune femme rousse qui s'était relevé d'un bond à l'arrivée de Rose, surprise. Dans un coin de la pièce, les bras croisé et la mine surprise, une homme de grande taille et visiblement plutôt bien musclé se tenait dans l'ombre. Et derrière la porte se trouvaient encore quatre personne, dont trois à terre, celui le plus proche de Rose et se tenant au plus haut de la pile se frottant la tête. Le quatrième, le seul à être debout d'ailleurs, était Émy qui, en croisant de regard de Rose, sursauta tout en rentrant la tête dans les épaules, assez surpris d'une telle entrée. Le silence se poursuivit un moment jusqu'à-ce qu'il y ait une râle de la part de celui qui se trouvait sous les deux autres tombés lors de l'entrée de Rose.

"Je vous avais prévenu de pas vous mettre derrière la porte pour vous bagarrer...
-Désolé Laèl"
, répondirent en cœur les deux autres bandits en se pressant de se relever et de l'aider à se lever.
Il soupira en se frottant le front, époussetant ses vêtements avant de s'apercevoir que tout le monde le regardait. Il fronça les sourcils tout en observant la scène d'un air perplexe, et tout particulièrement Falhen qui semblait vouloir soudainement faire l'innocent.

"Quoi ? J'ai déjà une bosse ?"
, demanda-t-il d'un air impatient.
Il se frotta de nouveau le front en cherchant la prétendue bosse - qui évidemment n'y était pas - avant de regarder qui avait ouvert la porte, bousculant les deux bandits belliqueux qui semblaient eux aussi se demander pourquoi on regardait dans la direction de Laèl. C'était Rose qui avait ouvert la porte, et Laèl ne manqua pas de remarquer d'ailleurs son air paniqué et pressé.

"Rose ? Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique
roserouge


Messages : 1703
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : A fond dans mes jdr!!

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:12

Rose se sentie trop bête a ce moment devant t'en de monde qu'elle ne connaissait même pas a par quelque tête qui dalleur la fixer comme les autres..

Rose: je..heu..desole
Elle regarda toute la pièce puis tourna la tête vers la droite et se calma en voyant Lael..
Elle alla jusqu'à lui et lui prit son bras avant d'aller lui chuchoter quelques mots..
Rose chuchote: j'ai croisée Saer je sais que c'est ton frere je t'expliquerai plus tard c'est très long,; il m'as dit de te prévenir de faire très attention a toi Lucyfer veut ta peau plus que jamais.

Elle le fixa ensuite droit dans les yeux, elle semblait paniquer un peu secouer aussi tout c'etait passer si vite et en plus il y avait une nouvelle personne qui avait fait son apparition..
Après un moment de réflexion elle remarqua enfin que tout les bandits la regardaient encore..

Rose se tourna vers eux se sentant tout d'un coup de trop..
Rose:..heu..bonsoir..

En bas de l'auberge le jeune Calios fit son entrée ne cachant pas sa chevelure par un capuchon inutile..
Il alla au bar pour commander quelque chose a boire non alcoolisée et une chambre si il y en rester une..
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Maître du jeu yaoiste
Heathcliff


Messages : 1303
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes vêtements aux dernières nouvelles...

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:23

Visiblement, Rose semblait très surprise et surtout un peu bête d'être ainsi observée par tous les bandits. Elle regarda la pièce d'un air un peu perdu, murmurant dans excuses, hésitante. Deux personnes se retournèrent vers Falhen d'un air accusateur mais celui-ci les ignora alors que Rose se tournait vers Laèl, sur sa droite. Celui-ci parut un peu surpris quand elle le prit dans ses bras après être entrée si prestement, mais il le fut bien plus quand elle lui murmura l'horrible nouvelle à laquelle elle avait fait face dans la forêt.
"J'ai croisé Saër, je sais que c'est ton frère, je t'expliquerai plus tard c'est très long, il m'a dit de te prévenir de faire très attention à toi : Lucyfer veut ta peau plus que jamais."

Laèl recula la tête pour la regarder dans les yeux, alarmé par cette annonce. Il était terrifié à l'idée que Rose sache que Saër était son frère, mais bien plus encore que celui-ci lui ai fait passer pour message qu'il devait faire attention. Quand il faisait ça, c'est que le problème était de taille. Rose paraissait elle aussi paniquée et secouée d'une telle aventure en cette journée. Laèl baissa la tête tout en réfléchissant intensément : par où commencer ? Rose remarqua alors de son côté que tout le monde la dévisageait encore avec curiosité ou surprise.

"Euh... bonsoir..."

Laèl releva la tête à ce moment là, l'air décidé.

"Rose, ne t'embête pas avec ma famille, d'accord ? Je n'ai pas besoin d'en parler, et pour le problème je m'en charge."

Il se tourna vers les bandits en regardant un peu dans le groupe. Il s'approcha d'abord de Faldhur en lui donnant un coup de pied léger dans les côtes mais assez fort pour le réveiller, ce qui eut pour effet principal de le faire râler bien plus encore que si il s'était réveillé normalement.

"Debout fainéant, j'ai besoin de ton aide.
-Plus tard..."
, soupira l'intéressé en se retournant.
Laèl regarda la jeune femme rousse qui était assise à côté avec un air désespéré. Elle lui sourit d'un air triomphant, empoignant le bord de la paillasse et, se relevant, tira si brusquement dessus que Faldhur tomba par terre, s'assommant à moitié et éveillant à nouveau l'attention des derniers clients que Layla du calmer en leur expliquant que c'était l'homme avec qui elle travaillait qui faisait le ménage, question de détourner l'attention par un mensonge qui ne soit pas trop grave si possible.

"Debout le prince aux bois dormants !"
, fit la rouquine en lui rejetant la paillasse sur la tête.
Faldhur se releva d'un bout en se frottant douloureusement la tête tout en grognant que ce n'était pas une manière de réveiller quelqu'un qui passait ses nuits à courir les rues pour aider ses camarades les plus insouciants. En voyant Laèl, il prit un air blasé, serrant les dents.

"Qu'est-ce que tu veux toi ?
-Il faut que tu m'accompagnes, on va intercepter Fyriam."

À l'entente de ce nom, Faldhur ne se fit pas prier, se relevant d'un bond tout en s'arrangeant à peu près.

"Tu aurais pu le dire plus tôt !
-Tu aurais pu te lever plus tôt."

Sur ce, les deux bandits sortirent en saluant rapidement Falhen. Une chauve-souris qui était caché dans un coin de la pièce sortit à ce moment par la fenêtre. C'est ce moment que choisit enfin Falhen pour se lever avec un sourire amusé : tous les regards des bandits étaient tournés vers lui, des regards méfiants et accusateur.

"Bon, il est temps de faire les présentations !"

Il s'approcha de Rose en mettant un bras sur ses épaules avec un sourire en coin.

"Je vous présente notre nouvelle recrue, Rose."

Il y eut des exclamations de surprise et quelques chuchotements. Ce fut la femme rousse qui réagit en premier, se rasseyant avec un reniflement méprisant envers Falhen.

"Je suis rassurée que ce ne soit pas une intruse non retardée par Layla ou tes sens aiguisés mais... alors c'est elle qui s'est retrouvée dès la première mission contre Saër et Lucyfer ? Je m'attendais à un homme, quelqu'un de plus fort quoi.
-C'est vrai ça, comment elle a fait pour survivre ?"
, demanda un des deux bandits belliqueux.
Falhen perdit son sourire à cette questions. Les bandits furent soudain plus attentifs, attendant la réponse avec curiosité, mais Falhen ne semblait pas prêt à le dire. Il regarda Rose, l'incitant à décider si elle allait dévoiler ou non ce qu'elle était réellement.

Layla soupira en relevant un sourcils, se demandant bien ce que pouvaient faire les bandits là haut. Elle avait du s'excuser auprès de deux clients et leur donner d'autres chambres, et elle avait un peu de mal à rassurer les voyageurs, n'étant elle même pas très rassurée. Elle fut plus inquiète encore quand elle vit Faldhur et Laèl descendre avec des capes et sortir précipitamment. Après un moment, deux des trois voyageurs repartirent et le dernier s'apprêtait à faire de même, rangeant ses affaires, quand un nouveau client entra. La tavernière sursauta, tentant de se redonner un peu courage par un sourire avant de se retourner vers le nouveau-venu.

"Bonsoir !"

Elle s'arrêta en voyant les cheveux bleus de l'inconnu. Elle écarquilla les yeux, agréablement surprise.

"Waw..."
, souffla-t-elle.
Le voyageur fut un peu retarder par sa contemplation de son côté aussi et ses deux compagnons durent l'appeler de la Grand Rue, ce qui le pressa à sortir aussi vite. Le nouveau client s'approcha alors de Layla, lui demandant une boisson non alcoolisée et une chambre si il y en avait de libre.

"Ah euh, tout de suite"
, fit Layla en se baissant pour sortir un verre et la clé d'une chambre.
Elle fut assez inquiète en voyant que les dernières clés étaient les chambres alentours à celles des bandits. Elle releva la tête, posant le verre en sortant les trois clés d'un air désolé.

"Excusez-moi, les dernières chambres que j'ai ont été rejetées par les précédent clients parce qu'il y a eut pas mal de bruit dernièrement dans une autre des alentours, et je ne peux pas en jeter les propriétaires..."

Elle s'excusa à nouveau, attendant la réaction du client tout en cherchant dans les boissons sur le bar une boisson qui ne soit pas alcoolisée, ce qui était difficile à voir la célébrité des boissons dans ce genre, surtout dans les tavernes et plus encore dans les auberges-tavernes où tout le monde pouvait s'endormir après une cuite sans craindre d'être jeté dehors du moment qu'ils avaient un peu d'argent dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^] - Partie 2
» Vampire x Bandits : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jeux de rôles :: JDR :: Intertemporel-
Sauter vers: