AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 29 Mai - 23:38

Rosa écouta, silencieuse. D'avoir en face de lui quelqu'un de si attentif qu'elle rassura Faldhur. La jeune femme sourit en le voyant se calmer, puis elle répondit, l'air pensif :
"Falhen... ah, oui, Falhen, bien sur que j'en ai entendu parler. C'est un très grand bandit et assassin."
A l'entente de cette phrase, le félin broncha, la queue hérissée. Il se roula en boule, regardant son interlocutrice avec des yeux ronds, le regard réduit en deux fentes, les moustaches frémissantes.
"Je me souviens, j'ai voulu auparavant le tuer pour une grande somme d'argent, mais je l'avais d'abord bien observé et, en le voyant à l'œuvre, j'ai laissé tomber. Je ne suis pas folle, à cette époque je n'étais pas assez forte. Et si tu veux tant savoir d'où je tiens ma façon de combattre, sache que je l'ai approche pas moi-même en faisant le tour du monde !"
Faldhur plissa les yeux sans répondre, se laissant caresser, fébrile, le regard dans le vague d'un air pensif.
"Et puis, pour finir, repris Rosa, si j'ai emmené Rose, c'est parce que dans ses yeux et sa façon d'être, je me retrouve il y a quelques années de cela, quand j'ai débuté ma vie de voleuse et de chasseuse de tête...
-Détrompe-toi, à mon avis, elle et bien différente de toi..."
, murmura Faldhur.
Rose s'approcha à son tour, semblant sûre d'elle. Le félin lui lança un regard sévère, comme s'attendant à l'avance d'entendre la phrase qui lui brulait les lèvres.

"Mais dis-moi, toi, n'as-tu jamais pris de risques pour avancer dans la vie ? Comme Falhen a dû te le dire, j'ai un des bandits corbeaux qui veut ma peau, et si je n'améliore pas ma façon de combattre, je vais mourir très bientôt, alors répond moi franchement : Est-ce que la vie vaut la peine d'être gâchée pour la peur d'y rester ?"
Faldhur plissa les yeux, se relevant de sur l'épaule de Rosa, passant avec souplesse sur l'épaule de Rose, lui répondant au passage en lui murmurant à l'oreille :
"Et tu crois sincèrement que parce que je souhaite te protéger c'est parce que j'ai risqué ma vie pour évoluer ?"
Il bondit à terre, reprenant sous le regard des deux voleuses forme humaine. Il avait encore l'épée en main, une épée tachée de sang qu'il rangea en soupirant.
"Rose, tu ne connais pas mon histoire, je m'en doute. Jamais personne n'a pu te parler de l'ancien lieutenant de la garde royale, n'est-ce pas ? Sache que moi, bien au contraire, j'en sais bien plus sur toi que tu ne le penses, ou en tous cas, assez pour ne pas te souhaiter les mêmes erreurs que les miennes. Celles de te lier d'amitié avec quelqu'un qui malgré tout ne suis pas le bon chemin."
Il regarda rosa d'un œil distrait mais détourna immédiatement les yeux, époussetant un pan de son manteau du revers de la main.
"Que tu le veuilles ou non, Rose, à présent, tu es sous la responsabilité de Falhen... enfin, jusqu'à-ce que le boss revienne."

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 29 Mai - 23:49

Rose se figea sur place sur les mots de Faldhur cela la fit réfléchir un long moment pourquoi elle était là a présent ces sentiments a un bandit..elle se contenta de fixer Faldhur sous forme humaine puis commença a pleurer a chaude larme..
Rose: je m'en fiche que je soit pas comme Rosa,moi je la trouve géniale et je rêve de lui ressenbler que tu le veille ou non parce que bientôt je rester pour toujours avec celui que..que..
Elle ne fini par sa phrase et courue laissant son trésor voler au chateau a côté de Rosa..

Rosa ne bougea pas pour la rattraper et alla se coller au dos de Falhen souriante méchamment..puis doucement lui murmura a l'oreille..
Rosa: alors comme cela je ne suis pas le bon chemin..j'ai entendu parler de toi Faldhur et sache que je pense que cela ne te déplaise pas ma façon d'agir..j'ai vu le regard que tu me lance..

Rose continua de courir jusqu'à s'arreter dans une ruelle tristounette dans un coin pleurante..

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 30 Mai - 13:10

Rose ne répondit pas, comme choquée. Elle resta silencieuse, figée pendant un instant, puis des larmes coulèrent le long de ses joues. Faldhur se retourna vers elle en l'entendant sangloter.
"Je m'en fiche que je sois pas comme Rose, moi je la trouve géniale et je rêve de lui ressembler, que tu le veuille ou non, parce que bientôt, je resterai pour toujours avec celui que... que..."
Elle n'acheva pas sa phrase, laissant le silence l'engloutir. Le trésor tomba à terre à côté de Rosa et la jeune princesse s'enfuit en courant à travers les rues du village. Faldhur regarda Rose partir, l'air pensif, mais ne bougea pas d'un poil... Pas même quand Rosa vint se coller à lui, dans son dos.
"Alors comme cela je ne suis pas sur le bon chemin...
-J'ai connu bien trop de gens qui pensaient l'être sans l'être, alors est-ce que je pense vraiment cela de toi ? A bien y réfléchir, oui.
-J'ai entendu parler de toi, Faldhur
, reprit-elle, et sache que je pense que cela ne te déplait pas, ma façon d'agir... J'ai vu le regard que tu me lances..."
Faldhur ne répondit pas tout de suite, le regard dans le vague. Puis il lâcha un rire méchant, retournant légèrement la tête... Pointant la lame de son épée contre le flanc de Rosa.
"Ah bon, tu me connais tant que ça ? J'imagine bien que tu as entendu du célèbre gamin devenu très jeune un garde royal, mais aucune nouvelle ne court comme quoi...".
Il se décolla d'elle, s'éloignant d'un bon pas, l'épée toujours pointé sur la jeune femme, un sourire mauvais aux lèvres.
"... j'étais devenu un assassin. Seul mon commandant le sait, ainsi que les autres bandits et Falhen, et ce n'est pas une simple mijaurée qui réussira à me déstabiliser..."

La lune était haute dans le ciel, et les rues du village étaient vides. Le silence s'était installé, pesant, autour des dernières gens qui trainaient dans le coin. Ceux qui n'étaient pas habitués de la nuit se pressaient vers leurs maisons, terrifiés par cette obscurité qui avait finit par être liée à des dangers, à des montres et de mauvais bandits.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 30 Mai - 20:15

Rosa le fixa l'écoutant puis ria aussi en regardant la lame..
Rosa: tu ne croit quand même pas me faire peur Faldhur? laisse moi rire j'ai entendu parler de toi je saï que Falhen t'aime bien je t'ai déjà vue avec plus d'une foie mais tu veut vraiment parier que je n'arrive pas a te déstabiliser?

elle sortie sa lame discrètement et la claqua sur celle de Faldhur pour la retirer de son flan avant de reculer la lame vers lui sur d'elle..
Rosa: je sais très bien que tu c'est te battre mieux que moi je ne suis pas chef de garde mais j'ai au moins de quoi répondre!!

Rose continua de pleurer puis se leva marre de rester la a se plaindre sur son sort..elle se gifla une foie pour se réveiller puis alla vers l'auberge sans un mot laissant derrière elle Rosa et Faldhur..

Même si je ne te voie pas, je pense a toi puisque plus tu es loin et plus je t'aime!

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 30 Mai - 20:46

Rosa resta des plus attentives, mais soudainement, elle éclata de rire. Faldhur broncha, assez surpris. Son sourire s'effaça, remplacé par un regard menaçant.
"Tu ne crois quand même pas me faire peur Faldhur ?"
Le bandit plissa les yeux, silencieux, déstabilisé. Il remarqua malgré tout un mouvement qui attira son attention : Rosa glissait sa main vers sa lame. Qu'allait-elle faire ? Trouvant cela intéressant, Faldhur la laissa faire, curieux de voir ce qu'elle allait faire.
"Laisse-moi rire ! J'ai entendu parler de toi. Je sais que Falhen t'aime bien, je t'ai déjà vu avec lui plus d'une fois.
-Ce n'est pas simplement que Falhen m'aime bien...
-Mais tu veux vraiment parier que je n'arrive pas à te déstabiliser ?"

Faldhur rabaissa les yeux, voyant qu'elle sortait sa lame de derrière son dos. Elle devait être accrochée à une ceinture, dans le bas du dos... Remarquant soudainement de l'endroit précis, Faldhur écarquilla les yeux, se laissant surprendre par le désarmement de la jeune fille. Il en lâcha même l'épée, se frottant rapidement les yeux d'un air gêné.
"Je sais très bien que tu sais te battre mieux que moi, je ne suis pas chef de garde. Mais au moins, j'ai du répondant !"
*C'est le moins qu'on puisse dire...*
, pensa Faldhur, se retenant de le dire, trop honteux pour cela.
Il réagit aussitôt, désarmant Rosa à son tour d'un coup de pied, puis se releva aussi sec, l'emportant de tout son poids dans une chute pour la plaquer au sol. Il la regarda droit dans les yeux, l'air menaçant.

"Je ne suis pas chef, ni commandant, juste lieutenant...", fit-il dans un soupire.
Il s'apprêtait à sortir un couteau, puis remarquant soudainement la proximité qu'ils avaient entre leurs deux visages, il se releva d'un bond, rougissant. Il secoua la tête, se frottant les yeux pour camoufler ses rougissements puis retourna récupérer son épée quelques pas à côté, se maudissant d'avoir réagit ainsi alors qu'il aurait put la blesser gravement... ou s'en débarrasser.

Alors que Rose avait reprit son chemin dans les rues après avoir pleuré un bon moment, une ombre apparut au bout d'un tourna. La silhouette se stoppa en voyant la jeune fille.

"Rose !", s'écria le jeune homme.
Il accourut auprès de la princesse. C'était Falhen, assez essoufflé. Il avait dû chercher un bon moment en ne voyant ni Rose, ni Faldhur revenir à l'auberge. Il sourit en voyant que Rose était seine et sauve et semblait même en pleine forme. Mais il remarqua alors son regard humidifié et le contour de ses yeux irrités après avoir pleuré.

"Que s'est-il passé ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 30 Mai - 20:54

Rose: ho!
Elle recula un peu pour qu'il ne voit plus aussi bien ses yeux..
Rose: rien du tout tout va bien!
Elle frotta ses mains sur ses yeux mais ses dents de vampire commencèrent a pousser lui faisait mal cella faisait quand même deux jours qu'elle n'avait pas manger mais pourquoi maintenant ce n'était pas le moment et ni la bonne personne!
Elle ne bougea pas commençant a avoir des bouffé de chaleur et son teint devenir plus blanc..

Rosa le fixa alors que lorsque leur visage semblèrent si proche elle rougie un peu mais se concentra rapidement pour ne pas rougir d'avantage se relevant aussi alors qu'il récupérer l'épée..
Rosa: bat toi comme un homme..commandant..
Elle insista bien sur ce mot pour se moquer de lui..
Puis elle se contenta de se rapprocher réfléchissante a des idée bizarre pour réussir a le déstabiliser puisque qu'en vrai elle ne tenait pas a lui faire du mal..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 30 Mai - 21:30

Rose parut surprise, poussant une petite exclamation comme si elle venait de se rappeler de quelque chose. Elle recula aussitôt, assez loin dans l'ombre pour que ses yeux ne soient plus aussi visible. Falhen lui lança un regard sévère, très perplexe.
"Rien du tout, tout va bien !"
Elle se frotta les yeux pour faire partir les dernière larmes. Mais quelque chose d'autre marqua Falhen : Elle palissait. Il se pencha légèrement incertain, mais il voyait très bien ce qu'il se passait. Elle devenait de plus en plus blanche.
"Tu ne vas pas bien du tout", corrigea Falhen, agacé.
Il lui pris la main pour l'écarter de son visage, mettant son autre main sur son front. Il grogna, ré-enlevant la main en la secouant, lâchant un jurons.

"Merde, j'ai les mains moites."
Il essuya correctement sa main sur sa chemise, puis pris le menton de Rose entre deux doigts pour qu'elle ne bouge pas, posant son front sur celui de la princesse. Il leva les yeux au ciel se reculant légèrement, assez proche tout de même, la regardant dans les yeux d'un air fraternel.
"Qu'est-ce que je disais : tu est brulante ! Et je ne rêve pas, tu es aussi pâle que la lune ! N'insiste pas, je te ramène à l'auberge pour te soigner..."

Faldhur ramassa son épée, entendant Rosa se lever derrière.
"Bas-toi comme un homme... commandant."
Le bandit se releva, rangeant son épée en soupirant. Il se retourna, se retrouvant face à face avec la jeune femme. Il se sentit gêné, piétinant sur place. Il s'arrêta alors, décidant de partir, mais ne marchant pas droit, au contraire, se retrouva plus proche de Rosa. Il se figea, le regard perdu.
"Mon meilleur ami était le vrai commandant des troupes..., fit-il dans un murmure, comme pour détourner sa propre attention. C'est en lui faisant de trop confiance que je l'ai perdu... J'ai arrêté de me battre pour les même idéaux que lui."
Il s'éloigna aussitôt de Rosa, mélancolique, passant derrière elle. Mais il perdit un peu équilibre, comme fatigué. Il appuya doucement son dos contre celui de la jeune fille, soupirant.
"Que ferais-tu si on te proposait de rester avec celui que tu considères comme un frère qui pille et tue sous les ordres d'une vermine, ou de partir avec celui qui est censé être ton ennemi et qui t'a aidé plusieurs fois pour aller te battre contre l'homme le plus puissant de ces terres ?"
Il baissa la tête, se relevant en titubant, repartant, fixant ses pieds en soupirant.
"Je ne compte pas me battre contre toi. J'en suis incapable...", murmura-t-il, comme pour lui-même.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 30 Mai - 22:18

Rosa laissa Falhen faire même quand celui ci posa son dos contre le sien comme pour se reposer quelques instant..
Puis en entendant ces phrases de question a soit même se demandant si il lui poser ou es qu'il ce le poser a soit même..
Cependant elle se retourna et ne bougea pas..
Rosa: moi aussi..
elle détourna ses yeux et fini sa phrase avec un ton plus bas..
Rosa: je suis incapable de te faire de mal..

Rose voulu faire lâcher Falhen pas question de rentrée dans cette état ou elle attaquerai tout les dormeur de cette auberge,elle ne voulait pas tuer des hommes ou des bandits qui faisaient partie de cette auberge pas question!!
Rose: non Falhen,je ne peux pas rentrée toute de suite! je doit finir quelques chose d'important!
Elle respirait plus fort encore essayant par tout les moyen de se contrôler alors que ses canines lui faisait atrocement mal..
Même ses yeux commencent a changer de couleur..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 30 Mai - 23:19

Rose se débattit, faisant lâcher Falhen qui recula d'un air indigné. Elle semblait presque paniquer, et ne semblait pas vraiment d'accord à l'idée de retourner à l'auberge du Cerf-Blanc.
"Non Falhen, je ne peux pas rentrer tout de suite ! Je dois finir, quelque chose d'important !"
Falhen pencha la tête sur le côté, inquiet. Elle soufflait fort, comme plus essoufflée encore que lui qui venait de courir alors qu'il n'en avait pas l'habitude. Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille, se penchant pour mieux voir son visage si pâle. Elle ne semblait pas aller bien du tout, comme prête à s'évanouir.
"Je n'aime pas insister, mais là, tu es même plus pâle que moi sans avoir passé tant d'années à vivre de nuit que j'en ai passé. Tu n'es pas en pleine forme, avoue-le."
Il se releva et prit sa main, l'air inquiet.
"Aller, vient, on rentre."

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 30 Mai - 23:25

Rose: je..je..
Elle mit sa main devant sa bouche,elle en pouvait plus,elle était toute transpirante n'en pouvant vraiment plus..
Rose: Falhen j'en peux plus j'ai trop mal!!
Elle se laissa tomber a genoux puis dans un dernier effort tira Falhen vers elle ce qui le fit aussi tomber a genoux et sans crier gare le morda violemment au cou pouvant enfin boire son nectar..ce qui déjà la fit se sentir mieux et se régala de son sang si frais qui venait sûrement de son caractère rebelle..cela ut une explosion de saveur..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 5 Juin - 18:40

Alors que Faldhur avançait pour partir, il se stoppa. Il venait de ressentir quelque chose d'étrange. Il se tourna brusquement vers Rosa, l'air surpris : celle-ci n'avait visiblement pas bougé d'un poil, les yeux dans le vague, comme évitant le jeune homme. Celui-ci se tendit soudainement et son regard se fit sévère.
"Falhen à un problème...", fit-il d'une voix sombre.

Rose tremblait, hésitant, balbutiant. Elle aurait put perdre connaissance à tous moments dans un tel état. Si elle avait été réellement dans un tel état. Mais la chose était bien plus compliquée que cela, à dire vrai. Elle plaqua sa main libre sur sa bouche, transpirant tout ce qu'elle pouvait, respirant fort encore et encore. Falhen cligna lentement des yeux, prenant la situation le plus calmement possible.

"Rose...
-Falhen, je n'en peux plus, j'ai trop mal !"
, coupa-t-elle, affolée.
Elle tomba soudainement à genou, à la grande surprise de Falhen qui fut emporté dans le mouvement. La jeune fille semblait vraiment mal en point, mais au point de... mordre... Le temps de réagir, Falhen était déjà tombé dans le piège. La jeune fille avait planté ses crocs meurtriers dans son cou et une sensations étrange avait envahis son corps. Il se crispa, très surpris. Être calme, ce n'était pas toujours facile, mais dans une situation pareille, même Falhen commençait à paniquer. Il sentit son coeur battre plus fort, il serra les dents, écarquilla les yeux et retint sa respiration, paniquant.

*Non, ce n'est pas le moment*, pensa-t-il pour se calmer.
Mais il était trop tard. Dans un élan de force soudain, il repoussa, après un moment bien trop long, la jeune fille, se libérant de justesse de son emprise.... bien trop tard...

Une fois Falhen séparé de Rose, le changement fut des plus soudains. Car, effectivement, les problèmes avaient tout fait. A présent, un jeune chien, pas tout à fait à l'age adulte, se trouvait devant Rose, l'air tout à fait secoué. Il était à plat ventre par terre, la tête et la queue bien relevées, comme si il venait de tomber d'on ne sait où.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 5 Juin - 18:48

Rosa regarda Fadhur surprise
Rosa: Falhen? et quesque je peux faire moi tu peux me le dire? mais si tu veut je peux toujours aider si je le peux..mais il est ou?

Rose toute paniquée ne savait plus quoi faire répétant qu'elle l'avait fait alors qu'elle c'était promise de ne pas mordre un être proche d'elle..
Elle se leva d'un coup ce sentant largement mieux et plus forte que jamais grace au sang de Falhen..
Rose: pardonne moi Falhen!!
Elle hurla expérant que quelqu'un l'entende pour soignier le pauvre Falhen..
Elle se sentait si mal d'avoir fait cela,elle ne pouvait quand même pas dire que c'était elle qui avait fait ca que penserai Lael d'elle, ho non il n'aimer plus l'apprécier après ce geste..
Elle frotta sa bouche pour retirer tout le sang heureusement elle ne c'était pas tacher, t'en pis elle m'entirer pas question de révéler qui elle était..pas maintenant et pas comme ça..

Rosa tourna la tête vers le hurlement..
Rosa: tu as entendu?

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 5 Juin - 23:18

Rosa fut surprise par la remarque de Faldhur, au point même qu'elle le regarda, étonnée, et pour cause : comment Faldhur aurait pu, sans même avoir vu Falhen ou s'être absenté lors de la discution, savoir que celui-ci avait des problèmes ? Tout était en fait question de passé, tous deux avaient partagé une aventure bien différente de celle présente. Mais cela, c'est une autre histoire qu'il est fort probable qu'elle soit découverte lors de notre aventure.
"Falhen ?, s'étonna Rosa. Et qu'est-ce que je peux y faire, moi, tu peux me le dire ?"
La phrase si égoïste de Rosa fit immédiatement réagir Faldhur qui se tourna vers elle, lui lançant un regard noir. Il s'était refusé à le faire jusque là, mais parler ainsi de son meilleur ami, il s'interdisait de le laisser passer. Mais au contraire, Rosa ne paraissait pas être si indifférente à cela :
"Mais si tu veux, je peux toujours aider si je le peux... mais où est-il ?"
Faldhur regarda autour de lui, intrigué et un peu perdu, si je puis dire. Il se demandait surtout où il pouvait se trouver, si il n'était à l'auberge. Seuls trois situations se présentaient à lui : soit, improbable hasard, les gardes étaient allés à l'auberge et l'avaient trouvé, mais pour cela, fallait-il encore que Layla ne les ai pas vus, que les autres bandits ne les ait pas tués, que Falhen ne les ai pas vaincus ou qu'il n'ai pas fuit malgré l'évidence même de l'issu du combat. Ou alors, face au retard de Rose et Faldhur, il était sorti de l'auberge, et alors il s'était soit enfoncé dans la forêt et s'était fait attaqué par un bandit, soit il était tombé sur Rose et donc sur des gardes ou sur Lucyfer. L'idée qu'il ait rencontré cet horrible personnage lui arracha une moue. Il se tourna vers Rosa, l'air sombre.
"Je ne le sais pas."
Il leva les yeux, regardant la lune, inquiet.
"Je ne sais pas..."

Rose parut paniquée, se relevant d'un bond. Elle paraissait en bien meilleure forme malgré tout, en très très bon état même : ses joues avaient repris des couleurs, étant même légèrement rosées, son corps avait visiblement repris une température normale et ses yeux, légèrement brillants, était emplis d'une santé qui lui était jusque là inconnue. Malgré tout, elle ne semblait pas bien joyeuse, terrifiée et comme qui dirait désolée.

"Pardonne-moi Falhen !", s'écria-t-elle, affolée.
Aussitôt, elle se mit à hurler à l'aide, espérant bien évidemment que quelqu'un ouvre pour l'aider. Il y eut bien quelques villageois qui ouvrirent leurs fenêtres pour voir ce qu'il se passait, mais ils refermaient aussitôt en voyant le chien. Peu étaient, en ce temps là, vraiment soucieux des animaux, mais surtout, la plupart avaient une peur incroyable de la nuit. L'obscurité était liée aux monstres, aux dragons et, bien évidemment, aux bandits assassins et avides de richesses. Le chien se releva en titubant, engourdit, s'ébrouant pour libérer un peu ses mouvements.

"Cesse donc de hurler !", grogna-t-il.
Il s'étira en baillant à s'en décrocher la mâchoire, esquissant une grimace de douleur en sentant toutes ses articulations craquer sous le coup de cette soudaine fatigue. Il se recoucha, soufflant un bon coup pour se détendre totalement, tentant de calmer cet engourdissement douloureux.

"Les villageois ne sont pas soucieux de la santé d'un animal, et de toute manière, ils ont peur de la nuit. Quant aux gardes, ils auraient plus tendance à me tuer pour abréger mes souffrances puis à te ramener au château."
Il releva la tête vers Rose, l'air tout à fait sérieux.
"Ce n'est pas le moment de paniquer, retourne donc à l'auberge. Il est tard, tu devrais te reposer. Je vais attendre Faldhur, et si il est rentré, je dormirais ici. Je ne risque rien..."

Faldhur se crispa en entendant un cri. Il se retourna brusquement vers le village, les yeux écarquillés, les muscles tendus, surpris à tant de bruits en pleine nuit. Le temps qu'il identifie ce cri, Rosa l'avait elle aussi remarqué.
"Tu as entendu ?
-Un peu oui
, rétorqua Faldhur avec évidence.C'est Rose, elle demande de l'aide."
Il se tourna vers Rosa, l'air soudainement pressé.
"Ce doit être Falhen qui a un problème, dépêchons-nous !"

Rosa tourna la tête vers le hurlement..
Rosa: tu as entendu?

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 6 Juin - 12:07

Rose secoua la tête négativement..
Rose: je vais pas te laisser ainsi dans les rues glacial ou tu m'as dit toi même que c'était dangereux pour ta vie..je vais rester avec toi les autres vont forcement finir par ce demander ou ont est passer de toute façon je ne risque plus rien j'ai repris toute mes forces..
Elle se tue après cette phrase,ce rappellent de sa débilité pour l'avoir mordu ainsi alors qu'il était juste venu voire si elle allait bien,elle s'en voulait vraiment beaucoup et que penserez les autres que c'est un monstre sûrement..

Rose: Falhen ne dit pas ce qui c'est vraiment passer sinon tout le monde va me juger et je ne le veux pas..
Elle baissa la tête se retenant de pleurer..
Rose: si je t'ai fait cela c'est que je suis devenu vampire et ça depuis que j'ai était enlever il y a plusieurs années de cela quand ces voleurs d'enfant m'ont amener par la foret pour que les gardes arrête de les poursuivre mais ce n'est pas les gardes qui les rattrapèrent mais un homme de grande taille qui avec une rapidité extrême les tua avec une faciliter incroyable puis étant petite je m'en rappelle pas très bien mais je croit qu'il m'as porter quelques heurs puis m'as laisser dans cette foret toute seul après m'avoir transformé je ne ais pas pourquoi..je suis désolé de t'embêter avec mes histoire mais si les personnes extérieur savent qui je suis ils vont vouloir me montrer comme monstre et autre..j'ai tellement peur de d'eux et de moi..

Rosa quand a elle commença a ce diriger rapidement vers le bruit de crie alors que Faldhur devait sûrement la suivre pour pouvoir sauver son ami..
Rosa: désolé de m'être montrer désintéresser de ton ami mais que quelqu'un me dise que son meilleur pote est en danger comme ça sans aucune preuve cela m'as assez choquer et destasbiler desole mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas..
Rosa sourie quelques seconde a peine le temps de le voir puis elle vérifia que ces deux sac etaient bien accrocher puis continua sa marche rapide..presque au pat de course..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 6 Juin - 12:53

Rose refusa de partir, secouant la tête en signe de désaccord. Falhen l'observa d'un regard sévère, plutôt surpris qu'elle refuse si rapidement.
"Je vais pas te laisser ainsi dans les rues glaciales où tu m'as dit toi-même que c'était dangereux pour ta vie. Je vais rester avec toi, les autres vont forcément finir par se demander où on est passés. De toute façon, je ne risque plus rien, j'ai repris toutes mes forces..."
Elle se stoppa aussitôt, soudainement, comme se rappelant le pourquoi du comment. Falhen soupira d'un air désespéré, tout simplement consterné par la débilité de la jeune fille. Évidemment qu'elle avait repris toute ses forces...
"...grâce à qui...?, soupira-t-il en secouant doucement la tête.
-Falhen, ne dis pas ce qu'il s'est vraiment passé, sinon tout le monde va me juger et je ne le veux pas..."
Falhen cligna des yeux alors qu'elle baissait la tête, se lançant dans de longues explications. Le jeune homme se doutait déjà de ce qu'elle raconta, il se doutait déjà un peu qu'elle n'était pas humaine et qu'elle devait être vampire. Quelle autre créature buvait le sang de telle manière dans ce but ? Il se tut malgré tout, ne voulant pas couper la parole à la jeune fille alors qu'elle déroulait comme un rouleau toute cette partie de sa triste histoire. Quand elle eut finit, Falhen la toisa de son regard dur.
"J'ai tellement peur d'eux et de moi...
-Rose, je crois bien que tu n'as rien compris"
, finit par lâcher Falhen.
Il s'assit, l'air le plus calme possible, son regard doré fixant Rose.

"Ce n'est pas un conseil Rose, c'est un ordre. Je me contre-fiche de ton histoire. Ne te méprend pas, ça me touche beaucoup ce qui t'est arrivé, mais cela ne me regarde en rien. Tu as souffert, mais si tu suis ce chemin, tu te rendras bien vite compte que tu n'es pas la seule à avoir souffert."
Il regarda en direction de la lune, comme s'étant rendu compte de quelque chose. Malgré tout, il continua.
"Personne dans le Clan ne t'en voudra de ce que tu es. Pourquoi te jugeraient-ils alors que nous-même ne sommes pas normaux ? Enregistre bien cela Rose : plus nous paraissons normaux, plus nous ne sommes pas normaux. C'est étrange à dire, mais chacun de nous a eut une vie telle que nous n'avons d'ailleurs plus rien à faire ici normalement."
Il reprit lentement sa respiration avant de continuer :
"Tu as dû te rendre compte que Faldhur ne risque rien, lui, à se mouvoir dans le village. Personne ne sait qu'il est un bandit, il ne l'a toujours pas annoncé depuis qu'il a fuit l'armée royale. Beaucoup d'entre nous avons vécu une vie opposée à celle que nous menons aujourd'hui, et rares devraient être les personnes qui nous font confiance. Pourtant, nous avons tous confiances les uns envers les autres."
Il s'arrêta un moment pour regarder Rose comme si il savait tout d'elle.
"Même Laèl qui parait avoir vécu une vie normale se montre très différent, plus encore que Faldhur, et peut-être même qu'il mérite aussi peu la confiance des autres que moi. Crois-tu sincèrement que c'est un vampire qui nous changera ?"
Des bruits de pas se firent entendre, lui arrachant un petit soupire soulagé.
"Quant au danger des rues, crois-tu sincèrement que sous forme de chien je serais reconnu ?"

Rosa courrait devant Faldhur, celui-ci trop concentré à tenter de savoir si Falhen allait bien à présent. Le danger n'y était plus à présent, et les cris s'étaient atténués puis avaient cessé, mais les deux jeunes gens avaient enregistré l'emplacement et cela était suffisant pour retrouver Rose et peut-être Falhen. Rosa sortit Faldhur de ses pensées quand elle prit la parole.

"Désolée de m'être montrée désintéressée de ton ami, mais que quelqu'un me dise que son meilleur pote est en danger comme ça, sans preuves, cela m'a assez choquée et déstabilisée. Désolée, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas..."
Elle esquissa un rapide sourire, à la grande surprise de Faldhur, avant de reprendre sa course après avoir vérifié si ses sacs étaient bien accrochés. Faldhur prit un air perplexe, accélérant le pas pour arriver à hauteur de la jeune fille.
"Alors pourquoi es-tu venue si tu ne me fais pas confiance ? Pour l'argent ? Ou pour Rose ?"
Il la regarda un instant puis détourna les yeux, dépassant la jeune fille en sentant qu'il approchait du lieu de tous les problèmes, entendant les voix de Falhen et Rose.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 6 Juin - 19:08

Rosa: c'est normal de ce méfier après tout toi même tu t'es méfier de moi,mais bon je peux faire un effort je ne suis pas sans coeur non plus et puis je doit avouer que ta manière d'être est intéressante plus que celle de Rose..j'aime bien cette ville..
Elle ria puis se stoppa quand elle vit enfin une silhouette humaine puis celle d'un animal..
Elle continua d'avancer mais cette fois si sans courir..voyant bientôt Rose et un chien blesser..
Rosa: tu as hurler pour un chien?

Rose leva la tête quand elle entendit les pat ce rapprocher ce contentant de ne pas répondre a Falhen juste un regard suffit pour dire qu'elle avait compris et qu'elle était désole de son comportement puis elle se tourna vers Rosa quand elle reconnu sa voie..
Rose: ce n'est pas juste un chien il faut le ramener a l'auberge il est blesser..
Rosa examina le chien puis se tourna vers Faldhur
Rosa: tu es le plus fort ici je te laisse prendre la bette et Rose et moi allons a l'auberge en vitesse pour prévenir de ton arrivée comme ça tout serra près pour cette bette,est-ce que sa ira?

Rose se leva donc pour rejoindre Rosa prete a partir..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Dim 13 Juin - 23:45

Faldhur arriva à niveau d'une ruelle quand il vit enfin deux silhouettes se dessiner dans la rue d'en face. Il se figea, méfiant, n'écoutant qu'à moitié la réponse que lui lança Rosa avant de s'arrêter à son tour en apercevant, dans la rue, Rose et...
"Tu as hurlé pour un chien ?"
Ils arrivèrent à niveau de Rose, Rosa regardant le chien en question d'un air incrédule, Faldhur se retenant de pouffer de rire tant la situation, qu'il connaissait si bien, lui était amusante.
"Un chien, un toutou..., murmura-t-il avec un sourire narquois.
-Je vais t'en faire de la chaire à pâte du matou", grogna Falhen entre ses dents pour que Rosa ne l'entende pas, provoquant un rire sournois chez Faldhur.
Rose avait relevé la tête à l'approche des deux jeunes gens, un peu après Falhen qui, lui, avait surtout remarqué cette odeur qui lui était si désagréable sous cette forme, l'odeur d'un chat et, sans aucun doute possible, celle d'une chasseuse de prime qu'il connaissait bien. Effectivement, aux premiers abords, il n'avait pas reconnu Rosa. Pas même son nom, mais c'est dire qu'il n'attachait jamais d'importance aux noms des gens à dire vrai. Mais à présent qu'il la sentait, il la reconnaissait bien et préférait jouer les toutous plutôt que de se faire attraper sous une telle forme. De plus que ce n'était pas la première fois qu'il lui passait sous le nez en tant que chien. Rose, en voyant Rosa, réagit du tac-au-tac.

"Ce n'est pas juste un chien, il faut le ramener à l'auberge, il est blessé..."
Rosa s'approcha de Falhen, l'examinant. Celui-ci la regarda d'un air méfiant, priant pour que l'obscurité lui permette d'éviter d'être reconnu. Au cas ou, à vrai dire, elle aurait remarqué ce drôle de chien-loup passer dans les rues devant elle... Mais elle ne remarqua rien, se relevant, puis s'adressant à Faldhur de ces mots :
"Tu es le plus fort ici, je te laisse prendre la bête, Rose et moi allons à l'auberge en vitesse prévenir de ton arrivée comme ça tout sera prêt pour cette bête. Est-ce que ça ira ?"
Faldhur regarda un moment Falhen qui leva les yeux au ciel, agacé.
"Si déjà il me laisse le porter, ça sera pas mal...", soupira Faldhur en s'approchant.
A peine tendit-il la main que Falhen fit mine de lui mordre le doigt, le faisant reculer aussitôt.

"Qu'est-ce que je disais tien ? Sale bête !
-Tu sais ce qu'elle te dis la bête, serviteur raté ?!"
, grogna Falhen, vexé.
Faldhur lui lança un regard noir, tout aussi vexé de cette manière de rétorquer qu'avait son ami. Ils se rendirent compte, mais un peu tard malheureusement, qu'il avait parlé devant Rosa. Celle-ci avait été rejointe par Rose mais elles n'étaient pas encore parties, attendant la réponse de Faldhur sans doute. Celui-ci regarda Falhen d'un air moqueur.

"Serviteur raté, hein ?
-Je déteste qu'on dénigre mon sang royal...
, grogna Falhen en s'asseyant, l'air méfiant, avant de regarder Rosa d'un œil distrait. Et je peux me débrouiller tout seul.
-Menteur.
-Je te retourne le compliment"
, rétorqua-t-il à Faldhur qui croisa les bras derrière la tête, l'air de ne plus avoir envie de s'en mêler.
Le chien se releva, lentement mais surement, réprimant un grognement de douleur en s'ébrouant avec difficulté.

"Je suis juste un peu fatigué, mais ça ira...", murmura-t-il en secouant ses pattes les unes après les autres pour les dégourdir un peu.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Lun 14 Juin - 10:51

Rosa regarda ce chien ou loup parler cela la rendit perplexe même qu'elle commençait a ce poser pas mal de question mais ce n'était pas le moment de faire des histoires,de toute façon après le chat parlant un chien loup ce n'était pas de trop il fallait juste savoir ce qui ce cacher derrière cette bête ce qu'elle finirait bien par trouvée..
Elle recula et réfléchie a ce qu'elle allait faire a présent puis répondit..

Rosa: bon si ce chien de rue ne veut pas d'aide tampis pour lui moi je m'en fiche,je ne vais pas l'emmener de force a l'auberge..et au faite Rose je peux savoir ce qui c'est passer au juste?

Rose cru qui etait dans ses penses entendu Rosa lui parler et cru faire une attaque quand celle ci lui demanda ce qui c'était passer repensa a tout ce que lui avait dit Falhen..sur le faite qu'elle etait vampire..
Rose: je..heu..une bande de voleur est arrivée et je me suis défendu mais en partant il l'on blesser,c'est tout..bon on rentre j'en ai marre,je suis fatiguer..

Rosa fut surprise de cette réponse le plus au moins étrange et un peu incohérente..mais elle ne répondit rien et regarda Faldhur..
Rosa: bon je peux pas rester là,j'ai mes sac a cacher,on ce revoit peut être demain,salut..
Puis elle partie emmenant Rose avec elle pour l'emmener vers l'auberge une fois amener devant elle vérifia bien ces sacs et partie dans l'ombre..alors que Rose se tourna vers la porte alors que le soleil n'allait pas tarder a ce lever,puis elle entra et alla discrètement ce laver avec une bassine pour faire partir le plus possible l'odeur de sang et enfin elle pu aller se coucher epuiser,elle entra dans la chambre et ce dirigea vers le lit de Lael puis le voyant dormir,elle ne voulu pas le déranger dans son sommeille et ce contenta e descendre et de dormir sur le canapé ou a peine elle eu fermer les yeux qu'elle d'endormie directement..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 23 Juin - 22:33

Rosa ne semblait pas réellement surprise. Il était certain ou presque qu'elle devait se poser des questions, mais elle ne semblait pas curieuse ou pressée d'en connaitre la réponse. Quand Falhen eut fini de s'étirer en tout sens, grognant à chaque fois que ses muscles ne chauffaient un peu trop, elle prit alors la parole, l'air bien décidée à terminer sa journée comme elle le souhaitait.
"Bon, si ce chien de rue ne veut pas d'aide, tant pis pour lui, moi je m'en fiche, je ne vais pas l'emmener de force à l'auberge... Et au fait, Rose, je peux savoir ce qu'il s'est passé au juste ?"
Rose, qui était perdue dans ses pensées, sursauta, totalement terrifiée d'avoir été ainsi abordée alors qu'elle s'était évadée de la discution. A croire presque qu'elle en aurait fait une attaque. Elle resta un moment à hésiter avant d'enfin répondre, d'une réponse qui d'ailleurs fit tiquer Falhen.
"Je... Euh... Une bande de voleurs est arrivée et je me suis défendue. Mais en partant, ils l'ont blessé, c'est tout. Bon, on rentre ? J'en ai marre, je suis fatiguée..."
Falhen soupira, détournant les yeux, se demandant où était la nécessité de mentir. Il hésita un moment à intervenir, mais connaissant assez Rose à présent pour savoir qu'elle serait déçue, et ne faisant par réellement confiance à Rosa, il se tut. Mais rien qu'en regardant Faldhur, il vit que lui allait lui exiger des explications.
"Bon, je peux pas rester là, fit Rosa à Faldhur, j'ai mes sacs à cacher. On se revoit peut-être demain, salut..."
Faldhur cligna des yeux, assez surpris de ce soudain respect, puis il sourit, lui adressant un signe de salut. Elle partie, emmenant Rose avec elle. Là, Faldhur se tourna vers Falhen, perplexe.
"Toi, te faire blesser par de sales voleurs, laisse-moi rire. Sous cette forme tu les aurais dévorés, et sous ta forme humaine ils ne se seraient même pas approchés..."
Falhen soupira, s'asseyant en abaissant les yeux, fermé. Il ne savait si il devait réellement le dire ou cacher ce secret. Il termina sur une décision claire et net : il n'en dirait rien, c'était à Rose de le dire. Il releva la tête, l'air somnolent.
"J'ai été distrait, ces vermines devaient être du Clan des Bandits Corbeaux. Rose s'est bien battue, elle mérite de se reposer, et moi aussi. Rentre vite, je vous rejoins tout de suite."
Faldhur fronça les sourcils mais ne dit rien. Il partit aussitôt sans répondre, très perplexe et vexé qu'on lui mente ainsi. Falhen le regarda s'éloigner, baissant la tête en soupirant.

Quelques minutes plus tard, alors que le soleil se levait, Falhen rentra à l'auberge, sous forme humaine. Les battements de son coeur s'étaient calmés, il s'était reposé et à présent il avait juste besoin de sommeil et de s'expliquer avec Rose. La voyant dormir sur le canapé, il la regarda, hésitant. Elle paraissait si paisible, et pourtant sa vie était mouvementée. Mais il y avait aussi quelque chose que Falhen ne s'expliquait pas... Il avait l'impression qu'il y avait autre chose qu'elle lui avait caché qu'il n'avait pas remarqué depuis le début alors que c'était bien visible. Il réfléchit longuement puis lâcha un long soupire, allant s'assoir sur le canapé à côté de la couche improvisée de Rose. Il la regarda longuement, l'air pensif.

"... Si étrange..."

Dernière édition par Point de Suture le Mer 23 Juin - 23:31, édité 1 fois
roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mer 23 Juin - 22:45

La nuit fut vraiment courte et tout ce qu'elle avait fait cette fameuse nuit lui tourner dans la tête, le faite d'avoir voler ce château, ce château qui etait sa maison après tout et aussi qu'elle est mordu ce pauvre Falhen..il ne le mérite pas lui qui etait si gentil avec elle,elle s'en voulais d'avoir mentie a ce point et d'avoir inventer cette histoire de voleurs mais que faire de plus?!
Elle continua de dormir puis au bout de quelques heurs se réveilla doucement sentant une odeur qui lui faisait toute de suite penser a Falhen..
Rose ouvrit les yeux et le vit,elle n'osa pas sourire s'en voulant et lui aussi devait lui en vouloir..

Rose: bonjour..
Elle détourna les yeux mal a l'aise,elle n'aurait pas du..pour qui il devait la prendre a présent..
Rose: désolé..pour hier..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Jeu 24 Juin - 23:09

Falhen observait Rose, silencieux, quand elle commença, lentement mais surement, à se réveiller. Elle ouvrit doucement les yeux, ne paraissant pas si surprise de le voir ici. Et pour cause, Falhen s'en doutait, sa race faisait qu'elle devait sentir le sang et le reconnaitre, comme lui sentait l'odeur normale d'une créature et la reconnaissait, surtout sous forme de chien-loup. Elle se regarda, une sorte de gêne dans le regard, ne semblant pas oser un sourire ou un quelconque signe de civilité normale. A croire qu'elle s'en voulait. Falhen se contenta d'attendre qu'elle le salue, pas vraiment décidé à se déranger à commencer en politesses.
"Bonjour..., finit-elle par dire.
-'Lut."
La jeune fille fuyait son regard à présent, hésitant. Falhen croisa les bras, s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil en regardant le feu crépiter dans la cheminé, l'air pensif. Rose reprit alors la parole, l'extirpant de ses réflexions.
"Désolée... pour hier...
-De quoi t'excuses-tu ? De m'avoir mordu ? D'avoir menti sur l'attaque ? Ou d'avoir caché ta véritable identité ?"

Il ferma les yeux d'un air supérieur, comme imbu de sa personne, ce qu'il devait surement être.
"Dans les trois cas, je t'en veux encore."
Il resta un moment silencieux pour rouvrit un œil, un sourire moqueur au coin des lèvres, une lueur narquoise dans le regard.
"Mais j'en veux à tout le monde pour un rien de toute manière."
Il lâcha un petit rire, riant de lui-même très certainement, posant coude sur genou en regardant Rose avec un sourire comme qui dirait fraternel, ce sourire qu'il affichait pour presque tous ceux qu'il appréciait ne serait-ce qu'un peu.
"D'ailleurs, tu pourrais m'aider ?"
Il prit un air faussement sérieux, louchant légèrement.
"J'ai l'impression que tu me caches encore quelque chose mais je sais toujours pas quoi ! Pourtant j'ai l'impression que les indices ne manquaient pas, j'ai une vraie passoire à la place de la tête !"
Il leva les yeux au ciel, comme réfléchissant, puis poussa un petit grognement en croisant les bras d'un air boudeur, comme un enfant qui ne trouve pas son jouet préféré.
"J'aime pas quand on me cache quelque chose !", se plaignit-il avec une voix de gamin.
Laèl, qui semblait réveillé depuis un moment à en voir l'expression de son visage, descendit à se moment là, s'ébouriffant un peu plus les cheveux en clignant des yeux. Falhen, qui le remarqua du coin de l'œil, afficha un petit sourire en coin, sautant soudainement sans raison au cou de Rose.
"Rah puis tant pis, tu me plais bien toi !"
Laèl sursauta avec un air rageur en le voyant faire, frissonnant de colère. Falhen fit mine de l'ignorer, mais il s'en amusait bien, et en profita même pour déposer un baiser sur la joue de Rose avec un petit sourire puéril.

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Ven 25 Juin - 8:09

Rose écoutée Falhen réfléchissant a ce qu'elle pouvait encore lui cacher mais elle ne voyait pas ou ne s'en rappeller pas puis elle sourie en le voyant sourire ainsi,il sembler un moins en colère contre elle et cela lui faisait énormément plaisir..
Rose: Je ..
Mais elle ne fini pas sa phrase entendant quelqu'un descendre et remarqua l'odeur d'une personne qu'elle connais bien l'odeur corporel puis elle vit Lael descendre mais elle n'eut pas le temps de réagir déjà Falhen sauta dans ses bras ce qui la fit légèrement rougir..

Rose: ho Falhen
Mais elle rougie d'avantage quand il lui donna un bisous sur la joue,celle ci sourie,je croit que c'était a ce moment précis qu'elle le considérer comme un grand frere comme beaucoup de gens ici..

Rose: Falhen..merci
Elle sourie le regarda et lui caressa les cheveux souriante comme ferait une petite soeur chiante au petit matin..
Puis elle tourna son regarda vers Lael qui semblais pas content pourtant Falhen ne faisait rien de mal ils etaient juste amis mais comment expliquer a Lael que maintenant Elle et Falhen etait un peu plus proche par cette morsure..une morsure lier toujours un peu plus deux être que se soit en amour,en colère ou en amitié..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 26 Juin - 22:50

Rose parut surprise déjà que Falhen lui saute au cou soudainement (c'était assez humoristique, les rôles étaient juste étrangement inversés), mais elle rougit bien plus encore lorsqu'il lui déposa un baiser sur la joue. Au fond de lui, c'était un moyen de se faire pardonner de lui avoir fait peur dernièrement. Laèl, derrière, lui lançait un regard noir mais ce ne fut qu'après un bon moment qu'il le regarda à son tour, après même que Rose l'ai remercié. Il sourit à la jeune fille, d'un sourire presque fraternel, se levant enfin en allant vers Laèl qui grogna en se retournant d'un air boudeur.
"T'es jaloux ?, fit-il avec un petit rire.
-Avoue que tu l'avais vu dés le début !", grogna le jeune homme.
Falhen éclata de rire, ébouriffant les cheveux de Laèl. Celui-ci poussa un petit cri de surprise, se décalant brusquement en lançant un regard noir, non pas à Falhen, mais à la main qui lui avait ébouriffés les cheveux.

"Le prend pas mal Petit !
-Je le prend encore plus mal avec ce genre de surnom !"

Falhen éclata de rire, attrapant Laèl d'un bras entre le cou et les épaules en lui ébouriffant de l'autre main la tête. Le jeune homme poussa un cri rageur en tentant de se libérer, en vain. Lorsque Falhen eut fini de le titiller, il secoua vigoureusement la tête pour remettre les mèches de cheveux, retombant sur son visage, en place. Falhen, quant à lui, croisa les bras d'un air amusé.
"Mais à dire vrai, je n'avais rien vu. Je l'ai seulement entendu, à ta façon de parler.
-Tu m'énerve, tu sais ?"

Falhen éclata de rire, retournant s'assoir.

"A ton service P'tite Tête."
Laèl leva les yeux au ciel avant de rejoindre les deux autres, s'asseyant à côté de Rose en se frottant un œil.
"Vous avez bien dormi ?"

roserouge
Maître du jeu vampirique

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Sam 26 Juin - 23:01

Rose sourie en voyant Falhen embeter Lael comme cela..
Puis elle le vit se recoifer et ce diriger jusqu'à elle, celle ci l'écouta lui demander à elle et à Falhen si ils avaient bien dormi..
Rose: heu ça va..
Elle regarda Falhen hésitante..puis elle se tourna vers Lael..
Rose: heu..Lael hier on est rentrer très tard, puis que Rosa la jeune fille de hier m'as emmener au château pour voler des objet précieux mais ne t'inquiète pas on a rien eu et Faldhur nous a bien aider puis, j'ai croiser Falhen ici présent en ville, le pauvre ils 'inquiéter pour moi!

Elle le regarda et sourie amusée quoi que elle retourna la tête vers Lael quand elle ce rappela de la morsure..
Rose: mais je doit avouer que c'etait amusant Rosa est trop forte elle les a tuer d'un coup!
Elle se leva du canapé et fit comme Rosa comme ci elle portait une épée sur un corp d'un homme invisible..
Rose: mais a cause d'elle j'ai ma robe toute arracher!

Elle montra le bas de sa robe dévoilant ses très belle jambes blanche comme neige..
Rose: tout ça pour faire diversion c'est pas juste j'espère que Layla aura une autre robe pour moi..

Cricri
Maître du jeu yaoiste

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   Mar 6 Juil - 10:12

Rose semblait amusée, plutôt en bonne santé. C'était assez étonnant si l'on faisait étalage du fait qu'elle était dans un état assez étrange un peu plus tôt face à Falhen. Cependant, rien qu'à voir son visage à présent, la réponse était évidente, même si l'état passé aurait plutôt faire dire le contraire. Par ailleurs, elle hésita un instant, comme réfléchissant, ce qui amena Falhen à se demander si elle considéré n'avoir pas tout à fait bien dormi parce qu'elle n'avait pas dormi toute la nuit ou alors si pas tout à fait bien dormi à cause de l"incident".
"Euh... ça va...", fit-elle en glissant un regard sur Falhen.
Celui-ci, comprenant enfin qu'elle songeait plutôt au petit accident, releva un sourcil, faisant mine de ne pas comprendre, persistant dans son sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien. Puis la jeune fille se tourna vers Laèl qui semblait se poser des questions sur ces regards quelque peu "complices qu'ils se lançaient.

"Euh, Laèl... hier on est rentré très tard, puisque Rosa, la jeune fille d'hier, m'a emmenée au château pour voler des objets précieux..."
Le jeune homme écarquilla les yeux, estomaqué. Il n'imaginait pas qu'il pouvait y avoir d'autres personnes pour aller voler au château, encore moins Rose à qui tout cela appartient. Il prit une mine inquiète, cherchant à savoir si Rose était blessée, sachant qu'elle n'aurait pu réellement passer inaperçue auprès des gardes et leur ronde incessante.
"Mais ne t'inquiète pas, on a rien eu !, s'empressa-t-elle d'ajouter. Et Faldhur nous a bien aider, puis j'ai croisé Falhen ici présent en ville ; le pauvre, il s'inquiétait pour moi !"
Nouvelle surprise de la part de Laèl qui regarda Falhen en écarquillant les yeux. Celui-ci avait croisé les bras derrière la tête, s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil en évitant le regard de Rose d'un air gêné, évitant le sourire amusé de Rose. Mais les deux bandits n'eurent pas le temps de se titiller que Rose reprit aussi vite, se rappelant de l'incident alors que Falhen glissait un regard vers elle, comme attendant la suite. Évidemment qu'il y avait lui aussi pensé ; étalé dans le fauteuil, il avait bien fait attention jusqu'à maintenant à ne pas faire de mouvement brusque, car sous ses cheveux mi-long était cachée... la profonde morsure d'un vampire.
"Mais je dois avouer que c'était amusant ! Rosa est trop forte, elle les a tués d'un coup !"
Se levant d'un bond, elle prit d'une main une épée invisible pour abattre des ennemis imaginaires dans une suite de mouvements qui se voulaient spectaculaire. Ce petit passage théâtrale amusa les deux jeunes gens qui suivaient l'action en riant un peu, appréciant à dire vrai surtout ce petit moment de détente. Quand Rose eut fini d'achever le dernier garde invisible, elle s'arrêta avec une mine boudeuse.
"Mais à cause d'elle j'ai ma robe toute arrachée !"

Laèl, qui n'avait toujours pas remarqué ce détail était donné que Rose était assise - et qu'il n'a pas réellement tendance aussi à regarder au mauvais endroit - rougit soudainement, détournant les yeux d'un air gêné quand la jeune fille découvrit ses jambes claires sous sa robe tailladée à coup d'épée. Falhen éclata de rire, pas réellement touché par la scène mais surtout très amusé de voir son camarade dans un tel état. Rose, elle, continua de se plaindre sur les diversions quelque peu surprenantes de ladite Rosa.
"Tout ça juste pour faire diversion ! C'est pas juste ! J'espère que Layla aura une autre robe pour moi..."
Lorsqu'enfin les rires furent calmés et que la description de la petite escapade s'arrêta sur le retour à l'auberge, Laèl se leva en soupirant, s'étirant de toute sa hauteur - ce qui n'était pas bien grand compte tenu qu'il devait bien faire une ou deux têtes de moins que Falhen - se dirigeant à pas lent vers les escaliers, annonçant qu'il allait réveiller quelques bandits pour les habituelles "rondes" si mystérieuses. A peine eut-il disparu en haut des escaliers que Falhen perdit son sourire, un court instant mais assez longtemps pour qu'il soit remarqué. Il avait prit un soudain sérieux, un regard plein d'exigence empli de sévérité.
"Tu ne comptes pas lui dire ? Pas même à lui ?"
Il avait dit ça d'un bloc, pensant évidemment à l'accident. Il il releva un mèche de cheveux qui lui retombait dans le cou du revers de la main, découvrant la morsure. Ses cheveux mi-longs avaient caché la marque jusque là. Cependant, il s'était bien imaginé que cela ne pouvait continuer comme ça, si Rose revenait à faire une crise dans le genre, cela risquait de tomber sur quelqu'un qui n'avait rien à voir avec les bandits... et avec Rose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1   

Vampire X Bandit : Le retour [PV Bella ^^]- Partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant